AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come in my home... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] - Page 2 Empty19/1/2014, 23:51

Elle disait qu’elle voulait autre chose pour lui, mais en même temps elle ignorait ce qu’il vivait de son côté. Même si elle ne pouvait qu’imaginer avec ce qu’il lui avait déjà plus ou moins expliqué. Tout comme elle ignorait s’il désirait vivre cette autre chose et avec elle. Naëlle ne savait plus que penser de leur histoire : entre le fait de passer leur temps à s’engueuler pour un oui ou un non, et de se retrouver dans les bras l’un de l’autre. Il était temps d’avoir des réponses, même s’il fallait décrypter les silences ou lire entre les lignes.

En temps normal, elle aurait tenté d’avoir des plus amples informations mais elle avait compris depuis un moment qu’il ne fallait pas le pousser quand on évoquait les émotions. Voir les émotions. La métisse savait que l’Anglais finirait par lui en parler, quand il le jugerait utile. Quand il se sentirait capable de le faire. Mine de rien, il s’était beaucoup plus ouvert à elle, qu’il ne semblait l’avoir estimé ou sans s’en rendre compte lui-même.

Ne sachant pas comment faire, Naé finit par lui faire une proposition comme des sorties de groupes ou en duo. Maintenant, il ne restait plus qu’un point à éclaircir mais elle ne savait pas comment aborder la question. C’est dans ces cas-là qu’on désire qu’une chose : avoir Johanna sous la main pour qu’elle mette les pieds dans le plat. Pourtant son cœur se mit à caracoler dans sa poitrine quand elle entendit la réponse de Connor.

Un sourire s’était esquissé sur les lèvres de la demoiselle. Ils venaient de faire un grand pas, même s’il existait toujours cette fameuse question en suspens entre eux. Cela dit, elle n’eut pas le loisir de poser sa dernière question, préférant de loin profiter de ce nouveau baiser et cet élan de tendresse.

- Si tu veux, lui répondit-elle. Mais avant est-ce que tu me laisses utiliser ta salle de bain ? A moins que tu veuilles qu'on prenne la douche ensemble ? Est-ce que tu me pourras me prêter une écharpe je risque d’attraper la mort ? Est-ce que ça fait de nous un couple ou juste des amis ? La prochaine fois, tu me feras penser à prévoir un sac avec des rechanges.

Pour être honnête, Naé n’avait pas vraiment envie de sortir pour le moment. Elle était bien ici à l’abri des regards et au chaud. Mais surtout dans les bras de Connor. Depuis qu’elle le connaissait, il lui en avait fait vivre des premières fois : ses premières heures de retenues, ses premières heures de travaux d’intérêts généraux au sein du Lycée, son premier baiser, son premier faux petit ami.

- Je trouve bizarre que Jo ne t’ait pas encore appelé pour savoir ce que je faisais avec toi et si tu m’as bien raccompagnée, s’amusa-t-elle à le taquiner. Sans oublier la question « vous êtes ensemble oui ou non ? ».

Johanna avait beau passé du bon temps avec le jeune homme mais à présent, elle avait besoin de cette réponse pour ne pas faire de mal à Naëlle. Enfin, c’était ce qu’elle était en train de s’imaginer, parce qu’en fin de compte les deux filles avaient évité les questions dérangeantes depuis que la brune savait pour la blonde et l’Anglais.

- Autrement il y a quoi de bon à manger dans ta cuisine ? Autre que du café ? demanda-t-elle, ne sachant pas si elle avait faim ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] - Page 2 Empty18/2/2014, 08:26

Alors que dans la tête de Connor, l’objectif premier était de bougé en vitesse histoire d’arrivé a retenir ses ardeurs voila que la jeune femme, bien qu’elle semblait d’accord avec son idée, se mit a le bombardé de question et autre. Il la savait bavarde mais a se point il n’avait pas souvenir de l’avoir déjà vu. Malgré son regard interloqué, la jeune femme n’arrêtait pas de parler, passant du coq à l’âne si bien que le pauvre jeune home n’avait pas l’occasion d’en placer une…

- Mais tais toi !

Avait il fini par lâcher tout en plaçant sa main sur la bouche de la jeune femme. Sa réplique n’avait rien d’agressive mais on pouvait bien voir a son regard quelque peut perturbé que la jeune femme allait trop vite pour lui. Se n’est pas qu’il n’en avait pas l’habitude, de la voir parler autant Mais la, après le moment quelqu’un peu complice qu’ils venaient de partager elle le perturbait quelque peu… Bien qu’il avait toujours sa main sur la bouche de la jeune femme, fini se détendit un peu avant d’entreprendre de répondre à la jeune femme…

- Jo a appelé quand tu dormais. J’lui ai juste expliqué que tu m’avais appelé hier pour sortir et c’est tout. Quand a la question elle me la en effet pausé et j’ai répondu que non.

Se qui était après tout le cas a moment de l’appel et pour le moment présent après tout il ne savait pas trop comment il devait se qualifier a l’heure actuel n’étant pas très au point de ses choses la…

- Non il n’y a rien a mangé, on sort ou on commande quand on a faim avec mon père… chacun de son coté…

Se sentit il comme obligé de préciser pour une raison étrange…

- Et oui tu peux utiliser la salle de bain mais… Tu veux qu’on se douche ensemble ?

Bien qu’il avait été assez serein dans ses autres réponses la pour le coup il était assez surprit par la question de la jeune femme ne s’attendant certainement pas a se genre de proposition de sa part. Surtout que après tout se n’était pas l’envie qui lui manquait mais de la même façon que quand il dort avec une fille dans son lit se n’est généralement pas pour dormir, il en allait de même pour la douche…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] - Page 2 Empty18/2/2014, 17:33

Elle avait effectivement conscience qu’il ne fallait pas jouer avec le feu… Parce que le feu ça brûle et que ça fait des gros dégâts. Naëlle savait également qu’il ne fallait pas le brusquer pour éviter qu’il ne rentre une nouvelle fois dans sa coquille. Pourtant, elle ne pouvait pas faire taire sa bouche, elle se mettait à parler à tort et à travers. En gros, elle balançait des mots ici et là, mais sans vraiment avoir conscience que ça pouvait être interprété de travers.

Enfin bref, le jeune homme finit par la faire taire. Etrangement, il n’utilisa pas sa tactique habituelle : lui clouer le bec à coup de baiser. Cette fois, il s’était contenté d’apposer sa main sur sa bouche. Sur le coup, la jeune femme fut tentée de lui faire bisou comme ceux qu’on fait aux enfants en leur changeant la couche. Celui qui fait du bruit et des chatouilles. Mais avec lui, il valait mieux s’en abstenir.

Pour une fois, la jeune femme ne fit rien de compromettant et se contenta d’écouter ce qu’il avait à lui dire. Il était rare que l’Anglais prenne la parole aussi longtemps.

- Ok, dit-elle en réponse à sa première justification.

Non, elle n’était pas déçue de la réponse qu’il avait donnée à sa meilleure amie. Ce n’était que la pure vérité, après tout. Au moins, elle ne serait prise au dépourvu quand Jo arriverait à la joindre à son tour, elle pourrait lui donner la même réponse que le jeune homme. Toutefois, il fallait reconnaitre que Connor avait cette qualité, de toujours lui répondre honnêtement, même si cela était dérangeant ou blessant. Enfin bref, ce n’était pas parce qu’ils se jetaient l’un sur l’autre dès qu’ils se retrouvaient seuls, que ça voulait dire quelque chose.

Même si elle pouvait lui poser mille et une questions, la métisse savait qu’elle obtiendrait les mêmes réponses à ce sujet. Donc autant ne pas insister et profiter de ses moments qu’il pouvait lui donner de temps à autre.

- Vous ne mangez jamais ensemble ? Commença-t-elle à le questionner. Non, laisse tomber !

Pourquoi ce qu’il venait de lui dire ne l’étonnait même pas ? Elle savait que la relation entre Connor et son père était conflictuelle. Mais bon, si l’un et l’autre réussissaient à vivre ainsi, c’était tant mieux. Elle ne s’en mêlerait pas - ce n’était pas ses oignons – comme ça, elle éviterait également de se mettre à dos les deux Montgomery.

Du moment, qu’ils faisaient une halte dans un truc pour manger un petit quelque chose, ça lui irait parfaitement.

Quant à la question suivante, Naëlle rougit violemment. Certes, elle avait bel et bien posé cette question mais elle n’aurait jamais cru qu’il la retiendrait et la lui retournerait. Elle commença à ouvrir la bouche pour lui répondre mais elle la referma presque aussitôt. Naé répéta cela au moins une bonne dizaine de fois, parce que les mots lui manquaient cruellement. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux, avant de pouvoir lui répondre.

- Disons que j’en ai envie, que je suis curieuse de te voir sans vêtements, elle n’avait pas osé prononcer les mots « te voir nu » : Mais comme la curiosité est beaucoup trop forte, ce n’est pas une bonne idée. Et que si je ne suis pas prête à aller plus loin que des baisers avec toi, ça veut dire que je ne le suis pas pour une douche à deux.

Elle se redressa parce que c’était beaucoup plus sage. Qu’il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle avait l’intention d’aller prendre sa douche, afin de pouvoir passer à la suite de leur programme.

- Mais tu seras le premier averti ! lui annonça-t-elle. Je veux dire quand je serai prête !

Et sur ces bonnes paroles, elle fila sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] - Page 2 Empty18/2/2014, 18:59

Alors qu’il avait répondu a ses questions ou du moins en grande parti, Connor avait fini par retirer sa main de la bouche de la jeune femme afin de la laisser parler a son tour et étonnement la première chose qu’elle lui demanda c’était s’il lui arrivait de manger avec son père. Bon après tout se n’était pas si étonnant car se n’était pas la première fois qu’elle lui parlait de son père surtout depuis la fois ou ils étaient aller mangé avec lui au restaurant mais malgré tout il ne s’attendait pas a se que ce soit la première chose qui lui viennent en tête. Alors qu’il s’apprêtait a lui répondre car après tout pour une fois ça ne le dérangeait pas de parler de son père la jeune femme fini finalement par se ravisé en lui disant de laissé tombé. Le jeune homme fut un peu surpris mais après tout il pouvait comprendre la réaction de la jeune femme au vu des nombreuses tentatives vaines qu’elle avait essuyé à vouloir le faire parler. Et pour le coup, malgré qu’il fût prêt à lui répondre, il se ravisa lui aussi suite aux paroles de la jeune femme la laissant donc continuer dans ses explications…

C’est alors qu’il vu la jeune femme viré rouge quand il fut temps de parler de cette histoire de douche. Alors qu’elle avait baisé le regard, Connor lui s’amusait quelque peu de la voir ainsi. Il n’y avait pas à dire, Naëlle avait assez d’innocence pour eux deux et vu le personnage de Connor c’était dire ! La jeune femme finit par relever la tête afin de le regarder dans les yeux et d’enfin se lancer dans son explication. Elle avait l’air tellement gêner que s’en était attendrissant. On aurait dit une petite fille questionnant ses parents sur l’existence du père noël suite à des rumeurs désolantes dans son école maternel…

Aux mots de la jeune femme, Connor ne pu retenir un sourire amusé s’affichant sur ses lèvres. En effet, prendre une douche a deux n’était pas forcement une bonne idée car le jeune homme avait des envies que la jeune femme ne partageait pas ou du moins n’était pas prête a expérimenté et même s’il devait avoué que cela était un peu pesant, il respecté parfaitement sa volonté… malgré tout y devait avoué que les révélations de la jeune femme lui faisait assez plaisir…


- P’tite perverse va…

Annonça t’il sur un ton taquin alors que la jeune femme était en train de partir pour la salle de bain… Alors qu’elle venait de disparaître, Connor était resté allongé sur son lit quelque peu redressé par ses avants bras avec son petit sourire affiché sur le visage. C’était étrange d’ailleurs car pour le coup il se trouvait amusé d’un rien et même content de cette déclaration de la jeune femme mais plus étrange encore c’est que cela ne l’interpellait pas. En général quand Connor se m’était a ressentir de nouveau sentiment ou du moins dont il n’avait pas l’habitude cela le perturbait assez mais cette fois il était content et n’avait pas envie de se poser plus de question que ça…

Au bout d’un moment, Connor fini par le relevé histoire de s’habiller car après tout il n’allait pas sortir avec son pantalon de pyjama sur les fesses. Laissant tombé celui-ci, il alla prendre un blue jeans foncé se qui était assez rare lui qui ne portait généralement que des pantalon de costume ainsi qu’une chemise blanche. Ne partons pas trop dans le grunge d’un coup !

Il attendit par la suite patiemment que la jeune femme est fini sa douche et sorte de la salle de bain pour enfin quitter cette espèce de maison close pour eunuque afin d’aller mangé un bout en ville…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come in my home... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome home [ Terminé ]
» Back Home [Terminé]
» Welcome Home
» Lay Me Down [Terminé]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: