AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emery Dawson - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Emery Dawson - Libre   Emery Dawson - Libre Empty4/1/2015, 13:44



EMERY
DAWSON

feat. Datoka Fanning

LIBRE
Emery Dawson - Libre Avdakotafanningf2
© FAITH

    I D E N T I T É.

    ♠ Nom : Dawson
    ♠ Prénom : Emery
    ♠ Age : 16 ans
    ♠ Nationalité : Americaine
    ♠ Emploi : Lycéenne
    ♠ Originaire de : Detroit
    ♠ A NY depuis : 9 ans

I N F O R M A T I O N S : Emery vient de Détroit ou elle vivait avec sa mère, son père et son frère Nick. Sa mère est morte tué dans un braquage quand Emry était encore bébé. Son père est devenu par la suite un alcoolique violent et c'est son frère qui c'est occupé d'elle. Ils ont fini par être placé en famille d'accueil mais a cause du comportement de Nick ils ont été separé et ne se sont pas vu depuis 9ans suite au déménagement de la famille d'accueil de Emery a New York. Après l'avoir vu au info tv, Nick est venu vivre a New York dans l'espoir de la retrouver.

R E L A T I O N S :

Emery Dawson - Libre Luke%20Mitchell%20Gif%20Icons-2460566

© CREDIT

Nick Dawson
Il est son frère. Ils étaient très proche mais ont été séparé très jeune a cause des bétises de Nick. Elle ne le sait pas mais il est venu vivre a New York dans l'espoir de la retrouver.
Fiche pour poste vacant trouvé sur Auctopia RPG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emery Dawson - Libre   Emery Dawson - Libre Empty4/1/2015, 13:52

Bonjour et merci à toi qui t'intéresse a ma petite soeur.

Alors pour info ce personnage est totalement personnalisable. L’avatar peu être changé, le prénom et même le nom si tu veux. Dawson étant le nom de famille de la mère, tu peu utilisé le nom de son père ou de la famille d’accueil)

Pour le caractère et l’histoire de ses 9 dernières années non plus je ne suis pas embêtant. Pour dire vrai, j'aurais bien vu Emery vivant dans une bonne famille, le genre un peu petite fille cherie et modele. Tout ça juste pour faire le contraste entre elle et son frère mais après ce n'est qu'une idée.

La seule chose à respecter est l’age de cette petite, ses origines, ses premières années en rapport à l’histoire que j’ai décrite pour mon personnage et bien sur le lien qu’elle partage avec son frère.

Pour les retrouvailles je pensais a un truc bateau ou les deux serait fou de joie de se retrouver mais ou par la suite cela se compliquerait par rapport aux façons d’être ou mode de vie. Dur de se retrouver après 9 ans de séparation !

Enfin voila peu importe les questions je suis toute ouie et t’attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emery Dawson - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter Dawson
» Sujets Nick Dawson
» Bailey Dawson ft. Ashley Benson [En stand by]
» The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson
» Emy Samler ft Emily Browning (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: