AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 ) Empty14/8/2014, 18:14

[ suite du rp Un frère, une sœur qui l'eut cru (partie 1) ]

( résumé de la partie 1: Allison qui était venue à New York dans le but de retrouver son père décidas qu'il étais t'en qu'elle le rencontre mais quand elle arriva a la storm society , une société appartenant a celui-ci , elle trouvât un homme jeune qui répondait au nom de Blake storm qui étais semble t'il son frère . Apres cetre présenter le jeune homme invita alli chez lui pour continuez la discutions et surtout cette découverte )

Allison était toujours dans le bureau du jeune PDG quand il l'invita a continuez leur conversation chez lui , elle ne voulait pas déranger mais il fit comprendre que s'il proposait c'est qu'elle ne derangais pas ce qui fit plaisir a la jeune fille se disant que finalement le garçon voulait bien la connaitre , bon d'un coté ce n'est pas tous les jours que l'on découvre une sœur , Allison se leva et suivit Blake jusqu'a l'ascenseur direction les sous-sols du moins pour le jeune homme car pour elle sa voiture l'attendait sur un trottoir devant l'imposant bâtiment de la storm society , puis le jeune storm prit la parole

« Je veux bien qu'on parle de moi de toi et de Horace, mais que veux-tu savoir exactement, parler de Horace c'est une chose okay mais de moi c'est tout autre, lui et moi sommes différend, rien en commun sauf le poste que j'occupe ici. »

Il fut coupé par les portes de l'ascenseur qui s'ouvrit sur un homme qui souhaiter entrer mais Blake lui fit comprendre que c'étais complet et il reprit

« Horace fut le PDG de la société pendant presque dix-neuf ans, avant que je reprenne les rennes et la fasse prospérer, à part sa vie professionnelle, sa vie personnelle est sans intérêt. »

Mais alors quelle voulut répondre l'ascenseur s'arrêta et ils se trouvèrent dans le parking Blake partit chercher sa voiture , un modèle sport , avant qu'il monte elle lui dit qu'il fallait qu'elle récupère sa voiture et donc qu'elle le suivrait jusqu'a chez lui . Elle prit l'ascenseur arriva au rdc ou elle vit l'homme que Blake avait refoulé tout t'a l'heure, le laissant entrer puis elle sortit du bâtiment et rejoins sa voiture , une Chevrolet impala Sedan noir de 1967 , c'était la voiture de sa mère et le seul objet auquel elle tenais vraiment, au fil des années elle avait appris a la bricolé au fur des réparations qu'elle avait dus effectuer mais bon se n'est pas une mécanicienne hors pair non plus .

Elle démarra est commença à suivre le PDG après l'avoir vu sortir du parking, elle se plaça derrière la voiture de sport et essaya de la suivre tant bien que mal, heureusement que les feux rouges étaient dus côté de la jeune fille ce qui lui permet de tenir la distance alors qu'elle roulait, elle se demandait si le garçon et elle s'entendrait du moins s'il voulait bien l'accepter dans son entourage, peut t'être la considéra-t-il comme une gène une personne qu'il n'avait nullement désirait avoir à ses côtés. Elle commença a angoisser mais se calma assez vite en se disant qu'apres tout tout se jouer ce soir dans cette rencontre a la suite de celle-ci le jeune homme feras surement un choix comme sa sera le cas pour la jeune fille , bien qu'au fond d'elle elle avait déja sa réponse si c'étais bien son frère elle essayera de chérir se nouveau lien qui étais apparut dans sa vie car après tous il étais sa seule famille mais bon rien n'es jouez .

Apres avoir rouler un petit moment ils arrivèrent devant cher Blake . Ouvrant la porte et l'invitant a renter s'installant dans une grande pièce blanche qui fessait office de cuisine /salon trouvant son appart trop cool pour elle qui vivait dans le pensionnat du moins quand elle ne squatter pas chez un ou une inconnue avec qui elle aurait passé une ou plusieurs nuit assez torride s'asseyant dans le grand canapé noir elle répondit au question qu'il avait posez dans l'ascenseur

à vrai dire je sais même pas par ou commencer , c'est la première fois que je découvre que j'ai un frere

Souriant a sa phrase et continua

Tu m'as dit dans l'ascenseur que tu étais différent de Horace est-ce que tu peux m'en dire plus autant sur les différences qui font qu'apparemment, vous êtes deux personnes différentes, et si vous êtes si différent pourquoi avoir repris le poste qu'il occupait ? , est-ce que c'est justement pour prouvez cette différence entre toi et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 ) Empty20/8/2014, 10:54

Blake avait emmené Allyson chez lui. Bien qu’il l pas dit grand-chose au sujet d’Horace et de lui-même le fait d’avoir une sœur l’intriguait et l’amusait. On peut pas dire que Blake soit du genre proche de la famille, pas qu’il ne voulait pas, mais ce qu’il avait connut d’une famille ne lui avait pas donné l’envie. Pourtant face à elle il se sentait comme attirait, pas physiquement ni amoureusement, mais par un sentiment proche de l’affection, il se servit un verre d’eau bien fraîche, histoire de se remettre les idées en place, oui Blake ne boit jamais d’alcool, il veut avoir les idées claire en permanence. Sur la tale passe face à la télé, plusieurs télécommande y était posée de façon très strict, de la plus grande à la plus petite, parfaitement aligné. Les murs blanc peu d écoré et très épuré, en y regardant de plus près on dirait que personne ne vivait ici. Sauf les quelques photo accroché au mur et trônant ça est là. Des photos essentiellement de Blake et Jake, ou alors Blake recevant sont diplôme, le jour ou il fut nommé PDG…

En attendant les remarques de la jeune femme, Blake fit tourner le verre entre ses mains, comme si le liquide était celui d’un whisky ou d’un scotch, puis se retournant, le regardant droit dans les yeux il dit :

« Je sais ce que tu te dis, si on est différent pourquoi avoir marché dans ses traces ? Tout simplement pour me faire un nom dans l’histoire, depuis mon arrivé la société à gagné 10% en bourse, nous somme passé de la 24ème  fortune mondiale à la 22ème place. Ma fortune personnelle est estimé à plus de 25 millions de dollars, voila pourquoi »

Malgré qu’il faisait partie de la même famille hors de question de lui dire la vérité pour le moment, après il venait juste de la connaître, Blake est un homme méfiant. Il ne pouvait lui dire qu’il voulait évincer de ses parents de la vie publique et leur prendre avec délectation, leur bien le plus précieux :

« Pour ma part aussi, je ne savait pas que j’avais une DEMI sœur »

Blake accentuait le mot « demi » la dévisageant :

« Pose tes questions sur Horace et moi, je verrais si j’y réponds ou pas »


[ DSL pour le retard petit problème de pc]
Revenir en haut Aller en bas
 
un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )
» Soirée entre frère et soeur (Virgile)
» On sort, mon frère! (Terminé)
» La vie de Blake
» Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: