AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty17/11/2010, 00:45

Pour faire ce genre de transactions, des fois, ça se faisait en dehors de la ville. Pourquoi ? Pour plus de discrétions et éviter les regards ? Eviter les poulets ? Autant dire que c’était plutôt une façon de procédés pour certains. De toute façon, tant que le jeune homme vendait sa came, il se foutait du reste : de la raison, du pourquoi… Il n’avait jamais eu de problèmes jusque là avec ses clients, enfin sauf certains accros qui n’avaient pas l’argent pour et qui le faisaient bien chier. Aymeric les envoyait bouler. Il voulait bien faire des avances mais il n’était pas idiot. Loin de là. Tout dépendait de la relation qu’il avait la personne, mais passons. Là, il venait de se faire un paquet de fric et il était à bord de son Impala noire, pépère, un cd de David Bowie dans le lecteur, tout en étant bientôt de retour sur les routes de la fructueuse ville qu’était la Big Apple.

Tournant dans un virage, il fallait que tout un coup, son moteur lui fasse défaut. Un bruit bizarre surgissait et se répétait, puis vint alors de la fumée. Il n’y avait rien de mieux comme retour, surtout qu’il n’était pas encore tout à fait à l’intérieur de la ville. Fait chier. Aymeric se gara alors sur le bas côté de la route, tout en pestant. Bon, normalement, il était pépère puisque c’était son jour de congé, il avait que dalle, rien ne l’attendait. Enfin, il y avait Shirley qui avait prévu de lui faire une petite soirée après son taff mais ce n’était pas avant les deux ou trois heures du mat’, ça. En regardant l’heure, c’était bon, il n’y avait pas de soucis, il avait largement son créneau jusque là… Enfin, passons, ce n’était sûrement une petite panne – (ironie). Le jeune homme sortit de la voiture et alla ouvrir son capot où la fumée avait multipliée. Non, ce n’était pas une petite panne. Il n’y avait rien de mieux pour le faire enrager, c’était sa Impala. Mais qu’il se calme, hein ! Ce n’était pas une panne qui allait le gonfler, enfin tout en espérant que la note au garage n’allait pas être très élevée. Autant qu’il se rassure non plus, il n’était pas dans un trou paumé, sans réseau ou quoique ce soit. Il trouva le numéro d’un garage dans bouquin/guide ou truc du genre dans sa boîte à gant, et finit alors par passer son coup de fil. Le garage n’avait pas tellement l’air débordé qu’on prit toute suite sa demande. Un certain mec, Alexis Mustang, allait arriver avec la dépanneuse. Quelle chance !

Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre. Aymeric s’appuya alors contre la portière de sa voiture et regarda alors le paysage devant lui. En passant, il sortit une clope de sa poche, l’alluma et tira dessus… Il rangea son briquet dans la poche de sa veste puis mit sa main libre dans la poche de son jean. Il n’y avait rien de mieux qu’une cigarette pour se détendre et surtout pour s’occuper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty17/11/2010, 10:05

Dans la merveilleuse vill de New York tous les habitants se démenaient pour gagner leur vie comme ils pouvaient. Parmis eux un garage, pas trop innondé par le travail, s'activait à la tâche cependant. Quelques contrôles techniques à gauche à droite, un truc à réparer …. La routine quoi. Pour le moment, Alexis n'était pas la. Elle était en pause déjeuner avec deux de ses collègues, et étaient allés casser la croûte ailleurs. Des sandwichs en se baladant est la meilleure des choses, enfin pour elle.
Lorsqu'ils rentrèrent le resposable d'équipe interpella Alex pour lui dire qu'elle allait devoir sortir la dépanneuse, un mec était tombé en panne à la sortie de New York. Dans ces routes pourries? Merci du cadeau il n'aurait pas pu trouver un autre lieu? Bon quand faut y aller... Rammassant ses cheveux en queue de cheval, elle prit son blouson de travail sous le bras et prit les clés de la dépanneuse afin de rejoindre ce pauvre infortuné. Roulez jeunesse! Elle se faufila comme elle le pu parmis les voitures de la ville afin de pouvoir en sortir et rejoindre le lieu ou cet homme avait planté. Au fait ça ne vous étonne pas une femme à bord d'une dépanneuse qui va rencontrer des inconnus comme ça tranquille? Faut de tout pour faire un monde. Et surtout elle avait bataillé avec son patron pour avoir le droit elle aussi de monter à bord. Même si il s'était montré réticent, il avait finit par accepter. Et comme elle faisait du bon boulot et qu'elle n'avait jamais eu le moindre soucis, qu'elle continue. Franchement elle aurait du naître dans le corps d'un homme elle aurait largement préféré. Quoiqu'elle serait certainement devenue gay vu qu'elle n'aime pas les femmes. Dans le sens ou la plupart étaient insupportables. Alexis tourna à un embranchement et vit au loin l'homme en question en train de fumer à coté de sa voiture. Bon, Alex dépassa la voiture et mit la dépanneuse en position pour l'embarquer. Puis elle coupa le moteur et sortit d'un bond de la dépanneuse. Ouais on s'éclate comme on peut. Elle enfila son blouson avant de se rapprocher du client :

Mr Hewson je présume.

Enfin pas la peine qu'il cause le beau gosse, qui ça pouvait être d'autre. Elle décrocha son regard de l'homme pour s'intéresser à la voiture. Si c'est pas triste hein? Un type aussi craquant soit il, battu par sa propre voiture. Boah il allait pas pleurer elle ne faisait que son job. Si ça se trouve elle pourrait lui dépanner sa bagnole sans la bouger de la. Elle s'en rapprocha et souleva le capot :

Voyons voir ce qu'elle nous fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty17/11/2010, 15:02

Aymeric regardait paisiblement devant lui. C’était d’un calme fou. Il n’y avait pas la bruyante circulation de la vie New Yorkaise, c’était vraiment pépère pour s’exiler là, quelques instants pour se refaire une petite bouffée d’oxygène. Et ici, regardant toujours devant lui, une seule chose défilait dans sa tête : c’était l’image d’un gamin qui courait après un ballon dans un immense jardin, à l’autre bout de la planète, sur la terre de ses ancêtres, là où il avait en partie grandi, lui : Aymeric. C’était ses racines, ses souvenirs mais c’était comme s’il y avait vécu dans une autre vie. Là-bas, il ne vivrait pas ce qu’il vivait à ici en ce moment même à New York. La vie de ces deux mondes était complètement différente et cette vie a changé grâce à son père. Ce dernier lui avait permis d’avoir une vie où il pouvait acheter et faire ce qu’il souhaitait, sans trop de peine. Il n’y avait personne pour lui dicter sur sa conduite (sauf bien sûr le paternel), il pouvait se faire de l’argent facile - vu qu’il avait des connaissances qui lui permettaient de faire ce genre business. Un business pas net, certes, et pas très légal mais c’était du business. Au moins, il ne mourrait pas de faim et pauvrement comme un con. Il ne voyait pas sa mère en train de s’occuper des champs ou se tuer à faire autre chose là, pour survivre…

C’était si lointain tout ça maintenant. Oui, si loin qu’une voiture vint lui faire sortir de sa rêverie : c’était enfin la dépanneuse. Aymeric prit une dernière bouffé de sa clope avant de l’écraser à terre. Il se releva tranquillement, ne prenant plus appui contre sa voiture, pour s’approcher un peu de son sauveur, les mains dans les poches… Mais il ne cacha pas vraiment son air un peu étonné quand son mécano sortit de la bagnole. Lui, qui s’attendait à voir un pauvre mec nommé Alexis, il se trouvait face à une femme, qui lui demandait s’il était Monsieur Hewson. Sérieusement, elle avait une chance sur milles de gagner puisqu’il n’était pas tout seul dans ce trou perdu ? Le bras tendu, il s’appuyait contre son Impala avant de lancer des paroles avec un léger accent russe – ce dernier s’étant adouci depuis le temps qu’il avait grandi en Amérique - :

Alexis hein ? Moi qui m’attendais à me retrouver face à un vieil homme charognard et barbu.

Tout de même, il n’en était pas vraiment mécontent, à vrai dire. Il fallait l’avouer. En la regardant, il ne s’était jamais imaginé, enfin plutôt il ne comprenait pas spécialement pourquoi les femmes faisaient les métiers d’hommes. Ce n’était pas son affaire, bien sûr… mais dans le domaine des genres de femmes qu’il côtoyait, c’était plutôt le genre des danseuses de la boîte de trip-tease de son père, les femmes très féminines et sexy… et là, c’était complètement différent. Mais passons.

« Sa sauveuse » s’était dirigée vers le capot pour voir ce que la bêbête avait… Bon, il avait bien sûr essayé de faire redémarrer la voiture, regarder un peu ce qu’il y avait mais ce n’était pas trop sa tasse de thé, il semblait un peu paumé, surtout qu’on lui avait emprunté sa caisse à outils.


J’aimerais bien le savoir…


Ouais, il aimerait bien le savoir ce que sa chérie lui faisait là. Bon, heureusement qu’il n’était pas un pressé de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty17/11/2010, 18:42

Décidemment elle ne se lassera jamais de voir la tronche que tirent les mecs en voyant débarquer une nana prête à se salir les mains de cambouis. Oh allez messieurs dites pas que ça vous fait tout de même pas fantasmer, ne serait ce qu'un peu.

Surpris?

Comme son étonnement était compréhensible! Qui s'imaginerait qu'en guise de mécano ce soit une nana qui vienne peinarde à bord de sa dépanneuse, tranquille et tout? Puis, en même temps, Alexis, même si on dit que c'est un prénom mixte, il faut avouer que ça sonne plus masculin qu'autre chose. Mais elle avait l'habitude et ça ne l'avait jamais dérangée. Au contraire ça l'amusait plus qu'autre chose, comme lorsque les profs faisaient l'appel. Et ouais c'était une fille. Comme lorsque les clients la voyaient débarquer. Et ouais, Alexis était une nana. Bah, elle l'aimait bien son prénom. C'était original et ça ne fasait pas nom de pute comme des fois.

En fait je suis bel et bien un homme, mais chut.

Lui dit-elle avec un clin d'oeil complice. Puis elle ouvrit le capot de la voiture et regarda un peu tout ça. En fait elle n'eu pas à regarder cent ans pour comprendre d'ou venait le soucis :

Il y a des pièces à changer la dedans.

Et même avec les meilleurs outils du monde, il n'aurait pas pu réparer le problème! Elle continua de regarder la dedans pour voir s'il n'y avait pas autre chose. Visiblement non, mais les pièces à changer était le seul truc qui avait causé la panne. Il avait bien fait d'appeler au lieu de jouer au bricoleur.

Elle roule depuis quand?

Juste pour savoir. Que ce soit depuis hier ou non, le fait est qu'il y a des pièces à changer et le nombre d'années qu'elle avait ne changera rien la dedans. Elle referma le capot de la voiture en donnant son diagnostic :

Va falloir l'emmener au garage, la pour l'instant j'peux rien faire.

Une fois de retour, la, elle pourra la lui réparer sa pauvre bagnole. Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty18/11/2010, 01:05

Aymeric ne put s’empêcher d’afficher sur ses lèvres un sourire amusé, ou presque aguicheur à la jeune femme, car après tout de même, s’il la détaillait, qu’elle ait les cheveux rouges qui ne semblaient point naturel et le fait qu’elle soit en combinaison de boulot là, elle n’était pas mal… Elle avait plutôt une chouette silhouette. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de l’imaginer à son meilleur avantage. Pas qu’elle ne le soit pas, hein ! Mais passons, cette femme avait de l’humour, avec ce léger petit clin d’œil là : elle était bel et bien un homme. Quelle histoire !

Laissons la mécano regarder son petit joujou. C’était elle la pro pour diagnostiquer le souci. Apparemment, il y avait des pièces à changer. Pourquoi ça l’étonnerait, bien sûr !?

Ca fait deux ans…

Enfin, ça faisait seulement deux ans qu’il la conduisait bien sûr.

Enfin, sûrement plus, car elle avait appartenu à mon père.

Mais ça n’expliquait en rien car en deux ans, lui, il n’avait pas eu l’idée d’aller faire des contrôles et tout. Quand il avait un souci, il se démerdait mais là, ce n’était pas possible. Il fallait bien que ça lui arrive, non ? Et puis il fallait se dire que là, que tout sera changer et il n’aurait pu ce souci même s’il devait se dire une la note allait coûter bonbon.

En regardant ce petit bijou noir là, c’était une belle voiture et Aymeric se voyait déjà mal de s’en séparer. Déjà, parce qu’elle avait appartenu à son père avant qu’il la lui donne mais c’était sa voiture, quoi ! Elle avait la classe et il se voyait mal conduire un autre genre de voiture, s’il devait en changer. Aymeric soupira. Il n’avait pas réellement le choix. Ce n’était rien de grave pour sa tuture, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty18/11/2010, 01:31

Deux ans? Non elle devait rouler depuis plus longtemps que ça. Ah il l'avait eu de son père d'accord. Elle comprenait un peu mieux la chose et le pourquoi du comment ça en était arrivé la.

Et je suppose que les contrôles techniques n'ont pas été fait.


Bon qu'il ne réponde pas, elle n'en n'avait pas besoin elle avait eu la réponse sous les yeux. Mais qu'il se rassure il était tombé sur la bonne personne. Ou bien avait bien fait d'appeler leur garage. Il n'y a rien qui était irréparable la dedans et bien que n'ayant pas le nécessaire et les matériaux, elle savait ce qu'il y avait à faire. Donc elle le fera. C'est d'une logique.

Vous en faites pas, votre petit joujou est entre de bonnes mains après un tour au garage elle sera comme neuve.


Et bien sûr qu'une femme pouvait tout aussi bien s'occuper d'une voiture qu'un homme ou était le soucis? Comme dit elle n'était pas très sûre d'être née dans le bon coprs alors on se rattrape!

Aller je vais l'embarquer dans ce cas.


Elle fit demi tour et commença à charger la voiture, l'attacher à la dépanneuse pour la faire monter dans la remorque à l'arrière. C'est mignon tout de même de voir comment certaines personnes sont super attachées à leur voiture. Certes ça se comprends, elle aussi serait malade si sa voiture ou sa moto tombait en panne et qu'elle ne pourrait rien faire. Mais certains ont en plus un certain attachement sentimental. Enfin sentimentale, elle en doutait. S'il l'aimait autant il serait allé faire ces contrôles techniques. C'est comme un gosse, tu l'aime tu veux prendre soin de lui logique, donc tu l'emmene voir le médecin. Une voiture c'est pire, ça n'a pas moyen de se réparer toute seule. Passons! Une fois qu'elle eu terminé de mettre en place tout ça, la voiture bien attachée à l'arrière, elle se frotta les mains et regarda Aymeric :

On attends plus que vous.


Il était la dernière chose à charger et ils pouvaient y aller gaiement, dans la joie et la bonne humeur messieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty19/11/2010, 17:32

Si les contrôles techniques n’avaient pas été faites ? Normalement, celles-ci se faisaient tous les deux ans. Son père bien sûr, lui avait dit que tout était en règle et Aymeric lui avait fait confiance après tout, même s’il aurait dû vérifier lui-même. Stupide, il était ? Possible, mais en même temps, il détestait toute sorte de contrôle dans le genre, surtout qu’il avait l’impression que ça servait à rien. Il préférait toujours tout trafiquer lui-même. Il n’avait jamais eu de problèmes jusqu’ici, jusqu’à… preuve du contraire, bien sûr… Il faudra remédier à cela.

En tout cas, la mécano, là, lui rassura sur sa voiture, elle sera bientôt toute neuve après avoir fait un petit détour au garage. Bien sûr, où est-ce qu’elle pourrait la chouchouter, autrement ? Surtout qu’apparemment, son joujou était entre de bonnes mains.

Si elle est entre de bonnes mains, telles que les vôtres, ça me va… répliqua-t-il avec un sourire charmeur.

Non, il n’était pas légèrement dragueur. Surtout que ce n’était pas spécialement le genre de filles qu’il drague. Il en voulait que pour sa propre voiture… Le jeune Aymeric voulait tout de même la récupérer au plus vite, au moins dans la soirée, ça serait le top… Il comptait bien ramener Shirley chez elle, après leur « entretien » nocturne.

Le blondinet se contenta seulement de regarder la professionnelle embarquée sa voiture. Qu’est-ce qu’il pouvait faire ou dire d’autres ou plus ? Il ne pouvait rien faire, évidement. Il restait tout simplement spectateur de la scène… Et une fois, sa jolie voiture embarquée, apparemment, on attendait que lui. Joli. Ben oui, tout de même, c’était bien aimable, il avait le droit de faire un tour dans la dépanneuse. La jeune femme n’allait pas le laisser ici, tout seul, ça serait terrible, surtout qu’ils étaient loin du centre ville. Aymeric se voyait très mal rentrer à pied… Quand même, il ne fallait pas exagérer… Cette Alexis et lui allaient faire une bonne route ensemble. Il n’y avait vraiment pas de quoi à en être désenchanté.

On z’y va, alors !

Ceci dit, ceci fait. Les deux jeunes gens montèrent alors tous les deux dans la dépanneuse. Ils pouvaient alors commencer leur petite « promenade ». La radio était éteinte, tout paraissait silencieux. Chose agréable pour lui mais finalement, c'était une grosse blague, la radio s’allumait sur une station de rock’n’roll, il semblerait bien… De toute façon, Aymeric s'en foutait, que ce soit le rock'n'roll ou le silence, peu importait. Lui étant disquaire, il était censé être ouvert et curieux dans le domaine de la musique. Il devait avouer qu'au premier plan, ce n’était qu’une façade pour cacher ce qu’il faisait vraiment, mais passons. Le jeune homme resta un peu pensif, il se disait qu’ils n’allaient pas rester là sans parler, durant tout le trajet, mais ne comptons pas trop sur le jeune homme pour lancer une conversation. Il n'était pas très du genre bavard quand ça lui chantait... Et en même temps, il se voyait mal lui demander une certaine chose : lui qui s’attendait à trouver un homme en face de lui, qu’est-ce qui poussait une femme à se tourner vers la mécanique ? Ca l’intriguait et le démangeait presque… Mais ce n’était pas ses affaires, il se disait bien sûr que pas mal de monde lui devait faire souvent la remarque. Aymeric émit un sourire presque gêné à la con car à sa façon de pensée, la jeune femme pouvait deviner et voir à quoi il pensait, il passa une main dans ses cheveux, tout en s’accoudant de son coude droite sur la portière. Elle n'avait peut-être pas envie qu'on lui cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty19/11/2010, 19:50

Ainsi donc ils étaient en train de rouler en direction du garage ou Alex pourra remettre à neuf la tuture de son client assis à coté d'elle. Mentalement, elle fit un décompte. Lorsqu'elle arriva au bout de celui ci elle fut très surprise, étonnée de ne pas l'avoir entendu prendre la parole. Oh, ça, c'était rare. Pas de question par rapport qu'elle fasse un métier dit de mec? Si elle remplaçait quelqu'un? Bon... Elle attendit encore quelques minutes, sait on jamais y'en a qui ont besoin de plus de temps... Non? Et bien non! Rien du tout nada! Oh alors la c'était la meilleure ! La nouvelle du siècle! La seule chose qui faisait un peu de bruit c'était la radio et en fond, le moteur. Zarb. Alexis continua de rouler tout simplement. Mais au bout d'un moment, elle se faisait un peu chier quoi!

Si vous vouliez bien arrêter de causer cinq minutes j'ai mal au crâne à force.

Dit-elle avec un sourire en coin. Il causait pas beaucoup le bougre. Bon après il n'était peut être pas une pipelette mais en général les mecs qu'elle dépanait étaient bien bavards et se mettaient à discuter de tout et n'importe quoi. Ils en profitaient pour se mettre en avant, lui demander de façon détournée si ils pouvaient avoir son numéro, si elle était célibataire, bref la plupart tentaient de la draguer. Bon, s'il voulait pas causer c'était son droit, elle n'allait pas faire une crise et n'avait elle même pas plus besoin que ça de causer. Après, laisser la radio faire la dicussion c'était un peu chiant non?

Si ça peut aider imaginez vous que je suis un mec.

Ouais, fallait dans ce cas une super bonne imagination, mais qui ne tente rien n'a rien. Et pour l'aider, si ça se peut, elle chercha dans sa portière un paquet de cigarettes, l'ouvrit et en coinca une entre ses lèvres et tendit le paquet au jeune homme :

Allez y servez vous.

C'est la fête quoi. Bien qu'elle lui montre qu'il n'avait pas à rester sur ses gardes, elle n'allait pas le manger. Ok, il était beau gosse mais elle était très fraîchement divorcée, alors retrouver un mec n'était pas sa priorité. Et elle avait mangé à midi juste avant, alors elle ne lui croquera pas un morceau de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty19/11/2010, 23:36

Silencieux, il était. Bon, pour certains, ça pouvait être plaisant, ceux qui n’étaient pas pipelettes mais ça pouvait être pesant. La jeune femme à côté d’elle avait donc une envie de papoter ? Hum, même si elle pouvait paraître différente des autres femmes – parce qu’elle était mécano ? – qu’elle ne pouvait pas être pipelette ? Bon, après tout, il n’allait pas en faire une montagne, bien sûr que non. Il émit un sourire amusé face à sa réplique.

Vraiment ? Une aspirine ?

Si ça pouvait l’aider, qu’il l’imagine en mec ? Elle voulait vraiment qu’il lui cause comme il pourrait causer à un mec ?

Hum, je ne pense pas que ce soit vraiment ça le problème.


Ah parce qu’il y avait un problème ? Non, pas du tout. En plus, la jeune femme lui proposa une cigarette, il pouvait se servir ? Elle essayait de le foutre à l’aise ? Mais il l’était déjà sur son siège, mais il n’avait pas spécialement l’envie de parler. Qu’est-ce qu’ils pourraient se dire, sérieux ? S’échanger des amabilités ? Et puis elle deviendrait son mécano personnel ? Pas que ça lui dérange tout ça. Du tout.


Merci ! fit-il en récupérant une cigarette, avant de récupérer un briquet qui était dans sa poche.

Et de là, il fit naître une petite flemme de son petit bijou magique vers la clope de cette drôle interlocutrice, pour le lui allumer.


Vous savez que c’est dangereux pour la santé !


Oui, il avait de l’humour, lui aussi, le coco… Il disait cela alors qu'il fumait, lui aussi, tout autant. Après avoir allumé sa clope, il s’attaquait à la sienne avant d’en tirer une bonne bouffée, bien sûr, avant, il avait ouvert un peu sa fenêtre… Même si dehors, ça pouvait paraître un peu glacial par ce temps et ce n’était pas un mec qui allait râler, non ? Puis après un petit instant, il fit avec amusement :

Vous êtes réellement un homme, hein ?


Soit, si ça l'amusait, à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty20/11/2010, 15:25

Ou était le soucis alors? Qu'elle soit une femme justement? Oh puis hein, il fait ce qu'il veut ce grand garçon. Bien, Hewson semblait avoir moins peur d'elle, pour preuve il se mit à causer et lui alluma même sa cigarette. Voilà qui est mieux.

Faut bien mourir de quelque chose.

Phrase clichée de tout fumeur. Aller faut profiter de la vie, si ça se trouve c'est autre chose qui la tuera. On verra bien, en attendant comptez sur elle pour profiter de la vie.

A choisir je préfèrerais encore mourir de ça que d'une autre façon.

Genre se faire buter par un sniper fou, se faire écraser, se noyer... tellement de possiblitées pour un même résultat. Si elle était vraiment un mec? Allons c'était l'évidence même.

Bah ouais. Je fume, j'suis mécano, je crache, je sais pas cuisiner, j'aime le foot et la boxe, je préfère payer de nouvelles jantes à ma voiture que de me payer une paire de godasses.... j'suis un mec.

Ne serait ce que pour le dernier point. Pas le genre à faire fantasmer un mec pas vrai? Oh ce n'était pas une question en fait. Bon après naturellement, elle savait être féminine. Sinon elle ne serait pas maquillée, n'aurait pas les cheveux longs, et qui sait ce qu'elle portait sous ses vêtements? Après si elle avait été un homme à la base la chirurgie aurait fait plus que des miracles. Elle serait la plus réussie des trans, sans vouloir se vanter. Bon, assez parlé d'elle :

Et vous faites quoi dans la vie sinon?

Sportif un truc dans le genre? Non, photographe! Ouais c'est ça, il avait une gueule d'artiste ce type. Voilà ce qu'il faisait, c'était un artiste. Non? Pas ça? Quoi d'autre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty20/11/2010, 18:24

De toute manière, c’était clair et net, autant mourir de quelque chose. Lui, Aymeric, maintenant qu’il vendait cette dope, il s’était expérimenté pour être un très bon vendeur… Les intéressés savaient où se tourner dans la rue… Mais passons, avec la concurrence ou avec n’importe quel idiot, ils pourraient lui arriver n’importe quoi ! Ca lui arrivait même d’en vendre à des membres des gangs, il pouvait se mettre dans un sacré pétrin mais un des gangs le protégeait et puis de toute manière, connaissant son père, la boite de trip et tout, Aymeric arrivait facilement à se faire respecter.

La cigarette elle, était une mort lente et de façon très douce, c’était bien connu. Aymeric préférait lui aussi mourir de ça que d’une balle dans la tempe. Ou pas d’ailleurs. Mais on ne voyait pratiquement jamais rien venir… Et on mourrait bien tous un jour.


Autant choisir une meilleure mort possible ?


Genre… Quand on pouvait choisir! C'était le fun, non ? Et quel délire ! Il fallait qu’ils causent de ça ? De choisir quelle mort était la meilleure ? Super la discute. Quel était le mieux ? Ca ou le silence ? Mais passons, Aymeric prenait plaisir à fumer sa clope. Un peu de nicotine détendait toujours même s’il était déjà détendu quelques minutes auparavant.

Depuis quand on colle des étiquettes ?

Ouais, clair, qui a dit que mec = fumer, mécano, cracher, détester cuisiner, foot, boxe… et tout le patatrac… Même si en la regardant, ce qu’elle faisait, ce n’était peut-être pas des choses très féminin mais il ne fallait pas de tout pour faire un monde ? Au contraire, il existait bien des mecs efféminés. Aymeric, lui, s’en foutait royalement avec tous ces clichés, tant que lui, sa petite vie lui convenait, il s’en foutait du reste. Rien à battre. Même s’il devait avouer que dans les clichés, il adorait les minettes bien foutue et efféminé, avec lesquelles, il les foutrait bien dans son lit. Il était un homme et on était tous humain, non ?

Et qu’est-ce qu’il faisait dans sa vie ? Elle s’intéressait vraiment à ce qu’il faisait ? Non, ne pensez pas qu’Aymeric voulait être désagréable, hein ? mais il était un peu comme ça, s’il pouvait paraître un peu froid… Et il devait avouer qu’il trouvait tout de même la nénette bien sympa.

Je suis disquaire.

Rien de plus intéressant, hein ? Et très masculin comme boulot mais il n’allait pas lui dire qu’il dealait. Ca ne le faisait pas. Il n’avait rien trouvé de mieux comme boulot et comme couverture. En arrivant ici aux Etats-Unis, il n’avait pas forcément eu les meilleures notes du monde. Il avait seulement huit ans quand il était arrivé et il ne parlait même pas un seul mot anglais, il fallait bien rattraper tout ce retard. Et puis à vrai dire, les fréquentations au lycée, il n'avait pas forcément choisi les meilleures.

Je suis sûr que vous vous imaginiez autre chose ?

Bien qu’il n’avait pas forcément honte de ce qu’il faisait mais bon, ça cassait souvent le mythe de ce que les gens imaginaient. Il émit un sourire amusé à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty21/11/2010, 14:48

Ça va le type avait tout de même un bon sens de l'humour et prenait bien ses paroles mais pour ce qui est des étiquettes, qu'on le veuille ou non on en a une de collée sur le front :

Oh mais on en a toujours collé aux gens et c'est ainsi depuis que la terre tourne mon p'tit monsieur.

Enfin depuis que les humains sont apparus. Alexis ne savait pas ce que les autres filles pouvaient penser d'elle, et pour tout vous dire elle s'en foutait pas mal. Elle n'avait pas d'amies et ne vivait qu'entourée d'hommes. Elle elle vivait très bien ainsi. Alors le reste importait peu. Les autres nanas pouvaient dire ce qu'elles voulaient sur elle, Alexis n'en n'avait que faire. C'est le genre de nanas qui a peur de se casser un ongle vous savez. Donc comment elle pourrait les prendre au sérieux? Oh, il n'était pas photographe ou artiste? Disquaire? Bon elle avait misé à coté de la plaque. Donc oui elle s'imaginait autre chose :

Ah complètement! Vous aviez une gueule à être plutôt du genre photographe, genre l'artiste incompris et en marge de la société, un truc dans le genre.

Ma foi disquaire c'était respectable. Au moins il avait une activité rémunérée et c'était l'essentiel on va dire.

Enfin c'est connu faut pas se fier aux apparences.

Elle en savait un rayon la dessus. L'habit ne fait pas le moine et c'est plus que vrai. Jamais elle ne pourra dire le contraire. Si Alexis s'habillait de manière plus féminine, qui irait dire que son délire le plus total était de se salir les mains de cambouis? Pas grand monde. Enfin ils voyaient de nouveau les rues de la ville s'offrir à eux, et le plus drôle allait commencer, soit se faufiler dans les rues avec cet engin la. Elle tira une dernière bouffée avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier présent dans la dépanneuse, histoire de commencer bien cette petite bataille. Et au milieu de ces débiles ce n'était pas chose facile :

P'tain! On dirait que certains on eu leur persmis dans une pochette surprise!

Ah ouais elle râlait aussi au volant, la classe internationale quoi. Mais aller quand un débile vous faisait une queue de poisson, l'autre qui tournait sans clignotant, celui qui allait moins vite qu'un escargot y'avait de quoi s'énerver. Enfin, ils finirent par arriver après ce parcours du combatant en pleine jungle urbaine au garage, entiers et la voiture de monsieur dans la remorque :

On y est !

Ce monsieur pouvait descendre s'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty24/11/2010, 17:33

C’était une chose que la jeune femme n’allait pas lui apprendre. Aymeric ne put s’empêcher de sourire quand elle sortit « mon p’tit monsieur ». Cette dame avait un sacré sens de l’humour. Spécial, mais Aymeric aimait bien. Mais passons, c’était vrai que depuis toujours, on collait des étiquettes à tout le monde… Il n’y avait qu’à voir là. Aymeric était certes bel homme, il pouvait sembler être honnête, sympa, tout ce que vous voulez… car il avait un chez lui, un job honnête et puis voilà, comme tout être humain ou presque… Mais si on apprenait le mauvais côté, du genre ce qu’il faisait dans la rue, là, c’était autre chose. Ca gâchait tout et on ne voyait que ça. Juste parce que ça allait contre l’immoralité ? L’illégalité ? Et puis quoi encore ?

Aymeric restait discret sur ça. Son maudit père n’en était pas courant et c’était tant mieux… Mais la seule personne que le jeune homme voulait mettre moins au courant, c’était sa cousine : Robyn. C’était la personne la plus importante dans sa vie, elle était arrivée comme ça dans sa vie sans crier gare. C’était un ange tombé du ciel. Il la considérait comme une sœur, une sœur qu’il n’avait pas puisqu’il était fils unique. Enfin, sa mère avait fait un petit garçon avec un autre homme dans le temps, c’était tout ce qu’il savait et se souvenait… Il avait à peine huit ans quand il était arrivé ici, alors. D’ailleurs, il n’avait jamais repris contact… Son père lui avait toujours interdit à l’époque et ne lui en avait jamais parlé, enfin si, juste un truc… Il la faisait passer pour morte.

Mais revenons sur le sujet principal de l’étiquette… La jeune femme le voyait plus photographe ou genre un artiste incompris et en marge de la société. Ces deux dernières choses, elle n’avait peut-être pas tort et c’était peut-être vrai, car franchement, il n’avait pas spécialement beaucoup d’amis.

Vous m’en apprendrez des choses !

Pas qu’il était moqueur mais il en était tout à fait attentif, et comme elle le disait bien, il ne fallait pas se fier à l’apparence et c’était clair, ça résumait bien ses quelques pensées. D’ailleurs, quant à elle, qu’est-ce qu’il pouvait en dire ? Peut-être qu’elle agissait comme un mec. Il n’y avait qu’à la regarder s’énerver contre tous ces automobilistes qui ne savaient pas rouler correctement.

« On dirait », hein ?


C’était jouer sur les mots. Bien sûr, tout semblait irréel ou n’importe quoi ! Mais c’était marrant comme discussion philosophique, non ? Tomber en panne, c’était ce qu’il fallait pour avoir ce genre de conversation. C’était un petit conseil d’Aymeric, au cas où.

Peut-être qu’il n’en a pas !


Peut-être aussi qu’il en avait pas de permis, héhé, tiens ! En disant cela, Aymeric pensait à un de ses clients qui continuait à rouler, même sans le permis… Mais passons, il s’en foutait royalement. Il avait bientôt fini sa clope lui aussi, il l’écrasa de même dans le cendrier un peu plus tard…. Et voilà qu’ils étaient enfin arrivés à destination et heureusement car ça commençait à faire long ce petit voyage. Aymeric finit alors par sortir du véhicule… Il fit le tour pour s’approcher de la jeune femme qui commençait à décharger la voiture de la dépanneuse.

Il soupira en pensant combien de temps ça allait durer tout ça… Car c’était vrai que ça n’allait pas se réparer ça en un claquement de doigt ? Limite il pourrait récupérer sa voiture le lendemain, et pas dans la soirée ? Pour la sortie avec Shirley, ça risquerait d’être raper.


Y’a des chances que je la récupère ce soir ?


Aymeric pouvait toujours prier et celui qui ne tentait pas le coup, n’avait rien … Mais il voulait au moins se rassurer. C’était sa bagnole, quoi ! OH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty24/11/2010, 20:15

Il pouvait y avoir eu elle ne savait combien de chauffards du dimanche de sortis en ville le fait est qu'ils arrivèrent à bon port. La voiture d'Hewson se faisait tranquillement décharger lorsqu'il posa une question judicieuse. Si il pouvait la récupérer ce soir? Alexis médita un instant en regardant la voiture avant de dire :

Hônnetement je ne sais pas. S'il y a les pièces de rechange en stock ça ira vite, sinon...

Sinon ça prendra plus de temps. Logique après tout n'est ce pas? Si tout est sous la main il n'y a qu'à chercher les pièces de rechange et basta. Si ils avaient à commander les pièces ça sera plus long quoi. Après il pouvait y avoir un autre truc que ça mais à son humble avis non. Bah ce sera l'occasion de voir si tout est en place quoi.

On vous passera un coup de fil pour vous prévenir, c'est encore plus simple.

Comme ça personne n'a besoin de se casser la tête. Elle, elle fait son boulot et lui peut continuer sa vie. C'est la meilleure des solutions.

Si vous avez besoin d'une voiture en attendant on vous en fournira une, y'a juste à voir avec la réceptionniste pour les formalités.

Receptionniste qu'Alex n'aimait pas particulièrement. Elle fait partie de ces nanas qui l'insupportait. Vous savez les blondasses avec des coiffures toujours impeccables et des ongles longs qui font du bruit lorsqu'elle tapote sur le bureau avec, maquillée et décorée comme un sapin de noël... Bref. C'est avec ce truc qu'il avait juste à faire. Alexis, une fois la voiture déchargée se tourna vers Aymeric :

Bon je vous laisse, je vais m'occuper de la belle.

La voiture hein. Avec un bref salut de tête elle fit demi tour pour aller au coeur du garage et retrouver la voiture, et se salir les mains. Quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]   Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]
» Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]
» Au détour d'une panne [Leighton - Terminé]
» Un hasard autour d'une boisson chaude [Alexis - Terminé]
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: