AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty20/2/2011, 15:25

Hello Honey I'm Your Destiny

Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Random-Chad-chad-michael-murray-6884619-100-100 Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Nasty-eyes-jonathan-togo-14608819-100-100

CHRIS RAMSEY – RYAN WOLFE



La voyance c'est, selon Ryan, un moyen pour les gens de se rassurer comme un autre, à dépenser son argent dans des débilités, pour des charlatans. Des connerie en résumé. Et donc, le salon de la voyance était pour lui, un rassemblement des débiles. Un peu comme la gay pride rassemble les gays et autres, le salon de la voyance rassemble les cons. Mais, par ce qu'il y a un mais, Ryan n'en n'était pas un. Lui croire en ça? Puis quoi encore? Fallait arrêter de croire au père noël un jour. Et pourtant, il aurait pu. Sa grand mère, sa propre aïeule, était ce qu'on appellerait une voyante. Quelle galère. Quoi vous voulez savoir ce qu'elle avait pu lui prédire? Oh des conneries. Du genre il allait déménager deux fois avant ses trente ans, qu'il réussirait sa vie professionnelle même si ce sera loin de tout repos, qu'il serait seul avec un enfant pendant environ trois ans.... Oui c'est bon ne lui faites pas la remarque. Tout ce qu'elle avait dit ( et il avait 12 ans à l'époque) s'est réalisé. La merde absolue hein? Oui il avait déménagé deux fois avant ses trente ans, une fois de Los Angeles à Miami et la seconde de Miami à New York. Il avait réussi sa vie professionnelle, il était flic comme il l'avait toujours rêvé, et en effet, Fred aura trois ans en aout et depuis il n'a jamais été en couple sérieusement avec une femme. Et non ne le lui dites pas, on sait jamais, une balle perdu ça arrive si vite... Ce qu'elle avait dit ensuite? Oh comme quoi il trouvera l'amour la ou il ne pensait pas le trouver. Ou ça, dans une benne à ordure? La bonne blague. Non Ryan était du genre cartésien. Je ne crois que ce que je vois ou peut toucher. Oui il y a un truc qui cloche la dedans. Que fait il alors au milieu de ce salon de la voyance? Tenu à New York tous les deux ans, c'est the place to be pour tous les fanas de ces débilités et le rendez vous à ne pas manquer. Et, si vous vous prenez pour un détective ou avez un peu de bon sens, il est la par ce que sa grand mère, venue de Los Angeles pour l'occasion, y était. Oh si ce n'était que ça, il attendrait qu'elle ait terminé ces trucs pour y aller. Non c'est juste que sa cousine, Lorely, elle, y croyait en ces conneries. Et faut bien quelqu'un pour l'emmener à ce truc non? Donc les voilà tous les trois.... Ah oui. Encore un truc de raté dans la narration. Il n'allait pas laisser son fils adoré à la garderie toute la soirée non plus. Bon on reprends du début?

Cette nuit, Fred, ô grand Fred, n'avait pas fait de cauchemars quand à un monstre dans le placard. Non on plaisante. Sauf qu'il en a rêvé lorsque Ryan était encore levé, alors qu'il sortait juste de la douche. Peut être par ce qu'il n'avait pas été tiré brutalement d'un sommeil dont il rêvait, il pu lui expliquer plus calmement qu'il n'y avait pas de monstres. Non ne pensez pas que les autres soirs il se fout de lui. Tout de même. Mais il va de soi que lorsqu'on est à peu près réveillé on arrive mieux à tout faire. Donc, il l'avait prit par la main et ils avaient exploré son placard, quitte à en sortir les habits si bien rangés, dans la vaine recherche d'un monstre. Au bout d'un moment, voyant le blondinet un peu plus rassuré, il l'avait recouché et avait attendu jusqu'à ce qu'il dorme à coté de lui. Oui à lui chanter des berceuses ça va mieux. Une fois Wolfe fils endormi ce fut au tour de Wolfe père d'aller pieuter. Ainsi le lendemain il s'était réveillé plus frais et dispo que les autres jours. Donc, le matin lorsque sa cousine lui avait passé un coup de fil pour lui demander de la conduire au salon voir leur grand mère et autres débilités, il eu du mal à refuser. Une fois la journée terminée, il était allé à la garderie récupérer Fréderik. Pauvre bout de chou, même si il savait qu'il s'éclatait comme un dingue avec ses camarades ( jouer aux cowboys pour protéger des moutons de dromadaires, ça c'est de l'éclate), il allait toujours le chercher dès son boulot terminé. Bon des fois Alex le gardait donc ça le changeait. Sacré Fredouilles. Lui aussi avait été bien gâté à Noël. Parlant des fêtes, Ryan et Fred les avaient passées à Los Angeles avec leur famille. La super éclate, entre le frère de Ryan, Nero qui s'était rammené avec sa fille, les parents qui gâtaient leurs petits enfants …. bref sympa. De quoi se changer les idées. Bien sûr sa mère lui avait demandé s'il n'y avait pas de femme dans sa vie. La réponse était non. Il avait rompu d'avec Amy. Elle lui avait foutu la pétoche cette andouille ! Elle s'était mise à parler enfants, mariage et compagnie ! Non merci, vraiment ! Pas si vite surtout! Il ne savait pas si il se marierait un jour ou si il aura d'autres enfants, mais la, maintenant, c'était un non irrévocable.

Ainsi, les trois Wolfe, Ryan, Fred et Lorely, s'étaient dirigées vers cette grande réunion de débiles. Il était passé la chercher à la sortie du lycée, se demandant si elle connaissait l'existence des lingettes démaquillantes. Ils passèrent le trajet à discuter des nouveautés, du nouveau copain de la blonde, des aventures extraordinaires du blondinet derrière, du boulot du seul brun. Puis, ils étaient arrivés à la grande réunions d'attardés. Ryan avait pitié d'eux mine de rien. Un grand hall, plus un étage supérieur, ou s'étendaient des stands divers et variés. Enfin, Lorely se marra lorsqu'il le vit se méfier franchement d'une soit disant voyante de karma ou un truc du genre. Mais foutez lui donc la paix nom de nom! Prenant Fred par la main pour éviter qu'il ne se fasse kidnapper par des malfaiteurs, il tenta de dissuader sa cousine de s'attarder à un stand ou ils vendaient des pierres, soit distantes protectrices.

C'est très important de te protéger Ryan, je suis sérieuse.

Je préfère mon arme de service, c'est plus efficace que des cailloux.


Tu m'étonne. Elle abandonna finalement, mais pour aller voir une démonstration d'un autre charlatant. Il disait hypnotiser les gens. Un public se tenait devant lui, tandis qu'il se tenait sur estrade. Il avait prit une volontaire dans le public et lui faisait faire, selon lui, tout ce qu'il voulait. Genre faire la roue devant des débiles mentaux, visiblement admiratifs.

Admets tout de même que c'est impressionnant.

Faire la roue? Je peux t'apprendre à la faire si tu veux, on vous apprends pas ça chez les pompom girl?

Je ne fais pas partie de ces débiles de pompom girls.

Et je ne fais pas partie de ces débiles qui croient en ça. Il a prit une complice rien de plus. Bon, on va la voir la vieille?


Pas qu'il se faisait chier mais … voilà. Soupirant, la blondinette se détourna du spectacle tandis que la dame se prenait pour une danseuse de cabaret. Sentant que la main dans la sienne tirait son bras, il regarda ce que lui voulait Fred. Il avait trouvé sur le stand d'à coté des fontaines. Mais qu'est ce que des foutues fontaines faisaient la? La vendeuse voyant l'intérêt du petit pour cela, sauta sur l'occasion :

Voyez donc monsieur, un intérieur calme est tout ce qu'il y a de mieux pour vous, vous savez je suppose que ça a des vertus apaisantes.

Des vertus de conneries oui. Allez Fred, on y va, on va chercher mamie.

Et qu'aucun charlatant ne vienne lui dire qu'il entendait son esprit! Par ce qu'elle était bien vivante la vieille. Avec l'impression qu'il avait fait un parcours du combattant, ils se dirigèrent vers des sortes de stands fermés par un rideau lorsqu'ils étaient occupés, ou ouverts lorsqu'un charlatan ne prédisait pas la bonne aventure, situées à l'étage supérieur. Pour plus de calme certainement. Bon. Ou est ce qu'elle était la vieille? Aucune idée ! Et merde.

Et elle est ou grand mère?

Je sais pas, sors ton pendule tu pourra peut être la localiser.

Ah, ah.


Ils n'étaient pas sortis de l'auberge, c'était certain. Rappelez lui juste pourquoi il était la.


Dernière édition par Ryan Wolfe le 20/3/2011, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty23/2/2011, 18:31

Le temps passait à la vitesse de la lumière. Chris ne voyait rien passer. Quand on s'occupait, hein ! Forcément ! Déjà que le boulot le prenait. Evidement, cet hiver avec la neige, les petits accrochages en voiture, ça y allait. Les New Yorkais, ils étaient fous. Mais Chris n'allait pas s'en plaindre. Ca lui occupait pas mal l'esprit. Ces fêtes de fins d'années aussi l'occupaient pas mal. Et tout le monde d'ailleurs.

Sa soeur, Cassandre, en profitait pour lui casser les pieds. Elle détestait passer Noël avec les darons donc elle squattait pas mal de temps dans l'appartement du blondinet. Qui était la seule heureuse dans l'histoire ? Brindille, la chienne. Non, tout de même, ça lui faisait plaisir à Chris qu'elle passe Noël avec lui, ils passaient de bons moments tous les deux. Ils installaient et décoraient le sapin ensemble et tout un tas de choses. C'était de bons moments privilégiés. Autant en profiter.
Puis pour le jour de l'an, il y avait aussi bien sûr, Texto, son meilleur ami. Toujours fidèle au poste, celui-là ! Quant aux autres, ils étaient par-ci par-là, en famille et c'était tant mieux... Ne parlons même pas d'Alex et tout.
Il y avait aussi Anna, son amie d'enfance, mais ces derniers temps, il y avait comme un éloignement. Allez chercher à comprendre. Chris avait l'impression que ses problèmes avec son copain ou son frère pouvaient le déranger, alors que non, il proposait son aide et tout ça. Ils se connaissaient depuis longtemps pour s'entraider et se faire des confidences. Enfin confidences, en ce moment, Chris ne lui avait pas tellement parlé de ce qu'il se passait avec Alex et tout ça, mais bon, ce n'était pas la première fois qu'il avait des soucis de relations avec les mecs, ces derniers temps, non ? Peut-être, le souci avec elle, était qu'elle était toujours amoureuse de lui et qu'elle ne voulait plus le voir, ou quoi ? Ca serait étonnant. Et puis si c'était le cas, ça serait décevant de sa part, et c'était d'autant plus décevant d'y penser. La vie n'était pas ainsi faite ? Ils étaient assez grands pour parler entre adultes pour arranger ça, non ? Si seulement elle pouvait au moins répondre à son téléphone.

Bon, revenons plutôt à aujourd'hui, c'était un jour de congé, et c'était une journée de spéciale. Pas qu'elle soit spéciale car c'était une journée de repos mais parce que Cassandre voulait absolument que Chris l'accompagne à un salon de voyance. Non mais sérieusement, c'était quoi ce bordel ? Elle ne voulait pas qu'il l'accompagne à faire du shopping pendant qu'elle y était ? Enfin, elle détestait ça. Ca aurait été l'ironie du sort. Non mais c'était quoi ces conneries à croire à ces médiums/charlatans ? Ils étaient alors là, dans la rue à se promener avec Brindille, tenue en laisse.


Tu ne peux pas y aller avec Erwan ?

Non mais c'était vrai, quoi ! La jeune adolescente trainait souvent avec ce type qu'elle connaissait depuis l'enfance.

Non, il doit traîner avec son frère, Dimitri ! Il ne le voit pas beaucoup, tu le sais bien. Il est infirmier et il a de ces horaires de fous.


Ca, il s'en doutait bien puisqu'Anna, son amie, était aussi infirmière.

Et tu sais très bien que tu ne dois pas me parler de lui !

Quoi ? Tu lui fais encore la gueule pour cette histoire à la con ?

Attends, tu l'as très bien vu cette pouffiasse ?


En fait, toute l'histoire, c'était que depuis le temps, Erwan sort maintenant avec Lorely... La cousine de ce très Wolfe – qui d'ailleurs, ça faisait un moment que Chris n'avait plus pensé à ce dernier, il lui faisait la gueule, donc il pouvait aussi causer... Mais c'était différent. Ils étaient juste potes comme ça, pas les meilleurs amis du monde non plus, comme Erwan et Cassandre. Eux deux, c'était jamais l'un sans l'autre. Mais Chris ne préférait rien y répondre et la laisser dans son délire.

Et le pire, c'était pour le concert de Metallica l'autre jour. Je t'assure que j'ai essayé de faire un effort mais impossible ! Mon meilleur ami avec ma meilleure ennemie, il faut vraiment le faire ! ...

Et blabla et blabla ! Ces histoires d'adolescents et tout ! Jamais content pour qu'ils s'aiment tous. Et encore, Cass' ne demandait pas si Chris était encore en contact avec Ryan pour parler « concert et tout » ? Non mais il n'y avait pas foutage de gueule dedans ! Tsss !

Ah, nous y voilà !!!
s'exclama la jeune fille.

Et évidement, il n'y avait qu'elle qui avait l'air emballé par la chose, et Brindille aussi, enfin, elle, elle ne pensait qu'à se promener et à tout renifler. Il y avait foule, didiou ! Il y avait du monde qui croyait à ce genre de trucs et tout ? Non mais, ils étaient fous les New Yorkais. Oui, oui, ils étaient fous. Chris essayait de suivre Cassandre dans son délire, là... Non mais elle n'allait pas lui demander s'il voulait qu'une vieille charogne lui lise son avenir, non plus !


Cass'... Soupira-t-il, exaspéré

Allez , Chris ! Motives-toi, s'il te plait ! Pour moi !!!

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty23/2/2011, 20:38

Fred dans les bras et Lorely devant, la bande des Wolfe marchaient dans les allées à la recherche de l'aïeule. Au coin d'une allée, ils tournèrent tous, à la recherche de la vioque. Personne en vue. Enfin si, il y avait des gens, beaucoup de monde, mais pas la personne recherchée. Elle se terrait ou la mamie hein? Bonne question, il ne savait pas. Ni lui ni Lorely. Ah mais quelle idée de venir ici vraiment ! Juste par ce que la miss était à fond dans ces trucs à la con, et qu'elle voulait voir d'autres voyantes à l'oeuvre. Pas qu'elle se considérait comme tel, mais elle savait tirer les cartes et ce genre de conneries. Et elle s'était même affairée une soirée à lui tirer les cartes, et, selon elle, il y avait un grand amour pour lui dans les temps à venir. Ha ha trop original en fait. Allez toutes les voyantes et charlatans du monde avaient sorti ça, ce qu'ils voulaient entendre quoi. Un truc pour les rassurer. Sauf que, il ne savait pas si elle était au courant, mais il se foutait pas mal de trouver quelqu'un. Le passage avec Amy lui avait confirmé ses pensées. Une femme? Non merci pas pour le moment. Il n'était vraiment pas prêt à ça et surtout pas si elles voulaient mariage et enfants. Elever un enfant seul pendant trois ans, ça vous change un homme, croyez en son expérience. Un jour il trouvera quelqu'un, mais pas maintenant. Il verra bien. C'est que Ryan aimerait bien trouver quelqu'un que Fred pourra voir comme une mère, ou quelque chose qui s'en rapproche. Quelqu'un qui sera présent pour lui et qui participera à son éducation, ce genre de choses. Penser après qu'il puisse avoir des frères et soeurs, ..... Non, ça le refroidissait vraiment. Passons. Donc Lorely voulait en apprendre plus la dessus, sur ces conneries, et le salon de la voyance, c'était l'évènement à ne pas rater. Ryan se maudit alors, lui et sa grande bonté. Bon après, même Fred semblait s'amuser, à regarder les gens passer, ce qu'ils proposaient... Il bouscula alors une personne pendant qu'il avait posé Fred à terre.

Excusez-moi.

Il eu la mauvaise idée de regarder la personne en question lorsqu'il s'excusa. Et paf! Voilà bien la personne qu'il n'avait plus voulu voir à tout prix, la personne dont il ne voulait plus entendre parler... Et bien elle se tenait la, sous ses yeux. Les même yeux bleus, se expressifs, les mêmes cheveux blonds, les mêmes lèvres, qui un jour s'étaient posées sur les siennes …. et sur celles d'Alex ! Même si il avait un peu oublié pourquoi il ne voulait plus le voir, le fait de l'avoir en face de lui le lui rappela bien vite! Le p'tit blondinet était sorti avec Alex son meilleur ami. Et il avait eu tout le mal du monde à cacher sa joie lorsqu'il avait appris que c'était terminé entre eux. Il savait que ça ne durerait pas mais la il avait été vraiment ravi. Sauf qu'il ne savait pas pourquoi. Une chose est sûre : il était surpris de le voir la, et, se braqua automatiquement. Il ne connaissait pas la raison pour laquelle il ne savait dire ce qu'il ressentait par rapport à ce blondinet. Mais la, pour l'instant T, c'était de la surprise, mélangée à un peu d'il ne savait quoi :

Toi ? Ici?

C'en fut assez pour que Lorely tourne à son tour les yeux. Elle, ne regarda pas le jeune homme, c'est la soeur de celui ci qu'elle regarda. Voilà bien la personne qu'elle ne voulait pas voir en ce moment. Certes elle ne l'avait jamais appréciée, mais ces derniers temps, c'est vraiment pas la bonne période. Etant donné qu'elle sors en ce moment avec le meilleur ami de celle ci. Il avait commencé par attirer son attention avec des mots dans son casier, régulièrement, ce Lovely Boy. Et ça l'avait fait craqué. Erwan, elle savait qui il était, et elle l'avait toujours trouvé charmant, genre bad boy, mais le grand hic était qu'il était pote avec la tâche. Alors lorsqu'elle a su qu'il était cet admirateur secret … Au diable le fait qu'il soit son pote! Mais maintenant c'était la merde entre eux deux, et du coup, ça lui faisait de la peine pour lui. Mais que pouvait-elle faire? Avec surprise, mais, maintenons sa réputation, avec une touche de moquerie elle dit enfin :

Quoi? Toi ?

Et à son tour, Fred, se demandant pourquoi et son père et sa tatie s'étaient arrêtés de marcher regarda à son tour dans la même direction qu'eux. Il n'en fallut pas plus pour qu'un large sourire illumine son visage :

Chris !

Et Brindille en plus trop la classe ! C'était vraiment trop cool ce coin ou il y avait plein de gens bizarres, y'avait même Chris ! D'ailleurs ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu, c'est dommage il l'aime bien lui. Comme quoi des trois Wolfe, il n'y a que mini Wolfe à apprécier quelqu'un chez les Ramsey. Qu'est ce donc, un remake de Roméo et Juliette? Deux familles vouées à se haïr jusqu'à la fin des temps? Non, arrêtons ça, l'ambiance de la convention des voyants nous infulence trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty27/2/2011, 23:01

Et voilà quand on avait la tête plutôt ailleurs que sur terre, on finissait toujours par bousculer quelqu'un dans une foule.

Pardo...

Et voilà, le choc... Si on lui aurait dit qu'il croiserait par hasard ce très Monsieur Ryan Wolfe en personne au milieu du Salon de Voyance, il ne l'aurait pas cru. Il aurait rigolé à cette farce. Non mais quelle surprise !!!

Qu'est-ce que tu fous là ?

Question conne qui était sortie toute seule... Ryan avait tout à fait l'air surpris, lui aussi. Ils allaient passer leur vie à se croiser ou quoi ? Il y avait tellement de monde ici – sans ajouter que New York était tout aussi grand - il fallait que le jeune blondinet tombe sur lui. Il avait la poisse ou quoi ?
Bon, pour le coup de la panne de la voiture, c'était presque normal, va-t-on dire. Choses qui arrivaient... Mais ensuite le coup de la piscine, le même jour, la même heure... et le coup de la promenade à Central Park... A croire qu'ils décidaient de faire les mêmes choses aux mêmes moments ?! Jamais deux sans trois, on disait, non ? Non mais le dicton était faux ! Si on comptait aussi le jour où il avait squatté chez Alex ou la fois où il s'était fait interroger. Le dicton avait un problème ou était-ce la vie qui ne savait pas compter ou qu'elle était aussi en désaccord avec le dicton. Pourquoi ne s'arrêtait-elle pas à trois pour que le dicton soit vrai ? Bref, tout se bousculait dans la tête de Chris, il partait en délire, ça le rendait fou. Clair qu'il y avait de quoi s'emballer et maudire cette vie. Hey !
Normal que depuis leur dernière entrevue que ça leur fasse cet effet-là ? Bon, Chris devait avouer qu'il partait souvent en quart de tour... Déjà l'épisode de la boue où il avait lancer le poing ou l'épisode du bowling où il avait explosé sa pile tout seul mais là... il ne savait pas pourquoi. Chris n'avait strictement rien compris de la réaction de Ryan. C'était une première ! Le blondinet ne savait même pas ce qu'il avait fait. A part seulement toucher son meilleur ami mais pourquoi s'en prendre à lui, quoi ? Sérieux ?

Chris détourna son regard et remarquait qu'il était ici avec sa cousine, Lorely. Le blondinet pouvait deviner l'enervement, le dégoût ou la haine envahir sa soeur.

Quoi « moi » ? C'est pas moi qui fait tâche ici !

Chris ne réagit pas de suite car son regard avait fini par dériver sur Fred qui avait l'air d'être le seul heureux, ici... Le seul Wolfe ravi de voir un Ramsey, et pas n'importe lequel. Évidement, il fallait que le tableau soit complet. C'était la cerise sur le gâteau. Il ne manquerait plus que le petit lui fasse le phacochère du Roi Lion et tout pour bien mettre l'ambiance... C'était à se demander comment ce gosse haut comme trois pommes avait réussi soudainement l'apprivoiser... Lui, le monsieur qui détestait les gosses... Et ça, c'était une chose que Cassandre n'était guère au courant. Bref, passons sur ce sujet... En parlant de la soeurette, il fallait réagir. Ca allait se battre là, la Cass' lançait déjà des pics... Normal, avec l'arrogance de la blonde, là... Chris prit le bras de sa soeur.


Arrêtes, Cass' ! Ne la cherches pas !

Surtout si ça devait commencer comme la dernière fois quand Ryan et lui avaient dû aller les chercher en taule après qu'elles soient passés à une soirée alcoolisé. De l'autre côté, Chris essayait de retenir un peu la chienne là, qui serait plutôt tenter à aller jouer avec le petit Fred là. Ce dernier la tentait à lui faire de gros câlins et surtout, des léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty27/2/2011, 23:59

Qu'est ce qu'il foutait la? Et bien il venait faire un footing pardi! Quelle question conne, mais en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir, tout comme lui il avait été pris au dépourvu. Qui s'attendrait à croiser la personne qu'on ne veut pas voir ici? Comme quoi ce salon émet de mauvaises ondes, vraiment. Qu'il se rassure lui aussi se demandait ce qu'il foutait la. Enfin quoique, un surfeur végétarien peace and love gay, à ça était tout à fait ajoutable un : fan d'ésotérisme. Ça allait bien avec le reste. Et ça ne l'étonnerait même pas tiens. Carrément pas. A sa question il se contenta de répondre vaguement un :

Une longue histoire. Et toi? Tu es venu voir ce que ton avenir te réserve?

Blague. Allez lui expliquer que sa grand mère est parmi ces charlatans et que la blonde à coté de lui lui a demandé de l'emmener. Blonde qui d'ailleurs, ne répondit pas aux attaques de la brune. Alors que Ryan pensait qu'ils allaient assister à une nouvelle scène, il l'entendit juste dire sur un ton blasé :

Fous moi donc la paix pour une fois...

Étonnant Le fait est que, Lorely ne pouvait toujours autant pas saquer Cassandre. C'est sûr. Mais le fait est qu'elle sortait avec le meilleur ami de celle ci. Et comme elle tenait tout de même à lui, elle savait qu'elle aurait du mal avec elle. Ne voulant pas pour autant envenimer les choses entre eux deux, elle préférait rester discrète. Autant que possible, soit pas du tout. Même si ce n'était pas demain la veille qu'elle allait l'inviter à dîner au restaurant, elle se disait qu'au moins, elle pouvait ne pas répondre à ses piques, ce serait déjà ça, même si ça lui demandait un grand calme. Et une sacrée volonté. Presque aussitôt, une voix bien connue d'eux se fit entendre près d'eux :

Oh mes enfants ça me fait plaisir de vous voir!

D'un même mouvement, Ryan et Lorely se tournèrent vers leur gauche. Venait vers eux une petite dame, un joli sourire aux lèvres. Les rides de son visage trahissaient son âge avancé ainsi que ses mains, ornées d'une seule bague, son alliance. Elle avait les même yeux que Ryan et Frederik, d'un vert émeraude. Le teint mat parlait tout seul quand à ses origines, elle n'était pas du coin c'est sûr. Italienne si vous voulez savoir. Les cheveux en un joli carré, bruns foncés ( ils sont teints), mesurant environ un mètre soixante, très bien habillée, sobrement. Bref une personne qui inspirait de la sympathie, peut être à cause de son âge, son sourire, ou ses yeux à la fois usés mais enfantins? Tout cela à la fois peut être. Rien ne disait qu'elle était voyante, pas de bijoux clinquant, ou de fichu sur la tête, pas de jupe de bohémienne … Normale quoi. Une petite vieille qui pétait le feu. Venait vers eux Angelica Wolfe née Ricci, la grand mère paternelle de Ryan et Lorely et du coup arrière grand mère de Fred. Elle alla embrasser les joues de la blonde en lui disant :

Lorely ma chérie, je suis si contente que tu ais pu venir, tu deviens toujours de plus en plus belle.

Aucun doute la dessus, sa cousine était très belle. Sans son pot de peinture ça irait encore mieux. Avec un peu de chance, elle n'infligera pas le même traitement au cousin. Manque de pot, elle se tourna ensuite vers Ryan pour en faire de même, pas de jaloux :

Oh et toi Ryan, chaque fois que je te vois j'ai l'impression de voir ton grand père, en plus musclé cela dit.

Dit-elle en lui tâtant le bras. Son grand père était mort il y a vingt ans de cela. Il s'en souvenait comme d'un chic type toujours très gentil et bosseur. Paraît il qu'il lui ressemblerait énormément, avec bien entendu les traits du coté de sa mère en plus, logique. Puis Angelica se tourna vers la petite tête blonde avant de le prendre dans ses bras tandis que celui-ci la serrait avec un :

Mamie !

Oh et voilà le plus beau d'entre tous !


Si ce n'est pas mignon toutes ces retrouvailles hein? Se sentant comme obligé de lui expliquer, Ryan tourna les yeux vers Chris et lui dit en soupirant :

Ma grand mère.

Pourquoi il le lui disait? Il avait dû le comprendre non? C'était logique elle n'était pas sa nouvelle femme (Yerk!) ou encore moins sa sœur cachée. D'ailleurs, reposant Fred à terre, la soit disant voyante selon le flic s'approcha de Chris et Cassandre. Elle les regarda un à un avant de leur dire :

Bonjours jeunes gens, vous êtes des amis de …. ah non … visiblement non.

Intérieurement, Ryan se dit que de dire ça ne relevait pas de l'extraordinaire. Il n'y avait qu'à voir comment Cassandre regardait Lorely pour comprendre qu'elles ne jouaient pas à la poupée lorsqu'elles se croisaient, ainsi que le malaise entre les deux hommes. Il y eu cependant un petit truc qui énerva le flic. Après avoir regardé les Ramsey, Chris plus précisément, elle s'était amusée à le regarder à son tour, et depuis, elle ne décrocha plus son sourire en coin. Le sourire qui voulait dire : moi je sais quelque chose mais je ne vais pas te le dire. Le genre de truc qui énerve. Quoi, c'était quoi son nouveau délire? Un truc qu'il ne voulait pas savoir en tout cas. Elle allait lui sortir une sacrée connerie c'était sûr. Donc il ne demandera pas. Cependant, si Chris et Cassandre ne voulaient pas voir de Wolfe, ils étaient servi, en voilà quatre. On sait, c'est de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty13/3/2011, 17:50

Ah ! C'était sûr, il était là pour faire la tapisserie sur le mur, ben tiens ! Quelle question ! Chris voudrait bien se maudire. Pourquoi avait-il accepté de venir ? Il aurait très bien pu rester chez lui, tranquille, pépère... Cassandre n'avait pas besoin de lui pour y aller, non ? Mais Chris imaginait le désastre si elle serait aller toute seule et si elle avait donc croisé son ennemie jurée... Il ne serait pas là pour la retenir et... bon il y avait Ryan mais bref, passons, même pas la peine de s'imaginer un scénario... Autant prendre ses jambes à son cou.

Ouais, je suis là pour ça et mon petit doigt me dit qu'on va s'en aller.

Et oui, depuis le scénario de la dernière fois, Chris ne l'avait pas vraiment avaler. L'idée de s'en aller était la meilleure idée du monde, et ce n'était pas Cassandre qui allait suggérer le contraire. Il n'y avait qu'à voir sa tête pour ça... D'ailleurs, la réponse de la blondinette en face là, était surprenante. « Fous-moi la paix » pour une fois, tiens donc ! D'habitude, ce n'était pas les pouffiasses qui étaient en train de l'enquiquiner la Cassandre. Celle-ci se demandait ce qu'Erwan pouvait lui trouver... ca se voyait que Cassandre avait peur qu'Erwan finisse par en souffrir. Elle ne voulait pas que cette blondasse se foute de sa gueule... ah, il y en avait toujours pour emmerder le monde.

Et au moment de s'en aller, LE moment de dire « Salut ! » ou « Content de t'avoir vu » - dit assez faussement - il fallait qu'il y ait un imprévu. Hasard ou pas ? C'était quoi ce bordel ? Chris tourna alors son attention sur l'arrivée d'une vieille dame... D'ailleurs, Brindille, n'étant plus attentive au mini Wolfe, s'agitait légèrement mais Chris la retint bien, tout de même. Qu'elle reste sage ! Non mais si c'était pour faire involontairement le même cinéma que la dernière fois, ce n'était pas la peine, bien que ça pourrait être amusant, mais c'était sacrément méchant : Brindille avait couru dans les escaliers de l'immeuble et avait bousculé la vieille voisine du 5ième étage. Chris ne l'aimait guère, mais tout de même, oui, c'était une chose à ne pas faire.

Rien qu'au visage de cette dame donc, ou plutôt à son regard... et aux exclamations, Chris pouvait amplement deviner qu'elle faisait partie de la famille. Elle semblait proche d'eux... Et... Il fallait que l'autre là, précise qui elle était. Ouais, Chris n'était pas vraiment stupide non plus pour deviner et ça se voyait sûrement que le blondinet ne se sentait vraiment à sa place, n'étant pas «réunion de famille»... Et en plus, il n'y avait rien de plus déstabilisant de son regard et sourire malicieux à cette dame, c'était à se demander si elle lisait dans les pensées des gens. Chris voulait alors saluer à son tour mais ce fut Cassandre qui prit la parole la première.


Contente de vous connaître, Madame mais on va s'en aller...

Tout en disant cela, c'était limite si elle prenait la laisse de Brindille dans les mains de Chris... et c'était le cas. Voilà la preuve en image que ces groupes de gens ne semblaient guère s'aimer là... qu'il y avait un certain malaise. Cassandre ne prenait pas la peine de se présenter, étant pressée de partir... Chris de même, ayant envie d'être six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty13/3/2011, 18:41

Décidemment, ni Ryan ni Chris n'étaient prêts à faire la paix. Mais faire la paix pour quoi? A le voir, Ryan ne savait pas pourquoi ils s'étaient brouillés. Mais en y repensant … Alex. Il était sorti avec Alex bon sang! Il s'efforça de rester calme ça ne le ferait pas surtout si les deux furies à coté commençait leur cinéma. Son petit doigt lui disait qu'ils allaient partir. Tu m'étonne tiens. Mal à l'aise, Ryan préfèrerait également écourter leur venue.

On va y aller aussi je crois bien.

Comme les Ramsey. Ryan et Lorely se doutaient bien qu'ils allaient partir, aucun ne voulaient les voir plus longtemps. Surtout que le malaise entre eux était plus que palpable. Inutile d'être voyant pour ça! Cependant, la doyenne n'était pas de cet avis. Oh non carrément pas! Elle avait bien senti à quel point un malaise s'était pris d'eux. Entre les filles comme les hommes. Il n'y avait que le chien et le gamin qui étaient calmes. On ne devraient pas grandir. Hors elle avait horreur des tensions et depuis le temps qu'elle attendait de croiser ce fameux Chris dont Ryan avait très, très, vaguement parlé, mais trop pour elle, elle voulait le rencontrer. Hors, pas question de laisser cette occasion passer, pour la rencontre, la remise des pendules à l'heure et calmer tout ce monde.

Oh voyons ne faites pas l'enfant, ça vous dit qu'on discute vous et moi tandis que ces jeunes gens tentent de faire la paix? Je ne vous ferais rien payer ne vous en faites pas si c'est ça qui vous dérange.

Avant d'entendre une approbation ou quoi, elle entraîna Chris à sa suite derrière un rideau, qu'elle ferma une fois entrés. On ne lui dit pas non, pensa Ryan. Lorsqu'elle disait, faire la paix, il regarda les deux filles. Une brunette et une blondinette. Prêtes à se sauter dessus, et pas dans le meilleur des sens, c'est bien triste. Triste dans le sens ou si elle pouvaient faire la paix, ce serait un miracle. La grande question était : est ce que Ryan assistera à un massacre? Seul adulte entre les deux filles, il se devait de les garder en vie. En clair : il était pas dans la merde.

Bien … vous voulez boire quelque chose en l'attendant?

Du coté de sa mère grand, celle ci invita Chris à s'asseoir en face d'elle, tandis qu'elle prenait place derrière une petite table qui servait pour tirer les cartes.

Excusez moi si je ne reste pas debout, je ne suis plus toute jeune.

Dit-elle en lui souriant. Alors c'était lui, le fameux jeune homme. En tout cas il était vraiment plus mignon que ce qu'elle imaginait! Mais bon, même si elle avait vingt ans, elle n'aurait aucune chance …

Ah pourquoi les hommes les plus beaux sont la plupart homosexuels? J'aurais dû être un homme des fois.

Dit-elle en soupirant, léger sourire aux lèvres. Ce n'est vraiment pas juste. Enfin, on peut toujours se rincer l'oeil. C'est mieux que rien vous me direz, ça permet de rêver! Comment elle le savait? Bah, elle le savait c'est tout. Y'a pas à chercher midi à quatorze heures. Se penchant vers lui, elle lui prit la main doucement :

Permettez.

Pas de cartes pour lui, elle se contentera de lire dans les lignes de sa main. Une chose lui sauta aux yeux lorsqu'elle entrevit ses lignes. Relevant les yeux et d'un air compatissant et doux, un peu comme quand votre propre grand mère vous parle, elle lui dit :

C'est difficile pour toi d'aimer non?

Non pas par ce qu'il était gay, ça n'avait vraiment rien à voir. Elle regarda à nouveau sa ligne de coeur et pouvait y lire comme dans un livre ses péripéties amoureuses. Oh non, tout n'était pas rose la dedans. Et pourtant, ce jeune homme avait un si grand coeur, c'est fou! Angelica fut prise d'un élan de sympathie envers ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty13/3/2011, 19:14

Finalement, chose qu'il ne s'y attendait pas, comme si tout avait été calculé... Cassandre lui avait piqué des mains la laisse de la chienne, mais de l'autre, il se faisait embarquer par la vieille dame. C'était quoi ce bordel ? Il n'y comprenait que dalle... Comme si cette vieille mémé était capable de refaire le monde tout en beauté.

En tout cas, du côté de Cassandre, elle semblait être sur le cul aussi, d'un coup, s'attendant à ce que Chris la suive mais non, il s'était fait kidnapper par cette mégère, selon elle. Non mais Chris, qu'est-ce qu'il foutait... Elle n'avait pas que ça à faire, et à rester avec ces gens-là... Cette fille avec qui elle s'était battue, et ce flic là... Cass' bouillonnait, essayant de garder son calme... Elle préférait se taire que de répondre, elle lui répondrait mal à ce poulet... S'appuyant sur une jambe, elle leva les yeux en l'air.

Revenons plutôt de l'autre côté du rideau, où la vieille femme invitait Chris à s'asseoir en face d'elle, comme s'il était son ami... Ce n'était pas parce qu'elle le lui faisait gratuitement ou quoique ce soit, que ça puisse changer quelque chose... Mais il s'assit, sagement comme s'il était un enfant. C'était vrai quoi, il n'y avait qu'à la regarder, elle était inoffensive, il n'y avait rien à craindre ! Chris se tut, il ne disait mot... Même quand elle regrettait qu'il soit homosexuel là. Oh ça, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait. Chris devait avouer que la gente féminine n'était pas vraiment indifférente à son charme mais... Attendez, comment elle savait qu'il l'était ? Ca se voyait tant que ça ? Bon, on pouvait bien sûr s'en douter, apparemment, il avait quelques gestes efféminés... Mais c'était certain que ça ne faisait pas un tout. Chris ne fit aucun commentaire sur sa remarque... Comme si le jeune homme voulait plutôt en finir au plus vite ! Il la laissa prendre sa main qu'il prenait soin tous les jours... Etant mécano, le cambouis, ca y allait et ça abîmait les mains. Bref, il préférait laisser cette vieille femme dans son délire, comme si elle pouvait voir toute sa vie à l'intérieur... Et à ses dernières paroles, Chris ne put s'empêcher de se renfermer soudainement. Il ramena sa main vers lui, il fronça les sourcils.


Vous sortez toujours ce genre de sornettes à toutes les personnes que vous voyez ?


Sceptique, Chris ne voulait pas y croire. C'était impossible. Et c'était d'une généralité et banale, comme truc. C'était n'importe quoi ! Il n'aimait pas du tout ça, et c'était comme s'il allait se livrer comme ça, à une inconnue... Elle peut rêver! surtout quand il s'agissait d'aimer, là, c'était le pire. Pourquoi rester là, assis ? Laissant Ryan derrière le rideau avec sa soeur et la chienne. Punaise, qu'est-ce qu'il se passait ? Chris se leva alors de son siège.

Qu'est-ce que vous cherchez ?

Elle tenait à discuter avec lui ? Qu'elle le laisse tranquille, oui ! Et si elle pensait que les gens derrière le rideau allait faire la paix, c'était pas gagner et c'était à se mettre le doigt dans l'oeil. La mémé avait de l'espoir. Oui, elle en avait sacrément, la mémère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty13/3/2011, 20:05

Dans la merde, il était dans la merde, avec à sa droite une blonde et devant lui une brune. Toutes deux passablement énervées. Il se dit alors que la meilleure des choses à faire était de ne plus rien dire. Oui, juste regarder les mouches voler pendant que Chris discutait avec la vioque. Ah ça c'est de la super éclate, il se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas venir. Aller ça va passer, tout ira bien. C'était sans compter la tête blonde qui tenait sa main. Il tira un peu dessus pour que Ryan le regarde, et Fred lui demanda alors sur ce ton que seuls les enfants ont, celui sur lequel ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on le leur en voudra pas tant ils sont adorables :

Dis papa, pourquoi Tatie Lorely et Cassandre elles se font la tête?

Les enfants sont merveilleux!
De l'autre coté du rideau, la grand mère ne s'étonna pas trop de la réaction de Chris. Il y avait de quoi. Elle restait calme cependant, ça ne l'aiderait pas à se calmer également si elle se mettait à hausser la voix, chose qu'elle ne faisait jamais de tout de façon. Que cherchait elle?

La même chose qu'à ceux qui viennent me voir : les aider.

La oui, il pouvait dire que c'était très vague comme truc. Mais regardons les choses en face seules les personnes qui vont mal vont voir des voyants. Quelqu'un à qui tout sourit, n'en n'a pas besoin. Chris n'était peut être pas venu la voir, mais ça ne changeait rien.

Je veux vous aider jeune homme. Trop de choses sur lesquelles vous êtes resté bloqué malgré vous et qui vous empêche aujourd'hui d'avancer.

Elle parlait calmement, pour ne pas l'effrayer et lui donner le temps de comprendre ce qu'elle voulait dire par la. Même si il le savait au fond de lui. Il n'y croyait pas? Normal, elle avait l'habitude, avec un petit fils qui se montrait têtu comme un troupeau de mules alors qu'elle lui avait prédit son avenir exactement, elle savait y faire. Peut être pas pour y faire croire, ça appartenait à chacun. Mais pour le convaincre de son intention, qu'elle ne cherchait pas à mal.

La mort de votre amour de jeunesse vous a profondément blessé et vous avez du mal encore maintenant à tourner la page. Le fait d'avoir intériorisé cette douleur ne l'a pas aidé à guérir.

Surtout que c'était son premier grand amour non? Il y avait de quoi aller mal. Elle voyait des circonstances tragiques, mais lesquelles, elle ne pouvait pas le dire, elle devrait tourner les cartes pour le savoir ça.

C'est comme les coupures, au début on met un pansement pour stoper le saignement, mais au bout d'un moment, il faut la retirer. Pour qu'elle guérisse, même si ça fait mal également de retirer ce pansement.

Pas mal la métaphore non? C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit. Elle ne voulait que du bien au jeune homme, ses intentions étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty16/3/2011, 16:07

Ah que c'était passionnant de se taire et de regarder les mouches voler. A croire que ça demandait un effort surhumain, tout ça, et ça avait l'air tout à fait la première fois que ça arrivait. Etait-ce le lieu où ils étaient qui faisait des miracles ? Bref, Cassandre avait presque oublié qu'il y avait le petit Fred, le bout'd'chou qui lui avait rentré dedans la dernière fois à Central Park et pour qui, elle avait craqué. Elle l'avait pris dans ses bras et elle avait discuté avec lui, au côté de la chienne. Ah les gosses ! Ils étaient dans le monde de l'innocence et ils comprenaient tout. Ils n'étaient pas bête et c'était peut-être les seuls être à ne pas se prendre la tête pour ce genre d'idioties, à part peut-être pour les jouets. Cass' s'accroupit alors à la hauteur du petit.

Hey, petit bonhomme !


Oui oui, le petit avait tout l'attention de Cassandre, et comme il pouvait voir, elle ne faisait pas la tête... C'était vite-dit et c'était trop gentil. Autant dévoiler la face, elles se haïssaient, et pour quoi ? Allez savoir.

Tu n'aurais pas grandi depuis la dernière fois, dis-moi ?

Truc rien à voir... Mais autant passer le temps un peu ! Bon, ça serait comme pactiser avec l'adversaire mais non. Cass' adorait ce petit bout d'chou, elle n'avait rien contre Ryan et voilà quoi ! Mais si ça dérangeait Ryan, la jeune adolescente serait en capacité de comprendre, mais en tout cas, que la blondasse à côté ne fasse pas de remarques sinon, là, Cass' perdrait sa patience et ne pourra pas s'empêcher de sortir ses griffes.

De l'autre côté du rideau, Chris leva les yeux au ciel. Il était exaspéré. Ben ouais, comme s'il avait besoin d'aide !! Sérieusement ?


Je n'ai pas besoin d'aide. Je sais me débrouiller, merci !


Non, il n'avait pas besoin d'aide. C'était gentil de sa part à cette vieille bique mais non. Chris avançait très bien dans sa vie, non ? Il ne s'en était pas très bien sorti jusque là ? Il était encore vivant, il avait un métier, un logement et que demande le peuple !?


Qu'est-ce que vous en savez de ma vie ? Vous ne me connaissez pas et gardez vos conseils pour vous ! Ne gaspillez pas votre salive, ça serait dommage ! Merci !

Ouais, il restait tout de même poli dans tout ça, malgré le fait qu'il se braquait. Chris était impulsif, il réagira toujours de la sorte pour se protéger de ses sentiments qui l'accablaient. Et c'était une réaction normale, après tout, non ? Il n'allait pas dévoiler toute sa vie aussi facilement comme ça, à une inconnue. Non mais le pire était qu'elle ne se trompait pas... Autant avouer que sortir ce genre de sornette était au tac au tac, c'était facile. Qu'est-ce qu'elle savait de lui ? Il avait perdu, certes, son amour de jeunesse mais il avait survécu. Il avait « perdu » également ses parents, l'ayant renié... De ne plus voir aucune fierté dans leur yeux car il avait choisi une autre voie professionnelle et d'orientation, il n'y avait rien, non plus, de plus blessant.

Chris se retourna, s'apprêtant à s'en aller. Il n'allait pas non plus perdre son temps plus longtemps ici. La vieille dame avait que ça à faire, et d'autres gens aussi, qui étaient dehors alors autant laisser place à ces gens-là... Mais apparemment, la vieille femme n'avait pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty16/3/2011, 18:03

Craignant une réaction excessive soit de la part de Lorely, soit de Cassandre, Ryan s'était en fait trompé. Les gosses ont un sacré pouvoir ils ne s'en rendent pas compte. Heureusement tiens. Il fut assez soulagé de la voir se mettre à la hauteur de son blond de fils pour lui parler gentiement. Chose que Fred semblait apprécier. Il aime tout le monde de tout de façon ce gosse. Jusqu'ici, il n'avait jamais vu quelqu'un qui ne lui plaisait pas, certes il y en avait des qui lui plaisaient moins que d'autres, mais jamais radicalement. Hors, il semblait beaucoup aimer Chris et Cassandre. Allez savoir pourquoi. Lorely se contenta de les regarder, préférant visiblement ne pas faire chier son monde. Certes, elle n'allait pas aller vers elle lui demander la paix et d'aller faire du shopping. Mais étant donné qu'elle sortait avec Erwan maintenant, et qu'elle tenait tout de même à lui ( n'allez pas lui répéter) le moins qu'elle puisse faire était de ne pas envenimer les choses. Les deux amis devaient d'abord régler leurs problèmes entre eux. Et a moins d'un miracle, les deux filles ne pouvaient pas devenir amies, elles étaient trop différentes. Fred lui était content de remarquer que Cassandre ne lui faisait pas la tête à lui.

Oui maintenant je suis grand, pas comme quand j'étais un bébé.

Haussement de sourcil de la part de Ryan. Certes, il avait grandi, ça se remarquait le matin lorsqu'il voyait qu'il pouvait balancer certains vêtements. Enfin il n'était pas tout à fait grand non plus, bien qu'il espérait pour lui devenir un jour au moins aussi grand que lui même. Ce serait bien. Frederik regarda aussi Cassandre et d'un air très sérieux lui demanda :

Toi aussi tu as grandi?

Il faudra qu'il lui apprenne un jour que pour grandir, les filles portent des talons, il n'avait qu'à voir ceux de Lorely.

Angelica restait elle, très calme face au blondinet. Elle savait qu'il n'avait pas besoin d'aide dans le fond. Il était grand et bien débrouillard. L'aide qu'elle lui proposait était une oreille attentive sans chercher à le juger à aucun moment. Qu'il s'énerve ainsi, elle le comprenait. S'il voulait partir, elle ne le retiendrait pas. Cependant elle avait encore quelque chose à lui dire.

Jeune homme, avant que vous ne partiez, ce qui ne m'étonnerais pas, sachez juste une chose.

Elle continuait de le regarder avec un joli sourire, très calme.

Vous avez un avenir rayonnant et même si les choses vont plus ou moins bien aujourd'hui, le futur vous réserve de belles surprises croyez moi. Et même si la route semblera longue et difficile, je vous conseille de vous accrocher. Votre futur vaut vraiment le coup.

Etant donné qu'elle avait «vu» son avenir, elle savait ce qu'elle disait. Des péripéties encore pendant un moment avant d'atteindre le bonheur et l'amour au bout du chemin. Le blondinet avait un grand coeur et celui ci ne cherchait que quelqu'un à aimer. Un peu comme tout le monde dans le fond.

Partant du principe que le monde repose sur un certain équilibre, chacun est censé ressentir autant de peine que de joies. Quelqu'un qui a un jour connu un grand malheur est destiné à connaître un grand bonheur. Cela marche aussi pour vous.

Et comme elle avait vu un grand malheur dans sa vie, des soucis familiaux, lesquels elle n'avait pas eu le temps de bien regarder ses lignes. Mais pour elle, Chris sera un jour tout aussi heureux qu'il n'a pu être malheureux. Cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty17/3/2011, 22:06

Ah ce petit était vraiment un marrant. Il était tout fier et tout. Trop craquant ! Ce n'était plus un bébé, ce bonhomme. En même temps, la jeune adolescente ne pouvait s'empêcher la réaction de Chris face aux gosses, ça la faisait marrer. Comment en avoir presque la phobie, sérieusement ? C'était mignon à croquer, on n'avait pas à les craindre, sérieux ! Mais entre les gosses et Chris, on se demandait qui était vraiment le bébé, dans tout ça ?

Oh ! Moi je ne grandis plus vraiment, tu sais, mon garçon ! Répondit-elle avec un sourire.

D'autant plus qu'elle avait seulement un léger talon, même pas avec ses bottes noires.

Tout en parlant de Chris, derrière le rideau, il se retourna à peine, il ne faisait pratiquement même plus attention aux paroles de la vieille bique. Ce n'était que des banalités. Son futur valait vraiment le coup ? Il fallait qu'il se batte pour ça ? Non mais il fallait arrêter ces trucs, sérieux ! Autant vivre le jour au jour et ne pas se prendre la tête. Il ne préférait rien savoir !! Il sortit alors sans un mot et découvrit alors sa soeur accroupie, en train de discuter avec le gosse - Seul gosse qui avait réussi on ne savait comment à apprivoiser le blondinet chez Alex mais ça sera la seule et unique journée, hein ! Non, il n'allait pas craquer devant ce petit. OH !!! - Est-ce qu'il y avait une logique là-dedans ? Cassandre préférant parler avec le petit que de discuter avec Ryan et Lorely ? Ouais, enfin bref, n'en parlons même pas ! La soeurette se releva, dévisageant Chris, se demandant ce qu'il s'était passé derrière ce rideau. Curieuse, comme elle était et d'ailleurs, elle n'était pas la seule. Il n'y avait pas que de la curiosité mais il y avait en même temps le fait d'en avoir marre d'être ici, sans aucun doute.

Hey, quoi ? Ne faîtes pas ces têtes  Et ne vous inquietez surtout pas pour moi, je vais très bien ! J'aurais une belle vie, tout va bien ! Mais quelle connerie !!!

Ouais ça résumait tout. Chris ne croyait en rien du tout. Non mais il fallait pas croire qu'il était ici rien que pour ça. Non mais !!! En tout cas, il espérait que la grand-mère n'apparaîtrait pas derrière pour lui foutre un coup de pied aux fesses.


Ca me fait grave une belle jambe !


Tout en esperant que la vieille peau ne revienne pas, que faire maintenant ? Prendre leurs jambes à leur cou ? Ca, c'était toujours une meilleure idée ! Mais sûrement pas pour les mêmes raisons que tout à l'heure. Malgré les belles conneries, Chris repensait tout de même un peu à ce que la vieille venait de lui dire. Comme si en fait, il flippait... Ouais, c'était comme si elle avait fouillé dans son cerveau. C'était une extra-terrestre ?


Elle sort d'où, ta grand-mère ?

Autant se rassurer si elle n'était pas du "made in China" au milieu d'une forêt d'oeufs de Kinder Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty17/3/2011, 22:50

Les gosses ça a des ces réparties quand même. Enfin, elle était tout de même sympa la demoiselle à lui taper la causette. Tout de même en blonde, il était sûr qu'on remarquerait d'avantage qu'elle est la soeur de Chris. Même si au point de vu physique, ça se remarque tout de même pas mal, psychologiquement c'est autre chose. Son frère est quasi allergiques aux gamins tandis qu'elle, semble les adorer. Remarque, il est bien élevé son môme. Bah tiens, tant qu'il l'avait sous la pince, autant lui poser une question :

Ah au fait, ça a été pour le concert de Metallica?

Vu qu'il lui avait filé des places pour le concert. A ce mot, la blonde, restée silencieuse jusqu'ici sembla se réveiller.

Metallica? Celui du mois dernier?

Etant donné qu'elle était fan du groupe aussi, elle était allé le voir avec un ami. Nan attendez Ryan parlait de quoi la? Que la Cassandre, la goth de base aime un si bon groupe? La déconne totale mes amis. Mais elle n'eu pas le temps d'obtenir sa réponse, puisque voilà le blondinet qui revenait de sa séance de charlatanisme. C'est bien ça lui a plu? Oh, vu la tronche qu'il tirait, ça n'a pas dû être la méga éclate du siècle que tout ça...

Est ce que ça va?

Oh bon oui, apparement, ça avait l'air d'aller plutôt bien, même si il était un peu étrange. Pas plus que d'ordinaire vous me direz. Ryan l'écouta causer de ce dont ils avaient discuté derrière le rideau. D'ailleurs les affaires marchent bien pour elle, il avait vu quelqu'un entrer juste après que Chris soit sorti. Bref il disait quoi le blondinet? Oh apparement, il n'y croyait pas à ce genre de choses. Bienvenue au club mec. Cela faisait longtemps lui semblait il, qu'il n'ait pas eu de parole aimable à son égard, ou même un sourire. Alors rire à ses paroles, ça semblait être du grand n'importe quoi pour Ryan. Et pourtant, il ria à ce que Chris posa comme question. D'un rire franc en plus c'est ça le pire. Enfin sur le coup, il avait légèrement oublié ce pourquoi il lui faisait la gueule. D'ailleurs il ne savait pas vraiment, mais pour le moment, c'était oublié, la, il se marrait bien. Alors d'ou elle sortait?

Aucune idée, mais à mon avis elle n'est pas de la même planète !

Au moins il était content de voir qu'il y avait d'autres personnes censées sur terre ! Soulagé de voir que d'autres personnes même ici, voient ces choses comme du n'importe quoi.

Fais pas gaffe, elle dit que des craks.

Comme t'avoir dit que tu déménagerais deux fois avant tes trente ans?

La chance.

Que tu serais flic?

C'est ce que je voulais être.

Que tu aura un fils, un fils et pas une fille, avant tes trente ans?

Bidon, ça arrive à beaucoup. C'est que des conneries ma fille, réveille toi un peu. Comme si tirer une carte ou une autre allait être décisif pour ta vie, n'importe quoi.


Arrêtons un moment de prendre les gens pour des cons, Ryan n'était pas de cet avis, même si tout ce qu'elle avait dit était correct, et d'autres choses, tout avait une explication logique et censée. Il était un homme de sciences ne l'oublions pas, il n'avait pas la place pour ces débilités. Lorely se contenta de soupirer face à cette tête de mule. Rien que pour le coté borné, elle trouva que et lui et Chris, feraient un bien joli couple. Un couple de vieux ronchons par contre, c'est sûr. Et pour cause :

N'importe qui peut se prétendre voyant. La preuve. Fred, dis moi, que vois tu pour mon avenir?

Je vois … que tu va te faire manger par un dromadaire rose.


Il avait dit ça d'un très grand sérieux. Et bah mon vieux, ne devient pas charlatan toi non plus, tu n'aura pas un très grand succès. Il hocha la tête et constata :

Bon, c'est peut être pas le meilleur exemple je vous l'accorde. Lorely, tu as encore des trucs à faire ou il faut encore qu'on reste dans le coin?

Faut il faire durer le supplice encore longtemps pour eux? Ah, mais du coup elle n'avait pas pu la voir leur mère grand! Fait … ièch. Sa générosité le tuera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty20/3/2011, 00:10

C'était clair et net que physiquement, Chris et Cassandre, c'était presque le même portrait craché. La jeune adolescente, d'origine, était blonde, mais comme elle n'aimait guère la couleur sur elle, elle avait préféré se les faire teindre en noir ténébreux. Personnellement, elle se trouvait mieux ainsi et c'était ce qu'il comptait, non ? Qu'elle se sente mieux dans sa peau. Mais niveau trait de visage, ou plutôt concernant les yeux, c'était les mêmes. Niveau qualités et défauts, ils étaient majoritairement aussi des copies conformes mais au contraire, au niveau goûts, ils étaient différents. Il n'y avait qu'à voir le côté vestimentaire pour s'en apercevoir. Même un enfant de trois ans serait capable de faire la comparaison.

Rien à voir, Cassandre releva seulement son regard sur Ryan. Elle n'avait pas pris le temps de lui parler et encore moins de le remercier pour les places. C'était vrai quoi ! Elle avait seulement fait passé le mot à Chris. Avait-il fait passé le message ? Elle ne l'avait pas dit en personne, en tout cas.


Ah oui ! C'était génial ! J'n'ai pas eu le temps de te remercier pour les place que tu as prises pour Erwan et moi ! C'était super sympa !

Ouais, c'était génial ! Il n'y avait pas de meilleurs moments pour être en transe. Il y avait eu une merveilleuse ambiance. Quand de nombreux inconnus se réunissaient tous comme ça, pour la même passion, ça ne pouvait être que magnifique. Le seul hic, c'était qu'avec Erwan, ça passait pas trop comme ça, même si Cass' avait fait le maximum pour que ça passe bien.
Et voilà que l'autre là, ramenait sa fraise. Ca l'étonnait tant que ça, qu'elle aille voir en concert le meilleur des groupes ? Ecoutait-elle ce genre de musique ? Non, ça Cass' ne pouvait pas trop le croire. Elle devait écouter de la musique de m**de. Et d'ailleurs, Erwan ne lui avait pas dit qu'ils étaient allés ensemble, tous les deux ? A moins qu'elle détestait cette musique-là donc il n'avait rien dit... - mais comment savait-elle que le concert se passait le mois dernier? - ou à moins que le jeune homme avait honte de dire à sa nouvelle copine qu'il allait voir le concert avec sa « soi-disante » meilleure amie ? Attendez... QUOI ?! il avait honte d'elle ??? Là, c'était évidement à devenir paranoïaque, susceptible et impulsif. (Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ?) De toute manière, ça ne pouvait être qu'un oubli de sa part mais généralement, on ne le crie pas sur tous les toits quand on va voir, THE groupe ?
En tout cas, Cass' n'avait même pas eu le temps de lui répondre quoique ce soit, vu que Chris était de retour.

En parlant de lui, il avait du mal à croire. Punaise, qu'est-ce qu'on pouvait lui parler de conneries et de banalités là ? N'importe quoi ! En tout cas, ses paroles avaient bien l'air de faire marrer Ryan, et même le petit Fred, qui s'était aperçu que Cassandre ne lui portait plus d'attention. Ryan ne savait même pas d'où venait sa grand-mère... A croire qu'il ne croyait pas non plus à ces sornettes. Il n'y avait qu'à remarquer à la discussion qu'il menait avec Lorely, sa cousine. Lui aussi, il avait été entraîné dans ce salon. C'était quoi ce merdier ? Etait-ce vraiment un truc de filles, la voyance ? La preuve, Fred prévoyait un dromadaire rose ! Ouais, sur la planète de la Mamy, oui mais là ! Du grand n'importe quoi !


Je suis bien d'accord !

C'était vraiment ridicule, sur ce point-là.

Chris, on y va ? J'ai envie d'aller voir l'hypnotiseur !


Chris leva les yeux au ciel, comme s'il en avait envie et comme si la jeune ado avait besoin de lui pour aller le voir. Ou plutôt, c'était le fait qu'elle avait une grande envie de prendre ses jambes à son cou, elle ne voulait rester une seconde de plus ici. C'était flagrant. Le blondinet redonna son attention sur Ryan.

Bon, je ne sais pas où vous en êtes de la visite mais on va plutôt vous laisser. A une autre fois peut-être !
Salua-t-il dans un petit sourire.

Et voilà comment ça se finissait. Etrange de voir comment ça s'était passé, non ? On pouvait s'attendre à des prises de chignon, mais que dalle... Comme si dans les alentours, il y avait des anges bienveillants. Etait-ce le lieu qui les rendait ainsi ? Chris devait avouer qu'il était quand même content de l'avoir revu... Il ne pouvait pas se voiler la face sur le fait qu'il l'aimait bien ce type. Il avait quand même passé de bons moments avec lui, ils parlaient bien, sauf quand ils se prenaient la tête pour des conneries, allez savoir pourquoi ! C'était bizarre... Autant garder bon contact avec un beau gosse, non ? Non, surtout partons sur l'idée qu'il savait que ça ne sera pas la dernière qu'il le croisera, puisqu'ils avaient pas mal d'amis en commun dans l'entourage, tels que Tex, au moins, donc bon... Chris ne lui en voulait pu tellement pour la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était un peu oublié. Même s'il n'avait pas compris sa réaction, à quoi bon ? Il y avait des jours avec, et des jours sans... Même lui avait des fois des réactions disproportionnées, des sautes d'humeur... et il pouvait le comprendre. Il le laissait sous-entendre dans ses paroles. Voili voilou!
Il tourna alors les talons et s'en alla, Cassandre, la chienne et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty20/3/2011, 11:35

Lorely ne pensa plus alors à ce concert avec l'arrivée triomphale de Chris. N'empêche qu'elle ne savait pas qu'elle pouvait écouter ce genre de musique la goth' en plus elle avait l'air d'aimer. N'y pensons plus. Tout ce qui comptait était qu'elles ne s'étaient pas crêpées le chignon, et ce n'était pas la présence d'un flic qui aurait pu dissuader l'une comme l'autre c'est sûr. Quelle victoire, ça fait plaisir. Au moins Erwan sera content d'apprendre qu'elles se sont croisées sans trop s'insulter. Le terme exact serait plutôt s'ignorer enfin, tout allait bien. Et pourquoi les mecs ça n'y croit pas à ce genre de trucs? Même si Fred est petit il ne fait aucun doute qu'il ne croira pas longtemps à ça non plus, vu l'opinon du père la dessus, c'était légèrement foutu ouais. Quoiqu'on ne sait jamais. Enfin il semblerait que leurs routes se séparaient ici non? Un hypnotiseur, encore une sacrée connerie si vous voulez son avis. On n'en n'a pas terminé avec ces trucs la. Il hocha la tête lorsque Chris les salua.

Amusez vous bien!

Ironie bien sûr, il avait vu comment ça le faisait chier d'être ici. Ouais à une prochaine fois peut être. Il ne se faisait pas d'illusions, il savait que Chris et lui n'étaient pas devenus les meilleurs amis du monde soudainement. Mais il devait remarquer que les tensions qui étaient apparues lorsqu'ils se sont croisés avaient disparues. C'est à croire que Ryan avait oublié pourquoi il lui en voulait. Oh, si il le savait toujours, c'est par ce qu'il était sorti avec Alex. Mais, franchement, en quoi ça l'aurait dérangé ou même regardé? Et surtout que maintenant leur histoire était terminée à ce qu'il en avait appris, alors à quoi bon lui tirer la tronche? Ne nous leurrons pas, il n'y a pas que Fred qui appréciait Chris. Ryan également, ça a été juste bien caché. Ça l'est toujours mais ne vous attendez pas à ce qu'ils marchent main dans la main au pays des bisounours et des nuages roses à leur prochaine entrevue ça non. Disons qu'il n'aura qu'à se comporter en adulte. Et pas en môme irresponsable qui pique sa crise quand bon lui chante. Oublions tout ça et recommençons sur des bases saines, ainsi la prochaine fois qu'il le verra, tout sera normal. Deux adultes normaux qui s'apprécient un tant soi peu. Rien de plus compliqué.

On continue Ryan?

D'un hochement de tête pour approuver, il prit Fred dans ses bras et la joyeuse bande continua son périple au salon des débiles mentaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]   Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Honey, I'm your Destiny [PV Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: