AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty12/6/2014, 13:21

Me jette pas ...

Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Chad-michael-murray-trl-10 Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] 05

Chris Ramsey - Ryan Wolfe




Cela faisait un bon moment maintenant que Chris et Ryan avaient convenu d'un restaurant pour parler d'eux. Et ce soir, c'était l'heure d'y aller !

En plus de tout ça, Ryan avait tout simplement manqué de courage. Normalement ils auraient dû se revoir la semaine dernière pour se retrouver en tête à tête. Mais Ryan s'était juste défilé. Comment le regarder dans les yeux alors qu'il était allé voir ailleurs ? N'étant pas l'as du mensonge ou de la comédie, il ignorait comment il aurait dû réagir. Alors il s'était défilé. Entre temps, Cassandre était passée chez lui lui emprunter des vinyles. A l'aide d'une bouteille, il avait pu enfin confier à quelqu'un ce qu'il vivait, ce qu'il avait fait et tout le remord dont il était habité. Rien que le fait d'en parler lui avait fait énormément de bien, comme c'était pas possible. Après cette soirée, il avait décidé de suivre les conseils de Cassandre, soit d'assumer et de lui avouer la vérité. Espérons que Chris ne s'attende juste pas à une soirée pleine de romantisme parce qu'il serait déçu !

Ce soir-la, Fred dormait chez un copain d'école alors c'était juste parfait. Le petit blond était super content d'aller voir son pote et de dormir chez lui. Ainsi, une fois Frederik de déposé, Ryan était rentré afin de se préparer, physiquement et mentalement. Aussitôt rentré qu'il était allé sous la douche, parfait après une journée bien remplie. Une fois lavé il était sortit se sécher, se raser, bref, il termina de se préparer. Il opta pour un jean foncé et une chemise à manche courtes violet clair. Bon, physiquement, c'était parfait. Enfin, dans le sens ou il était prêt. Mentalement ? Il l'ignorait. Il verra bien une fois sur place. L'heure tournant et ne voulant pas faire attendre Chris, il monta à bord de sa voiture et se dirigea vers le quartier chinois ou ils s'étaient donné rendez-vous.

En route, il se demanda comment est ce qu'il allait pouvoir lui parler de ce qui le taraudait. En plus de tous les trucs dont ils avaient à parler. Il fallait qu'il trouve juste le bon moment pour lui dire tout. Peut être pas dès l'entrée ou juste à la fin de la soirée non plus. Ce que c'était compliqué d'avouer ça ! Désolé de décevoir, il était humain. A lui aussi il lui arrivait d'avoir des moments de faiblesse. Cependant c'était bien la première fois qu'il trompait quelqu'un. Comme quoi il y a un début à tout...  Il était décidé cependant d'avouer et d'assumer.

Une fois arrivé, Ryan chercha une place pour se garer pas trop loin du restaurant choisi. Un lieu ou ils n'étaient jamais allés pour changer complètement. Ceci fait, il marcha les quelques mètres le séparant de la devanture du resto, et se décida à attendre Chris devant. Il faisait très bon, encore chaud même. Très chaud, un temps lourd d'ailleurs. Alors il pouvait bien attendre un peu non ?


Dernière édition par Ryan Wolfe le 18/7/2014, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty12/6/2014, 14:23

Il était temps ! Enfin ! Ce n’était pas parce que Ryan s’était défilé une fois qu’il ne fallait pas remettre à ça… Enfin, « défilé », Chris n’en savait rien de la véritable raison de tout ça, mais une chose dont il était sûr, il ne devait pas abandonner. Pas maintenant … Il n’avait pas eu le courage d’aller le revoir après l’engueulade, il n’en avait rien fait… et pour une simple connerie, il n’allait pas laisser Ryan défiler… Il n’allait pas le laisser partir ainsi que Fred également… Il ne voulait pas quitter ce nid de bonheur, cette vie qu’il avait découvert et connu et que ça, ça en devienne un passé… non, jamais ! Chris ne pouvait pas. Il n’avait pas envie de passer à autre chose !

Tout en écoutant la musique, « Need You Now » de Lady Antebellum le laissa un peu rêveur, se rappelant ces moments de bonheur à leur côté, les sorties, les dîners, leur rire… Et puis, quand ça arrivait à Ryan et à lui de se disputer, même ces moments de réconciliation lui manquaient. C’était ces petits moments dont il s’était habitué et on se rendait compte que c’était des moments qu’on ne pouvait pas se passer quand on ne les vivait plus. Et Ryan n’était pas décédé, alors, merde, il était temps de se battre. Encore ! Ils avaient certes touché le fond là, pour la première fois, mais ce n’était pas fini ! Chris n’avait pas dit son dernier mot ! Désormais, ce soir, le rendez-vous prévu était dans le quartier Chinatown. Il avait son rendez-vous !! Et Ryan n’avait pas intérêt à le lâcher sur ce coup ! Et dire que de ce faire un resto dans ce quartier, c’était une nouveauté pour eux, ça allait les changer.

Après le boulot, Chris était de retour chez lui, ou du moins, chez son ami Tex dont il squattait les lieux depuis un bon bout de temps. Mais Tex n’était pas encore rentré puisqu’il était en réunion. Il n’y avait qu’Haylie mais elle se reposait tranquillement dans sa chambre près du ventilo ! Le blondinet en profita un peu pour occuper la salle de bain afin de se décrasser de toutes ces saletés accumulées au boulot. Qui avait dit d’être mécano et le fait de prendre soin de soi étaient incompatibles ? Alors la mission était de prendre sa douche, enlever cette crasse qu’il avait sur les mains, prendre soin de ses cheveux et même se raser afin d’enlever cette barbe de trois jours ! Et pour finir, un peu de parfum ! Et c’était aussi sans oublier la tenue : jean, tee-shirt blanc et rien qu’une chemise par dessus. Chris aimait bien les chemises, ça lui arrivait d’en porter mais pas aussi souvent, ou soit il en portait comme en ce moment même. Et puis dehors, ça se sentait que le temps se faisait lourd que s’il pleuvait dans la soirée, ça ne serait pas étonnant… ça ferait du bien et d’ailleurs, les deux gus seront abrités.

Arrivant dans le quartier de Chinatown dans son check-up, regardant l’heure, Chris avait l’impression d’être à la bourre. Surtout quand il ne trouva pas forcément de places… En fait, si, il en trouva une ! Il se gara alors et finit par sortir de sa voiture… A voir si Ryan était déjà arrivé, et c’était le cas, Chris reconnut sa silhouette, il pouvait la reconnaître entre mille. Il s’approcha donc, le sourire aux lèvres. Oui, bon, la soirée, ils devront discuter d’eux, et tout ça, chose qui n’était pas forcément très plaisante mais Chris était heureux de le retrouver là, rien que de le voir … et pour dire, depuis tout ce moment, il avait l’impression d’être à son premier rendez-vous, chose complétement conne.

Salut Beauté !

C’était sorti d’un naturel et pour dire, dans le fond, il ne savait trop comment le saluer depuis tout ce temps… Automatiquement, il passa un bras autour de sa taille et il lui fit une bise sur la joue.

On y va ? finit-il par lâcher, afin de rentrer dans le resto chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty13/6/2014, 16:12

Ryan n’eut pas bien longtemps à patienter dehors. Parce qu'au loin, une silhouette qu'il connaissait bien apparu. Lorsqu'il vit Chris arriver, il sentit son cœur battre plus vite et l'anxiété le gagner. Bon sang qu'il était canon ! Un peu plus et Ryan allait se transformer en petite jeune fille qui voit son amour, son premier amour, passer devant ses yeux ! En fait c'était tellement ça … Lorsqu'il le vit arriver à sa hauteur, il ne su quoi répondre au salut de Chris … Si ce n'est :

Salut.

Lui fit-il tout simplement. Il réprima un frisson lorsqu'il sentit ses lèvres sur sa joue et son corps se rapprocher du sien. Bon, même avec son dérapage il était en manque à ce point la ? Oula ! Va falloir qu'il se calme un peu surtout qu'avec ce qu'il avait à lui dire c'était pas sûr qu'il puisse retoucher à Chris avant un moment … Mais ils étaient la pour discuter autour d'un plat chinois non ? Alors les deux hommes entrèrent dans le restaurant. Une serveuse asiatique vint à eux pour les placer à la table qu'ils avaient réservé, près de la fenêtre, dans un coin calme de la pièce. De la, ils pouvaient voir le soleil se coucher dans la rue du quartier asiatique de la ville. Tous deux prirent place et la première chose que Ryan lui dit fut :

Désolé d'avoir décommandé la dernière fois au fait.

Voilà lui présenter des excuses pour ça était déjà un bon début pas vrai ? Mais maintenant ça y était. Il avait prit son courage à deux mains et était face à Chris. Et malgré ce qu'il avait à confier, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux de l'avoir enfin face à lui. Enfin !

Je suis content de te voir.

Finit-il par lui dire avec un léger sourire. Après tout n'était-il pas l'homme qu'il aimait, peut importe les tempêtes à traverser ? Et ce soir, ils allait en traverser une. Peut être que Ryan se faisait du soucis pour rien, mais connaissant Chris ça l'étonnerait fort que ça passe facilement. La serveuse revint vers eux pour leur donner la carte à chacun, et leur demander s'ils souhaitaient boire quelque chose. Et bien le cocktail maison avait l'air pas mal, donc pour Ryan ce sera ça. Elle prit la commande de Chris avant de s'en aller chercher tout ça, les laissant bavarder et choisir leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty15/6/2014, 18:52

Ils étaient enfin là. En tête à tête. A pouvoir de discuter, mettre les choses à plat et puis voilà. Chris avait de l’espoir : il imaginait déjà qu’à la fin, ça irait presque sur des roulettes, soit ils reprendront leur vie commune, là où ils l’avaient laissé mais que tous les deux fassent des efforts de chaque côté, à leur façon, pour maintenir tout ça ! Mais Chris n’imaginait absolument pas ce qui pouvait l’attendre et qu’il faudrait passer une dernière étape pour franchir à ce qu’il souhaitait : revenir au bercail.

Enfin dans le restaurant, accueillie par une serveuse asiatique, les deux gus purent prendre place près de la fenêtre avec une jolie vue du coucher de soleil. Bon, ce n’était comme s’ils étaient à Miami ou un autre endroit du monde, près d’une place mais c’était quand même quelque chose de magnifique dans un sens. Et pis bon, d’être dans ce quartier de New York, Chris pourrait même faire croire qu’ils étaient au bout du monde, soit en Chine, tout le monde y croirait… ou pas !

Sur ce, Ryan commença à faire des excuses par rapport à son empêchement de la dernière fois. Il ne savait trop pourquoi d’ailleurs, ce qui l’avait laissé perplexe sur le coup, et évidemment, ça l’avait déçu mais bon, ce n’était que parti remise…

Oh ! C’est pas grave ! Si tu aurais décommandé encore aujourd’hui, j’me serais débrouillé pour venir jusqu’à la maison avec l’hélico, le SWAT, en mission combo avec un bon plat à manger. Je t’aurais pas laissé le choix, je crois…répliqua-t-il dans un sourire. Enfin... Ca serait faux pour le côté aventuresque mais pour débarquer, non !

Bien sûr, c’était de l’humour mais il n’empêche, c’était vrai, Chris n’aurait pas abandonné aussi facilement. Mais cela dit, il continua ses propres en s’assurant :

Ce n’était pas trop grave, j’espère ?

A savoir ce qu'il lui avait vraiment empêché de venir. Bref. Et bien, malgré ça, ça faisait du bien d’entendre ses paroles, comme quoi, c’était aussi réciproque. Bon, ça pouvait se voir à son comportement que le blondinet était tout de même bien heureux, lui aussi.

Et moi également, répondit-il.

La serveuse vint les voir pour leur donner le menu et à voir s’ils allaient prendre un apéro… C’était bon pour un cocktail maison pour lui aussi. Pas que la vue lui donnait un arrière-goût exotique mais … si ! C’était son côté surfeur qui ressortait ! Tout en regardant le menu, Chris fit :

C’est bien une bonne idée d’être dans ce quartier ! Au moins ça change à nos habitudes…

Et la nourriture également… Enfin, ça serait légèrement limité pour lui, puisqu’il était végétarien donc là où il y avait du porc ou du bœuf, c’était fini ! Mais heureusement que ce n’était pas forcément leur spécialité principale quand on pensait au riz, pâte ou poisson, etc.

Pas besoin de partir bien loin pour voyager dans le genre. La prochaine fois, ça sera quoi ? Thaïlandais?

Il marqua une petite pause.

Oui, bon je sais que je m'avance un peu trop et voir si le chinois me va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty16/6/2014, 12:14

Ryan esquissa un sourire aux paroles de Chris. Ok il n'aurait pas débarquer avec les forces spéciales dans sa baraque pour le kidnapper, mais il voulait bien le croire pour tout le reste ! Il secoua la tête lorsqu'il lui demanda si ce n'était rien de grave.

Un petit empêchement personnel, rien de plus.


Ouais, un empêchement qui voulait dire : mec, désolé je t'ai trompé et il m'a fallu un peu de temps pour trouver comment te le dire, sinon ça va ? Un truc dans le genre … Mais au moins était-il la aujourd'hui, et ça lui faisait plaisir de l'avoir face à lui. Il lui avait tellement manqué cet idiot ! Après que la serveuse eu prit leur commande et laissé les menus, le blondinet approuva l'idée d'être venu dans un quartier dans lequel ils ne mettaient quasiment pas les pieds.

Pour tenter un nouveau départ c'est vrai qu'il est préférable de choisir des endroits … neutres ?


Oui neutres, c'était le mot. Comme ça il n'y a pas d'autres éléments qui pourraient les gêner, genre la nostalgie et tout ça. Fermant son menu, ayant choisi, il fut amusé des paroles du surfeur quand au fait qu'il n'y avait pas besoin d'aller loin pour voyager. D'un coté si c'était si simple ça l'arrangerait, lui et sa phobie de l'avion ! Thaïlandais pour une prochaine fois ? Oh il ne s'avançait pas tant que ça.

Cela dépends juste de comment va se passer cette soirée en fait.


Et surtout de la réaction de Chris ! Enfin la serveuse de tout à l'heure revint avec un plateau et leur servit leurs cocktails avec les chips chinois. Elle en profita pour prendre leurs commandes tant qu'à faire. Ryan laissa Chris passer commande en premier, avant d'en faire de même. Puis la chinoise s'en alla, les laissant déguster leur apéro. Ryan prit son verre et le leva vers Chris.

Et bien … à nous ?

Il aurait bien ajouté : et à notre nouveau départ, ou quelque chose comme ça, mais il ne préférait pas trop s'avancer la dessus. Et surtout il ne savait pas encore quand le lui dire ! A quel moment ? Trop compliqué tout ça. Et bien ça lui apprendra tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty19/6/2014, 20:06

Chris s’assura s’il n’y avait rien de grave : il ne manquerait plus qu’il lui demande son agenda de ministres du mois qu’il venait de s’écouler pour connaître tous les détails de sa vie, de tout ce qu’il avait manqué et encore une fois, Chris en deviendrait paranoïaque ou tout simplement un peu fou pour ne pas dire complétement fou ! Et dire que c’était sûrement un truc anodin, banal et sans importance ! Enfin, qu’importait ! Le plus important, c’était Ryan et lui, ici présent à profiter de cet instant, à s’accrocher à cette once d’espoir d’avoir une suite à leur histoire…  Et du comment tout ça allait suivre ne dépendait que d’eux !

La serveuse revint avec les cocktails avec les fameuses chips à la crevette ! A préciser que les chips étaient bien l’une des choses les plus succulentes sur terre ! Au passage, le couple put commander et évidemment, Chris commanda ses petites nouilles sautées, façon traditionnelle. Désormais, les commandes prises, les deux gus purent trinquer à eux.

A nous !

Enfin, de nouveau seul, en tête-à-tête, tout en attendant leur repas, ils avaient un peu de temps devant eux pour discuter. Il fallait rétablir le contact, un dialogue, quelque chose pour relancer la donne et de ce fait, pour prouver que Chris avait « changé » et avait surtout fait des efforts pour avancer, il soupira avant de commencer :

J’avoue que j’ai été un peu trop loin la dernière fois…

Il fallait bien un peu parler de ce qu’il s’était passé la dernière fois, même si ce n’était pas forcément la chose la plus plaisante mais au moins, si ça pouvait aider à mettre les choses à plat et à avancer, Chris prenait le risque. Et en tout cas, pour enchaîner de « prouver » de ses efforts, il enchaîna :

Bon, on sait tous comme je suis et on ne peut pas me refaire ! lâcha-t-il dans un sourire avant de confier :  j’en ai profité pour voir comment allait Alex.

Et oui, le fait qu’il avait fait l’effort d’aller le voir signifiait beaucoup de choses : Chris reconnaissait bel et bien d’avoir été trop loin. Même s’il avait mis un moment pour faire son comeback ou s’il avait fallu qu’on lui foute un coup de pied aux derrières, soit qu’Alex vive un hold-up … Mais il ne fallait pas mieux tard que jamais ? Etait-ce simple de pouvoir reconnaître ses torts ? Essayer de réparer ses erreurs, limiter les dégâts ? Ou tout simplement essayer de ne pas ressembler à son père … ça, c’était déjà un bon point ! Il faudrait déjà qu’on arrête de lui mentir, de lui cacher des choses mais… si lui arrêtait de s’emballer à chaque chose … Bon, c’était un cercle vicieux en fin de compte mais plus on attendait, ça ne faisait que nourrir la braise pour une belle explosion ! Enfin qu’importait, comme déjà dit, le plus important était la suite : la reconstruction.

On a discuté et tout semble bien rentrer dans l’ordre. C'est p'tête con à dire mais je crois que devenir père lui a foutu un coup de pied aux fesses. Je ne me serais jamais imaginé de dire ça un jour...

Surtout que bon, il allait être le père de l'enfant de sa soeur alors ... Oui, Chris n'aurait pas dit ça un mois auparavant, mais il fallait bien faire face à la réalité et il en était impuissant. Le calcul était vite fait.

Et c'est p'tête pas le seul truc chelou là-dedans... continua-t-il d'un air un peu suspicieux. Je n'ai pas découvert que cette facette de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty25/6/2014, 10:39

Et bien à eux ! Ils trinquèrent enfin, profitant de se retrouver tous les deux ensembles, seuls. Pas de Fred dans le coin qui pourrait faire pencher la balance ou les freiner dans leurs paroles, pas d'amis la comme des supporteurs de leur couple avec des banderoles, pas dans un lieu empli de souvenirs …. Juste eux, et c'était suffisant. Ryan haussa les sourcils lorsque Chris lui dit qu'il reconnaissait avoir été trop loin la dernière fois.

Sans rire ? Ce n'était pas vraiment la première fois que tu pétais les plombs comme ça.


Ryan ne dit pas ses mots sur le ton de la moquerie, juste sur celui du constat. Rien d'autre. Mais au moins il l'avouait ! Il haussa les épaules lorsqu'il dit qu'il ne pouvait pas être refait. Ouais c'était trop tard !

Tu sais, t'es pas non plus le seul dans l'histoire à avoir des tords.


Sans parler de suite de cette histoire d'infidélité, Ryan avait aussi des tords la dedans. C'était pas Chris qui s'était énervé tout seul contre le monde entier et était parti tout seul. Lui aussi avait eu un rôle à jouer la dedans.

Faisons juste en sorte que ça nous serve de leçon !


Une bonne fois pour toutes ! La suite de ses paroles surpris agréablement le flic. Oh ? Il avait été allé voir Alex, vraiment ? Voilà la une belle avancée ! Ryan était plutôt content d'apprendre la nouvelle. Sûr que tout le monde se doutait que d'apprendre qu'il avait mise enceinte sa soeur n'avait pas dû lui plaire. Enfin, ça aurait pu être n'importe qui Ryan se doutait que ça lui aurait fait quelque chose. C'était sa petite soeur quoi ! Et elle allait devenir maman, ce n'est pas rien ! Même lui avait été plus que surpris d'apprendre une telle chose. Que Cassandre allait avoir un enfant, et en plus avec Alex. Jamais il n'aurait cru que tous les deux puissent un jour être si proches. Il ne l'avait pas vue venir. Donc, le fait que Chris ait enfin causé avec Alex lui faisait plaisir.

Je suis bien content de l'apprendre !


Vraiment ! Il esquissa un sourire lorsque Chris lui confia que le fait d'être père avait fichu un coup de pied aux fesses d'Alex. Oh il voulait bien le croire ! Surtout que rien n'était prévu ! C'était un bébé surprise quoi. Peut être n'était il pas prévu à la base, mais maintenant il était désiré de ses deux parents. Certes ils n'étaient pas mariés ou quoi que ce soit, et alors ? Au moins ils s'entendaient bien tous les deux et étaient restés en bons termes. Chris attisa sa curiosité à ses paroles suivantes.

Oh ? Tu as découvert quelque chose d'intéressant ?


Qu'il partage et fasse pas sa radine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty25/6/2014, 16:27

Hey ! Oui bon, ok, ce n’était pas la première fois que Monsieur pète un plomb mais au moins, il le reconnaissait là ! On n’allait pas lui jeter la pierre aux moments où il le reconnaissait, si ? Parce que bon, ce n’était pas forcément le cas. Du moins, pas trop dans ses souvenirs … Reconnaître ses erreurs était bien une chose et il fallait foutre sa fierté de côté pour dépasser ça. Enfin, ça ne sera pas aujourd’hui que Chris aurait la sagesse incarnée du maître Yoda mais c’était déjà un sacré bon pas en avant. Enfin, leur erreur, ils le reconnaissaient tous les deux. Ryan avait raison sur le coup, ça leur servirait de leçon. Au moins, si c’était pour éviter de faire deux fois la même erreur… jamais ! Enfin, c’était oublié, maintenant, comme déjà dit, autant voir comment cette soirée se déroulait et il fallait en profiter : pour dire, ça commençait plutôt bien. Chris fit référence à Alex, et puis… il fallait qu’il fasse part à quelqu’un de ses doutes. Le blondinet aurait pu les partager avec Tex également mais là, il avait Ryan face à lui… et qui connaissait Alex depuis le plus longtemps pour ne pas dire depuis toujours ? C’était bien Ryan.

Dis-moi, depuis le temps que tu le connais, est-ce que tu l’as déjà vu jaloux ? Jaloux de quelqu’un ? Ou même détester une personne sans aucune raison ?

Quand Chris sortait ses paroles, il avait du mal à le croire-lui-même. Cela devait bien faire cinq ans qu’ils se connaissaient, et même ils avaient une courte relation… A vrai dire, Chris ne l’avait jamais vu jaloux. Même à son égard. Et même plutôt, il ne l’avait jamais vu comme ça. Certes, Chris l’avait déjà vu un peu jaloux mais d’une manière qui se voulait dans la déconnade.

Bien sûr, on a discuté de ma sœur, commença Chris à expliquer. Et ça a dérivé bien sûr sur son copain actuel. Ce Thomas, là ! Mot pour mot, Alex m’a sorti spontanément qu’il ne pouvait pas le saquer, mais vraiment spontanément, et il ne sait pas pourquoi. Même, rien que prononcer son nom, c’est comme parler de Voldemort.

Chris, commère ? Bon, dans le groupe d’amis, les commérages, ça faisait vite le tour. Ils ne pouvaient rien se cacher.

C’est étonnant de sa part alors qu’il n’a pratiquement jamais rien contre les gens en général … et là, il avait l'air soulagé de l’avoir confié à quelqu’un … Y’a quelque de louche. Soit il y a anguille sous roche…

Ou soit, il y avait un truc avec Cassandre. Ils ne savaient pas tout… Et encore, Chris n’avait pas parlé de ce testament là qu’Alex avait fait mais ça, Chris garda ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty1/7/2014, 10:37

Pour le coup, Chris avait absolument toute son attention. Pas qu'il aimait faire sa commère, mais leurs potes s'étaient tellement amusés à les mettre ensemble tous les deux qu'il n'y avait pas de raison que la tendance soit inversée, et qu'à leur tour, ils jouent les bonnes fées. Ryan n'eu même pas à réfléchir quand à la question de Chris.

Non, jamais. Ni jaloux et encore moins ne pas aimer quelqu'un sans une très bonne raison.


Pour sûr, Alex avait déjà détesté des gens, mais il y avait toujours une très bonne raison à cela, et au final il les éjectaient de sa vie, point barre. Et puis il était rare qu'il n'aime pas quelqu'un tout court d'ailleurs. Le brun écouta ses paroles, lui expliquant pourquoi il lui posait une telle question. Ça avait d'abord commencé par parler de Cassandre. Normal. Et apparemment la discussion aurait fini par tourner autour du copain actuel de la brunette. Alors, aux paroles de Chris qui lui raconta qu'Alex lui avait dit ne pas pouvoir le saquer, de la à le comparer à Voldemort, Ryan afficha une mine plus que surprise !

Sérieux ? A ce point la ?


Et pourtant il ne lui avait rien fait ! Si en plus il disait lui même ne pas savoir pourquoi … C'était hyper bizarre venant de la part de leur ami pour le coup. Jamais, ô grand jamais Alex n'avait eu un comportement comme ça, à la limite de l'immature. Enfin, par rapport à ça, sinon on est d'accord, c'est un grand enfant. Mais bon ! Ryan hocha la tête à ses paroles. Il y avait un truc louche la !

Oh ouais … et, même s'il est le père de l'enfant de Cassandre, je doute fort que ce soit la raison pour laquelle il ne peut pas le blairer. Je connais quelqu'un que je vais avoir à l'oeil !


Et pas qu'un peu !

Tu as bien raison de soupçonner quelque chose, je sens que la suite des choses va être pleine de rebondissements !


Après tout, Alex et Cassandre avaient étonné la galerie en annonçant la venue d'un bébé ! Alors, pourquoi pas d'autres choses auxquelles ils ne s'attendaient pas. Enfin, la serveuse revint avec leur repas. Le plat que Chris avait commandé, sans viande comme d'hab, et le poulet frit de Ryan.

C'est que ça a l'air pas mal tout ça, je sais pas toi, mais ça semble appétissant.


Même le truc de Chris, ses nouilles sautées, ça semblait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty10/7/2014, 17:26

Là, c’était certain, Chris venait de dégoter une sacrée information. Dans une autre vie, il aurait sûrement été flic. Enfin, pour le cas, c’était son copain qui l’était. Nuance. Mais qu’importait ! Une chose était sûre : à la prochaine occasion, Alex sera regardé d’un autre œil, pour ne pas dire qu’il serait surveillé et espionné dans ses moindres faits et gestes ! Il ne manquerait plus que Tex soit au courant et ça serait la patate ! Connaissant Tex, c’était le pire pour ce genre de magouille. La preuve étant que lui et Alex s’étaient bien amusés pour emmerder Ryan et lui-même. Chris sourit bêtement. Comme si d’avoir trouver quelque chose pouvant emmerder était un plaisir. Ou du moins se venger un petit. Sadique ? Non, pas du tout ! Même si sa sœur était un peu concernée, Chris allait plus emmerder Alex que Cassandre, rassurez-vous ! Bizarre soit-il, Chris n’aurait pas réagi de cette manière un mois plus tôt. Alex avait la chance d’être encore en vie alors faisons-le un peu chier. Voilà tout !

Les plats finirent par arriver au grand plaisir de Chris. Pas qu’il était un amoureux de la bouffe mais presque, puisqu’il aimait cuisiner. Mais là, ce n’était pas lui qui avait la chance de cuisiner donc ça avait intérêt à être aussi bon. Et ce, il n’y avait pas de raison, non ? A se demander s’il ne devrait pas ouvrir un restaurant qu’un garage mais ça serait faire de l’ombre à son ami Jake. D’ailleurs, ce projet d’ouvrir un garage, oui, il y pensait. Mais il n’en parlera pas à Ryan toute suite. D’un part, à voir si la soirée fonctionnait. D’autre part, c’était à trouver le financement et… bref, non, pour Chris, ce n’était pas le moment d’y penser et d’en parler.

Pour dire, pour le moment, ça se passait plutôt bien. Chris avait certes redouté un peu ce moment. Ce qui était normal. Il l’avait voulu ce moment. Ils l’avaient voulu tous les deux afin d’améliorer les choses, ou du moins se battre pour ce qui valait la peine de se battre. La conversation pouvait se tourner du repas qu’ils mangeaient, des nouvelles de Fred et puis de quelques banalités. Et plus ça allait, plus Chris avait ce petit sourire au coin. Les traits de son visage démontrèrent bien à quel point il pouvait être heureux. Et surtout à dévisager Ryan… ça serait presque comme si c’était leur premier rencard ! (dans une autre vie !). Chris pour le moment ne se doutait absolument pas que Ryan lui cachait quelque chose en ce moment même.

Diner fini, c’était le moment dessert, ou le moment café au choix, avec ce fameux biscuit chinois. A ces fabuleux biscuit archi-connu avec un message subliminal à l’intérieur. Est-ce que ça porterait chance ? Chris cassa le sien et découvrit alors son message en le lisant à voix haute :

« L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n’éclaire que le chemin parcouru. » Et bien voilà une phrase philosophique …

C'était clair que c'était une phrase qui lui parlait plutôt bien. Du moins, si ça ne parlait pas à tout le monde. Cependant, il y avait encore du chemin à parcourir. Chris redonna son attention sur son éventuel compagnon :

Et toi ?

Par la suite, Chris plongea par la suite son regard dans celui de Ryan, tout en finissant sa tasse de café. C'était con mais tout du long du repas, parfois, il se disait qu'il aurait aimé être ailleurs, dans un endroit calme et discret et non dans un lieu public, parce que d'être dans un lieu public pouvait bien sûr lui empêcher d'avoir des idées pas très catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty11/7/2014, 11:27

En tout cas Ryan allait avoir son ami à l'oeil la prochaine fois ! Mais discrètement bien sûr, pas comme Alex et Tex qui avançaient avec leurs gros sabots. Un peu de finesse voyons. Enfin, ça c'était la nouvelle surprenante de la soirée. Le repas se déroula plutôt bien dans son ensemble. La nourriture était bonne, et les deux hommes discutaient de choses et d'autres, comme deux idiots à leur premier rendez-vous.

Le repas étant terminé, ils passèrent au dessert, et plus précisément, la serveuse leur rapporta ces biscuits avec à l'intérieur un petit papier avec un message à l'intérieur. Le prends au sérieux qui veut bien entendu. Enfin ce genre de choses était toujours marrant. Sauf la fois ou, lorsqu'ils avaient mangé chinois avec Fred le petit n'a pas laissé le temps, ni à Ryan, ni à Chris de lui expliquer de dedans il y avait un message, et avait du coup englouti le tout …. Le blond se mit à lire à voix haute son propre message. Une très belle phrase, et tellement vrai pour le coup ! Ryan ignorait bien qui avait pu sortir une telle phrase, mais il lui donnait raison. A son tour alors, le flic regarda le petit message dissimulé dans le biscuit, avant de le lire à voix haute :

« Une vérité nue est toujours meilleure qu'un mensonge habillé. »


Ryan laissa un soupir lui échapper, se disant que même les beignets l'encourageaient à tout dire à Chris. Quelle chance il avait si même la pâtisserie se liguait contre lui...

Il faut croire qu'on a des citations de circonstances.


Lui comme Chris ! Bon, ça y est. Il était temps de parler enfin de ce qui le taraudait. De tout de façon pour avancer il devait lui dire la vérité. Cassandre lui avait aussi conseillé de tout dire. Et même les biscuits le faisaient ! Alors quel fou était-il pour ne pas le faire ? Et puis, il était un homme, merde à la fin. Il faisait une connerie, il assumait. Mettant fin à ses tiraillements, il releva la tête et regarda Chris dans les yeux, pour commencer à lui raconter tout ça.

Chris, avant que cette soirée se termine ou n'aille plus loin, avant toute chose, il va falloir que je te dise quelque chose. Je te préviens, ce n'est rien d'agréable.


Il avait un regard sérieux. Ryan ne plaisantait pas. Parce qu'il aurait pu lui faire une blague genre il y a quelque chose qui cloche alors que non … Mais il était sérieux, vraiment. Il chercha un instant ses mots avant de finalement se lancer, prenant sa voix, sans le vouloir, qu'il prenait lorsqu'il avait des choses pas très joyeuses à dire aux familles de victimes qu'il était amené à rencontrer. Une voix un peu plus douce, mais cette fois, teintée de remords.

Voilà. Le temps ou on s'est plus parlé, je n'étais plus sorti du tout. Et j'ai rencontré une femme lors d'une affaire. On a prit un verre un soir, et … on a finalement couché ensemble.


C'était dit ! Cependant, Ryan ne ressentait pas de soulagement. Il en avait ressentit lorsqu'il en avait parlé à Cassandre, mais, cette fois non. Parce que le principal intéressé était la. Et que pour l'instant il n'avait rien dit et que le flic redoutait sa réaction. Parce qu'il le savait, ça n'allait pas lui plaire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty17/7/2014, 22:50

C’était bête mais dans ces biscuits, on était toujours curieux du message caché à l’intérieur. Ca pouvait être une simple phrase, une citation… sans forcément savoir de qui cela pouvait provenir… Mais qu’importait puisque, dès le lendemain, la phrase serait très vite mise aux « oubliettes ». Chris mit alors sa phrase de côté pour déguster son biscuit.

Sur ce, en cette soirée, Ryan enchaîna alors sur autre chose, et pour dire, cela l’inquiéta ! Le brun n’avait pas l’air de plaisanter et dans sa manière de dire, il lui donnait l’impression que tout était fini, qu’il ne voulait plus continuer leur histoire, qu’il voulait tout simplement rompre. Etait-ce ça qu’il voulait annoncer ? Mais tout ça n’aurait aucun sens. Il lui aurait fait à savoir à l’hôpital. Il n’aurait pas perdu du temps à ce diner. Etait-ce l’une des raisons pour qu’il ait refusé le premier diner ?

Que… ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

Rompre ? Oui, c’était bien la première chose à laquelle Chris pensait. Parce que si c’était le cas, Chris ne voulait absolument pas abandonner. Pas maintenant. Pas toute suite. Nada ! C’était complétement insensé.

Je t’écoute !

Pour dire, oui, Chris avait peur. Il avait peur d’entendre ce genre de paroles. Mais la suite ne tarda pas… Ryan commença à débiter ces paroles et plus ça allait, plus le visage de Chris blanchit.

Pardon ?

Il n’imaginait absolument pas entendre ça un jour. Il n’avait jamais imaginé l’effet que ça pourrait faire ! Le ciel venait de lui tomber sur la tête… et il ne fallait pas forcément le prendre au premier degré ou presque puisque quelques heures plus tôt, la pluie menaçait de tomber, elle ne se faisait désormais plus attendre. Ryan ? Avec une autre femme ? Pendant ce laps de temps où ils étaient séparés ? Ryan ? L’autre femme ? Ryan ? L’autre femme ? Ensemble ? …  Il l’avait trompé ? Si on pouvait appeler ça de la « tromperie » ! Mais qu’importait, Chris se sentait comme… trahi ? Rien que d’imaginer Ryan aller voir ailleurs pendant ce temps là, qu’il était parti batifoler ailleurs comme s’il s’avouait vaincu sur leur éventuelle relation… - oui il pouvait aussi parler lui aussi… Quoique, quand on était venu le draguer, l’autre type était parti avec un coup de poing dans la figure… Bref, de savoir que Ryan ait pu aller ailleurs faisait mal. Très mal. En plus, avec qui ? C’était qui cette femme ?

Chris aimerait hurler, crier … Mais ils étaient dans un lieu public, quoique ce n’était pas un détail qui l’en empêcherait : il était toujours en train de partir en quart de tour !

Comment… Comment t’as osé ?

Il aimerait faire les cents pas, faire quelque chose… classe d’annoncer ça au milieu d’un restaurant.

Comment …

Oh putain ! Comment voulez-vous qu’il le prenne ? Bien ? Avec le sourire ? C’était bon, ils pouvaient passer l’éponge comme ça pour reprendre du bon chemin ? Non mais imaginer Ryan avec quelqu’un d’autre était inimaginable… Est-ce que Chris connaissait cette femme ? Les larmes montaient et ça pouvait se sentir à sa gorge et à sa voix que ça faisait … mal !

C’était qui ?

Genre Chris voulait savoir tous les détails de cette femme, savoir comment elle était et comme si la connaître pouvait arranger quoique ce soit. Mais c’était à se faire du mal.

Non, c’est bon, je ne veux rien savoir ! J’ai besoin d’air !

Il avait besoin de prendre l’air. Il n’en pouvait plus : il avait l’impression d’étouffer. Il se leva comme une pile et sortit à l’extérieur laissant la pluie lui fouetter le visage. Il se dirigea vers un poteau où il appuya son front contre lui. Il prit une bouffée d’air mais ça ne le calma pas forcément, ça ne calmerait pas forcément ce qu’il pouvait ressentir : il donna un coup de poing contre ce poteau qui n’avait rien fait. Comment ils avaient pu en arriver là ? A ce point ? Pour en rajouter une couche à leur souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty17/7/2014, 23:23

Et bien ça y est, l'info était arrivée jusqu'au cerveau de Chris, et, celui-ci encaissa la nouvelle comme il le pu. Soudainement, il fut heureux de deux choses. L'une qu'ils étaient dans un lieu public, de deux, que Chris avait grandi un peu et que du coup il ne se mit pas à faire une scène devant tout le monde comme il aurait très bien pu le faire il y a quelques années auparavant. Plein de questions se bousculèrent dans sa tête, et ça se voyait.

Chris attends !


Mais il était trop tard, le blond était sortit du restaurant comme une flèche, le laissant à table. En se levant, il se rappela qu'ils étaient dans un restaurant et qu'il y avait une addition à payer. Râlant, il sortit de son porte monnaie de quoi régler la note, et sortit à son tour dans la rue ou la pluie tombait à torrents, afin de retrouver Chris qui s'était défoulé sur un poteau qui passait par la. L'envie de lui dire que de se péter les doigts la dessus n'arrangerait rien fut forte, mais il se dit qu'il ne valait mieux pas aggraver son cas.

Chris écoute, je suis désolé !


Oui bon il savait très bien que ce n'était pas ça qui allait tout arranger … Alors il regarda le surfeur, l'eau qui coulait sur son visage, et continua :

J'ai merdé je le sais ! Je n'attends pas du tout à ce que tu me pardonne, j'ai amplement mérité que tu sois furax.


Inutile de se chercher des excuses. De tout de façon il n'y avait rien qui puisse l'excuser. L'expliquer peut être. Et comme dit, il avait merdé, alors maintenant, il n'avait qu'à assumer ses conneries. C'est ce qu'il disait à son fils lorsqu'il faisait des bêtises, alors, pourquoi ne suivrait-il pas ses propres directives ? C'est bien beau de merder, mais pour assumer … Non, Ryan restait un mec malgré tout. Il se rapprocha alors de Chris, et, agrippa un pan de son tee shirt et lui fit faire face à lui.

Et tu sais pourquoi j'ai fait une chose pareille ? C'est parce que j'en pouvais plus de penser à toi sans cesse ! Ton absence me rendait complètement dingue! J'en pouvais plus de me coucher tous les soirs dans un lit vide, je me suis sentit terriblement seul tant tu me manquais !


Paye ta logique … Chris lui manquait et il allait voir ailleurs ? Pour ça, Ryan continua son explication, les yeux braqués sur le blond et le coeur au bord des lèvres.

Alors j'ai craqué ! J'ai bêtement pensé que si je me laissais aller avec une autre je pourrais te faire sortir de ma tête … Mais c'était encore pire !


A un point que Chris ne soupçonnait même pas … Tout cela pouvait peut être paraître illogique, mais pour Ryan ça l'était clairement. En voulant faire sortir Chris de son esprit il n'avait fait qu'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 00:08

Tout. Tout ne servait à rien. Pour le moment, il avait seulement besoin d’extérioriser tout ça ! Evidement, cette colère, cette déception … mais également une culpabilité. Parce que bon, Ryan avait merdé sur ce coup … Chris aurait dû revenir plus tôt ! Comment ils avaient pu en arriver là ? Qu’ils aillent aussi loin ! Mais surtout aussi loin… Ca avait pris des proportions énormes ! Quelques larmes coulèrent sur ses joues pendant qu’il se déchainait quelque peu sur ce poteau en bois… Ces larmes qui ne se verraient pas sous cette flotte.

Ryan vint le rejoindre… Qu’est-ce qu’ils avaient l’air malin tous les deux… A se déchirer ainsi. S’aimer à s’en déchirer. Tout ça parce qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre ? Ils avaient besoin de ça pour le reconnaître ? Il fallait qu’ils s’étouffent, se séparent pour en arriver à ce genre de chose ? Ryan était là, face à lui, le tenant par le col, prêt à s’expliquer, à se battre. Se battre pour eux… La pluie battait fortement sur eux, les trempant jusqu’aux os mais ça, c’était bien le cadet de leur souci ! Ryan était en train de lui ouvrir son cœur … Chris finit par poser ses mains sur les joues de Ryan.

Je suis tellement désolé, Ryan. Je n’ai pas eu le courage de venir te voir plus tôt. Je ne sais pas comment on n’a pu aller aussi loin comme ça… Comment on peut se déchirer et se faire mal ainsi !

C’était si simple d’abandonner que d’affronter tout ça et dire qu’ils avaient déjà bien essayé de se battre pour leur couple quand ça battait de l’aile mais quand ça se passait ainsi, on ne savait jamais comment réparer tout ça, on ne savait jamais comment faire… Rien n’était simple et tout n’était pas fait avec un mode d’emploi. On faisait les choses comme on le pouvait.

Comment tu as pu faire ça …

Oui, Ryan l’avait expliqué et rien ne pouvait effacer ça … Rien ne pouvait effacer le fait qu’il avait été ailleurs et d’ailleurs avec une femme. Cette idée-ci … Arh… C’était inimaginable. Mais il aimait Ryan. Il l’aimait malgré tout.

Je t’aime tellement. Je t’aime tellement à en crever, Ryan ! Si tu savais ! Je ferais n’importe quoi pour toi !

Oh que oui, il ferait n’importe quoi ! S’il devait donner sa vie, il n’hésiterait pas. Cela marchait aussi pour Fred. Chris donnerait tout pour les gens qu’il aimait.

Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas te perdre… murmura-t-il comme une prière.

Chris ne voulait pas lâcher malgré tout. Malgré le fait que ça faisait mal. Archi mal.

Je ne veux pas te perdre, répéta-t-il encore, une dernière fois, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 00:27

Franchement, Ryan s'était attendu à ce que Chris s'énerve. La, plus rien ni personne ne le retenait d'exploser. Mais non. Il fallait croire que leurs péripéties lui avaient servit à grandir un peu aussi, à mûrir. Cela n'excluait pas le fait que Ryan était toujours convaincu que ce n'était pas du jour au lendemain que Chris allait lui pardonner. Normal. Mais de la à ce qu'il pose ses mains sur ses joues et lui parle, tout simplement, et avoue ses tords.... Wow ! Mais à ce moment précis, Ryan ne pensais pas à ces détails.

J'ai aussi mes tords … Désolé Chris, j'ai grave merdé …


Et pas qu'un peu. Et comment on pouvait se faire autant mal ? Facile : ils s'aimaient. Et tout ce qui vient de la personne aimée a bien plus d'importance que lorsque ça vient de quelqu'un d'autre. Tout ce qu'il fait est bien plus important. Et bon, sang, lui aussi il l'aimait !

T'as pas idée à quel point je peux t'aimer ! J'ai eu beau tenter mille fois de te sortir de ma tête, à chaque fois tu revenais davantage...


Il parlait pour récemment, mais aussi au début de leur histoire. Lorsque Chris posa ses lèvres sur les siennes, le mot qui vit à l'esprit de Ryan fut : enfin ! Enfin leurs lèvres se retrouvaient ! Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient plus embrassés ! Chris rompit brièvement le baiser pour lui murmurer qu'il ne voulait pas le perdre avant de l'embrasser de nouveau. Peu après Ryan rompit à son tour le contact pour lui dire :

Je ne veux pas non plus, tu comptes trop pour moi...


Puis il revint vers ses lèvres, afin d'embrasser plus franchement Chris, passant ses mains, ses bras, autour de lui, l'enlaçant sous cette pluie battante. Dans un coin de sa tête, il se souvint que le jour ou il avait enfin accepté le fait que Chris l'attirait, le soir ou ils avaient partagé enfin un véritable baiser et pas un à la suite d'un jeu ou autre, il pleuvait aussi. Peut être était ce la un signe ? Comme si la vie leur offrait la une seconde chance, et qu'ils avaient intérêt à ne pas la rater.

Ryan n'allait pas le laisser s'échapper une fois de plus, c'est sûr. Il approfondit le baiser davantage, ressentant le terrible besoin de sentir Chris contre lui. Le besoin de lui, et aussi, l'envie de lui. Comme s'il avait pas un meilleur moment pour penser à s'envoyer en l'air ! Enfin ça ne se commande pas. Peut être que Chris avait noté à la façon dont Ryan l'embrassait, le tenait dans ses bras, caressait son dos au travers ses vêtements trempés, à quel point il pouvait avoir envie de lui, la, brusquement. De tout de façon, entre eux, ça avait toujours été électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 00:54

Oui oui, lui aussi avait ses tords. Tous les deux en avaient. Même si Ryan avait véritablement tapé le summum des conneries. Imbattable. Il avait fait le pire ! Certes, là, ça ne signifiait pas que Chris lui ait pardonné cette faute. Là, maintenant ! Etonnant soit-il, Chris ne s’énervait pas comme à son habitude … mais avec tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps, depuis le temps qu’il avait été séparé de Ryan… Oh qu’il n’avait pas voulu qu’il y ait quelque chose pour gâcher ces retrouvailles. Malgré tout, Ryan lui avait manqué. A lui aussi il lui avait manqué. Son absence lui avait laissé aussi ce vide difficile à combler. Il l’aimait. Il l’aimait, c’était tout. Il l’aimait tout simplement. Et l’amour ne se commandait pas. Il était difficile à trouver mais également difficile à préserver. Chris en savait quelque chose à ce sujet ! Le brun lui avait donné goût à la vie, lui avait fait reprendre confiance en l’amour, ça lui avait fait poussé des ailes … et l’amour l’avait également changé. Non, dans le fond, il n’avait pas réellement changé littéralement, il restait le même mais il avait évolué à sa manière, il avait grandi… Il avait fait des pas gigantesques. Ce n’était pas le moment de redescendre dans ce gouffre.

Enfin, Chris n’avait pu s’empêcher de l’embrasser… Pour dire, ils avaient jusque-là franchi des montagnes, ils en avaient également déplacé pour en arriver là. Après un mois d’absence, seulement un mois… un mois de trop ! Un mois de perdu ! Et ça se ressentait ! Ca se ressentait par cette étreinte… Une étreinte qui exprimait totalement le désir qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, un sentiment qui était toujours présent, qui n’avait pas disparu…

Sous cette pluie, mouillé… En fait, il n’y avait rien de plus excitant ? Mais en pleine rue ? Au milieu des gens ? Bien que la plupart cherchaient à se mettre à l’abri, s’agitaient ici et là sans faire attention aux deux lustiques.

Pas ici… finit Chris par souffler.

Ca ne serait pas une bonne idée … Mais Chris n’était pas certain de pouvoir attendre jusqu’à la maison mais il ne l’avait jamais fait au milieu d’une rue. On pouvait penser aux endroits classiques tel une plage – comme s’ils ne l’avaient pas déjà fait tous les deux – ou à l’arrière d’une bagnole…

Justement, une ruelle longeait ce restaurant… Ces deux-là pouvaient tout simplement s’y faufiler pour se cacher derrière la benne à ordures. Romantique ? Pas vraiment mais quelle importance ! Sous une pluie pareille, une ruelle vide, c’était presque une aubaine, bien qu’il n’y réfléchissait pas. Il voulait Ryan. Il le voulait tout simplement. Ils étaient comme deux adolescents qui s'y cachaient à l'abri des regards...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 01:23

Après avoir avoué à Chris sa tromperie, jamais de la vie il n'aurait pensé qu'ils en seraient la, à deux doigts de se sauter dessus. Enfin, ne nous mentons pas, c'est ce qui allait arriver sous peu. Pour sa plus grande surprise et son plus grand plaisir. Après tout ils auront tout le temps de régler leurs différents, la, il y avait un besoin monstrueux à assouvir ! Une fois cela fait, Chris aura l'occasion de lui rappeler son erreur monumentale, et lui, de tenter de se racheter. Entre deux baisers, Chris rappela un peu le fait qu'ils étaient en pleine rue. Bien que, perso, ça n'aurait pas dérangé Ryan de s'adonner à quelques galipettes en pleine rue, il n'avait pas envie de gâcher davantage ces retrouvailles avec une arrestations de ses confrères de la police. Il suivit le regard de Chris, qui lui indiquait la petite ruelle près du restaurant. Avec la benne à ordures pour cacher leurs ébats, parfait ! Et c'était un homme qui était un maniaque de la propreté qui disait ça …

Soit …


Alors il entraîna Chris dans cette petite rue, plutôt mal famée. C'est bien dans ce genre d'endroits que se passent des trucs louches d'ailleurs. Cette fois ci il en sera autrement. A peine la benne à ordure de dépassée que Ryan plaqua Chris contre le mur afin de reprendre possession de ses lèvres. Ses mains au niveau des joues du surfeur, elles ne tardèrent pas à descendre le long du corps bien fait de Chris, au travers du vêtement complètement trempé, pour finalement se glisser entre ce dernier et la peau du blond. Rompant le baiser, il murmura contre les lèvres du blond :

Putain, tu m'a manqué …


Il n'imaginait même pas à quel point ! Et pour cause, Ryan avait l'impression que ça faisait des années qu'il se serrait la ceinture. Alors qu'il avait eu un écart pendant le mois passé, mais pour l'instant, passons outre. Il reprit possession des lèvres du blond, continuant de caresser le mécano, sentant que, bien vite, l'excitation le gagnait. Petit à petit, il se sentait davantage à l'étroit dans son pantalon. Alors, lentement, il se mit à onduler ses hanches contre Chris, frottant leurs virilités au travers le tissu de leurs pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 12:47

Comme deux voleurs, ils s’éclipsèrent dans la rue pour être à l’abri des regards. Sous cette pluie battante, quel romantisme ! Chris fut plaqué contre le mur. Il avait Ryan rien que pour lui. Ce désir refoulé qu’il retenait depuis le début de la soirée éclatait… L’embrasser, le toucher… Cela lui avait tellement paru aussi loin et insoutenable. Ryan l’avait trompé certes, ils s’étaient fait du mal… Mais Chris l’aimait encore et toujours. Il serait incapable de se passer de ça, de ces baisers… Pas encore. Et peut-être qu’il n’arrivera jamais à s’en passer. Jamais.

Je rentre à la maison ! lâcha-t-il en guise de réponse entre deux baisers. Je ne t'abandonnerai plus.

Oh oui qu’il ne l'abandonnerait plus. Ni lui, ni Fred! Plus jamais. Plus jamais de la vie. L’effet que Ryan lui procurait… Ses caresses… Diable ! Chris le serrait dans ses bras pour qu’il ne lui échappe encore une fois.

Les vêtements collèrent la peau et ça en devenait presque encombrant. Les mains de Chris étaient positionnées à la taille de Ryan, suivant les quelques mouvements de Ryan contre lui, puis ses mains tirèrent la chemise de son amant pour l’enlever du pantalon mais surtout pour avoir une ouverture, un contact sur sa peau… Ses mains glissèrent sous le tissu afin de lui caresser cette peau... Un par un, il enleva les boutons de la chemise de son partenaire afin d’avoir un peu plus de liberté, le toucher ou lui déposer des baisers sur son torse. Chemise entr’ouverte, Chris pouvait se lancer dans un parcours de baiser avant de s’agenouiller face à Ryan. Il fallait qu’il s’occupe de ce qu’il y avait en dessous de cette ceinture qu’il ne tarda pas à s’occuper jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 13:32

Oh oui qu'il rentre à la maison, Ryan n'attendait que ça depuis qu'il était partit ! Qu'il revienne vivre avec eux. Qu'il retrouve sa place, auprès de lui, et de Fred aussi. Il avait manqué au petit, plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Car Ryan avait bien compris que pour lui, Chris était devenu son deuxième papa. Et ça, pour un père c'est juste énorme ! C'est merveilleux même ! Alors oui, qu'il rentre. Il y avait un amant et un fils qui l'attendaient à la maison. Et qu'il lui pourrisse la vie comme il le voudra pour avoir osé fauter, ça, Ryan l'aura mérité, parce que niveau conneries, il avait fait ce qu'il y avait de pire. Mais pour le moment, Ryan profitait juste de ce moment présent.

De voir Chris ainsi, débraillé, complètement trempé, ça ne faisait qu'augmenter son excitation. Il le lui avait déjà dit quelque fois lorsqu'ils étaient allés à la plage, pour que le blond surf. Il adorait le voir trempé. L'eau lui allait si bien ! Et aujourd'hui dans cette situation, son amant était plus qu'excitant. Il frissonna lorsqu'il sentit les mains de ce dernier se glisser sur sa peau, ses lèvres sur lui … Malgré la pluie battante, il avait l'impression de brûler de l'intérieur, surtout lorsqu'il vit Chris se mettre à genoux face à lui, s'occupant alors de sa virilité. Et Ryan eu bien du mal à se retenir de le prendre sur place, sentant sa volonté flancher au fur et à mesure qu'il lui appliquait ses bons soins. Il fallait dire ce qui est, il savait comment faire pour le rendre complètement dingue.

C'est pour cela qu'à un moment il n'en pouvait plus. Il incita Chris à se relever, et glissa ses mains au niveau du pantalon du blond pour le lui défaire, l'embrassant au passage.

T'as pas idée à quel point j'ai envie de toi …


Lui dit-il, avant de glisser ses doigts vers son intimité, afin de le préparer à la suite. Certes, il crevait d'envie de lui, mais il pouvait bien se retenir deux minutes pour lui éviter d'avoir mal. Au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 14:51

C’était si bon de le retrouver après ce mois d’absence même s’il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vus, ni eu de relation… Même si l’idée que Ryan, ce corps, ait pu aller voir ailleurs récemment, qu’une femme ait pu poser ses mains sur lui pouvait l’écoeurer, lui faire mal… Ca allait être difficile de pardonner. Très difficile… Du moins, Chris ne saurait pour le moment comment gérer tout ça mais une chose était sûre, Chris le voulait et le désirait encore. Il voulait, en ce moment, encore faire mille et une merveilles avec lui… Si ce n’était pas de l’amour qu’il ressentait pour lui.

S’occupant de sa virilité, ce n’était qu’avec un geste naturel et habituel qu’il s’amusait et qu’il procurait du plaisir à son partenaire. Il était bien évidemment aux premières loges pour le voir… et c’était d’une bonne satisfaction ! Sur ce, Chris finit par lâcher l’affaire et revint à la hauteur de son compagnon, qui lui murmurait son envie pour lui. Pas besoin de le dire que son corps parlait pour lui.

Tu m’en diras tant… murmura-t-il, répondant à son baiser.

Il sentit sa main se glisser vers son intimité. Malgré la fraicheur de la pluie, il bouillonnait également. Ils bouillonnaient tous les deux d’envie, de désir…

En un mois, t’as pas changé… Toujours aussi badass !

Si ce n’était pas encore de mieux de le faire sous la pluie tout ça … Oh il n’y avait rien de mieux pour faire grimper l’excitation… L’idée de faire dans des endroits insolites lui avait déjà traversé l’esprit comme une plage (s’ils ne l’avaient pas déjà fait) ou dans toutes les pièces d’une maison mais au milieu d’une ruelle ? Ca, c’était de l’imprévu… Oui, de l’improvisation parfois, cela suffisait seulement parfois.

Finissons-en ? finit-il par dire.

Si ce n’était pas une question ou une bonne proposition. De toute manière, ils savaient tous les deux la réponse à ça… Que Ryan continue à le chauffer encore un peu, Chris aura la bonne envie de changer la donne pour le plaquer contre ce mur afin de le capturer et surtout le pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 15:03

Ryan esquissa un sourire aux paroles de Chris. Il n'y avait vraiment que lui pour sortir de telles choses au beau milieu de telles réjouissances.

Il y a des choses qui ne changent pas !


Pour lui comme pour Chris visiblement. Et il était ravi de savoir au passage qu'il était toujours au goût du blond. Ce n'est pas parce qu'il s'était sentit comme une vieille chaussette abandonnée dans un coin qu'il s'était négligé, à prendre des kilos devant la télévision. Pas pour lui vraiment. C'est plus un truc de filles que de se lamenter avec un bac de glace non ? Bien pour lui il fallait croire que c'était passé par une tromperie en bonne et due forme. Mais il préféra ne pas y penser.

Parce que la, ils s'apprétaient tous les deux à s'envoyer en l'air en pleine ruelle. Ça Ryan ne l'avait jamais fait, en pleine ville ! Certes niveau lieux insolites ou publics ils avaient déjà un peu testé partout, mais en pleine rue ? Jamais ! Comme quoi l'amour, le désir, ça peut vous faire prendre de sacrées décisions ! Ce n'était peut être pas très glamour ou romantique, mais ça, Ryan s'en foutait pas mal, parce que ça s'annonçait comme une partie de jambes en l'air mémorable. Oh si Chris l'incitait à aller droit au but, il n'allait pas dire non !

Si tu m'y invite si gentiment …


Alors, il plaqua complètement Chris au mur, lui relevant les jambes pour les passer autour de lui, afin d'avoir un meilleur angle, et, aussi lentement que le permit son état, le pénétra. Il eu tout le mal du monde à ne pas bouger franchement dès le début, faisant de son mieux pour bouger lentement. Il s'enfonça en lui complètement, avant de lui laisser un peu de répit le temps pour Chris de s'habituer à lui et que les choses sérieuses commencent. Puis, il commença à bouger en lui, lentement malgré la furieuse envie qu'il avait de son blond. Il lui avait tellement manqué, il n'imaginait pas à quel point …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 15:42

Plus rien ne comptait en ce moment même. En ce moment présent. Chris était en train de retrouver celui qui l’aimait. Il se souvenait de ce que sa nouvelle amie lui avait dit au bar : il perdait du temps à se lamenter et à faire ami avec l’alcool, chose qui ne servait absolument à rien certes, mais chose qui faisait du bien par moment … Mais c’était du temps qu’il pouvait partager avec cet être… être qu’il pouvait considérer comme son âme sœur.

Désormais, les mots n’avaient plus leur place… Seulement l’action comptait. Chris se laissa alors plaquer contre ce mur et se laissa porter afin qu’il puisse sentir Ryan rentrer en lui. Chris s’agrippa comme il le pouvait contre le mur même s’il était plus ou moins tenu par Ryan mais il ne manquerait plus qu’ils se cassent la gueule tous les deux. Le blond le sentit venir, s’habituant à cette nouvelle intrusion avant de commencer à vouloir accélérer la cadence.

Chris laissa alors le temps faire les choses jusqu’à ce qu’il atteigne la jouissance. Certes, il en mourrait d’impatience. Ils étaient dans une danse endiablée. Son rythme cardiaque s’accélérait et sa respiration se saccadait légèrement… Il en voulait beaucoup plus. Cela faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas été réunis que l’effet de manque se faisait sentir. C’était comme un toxicomane qui n’avait pas eu sa dose de cocaïne ou d’héroïne. Plus les va-et-vient se faisaient nombreux, Chris put lâcher son premier râle de plaisir. Il en redemandait jusqu’à perdre pied… Fort heureusement que la pluie continuait à battre à son plein pour camoufler le moindre bruit de leur part.

Tout contre lui, Ryan derrière lui, Chris passa un bras derrière lui afin de passer sa main dans les cheveux de son compagnon, incitant à continuer encore, encore et plus fort… lui faisant comprendre tout le plaisir qu’il était en train de lui procurer à le sentir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty18/7/2014, 16:01

Ryan faisait de son mieux pour ne pas faire mal à Chris, mais, si celui-ci n'aidait pas le flic dans cette démarche comment voulez-vous qu'il y arrive ? C'est sûr que lorsqu'il l'incita à accélérer la cadence, Ryan ne se fit pas prier du tout ! Les coups de reins qui suivirent furent plus rapides, cherchant en lui ce point qui lui fera voir les étoiles. Lorsqu'il le trouva, il ne le lâcha pas et continua d'onduler en lui.

Au bout d'un moment, il s'arrangea pour que Chris puisse tenir entre lui et le mur afin qu'il dégage l'une de ses mains, pour caresser la virilité de son blond, au même rythme que ses coups de rein. Il continua ses va et viens en lui, presque dans un état second. Plus rien n'existait à part eux. Même la pluie semblait inexistante. Finalement, dans un dernier râle de plaisir, il se libéra en son compagnon. Il continua de le caresser jusqu'à ce que Chris atteigne à son tour cet instant de félicité, avant de relâcher ses jambes, le faisant tenir debout si c'était encore possible. Malgré la pluie, Ryan ne le laissa pas s'en aller, enlaçant l'homme qu'il aimait, lui murmurant :

Tu ne sais pas combien je t'aime ...


Au bout du compte, ces retrouvailles s'était plutôt bien passées. Mieux que ce qu'il ne s'était imaginé. Pour être franc, il pensait avoir droit à un coup de poing dans la tronche, qui aurait été largement mérité. Mais ça, c'était pour plus tard. Ryan allait avoir du boulot pour tenter de reconquérir son blond, il le savait. Tant pis, tant qu'ils étaient ensembles, le flic pouvait tout faire. Même tenter de se racheter …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]   Me jette pas ...  [PV][Hot][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me jette pas ... [PV][Hot][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: