AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson   The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson Empty2/9/2016, 19:20


   
   
The actor takes his wings in the modeling
   
Ft. Hunter Dawson
Les flashs m'émoustille. Je suis toute excitée quand je vais dans ce genre de studio photo, à vrai dire je devrais être habituée et pourtant j'arrive pas je suis nerveuse quand je me rend devant se grand draps blanc étendu sur les mur grisâtre du studio. Il se trouve dans un hangar non loin, de l'Upper East Side. On a juste a monter un petit escalier de béton pour arriver dans une sorte de petit appartement avec des milliers de projecteurs, appareils photo et autres.

Il y a pleins de mannequin qui se présente sous ces projecteurs, c'est comme-ci on allait présenter un woman-show, où encore jouer une scène dans Titanic.
Il y a dans un coin du studio, où une ranger de porte-vêtements avec des milliers de choix de tenue, toutes les plus sexy les unes que les autres, qui peuvent être choisis pas nos soins ou pas. De l'autre côté un autre coin organisé pour maquiller et pomponner les filles qui pose, il y a des chaise au nom de la marque pour lesquelles elles vont poser et leurs prénom brodées au fil d'or sur des peignoirs blanc

Je ne connais ni le thème d'aujourd'hui ni si je vais poser seule ou accompagnée. Sincèrement, je n'ai jamais posé avec un homme, ni même avec une femme j'ai souvent posée seule. Généralement les poses que je fais son naturel et rafraichissante. Elle ne font en aucun cas vulgaire ni quoique ce soit du genre. Je repense a mes premières fois ou, le photographe n'arrêtais pas avec ces "souris", "soit naturelle" et d'autres mots pour que je puisse me perfectionner.

J'attendais patiemment qu'on m'appelle et qu'on me dise à quoi m'attendre seulement le Manager, veux garder sa secret. Je ne me pose pas de question c'est le métier, elle m'a seulement dis que je ne poserais pas toute seule et que c'est la personne avec qui je vais poser qui choisira comment me maquiller et comment m'habiller. La personne aurait libre choix. Au moment de ces explications la porte s'ouvrit à nouveaux et le Manager me quitta à la hâte pour aller voir la personne qui venait d'entrer.

Je me retourna vivement pour voir de qu'il s'agit. Mon coeur loupa un battement, lorsque je découvris le visage de cette invité surprise. Mais que pouvait-il bien venir faire dans un studio photo?


   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson   The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson Empty2/9/2016, 22:45




Depuis quelque temps la série ou je jouais, Good Life, remportait un vif succès. De base, la série avait toujours été bien accueillie et avait vite eu son lot de fan. Les petites histoires de vie rocambolesque mais drôle de Sarah semblait beaucoup plaire. La trame de la série reposait sur ça, sur la vie d’une jeune femme prénommé Sarah à qui il arrivait plein d’histoire loufoque dans sa vie de tous les jours, aussi bien au travail, au quotidien mais aussi dans ses amours. La jeune femme, un peu mielleuse dans l’âme aspirait à trouver le grand amour mais au final tombait toujours sur des mecs tordu, volage ou qui ne cherchait pas d’histoire sérieuse. Moi j’avais le rôle de Nick, son voisin de palier et ami qui était secrètement et désespérément amoureux d’elle. Mais voilà, jusqu’ici Sarah ne voyait en Nick qu’un super ami, une oreille attentive et une épaule sur laquelle venir pleurer ses malheurs. Et en ami fidèle Nick répondait toujours présent à l’appel, consolant sa belle sans jamais osé faire le premier pas, ne voulant pas profité de sa faiblesse et en ayant aussi peur de se faire rejeter. Ça c’était les grandes lignes de la série. Pour ce qui en était de sa popularité croissante, la série avait eu un large pic d’audience et avait été largement commenté sur les réseaux sociaux lors d’un épisode datant de quelques semaines ou Nick avait enfin décidé de déclarer sa flamme à Sarah, avait tout préparé, son discours, une mise en scène, même des fleurs. Mais quand il était allé à sa porte pour l’inviter à venir chez lui, ce fut Derek, l’ex de Sarah qui l’avait trompé qui lui ouvrit. Comprenant que la jeune femme c’était remis avec lui, Nick n’avait finalement pas fait sa déclaration. Et c’était donc suite à cet épisode qu’il y avait eu un gros retour de la part des fans. Certains déçu que Nick n’ai pas pu enfin avouer son amour a Sarah, surtout pour revenir avec Derek, d’autres qui étaient impatient de voir la suite, eux aussi envieux de voir nos deux personnages ensemble. Bref il y avait une grosse attente quant à notre histoire. Aussi alors que ce n’était pas prévu forcement si vite, les scénaristes avait changé le script des derniers épisodes pour faire que finalement, enfin, Nick avouait ses sentiments a Sarah. Et la saison c’était ainsi terminé sur cette note sans la réponse de Sarah à cette déclaration. Autant dire que tous les fans étaient en ébullition sur les réseaux sociaux et que la suite de la série était fortement attendu.

Et moi, qui jusqu’ici avait un rôle plus ou moins important mais tout de même secondaire, je me retrouvais être mis pas mal en avant, accédant à un statut de personnage principal. Et si le tournage de la saison trois n’allait reprendre que dans quelques semaines, mon manager avait lui bien décidé de profité de cette notoriété croissante pour me mettre un peu plus sur le devant de la scène pour tenter de me faire un peu mieux connaitre en dehors de la série. Pour cela j’avais durant l’été assisté à une fan convention, avait été invité sur le plateau d’une émission pour la promo de la série et aujourd’hui, je ne savais comment, mon manager avait réussi à m’obtenir un contrat pour être l’égérie d’une nouvelle marque de parfum mais qui pour un début frappait fort vu que celle-ci, en plus de moi, c’était offert les services d’un mannequin de chez Victoria’s Secret. Non mais quand même … C’était sacrément la classe ! Devenir le visage d’une marque et en plus en faire la promo avec un mannequin. Ma carrière semblait enfin prendre de l’envole et c’était loin de me déplaire bien au contraire. J’avais enfin l’impression d’avancer dans ma vie et que mes erreurs du passé s’estompaient.

C’était donc de bon matin, enfin pas trop tôt non plus, que j’arrivais dans le studio photo ou la séance devait se déroulé, en compagnie de mon manager. Sur place en arrivant dans l’immeuble nous avions trouvé le charger d’image et marketing de la marque de parfum pour laquelle je devais poser. Nous nous étions déjà rencontré à l’occasion de la signature de contrat et aujourd’hui il venait en qualité d’observateur mais aussi pour être sûr que les photos correspondraient bien aux attentes de la marque. Après salutation et une courte discussion, nous montions à l’étage pour rejoindre le studio. A peine entré dans les lieux qu’un autre homme vient à notre rencontre pour nous saluer. Connaissant apparemment déjà mon manager et le représentant de la marque de parfum, il se présente à moi comme étant l’un des manager de Victoria’s Secret. Alors c’était donc vrai, j’allais bel et bien posé avec un de leur célèbre mannequin. C’était plutôt excitant ! Sans mauvaise pensé bien sûr. Et c’est donc bien vite que l’homme se retourne vers une jeune femme, lui faisant signe de s’approcher de nous. La jeune femme s’avançant vers nous, il me la présente comme étant Amber, le mannequin avec qui j’allais être photographié. Un sourire ravi sur les lèvres, j’avais tendu ma main vers elle.

- Bonjour, je m’appelle Hunter. Enchanté de vous rencontrer.

Et c’était vraiment le cas. Bon pour être honnête, même si le visage de la jeune femme me disait quelque chose, je n’aurais pas été capable de moi-même de la nommée. S’il m’arrivait souvent de voir des campagnes de pub de la marque, rien qu’en marchant dans la rue, je n’étais pour autant jusqu’ici pas assez intéressé pour aller rechercher le nom de jeune femme sur internet et me renseigner sur leur carrière. Bien rapidement après nos présentations, Le manager de la jeune femme et l’attaché de la marque de parfum nous invitèrent à les suivre pour aller du côté des essayages. En chemin, marchant à côté de la jeune femme, j’avais tourné ma tête vers elle, toujours souriant mais avec un air un peu désolé.

- Je n’ai jamais fait de séance photo de ce genre, désolé si je mets un peu de temps à m’adapter.

Les photos professionnels que j’avais pu prendre jusqu’ici était des photos solitaire pour mon book ou sinon des photos promotionnel de mes séries, jamais rien de bien fou. Alors aujourd’hui, de poser avec une professionnel du métier, ça avait un petit côté intimidant.

- L’image de la maque se veut élégante et sexy à la fois pour cela nous avons pensé à des photos assez sensuel ou vous, Hunter, vous porterez juste pantalon et chaussure de soirée et vous Amber un ensemble de sous-vêtements de votre marque avec des escarpins. C’est une campagne de publicité commune. Changez-vous rapidement, on passe dans cinq minutes.

Dans le même temps une personne venait de nous apporter nos tenues respectives avant de partir sans rien dire. L’employé de la marque de parfum ainsi que nos managers venaient eux aussi de nous laisser pour aller discuter avec le photographe, nous laissant alors seule avec Amber bien que d’autres personnes dont des mannequins ce trouvaient autour de nous. Petit regard perplexe a l’attention d’Amber.

- Heu .. On doit ce changé ici ?

Au milieu de tout le monde ? Comme ça ? Apparemment oui vu qu’une autre mannequin non loin de moi venait de quitter son soutien-gorge comme si de rien n’était pour en passer un autre. Par reflexe, faible homme que je suis, j’avais regardé la jeune femme faire avant de rapidement détourner le regard, légèrement gêner.


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson   The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson Empty3/9/2016, 19:55


 
 
The actor takes his wings in the modeling
 
Ft. Hunter Dawson
Depuis un an, désormais j'exerçais la profession de mannequin on ne peux pas dire que ce soit un métier facile, ni difficile dans le sens que l'on risque sa vie chaque jour, mais il faut avoir le poids idéal, la taille idéale. Je ne voudrais surtout pas me plaindre que je ne mange jamais a ma faim, même si c'est le cas pourtant mais j'aime tellement ça, que je suis prête à tout les sacrifices du monde. La mode, le mannequinat toute cette filière peut apporter beaucoup et elle me fait apprendre, certes, ils sont très exigeant mais je pense que la perfection est la clé de la réussite. Si l'on fait des erreurs elles nous sont pardonnées mais l'on doit surtout pas recommencer, chaque jours je fais des efforts je me surpasse pour donner le meilleur de moi-même.

De cette manière, je ne pense pas : à l'abandon de mon père que je n'ai jamais revu depuis ce fameux jours. Sûrement qu'il a dû me voir dans les magasines j'espère que malgré le faite, qu'il est cette femme il est fier de moi. Ma maman aussi de la où elle est j'espère sincèrement qu'elle est fière de moi. Même si je n'y gagne rien a faire de ce métier à part réaliser mon rêve d'enfant qui lit des magasines de mode et qui admire ces grandes filles somptueuses, en réalité je ne le fais pas pour une personne en particulier sauf moi, quand ma soif de la passion de ce métier sera terminé je me demande ce qui me maintiendra. Il faut à tout prix que je trouve cette personne.

Je sors de mes pensées quand le manager me demande de venir voir, l'homme qui vient d'entrer dans le studio, le représentant de la marque de parfum pour laquelle on va poser ce joint à nous, l'homme se présente à nous comme acteur, je me souviens très bien de lui il joue dans une série romantique appelé Good Life, il incarne vraiment bien sont rôle et joue avec beaucoup de passion lui aussi serait-il passionné par son travail? M'enfin, si je me rappelle bien il s'appelle Hunter, voilà qu'il se présente. Je lui sourie brièvement.

"Enchantée de même, Amber mais vous savez déjà" j'étouffe un petit rire.

J'avais déjà vue de nombreux épisode de la série dans laquelle il jouait sa passer sur de nombreuses chaines télé, j'aime beaucoup ce genre de série, romantique à l'eau de rose.
Nous suivirent mon manager et ainsi que le représentant de la marque de parfum vers les cabines d'essayages, je tourna légèrement la tête vers mon nouveaux coéquipiers de projecteur lorsque j'aperçus une fraction de seconde un air désorienter, mais il repris le dessus de ces émotions. PUis il pris un air désoler pour se confondre en excuse sur le faite qu'il n'ai jamais fais de séance photo

"Il y a un début à tout, vous pourrez prendre le temps qu'il vous faudra."


Il avait l'air un peu stressée malgré ces apparences, mais je pense qu'il s'en sortira, ce n'est pas difficile de poser. Je dis pas que c'est facile non plus il faut avoir un certains talent pour ça, mais avec les retouches qu'ils font maintenant même un défaut ils peuvent corriger tout et n'importe quoi, donc je pense qu'il n'a aucun soucis à ce faire de ce côté.

L’image de la maque se veut élégante et sexy à la fois pour cela nous avons pensé à des photos assez sensuel ou vous, Hunter, vous porterez juste pantalon et chaussure de soirée et vous Amber un ensemble de sous-vêtements de votre marque avec des escarpins. C’est une campagne de publicité commune. Changez-vous rapidement, on passe dans cinq minutes.

C'est a ce moment que j'entra dans mon rôle de mannequin, les cinq minutes qui aller passée, allaient se passer en un éclaire. Les tenus vinrent jusqu'à nous, le représentant de la marque de parfum et mon manager nous quittèrent pour aller parler au photographe, cependant d'autres mannequins d'autres agences de mannequin rivale avec la mienne commençaient à s'habiller et n'arrêtait pas de me lancer des regards. Je sortie de mon combat éclaire avec une lorsque Hunter pris la parole pour me demander s'il fallait qu'on se change ici devant toute ces filles.

"Tu peux aller dans une des cabines derrière, mais dépêche toi"


Je ne veux pas lui mettre la pression, mais souvent les cabines derrière sont occupée par les débutantes (celle qui viennent de commencer il y a deux trois mois) après on prend l'habitude de ce changer face a tous le monde. J'enfile donc les sous-vêtements sexy sélectionner par les stylistes en moins de trente seconde.

"Les cinq minutes sont passés en scène"
crie le photographe.

Je lance en regards vers les cabines en voyant Hunter qui venait de se faufiler dans une.

"Encore quelques minutes s'il vous plaît." Dis-je avec un jolie sourire au photographe. Il m'accorde quelques minutes de plus grâce a son hochement de tête. J'attends donc Hunter le temps qu'il finisse de se préparer.


 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson   The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson Empty9/9/2016, 18:09




Bon s’il fallait absolument ce changer ici devant tout le monde pas de souci je l’aurais fait. Sans avoir de trip exhibitionniste je n’étais pas non plus pudique au point de refuser de me mettre en boxer devant des gens, femmes surtout, qui elles n’hésitaient pas une seconde à se déshabiller entièrement. Mais quand Amber m’avait indiqué la présence de cabine plus intime, quitte à faire, j’avais préféré me diriger vers celles-ci.

- Ok je me dépêche !


Pantalon et chaussure en main, j’étais donc parti vers les cabines, devant attendre une petite minute devant elles qu’une ne se libère. Une jeune femme en sortant, je m’étais faufilé dedans tout en entendant quelqu’un parler de venir en scène mais ne comprenant qu’il s’adressait à nous seulement en entendant la voix d’Amber. Je m’étais donc vite dépêché à retirer tous mes vêtements jusqu’à me retrouver en boxer pour par la suite passer mon pantalon et les chaussures fourni pour la séance. Rapidement prêt, j’étais sortie de la cabine pour aller rejoindre à nouveau Amber.

- C’est bon je suis là.

Nous pouvions donc y aller. Avançant alors au côté de la jeune femme, nous avions vite fait de rejoindre le photographe avec qui se trouvaient nos managers respectifs à Amber et moi ainsi que le représentant de la marque.

- Bon aller, placez-vous au centre on va faire plusieurs clichés pour débuter et voir ce qu’il va le mieux. Hunter, tu te tiens droit, les jambes légèrement écarté, mains dans les poches et tu nous fais un regard sexy. Toi Amber, tu te mets un petit peu de côté, tu bombe les fesses et cambre ton dos, un poignet appuyé sur l’épaule de Hunter et l’autre sur ta hanche.

Ecoutant attentivement et m’exécutant au fil des directives je me trouvais donc dans la position décrite, à avoir mes mains dans les poches et a tenté un regard enjôleur et sérieux en même temps. Le photographe lui avait commencé à nous mitrailler, lançant sans relâche des commentaires du genre « c’est bien ! » « Parfait ! » ou des directive comme « maintenant resté dans cette pose mais tourner vos tête pour vous regarder. Oué parfait ! ».

- On va en faire d’autres avec le parfum cette fois. Tenez Hunter, un flacon. Amber coller vous a Hunter en remontant une main sur son torse. Vous Hunter passé un bras autour de sa taille et vous garder votre autre bras le long du corps avec le flacon dans la main de façon visible.

Encore une fois j’exécutais ce qu’on me disait sans trop réfléchir. J’avais l’impression de ne pas trop mal m’en sortir d’autant plus qu’Amber suivait elle aussi parfaitement les directives et semblait s’adapter à mes postures. Encore une fois au milieu des photos le photographe nous avait indiqué une nouvelle pose à prendre, demandant à Amber de se mettre devant et dos moi alors que je devais passer mes bras autour d’elle. Ma main qui tenait toujours le flacon de parfum contre son ventre et mon autre main qui devait remonté à la mâchoire de la jeune femme pour lui faire un peu pencher la tête de côté et moi-même pencher la mienne vers elle pour faire comme si je respirais le parfum de son cou. D’ailleurs je me retrouvais à me dire qu’elle sentait réellement bon.

- Ok super ! Cinq minutes de pause le temps que l’on regarde les premiers clichés.

Relâchant doucement Amber suite à cette annonce, j’avais hoché la tête à l’affirmative avant de me dégagé de la scène pour laisser place au suivant tout en me tournant vers Amber avec un petit sourire.

- Alors ça va ? J’ai pas été trop nul ?


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson   The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter Dawson
» I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]
» Emery Dawson - Libre
» Les 5 ans de Sara...{Hunter
» J'ai besoin de toi...{Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: