AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) - Page 2 Empty21/1/2015, 00:18

A son tour, Castiel accepta volontiers les plaisirs buccaux que Blake lui procurait. Il ferma les yeux, afin d'apprécier davantage, laissant ses mains se perdre dans les cheveux de cet amant d'une nuit. Il profita alors pleinement des sensations que lui procurait cet homme, un parfait inconnu il faut le dire, qui toute la journée avait très clairement attendu ce moment la. Petit coquin va … Enfin, c'est sûr que Castiel n'est pas du genre difficile à avoir. Il avait juste un peu fait tourner en bourrique Blake pour au final accéder à sa requête avec grand plaisir. Parlant de plaisir justement, celui ci commençait à monter sérieusement. Un peu trop d'ailleurs. Et sincèrement, Castiel n'avait pas envie de terminer les choses ainsi !

Arrête …

Lui dit-il d'une voix à peu près calme. Autant que son état pouvait le permettre en fait. C'est à dire pas des masses. Lorsque Blake accéda à sa requête, Castiel l'invita à se relever. Il captura ses lèvres dans un baiser, les mains autour de son visage. Puis il incita Blake à se diriger vers le premier canapé venu, ce genre de canapé qu'on ne trouve que chez les types friqués. A la hauteur de celui-ci, il posa ses mains sur les épaules et rompit le baiser, le faisant s'allonger dessus. Pour sa part, il resta debout devant lui, profitant de ce moment pour le mater sans aucune gêne. Castiel le regarda ensuite dans les yeux, avant de finalement prendre la parole.

Tu m'a assez aguiché, passons aux choses sérieuses.

Fit-il, justement, très sérieusement, d'une voix plus grave. Et aguicheur. Tant qu'à faire. Alors enfin, il rejoint son amant sur le sofa, se glissant entre ses jambes. Après avoir humecté ses doigts, tout en regardant Blake droit dans les yeux, il glissa un premier dans l'intimité de son amant, et entreprit de le préparer à la suite des choses. Tout en s'occupant de lui à ce niveau, il utilisa son autre main pour aller caresser la virilité de Blake. Après tout autant rendre la chose un peu plus agréable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)   Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot) - Page 2 Empty23/1/2015, 15:50

Blake s’appliquait à donner du plaisir à Castiel, tout en prenant lui-même du plaisir, sentir dans sa bouche cette organe épais et dure lui procurer une sensation intense. Il sentait les mains de son amant des cheveux, il aimait sentir l’autre s’abandonnait à lui. Blake faisait des va viens lentement, jouant de sa langue pour augmenter le plaisir. Faut dire que Castiel n’est pas le premier avec qui le jeune PDG prenait du plaisir. Il mettait au service de Castiel tout son talent.
Alors qu’il sentait que Castiel n’allait tenir encore bien longtemps, ce dernier lui demandait de stopper. Storm compris au son de sa voix que encore un ou deux coups et le gérant de la gallérie aurait craquait, mais Blake ne voulait pas continuer si, Castiel lui demandait d’arrêter. Il se releva sur l’invitation de son amant d’un soir. Blake fut surpris que l’homme lui prenne son visage entre ses mains et l’embrasse, trop content Blake fit durer ce moment en lui rendant son baiser.
Puis Blake butta contre un des canapés, Castiel lui appuyait sur les épaules pour le faire s’allongeait, Blake souriait à pleine dents, savourant ce moment, son corps transpirant de joie, il ne s’opposa pas. Cast restait debout, il remarquer bien que son amant l’observait, lui faisait de même gravant dans son esprit les endroits les plus importants de cet homme. Castiel parla d’une vois bien plus grave que précédemment, il voulait aux choses sérieuse, Blake ne demandait pas mieux.
 
Castiel finit par s’allonger entre les jambes de Blake. Le jeune homme ferma les yeux prenant visiblement du plaisir, il se cabra quand il sentit le doigt de Cas entrer en lui. Poussant un gémissement de plaisir quand l’autre lui caressa sa virilité. Blake décida de se laisse faire, ouvrant les yeux et fixant Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )
» La vie de Blake
» Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]
» Poufsouffle me voilà [Blake]
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: