AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty5/3/2011, 19:39

Ah il avait attrapé la maladie des magiciens qui ne voulaient pas avouer leurs secrets. Normal vous allez me dire, sinon la magie disparaîtrait et il n’y aurait plus rien de fascinant dans ce genre de choses. Lucy se contenta donc d’accepter sa réponse par un petit sourire. Elle n’était pas dupe, la magie n’existait pas, mais pourtant elle voulait y croire. Avec toutes les choses qui lui arrivaient, elle aimerait avoir cette petite chose magique qui puisse tout arranger d’un coup. Si ça ne serait pas beau tout ça? Et comme elle n’arrivait à rien, c’était la preuve ultime que la magie n’existait pas. Mais c’était beau d’y croire et de se laisser s’évader quelques fois, sans véritablement penser que ce n’est qu’avec beaucoup d’entraînement et d’agilité qu’on arrive à pratiquer cet art. C’était sûrement pour cela que la jeune femme n’avait pas continué dans son rêve d’enfance, devenir magicienne. Elle était la pire des étourdies et le fait de manier des choses à une vitesse et d’une précision irréprochable était la pire des choses pour elle. Et même si Kurtis lui faisait faire voir quelques tours pas très compliqués, quelle importance, du moment qu’elle s’amusait en sa compagnie. C’était le principal, car pour l’espace d’un instant elle avait complètement oublié son merdier et son logement. Comme si son téléphone portable n’avait jamais sonné dans la soirée et qu’elle n’avait pas reçu cet sms. Pas mal hein? Voyons ce que concoctait notre cher patron, il avait un autre tour de magie dans la tête, vu le regard qu’il avait. Pas de cartes, tant pis. Qui se baladait avec des cartes dans sa poche? Quoiqu’en l’occurrence à cet instant, ça aurait pu servir. Mais apparemment le jeune homme avait plusieurs cordes à son arc. Génial, voyons voir. Lucy observa avec attention le tour qu’il commençait à réaliser. Elle l’aurait cette fois, elle trouvera le truc. Il lui présenta ses mains vides une nouvelle fois, jusqu’à en remonter même ses manches. Ok, de ce côté rien à dire. Puis il se pencha vers elle, tournant sa main derrière son oreille et en ressortant… une pièce. Le tour hyper connu, mais elle n’avait tout bonnement rien vu venir une nouvelle fois.

-Si un jour ta boîte fait faillite, ce que je ne te souhaite pas bien entendu; tu pourras te consacrer à la magie.

Ouais bon, il y avait encore du boulot certes, mais il avait l’air de connaître déjà quelques bases et il savait comment s’y prendre. Enfin pas besoin de le voir magicien dans un avenir proche, sa boîte ne fera pas faillite. Il savait bien la gérer, et elle était persuadée qu’elle tiendrait jusqu’au bout. Jusqu’à sa mort peut être? Et qui le remplacerait? Sûrement un de ses bons associés. Mais ne parlons pas de ce genre de choses, il est encore jeune et il ne devait pas encore trop se soucier de la continuité de son entreprise avant un certain temps. Ou peut être si? Bref, maintenant c’était à elle qu’il s’intéressait. C’est vrai que choisir entre magicienne et avocate, la différence était nette et précise. L’un est plus extravagant et l’autre plus… sérieux? Oui, on peut le voir sous cette forme là.

- En fait, mes parents étaient tous deux avocats. J’ai donc pas mal vécu dans cet environnement, vu qu’ils travaillaient souvent à la maison. Et étant donné que ça commençait à me plaire, j’ai abandonné l’idée d’être magicienne qui était plutôt un rêve d’enfant si on peut dire ça comme ça.

Voilà tout simplement. On veut souvent suivre la trace des parents. D’ailleurs Kurtis l’avait fait aussi pas vrai? Il avait reprit l’entreprise de son père, certes en la remettant à sa sauce, mais il y avait le même but.

- Et puis, je trouve que le métier d’avocat présente plus d’avenir, plus de possibilités. Enfin, c’est mon point de vue ça.

Dit-elle en finissant son digestif. En y repensant, elle n’avait jamais goûté à un digestif de sa vie et même si elle savait en quoi ça consistait, elle n’en voyait pas trop l’intérêt. Mais bon puisqu’il était là et que c’était Kurtis qui payait, autant le finir. C’était pas si mauvais après tout. Mais bizarre. Une fois le tout terminé, le serveur arriva et les débarrassant, leur annonça que le fromage n’allait pas tarder. Ce n’était pas très dur à préparer le fromage, même pas la peine de le cuisiner! Quoique dans ce restaurant, on pouvait s’attendre à tout.

- Excuse-moi si la question que je vais te poser te semble indiscrète mais…

Oui, elle en avait marre de patienter, elle voulait savoir. Curiosité quand tu nous tiens.

- Quel âge as-tu?

Imaginez, elle rentre chez elle ce soir et bam, plus d’ordinateur ou quoi ce soit pour faire une recherche! Elle ne pourrait pas trouver l’âge de son patron. Ah la petite Lulu, elle était comme ça des fois : directe, ne lui en voulez pas.

- Tu peux mentir si tu veux, c’est juste que ça m’intrigue.

Il ne fallait pas chercher plus loin. Lorsque quelque chose la tracasse, la demoiselle fait tout pour savoir cette chose en question, quitte à se montrer indiscrète. Et puis bon, il devait déjà son âge à elle non? C’était son patron? Un patron avec qui elle est entrain de dîner dans un restaurant quatre étoiles quand même. Eh bien, elle avait le droit de savoir. Ou pas. Elle espérait juste qu'il ne le prenne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty5/3/2011, 21:08

Il n'espérait pas vivre en faisant ces quelques tours la, ce n'était pas suffisant. Si, pour amuser les gens une fois, ça allait, mais ça se lasse vite. L'être humain est vite lassé, il faut toujours du nouveau.

C'est mon rêve secret, de me déguiser en clown et faire des tours aux passants dans la rue, mais chut.

Lui dit il avec un clin d'oeil. Bien sûr que ce n'était pas vrai. Si ça l'était, il ne serait pas la. Il serait en train de faire des tours de magie aux gens. Peut importe ce qu'il faisait, il devait le faire bien et jusqu'au bout. Et très bien en fait. Sa mère l'avait après tout éduqué dans cette optique : pas de médiocrité, que de l'excellence. Sacrée philosophie de vie, difficile à tenir, mais diablement efficace. Si il avait réellement voulu être magicien il l'aurait été. Rêve secret ou pas. Quitte à faire quelque chose autant le faire bien. Mais il ne savait pas ce qu'il ferait si sa boîte faisait faillite. Il avait certes assez d'argent de coté pour ne plus jamais à avoir à travailler, tout en gardant un mode de vie on ne peut plus correct c'est certain. L'inaction cependant n'était pas pour lui. Oh il n'avait pas à se tracasser pour ça, les ennuis étaient derrière lui maintenant. Ah par contre Lucy lui donna la meilleure explication qui soit quand à son choix de carrière.

Oh et bien, à croire qu'on a tous les deux marché dans les pas de nos parents respectifs.

Comme tous les enfants à la base, mais au niveau professionnel il parlait la. Elle qui, ses deux parents en plus étaient avocats, se destinait au même métier. Lui qui avait tout simplement repris la boîte de son père. Complexe d'Oedipe? Non du tout ça n'avait rien à voir. Lui faisait ça par ce qu'il aimait son métier et … et Lucy?

Et tu pense pouvoir t'épanouir en tant qu'avocate?

Réussir ses examens, avoir ses diplômes, ouvrir son cabinet, c'était bien beau, mais est ce qu'elle allait aimer ça? Il le lui souhaitait c'est sûr, c'est toujours mieux lorsqu'on est passionné par ce que l'on fait. Et ainsi, on le fait mieux. Une question indiscrète? Il prit son verre et la regarda, signe qu'il écoutait sa question. Qu'est ce que ça allait être? Bof, rien de terrible non? Cependant, à la question : quel âge as-tu, Kurtis eu comme réaction de s'étouffer avec le vin qu'il était en train de boire. Ayant été à la limite de le recracher. Ce qui aurait pu être drôle, rien que pour voir la tronche qu'auraient tiré les deux curieux à coté d'eux, il aurait volontiers craché le vin qu'il avalait difficilement maintenant. Toussant quelques fois pour éviter de mourir asphyxié, reprenant contenance comme il le put, il adressa un regard on ne peut plus amusé à la jeune femme :

Alors ça … on peut dire … que je ne m'y attendais … pas.

Pas le moins du monde! Ça c'était bien LA question qu'on ne lui avait jamais posé. Non en général les femmes se contentaient de battre des paupières en souriant bêtement pour la plupart, à lui tendre des perches pour se retrouver dans son lit, mais lui demander son âge …. Bon il faut une première fois à tout n'est ce pas? Toussant une dernière fois pour reprendre pleinement son souffle et pouvoir parler normalement il lui demanda :

Tu me crois si je dis que j'en ai 27?

Pourquoi cet âge la? Oh bof, comme ça. A cet âge il avait repris depuis deux ans la boîte de son père pour en faire ce qu'elle est maintenant. Il n'y avait rien de particulier à cette période de sa vie vraiment. C'est juste que la différence d'âge était moindre avec ce chiffre la. Après il ne voyait pas pourquoi il lui mentirait, si de tout de façon elle voulait savoir la vérité. A la limite il aurait pu se retirer deux ans. Mais si il commençait à tricher avec son âge, il n'était pas sorti de l'auberge le type :

Si tu tiens à le savoir, j'ai fêté mes trente cinq ans le quatorze du mois dernier. Mais je pense qu'en farfouillant un peu sur le net, c'est ce genre d'informations qui puisse être trouvé. Tu savais que j'ai une page sur wikipedia à mon nom? Il y a moins d'informations que sur des acteurs connus, mais je trouve ça marrant, pas toi?

Ou comment changer de sujet. Il s'en foutait de sa page wikipedia, sérieusement. Même si les quelques informations étaient correctes, elles ne disaient rien sur sa vie privée et c'était tant mieux. Oui il avait bel et bien trente cinq ans, un peu plus et il avait l'âge d'être son père. Enfin pas totalement par ce que sinon ça voudrait dire qu'il est devenu père à quatorze ans, ce qui est légèrement tôt, surtout lorsqu'on sait qu'il eu sa première expérience à dix huit ans. Pas très logique en effet. Au moins, ça c'était l'information qui mettait tout le monde d'accord, du moins à peu près, rien ne se passera entre eux. Le à peu près signifiait que, sachant qu'il avait déjà eu des aventures avec plus jeune qu'elle – pas trop non plus n'exagérons rien – ça ne voulait rien dire. Pour lui. Pour elle, il ne le savait pas. Bof après, ce n'était rien d'autre qu'un rendez vous de pure courtoisie entre deux personnes qui s'appréciaient. Point final. Ils s'appréciaient? Oui, c'est le mot qui convient à la situation. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde ni deux parfaits inconnus. Ils s'appréciaient.

Et en quoi savoir mon âge t'intriguait?

Demanda t-il intrigué également tandis que le serveur s'afférait à leur servir le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty5/3/2011, 22:20

Elle ne pensait qu’à cela, s’épanouir. Alors elle espérait quand même avoir choisit le bon métier. Il manquait plus que cela, qu’elle choisisse un métier qu’elle n’appréciait pas et qu’elle passe le restant de ses jours à le faire. Ca serait encore pire de ce qui se passait en cet instant avec ses problèmes d’argent! Quoique le métier d’avocat soit bien payé, et si il s’avère qu’elle ne l’aime pas, tant pis. Au moins, elle gagnerait bien sa vie et bye bye les problèmes de logement. Enfin, ça c’était pour plus tard, vu qu’elle n’en était qu’aux études. Mais pour l’instant elle aimait ça, et heureusement. Sinon ça aurait été à s’en tirer une balle vous ne croyez pas? Problèmes de logement, d’argent, boulot qu’on déteste et encore études ennuyantes. Ce n’était pas une vie bon dieu. Autant changé tout de suite de direction.

- Je le souhaite en tout cas. J’apprécie ce que je fais à l’université, donc je pense que c’est bon signe.

Même si tout de fois, des choses s’éloignent de la vérité. Mais bon elle étudie pour être avocate dans la meilleure université des Etats Unis, quoi de mieux pour être bien préparée? Et puis, elle devait ça à sa mère. Un hommage en quelques sortes. Elle l’avait tellement aidée pour son orientation, qu’elle s’en voudrait de tout changer au dernier moment. Tout cela la tira de ses pensées quand Kurtis se mit à s’étouffer devant elle avec le peu de vin que contenait son verre. Ah oui, sa question idiote et directe là sur son âge. Et bien, elle ne l’avait prévu celle là non plus. Lucy se mordit la langue, observant avec une grimace son patron reprendre ses esprits. Elle avait peut être fait une gaffe en fait. C’est pas vrai, il faut toujours qu’elle sorte une de ces choses là. C’était LA question à ne pas poser, et par malheur, elle l’avait posée. Pauvre d’elle.

- Ca va Kurtis?

Elle continuait de l’observer avec une petite grimace, mais pourtant elle ne bougeait pas pour l’aider. Au moins, il n’avait pas craché ce qu’il avait dans la bouche, ça aurait été comique quand même. On voit souvent ça d’ailleurs dans les films. Enfin bref, il s’en sortait bien tout seul. Il n’allait tout de même pas mourir devant elle? Non, ça y’est il reprenait ses esprits. Ouais, non il ne s’y attendait pas. Et autant dire que Lucy ne s’attendait pas à cette réaction non plus. Mais qu’est-ce qu’on a comme surprises ce soir dis donc. 27 ans? Hum, ça aurait été possible si on enlève une petite ride par ici, une petite ride par là… Non sans blague, il pouvait bien faire 27 ans. Sans aucun problème. Après, si elle le croyait, ça c’était une autre question.

- Je ne sais pas, mais ça se pourrait.

Ah bah non zut, il avait 35 ans. 35 ans?? Quand même 14 ans de plus qu’elle. Ca en faisait de la marge. Mais étrangement cela ne la choquait pas, enfin, elle s’attendait tout de même à un âge commençant par 3. Elle lui avait donné la trentaine la première fois qu’elle l’avait vu, donc 5 ans de plus ce n’est pas si énorme. Si?

- Je t’avoue que je t’imaginais bien dans la trentaine. Et en plus, tu es né le 14 février? Si ce n’est pas un signe ça.

Dit-elle avec un petit sourire. Bah quoi, être né le jour des amoureux, ce n’est pas beau? En tout cas, à ce qu’elle savait, ça ne lui avait pas facilité les choses vu qu’il n’avait pas rencontré la perle rare encore. Ca ne devrait pas tarder.

- Tu sais que si je ne t’avais pas demandé ton âge, je serais allée chercher sur internet. Et puisque tu dis que tu as une page wikipédia qui t’es consacrée, j’irai y jeter un coup d’œil! C’est vrai que c’est drôle, mais ça ne m’étonne même pas. Tu es quand même renommé dans le coin.

C’était Kurtis Jericho, ne l’oublions pas. Pourquoi elle lui avait demandé son âge? Bonne question. Elle était juste curieuse, non? Il n’y avait pas d’autres choses derrière tout ça. Mais non, qu’allez-vous penser? Lucy était jeune et innocente. Enfin, c’était ce que tout le monde pensait en la voyant.

- Je suis curieuse, voilà tout. Je sais c’est un vilain défaut, mais il y a des instants où je ne peux pas m’empêcher de vouloir tout savoir sur tout.

Lucy se perdit dans ses pensées pendant que le serveur disposait devant eux, une rangée de différents types de fromages. Tous avaient l’air aussi appétissant les uns que les autres. Pendant que la jeune femme commençait à se servir, elle recommença à parler :

- Je suis désolée si j'ai posé une question qu'il ne fallait pas mais... je voulais vraiment savoir. Tu as le droit de me poser une question indiscrète si tu veux, ça compensera!

Chacun son tour, comme à l'école. Elle devait tellement l'avoir embêté avec les femmes et maintenant son âge qu'il avait le droit de l'embêter un peu maintenant aussi. Elle était prête à tout répondre. Il l'avait fait sans mentir, alors elle le ferait également. Elle attendrait sa question avant de manger ou de boire quelque chose, pour éviter la petite scène précédente et ne pas mourir asphyxié dans un restaurant quatre étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty9/3/2011, 16:59

Quoi c'est vrai que ça se pourrait qu'il soit encore si jeune? Oh vraiment? J'en connais un qui va s'examiner dans la glace en rentrant chez lui ce soir. Elle lui aurait donné la trentaine? Oui tu enlève le 5 et c'est ça non? Et bien c'était plutôt flatteur il devait le dire, assez content de ne pas faire son âge il faut le dire. Hé c'est qu'il s'entretenait le petiot! Un peu de sport par ci par la pour rester en forme, ça faisait toujours du bien, et pas qu'au moral. Même si à la base il n'était pas trop branché dépense de calories intensive, il faut bien faire des sacrifices pour rester correct. Pas sûr qu'elle aurait été tentée de l'inviter à sortir si il ressemblait à un vieux marshmallow.

Et encore j'ai de la chance, je n'ai pas vraiment un train de vie qui vous permet de rester jeune.

Le travail? Non pas vraiment. En disant ça, il pensait à d'autres choses, comme son addiction pour l'alcool. Hé ça fait vieillir plus vite ces choses la, il faut dire ce qui est. Surtout qu'il ne se contente pas d'un petit verre de temps en temps. Et Lucy faisait dorénavant partie de ceux qui voyaient en sa date de naissance un truc de fun. Oh lui aussi en faisait partie. Il y a dix ans. Depuis en voyant que c'est que des conneries, c'est juste sa date de naissance, qui, coïncide avec la fête des amoureux.

Un signe ? Pourquoi pas, si tu le dis....

Oui il n'était pas très convaincu le type. C'est juste un truc sympa à dire, qu'on est né ce jour la. Cependant ce n'est pas pour autant qu'il avait trouvé une femme avec qui fêter un semblant de St Valentin à la noix. Un signe? Mais bien sûr, l'important c'est d'y croire. Lui non. Le destin, les signes en tout genre, non il n'était pas le genre de personnes à y croire. Le destin ça n'existait pas pour lui. Ce sont les choix que l'on fait, la personne qu'on est qui font de notre vie ce qu'elle est et rien d'autre. Rennomé dans le coin. Oui c'est un peu le terme qui lui convient, même si les gens ne savent pas forcément à quoi il ressemble, ils ont déjà entendu son nom au moins une fois, ou bien l'ont lu, s'ils sont adeptes des magasines peoples. Oui même la dedans il y apparaît. Ce qu'il en pense? Rien il n'a pas le temps de lire ces conneries. Oh mais c'est qu'elle était plutôt généreuse à lui laisser le droit à son tour de lui poser une question indiscrète. C'était indiscret de lui demander son âge? Kurtis devait reconnaître que oui et non. C'est surtout que ça lui faisait prendre en pleine face leur différence d'âge, elle si jeune et lui … lui. Non pas qu'il n'acceptait pas de vieillir. Au contraire. Il ne voulait pas ressembler à ces types qui, refusant les années qui passent, veulent à tout prix faire encore jeune, à se taper des petites midinettes. Berk, ça ne devait pas être cool de se taper un vieux tout fripé, aussi friqué soit il. Enfin lui s'en foutait, il n'était pas fripé et c'était tant mieux. Nous disions donc, une question indiscrète.

Oh non je n'ai pas vraiment de question indiscrète à te poser la, dans l'immédiat.

Il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait lui demander. Il repassa en tête ce qu'il savait sur elle, le peu de choses qu'il savait il faut le dire, et malgré ce, n'avait pas ce genre de question à poser, du moins, pas tout de suite. Ils ne se connaissaient pas encore assez, et si ils sont ammenés à se revoir, il en aura certainement une.

Si ça ne te dérange pas, je me garde cette question à pour plus tard.

Si il la connaissait un peu mieux, un jour il aura forcément une question gênante à poser. Ainsi ce jour la, ils seront kiff kiff. Oui il savait c'était un sacré suspens ce genre de trucs, genre une épée de Damoclès au dessus de notre tête, à se demander : quelle question va t-il poser, et surtout quand? Pour le quoi, il était évident qu'il ne savait pas trop, et le quand, la réponse était : au moment ou on s'y attends le moins. C'est toujours comme ça de tout de façon non?

Donc tu peux manger ces fromages ou boire à ta guise, tu ne risques pas de t'étouffer.

Manquerait plus qu'à cause d'une question idiote elle s'étouffe, à cause de lui qui plus est. Vraiment ce serait dommage. Surtout mourir étouffé par un fromage, quelle mort à la con tout de même. En plus qu'ils étaient plutôt bons, même s'il n'était pas un grand ami des produits laitiers en général.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty10/3/2011, 19:28

Mouais, il n’avait pas l’air de trop aimer la connexion qu’il y avait entre son anniversaire et la fête des amoureux. Bien sûr il devait y avoir une tonne de personnes qui étaient nées ce jour, mais c’était toujours amusant d’en avoir un devant soi. Qui plus es, qui n’était pas touché par ce genre de fête. D’ailleurs, qui est touché par ce genre de fête aujourd’hui, sérieusement? De moins en moins. Elle ne savait pas trop quand et pourquoi avait été créé ce fête, mais elle savait déjà que c’était inutile. Et Kurtis devait le penser aussi. Lucy était encore jeune, elle avait le temps de trouver quelqu’un. Enfin, c’est ce qu’elle espérait du moins. Mais c’est vrai que son patron avait 14 ans de plus qu’elle et il n’avait toujours personne. C’était soit qu’il avait un problème, soit avec son travail trop prenant. Lucy penchait plutôt pour la deuxième option. Qui n’avait pas envie d’avoir une personne à ses côtés? Rares sont ceux qui vous diront le contraire. C’est beau l’amour, mais quand on est seul, on a plutôt tendance à le voir d’un mauvais œil. Et ça c’était Lucy qui en parlait la première.

- Tu n’as pas l’air très convaincu par ce lien qui unit cette fête et le jour de ta venue au monde.

Et il avait de quoi. Regardez les choses en face, il n’avait personne. Et ce n’était pas les femmes qui manquaient. C’était peut être de lui que tout venait le mal. Enfin bref, ce n’était juste qu’une hypothèse. Parce qu’en passant, la fête des amoureux et bien ce n’est pas très romantique. Un peu contradictoire.

- En même temps je te dis ça, mais personnellement je trouve que cette fête est plutôt commerciale. L’amour devrait être prouvé tous les jours et non lors d’une seule et unique journée.

C’était beau ce qu’elle venait de dire. Très…philosophique. C’était peut être dû à cause d’un trop plein de vin qu’elle aurait engloutit. D’ailleurs elle en était à son combientième de verre? Elle n’en savait trop rien, et elle s’en contre foutait. Ce n’était pas elle qui prenait le volant ce soir. A moins que Kurtis lui laisse le volant de sa belle R8, mais ça ça lui étonnerait. Et lui il en était à combien de verres? Aucune idée non plus. Mais il avait l’air de savoir ce qu’il faisait, Lucy n’allait pas non plus se mettre à lui faire la morale, surtout après une question indiscrète. Sa question indiscrète à lui pour elle? Ce n’était pas pour maintenant apparemment, suspens suspens.

- Non bien sûr, ça sera la surprise.

En réalité, elle n’aimait pas trop les surprises. Elle se demandait ce qu’il pourrait bien lui poser comme question. Sa première fois avec quelqu’un? Trop intime peut être. Quoique, c’était bien une question indiscrète. En tout cas, ça ne se passera pas ce soir, elle devra attendre le jour J. Et quand ça tombera, et bien ça tombera. Oh et puis Kurtis, il ne faut pas s’inquiéter pour elle. S’étouffer avec du fromage, quelle idée. Surtout qu’il avait failli mourir avec du vin.

- D’ailleurs, ils sont excellents! Ils ont le don de me rappeler mon enfance à Paris. Tu sais les fromages français, ce sont les meilleurs.

Lui dit-elle avec un petit sourire. Ah la gastronomie française. Une véritable culture en France. Qui n’avait jamais rêvé de manger dans un magnifique restaurant (aussi bon qu’aussi cher) dans une péniche traversant le Seine et observant la tour Eiffel briller. Ca sentait le vécu. Mais oui elle devait l’avouer, la France lui manquait, son chez-elle lui manquait. Et tout ce qui allait avec. Pas qu’elle ne soit pas bien ici à New York, mais disons que c’était différent. Elle ne pouvait pas nier ses origines tout de même.

- Tu es déjà allé à Paris?

Ou en France, cela va de soit. Imaginez qu’ils se soient croisés un jour sans se connaître, ça aurait été comique. Non mais avec l’argent qu’il avait, il devait bien avoir un jet privé qui l’emmène où bon il souhaitait aller. C’était aussi un des rêves de la jeune femme, voyager dans le monde, découvrir des cultures différentes. Tout ce baratin là quoi. Lucy termina le morceau de fromage qu’elle avait dans son assiette, puis but une gorgée de vin, réfléchissant à quelque chose. Quelque chose qu’elle coltinait dans sa tête depuis un petit moment. Et comme vous savez, qu’elle est curieuse et qu’elle lâche tout d’un coup sans avoir tourné sept fois sa langue dans sa bouche, et bien ça donne ceci :

- Il y a quelque chose qui me trotte dans la tête, je voulais savoir… Suite à mon invitation, tu m’as invitée par pure politesse ou…?

Elle ne voulait pas trop terminer sa phrase, de peur de trop en faire. Même si elle en faisait trop déjà! Sa curiosité prenait vraiment le dessus, elle ne pouvait rien y faire. C’était peut être encore une question indiscrète, ou une question piège. Cela dépendait de notre cher ami le patron. Sérieusement, il y avait de quoi poser cette question non? Même si Lucy s’attendait déjà à une réponse précise, elle attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty10/3/2011, 23:02

Et non, il n'était pas convaincu du tout. A quoi bon se leurrer, il avait beau être un éternel dragueur, un beau parleur, il en était venu à se demander s'il n'allait pas passer à coté d'un truc que les gens appellent l'amour, le plus beau et plus grand des sentiments. Non, il n'était jamais tombé amoureux. Apprécier une personne, se sentir bien avec elle, aimer sa compagnie et faire des choses avec elle, c'était une chose. Mais l'aimer … Oh bien sûr il ne désespérait pas. Même si ça devait arriver dans dix ans, alors ce sera bien aussi. Même très bien. Au moins ça voudra dire qu'il sera tombé amoureux et pourra crever en paix. Cependant cela n'explique pas vraiment pourquoi il a tant de mal à garder une liaison stable avec une femme. L'explication? Et bien un travail prenant, qui malgré tout ne lui permet pas de rentrer à des heures fixes, beaucoup de contraintes, hélas peu de week end en amoureux. L'autre raison est son sale penchant pour l'alcool. C'est un cercle vicieux. Une fois qu'il rompt d'avec une femme, il trouve de la compagnie en la bouteille, qu'il soit chez lui ou dans un bar. Plutôt chez lui au moins aucun photographe ne sera la pour l'immortaliser en se descendant sa énième bouteille. Bonjour la publicité. Il ne pouvait même pas être un alcoolique anonyme. C'était foutu. Et comme il se refusait de se voir comme tel, il ne pouvait pas guérir. Et que même celle qui a le plus compté pour lui un jour n'a pas supporté le tout … Comment voulez vous qu'il guérisse tout seul? Rien n'était dit qu'il allait changer du jour au lendemain s'il rencontrait une femme qui voudrait l'aider réellement. Peut être. Peut être pas, il n'en savait rien. Mais ça chers amis, c'est typiquement le genre de pensées qu'il a avant de boire. Et la, il était dans un très bon restaurant en très bonne compagnie, alors il n'allait pas se gâcher la soirée en repensant à ça! Bon après il était d'accord avec ce qu'elle disait, comme quoi elle était commerciale et tout. C'est sûr.

J'ai l'impression que tu n'a jamais fêté de St Valentin. Ou ça ne s'est pas bien passé.

Regardons les choses en face, il n'y a que les célibataires qui disent ça pour se consoler. Les personnes en couple, surtout les femmes, attendent ce jour la comme le jour à ne pas manquer.

C'est surtout qu'il y a des personnes qui n'ont pas autant de preuves d'amour qu'elles le souhaiteraient, alors ce jour ci est un peu un moyen pour la personne aimée de se rattraper. Après c'est sûr, ça devrait être ça tout les jours.

Si c'était possible bien évidemment. Allez manger tous les soirs aux chandelles, dormir dans un 5 étoiles, ou autres délires, même au bout d'un moment, on s'en lasse. Pas forcément question de moyens non, c'est qu'il y a des choses à garder pour des soirées, de temps en temps. Pour le plaisir. Bon elle était d'accord pour qu'il garde sa question en suspens pour une autre fois. Peut être cette soirée même, peut être un autre jour, il verra bien. De tout de façon, il viendra sûrement un moment ou il aura une question plus indiscrète à poser. Il verra bien. Oh oui c'est vrai que les fromages ce sont les Français qui en sont les rois!

Je reviens la dessus mais tout de même, c'est plutôt classe de se dire qu'on invite une française à dîner.

Allez sérieusement, les français, la France, Paris, la capitale de l'amour! Oui ça fait un peu cliché mais c'est ainsi. D'ailleurs si vous saviez tous les clichés qui traînent sur eux les pauvres! Comme quoi déjà ils ne se lavent que rarement, ne s'épilent pas, qu'ils râlent tout le temps, qu'ils font tout le temps grève … Et un comme quoi ils sont romantiques et surtout, qu'ils font bien l'amour. Vous n'imaginez pas comment les Américaines jalousent les Françaises sur bien des points. Enfin il n'allait pas lui poser ce genre de question. Et comment la formuler surtout. Oh il saurait, un truc du genre : il paraît que les françaises se débrouillent plutôt bien au lit, qu'en est il de la vérité? A part sur ses propres expériences, comment pourrait elle lui répondre? Apparemment, sur le fait qu'ils puent et qu'ils sont poilus, Lucy était loin de ressembler à un gorille malodorant. Non, elle était une charmante jeune femme, très élégante et très naturelle. Charmante. Ah s'il était allé à Paris?

Oui j'y suis déjà allé. Mais pas assez longtemps pour pouvoir faire mon touriste comme je l'aurais souhaité. Je n'ai pas vu assez de choses, pas visité assez de musées …. Un jour ou l'autre j'irais, mais uniquement pour le plaisir. Le peu que j'ai vu m'a énormément plu, c'est dire.

Les trois fois ou il y est allé, c'était pour le travail bien entendu. Et même s'il avait eu du temps pour découvrir un peu, ce temps ci était beaucoup trop court. Une heure pour le Louvre? Mais il n'avait rien vu du tout! Que dalle! Il y avait trop de choses qu'il voulait y voir. Et la France n'était pas la seule destination qu'il souhaitait découvrir. Lesquelles? Pour résumer : le monde entier.

J'ai eu plus de chance en Thaïlande, j'y ai passé une semaine entière en pur touriste, c'était tout simplement superbe. Si je m'arrêtais de travailler, j'irais faire le tour du monde.

Et juste pour le plaisir. Bon il n'était pas seul cette semaine ci, il était parti avec une ex. Oui même lui avait pu avoir des relations un peu plus longues que d'autres. Elle c'était celle qui avait tenu le plus longtemps avant de s'en aller comme les autres. Dommage il l'aimait bien, mais sans plus. Donc il n'avait pas pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu'ils s'étaient quittés. En de bons termes. Mais passons, pour le moment il n'avait pas trop le temps de voyager. Ni de faire des projets de voyage. En même temps que Lucy commençait sa phrase, il terminait également son assiette, et préféra ne pas boire quoi que ce soit, afin d'éviter un éventuel étouffement, sait on jamais. Oh mais dites donc, c'est qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche la demoiselle. Oh non ça ne le dérangeait pas du tout, il n'y avait non plus rien de gênant dans ses questions. Il n'avait pas été très discret lorsqu'elle lui avait demandé s'il était libre hier soir, quand à sa réaction limite blasé. Sa question était alors, plus que légitime. Il esquissa un sourire avant de lui répondre :

Et bien, c'est vrai que lorsque je réponds à une invitation par politesse, je les emmènent à dîner dans un quatre étoiles, que je vienne passer les chercher, et que je les emmèneraient faire un dernier truc, du genre aller dans un bar si on a pas trop bu, à l'Opéra si elles aiment ça, ou au cinéma s'il y a quelque chose qu'elles souhaitent voir, ou autre chose, puis les reconduire jusque chez elles.

Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit n'est ce pas? Il comprenait un peu qu'elle se demande si elle n'était la que par ce qu'elle lui avait demandé et qu'il aurait été impoli de refuser. Oh et pourtant, si il avait voulu décliner l'offre il l'aurait fait. Si elle était la, si il avait répondu à son invitation, c'est par ce qu'il en avait eu envie lui aussi. Et pour ses soirées «par politesse» le restaurant du coin était très bien et basta! Croisant les bras en les posant sur la table, il se pencha légèrement vers elle en la regardant dans les yeux. Il était un peu temps de remonter l'estime que la demoiselle avait envers elle même :

Tu es une jeune fille très charmante Lucy, c'est la première chose que j'ai noté chez toi, la jeune serveuse derrière son comptoir, seule à minuit dans cette ville qui ne dors jamais. Quel idiot aurait refusé qu'une lady comme toi l'invite?

Hors même s'il pouvait se montrer idiot par moments, il y a des limites à tout.

C'est vraiment un plaisir pour moi d'être la à partager ta soirée. Je suis sincère.

Elle était d'une compagnie des plus agréables il devait bien l'avouer. Et non plus cracher dessus. Même si cela ne faisait que très peu de temps qu'ils s'étaient croisés, il est inutile d'attendre cent ans non plus pour savoir si on aime être en compagnie de quelqu'un ou non. Hors Kurtis appréciait la soirée avec Lucy, et malgré le message de tout à l'heure, espérait lui faire tout autant apprécier que lui. Si elle aimait passer du temps avec lui cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty11/3/2011, 17:59

Non en effet, elle n’avait jamais fêté la St Valentin. C’était sûrement pour ça qu’elle voyait cette journée sous un mauvais jour. Commerciale et tout. Mais peut être qu’au fond, elle n’était pas si mal. Lorsqu’on avait quelqu’un bien entendu. Et pour le cas, Lucy n’avait jamais eu une relation qui coïncide avec cette journée des amoureux. Bien sûr, elle avait eu des petits amis, mais ça c’était les amours du lycée qui durent à peine 1 mois vous savez. Juste pour le fait de dire, je suis sortie avec quelqu’un! Même si une fois, elle s’était retrouvée un peu amoureuse d'un garçon qui voyait juste en elle l’envie de la mettre au lit. On en rencontre des cons comme ça malheureusement. On peut dire que cela lui avait brisé le cœur. Mais bon, elle n’allait pas raconter ses aventures de lycéenne à Kurtis, ça devait faire un sacré bout de temps qu’il n’avait du entendre parler de quelque chose de ce genre. Et depuis le lycée, ben plus rien. Le calme plat. A croire qu’elle n’était que concentrée sur ses études. En fait, c’était plutôt la nuit qu’elle se mettait à y penser. Le moment où vous êtes seul dans le noir, ça vous réfléchir. Après, comme le disait si bien son patron, il y avait différente manière d’aborder ce genre de fête. Il y en qui n’en ont pas trop les moyens tous les jours, alors cette fête est surtout faite pour rattraper le temps perdu. Mais elle maintenait tout de même son idée : la St Valentin devrait être tous les jours.

- Etrangement, je dirai que toi non plus tu n’as pas fêté la St Valentin. Enfin, en ne comptant pas ton anniversaire.

On revenait sur sa déclaration précédente : pas de femmes, donc conclusion logique pas de St Valentin. Enfin bref, aujourd’hui ce n’était pas le jour des amoureux mais ils étaient bien en train de dîner tête à tête, et comme Kurtis le remarquait, il était en présence d’une petite française. Ouais, ça fait classe. Le romantique à l’état pur le français. Enfin, Lucy ne se caractérisait pas trop comme ça, mais c’est vrai qu’elle avait eu des tendances assez proches. Après cela peut vite tourner à la caricature. Rappelons que la demoiselle a deux nationalités, et ça a ses avantages.

- Franco-américaine pour préciser, mais je te donne le droit de dire à tes amis que je suis française.


Même si elle adorait la France, que c’était le pays où elle avait vu le jour, elle n’oubliait pas les terres américaines maternelles, si on pouvait dire ça comme ça. Elle n’oubliait pas sa mère pour autant. Mais si ça faisait autant plaisir à Kurtis qu’elle devienne complètement française le temps d’une soirée, alors pas de problème! Surtout qu’apparemment il en gardait un très bon souvenir.

- Tu me tiens au courant si tu y retournes comme ça je te ferai visiter gratuitement!

Même si ce n’était pas l’argent qui lui manquait. Mais bien sûr c’était une blague quand elle disait cela, elle n’allait pas suivre Kurtis lors de ses vacances ou ses sessions touristes tel un petit chien. C’est juste que connaissant et aimant cette magnifique ville qu’est Paris, elle ne pourrait s’empêcher de vouloir tout lui montrer et d’en être fière. Il lui en restait des souvenirs, ça faisait 7 ans qu’elle n’y était pas retournée mais elle s’en rappelait comme si c’était hier. Les quartiers, la boulangerie du coin, les arrondissements… Tout. Mémoire photographique oblige. Et tiens, il voulait faire le tour du monde lui aussi. Coïncidence! En même temps, qui ne voudrait pas le faire?

- Oui c’est bien une chose que j’aimerai faire aussi, rencontrer d’autres personnes complètement différentes, des cultures à l’opposé des nôtres. C’est vraiment quelque chose qui m’attire. Si un jour je gagne au loto, et bien je ferai le tour du monde!

C’était assez drôle à dire, car Kurtis était déjà riche mais lui se préoccupait de son travail. Comme si c’était sa compagne, ou quelque chose du genre. Ca lui faisait penser à ses études. Elle espérait faire un travail qui l’épanouisse autant que son patron dans le sien. Mais bon, elle n’avait pas trop le temps non plus d’y penser. Déjà, si elle gagnait au loto elle commencerait par payer ses dettes et son loyer de ce foutu appartement, puis elle irait voir ailleurs. Même si visiter les plus belles villes du monde était un de ces rêves, il y avait des priorités assez vitales à côté. Et en parlant de priorités, Lucy venait de posé une bonne question à Kurtis. Elle avait d’abord cru que cette question allait lui gêné, mais vu le petit sourire qui se formait sur ses lèvres, elle ne l’était pas du tout. Tant mieux, une deuxième question piège et c’était la fin du rendez vous! Enfin peut être pas, il était trop gentil pour la mettre dehors. L’argumentation qu’il était en train d’exposer la faisait réfléchir. Donc si elle résumait le tout, il ne l’avait pas invitée par simple politesse. Qu’est-ce que ça voulait dire tout ça? Et c’était vrai qu’après le dîner ils allaient partir faire autre chose? Toutes ces petites questions commençaient à venir de part et d’autre dans sa tête. Il avait le don pour marquer du suspens le cher ami! Peut être qu’il faisait ça avec plusieurs femmes aussi. A croire que la façon dont il lui avait énuméré tout ça, il ne faisait que ça avec elle. Lucy s’apprêtait déjà à répondre, dans le genre « Oui mais… », quand elle le vit se pencher vers elle et la regarder dans les yeux. Elle soutint son regard jusqu’au bout, comme si il était en train de lui avouer quelque chose de très important. Mais c’est vrai qu’à la fin, elle eut un léger mouvement de recul puis baissa légèrement les yeux. Tout ce qu’il venait de dire la fit sourire idiotement. Et attention, il était sincère. Combien d’hommes sont sincères? Si on repense à sa mésaventure amoureuse lycéenne, Lucy pouvait compter ces hommes sincères sur les doigts de la main. Il y eut un petit instant de silence où Lucy ne savait plus trop quoi dire, quand le serveur vint les interrompre, les débarrassant des fromages et leur annonçant que le dessert n’allait pas tarder. Bon il fallait qu’elle se mette à parler, elle n’allait pas rester là à sourire bêtement jusqu’à la fin de la soirée. Dans ce cas-ci, Kurtis changerait vite d’opinion sur elle.

- Me voilà rassurée alors. Ca faisait longtemps que personne ne m’avait dit ce genre de choses, c’est gentil de ta part.

Ouais bah, depuis le temps où elle ne côtoyait plus trop la part masculine de la société quoi. Ce que venait de lui dire Kurtis aurait même pu lui monter le rouge aux joues! Mais ça va, elle s’était contrôlée enfin elle espérait. Ca faisait toujours plaisir de voir que des personnes apprécient votre présence, ça renforce l’estime de soi. Et qui plus est, ce quelqu’un étant Kurtis Jericho, là on n’avait plus d’excuses! En y repensant, lui il ne lui avait pas demandé pourquoi elle l’avait invité? Question tout aussi légitime non? Avec un petit sourire, après avoir bu une gorgée de vin, elle s’adressa à son patron :

- C'est bizarre, tu ne m’as pas demandée pourquoi je t’ai invité?

En avait-il déjà une petite idée? Ou il ne s’était pas posé la question? Le nombre de femmes qui avaient du lui demander de sortir avec elles devaient être plus qu’important. Alors une femme de plus, où était la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty11/3/2011, 20:03

A les entendre tous les deux, du moins cette partie de la conversation, Kurtis ne pu s'empêcher de penser qu'on les prendraient pour des dépressifs de la vie, limite à s'être donné rendez vous pour planifier leur suicide, quelque chose de glauque dans ce genre la. Et pourtant, malgré tout, il semblerait que l'un comme l'autre voulait encore y croire. Lucy c'était normal, elle était jeune, elle avait tout le temps devant elle. Kurtis lui, ça aurait peut être moins surpris de savoir qu'il n'y croyait plus. Mais lui aussi y croyait, il le savait. Il en était persuadé. Un jour il rencontrera la femme de sa vie, un jour, elle viendra dans sa vie. Reste plus qu'à savoir quand. Et non il n'avait pas fêté de St Valentin réellement, puisqu'il n'était jamais tombé amoureux. Tout de même quelle histoire que tout ça... Le droit de dire à ses amis qu'elle était française? Il ne put empêcher un sourire de venir sur ses lèvres :

Et qu'est ce qui te fait dire que je parlerais de toi à mes amis?

Ce n'était pas dit méchamment, genre il ne parlerais pas d'elle. Il voulait juste un peu savoir ce qu'elle entendait par la. Et par ce que oui, il avait des amis. Peut être qu'au niveau sentimental c'était le plus gros désastre de tous les temps, mais au niveau amitié, il n'avait rien à envier à personne. La plupart étaient des amis d'enfance rencontrés sur les bancs de l'école, d'autres croisés au détour d'une rue … Enfin des amis, et il ne savait pas s'il allait parler d'elle à l'un d'entre eux. S'il disait : hier soir j'ai dîné avec une charmante demoiselle, on lui répondrait : encore? Alors voyez … Si ça différait peut être. Il verra. Mais noté, s'il devait parlé d'elle, ce sera en tant que française. C'est autrement plus classe. Mine de rien il ne pensait pas faire autant plaisir à la demoiselle en lui disant cela. En fait il avait eu un peu peur de l'avoir mise mal à l'aise, mais le sourire qu'elle fit le rassura. Bon, tant mieux. Elle ne devait pas avoir tous les jours ce genre de commentaires et compliments. Raison peut être pour laquelle elle ne semblait pas avoir une grande confiance en elle. Regardez lorsque Debby ou Catherine (Katie, c'est Katie cher Kurtis) est venue lui parler, elle s'était faite toute petite. Il en connaissait d'autres qui ne se seraient pas laissées démonter et qui aurait renvoyé l'inconnue de la ou elle venait en 4eme vitesse. Non, elle était restée discrète, ne disant rien. Ce n'est pas par ce qu'ils ne se connaissaient qu'à peine qu'elle ne pouvait pas dire quoi que ce soit la dessus, c'était avec elle qu'il avait rendez vous, pas avec la plantureuse jeune femme de tout à l'heure. Et elle n'avait pas à lui dire que c'était gentil, non, ce n'était pas la peine du tout. Et non, il n'avait pas demandé pourquoi elle a voulu l'inviter. En fait il ne s'est pas posé la question. Vraiment pas. Elle voulait l'inviter? D'accord. Le cheminement dans sa tête avait été aussi simple que ça. S'il commençait à chercher le pourquoi du comment dans toutes les actions de tout le monde il n'en n'aura pas fini et n'aura jamais assez d'aspirine pour y survivre. Mais penchons nous sur le sujet mes amis, tandis que le serveur venait apporter les desserts ( glace pour Kurtis) :

Arrête moi si je me trompe mais lorsqu'on invite quelqu'un ça signifie qu'on a envie de passer la soirée avec, non?

En grande majorité au moins. Dans ce monde plus que superficiel ou les choses naturelles et simples de la vie disparaissaient, il aimait à croire que les rendez vous se basent la dessus : deux personnes qui s'apprécient et qui ont juste envie de passer du bon temps ensemble. Rien de bien compliqué. Donc il pensait que c'était la raison pour laquelle elle avait voulu l'inviter.

Après il y a le coup du : c'est le patron invitons le, j'aurais peut être une promotion, ou : oh c'est Jericho, si on me remarque avec lui ça peut être bon pour ma carrière, et j'en passe...

La personne qui dirait : ça sens le vécu, aurait bien raison. Il avait eu droit à tout. A l'invitation par ce qu'il avait du fric, celle par ce qu'il était marrant ( ah bon?), par ce qu'il était connu, par ce qu'il était bon au lit, par ce que ci, par ce que ça … Mais assez rarement juste par ce que c'était lui. Il devrait écrire un livre la dessus, nul doute que les gens penseraient qu'il a tout inventé tellement c'est insensé. Rassurez vous, des fois même lui s'était secoué la tête avant de se pincer pour voir s'il ne rêvait pas. Et non, les êtres humains sont vraiment … étranges. Il n'y avait cependant pas eu d'amertume dans sa voix lorsqu'il en avait parlé. Certes ça le peinait tout de même à chaque fois qu'on lui faisait le coup, blasé. Mais le lendemain il s'en foutait, avait oublié un peu et continuait à avancer et au diable la personne concernée. Même si ce n'était pas marrant il pouvait en parler sans avoir envie de se plaindre sur son sort ou pleurer même. Il avait malgré tout une vie que peu auront ou on eu, et rien que pour ça, il s'interdisait de se plaindre sur quoi que ce soit, apprécier ce qui lui est donné et continuer d'avancer. Belle philosophie de vie non? C'est cependant plus difficile à mettre en application, vous vous en serez douté. Surtout lorsqu'on se met à se demander pourquoi on est invité à sortir. Raison pour laquelle il ne voulait plus savoir. Et pour Lucy, à son avis, c'était une invitation des plus candides.

Mais je pense que pour ton cas, c'est simplement par ce que tu avais eu envie de passer la soirée avec moi. J'avoue que je serais un peu surpris si ça n'était pas le cas.

Puisque tout le monde peut se tromper, il ne savait pas tout sur tout et faisait bien des erreurs. Mais la dessus, il espérait ne pas se tromper. Ce ne serait pas une grande déception, le monde ne s'arrêterait pas pour autant de tourner, mais il serait déçu, c'est sûr. Il n'attendait rien de Lucy, il ne lui demandait rien. Il ne pensait pas à plus qu'à passer la soirée avec elle. Rien de plus et rien de moins. Ce n'était pas trop demander non? Après il y en a qui cachent bien leur jeu, ça existe … Mais Lucy? Arrêtant de martyriser son dessert soudainement, il releva les yeux vers elle, lui demandant d'un ait plutôt sérieux :

Ce n'est pas le cas tout de même?

Non en fait c'était important, en fait il voulait savoir si c'était juste pour le plaisir qu'elle était la ou s'il y avait anguille sous roche. Comme dit, il pensait qu'elle était plutôt sincère dans ses faits et gestes, mais il en avait vues d'autres, et voulait juste retirer ce léger doute. Afin de ne pas se pourrir la soirée inutilement certainement. Bien sûr, même si il y avait autre chose, il le remarquerait certainement à sa façon de réagir à sa question et d'y répondre. Ça ne changerait rien au reste de la soirée si ce n'est qu'il sera déçu. Enfin il lui fallait savoir. Ne lui en voulez pas c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty11/3/2011, 21:59

Bonne question, pourquoi parlerait-il d’elle à ses amis? Elle n’était qu’une petite serveuse qui dînait avec l’un des hommes les plus riches de la Big Apple, mais bon à part cela elle n’avait rien de très intéressant à vrai dire. Il ne devait plus trop parler des femmes avec qui il sortait, vu qu’il en sortait avec… beaucoup. Oui, l’adjectif beaucoup était sûrement le mieux approprié pour lui. Bien sûr, elle ne connaissait pas le nombre de ses conquêtes et elle ne voulait pas le savoir. Elle se réservait cela pour une prochaine question du type indiscrète pendant qu’ils étaient dans ce jeu là. Mais elle avait sa petite phrase à elle, qu’elle lui avait sortit mainte fois, mais avec laquelle elle ne se lassait jamais :

- Parce que je suis différente des autres pardi!

Elle disait ça, mais elle n’était pas très convaincue d’elle-même. Enfin, oui dès son plus jeune âge elle se sentait différente des autres filles qui étaient autour d’elle. Que ce soit à l’école, dans les clubs de sport ou dans la rue. Elle avait une petite part de naturel étrange qui la différenciait des autres. Cette envie que dès qu’on croise le regard d’une personne, qu'on est envie de l’aborder. Une sorte de bienveillance dans le regard. C’était peut être ce que Kurtis avait également remarqué en elle, mit à part le physique. Oui, elle avait compris qu’il la trouvait très belle, et elle était plus que flattée. Et pourquoi se trouvait-elle avec lui en ce moment même? Suite à son invitation. C’était ce que Lucy lui avait demandé : n’était-il pas curieux de savoir pourquoi elle lui avait demandé s’il était libre hier soir? Pendant que le serveur disposait les desserts devant eux, glace pour Kurtis et fondant au chocolat pour Lucy, le patron répondait à sa question d’une manière tout à fait convaincante. Oui convaincante, parce que sa réponse était complètement évidente. Bien sûr que oui elle en avait eu envie! Quelle question. Maintenant, elle sentait que sa question était complètement inutile et qu’il avait déjà la réponse et bref, elle se sentait un peu idiote sur le coup. Enfin ce qui est fait est fait, on ne peut revenir en arrière.

- Tu as tout juste.

Et oh que non elle n’était pas là pour son argent, ou pour son nom loin de là. Ce qu’il disait là lui fit relever la tête de son merveilleux dessert. Ca devait être dur de se sentir « utilisé » de cette manière là. Etre renommé ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Comment savoir si les personnes qui étaient devant soit étaient là pour lui ou pour une quelconque autre chose par rapport à sa célébrité ou à son influence. Pourtant, elle lui avait déjà dit qu’elle n’était pas ici pour son argent ou autre chose. Elle n’était là que pour lui, point final. Jamais elle n’irait au-delà de ces pensées absurdes à ses yeux. Et en plus, sincèrement qu’est-ce qu’elle s’en foutait d’une promotion, elle allait recevoir le plus beau salaire de sa vie, manquait plus qu’à en demander plus! Et ouais, tout ce qu’il lui racontait sentait le vécu. Elle ne pouvait pas plaindre sa vie non plus, mais cet aspect la désolait en toute honnêteté. La preuve qu’il existe encore aujourd’hui des personnes capables de telles choses envers un autre être humain. Où va le monde, je vous le demande! Et bien il fonce carrément droit dans le mur malheureusement. Heureusement que certaines personnes comme la demoiselle étaient là pour remonter la pente. Non, n’allons pas non plus lui jeter des fleurs, mais elle se sentait fière de ne pas appartenir à cette classe d’idiots surdimensionnés.

- Non Kurtis, tu as complètement raison. La seule chose pour laquelle je suis ici, c’est pour être avec toi et toi seul. Sans ton argent et ta renommée.

Elle disait ça, mais en même temps ils étaient dans un restaurant quatre étoiles. L’argent se sentait et il était bien présent. Mais bon après, ça c’était le choix de Kurtis et il avait totalement raison d’en profiter. Lucy lui fit un beau sourire pour le rassurer, vu la tête qu’il avait tiré se demandant qu’est-ce qu’elle faisait ici. Non, il n’avait pas à s’inquiéter pour cela, c’était une des dernières choses auxquelles pensait Lucy. Même si l’argent est une priorité pour elle en ce moment, ce n’est sûrement pas la raison du pourquoi et du comment elle est avec Kurtis ce soir là. Son regard se posa sur la rose que le patron lui avait donnée il y avait un moment. Oui, elle était bien là ce soir avec lui, et elle avait eu raison de l’inviter.

- Je ne sais vraiment pas comment ça se fait qu’il existe des personnes ainsi. Malheureusement la seule excuse que l’on peut donner c’est qu’il faut de tout pour faire un monde.

Et c’était de loin la meilleure. Des gentils et des méchants en gros.

- C’est idiot à dire, mais je t’avoue que je suis en train de manger mon fondant au chocolat à deux à l'heure pour ne pas que cette soirée se termine.

Lucy lui adressa un petit sourire, puis reporta son attention à son dessert qui diminuait lentement, même s’il était excellent à vrai dire. Mais la soirée n’était pas éternelle, elle devait se finir. Elle ne voulait pas retourner chez elle. Ses pensées se tournèrent encore sur cet sms qui lui avait gâché la moitié de sa soirée. Elle regarda l'horloge au milieu du restaurant: 21h54. Oui, c’était presque la fin.

- Preuve que je suis là uniquement pour toi.

Bah oui, si elle n'était pas là pour lui elle aurait vite fait de terminer cette viennoiserie pour mieux rentrer chez elle. Et au contraire elle était là, tournant et retournant la petit gateau comme si elle avait soudainement perdu l'appétit. Qu'est-ce que vous voulez? Une soirée telle que celle ci, elle n'en avait même pas une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty13/3/2011, 14:18

Par ce qu'elle est différente. Décidemment, elle la sortait beaucoup cette phrase la. Il ne demandait qu'à y croire cependant. Vraiment. Il cherchait une femme différente des autres, mais dans une optique plus …. enfin on ne va pas vous faire un dessin non plus, mais il ne demandait qu'à être convaincu de cela. C'est une chose qui soit se fera d'un coup, d'une phrase ou d'un mot, soit petit à petit. Pour le moment, c'était plus petit à petit qu'elle saura le convaincre de cette différence.

Oh je ne demande qu'à te croire.

Par ce que c'était une phrase qu'il avait souvent entendue, enfin, que beaucoup de personnes sur terre on entendue. Quand quelqu'un vous dit qu'il est différent des autres, qu'il y a quelque chose qu'on ne retrouvera chez personne d'autre, ce genre de choses. Hélas on retrouve souvent la même chose chez beaucoup de monde, soit la connerie, ça c'est universel. Pas beaucoup de femmes ont réellement su le convaincre qu'elles étaient différentes des autres. Et pourtant, il ne demandait pas mieux, vraiment. De penser que cette petite Lucy était différente, c'était plutôt tentant. Mais pas sans s'en être assuré. Ah, alors, s'était il trompé? Moment de vérité. Il ne s'était pas trompé. A sa phrase et à son sourire, il y répondit par un sourire également. Un sourire tout ce qu'il y a de plus simple.

J'en suis ravi.

Vraiment. Il ne s'était pas trompé sur ce point la et il en était soulagé et ravi à la fois. Non ça l'aurait mal fait, une demoiselle des plus charmante et naturelle qu'il y ait à New York, cacher un visage de démon sous des airs angéliques … Qu'elle ne soit la que par ce que c'est lui, et non pas par ce qu'il a du fric, ça fait plaisir. Enfin, c'est bon, maintenant il était rassuré. N'y pensons plus. Cependant, il y en aura toujours, hélas. De tout pour faire un monde …

Oui je crois que c'est aussi la seule explication qui me vient à l'esprit. Il y en aura toujours qui ont des vices plus poussés que d'autres, voilà tout. L'appat du gain, ça fait marcher pas mal de monde.

Les vices tout le monde les as, plus ou moins développés que d'autres. Et quoiqu'on en dise, Kurtis les avaient également tous. Il aurait cependant du mal à dire lesquels. C'était complexe et impossible de se décrire en des termes précis. Après ils étaient soit plus, soit moins forts. Celui qu'il savait qui n'était pas bien fort en lui étant la paresse, ou l'acédie, ça il en était sûr. Le reste il laissait aux autres le soin de dire quels étaient ses vices. Il comprenait très bien qu'elle n'ait pas envie que la soirée se termine, surtout lorsque qu'on sait ce qui l'attends chez elle en rentrant. Ici, elle n'avait à s'occuper de rien, elle n'avait qu'à manger ce qu'elle a choisi et à discuter de tout et de rien.

Tu n'as pas à t'en faire. Je suis sûr que tu trouvera un jour quelqu'un qui puisse te faire passer des merveilleuses soirées.

C'était obligé, elle trouvera quelqu'un avec qui elle s'amusera bien plus et que comparé à ce soir, et bien ce dîner était bien chiant, c'était sincèrement tout le mal qu'il lui souhaitait. Même si pour le moment les choses étaient plus compliquées, si elle avait l'impression de ne pas en voir le bout, si elle enchaînait misère sur misère, il faut se dire qu'après la pluie vient le beau temps. Même si des fois la pluie pouvait durer longtemps il faut le reconnaître. Et le beau temps sera toujours la, il suffit de prendre son courage à deux mains. Et une fille comme Lucy, elle doit connaître le bonheur. C'est obligé.

Je ne dis pas que forcément tu retournera manger dans un quatre étoiles chaque soir. Le bonheur a des formes différentes pour chacun d'entre nous, et je suis sûr que tu le trouvera.

Lorsqu'elle le voudra, elle le trouvera. Il comprenait qu'elle préfère s'occuper de ses études plutôt que du reste, car lorsqu'on a quelqu'un dans sa vie il est plus facile de se laisser distraire. Enfin il parlait bien du bonheur lui qui le cherchait également! Et alors? Kurtis persistait à penser que nous sommes tous destinés à être heureux, un jour ou l'autre. Un vrai bonheur. Tout le monde y a droit. Même si pour Lucy, la soirée touchait à sa fin. S'il n'y avait pas eu le fait que des gens étaient à son appartement pour y faire il ne savait quoi, il lui aurait proposer de continuer la soirée ailleurs, cependant, il y avait maintenant des choses plus importantes à régler et c'était logique.

Pauvre fondant quand même, il doit se demander pourquoi être ainsi martyrisé si longtemps.

Dit-il en souriant. Il n'avait en effet jamais vu quelqu'un manger si lentement un dessert. Sa glace à lui était pratiquement terminée. Il attendra autant qu'elle le voudra, ils ne s'en iront que lorsqu'elle le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty13/3/2011, 15:18

Bon il fallait quand même qu’elle le termine ce fondant au chocolat, en plus elle raffolait de ce genre de gourmandise! A croire que la fin de cette soirée lui avait fait perdre l’appétit. Oui, il lui en restait de la trame à vivre, de sortir avec de nouvelles personnes, de rencontrer des gens et tout. Mais là, le fait de terminer quelque chose qui sortait complètement de son habitude quotidienne, c’était bizarre. Et manger dans un restaurant quatre étoiles, c’était la classe il fallait l’avouer. Kurtis quant à lui, avait rapidement terminé de manger sa glace, on aurait même dit qu’il avait encore faim!

- On verra bien ce que l’avenir me réserve comme surprises.

Des bonnes et des mauvaises. Car pour l’instant les mauvaises étaient bien au rendez vous. Il avait bien l’air optimiste le petit Kurtis. Elle aussi pour lui d’ailleurs. A les entendre, tous les deux rencontreront l’amour, le bonheur, la joie de vivre etc. Si ce n’était pas beau tout ça? Ah, il revenait sur son fondant. C’est vrai qu’elle n’était pas très discrète à le retourner dans tous les sens, comme si elle cherchait autre chose caché autour ou autre. Ouais, elle devait peut être pensé à le finir, elle n’allait pas rester éternellement comme ça. Avec un petit sourire à la remarque de Kurtis, elle planta sa cuillère sur la viennoiserie et termina une bonne fois pour toutes le fondant au chocolat. Il était un peu froid à présent, mais bon tant pis c’était sa faute à trop attendre, elle s’attendait à quoi sérieusement?

- C’est bon, sa torture est enfin terminée.

Et celle de Lucy commençait. Ses pensées se retournèrent à son appartement. Comment le trouverait-elle à son arrivée? Peut être que le propriétaire lui avait laissé quelques informations sur son portable. Elle se baissa pour regarder vite fait le petit écran, mais non. Rien. D’ailleurs pourquoi il s’en serait donné la peine pour faire ça. Tout ce qui comptait pour lui c’était l’argent et rien d’autre. Pas un élan de compassion, rien. A l’avenir, Lucy examinera la tête de son proprio avant d’entamer une procédure pour louer un quelconque appartement. Voyant qu’ils avaient terminé, le serveur vint les chercher pour les raccompagner à l’entrée du restaurant où ils devaient payer. En se levant, Lucy remarqua plusieurs regards curieux portés sur eux. On avait envie de dire : normal quoi. Elle ne fit pas attention à ces regards et suivit le serveur, que Kurtis suivait lui-même également. Ils croisèrent la femme de tout à l’heure, la certaine Christine ou Katie, on ne savait plus. Avec un autre homme, qui semblait tout aussi bien posséder de l’argent que son patron. Elle consacrait sa vie à cela? Sortir avec tous les hommes les plus friqués de la Big Apple. Pathétique. Lucy vit qu’elle les avait remarqué et lui lança un petit regard lui disant : occupe-toi de tes affaires. Ils arrivèrent au hall d’entrée, où le serveur sortit lui-même la note finale. Lucy essaya tant bien que mal essayer de regarder par derrière l’épaule de Kurtis, à combien s’élevait la somme. Mais rien à faire, elle ne saurait pas pour combien elle avait mangé ce soir là. Elle le vit sortir sa carte de crédit, composer le numéro, puis récupérer la note. Ils quittèrent le serveur, et Lucy jeta un dernier coup d’œil à la salle du restaurant qui était complètement remplie. Elle en aurait des souvenirs. Ils sortirent donc à l’extérieur, où un petit vent frais se fit sentir. Ca va, elle avait une petite veste mais pas autant pour rester dehors à loisir. Lucy vit les voituriers s’afférer pour ramener la belle R8 à son propriétaire et en profita pour dire :

- Je n’aurai finalement pas connu le prix de mon menu ce soir. Mais, merci en tout cas.

C’est alors que la sublime voiture fit son apparition devant eux. Le voiturier donna les clés à Kurtis et Lucy s’entreprit d’entrer du côté passager. Ouf, il faisait bon à l’intérieur. A croire que le voiturier avait pensé à tout! C’est classe de se montrer aux petits soins comme ça. Kurtis démarra en direction de son appartement. Maintenant son ventre commençait un peu à se tourner. Le stress. Le stress de ne pas savoir ce qui l’attendait quelques minutes plus tard. C’était dur à supporter. La jeune femme essaya de "détendre" l'atmosphère, en se faisant une petite blague, même si son rire sonnait un peu faux:

- J'espère qu'ils n'ont pas trop mis le bordel dans mon appartement!

Ouais, comme si elle avait le choix. Elle commençait à reconnaître les immeubles, ils arrivaient bientôt. On sera vite fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty13/3/2011, 15:59

Lucy semblait être dorénavant prête à affronter la réalité. Prête est peut être un bien grand mot en fait. Décidée plutôt. C'était courageux de sa part. Ils prendront un café une autre fois. La couper dans son élan aurait été inutile et stupide surtout. C'est maintenant que les choses moins marrantes allaient commencer, du moins, une fois arrivés chez elle. Au moins le fondant avait terminé de souffrir :

Paix à son âme!

Repose en paix au paradis du chocolat. Ils allèrent donc à l'entrée du restaurant afin de payer, enfin, pour que Kurtis paye. Normal. Pendant qu'il dégainait la carte de crédit, arme ultime dans ce bas monde, il jeta un vague coup d'oeil autour d'eux. Quelques têtes tournées. Normal. La blonde de tout à l'heure avec un type puant le fric. Normal. Mais il s'en fichait pas mal, pourquoi être venue vers lui si elle était avec un autre? Moins friqué que lui c'est ça? Meilleur au lit? Ou tout simplement plus canon. Qu'importe, il avait d'autres préocupatins, comme celle de payer, puis raccompagner Lucy chez elle. Si chez elle il y avait.Il tapa le code et attendit que le payement soit validé et laisser un pourboire au serveur avant de sortir, manteaux sur les épaules à attendre que sa R8 n'arrive. Entre temps, Lucy le remercia pour la soirée :

Mais je t'en prie, ce fut un plaisir.

Et non elle ne connaîtra pas le prix du repas de ce soir. Lui même n'avait pas vraiment regardé. Il n'avait que refait l'addition dans sa tête pour vérifier que le serveur ne s'était pas trompé. Au moins le service aussi était impeccable, il n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir sa chérie arriver. Laissant un pourboire au portier, il prit également place coté conducteur. Il avait exprès bu moins pour être capable de rouler, connaissant ses limites à force. Ça aurait été un peu con de ne pas pouvoir conduire. Laisser le volant à la demoiselle? Mais bien sûr, un mars et 100 dollars en même temps? Pas question c'est lui qui roulait. Trop vite, mais c'est lui qui roulait. Maintenant, pour Lucy, commençait le moins drôle. Qu'est ce qu'on lui avait réservé pour son appartement? Comment allait elle le retrouver? En bordel? Pas trop quand même, il ne restait plus qu'à croiser les doigts!

J'espère pour toi aussi que ça ira!

En fait il espérait surtout qu'elle avait encore son appartement. Il ne savait pas non plus à quoi s'attendre, n'ayant jamais été confronté à ce genre de situations. Ça devait être stressant non? Il imaginait du moins. Il n'y avait qu'à entendre comme son rire sonnait faux pour jauger le degré de nervosité dans lequel elle était pour se faire une idée. En fait oui, ça devait être stressant non? De ne pas savoir ce qu'un huissier peut faire dans notre appartement lorsqu'on est absent. C'est pas interdit ça? En tout cas le logeur, lui, était un sacré connard selon Kurtis. Il aurait pu rouler un peu moins vite, mais maintenant qu'ils étaient lancés, ça ne servirait à rien de retarder l'échéance, ça ne ferait qu'augmenter le stress de la jeune femme, inutilement. Plus vite ils y seront, plus vite cette histoire sera réglée. Il le fallait. Quelle drôle d'histoire tout de même. Il disait ça par ce que ce n'était pas à lui que ça arrivait en même temps. Il rigolerait moins si un jour on le foutait à la porte du platinium. Ils arrivèrent alors devant l'immeuble de la demoiselle, devant lequel il se gara. Bien, qu'allait il faire? Il ne le savait pas trop. C'était les soucis de Lucy à régler, mais en même temps, il s'en voudrait un peu de l'abandonner si vraiment …

Je t'attends la au cas ou d'accord? Tiens moi juste au courant de ce qu'il en est.

Lui dit-il en tournant la tête vers elle. Il voulait au moins savoir si les choses étaient réglées ou si au contraire … Ah il verra. Il n'était pas plus que son patron et ne pouvait pas s'incruster pour voir ce qui se passait, mais au moins rester dans le coin. Au cas ou. Au cas ou quoi, il ne savait pas, mais au cas ou. Mais il restait la. Peut être ça la rassurerait pour y aller? Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty13/3/2011, 18:00

Oui, elle espérait que ça irait. Du moins, elle avait une petite lueur d’espoir. Il fallait tout de même garder la tête haute même si tout semblait s’effondrer peu à peu. Kurtis roulait vite. Tant mieux, elle n’aurait pas beaucoup de suspens à ménager. Elle serait vite fixée. Les immeubles qui se dessinaient commençaient à sembler familier. Au prochain coin de rue, ils y seraient. La respiration de Lucy se fit saccadée. C’est bon, ils y étaient. Kurtis se gara dans le coin de la rue, juste devant l’entrée de l’immeuble tant redouté. Elle resta quelques instants sans faire un geste, juste regardant par la fenêtre comme si elle attendait un signe ou quoi que ce soit. Mais vu que rien ne se passait, tant pis, il fallait y aller. Kurtis fut plus rapide qu’elle. Lucy s’apprêtait à le remercier une nouvelle fois pour cette soirée, de l’avoir raccompagnée et de tout le blabla qu’on fait quand on quitte une personne, mais non. Lui, il ne voulait pas lui dire au revoir. Mais plutôt qu’elle lui mette au courant. La jeune femme ne s’attendait pas du tout à ça. Il l’attendait là au cas où? Au cas où quoi, où elle serait à la rue? Et il ferait quoi, hein? Elle lui avait demandé de ne pas l’aider, c’était ses problèmes à elle. Mais bon, si il voulait juste être au courant, soit. Lucy lui fit un petit sourire et hocha doucement la tête, avant d’ouvrir la portière et de sortir dans la rue. Outch, toujours ce vent. Elle ferma délicatement la portière de la belle voiture, il ne fallait tout de même pas la casser, puis se tourna en direction de la porte d’entrée de l’immeuble.

Une fois devant celle-ci, la jeune femme se mit à composer le code pour lui permettre d’entrer à l’intérieur. Une, deux fois. Rien. Elle n’avait pas oublié le code tout de même? Mais non, c’était bien le même! Lucy souffla un bon coup, puis se remit à composer. Toujours rien. Etait-ce possible que… ? Non, ce n’était pas un con à ce point quand même. Le proprio aurait changé le code juste pour ne pas qu’elle entre? Agacée, elle sortit en tremblotant son portable, puis composa le numéro de l’homme en question. Heureusement, il eut la bonté de répondre et aussi le plaisir de lui dire que oui, il avait modifié le code et qu’il en avait fait part à tous les habitants de l’immeuble sauf évidemment à elle. Il eut aussi le courage de lui dire que l’huissier avait récupéré tous ses biens et que ça ne servait à rien d’entrer tant qu’elle n’avait pas l’argent demandé. Tout ça. Tout ça à encaisser en quelques instants. Dur de retenir les larmes alors. Une boule se forma dans le creux de sa gorge, tandis qu’elle regardait impuissante, la porte qui resterait fermée. Qu’allait-elle faire maintenant, hein? Aller dans un hôtel? Impossible, elle n’avait rien sur elle. Et puis Kurtis l’attendait toujours à l’intérieur de sa voiture, elle devait aller le voir. Comment lui dire tout ça? Elle était perdue, complètement pommée. Jamais elle ne s’était retrouvée dans cette situation, et ça lui faisait peur. Bon, elle devait aller le voir. Il n’allait pas l’attendre éternellement. Et puis ces foutues larmes continuaient de tomber. Elle respira un bon coup, sécha rapidement ses larmes avec le coin de son pouce puis s’avança tant bien que mal vers la R8. Elle ouvrit la portière, puis se baissa pour faire face à Kurtis qui se trouvait à l’intérieur.

- Ils… Je… ne peux plus entrer… Ils ont changé le code d’accès. Et puis apparemment l’huissier n’a pas fait son travail à moitié… donc… voilà.

En résumé, c’était ça. Et elle se demandait bien pourquoi elle racontait tout ça à son patron. Bon, il voulait être au courant, et ben ça y’est, il était au courant. Et maintenant alors? Ca changeait quoi exactement? Rien. Strictement rien. Lucy le regarda une dernière fois et dit :

- Je… Je te laisse. Je ne veux pas plus te retenir.

Elle lui fit un pauvre sourire, puis ferma la portière. C’était elle et New York maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty13/3/2011, 18:42

Le voilà à attendre dans sa R8, que Lucy vienne lui dire ce qui se passait pour elle. A ce moment il se sentit un peu inutile il faut dire. A regarder les voitures passer comme un idiot tandis que la jeune femme faisait face à son destin. Il pensait un peu à tout et à rien en ce moment. A quelle heure il se lèvera demain, ce qu'il fera demain soir … Il avait quelque chose de prévu? Non, pas à sa connaissance, normalement il était tranquille, une soirée en tête à tête avec lui même, génial. Non vraiment c'était sympa, il aimait bien le calme lorsque sa journée a été mouvementée. Mais voilà que Lucy revenait vers la voiture. Le moment de vérité venait pour lui maintenant. Il la vit ouvrir la portière et se pencher pour lui parler. Elle n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu'il comprenne que c'était pas bon du tout. Elle avait pleuré? Elle était … à la rue! Non c'est pas vrai! Allez elle déconne non? Non elle ne déconnait pas. Merde. Elle était à la rue, sans moyen d'entrer chez elle. Mais, elle avait quelqu'un à qui demander un toit pour la nuit non? Non? Apparement, non. Eh! Elle ne voulait plus le retenir? Mais elle allait faire quoi? Elle toute seule en pleine nuit? Mais ça ne va pas ça? Et ce sourire à en briser les coeurs, faut pas lui faire ça. A peine eut elle fermé la porte qu'il ouvrit la sienne pour en sortir et l'appeler :

Lucy !

Bien, il l'avait appelé, il était sorti de la voiture à son tour, c'est bien mais pour dire quoi? Son cerveau se mit à carburer à cent à l'heure pour trouver un truc à dire dans la seconde. Mais avant qu'il n'ait pu chercher une solution, les mots sortirent sans qu'il ne l'ait voulu :

Si ça peut te dépanner, j'ai une chambre d'ami...

Sans qu'il ne l'ait voulu, vraiment. Attendez il venait de lui proposer de l'héberger? Minute, n'allons pas trop vite il devait y avoir d'autres solutions à son problème non? Sauf que même si il y en avait, il ne les voyaient pas. Si elle n'avait pas assez d'argent pour payer son loyer , comment pourrait elle payer l'hôtel? Et non vraiment, ce serait inhumain de la laisser seule au milieu de la jungle! Et puis, il avait un immense appartement trop grand pour lui. Et une chambre d'ami qui servait rarement, autant alors rentabiliser un peu les choses non? Certes il ne faisait pas ça pour tout le monde, en général il y avait d'autres solutions. Mais, c'est normal que si on connait quelqu'un, une personne qu'on apprécie, et qu'elle a un soucis, et qu'on peut l'aider, c'est normal de lui proposer de l'aide non?

Enfin, si tu veux, je ne veux pas … te brusquer, je veux juste t'aider.

Pas qu'elle croit qu'il faisait tout ça juste pour la mettre dans son lit. Non si ça avait été le cas, il s'en serait pris autrement, croyez le. C'est simplement qu'il pouvait l'aider, et que son appartement pouvait l'héberger elle aussi facilement. Et puis comme il bossait toute la journée, qu'il sortait le soir, elle l'aurait pratiquement pour elle toute seule, la classe non? Un 200m² avec sa chambre et sa salle de bains perso, avec dans la résidence une piscine, un terrain de golf, une salle de sport, de yoga, et on en passe et des meilleures, c'est tentant non? Le temps de trouver un chez soi à elle. En plus totalement gratis ! Hé il payait une fortune cet appartement, il faut bien que ça soit utile.

Et puis … j'ai de quoi t'héberger le temps que tu trouve quelque chose … ce serait dommage de ne pas en profiter non? Non je sais tu n'aime pas profiter, je le sais. Mais je suppose que tu préfère chercher une solution à ton problème avec un toit sur la tête plutôt que de le ruminer en pleine rue non?

En fait il ira la kidnapper si elle refusait. A moins qu'elle lui dise qu'un parent pouvait la loger. La, il n'aura plus rien à dire la dessus, sauf que ce n'était pas l'impression qu'elle lui donnait. Tant qu'il pouvait faire sécher ces larmes il fera tout ce qu'il pourra pour l'aider. Même si il ne pensait à rien d'autre qu'à ça, pas non plus aux péripéties qui pourraient s'en suivre, ils y penseront après. Si elle voulait. Elle voulait hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty13/3/2011, 19:16

Qu’est-ce qu’elle allait faire? Aucune idée. Rien ne lui venait, seulement les larmes. Oui les larmes ça aide beaucoup. Bon, peut être si elle insistait un tantinet auprès de ce foutu propriétaire, il la laisserait entrer non? Non, aucune chance. Il n’avait pas de cœur cet homme là, pour la laisse dehors la nuit sans rien du tout. Oui sans rien du tout, parce que là elle n’avait même pas de quoi se changer si ce n’est pas croyable. Il existe encore des personnes ainsi, qui font tout pour emmerder le monde. Mais là c’était plus qu’emmerder, c’était carrément se foutre de la gueule du monde. Même si Lucy était fautive dans l’histoire car elle n’avait pas payé le logement, il y avait des limites. Elle se mit donc à marcher en direction de… elle ne savait pas même pas où aller. Mais ça n’avait pas d’importance, car quelqu’un venait de l’appeler. La voix de Kurtis on aurait dit. La jeune femme se retourna vers l’appel. Oui, il était bien là. Il était sortit de sa voiture et la regardait. Qu’est-ce qu’il faisait encore là? Lucy le fixa un moment, puis commença à faire non de la tête. Il devait partir, il n’allait pas l’aider toute sa vie non plus. Et là comment allait-il l’aider? La réponse sortit bien assez vite de sa bouche. Une chambre d’ami? Il voulait l’héberger? Lucy fronça les sourcils, en continuant de le regarder l’air de rien comprendre. Elle s’avança petit à petit vers lui, tandis qu’il lui disait qu’il ne voulait pas la brusquer. Il voulait juste l’aider. Oh, c’était trop aimable à lui. La jeune femme s’arrêta à quelques mètres de lui, pour ne pas être obligé de lui crier à travers le bruit de la ville pour lui répondre.

- Kurtis je… Je ne peux pas accepter, ça me gêne. Je sais que tu veux m’aider et ça me touche mais… Je ne pourrais jamais te redevoir quelque chose de ce genre.

La proposition était quand même tentante il fallait l’avouer. Elle imaginait déjà sa maison, 20 fois plus grande que la sienne, avec de quoi s’occuper, se distraire… Le paradis quoi. Mais c’était pas précipité? Enfin, elle savait qu’il ne pensait pas à mal. Et puis s’il le pensait, elle le remettrait bien à sa place ne vous inquiétez pas pour ça, mais… C’était dur d’accepter. En même temps les arguments qu’il exposait étaient plus que valables. C’est vrai que pour résoudre son problème en vivant dans la rue, c’était assez difficile à concevoir. Lucy soupira doucement. Il savait être convaincant le patron. Elle ne savait pas quoi faire. Accepter? Ou galérer à trouver de quoi dormir cette nuit et les prochaines qui suivront?

- Tu as raison… Je… D’accord. Mais je ne veux pas que tu penses que j’en profite.

Loin de là. Elle n’aurait pas le temps d’en profiter. Il faudra qu’elle trouve comment régler tous ses problèmes. Mais ça l’aidait énormément que Kurtis l’aide et lui propose ce toit. Elle entra donc à nouveau dans la R8, aux côté de son patron, et prit la peine de poser la main sur la sienne en la serrant doucement, et le regarda dans les yeux :

- Je ne saurai jamais comment te remercier. Vraiment, merci Kurtis.

Il tombait du ciel rien que pour elle ou quoi? Sérieusement, elle lui en devait bien une. Même plein. Elle retira sa main pour le laisser conduire (quand même, elle devait lui laisser ça) sécha les dernières larmes qui étaient coulées avant qu’il ne l’appelle et qu’il la sorte de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty13/3/2011, 20:04

Etait il temps de penser cependant à ce qui est bien ou pas? Si ça gêne ou non? Au diable tout ça, elle avait juste besoin d'un toit le temps d'un moment. Hors il était capable de le lui offrir.

Je m'en fous tu n'as pas à être redevable. Je crois qu'à ta place j'apprécierais qu'on m'aide, alors ne cherche pas à me le redevoir.

Comment surtout? Mais il s'en foutait. C'était un service qu'il lui rendait. D'accord, il ne la connaissait pas depuis longtemps, une semaine et quelques environ. Il ne savait pas beaucoup de choses sur elle, et on ne pouvait pas dire pour autant qu'ils étaient amis. Juste connaissances. Rien de plus. Mais ça lui suffisait pour lui filer un coup de main, vraiment. Il fut donc soulagé qu'elle accepte. Il s'en serait voulu de la laisser filer au beau milieu de la nuit. Mais il savait qu'elle ne voulait pas en profiter :

Je sais, mais pour une fois, tu aurais tort de ne pas le faire.

On ne refuse pas une main tendue. En parlant de main, une fois qu'ils étaient retournés à l'intérieur de la voiture, elle lui prit la sienne pour le remercier. Lui tout ce qu'il souhaitait en guise de remerciement c'était qu'elle sèche ses larmes. C'est tout. Et ce n'était pas trop demander non?

Je t'en prie, ce n'est rien, vraiment.

Il fut content de voir que lorsqu'elle lui rendit sa main afin qu'il puisse conduire, elle entreprit de sécher ses larmes. Il ne pensa à pas grand chose sur le chemin jusqu'à son appartement si ce n'est à une chose :

Quel enfoiré ce logeur quand même...

Il faut dire ce qui est! Oser foutre à la porte comme ça quelqu'un, ça ne se fait pas! En plus, elle n'avait rien pour se changer, ses affaires de cours, rien! Quel con! Une chose est sûre, demain à la première heure il cherchera son numéro pour lui dire deux mots. On va voir qui rira en dernier. Au moins qu'elle puisse récupérer ses affaires, il ne pouvait pas. Et la mettre dehors, son pied au derrière oui! Il lui apprendra à ce bonshomme comment ça marche la vie. D'accord elle n'avait pas payé son loyer à temps, mais et alors? A qui ça n'est jamais arrivé ? Il avait à lui dire à celui la. Bon, passons outre cet énervement, Lucy n'en n'avait pas besoin. D'ailleurs, les voilà arrivés. Ça sers de conduire vite. Tournant au coin de la rue, il se rendit au garage souterrain pour aller retrouver sa place de parking. En tout cas, rien qu'à voir les voitures de garrées qu'il dépassait, on sait que ce n'est pas donné un appart ici. Une fois l'Audi de garrée, il invita la demoiselle à sortir avant de fermer la porte. Question qui traversa l'esprit de Kurtis en verouillant la voiture : comment elle va faire pour se changer? Oui bon, un problème à la fois. Il l'invita à le suivre en direction de l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, il pressa sur le numéro correspondant à l'étage, en informant Lucy, au cas ou :

C'est à l'étage n°35.

Lorsque les portes se refermèrent sur eux, il se dit que, il devra lui confier les doubles de l'appartement. Bien de le réaliser ! Comme quoi il allait devoir lui accorder une sacrée confiance d'emblée. Donner ses doubles ce n'est pas rien. Mais si elle voulait sortir, il le devait. Arrivant à l'étage, il la conduisit à sa porte. Le chemin n'était pas compliqué à retenir. 35Eme étage, porte avec le nom Jericho au dessus de la sonnette. Facile. Il sortit les clés de sa poche pour ouvrir la porte. Une fois fait, il laissa entrer Lucy :

Bien, vas y, fais comme chez toi.

Il l'avait déjà dite cette phrase mais la, elle était plus vraie que les autres fois. Une fois la demoiselle entrée, il referma la porte derrière eux, il la laissa faire sa touriste tout en se demandant ou il avait bien pu mettre ses doubles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty13/3/2011, 21:16

Pour lui c’était peut être rien, mais pour elle c’était tout. Elle ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi envers elle. Elle n’était presque rien pour lui, à part la jeune femme qui l’avait aidé pour son parfum en posant comme égérie dans une publicité. Mais rien d’autre, c’est tout. Bon, ils étaient allés jusqu’à dîner ensemble et alors? Etait-ce une raison pour qu’il l’aide ainsi? Non. Enfin, c’était peut être le caractère de Kurtis. Et elle trouverait quelque chose pour le remercier, il le fallait. Regardant par la fenêtre, Lucy vit les immeubles changer, ils semblaient plus classes et… plus « riches »? Ouais, les voitures aussi changeaient, les marques les plus demandées étaient pratiquement toutes là. Le niveau social changeait en gros. Ils entraient dans un monde prospère où l’argent coulait à flots. Une belle vie quoi. Ah et que disait Kurtis? Que son logeur était un bel enfoiré? Il avait loin d’avoir tort. Elle était mal tombée c’était sûr.

- Qu’est-ce que tu veux, il y en a partout.

Des cons et des enfoirés, y’en a partout c’est sûr. Si on devait les peindre en rouge, le monde ressemblerait à un champ de coquelicots. Mais on ne pouvait rien y faire, si ces personnes ne changeaient pas de caractère, il n’y avait rien à faire. Un homme plus compatissant n’aurait pas laissé Lucy à la rue, c’était certain. Mais bon, le mal est fait et on ne pouvait le changer. D’ailleurs, ils arrivaient bientôt à destination, Kurtis était en train de ralentir. Ils entraient dans un parking. Un parking spacieux où se trouvaient encore de magnifiques voitures. Normal, elle s’attendait à quoi? Un PDG tel que lui, obligé qu’il vive à son aise. Une fois garés, la jeune femme sortit de la R8 après Kurtis, puis le suivit en silence jusqu’à un ascenseur. 35ème étage? C’était une blague? Ah bah oui, y’en avait 43 apparemment.

- 35 ème?

Ouais, c’était haut. Elle n’avait pas vu l’immeuble à l’extérieur, elle était plus occupée dans ses pensées. Ils arrivèrent rapidement à destination. Bizarre, quand il faut monter 35 étages. Mais tant mieux, elle n’allait pas se plaindre. Ils sortirent de l’ascenseur, et Lucy continua de suivre son patron jusqu’à la porte où était marqué en petit : Jericho. Le propriétaire sortit les clés et ouvrit la porte. Et wow. Ca c’était de l’appartement. Rien que le hall d’entrée et le salon qui suivait derrière ne faisait qu’un dixième de son ancien appartement. La jeune femme fit un pas à l’intérieur, pendant que Kurtis lui disait de faire comme chez elle. Pfou, ça allait être dur. Elle commença par regarder tout autour d’elle, c’était vraiment spacieux et très classe. Kurtis avait bon goût pour la décoration.

- Et tu vis tout seul ici?

Elle continua d’explorer, regardant un peu partout et au passage elle posa son sac et sa veste sur un des nombreux canapés de l’appartement. Elle avait remarqué la cuisine, le salon, les toilettes (très important) et les fenêtres, ou plutôt les baies vitrées, donnait une vue magnifique sur la Big Apple illuminée. Ca aurait été magnifique à observer si elle avait été là pour le plaisir et non parce qu’elle n’avait plus où piquer une somme.

- C’est très beau chez toi.

Avec du fric, elle aurait fait de même. Mais bon, tant qu’on n’a pas les moyens, on fait ce qu’on peut avec! Et en parlant de moyens, elle n’avait rien avec elle. Pas de vêtements de rechange, rien. Même pas un petit pyjama. Et elle se doutait bien que Kurtis ne dispose pas de vêtements de femme chez lui. Quoique.

- Tu n’aurais pas une chemise que tu n’utiliserais plus, que ça me fasse office de pyjama…?

C’était étrange de lui demander quelque chose comme ça, mais il fallait bien qu’elle se change. Elle n’allait pas rester comme ça. Et sa chemise serait sûrement trop grande pour elle, donc parfait pour cacher certaines choses! Elle appellerait dès demain matin l’autre idiot de logeur pour au moins qu’elle récupère ses affaires. La moindre des choses tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty14/3/2011, 00:06

Et ouais, 35 eme étage, 35 ans, ça fait beaucoup de trente cinq. Y voudra voir un signe qui voudra. Lui avait d'autres trucs en tête pour y penser. Il accrocha son manteau à l'entrée tandis que Lucy visitait les lieux à sa guise.

En effet, je vis seul.

Si ça n'était pas le cas il aurait eu un coup de fil à passer pour prévenir de la situation. Elle savait qu'il n'y avait aucune femme ne l'attendant chez lui. Limite il aurait pu vivre en colocation avec quelqu'un, mais non merci. Il préférait avoir sa paix. Mais il était malgré tout content de pouvoir l'aider, même si il aurait préféré ne pas avoir à le faire. En tout cas ça le changera de d'habitude c'est sûr! Il hocha la tête lorsqu'elle lui dit que c'était beau chez lui. A quoi bon avoir de l'argent si on ne pouvait pas faire un intérieur à son goût? Et non il n'avait pas fait appel à un architecte d'intérieur. Pour choisir un canapé et deux chaises? Mais bien sûr. Il était dans le milieu artistique le coco. Ah oui, un pyjama de fortune. Il devait avoir au moins ça :

Oui, je vais te chercher ça.

Il devait avoir de quoi faire non? C'est vrai qu'elle n'avait pas de quoi se changer, et lui, n'avait pas de vêtement de femme à disposition ( pour quoi faire?) donc on fait comme on peut avec les moyens du bord. Hors une chemise pour un pyjama, adjugé! Il tourna les talons pour aller à sa chambre, au bout du couloir duquel on accedait également à la chambre d'amis. Entrant dans sa chambre, il alla au dressing chercher ça. Alors, il devait bien avoir de quoi faire! Une chemise qu'il ne risquait pas de mettre la de dans … Bof laquelle? Aller on s'en fout. Il prit une au hasard, une bleue claire, puis revint sur ses pas pour la donner à Lucy.

Ça devrait faire l'affaire.

La situation l'empêcha d'imaginer un seul instant la demoiselle ainsi vêtue. Bon, faisons les mises au point et tentons de la mettre à l'aise. Kurtis ne savait pas combien de temps cette situation durera. Une nuit? Deux ? Une semaine? Un mois? Le temps qu'il faudra. Il lui montra l'autre porte du couloir et dit :

Ta chambre sera juste la. Il y a une salle de bains privée et il y a le necessaire de toilette, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à prendre quelque chose dans la mienne, juste la.

Dit-il en désignant sa chambre, de laquelle on accedait à sa salle de bains. Et oui, chaque chambre a sa salle de bains et? Ou est le problème? Lucy devrait trouver de quoi faire, serviette de bains, gel douche, shampooing, brosse à dent … bref le kit de survie en appartement. Il ne savait pas trop ce dont elle aurait besoin qu'il n'y ait pas, à part un sèche cheveux sûrement. Peut être pas de quoi se raser, elle n'avait pas de barbe. Passons outre ces pensées débiles, il lui dit encore deux trois trucs :

Le matin en général je me lève vers 6h, donc je suppose que je serais parti travailler lorsque tu te réveillera. Le frigo est à ta disposition, son contenu ainsi que la cuisine, comme le reste de l'appartement. Fais comme chez toi.

Oui il devait aller bosser quand même, ok, il hébergeait Lucy, mais le monde ne s'arrêtait pas de trouver. Faut bien le payer cet appartement ! Enfin depuis, il était proprio. Comme beaucoup de ses voisins. Et puis il allait devoir trouver le numéro de l'autre rigolo histoire de pouvoir lui tirer les oreilles à celui la. Ah, truc très important également! Il retourna vers l'entrée et alla chercher quelque chose et revint avec cet objet en mains. Les clés, enfin les doubles.

Comme je ne veux pas non plus t'enfermer ici, tu aura besoin de ça pour pouvoir sortir à ta guise. Tu m'a fais confiance, je te fais confiance à mon tour. C'est comme ça que ça marche.

Il lui tendit alors les clés, celles de la porte de l'appartement, plus la clé electronique de l'entrée du bâtiment, chose à ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty14/3/2011, 19:34

Oui une chemise à Kurtis ferait largement l’affaire. Elle le vit partir au bout d’un couloir, entrer dans une chambre qui devait logiquement être la sienne, puis revenir sur ses pas avec en cadeau une chemise bleue. Oui, elle ferait l’affaire. De plus ce n’était que le temps d’une nuit pas vrai? Elle récupèrerait ses affaires demain matin. Enfin, elle fera tout pour. Et puis, elle essayera de récupérer l’appartement pendant qu’on y était, non? Elle n’allait pas rester éternellement chez son patron, il fallait bien qu’elle trouve un chez-elle. Même si l’appartement de Kurtis était tout à fait incroyable. Elle n’avait vu que le principal et déjà c’était tout bonnement magnifique. Loin du confort qu’avait Lucy depuis. Mais c’est vrai qu’un si grand appartement pour lui tout seul, ça devait être dur. Ou pas. Il avait l’air de s’y plaire. Et l’arrivée soudaine de Lucy devrait bien lui faire changer quelques habitudes. Après tout, il était chez lui quand même. La jeune femme prit la chemise puis le remercia d’un léger hochement de tête et d’un sourire. Ouais, ça devrait lui aller. Ce n’était pas non plus comme si elle allait se promener avec toute la soirée, elle allait dormir c’est tout. Personne ne la verrait ainsi vêtue, c’était un peu…court quand même. Mais il y avait Kurtis. Bref, en tout cas celui-ci se mettait à lui dire où elle dormirait et qu’elle aurait sa salle de bain à elle. Tout bonnement génial non? Excellent, pas besoin de partager la douche. Qu’est-ce qu’elle irait prendre dans la salle de bain de Kurtis sérieusement? Une crème anti-âge? Non, c’était une blague. Quoiqu’on ne sait jamais. Ensuite, le patron commença à lui expliquer à quelle heure il se levait le matin et tout le tralala. 6h? Bon Lucy avait à peu près identifié dans quel quartier de New York ils étaient, elle saurait s’y retrouver pour aller à l’université. Ouais, 6h c’était une bon horaire :

- Je pense que je me lèverai vers la même heure à peu près, je dois aller à l’université aussi.

Oui ce n’est pas comme si elle ne faisait rien non plus. Une idée lui traversa l’esprit. Elle pourrait peut être préparer un bon petit déjeuner demain matin pour remercier Kurtis de son hospitalité? Ou il avait un cuisinier attitré? Hum, quand même pas à ce point. Si? Bref, elle verra bien demain matin. Elle devra se réveiller un peu plus tôt, mais là n’était pas le problème. Elle devait le remercier autant de fois possibles. Elle le vit retourner vers la porte, chercher quelque chose, puis revenir avec des clés. Les doubles. Ah c’était aimable de sa part. Elle était au moins sûre que ce n’était pas un fou, il la laisserait sortir.

- Bien sûr, il n’y a pas de problème.

Elle prit les clés que Kurtis lui tendait, puis attraper le reste de ses affaires. Enfin, le peu de choses qu’elle avait en ce moment même. Puis se tourna vers Kurtis :

- Je vais m’installer dans la chambre.

Après quoi, elle se dirigea vers où lui avait indiqué Kurtis puis entra dans la chambre d’ami. Spacieuse et classe. Comme le reste de l’appartement quoi. Un lit double, une armoire, un petit bureau et même une télé. Wow, il n’en fallait pas autant pour convaincre la demoiselle. La porte du côté devait être celle de la salle de bain. Bingo. Elle laissa son sac et les clés sur le bureau puis se dirigea vers la salle de bain avec la chemise. Une bonne douche s’imposait. Et qui dit chambre et appartement classe, dit salle de bain classe. Normal. Elle prit alors une bonne douche chaude, puis en sortant se démaquilla avec de l’eau et du savon (oui Kurtis n’avait pas de démaquillant dis donc). Heureusement elle ne s’était pas trop maquillée. Elle lâcha ses cheveux qui prirent une forme ondulée puis enfila la chemise du patron. Yeah, pile poil. Elle tombait parfaitement juste au dessous de ses fesses. Ca irait pour dormir. Elle se regarda vite fait dans le miroir : alors là y’avait pas plus naturel, sans maquillage, cheveux libres et petite chemise. Prête pour aller dormir. Bon, il manquait plus que dire bonne nuit à son nouveau logeur, elle lui devait au moins ça. Elle sortit donc de la chambre d’ami, essayant de tirer la chemise un peu plus bas qu’elle ne l’était déjà puis se mit à chercher Kurtis. Ah, elle le trouva. Dans la cuisine. Quoi, il avait encore faim? Ou soif? Peut importe, ce n’était pas son problème. Il était de dos, et Lucy ne voulait pas trop le déranger alors elle s’arrêta à une distance raisonnable et dit :

- Kurtis…? Je voulais juste te souhaiter bonne nuit.

Ouais tout simplement. Si c’était pas mignon toute cette candeur? Non, mais c’était un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty14/3/2011, 21:52

Il hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle devait aller à l'université. Sans avoir de quoi noter? Bon après il y en a plein qui font ça vous allez me dire. C'était mieux que de les rater totalement. Au moins il ne risquait pas de la réveiller si elle se levait en même temps que lui, un léger soucis en moins. Non pas qu'il était habitué à faire un boucan d'enfer tous les matins, mais vivant seul, même lorsqu'il y a quelqu'un il ne fait pas forcément attention à cela. Elle avait bien raison, qu'elle aille à ses appartements, il était tard de tout de façon et nul doute qu'après une telle soirée elle ait besoin de dormir aussi :

Je t'en prie, fais donc!

Il la laissa aller à sa guise à la salle de bains tandis qu'il restait dans le salon. Lorsqu'il la vit entrer dans sa chambre, il se demanda ce qu'il faisait bien la. Héberger une fille qu'il connaissait à peine, on aura tout vu! D'ou faisait il ça maintenant? C'était nouveau ! Et sans avoir d'arrières pensées du genre la mettre dans son lit! Nada! C'était mère Thérésa réincarnée j'vous jure. Il secoua la tête face à sa propre stupidité. En même temps il ne voulait pas revenir sur des questionnements sur ce qu'il avait fait. C'était dit, c'était fait. Point à la ligne. Et même la, à froid, ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire pour l'aider. Vraiment pas. Oh passons. Il entendit la douche se mettre en marche tandis qu'il sortit son portable, faisant face à la ville de New York derrière les baies vitrées, défaisant les premiers boutons de sa chemise et retirant sa veste. Des nouveaux messages, par rapport au boulot, des trucs comme ça. Aussi un message sur son répondeur. La nana de tout à l'heure qui se disait désolée de l'avoir ennuyée et qu'elle se ferait pardonner autour d'un … quoi il ne savait pas il avait coupé la. Pas besoin d'en entendre plus pour deviner la suite. Un employé disant que la réunion de demain risque d'être plus longue, sa secrétaire qui lui disait qu'un rendez vous avait été pris en plus … Génial. Mais ils ont une vie eux ou pas? Bien, ça lui avait donné mal au crâne tout ça. Va pour une aspirine et un tour au lit. Il alla chercher de quoi faire dans sa salle de bains puis retourna à la cuisine boire un verre d'eau pour faire passer ça. Non quand même pas de l'alcool, il avait une invitée. Vous imaginez le temps qu'elle prenne une douche, lui s'était prit une cuite? De quoi la faire détaler. Non, il se contiendra le temps qu'il faudra. C'est pas comme si il en avait besoin hein!

Tiens, d'ailleurs il n'avait pas fait attention mais la demoiselle avait finit de se doucher. Et elle était derrière lui. Il entendit Lucy s'adresser à lui et se retourna ainsi vers elle pour savoir ce qu'elle lui voulait, laissant son verre derrière lui. Avant d'entendre ce qu'elle lui disait, il eu le malheur de la voir, logique lorsqu'on la regarde. Mais de la voir …. comme ça! Une chemise d'homme pour seul vêtement, aucun maquillage, les cheveux défaits … et ces jambes ! Non mais qui a eu l'idée de donner aux femmes des jambes à faire damner les saints? Et Lucy, visiblement ignorait certaines choses, vu le ton candide employé. Elle semblait ignorer que pour un homme, voir une femme porter l'un de ses vêtements, qui plus est une chemise ça a des effets … enfin, Kurtis du se resaisir vivement pour ne pas laisser paraître son trouble, ni le fait que son sang commençait à descendre dans une partie trop précise de son anatomie. Putain de réaction. Douche obligée pour se calmer. Elle voulait quoi en fait ? Ah oui, lui souhaiter bonne nuit.

Passe une bonne nuit également.

Lui dit-il dans un sourire aimable. Pas besoin de lui dire que si il y avait quoi que ce soit, elle saurait ou le trouver, soit dans la chambre juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First Night [Terminé]
» Saturday Night Fever [Nat - Terminé]
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]
» Back On The Bottle [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: