AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prom'nons nous dans les bois [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Prom'nons nous dans les bois [PV]   Prom'nons nous dans les bois [PV] Empty24/6/2014, 23:56

Prom'nons nous dans les bois

Prom'nons nous dans les bois [PV] Theo%20Rossi%20as%20Juice-2395240 Prom'nons nous dans les bois [PV] 1400875

Asmodée S. Marshall – Carmen Juraquille



C'était une belle journée. Le soleil brillait, il faisait beau. Et les gens mourraient de chaud, enfermés dans le béton de la ville... Du moins Carmen en avait la sensation aujourd'hui. Ne travaillant pas, elle s'était retrouvée chez elle, à faire diverses chose, par exemple le ménage. C'est que la poussière va pas s'enlever toute seule avec ses petites pattes ! Enfin, ce truc la ça va un moment mais après ça fait un peu chier quoi … Elle tint bon jusqu'à ce que son petit appartement soit à peu près présentable, avant de réaliser qu'elle n'avait pas envie de rester cloîtrée toute la journée ici. Il faisait beau autant en profiter. Ne voulant pas pour autant faire comme le petit habitant de la ville à aller à l'un des parcs, elle pensa alors que de sortir de la pour se rendre en forêt était une bonne idée. Carmen s'habilla d'un jean, d'un top noir et d'une veste légère, et fut prête pour sortir. Non elle ne faisait pas son ménage dans le plus simple appareil, juste en pyjama. Tout de même ...

C'est ainsi qu'elle se retrouva au volant de sa voiture pour rejoindre la forêt ! Le trajet se déroula sans encombre malgré la circulation, et, dès qu'elle sortit un peu de la ville elle se sentait déjà un peu mieux. Ce fut davantage le cas lorsqu'elle arriva à hauteur de la forêt. Carmen trouva un coin pour garer sa voiture et lorsque ce fut le cas, elle sortit, la fermant derrière elle, et, se mit à marcher sur le sentier. L'air était plus vivable qu'en ville et bien plus agréable. Les arbres protégeaient de la chaleur et il faisait bien meilleur. Du coup, elle marcha d'un pas régulier pendant un bon moment. Elle laissait ses pensées aller et venir. Sur sa vie, sur son boulot, sur ses quelques amis, sur les gens qu'elle croisait, sur son psy … Quelle vie !

Enfin, il semblait qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée lumineuse que de se promener en forêt ! Après avoir croisé il y a un moment une petite famille – et s'être imaginé la suite de leurs aventures, genre ils se trompent de chemin et tombent dans les griffes d'un serial killer qui les tue un à un tout au long de la nuit – elle eu une vision plutôt plaisante. Il y avait un type qui marchait la. Peut être était il seul, peut être promenait-il son chien. Elle l'ignorait totalement, et pour être franc, elle s'en foutait un peu. Parce qu'il avait un cul d'enfer ! Alors, elle ralentit le pas, afin de rester bien derrière lui, à une distance raisonnable, mais qui lui permettait de mater en toute tranquillité. Et quoi, on a plus le droit de se faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [PV]   Prom'nons nous dans les bois [PV] Empty25/6/2014, 00:23

Carmen ∞ Asmodée
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
LEncore une journée comme une autre. Enfin comme une autre, je me comprends. Bien évidemment, tout le monde est dans son coin à faire ses affaires, mon père est parti avec un autre membre régler les problèmes à cause du trafique des armes, tandis que nous on reste au club à jouer au billard, la maitresse de mon père qui s’occupe de la bouffe, puis les quelques régulières des autres membres derrière le bar à servir des bikers qui se sont arrêtés pour se reposer un peu avant de prendre la route. Moi, dans tout ça, je pionce à moitié dans la chambre derrière. Ce bâtiment est grand, tout ce qu’il faut pour y vivre, et c’est notre QG. Cette chambre tout le monde y a dormi, y a baisé… tout le monde l’a visité, je suis même sûr que tout New York également. Enfin soit je m’en fiche un peu, le lit est confortable et au moins je peux m’y reposer sans qu’un clampin ne vienne m’embêter.

Je me réveille une heure plus tard, en m’entendant ronfler. Disons que je n’ai pas l’habitude de ronfler, seulement quand je suis réellement fatigué et là, c’est bien le cas. Je sursaute un peu et je m’essuie la bouche avant de me frotter les yeux, réalisant peu à peu que je me trouve dans la chambre du club puis je m’étire et je baille un peu, me mettant sur le dos avant de vérifier mes messages ou si j’ai des appels manqués mais juste un SMS qui provient de mon père me disant que le dealer m’attend dans la forêt dans trente minutes. Je me redresse, encore endormi avant de me diriger vers le bar, demandant une vodka pure qu’une jeune fille me sert. Je la remercie, lui faisant un clin d’œil avant de boire le verre cul sec et de sortir, enfourchant ma Harley Davidson puis, je me dirige vers la forêt.

Je m’y enfonce, une fois ma Harley garée puis je glisse mes mains dans les poches de mon blouson en cuir portant le logo de mon club de moto puis je regarde autour de moi, recevant ensuite un SMS, m’indiquant le lieu exact de la rencontre. Je m’y dirige, sans réellement faire attention à ce qui m’entoure puis je sens un regard insistant. Merde ? Je me mets à regarder autour de moi, discrètement, et même du coin de l’œil. Je fais tomber mon téléphone, le faisant exprès puis je me retourne avant de me pencher pour le prendre et je vois cette jeune femme qui détourne au dernier moment le regard. « Je peux vous aider ? » Dis-je d’un ton neutre, bien loin d’être agressif. Sait-on jamais à qui on a affaire, et il faut se méfier de tout le monde, même de la personne la plus innocente.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [PV]   Prom'nons nous dans les bois [PV] Empty25/6/2014, 00:42

C'est ainsi que la promenade improvisée de Carmen fut toute autre. Et plutôt amusante en fait. C'est pas en allant dans les bois qu'on pense tomber sur des gens qui présentent un tel attrait. Ou un quelconque intérêt d'ailleurs. Ce petit manège dura un instant. Elle continuait de marcher derrière le mec et de se faire plaisir en matant. Oh des fois avoir une bonne journée tenait à un rien ! Cogner dans un sac de boxe, se prendre un truc à manger en sortant du boulot … ou mater des inconnus en pleine forêt. De tout de façon, elle ne pensait pas aller plus loin que mater le derrière de ce type. Il n'était sûrement pas venu en forêt pour aller draguer ! Quel endroit bizarre si tel était le cas. Oh après il y a toujours quelques originaux de ci de la !

Au bout d'un moment, le type devant elle fit alors tomber son téléphone, et dû se retourner pour le ramasser. Du coup Carmen détourna le regard pour pas faire genre la grosse lourde qui mate à tout va. Puis le type lui adressa la parole, lui demandant s'il pouvait l'aider. Oh bah ça …

Pas spécialement non....


De dos, elle n'avait pas fait très attention au type. Elle avait juste maté son derrière, point à la ligne. A y regarder de plus près, ou pas trop, elle se trouvait face à un mec plutôt original ! Rien que par sa coupe de cheveux ou on aurait dit qu'une voiture lui a roulé dessus. Ça donne un certain genre. Son visage aussi, était racé, des traits singuliers. Enfin elle ne le mata pas non plus lourdement, manquerait plus que ça. C'est simplement ses constatations après une seconde de silence. Elle lui fit signe de ne pas s'occuper d'elle, qu'il continue seulement sa vie.

Continuez juste de marcher, ne vous occupez surtout pas de moi.


Elle allait se faire toute petite ! Du moins, juste derrière lui. Elle ne voulait de tout de façon pas l'embêter. Et pour cause ! Carmen regarda l'étranger dans les yeux et lui dit avec le plus grand naturel du monde, comme si elle annonçait la météo :

On vous a déjà dit que vous avez des fesses à se damner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [PV]   Prom'nons nous dans les bois [PV] Empty25/6/2014, 13:26

Carmen ∞ Asmodée
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je n’aime pas la sensation d’être observé, ça peut-être quelqu’un qui me suit, quelqu’un qui veut des informations, quelqu’un qui me pistonne depuis un certain temps pour me coincer. Ou quelqu’un qui nous a infiltrés. On se méfie de tout le monde en fait, mais on voit bien vite la taupe, et même de loin. Mais là je n’aime pas réellement cette sensation d’être observé, même que ce soit discrètement c’est pourquoi j’ai fais exprès de faire tomber mon téléphone pour voir de qui il s’agit. Oh je n’en ai bien que faire de mon téléphone qui date et qui s’en est ramassé des coups, il fonctionne encore et c’est tant mieux. Je lui demande si je peux l’aider, elle me dit que non. Au moins, elle me fichera sûrement la paix. Si elle s’est faite captée, elle s’arrêtera et me laissera tranquille.

Bien sûr je ne peux le cacher que c’est une très jolie jeune femme, très bien roulée en plus de ça, des formes où il faut … bref, à croquer. Je hausse les épaules lorsqu’elle me dit de continuer à marcher sans s’occuper d’elle. Non enfin, quand même je n’ai pas envie qu’elle me suive et qu’elle découvre ce que je fais non plus, il va falloir que je m’en débarrasse, gentiment. « Si j’ai comme une envie soudaine de pisser, vous allez me suivre ? » Enfin après je m’en fiche pas mal, je suis un homme sans aucun complexe donc. J’ai même déjà montré mes fesses parce qu’être rebel c’est cool. alors bon. Je comprends ensuite assez vite ce qu’elle regardait exactement, au moins elle ne se gêne pas pour le dire. Je lâche un petit rire, souriant amusé. « Non, en général on me le montre, mais j’admets dans la situation dans laquelle on se trouve, mieux vaut le dire plutôt que de le montrer. » Pervers ? Ah, si peu ! Puis ce n’est pas comme si je n’avais jamais rien fait en public, que du contraire. Je dois même faire parti de ceux qui le font vraiment partout et sans aucune gêne, sans aucune pression.

« Je ne peux pas dire que je vous retourne le compliment car je n’ai pas vu les votre, mais en tout cas votre poitrine doit en faire rêver plus d’un, non ? » Me voilà entrain de jouer. Un joueur, c’est ainsi. Je vérifie l’heure, je lui fais un petit sourire ensuite, amusé. « Dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps, je suis pressé par le temps ! Bonne journée » Je tourne les talons ensuite puis je me dirige en direction du lieu, rapidement vérifiant autour de moi avant de trouver le dealer, m’excusant pour le retard car j’ai eu un petit retardement. Il me donne la cam’, je lui donne l’argent avant de le laisser partir en premier, attendant un petit moment tout de même, en profitant pour ranger mon achat dans mes poches.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [PV]   Prom'nons nous dans les bois [PV] Empty1/7/2014, 11:00

Carmen afficha un sourire amusé à sa question. Peut être bien qu'elle le suivrait tiens ! Ça pourrait être marrant en effet. Enfin elle jugea bon de ne rien lui dire sur ce sujet. Dire à un inconnu qu'il a de belle fesses ça passe, mais lui dire qu'elle le suivrait pour autant lorsqu'il irait pisser, bof. Après elle était d'accord, généralement, pour ce genre de choses, vaut mieux dire que faire. Surtout en pleine forêt. Ceci dit …

Je suppose que ça dépends des gens!


Et de la situation ! La en pleine forêt, ça dérangerait qui, hein ? Les petits écureuils ? Au moins le type ne se vexait pas, c'est déjà ça. Et lui lâche un compliment au passage sur sa poitrine. Compliment ou commentaire, peut importe. Et puis il n'avais pas tord.

J'avoue, ce sont des arguments de taille.


On sous estime trop le pouvoir d'une bonne poitrine ! Ça a un effet fou sur les mecs, c'est dingue comme deux tas de graisse ça peut leur faire perdre tous leurs moyens. Graisse ou silicone... Enfin il prit congé d'elle, ayant des choses à faire. Dans la forêt ? Bon, elle ne cherchait pas.

Et bien bonne journée à vous !


Bien sympa ce petit écart ! Si d'abord, comme toute personne normale, elle pensait continuer son chemin sans emmerder personne, finalement, pourquoi le faire ? Elle n'avait qu'à le suivre tout en étant discrète. Le laissant avancer avec une bonne marge d'avance, Carmen emprunta le même chemin, faisant attention à ne pas faire craquer une pauvre branche venue l'emmerder dans sa petite aventure. Hé, on met du piment dans sa vie comme on peut ! Elle finit par le rattraper. Et l'homme de tout à l'heure n'était plus seul. Elle plissa les yeux pour tenter de mieux voir ce qu'ils faisaient. Carmen vit juste le nouveau mec lui donner quelque chose, et, nommons-le Beau derrière, lui donna autre chose. Elle se cacha lorsqu'elle vit l'inconnu s'en aller, laissant Beau derrière tout seul dans les bois. Qu'est ce qu'ils avaient bien pu foutre ? De la drogue ? Oh non, elle n'allait pas se mettre à voir le mal partout non plus … Et qui, à part Blanche Neige se mettrait à dealer dans la forêt, hein ? Bref.

Elle se décida à bouger, l'air de rien, comme si elle voulait revenir sur ses pas, sur le chemin principal. Ne se gênant pas pour marcher normalement, faisant craquer des branches et des feuilles à chacun de ses pas cette fois. Elle joua la carte de l'étonnement pur, quand, se rattrapant à un arbre pour éviter une fausse chute, ses yeux tombèrent comme par magie sur Beau derrière.

Oh, encore vous ?


Fit-elle d'une voix surprise.

Faut croire que cette forêt est trop petite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois [PV]   Prom'nons nous dans les bois [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous dans les bois [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]
» Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Terminé]
» Qu'un historiquement parlant nous sépare [Elena]
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: