AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee Shop [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Coffee Shop [Rachel]   Coffee Shop [Rachel] Empty4/6/2014, 14:35

Depuis l’accident, Will n’avait pas spécialement chômé, bien qu’un peu de repos n’aurait pas fait de mal à vrai dire. Certes, il avait pu posé quand même un arrêt de deux trois jours. Ce n’était qu’un simple accident mais par précaution, et ça lui permettait de régler les soucis que tout ça pouvait engendrer. Soit du moins, faire la constatation des dégâts, faire marché son assurance et surtout, en faire part également à cette Rachel O’Connell.

En rentrant chez lui, Jordan s’était un peu posée des questions. Que son père ait des égratignures, bon, pas étonnant vu le risque de son métier mais si elle savait qu’à la base c’était à cause d’un accident de voiture… Will dût lui expliquer furtivement bien sûr, si ce n’était pas pour expliquer la disparition prématurée de la voiture. Au moins, pour les jours qui viennent, Will s’assurerait que ce soit le père de Caroline qui amènerait Jordan au lycée, le temps qu’il règle son souci avec l’assurance et son garagiste. Heureusement, Will avait la bonne adresse : il connaissait un bon mécanicien qui faisait du bon boulot. Depuis qu’il était sur New York, au moindre pépin, jusqu’ici, Will n’avait pas été déçu. Cela dit, tout se règlera au plus vite.

Cela dit, il lui restait effectivement une chose à faire : appeler Rachel pour lui tenir au courant, et puis surtout savoir si elle allait bien également. Pour peu, il était quand même fautif de tout ça. Bon, à savoir qui en était responsable véritablement dans le fond mais Will prenait les devants. Normal ! Ce n’était pas comme si la demoiselle n’était pas à deux doigts de décéder dans ses bras.

Après le coup de fil comme promis, Will lui proposa un rendez-vous autour d’un café dans un starbuck par exemple, ça serait un endroit assez calme et approprié pour parler de tout ça, si en plus, si ce n’était pas le moyen de se faire pardonner au passage à lui payer le café. Désignant un lieu et un horaire, Will finit par y débarquer, attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coffee Shop [Rachel]   Coffee Shop [Rachel] Empty4/6/2014, 14:57

Ses derniers jours avaient été bien étranges. En faite depuis mon accident de voiture… les choses allait bien ! Mon boulot m’avait donner une semaine de congés payer, Katie avait eu tellement peur qu’elle se faisait adorable et au petit soin et ayant enfin pu me reposer un peu de pas mon congés, j’étais plutôt détendu. Chose rare ! Non vraiment l’un dans l’autre, même si ma voiture avait fini au garage pour quelques jours et que le coût des réparations serait sans doute salé, je vivais plutôt bien mon accident…

D’ailleurs quelques jours après celui-ci, ce Williams Harington avait fini par me contacter pour que nous puissions nous occuper des papiers d’assurance. C’était en effet une chose urgente car même si avec du recule et mes souvenir a peu près retrouvé j’admettais être quand même pas mal en tour dans l’histoire, il se trouve que légalement c’était lui le responsable et donc que j’avais de forte chance d’être totalement remboursé pour mes réparations. A penser comme ça j’avais limite des remords pour ce pauvre homme. Surtout que des souvenirs que j’avais, je n’avais pas été tendre avec lui…

Mais bon le jour J je répondit présente au rendez vous. J’avais quelques minutes de retard car n’étant pas fan du métro et de la populace qui y traîné je prenais souvent ma voiture du coup j’avais un peu de mal dans le ligne a prendre. Mais bon comme je m’y attendais et m’y était donc pris assez tôt j’arrivai tout de même a peu près à l’heure…

Entrant dans le café, je jetai un coup d’œil à travers la salle avant de repérer mon rencard. Enfin rencard, façon de parler hein ! C’était juste un rendez vous qui n’avait aucune connotation romantique ou professionnel… Bref je m’avançai vers lui jusqu'à arrivé a sa table
- « Bonjour, désolé je suis un peu en retard… » M’excusais je malgré tout même si je n’étais pas si en retard que ça ais bon question de politesse. Vu la première impression que je lui avais faite il fallait bien ça. Par contre, n’étant pas du tout du genre tactile au contraire, j’ai une sainte horreur des gens qui veulent toujours vous tapez la bise et même vous serrer la main, je m’étais assise assez rapidement avant qu’il ne me tende la sienne, sait on jamais…

- « Heu… avant tout je voulais m’excusez… J’ai retrouvé quelque souvenir de l’accident et je dois admettre que… Je n’ai pas forcement été très agréable… » Oui j’avoue, ça m’arrachait un peu la gueule de lui faire des excuses car ce n’était pas forcement mon genre mais sachant que je m’apprêtais a lui foutre légalement l’accident sur le dos c’était la moindre des choses…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coffee Shop [Rachel]   Coffee Shop [Rachel] Empty10/6/2014, 14:20

Will attendait naturellement à une table, espérant que la jeune femme soit des plus ponctuelles ou ne lui fait pas faux bond. A penser comme ça, ça ressemblerait presque à un rencard alors que… pas du tout ! Enfin bref, il ne fallait seulement patienter quelques instants, elle n’allait sans doute pas tarder à arriver. Il était seulement l’heure prévue pour ce rendez-vous. Si la jeune femme aurait véritablement voulu le narguer ou lui coller un procès, elle n’aurait pas forcément réagi de cette manière, soit à lui donner son numéro et accorder un temps pour ce rendez-vous pour que tout se passe à l’amiable, et de manières civilisées.

Et quand on parle de manière civilisée, William n’attendit pas très longtemps que Rachel débarqua rapidement et finit par s’installer face à lui, le saluant au passage.

Bonjour !

Non, elle n’avait pas à s’affoler sur son retard… bon, bien que ce soit la politesse avant tout. Will lui fit un sourire et fit signe comme quoi, il n’en tenait pas rigueur. Il ne savait s'il devait tendre la main ou quoique ce soit mais finalement, non ... Après quelques hésitations, était-ce la peine ? Cela dit, ce qui s’en suivit pouvait l’étonner un peu, découvrant une autre facette de la jeune femme. Normal ! Ce n’était pas comme si leur dernière rencontre était des plus banales… et même la première cela dit, mais à savoir si elle-même avait fait le lien, mais ça n’avait aucune importance.

Ne vous en faites pas ! J’aurais peut-être réagi de la même manière si je me faisais rentrer dedans !

Quoique, il n’en savait rien s’il aurait réagi ainsi mais il accepta ses … excuses. Même s’il rassurait le contraire, ça faisait du bien d’avoir des excuses ? Que lui aussi, il lui en devait également non ? C’était des accidents qui arrivaient tous les jours malheureusement mais heureusement, ils en étaient sortis tous les deux.

Et c’est moi qui vous ai rentré dedans … continua-t-il dans sa lancée des excuses. Mais le plus important est que malgré tout, on s'en est sorti indemne... Des cadavres, il y en a bien assez !

Oui, un peu glauque comme pensée, non ? Et ce n'était pas parce qu'il savait qu'elle était thanatos qu'il en rajoutait une couche mais bon ...

Je vous propose un café ?

Un café? Un soda ? Qu'importe ! Certes, ça ne fera pas ramener sa voiture mais s'il pouvait se faire pardonner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coffee Shop [Rachel]   Coffee Shop [Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Shop [Rachel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel
» Rachel
» Coffee's For Closers [PV]
» In the Shadow of the Valley of Death [Rachel]
» Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: