AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on se disait les choses? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 14:56

Dans le tableau de leur vie chaotique, cette soirée avait vraiment atteint des sommets. Comme s’ils n’avaient pas assez de soucis en ce moment il avait fallu que la nouvelle colocataire de Kendall soit une de ses anciennes relations de soirée Londonienne. Non mais sérieux sur toutes les filles qui habitaient cette ville pourquoi diable était-elle tombée sur elle ? Si en doutait encore il n’y avait plus à se voilé la face, le karma s’acharné contre eux, il n’en était pas possible autrement.

Kendall c’était enfuit de l’appart alors que lui-même avait cette idée en tête, Connor ne pouvait pas se résoudre à la laissé partir comme ça, pas sans plus d’explication, pas seule, pas après ce qu’il c’était passé la dernière fois qu’elle était parti suite à une engueulade…


- Kendall ! Kendall attends-moi putain !

Même en prenant les marche trois par trois, Connor avait eu du mal à rattraper Kendall qui s’enfuyait a toute jambes dans la cage d’escalier. Ce n’est qu’une fois sortie de l’immeuble qu’il réussit à la rattrapé, la saisissant par le bras en la forçant à se retourné vers lui bien qu’il l’a aussi tôt relâché…

- Bon tu vas me parler putain ?!

Qu’elle l’engueule un bon coup. Qu’elle lui balance a la gueule tout ce qu’elle avait su le cœur. Qu’elle lui dise à quel point il la dégoutait. Qu’elle lui fasse part de tous les reproches qu’elle avait à lui faire. Ce qu’elle voulait, elle pouvait lui dire tout ce qu’elle voulait du moment qu’elle lui parlait enfin mais il en avait marre de devoir essayé de deviner de qui se passait dans sa tête. Il avait monté ses mains dans ses cheveux, ce les tirant en arrière tout en levant les yeux au ciel avant de soupirer comme si cherchait par ce moyen à ce calmé. Il avait fini par baisser son regard sur Kendall, vidé, perdu, il ne comprenait vraiment plus rien à la situation…

- Tu veux quoi à la fin ?

Il avait été patient, attentionné, à l’écoute. Tout cela était tout à fait normal, il l’avait fait naturellement, parce qu’il en avait envie, parce qu’il l’aimait. Mais au final, il avait toujours l’impression que ce n’était pas assez, pas suffisant. Que le moindre grain de poussière qui se glissait dans leur mécanique était capable de tout détruire…


Dernière édition par Connor Montgomery le 25/3/2015, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 15:45

Kendall n’avait aucune idée de où elle allait se réfugier. Elle voulait juste partir, loin de tout, loin de lui. Miami, c’était bien Miami, non ?
Une petite voix lui disait que sa réaction était un brin excessive mais c’était juste la goutte d’eau. Et là elle n’assumait rien, elle n’y arrivait pas. Et c’était d’autant plus compliquée qu’elle se sentait seule, quand bien même Connor était en train de lui courir après pour qu’ils puissent s’expliquer. Finalement, le garçon parvint à la rattraper alors qu’elle avait déjà atteint l’arrêt de taxi, situé juste en face de la porte de son immeuble.

Il voulait qu’elle parle ? Qu’elle lui dise ce qu’elle pensait ? Très bien. Se moquant totalement d’être dans la rue, et donc à la vue de tous, Kendall laissa tomber le sac plein de vêtements qu’elle avait embarqué et commença à frapper avec son sac à main.

-Je t’ai demandé cinq minutes ! Cinq putain de minutes ! Et toi qu’est-ce que t’as fais ? Tu l’as embrassé ! Comme si j’étais juste une fille que tu voulais rendre jalouse ! Comme si on avait pas assez de merde qui nous tombait dessus !

Cette fois les larmes coulaient sans qu’elle n’y porte attention. Pour les passants, elle devait surement passer pour une hystérique mais elle s’en moquait. Moins d’une vingtaine de minutes avant, Kendall avait pensé qu’elle n’en avait clairement rien à foutre de ce qu’il pourrait lui sortir pour se défendre de son geste. Autant dire que là, elle ne s’en moquait plus. Elle voulait qu’il lui dise ce qui lui était passé dans la tête quand il avait embrassé sa colocataire. Est-ce que c’était une façon de se venger parce qu’à cause d’elle sa vie était chamboulée ?
Mais pourquoi être là pour elle, prévenant aussi, veillant sur elle et son bien être si c’était pour embrasser une fille avec laquelle il avait un passif, sachant pertinemment que ça ferait mal à Kendall ?

-Pourquoi t’as fait ça ? dit-elle, s'étant calmée quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 16:20

Alors qu’il attendait une réaction de la part de Kendall, n’importe laquelle du moment qu’elle se décidait enfin à lui parlé, il ne fut pas déçu. Laissant tomber son sac de voyage à ses pieds, elle prit son sac et commença à le frapper avec son sac à main. Pour celle réaction, Connor avait juste placé ses bras devant lui en mode défense mais sans forcément essayé de l’arrêté. Après tout c’était lui qui lui avait demandé de s’exprimé…

- Ken arrête !

Bon après il n’allait pas rester totalement impassible a ce laissait faire sagement à attendre qu’elle passe ses nerf sans au moins protesté un petit peu, quand bien même protesté était bien la seule chose qu’il faisait tout en tendant de se défendre sous le regard médusé des passants…

- Je sais ! Je suis désolé ! Je suis un con ! Arrête maintenant !

Oui ça il l’admettait volontiers, il était vraiment un gros con. A vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi il avait réagi de la sorte. A force de ce prendre son passé dans la gueule il lui avait semblé judicieux sur le moment d’agir comme il aurait pu agir par le passé quand bien même il l’avait regretté tout aussi vite… Que ce soit suite à sa demande ou de par elle-même, Kendall avait finalement arrêté de le frappé. Il avait eu une petite hésitation avant de rabaisser ses bras, la regardant d’un air interrogatif du genre « c’est bon ? T’as fini ? » Avant de lâché sa position de défense, regardant Kendall l’air quelque peu perdu, le cœur brisé de la voir ainsi…

- Je sais pas… J’voulais que te sorte et qu’on parle… Je suis plus celui que j’étais à Londres et j’ai l’impression que ça ne change rien pour toi !

Calme et d’un ton désolé au début de sa phrase, il avait petit à petit monté le ton, s’agaçant mais en réalité plus contre lui-même qu’a l’intention de Kendall. Il comprenait parfaitement que se prendre son passé dans la gueule était dur voir insupportable mais il ne pouvait rien y faire. Les choses étaient comme ça et il ne pouvait pas les changer…

- Un jour tu me dis que oué j’ai un passé de merde mais que malgré tout tu peux faire avec mais au moindre rappel j’me heurte à un mur ! Merde !

Ce repassant les mains dans les cheveux, il avait fait un tour sur lui-même, encore une fois comme pour retrouver son contrôle. Vraiment, à quel moment les choses avaient autant dérapé entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 17:31

Oh oui il était un con ! Ce n’était certainement pas Kendall qui allait dire le contraire. Connor Montgomery était un con ! Qu’il lui dise ne pas savoir pourquoi il avait agit comme ça n’aidait pas forcément la jeune femme. C’était pas une réponse ça. Si Kendall embrassait un mec juste comme ça, il y avait fort à parier que Connor casserait la gueule du mec en question avant de rayer Kendall de sa vie. Alors sincèrement ne pas savoir ce n’était pas vraiment acceptable. Et l’excuse du « je voulais que tu sortes »… Ouai ok, elle avait agit comme une gamine en allant s’enfermer dans la salle de bain mais le coup de la rendre jalouse, ce n’était pas vraiment un exemple de mature

- Un jour tu me dis que oué j’ai un passé de merde mais que malgré tout tu peux faire avec mais au moindre rappel j’me heurte à un mur ! Merde !

C’était donc ça le soucis pour Connor, qu’elle n’ait pas accepté ce nouvel élément de sa vie en sautant de joie ? Mais il ne comprenait pas qu’elle était humaine et qu’elle ne pouvait pas juste comme ça accepter tout comme une éponge ? Qu’il lui fallait un minimum de temps ?

-Au moindre rappel ? En début de semaine j’apprends que t’as mis une fille enceinte alors qu’aux dernières nouvelles t’étais le genre à te protéger.

Oui, ça il n’en avait pas parler mais vu que monsieur voulait minimiser tout ça, Kendall comptait bien lui rafraichir la mémoire.

-Aujourd’hui j’apprends que ma colocataire était une de tes anciennes copines de jeu. Et maintenant grâce à toi, j’ai une image fidèle de ce que vous pouviez faire tout les deux.

Quant bien même Leighton avait réprimandé Connor, quant bien ce dernier savait qu’il avait mal agit , le mal était fait. Il ne lui restait plus qu’à ranger cette magnifique scène dans sa boite à souvenir spéciale Connor et les filles.

-C’est parce que je t’aime et que je veux passer outre ton putain de passé que je t’ai demandé de me laisser quelques minutes toute seule. Tu le comprends pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 18:22

- J’n’ai pas de gosse caché si c’est la question !

Avait-il répondu sur un ton un peu rude suite à la réplique de Kendall. Voilà encore une fois il se reprenait son passé dans la gueule. Bon certes là il ne s’agissait pas d’une simple histoire de jambes en l’air et quand bien même il savait pertinemment que cette nouvelle information n’avait pas plus a Kendall, le faite qu’elle ne lui en reparle pas lui avait laissé penser qu’elle ne préférait pas savoir. S’il avait vu que c’était pour ce la reprendre dans un moment pareil… Mais sinon oui, aussi couillon pouvait-il être à l’époque il c’était toujours protégé dans ses soirées de débauche. Après une capote sa craque, des accidents arrive mais forte heureusement, suite à des tests, il avait pu s’assuré d’être clean, mais bref…


- Oh mais excuse-moi ! Ya quelque temps j’te mens, et je précise que c’était la seule et unique fois ! Tu as pris la porte ! Là je suis honnête avec toi et c’est moi qui me prends une porte dans la gueule ! Mais oui ! Pardon de moi aussi pété légèrement un câble !

Bon pour le coup Connor était vraiment de mauvaise foi. Il n’avait peut-être pas entièrement tort sur le fond mais le fait est que sa réaction avait été totalement conne et stupide. Jamais il n’aurait dû réagir ainsi mais la dans l’énervement, le faite d’être a bout, il avait du mal à réagir et pensé comme il le fallait…

- Et c’est parce que je t’aime que ça fait trois putain de semaine que j’me mets en quatre pour toi ! T’es froide ! T’es distante ! Tu me parle plus ! Donc oué ! Cinq putain de minutes ça me fait chier ça me fais chier de te les accordé quand je sais à quel vitesse tu te montes tes films !

C’était à peu de chose près ce qu’il se passait à chaque fois qu’elle ne lui parlait pas et qu’elle allait mariner dans son jus non ? C’est ce qu’elle avait fait vis à vis de sa rencontre avec Naëlle, s’imaginant directement qu’il allait la trompé avec elle. C’était aussi le cas pour les photos de Zoé ou là encore elle c’était mise a pensé qu’il pouvait avoir une histoire inachevé avec elle et c’était ce qu’elle faisait de nouveau avec Leighton, s’imaginant sans aucun doute qu’il n’avait qu’une envie, renoué avec son passé… Haussant de nouveau le ton, il lui avait lâché tout ça sans vraiment faire attention à l’impact de ses mots. Réalisant la chose, il c’était calmé autant qu’il le pouvait, se passant les mains sur le visage, restant ainsi quelque seconde avant de regarder de nouveau Kendall, l’air totalement vidé…

- Alors oui,… tout ça est arrivé par ma faute je le sais. Mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce que tu veux Kendall…

Le sujet n’était pas venu sur la table depuis longtemps. L’agression de Kendall et le fait que Connor s’en sentait responsable sur tous les points. Tout ce qu’elle avait subi aussi par la suite à cause de cette histoire. Elle lui avait dit que ce n’était pas le cas et qu’elle ne voulait pas le voir comme ça alors il avait joué le jeu, cachant le fait que pour lui il était responsable quoi qu’elle en dise. Et c’est aussi quoi qu’elle en dise qu’il avait associé sa culpabilité au faite que depuis ce jour elle le repousse et que leur relation s’en est retrouvé changé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 21:17

-J’n’ai pas de gosse caché si c’est la question !

-Super ! J’aurai pas belle-mère à rajouter à mon CV de salope !

Une vieille dame se retourna vers elle l’air outrée de l’entendre dire de telle grossièreté mais Kendall s’en moquait. Elle se moquait d’être entendu de tous, de se disputer avec son petit ami alors qu’il était dans la rue et que les gens leur jetaient des coups d’oeil, certains riant, certain quelque peu choqué qu’ils puissent se donner comme ça en spectacle, à la vue de tous.
Par la suite, Connor enchaina sur le fait que la seule fois où il lui avait menti, elle était partie et qu’aujourd’hui il était honnête et que ça ne lui allait toujours pas.

-Mais tu mélanges tout !

Tout ça n’avait rien à voir. Quoi que si ! Au final tout était lié. Ce n’était pas tant ses fautes le soucis, c’était plutôt ce qu’il pouvait dire ou faire après. Pour Naëlle, il l’avait rassurée, elle l’avait cru, c’était le côté « Zoé était là avant toi alors t’as rien à dire » qui avait fini d’énerver Kendall. Aujourd’hui c’était le baiser avec Leighton, qu’elle prenait pour un manque de respect, comme si tout ce qu’ils avaient pu se dire ne signifiaient rien pour lui. Mais ça bien sûr, il ne le voyait pas, pensant que le seul soucis venait de sa vie d’avant et du fait qu’elle ne pouvait pas l’accepter.

- Et c’est parce que je t’aime que ça fait trois putain de semaine que j’me mets en quatre pour toi ! T’es froide ! T’es distante ! Tu me parle plus ! Donc oué ! Cinq putain de minutes ça me fait chier ça me fais chier de te les accordé quand je sais à quel vitesse tu te montes tes films !

-Je…

Pour le coup, elle ne savait pas quoi dire. Jamais elle ne s’était attendue à ce que Connor lui reproche d’être froide ou distance. Jamais elle ne s’était attendue à ce que ça puisse autant lui manquer. Bien sûr elle avait pensé au côté physique de leur relation se disant que ça allait forcément être pesant pour son petit ami mais là clairement ce n’était pas de ça qu’il lui parlait. Pourtant elle faisait des efforts, elle essayait de redevenir celle qu’elle était avant Josh mais elle n’y parvenait pas. Et comment pouvait-elle lui expliquer ce qui lui trottait dans la tête ?

-Alors oui,… tout ça est arrivé par ma faute je le sais. Mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce que tu veux Kendall…

-Connor … J’aimerai que… Mais j’arrive pas …

Encore une fois, ce n’était franchement pas l’endroit pour parler de tout ça mais ils semblaient tout les deux être arrivé à un point de non retour. Kendall tenta donc d’expliquer à son petit ami ce qu’elle taisait depuis trois semaines. Si elle n’était plus elle même avec lui ou le reste du monde d’ailleurs c’était parce qu’elle avait le sentiment que ce qu’elle avait subit, c’était de sa faute. Josh s’en était pris à elle parce que justement elle était elle, Kendall Lancaster, drôle, souriante, pleine de vie, attentionnée, parce qu’elle aimait se faire jolie. Elle ne supportait plus de se voir dans un miroir, tout comme elle ne supportait plus que Connor puisse la regarder avec envie. Parfois la nuit, quand il bougeait dans son sommeil et qu'il l'enlaçait, Kendall se forçait à rester dans ses bras, se répétant qu'il s'agissait de Connor, juste de Connor et non pas de Josh. Et puis il y avait les traces, les bleus, preuve du passage à l’acte de ce dernier et qu'elle ne voulait pas exposer à la vue de son petit ami.

Rajoutez à cela sa vie de famille chaotique, la venue de sa mère, le fait aussi que Kendall avait cru être enceinte. A dire vrai, Kenny ne savait même pas comment Connor pouvait encore avoir envie d’être elle.

-Mais j'ai jamais pensé que c'était de ta faute. C'est moi, juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 22:04

Fait rare pour un Connor, l’homme a bout daignait enfin s’exprimé sur ses sentiments et ressentie. Certes depuis qu’il était avec Kendall il avait appris a un peu plus s’ouvrir et parler de ce qu’il pouvait ressentir, quand bien même, cela restait tout de même assez rare et à demi-mot et au final l’effet semblait toujours un peu perturbant. C’était du moins l’impression que lui donnait Kendall à ne pas savoir quoi lui répondre…

- A quoi ?

Elle n’arrivait pas à quoi ? Qu’est-ce qu’elle aimerait ? Lui aussi en avait marre des demi-mots et avait besoin de réponse clair de sa part. En toute honnêteté il n’en pouvait plus. Il ne se sentait pas capable de passé un mois de plus comme ça si les choses ne changeait pas ou s’il n’avait pas la moindre explication…

Finalement il eut gain de cause. Sans doute du faite qu’il avait encore fait allusion au faite que tout était sa faute, Kendall entreprit de lui expliquer tout ce qu’elle n’avait jamais dit jusqu’ici. Que si elle agissait de cette façon, à ne plus être elle-même, c’est car elle estimait que c’était à cause de ça que Josh l’avait agressé. Qu’à cause de ce qu’il lui avait fait subir elle ne supportait plus le regard de Connor sur elle. Celui qui la faisait sentir désirable alors que c’était tout ce qu’elle ne voulait plus. Que la nuit elle ne supportait plus qu’il l’enlace, ce geste lui rappelant trop l’emprise que Josh avait eu sur elle. Le faite que ses bleus, même s’ils disparaissaient était toujours là pour lui rappeler ce qu’il c’était passé…

Toutes ses informations, c’était ce qu’il avait réclamé. Ce qu’il avait voulu entendre. Et pourtant tout cela lui faisait l’effet d’une grande gifle dans la figure. Il ne savait pas quoi en pensé. Quoi dire. Quoi faire…


- Il est parti. Moi je suis là et je t’aime.

Oui il l’aimait. A en tué et à en mourir. Mais malgré ça s’il ne lui inspirait que de la crainte et du dégout à chaque fois qu’il la regardait ou souhaitait la touché était-ce vraiment réciproque ?

- Tu veux quoi Kendall ?

Lui demanda-t-il d’une façon qui exprimait bien le faite qu’il n’avait plus envie de se battre si elle-même n’était pas capable d’en faire de même pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 22:56

Maintenant qu’elle lui avait dit tout ce qu’elle avait en tête, Kendall ne se sentait pas forcément mieux. Avec ses mots, elle savait qu’elle avait fait mal à Connor ce qui, littéralement lui brisait le coeur mais en même temps, il était nécessaire pour eux d’eux qu’elle dise enfin le fond de ses pensées.

-Il est parti. Moi je suis là et je t’aime.

Elle le savait tout ça. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle essayait, parce qu’elle savait qu’il l’aimait et qu’elle l’aimait également en retour, malgré tout ce qu’il s’était passé entre eux.

-Tu veux quoi Kendall ?

-Toi.

La réponse était sortie naturellement, sans même qu’elle n’ait besoin d’y réfléchir une seconde. Ce n’était que l’exacte vérité. Elle ne voulait pas le perdre seulement, trop occupée à faire semblant, Kendall ne s’était pas rendu compte à quel point il était au bord du gouffre.
Silencieuse, la jeune femme se contenta de regarder le sol alors qu’un jeune homme s’approchait, l’air de ne pas savoir s’il devait oui ou non interrompre le couple. En même temps, vu que c'était la première fois qu'ils ne gueulaient ni l'un ni l'autre, c'était forcément le moment.

-Euh.. Excusez-moi… Vous faites la queue ?

Kendall releva les yeux, se rendant compte qu’effectivement, ils étaient toujours dans la queue pour le taxi et qu'ils bloquaient des gens qui profitaient certes du spectacle mais qui voulait tout de même prendre un taxi. Est-ce qu’elle avait envie de partir ? A dire vrai, elle n’en savait trop rien.

-Je sais pas.

Cette fois son regard se posa sur Connor. Elle avait un peu le sentiment de se retrouver quelques semaines en arrière, chez les Snow, demandant à demi mot à Connor s’il était prêt à continuer cette relation quelque peu bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty15/3/2015, 23:24

A sa question, Kendall avait spontanément répondu qu’elle le voulait. Lui. Même s’il restait impassible, dans le doute d’un nouveau rebondissement, cela le soulagé grandement d’entendre se simple mot donc il commençait vraiment a douté avec le temps.

La fixant, comme pour s’assurer qu’elle était sur de ce qu’elle venait de dire, Connor ne bougea pas d’un pouce même lorsque Kendall baissa les yeux vers le sol…

Ce silence au combien lourd d’émotion fut finalement brisé par l’arrivé d’un homme qui demandait a Kendall si elle faisait la queue pour le taxi (d’où ta vue qu’on faisait la queue pour un taxi à New York toi ?) Tout comme Kendall, Connor avait détourné son regard vers lui avant de se refixé sur sa belle. « Je ne sais pas » répondit elle tout en reposant son regard sur lui, comme si c’était à lui de décider.

Son regard plongé dans le sien, Connor laissa encore quelques secondes s’écoulé avant de s’avancé d’un bond vers Kendall, l’enlaçant avant de l’embrassé avec passion…

Lui aussi la voulait. Elle. Il n’avait jamais eu de doute sur ça. Seulement avec tous ce qu’il leur était arrivé, le doute était venu que peut-être ce n’était plus le cas de Kendall. Qu’elle n’avait plus envie d’être avec lui. De toute évidence ce n’était pas le cas et pour le moment il ne comptait pas aller plus loin…

Non sans difficulté du faite qu’ils ne se lâchaient plus, Connor et Kendall avaient fini par réussir à rejoindre l’appartement des filles. Enlacé tout en s’embrassant, la porte avait été ouverte quelque peu violemment mais tant pis, ce n’était pas spécialement leur sujet de préoccupation du moment. Du pied, Connor ferma celle-ci avant de ce laissé entrainer par Kendall vers sa chambre. Ils n’avaient pas spécialement prêté attention a si Leighton était encore dans les parages ou partie dans sa chambre, ni même si elle en était sortie pour voir ce qu’il se passait. Ils c’étaient contenté de rentré dans leur chambre et d’en fermer la porte derrière eux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty16/3/2015, 11:25

Elle ne savait pas trop comment ils avaient réussi mais en attendant, ils étaient de retour dans l’appartement et plus précisément dans la chambre de Kendall. Tout en continuant à embrasser son petit ami, la jeune femme posa une demi-fesse sur son nouveau bureau, invitant le garçon à se placer entre ses cuisse. N’allez pas croire qu’une discussion à coeur ouvert et un baiser passionné avait suffit à calmer les craintes de l’étudiante, loin de là. Seulement, elle avait envie d’être dans les bras de son petit ami pour de vrai, sans avoir peur de lui.
Elle mis fin cependant à leur étreinte, le regardant avec tout l’amour dont elle était possible mais cependant, elle n’avait pas fini de régler ses comptes.

-Montgomery, je ne te prends pas en traitre. La prochaine fois que tu embrasses une autre fille, soit je te tue, soit je te la coupe, t’aura le choix. Et d'ailleurs je compte bien me venger à un moment ou à un autre

Elle avait dit ça avec un petit sourire mais avec une pointe de menace quand même. Ceci dit, elle recommença à l’embrasser. Par la suite, ils se retrouvèrent sur le lit à discuter et à s’embrasser sans pour autant aller plus loin. Connor avait apparemment compris que c’était le maximum qu’elle pouvait lui donner pour le moment. Ils finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre et pour la première fois, Kendall ne rêva pas de son agression ou de Josh.

Debout devant le miroir avec pour seule tenue un déshabillé transparent qui ne couvrait que quelque peu son corps et un string assortie, Kendall fixait son reflet sans savoir vraiment ce qu’elle attendait. Ou du moins si, car lorsqu’elle pencha la tête sur le côté, elle ne fut nullement surprise par l’apparition soudaine d’un Connor torse nu, qui posa ses lèvres dans son cou, l’embrassant tout doucement. D’un geste lent et calculateur, il tira sur le ruban qui empêchait Kendall d’être sain nu avant de commencer à la caresser. Pour le coup, il était seul maitre de la situation, Kendall se contentant de le regarder à travers leur reflet que Connor ne quittait pas non plus des yeux. Estimant sans doute que la poitrine de la jeune femme avait subit assez d’assaut pour le moment, il laissa sa main glisser juste à l’élastique de son string. Comme s’il hésitait ou plutôt comme s’il voulait la faire languir, il cessa net sa descente, un sourire sur les lèvres, obligeant la jeune femme à mettre sa main sur la sienne pour l’inciter à continuer. En bon loup, Connor glissa donc sa main dans son string, la frôlant, la caressant juste un peu tandis que la jeune femme qui retint sa respiration attendait qu’il rentre, c’était le cas de le dire, dans le vif du sujet. Oui, elle le voulait là maintenant tout de suite. Mais rien. Kendall ouvrit donc les yeux, le fusillant du regard tandis qu’il lui mordillait le lobe de l’oreille, réussissant tout de même à lui arracher un gémissement de plaisir.

-Arrête murmura-t-elle.

-Tu veux que j’arrête ?

Dieu qu’il était chiant ! C’était comme cette fois chez les Snow où il avait consenti à la prendre uniquement quand elle avait été à bout et lui aussi par la même occasion. Il avait ce même sourire presque moqueur, cet air de dire qu’il pouvait faire d’elle ce qu’il voulait là maintenant tout de suite. Et le pire c’était qu’il avait raison !

-Non ! Arrête de …

A peine ces mots prononcés, que Connor fit pénétrer un doigt puis un second en elle tout en continuant à la mordre délicieusement.

-Connor…

Kendall ouvrit les yeux, la respiration quelque peu allaitante, incapable de se souvenir où elle était. Finalement, les évènements de la veille lui revinrent en mémoire sans pour autant qu’elle s’y attarde réellement. Elle observa quelques secondes à peine son homme en train de dormir avant de l’embrasser dans son sommeil. Ses lèvres dérivèrent jusqu’au cou du garçon puis à son oreille où elle murmura quelques mots on ne peut plus clair. Sa main s’était quant à elle aventurée un peu plus au sud du corps de son Hotwolf avant de s’arrêter à un endroit bien précis qu’il fallait également réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty16/3/2015, 12:28

Debout devant Kendall, placé entre ses jambes, Connor avait bien du mal à maitriser ses ardeurs, embrassant et caressant la jeune femme au niveau de la taille, crispant ses mains par à-coup, signe qu’il se retenait tant bien que mal de ne pas partir plus loin dans l’exploration de son corps sans son autorisation… Elle avait finalement mit fin a cette douce passion, laissant face a elle un Connor a l’air quelque peu hébété, freiné dans ça lancé. L’homme se reprit tout de même quand sa douce ce mit a parlé, le menaçant a demi mot. Tout comme elle, il sourit avant d’hocher la tête en signe d’approbation. Non il n’avait pas l’intention d’allé embrasser d’autres filles et n’avait surtout pas à le faire alors si jamais cela devait arriver il serait tout a fait d’accord avec son châtiment. Il n’en dit rien mais le faite que Kendall parlait de se venger un moment ou un autre le fit tiquer quelque peu. Il ne savait pas trop comment il devait interprétait la chose. Si elle parlait d’une vengeance dans le sens littérale du terme, comme si elle avait l’intention elle aussi d’aller embrassé quelqu’un d’autre. Enfin vu les évènements de la soirée il n’avait pas trop envie d’avoir plus de détail sur le sujet si c’était pour provoquer une nouvelle dispute et se contenta alors de taire ses crainte…

Retrouvant les lèvres de sa douce, ils gagnèrent ensuite le lit, continuant leur douce étreinte sans aller plus loin. Ce n’était pas grave. Certes au vu de leur retrouvaille il avait peu être espéré plus sur le moment mais au final, le simple fait d’être avec elle, la serrant dans ses bras et l’embrassant sans sentir cette barrière entre eux lui suffisait amplement…

Alors que encore endormi, les lèvres de Connor répondit naturellement au baisé de Kendall. Sentant la bouche de la jeune femme continué leur course sur son coup, il entreprit de son coté de lui caressé le dos bien que toujours en semi sommeil. Ce n’est que quand la jeune femme lui murmura une information on ne peu plus intéressante a l’oreille qu’il daigna ouvrir les yeux pour la regarder. Était-elle sérieuse ? Au vu de l’endroit ou s’aventurait sa main cela semblait être le cas. Passant sa main dans ses cheveux, Connor ré-attira la jeune femme jusqu'à ses lèvres, l’embrassant étonnement tendrement avant de la faire basculé, se plaçant au dessus d’elle, entre ses cuisses. Ses mains se baladant alors sur les courbes de sa belle, ses lèvres elles étaient resté fidèlement fixé sur celle de la jeune femme. Rapidement, sa bouche avait dévié dans son cou, profitant de cette descente pour jeté un coup d’œil furtif au réveil…


- J’ai mon examen dans à peine une heure…

Dit-il dans un souffle avant de partir à la conquête du lobe de la jeune femme. C’était un peu le monde à l’ envers. Alors qu’il avait attendu patiemment que ce moment arrive depuis trois semaines, voila que quand la jeune femme se sentait enfin prête a renoué avec leur activité favorite, c’était lui qui se mettait à faire la fine bouche, annonçant a demi mot que ce n’était pas forcement raisonnable. En réalité Connor n’avait vraiment pas envie d’être raisonnable. S’il s’écoutait, il resterait bien volontiers toute la journée au lit avec sa belle mais cet examen était vraiment crucial pour son trimestre. Malgré ce fait, il n’arrivait vraiment pas a se détaché d’elle, l’embrassant, la caressant et s’appuyant contre elle avec de plus en plus d’ardeur et de désir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty16/3/2015, 15:57

J’ai mon examen dans à peine une heure…

-Reste… S’il te plait…

Sincèrement, Kendall se moquait totalement de l’heure qu’il pouvait être ou du fait que Connor avait un examen dans à peine une heure. Comment ça elle était égoïste ? Bien sûr que non ! Elle pensait à leur bien être à tout les deux ! S’il partait ils seraient tout les deux frustrés et rien n’était  moins sûr qu’il puisse réussir son examen. Bon, de toute façon au vue de leur position et des baisers de Connor, son hotwolf ne semblait pas vraiment prêt à la quitter.

Quoi que… A y réfléchir, Connor tentait quelque peu de s’éloigner d’elle ce que Kendall n’était pas prête à laisser faire. D’un geste elle le ramena à elle, lui demandant presque comme une supplication, de rester avec elle et de passer sa journée dans ses bras. Elle ré-attaqua ses lèvres, les embrassant, les mordillant avec passion tandis que ses mains se glissait pour le débarrasser de son boxer quant bien même elle était encore en pyjama.

C’était difficile à croire que moins de 24heures plus tôt, elle ne se sentait pas prête et qu’un simple rêve lui donnait envie de redécouvrir leur intimité et pourtant c’était le cas. A voir si son hotwolf voulait à tout prix lui résister. Ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty16/3/2015, 20:26

Un proverbe dit que la plus grande faiblesse de l’homme est la femme, dans le contexte présent, celui-ci était tout à fait approprié pour Connor. Malgré sa raison qui lui criait qu’il devait s’arrêté la et de ce levé pour s’habillé et partir en cours, son corps lui, lui dictait furieusement de resté ici et de continué se qu’ils étaient en train d’entreprendre…

C’est dans un élan de courage sur humain que Connor avait fini par retirer ses lèvres de celle de Kendall, commençant à vouloir ce détaché d’elle mais aussi tôt, la jeune femme l’avait de nouveau attiré à elle, l’intiment de nouveau de resté avec elle d’une une voix a fendre le cœur avant de recapture ses lèvres tout en laissant ses mains aller a la rencontre de son boxer… Oh oui, Connor était sacrément faible face à elle !

Bon petit calcule vite fait. Il était un peu moins de sept heures, son cours était à huit heures. De l’appartement des filles au campus il lui fallait à peu près quinze minutes, et s’il ne se lavait pas, ne déjeunait pas il pouvait être prêt en a peu près cinq minute ce qui grosso modo leurs laissaient donc dans les quarante minutes avec marges…

Petit moment mathématique terminé et petit conscience rassuré, Connor se décidant enfin a se laissé allé, attrapant alors la jeune femme par la taille, il la fit roulé sur lui avant de se redressé assit, la tenant donc a califourchon sur lui. Rapidement, il lui avait fait retirer son t-shirt, gagnant immédiatement sa poitrine qui lui avait tant manqué. Caressant celle-ci il vient rapidement abattre ses lèvres dessus, embrassant, léchant, aspirant le bout de ses seins… Pour sa part déjà déshabillé grâce à Kendall, il comptait bien en faire de même pour elle. Repoussant la jeune femme en arrière pour la faire comme s’allongé, il s’attela a lui enlevé son bas de pyjama avait de lui attrapé les mains pour la faire revenir vers lui, l’enlaçant avant de retrouver de nouveau ses lèvres avec passion. Une main se glissant le long du bassin de la jeune femme vint rapidement prendre place sur son intimité, la caressant avec ardeur mais de toute évidence celle-ci n’en avait pas besoin. Reculant quelque peu son visage pour pouvoir plonger son regard dans cela de sa douce, comme pour y trouver une approbation a son geste a venir, il fini par relever sa douce avant de l’invité a s’empaler sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty16/3/2015, 22:34

En le sentant pleinement en elle, Kendall étouffa un gémissement, se mordant les lèvres pour s’empêcher de se laisser trop aller. Enlaçant Connor comme si elle avait peur de le perdre, Kenny regarda son amant dans les yeux, savourant ces retrouvailles. Les mains du garçon posé sur sa taille, la jeune femme commença à se mouvoir sans jamais rompre le contact visuel. Même si elle crevait d’envie de l’embrasser, elle appréciait encore plus de pouvoir voir l’envie monter dans ses yeux, une envie qu’elle savait en veille depuis près de trois semaines parce qu’il voulait attendre qu’elle soit prête. Le regard sombre de Connor traduisant à peu de chose près ce qu’elle avait elle même en tête fut bientôt trop insupportable pour qu’elle ne se contente que de ses yeux. Elle alla donc à la rencontre de ses lèvres, sa main posé sous le menton de son homme, comme pour s’assurer une autre prise. En même temps qu’elle recommença à l’embrasser, Kendall intensifia ses mouvements, allant et venant sur le sexe de son amour, appréciant presque d’entendre leur deux corps se redécouvrir.

Lorsqu’elle se sépara des lèvres de Connor, Kendall se jeta littéralement dans le cou de son homme, mordillant ici et là, avide de le redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty16/3/2015, 23:12

Ses mains posé sur les hanches de Kendall, a la limite de ses fesses, il la guidait quelque peu dans ses mouvement bien qu’elle n’en avait en rien besoin, connaissant parfaitement le mouvement et rythme a adopté. S’il avait retrouvé ses lèvres l’espace d’un moment, l’embrassant avec fougue, sa belle c’était rapidement reculé, plongeant son regard dans le sien comme elle avait si souvent l’habitude de le faire pour voir tout le plaisir qu’il pouvait prendre dans leur union. Cela ne dérangeait en rien Connor qui lui aussi apprécié au plus au point de la voir ainsi, excité, haletante, se mordillant la lèvre pour retenir ses gémissements…

Elle revint finalement gagner ses lèvres tout en passant ses mains sur le haut de son cou. Dans le même mouvement, Connor l’avait enlacé de plus belle, la collant a lui le temps d’un baisé passionné avant de redescendre ses mains sur ses fesses, l’assistant dans la nouvelle cadence plus intense de ses mouvements de bassin au combien délicieux…

Fuyant à nouveau ses lèvres, se fut en réalité pour mieux gagné son cou, le mordant, sensation au combien agréable pour Connor… D’un mouvement, il c’était allongé avant de roulé avec la jeune femme dans ses bras, passant alors au dessus d’elle. Il l’embrassa quelque peu avant de sortir d’en elle, partant rapidement vers son cou, sa clavicule, son épaule, continuant ainsi sa lente descente en passant par sa poitrine, son ventre tremblant avant de faire un bond vers sa jambes, commençant par embrassé son genou tout en caressant sa gambette. Comme précédemment, il prenait son temps, embrassant chaque centimètre carré de se corps qui lui avait tant manqué avant d’arrivé entre ses cuisses, donnant dans un premier temps de léger coup de langue avant d’y allé de façon plus franche… Dans son exercice, Connor avait remonté une main sur la poitrine de sa belle qu’il faisait roulé dans sa paume quand son autre main était elle partie a la conquête de sa fesse qu’il malaxait allègrement, frôlant par intermittence une autre zone non lointaine…

Comme a son habitude, au moment ou Kendall n’en pouvait plus, elle c’était agrippé aux cheveux de Connor, lui intiment de revenir vers elle et comme a son habitude Connor s’exécutait. Il avait néanmoins pris le temps au passage d’emporté avec lui une jambe de Kendall, la faisant passé par-dessus son épaule avant de la prendre de nouveau, se maintenant dressé au dessus d’elle en s’appuyant d’un bras tendu. La fixant d’un regard joueur, il l’asséna de plusieurs coup de rein, lent et calculé, sortant a chaque fois presque entièrement avant de rentré de nouveau jusqu’à sa base, augmentant petit a petit son rythme jusqu’à entendre la jeune femme partir, se perdant a son tour en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty17/3/2015, 22:45

Le Connor de la réalité était nettement plus conciliant que le Connor sur lequel elle avait fantasmé. En même temps, le vrai Connor était en manque, ceci expliquait donc cela. Peu importe, Kendall n’allait pas se plaindre de ses caresses, de ses baisers et de tout ce qu’il était en train de lui faire subir. La langue de son homme s’activant de manière forte agréable entre ses cuisses, la jeune femme eut bien du mal à ne pas se laisser aller. Une micro-seconde elle espéra que Leighton était déjà partie au boulot avant de se re-concentrer sur Connor et sur toutes les sensations qui la faisaient tressaillir. D’un geste, elle l’avait fait stoppé mais le garçon n’avait, semble-t-il, pas fini de la torturer puisque, lorsqu’il la pénétra à nouveau, ses coups de butoirs de firent dans une extrême lenteur.

A bout de souffle, les yeux fermés et couchée sur le dos, Kendall reprenait petit à petit pied. Encore un peu gênée de pouvoir se retrouver nue devant le regard de Connor, la jeune femme couvrit la totalité de son corps, avant de poser sa tête sur le torse de son petit ami et de le caresser du bout des doigts.

-Ça va ?

Bon, le sens de cette question c’était plutôt « est-ce que ça t’as plu ? Est-ce que j’ai été à la hauteur ? » mais Kendall avait un peu honte de poser ces questions comme ça, de but en blanc. p Il faut dire que trois semaines sans relations avec Connor, c’était énorme, elle avait un peu peur d’être rouillée ou que ce qu’elle avait pu lui dire la veille lui soit resté en mémoire.
En trois mots, elle réfléchissait trop. Beaucoup trop. Poussant un soupire à fendre l’âme, Kenny se redressa un peu et fit face à son Hotwolf. Elle posa un léger baiser sur ses lèvres avant de lui caresser délicatement le visage et de le regarder avec tout l’amour dont elle était capable.

-Qu’est-ce que j’aurai fais sans toi…?

La question était réthorique au yeux de Kendall. Si Connor n’avait pas été là pour la soutenir durant ces épreuves, la jeune femme n’était pas forcément certaine qu’elle aurait survécu à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty18/3/2015, 09:09

Allongé sur une lit, un bras derrière la tête et l’autre passant dans le dos de Kendall qu’il caressait du bout des doigts tout en douceur, Connor reprenait petit a petit ses esprits, tournant légèrement la tête pour aller embrasser le front de Kendall quand celle-ci était venu se blottir contre lui…

- A merveille…

Lui chuchota Connor avant de déposer un nouveau baisé sur son front. Pas forcement qu’il avait conscience des craintes de la jeune femme, juste qu’il était bien, heureux qu’ils aient réussit a enfin franchir ce capte qui leur faisait obstacle depuis déjà trois semaines…

Kendall avait poussé un soupire avant de se redressé quelque peu, l’embrassant a la volé avant de le regarder intensément. Ce regard avait tellement manqué à Connor. De tout ce qu’ils avaient égaré durant ses trois semaines, c’était bien cette certitude que Kendall l’aimait encore comme avant qui lui avait le plus tourmenté… A la question de Kendall, Connor sourit, allant a son tour lui voler un baisé avant de replonger son regard dans le sien…

- Et moi donc…

Il l’avait couvert des yeux dans un silence pourtant bien parlant avant de jeter un furtif coup d’œil a réveil. 7h35. Il lui restait encore un petit peu de temps mais il savait bien que s’il restait la a se prélasser, surtout dans les bras de Kendall, il n’était pas certain de se lever. Du coup, il retourna gagner les lèvres de sa douce, l’embrassant amoureusement tout en roulant sur elle mais le tout pour finir par se dégager de ses bras pour s’asseoir au bord du lit, attrapant et enfilant son boxer avant de se lever tout en ramassant son jeans…

- Il faut que j’aille à mon exam…


Lui dit-il tout en commençant à enfiler son pantalon. Ça l’embêtait tout autant qu’elle mais il fallait vraiment qu’il passe cet examen s’il voulait avoir son trimestre. Après tout, rien ne l’empêcherait de revenir après même si c’était dans trois heures…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty18/3/2015, 16:17

Kendall aurait bien aimé profité de son Hotwolf un peu plus longtemps voir même repartir pour un second round mais ce dernier avait apparement prévu, pour une fois, d’être sérieux. Après un dernier baiser donc, il se releva, laissant la jeune femme un peu boudeuse. Silencieuse, elle le laissa enfiler son boxer puis son jean avant de se relever tout en entrainant avec elle le drap pour la couvrir.

-Reste… lui dit-t-elle dans un souffle avant de capturer ses lèvres, son pouce caressant tendrement sa joue

Histoire de le motiver un peu plus, elle lui pris son tee-shirt qu’elle envoya un peu plus loin dans la pièce avant de le pousser légèrement contre la chaise de son bureau, tant et si bien qu’il n’eut pas le choix et dû s’asseoir. Placée entre les jambes de son petit mais néanmoins debout, Kendall n’avait pas quitté une seule seconde sa bouche. L’une de ses mains le tenait par les cheveux tandis que l’autre retenait juste un peu le drap qui couvrait son corps nu.

Devenant petit à petit plus entreprenante, Kendall s’éloigna quelque peu de son amant, juste assez pour s’attaquer à sa braguette puis son boxer, tout en verrouillant son regard dans le sien, l’oeil brillant et malicieux. Ça ne faisait même pas une dizaine de minutes qu’ils avaient fini leur petit jeu que déjà Kendall voulait se relancer dans la bataille. C'était étrange parce que la veille Kendall n'aurait jamais cru qu'elle puisse retrouver autant de plaisir qu'avant. A dire vrai, la jeune femme avait vraiment cru à la fin de son histoire avec Connor. Ce qu’ils s’étaient dit ou fait … Et maintenant qu’elle l’avait retrouvée, elle n’avait pas spécialement envie de se séparer de lui. (même s’il allait revenir, il ne partait pas à la guerre après tout) Aujourd’hui, elle voulait vivre de Connor et d’eau fraiche.

-Tu veux vraiment partir ? lui demanda-t-elle, en . Tu veux vraiment me laisser là tout seule…

Elle laissa sa phrase en suspens, permettant ainsi à Connor de comprendre le sous entendu qui à peu de chose signifiait qu’il était sur le point de laisser sa petite amie, nue et plus qu’en demande. Toujours joueuse, elle embrassa son cou, remontant sur son menton, jouant dangereusement près de ses lèvres sans pour autant les goûter. Collant son front contre celui de Connor, elle attrapa son sexe et commença à le branler.
Leur nuit chez les Snow lui revenant en mémoire, Kendall entreprit d’expliquer à Connor tout ce qu’elle allait se faire s’il partait et tout ce qu’ils allaient faire s’il restait, se souvenant que la dernière fois, les mots avaient eu un effet incroyable sur sa libido.
Oh oui, elle était prête à tout pour le maintenir. Preuve en est, la jolie française avait cesser toute caresse et s’était écartée de son homme afin de se mettre à genoux devant lui.Elle le regarda quelques secondes, se mordant les lèvres avant d’approcher sa bouche de son sexe, sa langue s’entourant autours de son membre, le redécouvrant de haut en bas. Ses longs et délicats doigts à la base allaient et venaient en rythme tandis qu'elle assaillait tantôt sa verge tantôt le reste de coups de langue.

De part son regard, de part ses gestes, Kendall sentait son Hotwolf en proie au désir mais il lui avait fait comprendre qu’il voulait partir et la laisser. C’est donc purement et simplement qu’elle stoppa toute sa petite affaire. S’il voulait quelque chose, il fallait qu’il vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty18/3/2015, 20:59

Alors que Connor était en train de s’activé pour s’habillé histoire de ne pas être en retard pour son examen, voila que, de toute évidence, Kendall en avait décidé autrement. Se levant, sa belle était venue à sa rencontre, lui demandant de resté avant de s’emparer de ses lèvres. Bien qu’il répondit volontiers a son baisé, Connor avait fini par redressé sa tête, un sourire amusé sur les lèvres en voyant celle-ci jeter son t-shirt au loin…

- Non allez Kendall faut vraiment que j’y aille…


Sur la base, Connor pensait que Kendall plaisantait. Après tout elle savait l’importance de cet examen. Elle n’allait quand même pas lui faire louper pour une histoire de libido retrouvée non ? Bien en faite, au vu de comment elle venait de le pousser sur sa chaise de bureau peu être que si… Ses lèvres étant resté collé aux siennes, Kendall avait fini par se reculer quelque peu, plongeant son regard dans celui de Connor avant de partir à la conquête de son jeans et Boxer…


- Kendall…

Lui dit-il sur un ton qui se voulait sérieux voir moralisateur bien qu’en réalité il ne la contrait en rien, incapable de faire le moindre geste pour arrêté les siens après tout le temps qu’il avait passé à attendre qu’elle y revienne…

- Tu es vraiment sournoise tu le sais ça ?

Lui répondit il a sa question. Bien sur que non il n’avait pas envie de partir. Il le devait mais il n’en avait pas envie et ça malgré tout, la jeune femme semblait bien en profiter. Revenant vers lui, elle se mit a lui embrassé le cou et son visage, évitant habillement ses lèvres alors que Connor essayait lui de les gagner. Tout en se saisissant de son sexe, elle avait fini par joindre son oreille, lui expliquant tout ce qu’elle aurait envie qu’il lui fasse s’il restait la avec elle et autant dire que le programme semblait des plus prometteur. Bien plus que les trois heures qui l’attendait…

- Kendall…

Redit-il comme si cela allait la calmer et lui faire reprendre la raison que lui-même était en train de perdre bien trop excité par les dires et geste de la jeune femme. Encore une fois, il n’était pas au bout de ses peines… S’écartant de lui, Kendall s’était placé à genou devant lui, le regarder avant de le prendre en bouche. Délicieuse sensation a laquelle Connor ne pu retenir un râle de plaisir, fermant les yeux l’espace d’un instant avant de les rouvrir pour l’admirer a l’œuvre… Comme elle avait toujours su si bien le faire, sa douce d’activait langoureusement sur lui, donnant d’habile et divin coup de langue, jouant parfaitement de sa main. Connor était totalement perdu, a sa merci…

Alors qu’il avait clairement baissé les armes, Kendall c’était arrêté dans son œuvre comme pour attendre qu’il lui confirme pleinement la chose… Pour seul réponse, Connor avait passé sa main dans ses cheveux, l’incitant, délicatement mais surement, à reprendre son activité de l’instant passé, relâchant un nouveau râle en sentant de nouveau les lèvres de la jeune femme sur sa verge…

Connor profita encore un peu de cette exquise sensation avant d’écarté la jeune femme de lui et dans un même mouvement de lui attrapé les mains pour la redressé, se redressant lui aussi. Il avait poussé celle-ci de dos contre le bureau, lui plaquant les mains sur celui-ci. Se tenant derrière elle, il l’embrassait dans le cou, passant une main sur sa poitrine pendant que l’autre gagnait son intimité, la caressant à son tour non sans montrer son désir accru. Frottant son sexe contre elle, il avait fini par la prendre, râlant de plaisir avant de l’assaillir de coup de rein. Elle avait gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty20/3/2015, 00:37

Il avait beau tenter de lui faire entendre raison, Kendall n’était pas prête à lâcher prise. Elle le sentait sur le point de craquer alors pourquoi abandonner maintenant ? Autant jouer le jeu à fond ! Sournoise ? Si peu. Juste qu’elle était du genre femme têtue et qu’elle avait l’habitude d’obtenir ce qu’elle voulait, sans vraiment laisser de choix à la personne en face. Enfin… Surtout avec Connor. D’ailleurs, il lui avait déjà fait la remarque qu’elle aimait tout contrôler. Bref, ce n’était pas un soucis ou un défaut à ses yeux. Ce que femme voulait, femme obtenait… Là en l’occurence c’était son Hotwolf qu’elle convoitait. Et à force de caresse et autres petites plaisir, elle avait enfin réussit à lui faire baisser la garde. La main de son homme caressant ses cheveux, Kendall n’eut pas besoin de mots ou d’autres actes pour comprendre qu’il désirait sentir à nouveau sa bouche sur son sexe. Elle s’activa donc, ses yeux rivés dans ceux de Connor jusqu’à ce qu’il se sente à bout.

Là, il l’entraina afin qu’elle se relève, en fit de même avant de la mener jusqu’au bureau. En sentant les mains de son Hotwolf la caresser l’une entre les cuisses et l’autre sur sa poitrine, Kendall eut bien du mal à ne pas gémir de plaisir. Et si dans un premier temps, il s’était contenté de simple caresse, lorsque ses doigts prirent possession de son sexe, Kendall se mordit presque douloureusement les lèvres.
Elle lâcha finalement prise lorsqu’il la pénétra jusqu’à la garde. Connor se retira complètement avant de la prendre jusqu’à la garde. Réitérant l’opération, il se pencha quelque peu pour la mordre dans le cou.

-Ralentit bébé… lâcha-t-elle dans un souffle.

Est-ce qu’il l’avait entendu ? Est-ce qu’il voulait lui aussi faire durer ce moment de pur plaisir ? Quoi qu’il en soit, il se retira la laissant quelque peu dans l’attente, à bout de souffle. Sur le point de lui demander pourquoi il s’était purement et simplement arrêté alors qu’elle lui avait juste demandé de ralentir le rythme, Kendall se sentit retourné presque de force avant de faire face à son Hotwolf.
Elle le regarda amoureusement qu’elle seconde avant d’aller à la rencontre de ses lèvres et de l’embrasser passionnément.

En même temps, Connor avait placé ses mains derrière les fesses de Kendall, la poussant vers son sexe. Comme pour lui donner un meilleur accès, la jeune femme se cambra quelque peu. Elle s'accrocha à son Hotwolf, remontant et l’entourant de ses jambes, ses sensations aux aguets, ses doigts lacérant son dos.

Comme toujours elle ne cessait de regarder ses yeux sombres qui la scrutaient avec désir. Elle oubliait tout, tout ce qu’il s’était passé ces dernières semaines. La seule chose qui comptait c'était Connor et ce moment qu’elle voulait faire durer une éternité…

Forte de ses pensées, elle s’empara à nouveau de ses lèvres, les dévorant avec plaisir. Il se retira presque complètement avant de taper au fond avec force. Il recommença plusieurs fois, accélérant le rythme à chaque coup de rein, arrachant toujours des petits bruits à la jeune femme, comme s’il prenait plaisir à l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty20/3/2015, 11:07

Elle lui avait demandé de ralentir. Joueur, tout comme elle, Connor l’avait pris plus qu’au pied de la lettre, se retirant entièrement. Lui laissant quelques secondes de doute, il fini par inciter sa belle à lui faire face le tout avec un regard contemplatif bien qu’un petit sourire satisfait au coin des lèvres. S’il y avait bien une chose que Connor aimait dans ses moments la, c’était de la voir en demande, si excité que pour le coup c’était lui qui reprenait quelque peu le pouvoir sur leur ébat si jamais il se refusait a elle, bien que la chose ne durait jamais longtemps, juste le temps de voir cet air de supplication sur son visage…

Elle revint d’ailleurs rapidement gagner ses lèvres, l’embrassant avec passion. Dans le même temps, Connor avait placé ses mains sur ses fesses, l’attirant à lui afin de la prendre de nouveau. Tel un koala, Kendall c’était accroché à Connor, passant ses bras et jambes autour de lui, le griffant délicieusement dans le dos. Il c’était quelque peu avancé, juste de quoi poser un bout de fesse de la jeune femme sur le bord du bureau avant de l’assaillir de nouveau coup de butoir tout en la regardant dans les yeux, guettant avec plaisir l’expression de ce qu’il lui faisait ressentir…

Fort de leur période d’abstinence et de l’intense envie de lui que Kendall lui avait fait comprendre, Connor avait lui aussi envie de faire durer les choses, de revoir cette expression sur son visage de quand son plaisir arrivait a un point culminant… C’est donc sans la quitter des yeux un seul instant, que Connor accéléra la cadence, jouant habilement de son bassin afin d’arrivé a ses fins. Il fut on ne peut plus satisfait d’entendre et voir sa petit amie avoir de plus en plus de mal a se retenir, finissant par lâcher des gémissements de plaisir de plus en plus audible. Dans un ultime cri de sa part, il sentie sa douce ce contracté délicieusement autour de lui ce qui eu pour effet de l’avoir lui aussi. Lâchant a son tour un râle de jouissance, il ralentit petit a petit avant de finir par s’arrêté, collant son front contre celui de Kendall tout en reprenant son souffle les yeux fermé, caressant délicatement la jeune femme du bout des doigts…

Esprit quelque peut reprit, il avait ressaisit la jeune femme avant de la porté jusqu’au lit, l’allongeant avant de se placer a ses cotés…


- Je t’aime, mais sache que je te déteste.

Elle avait gagné. Elle avait réussir à l’avoir a l’usure, obtenant se qu’elle voulait de lui malgré le faite que cela lui fasse louper son examen et que du coup il devrait s’arrangé pour pouvoir le rattrapé s’il ne voulait pas voir sa note trimestrielle chuté dangereusement mais vu l’heure a présent, cela ne servait a rien de tenté d’aller le passé, si tenté que Kendall le laisse partir cette fois…

- Bon vu que tu n’es qu’une petite égoïste prêt a mettre mon avenir en péril dans le seul but de répondre a tes bas instinct je te propose de te faire pardonner en me préparant un café pendant que je fil sous la douche.

Il affichait un air amusé en lui sortant cela, souriant sur la fin bien que restant à l’affut, s’attendant a tout moment que celle-ci lui réponde en le frappant en guise de représailles à ses paroles. Si c’était le cas il serait comment l’amadouer pour se faire pardonner en l’embrassant et la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty23/3/2015, 15:13

Reprenant petit à petit sa respiration, Kendall ne put que sourire en entendant Connor lui dire qu’il l’aimait mais également qu’il la détestait. En tout cas, il avait beau râler pour la forme, Kenny savait pertinemment qu’il ne lui en voulait pas, du moins, c’est ce qu’elle espérait.
Couchée sur le dos, la jeune femme vint à nouveau se blottir contre son hotwolf.

- Bon vu que tu n’es qu’une petite égoïste prêt a mettre mon avenir en péril dans le seul but de répondre a tes bas instinct je te propose de te faire pardonner en me préparant un café pendant que je fil sous la douche.

Se redressant quelque peu, Kendall se contenta dans un premier temps de pincer Connor. Simple punition pour l’avoir insulté d’égoïste

-Premièrement Montgomery, il est hors de question que tu utilises ma douche avant moi ! A la limite que tu te joigne à moi, peut-être … Deuxièmement, on a pas fait les courses du coup, il n’y a pas de café mais je peux peut-être faire un effort et t’en payer un.

Forte de cette proposition, Kendall se pencha pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de son Hotwolf, avant de se redresser et de s’enrouler dans ses draps et de sortir de sa chambre. Quelques secondes, elle resta sur le pas de sa porte, à guetter le moindre bruit. Une fois rassurée quant à la nom présence de Leighton, elle referma la porte derrière elle et pénétra ensuite dans la salle de bain. Une dizaine de minute plus tard, l’eau coulant à flot, elle fut rejointe par Connor qui l’enlaça avant de l’embrasser tendrement dans le cou.

Ce moment sous la douche fut beaucoup plus calme que leur début de matinée et une fois prêt tout les dès, le couple était partie, main dans la main à la recherche d’un café.

-En fait… Je voulais te demander un truc..

Bon Kendall adoptait le ton de la conversation mais clairement, c’était une sorte de chasse à l’information qu’elle était en train de lancer.

-Si j’avais vraiment été enceinte, tu aurais voulu qu’on le garde ou … ?

Volontairement, elle laissa sa question en suspens. A dire vrai cette question n’avait rien d’innocent. Lorsqu’ils avaient appris qu’elle n’était pas enceinte, certes Connor avait semblé être soulagé mais d’un autre côté, Kendall avait perçu un autre sentiment. Sentiment que la jeune femme n’avait pas su qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty23/3/2015, 15:58

Connor avait affiché un sourire tout en se tortillant quelque peu quand Kendall l’avait pincé, attrapant ses mains au passage pour l’empêché de récidiver…

- Mais que madame est généreuse !

Répondit il sur un ton légèrement moqueur mais surtout taquin quand a la réponse de Kendall portant sur le faite que c’était a elle d’inaugurer la salle de bain mais qu’elle voulait bien que celui-ci l’accompagne tout comme le faite qu’elle voulait bien faire « l’effort » de lui payer un café vu qu’il n’y en avait pas encore dans l’appartement. Tenant déjà ses mains, il avait resserré les siennes dessus voyant la jeune femme prête a le réattaqué suite a sa remarque avant de trouvé ses lèvres, aussi bref soit le baisé offert par la jeune femme… par la suite elle c’était levé, piquant le drap au passage, laissant alors Connor nu comme un vers sur le lit bien que cela ne le dérangeait pas temps qu’il ne voyait pas Leighton apparaitre dans l’encadrement de la porte. Il affichait d’ailleurs un nouveau sourire en voyant Kendall aux aguets, attentive au moindre bruit pouvant exprimer une présence dans l’appartement avant de finalement partir pour la salle de bain. Lui laissant un peu d’avance pour que Madame puis donc inaugurer la douche, Connor avait quelque peu trainassé au lit avant de finalement rejoindre celle-ci, arrivant dans son dos tout en l’embrassant dans le cou tout en l’enlaçant avant que les deux entreprennent de se laver mutuellement, sans quelque petit jeu de pincement ou autre mais le tout en restant bon enfant…

Une fois sortie de la et habillé, ils avaient pris la direction de la ville a la recherche d’un café, marchant main dans la main tout en discutant de tout et de rien. Kendall fini néanmoins par aborder un sujet un peu plus sérieux, sujet dont Connor ne s’attendait pas forcement a abordé ce qui le déstabilisa quelque peu avant qu’il ne se mette à réfléchir à la question ou plutôt à chercher les bons mots…


- Je … Oui sans doute, enfin…

Il était un peu pris au dépourvu, ne sachant pas vraiment pourquoi elle lui demandait ça d’un coup et surtout ce qu’elle attendait comme réponse. Vu leur soirée d’hier, il avait un peu peur de dire ce qu’il ne fallait pas et que cela puisse débouler sur une nouvelle dispute… Arrivé devant un coffee shop, Connor s’arrêta devant tout en faisant face a Kendall comme attendant que celle-ci lui explique le pourquoi de sa question avant d’entrée, histoire de ne pas avoir cette conversation au milieu de plein de monde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty23/3/2015, 16:46

-Je … Oui sans doute, enfin…

Est-ce qu’il lui disait « oui sans doute »pour lui faire plaisir, pensant que c’est ce qu’elle voulait entendre ou c’était réellement sa réponse à lui ?

Au vu des tensions rencontrés la veille même et durant les trois semaines, Kendall regrettait presque d’avoir lancé ce sujet. Presque.
Lorsque Connor s’arrêta devant la porte d’un coffee shop, Kendall le regarda droit dans les yeux avant de se lancer.

-T’avais l’air bizarre quand le médecin nous a dit que c’était juste un retard du au stresse. Je sais pas l’expliquer … C’est pas que t’étais déçu, mais je sais pas… T’aurais aimé qu’on ait ce bébé ?

Oui, elle avait posé la question, comme ça, de but en blanc. Pauvre Hotwolf. Il risquait de lui faire une crise cardiaque si elle lui parlait de bébé. En même temps, il devait bien se douter qu’elle était pas forcément prête pour ce genre de chose. Preuve en était la soirée avec Clara. Deuxième preuve, elle n’avait eut de cesse de répéter à tous que Connor et elle n’aurait pas de bébé. Mais quand même … Kendall était persuadée que dans la tête de son Hotwolf, toutes ses questions étaient synonyme d’une envie d’être enceinte, tout comme pour Kendall, un mec de 19 ans n’était pas du genre à savoir s’occuper d’un bébé ou à en vouloir un. Du coup, pour rattraper la chose et lui faire comprendre qu’elle n’attendait pas forcément qu’elle lui dise « oui », elle repris.

-Je te rassure, je veux pas de bébé, c’est juste pour savoir si c’était mon imagination ou si t’aurais voulu qu’on le garde. Et puis si jamais un accident arrive, un vrai je veux dire, j’aimerai que ça soit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty24/3/2015, 09:55

Kendall venait d’expliqué que si elle lui avait posé cette question c’est que au moment de l’annonce du résultat, négatif, Connor lui avait semblé avoir eu une réaction étrange, comme déçu même si cela ne semblait pas être le mot…

- Non c’est pas ça…

Honnêtement, oui Connor se sentait un peu prit au piège. Il n’avait pas la moindre idée de ce que Kendall attendait de lui comme réponse. La vérité bien sur mais avait elle vraiment envie de l’entendre ou du moins n’était elle pas en train justement de se forgé une idée sur ses impressions ? Il voyait de quoi elle était en train de lui parlé mais n’ayant pas tous les éléments, elle avait de toute évidence fait son chemin elle-même. C’est du moins ce que Connor était en train de se dire. Quand bien même il savait que Kendall n’était pas forcement a l’aise avec les bébés, peu être que le fait d’avoir cru pendant quelques jours qu’elle pouvait être enceinte pour au final découvrir que non lui avait donner des envies de materné. Finalement non. La jeune femme comme pour le rassurer, lui assura qu’elle n’en était pas la et voulais juste savoir ce qu’elle avait vu dans l’attitude de Connor ce jour la…

- Viens je vais t’expliqué…

A la base il c’était arrêté devant le coffee shop pour ne pas avoir une discussion qui risquait de tourné mal devant une foule de gens mais vu la tournure des choses, ils seraient mieux bien installé a une table. Connor avait donc saisit la main de Kendall pour l’entrainer dans le café. Rapidement, ils avaient pu passer commande au comptoir avant d’aller s’installé a une table pour discuté. Non sans une hésitation, Connor commença a expliqué et avoué dans un premier temps le faite que oui il avait été plutôt paniqué a l’annonce du teste de grossesse. Il lui expliqua ensuite la nuit suivante, celle ou il avait fait ce rêve bizarre qui l’avait néanmoins un peu apaisé. Bon il passait volontairement certain détail se concentrant surtout sur la partie James et futur bébé le tout non sans un petit air à la fois amusé et gêné. C’était con mais pour lui ce n’était pas très normal de faire ce genre de rêve même si cela semblait beaucoup amuser Kendall…

- Enfin tout ça pour dire que non. Honnêtement je suis en effet soulagé que ce fut une fausse alerte. Je t’aime Kendall mais on est ensemble depuis deux mois, on est en premier année a l’université, je ne pense pas vraiment qu’un bébé la soit une bonne chose.

Sans parler du faite qu’ils passaient quand même beaucoup de temps a s’engueulé ou a vivre différents drames. Sa plus le faite qu’ils ne vivaient pas ensemble, étaient étudiants et tout un tas de raison tout aussi évidente, non ils n’étaient clairement pas prêt pour avoir un bébé…

- mais ça veux pas dire que je ne serais pas assumé s’il y avait un « accident ».

Conclut il tout de même pour reprendre la question de sa belle et surtout la rassurer sur ce cas de figure. Certes Connor ne se voyait, malgré son rêve, pas avoir des gosses donc encore moins actuellement mais ce n’est pas pour cette raison qu’il s’enfuirait a toute jambes si jamais la chose se produisait vraiment. Loin de la.

Mais dans tout ça il repensait un peu à leur dispute d’hier et surtout le faite que Kendall avait évoqué la révélation faite par son père. De toute évidence même si elle ne lui en avait pas trop parlé jusqu’ici, cela devait la travailler pour qu’elle lui ressorte comme ça et Connor ce doutait bien qu’elle voulait des réponses a ce sujet…


- Tu veux que je t’explique pour…

Il avait laissé sa phrase en suspend a son tour car a vrai dire il ne savait pas trop comment nommer ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on se disait les choses? [Terminé]   Et si on se disait les choses? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se disait les choses? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: