AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Come in my home... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty12/1/2014, 19:47

Après la petite fête sur le campus universitaire, Connor, ne se voyant pas raccompagner la jeune femme dans cette état chez elle avait décidé de ramener Naëlle chez lui. Le trajet n’avait pas été sans peine surtout quand cette idiote que Connor avait installé sur la banquette arrière avait décidé de passer ses mains sur les yeux du conducteur pour jouer a « devine qui sait ! » Dans la surprise et surtout la peur de l’accident, Connor avait freiné brusquement se qui avait eu pour effet de projeter la tête de la jeune femme contre l’appui tête de celui-ci. Retombé a la renverse sur sa banquette arrière, elle c’était mise a râlé qu’elle avait mal au nez a cause du choc. Grand mal lui fasse du moment que ça la maintenait tranquille…

Une fois arrivé à l’immeuble familial les malheurs de Connor n’étaient pas finis. Déjà il fallu sortir le cadavre de sa voiture et se ne fut pas chose aisé vu que cette fois ci la jeune femme avait décidé de jouer a « je suis un tigre ». Elle c’était mise a quatre pattes sur la banquette arrière et émettait des espèces de bruit semblant a des « Graouu » en lançant des coup de main a Connor tel le ferait un félin avec ses pattes, le tout bien évidemment devait le voiturier qui attendait que le jeune homme réussisse a sortir sa féline tout en regardant Connor l’air suspicieux. Entre l’attitude de la jeune femme et les regards de l’autre, Connor commençait lui aussi a s’impatienté et s’énervé quelque peu si bien qu’il fini par rentrer a moitié dans l’habitacle de la voiture pour saisir la jeune femme et la tiré en dehors de la voiture non pas sans un hurlement de surprise de la jeune femme mais qui se changea vite en éclat de rire. Connor tenait la jeune femme dos a lui tout en passant un bras autour de sa taille pour être sur qu’elle ne s’enfuit pas avant de donner ses clés au voiturier sans un certain regard noir…

C’est donc avec sa pochtronne sous le bras que Connor avait traversé le hall de l’immeuble pour rejoindre l’ascenseur. Heureusement vu l’heure tardive a par le portier et le gardien il n’y avait personne et de toute façon Connor n’était pas du genre a s’inquiéter du regard des autres et encore heureux vu le tapage que la jeune femme pouvait faire…

Ils avaient enfin réussit à gagner l’appartement. Pour le coup la jeune femme n’avait pas été trop chiante dans l’ascenseur. Malgré ça, a peine Connor avait il ouvert la porte que la jeune femme était rentré tel une furie a sautiller partout tel une ballerine devant l’air peu convaincu et surtout désabusé de Connor. Celui-ci voulait malgré tout que la jeune femme se calme histoire de ne pas réveiller son père qui devait dormir a l’étage. Suppliant celle-ci de se calmer voila qu’il découvrait une nouvelle facette de la jeune femme quand celle-ci se mit en tête de lui faire du chantage. Une danse contre son silence. Dans un premier temps Connor refusa mais aussi tôt ses mots prononcés que la jeune femme se mit alors à refaire la folle en commençant même à chanter. Dans la précipitation et surtout pour que celle-ci se taise, Connor se colla a elle en passant ses bras autour de sa taille. Lâchant un petit « c’est bon t’as gagné ». Un silence religieux régnait dans le salon et c’est à la lueur des lumières de la ville que le duo se mit alors à danser une sorte de slow… Au bout de quelque minute et parce que l’ambiance devenait un peu étrange entre eux, Connor fini par se détacher de la jeune femme avant de lui lancer un « allez hop au lit ! » comme on dirait a une gamine a qui on vient de passer un caprice pour qu’elle aille se coucher. La jeune femme eu un petit temps de réaction, normal vu son état mais d’un coup sans crie et gare celle-ci se retourna et parti en courant vers la chambre de Connor avant de se jeter sur son lit en éclatant de rire. Connor lui avait suivit la scène des yeux, secouant la tête l’air totalement blasé avant de rejoindre la jeune femme d’un pas nonchalant…

Une fois dans la chambre, Connor avait fermé la porte avant de s’afférait a devoir déshabiller la jeune femme. Pas que c’était d’une nécessité absolu mais avec la soirée, celle-ci empesté l’alcool et le tabac se qui en soit n’était pas forcement désagréable pour le jeune homme mais quand même… Le voici donc lancé dans un duel avec la jeune femme qui tantôt ne se laissait pas faire, jouant a tenté de le fuir pour ne pas le laissé faire pour au final l’instant d’après trouvé un nouveau jeu qui consistait a le laissé faire a condition qu’elle pouvait en faire de même avec lui. Alors qu’il avait réussit a lui enlevé ses chaussures et sa jupe sans aucune arrière pensé, voila que en voulant lui enlevé le haut la jeune femme elle avait entreprit de lui déboutonner sa chemise. Bien qu’elle galérait quelque peu vu son taux d’alcool, Connor devait prendre son mal en patience vu que celle-ci refusait de se laisser déshabillé plus sans que lui n’ai plus sa chemise. C’est donc avec la jeune femme allongée sur le lit et lui-même se tenant au dessus d’elle qu’il la laissait faire. Une fois qu’elle eu fini son labeur, c'est-à-dire d’ouvrir et d’abaissé quelque peu la chemise de Connor sur ses épaules, voila que celle-ci devenait entreprenante, caressant son torse tout en se redressant pour pouvoir déposer des baisé sur celui-ci. Dans un premier temps le jeune homme l’avait laissé faire avec un certain amusement et en avait d’ailleurs profité pour lui retirer enfin son haut mais c’est alors que réalisant leur position, le peu de vêtement qu’ils avaient l’un et l’autre, surtout elle que Connor réalisait ou cela pouvait les mener et vu l’état de la jeune femme il en était hors de question. Pas comme ça. Il c’était donc relevé coté armoire pour en sortir une chemise avant de la lancer a la jeune femme en lui disant de la passer avant de partir dans la salle de bain en l’assurant qu’il revenait. En faite s’il était partie c’était pour se calmé car malgré tout même s’il avait bu il était beaucoup plus lucide que la jeune femme et cette situation lui rappelait trop celle qu’ils avaient vécu la dernière fois et malgré tout, Connor était un homme et il fallait s’avoué que même si elle lui tapait souvent sur le système il ne restait pas indifférent au charme de Naëlle… Après c’être un peu calmé dans ses ardeurs, Connor avait rejoint la chambre en se demandant comment repousser celle-ci gentiment si elle continuait mais en faite il n’eu pas a se pose la question bien longtemps vu que pendant sont absence celle-ci c’était endormie. Connor la regarda quelque peu attendri un instant avant de se secouer la tête puis partie de son coté du lit, se changeant pour mettre juste un pantalon de pyjama avant de se coucher a coté de la jeune femme, sans la toucher bien entendu…

Au alentour des midi, Connor avait émergé de son sommeil avec Naëlle collé a lui. Sur le coup il eu un petit moment d’absence en contemplant celle-ci mais rapidement il dégagea délicatement son bras sur lequel la jeune femme avait posé sa tête. Une fois fait il se leva doucement et sortie de la chambre sans un bruit… une fois sortie il avait traversé le salon pour rejoindre la cuisine ou son père avait laissé un post-it sur le bar lui indiquant qu’il était partie au travail. Sans y faire tellement plus attention, Connor contourna le bar pour aller se faire un café. Une fois faite il refit le tour du bar ou s’asseoir sur un siège tout en se saisissant du journal qu’il commença a feuilleté en buvant son café….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty12/1/2014, 20:53

Naëlle commença à émerger à son tour. D’ordinaire, elle n’avait pas autant de mal à ouvrir les yeux et à faire son petit train-train. Pourtant ce matin-là, elle eut toutes les difficultés du monde parce qu’elle avait mal au crane, mal aux yeux à cause de la luminosité et ce même, si elle était faible pour l’heure. Sans oublier que ça lui donnait la nausée et qu’elle avait la bouche toute pâteuse. Son premier réflexe fut de mettre sa tête sous l’oreiller pour se cacher et tenter de se rendormir.

Puis, elle se redressa subitement dans le lit. Elle n’était pas chez elle, ni dans son lit. Naé ignorait totalement où elle se trouvait. Pour faire passer la nausée – pour s’être relevé brusquement – elle mit sa tête entre ses genoux. Enfin, elle ne savait pas si ça fonctionnait ou non, mais c’était ce qu’on faisait dans les films ou dans les bouquins.

La lycéenne remarqua qu’elle portait une chemise d’homme. Est-ce qu’elle appartenait à Connor ou pas ? Elle se rappelait lui avoir envoyé un sms la veille mais le reste de la soirée : c’était le trou noir. Machinalement, la jeune femme porta le col de la chemise à son nez pour voir si elle reconnaissait le parfum mais le vêtement sentait la lessive.

Autant savoir de quoi il en retournait exactement mais avant, elle fit un crochet par la salle de bain. Histoire de se recoiffer un peu et de se débarbouiller un peu, il y avait de forte chance que son maquillage ait coulé. Elle alluma la lumière posée sur la table de chevet, afin d’éviter de se cogner dans les meubles. Elle fut soulagée de reconnaitre les lieux, il s’agissait de la chambre de Connor. Enfin soulagée jusqu’à ce qu’elle ne se voit dans le miroir et qu’elle constate qu’elle ne portait que la chemise du jeune homme et sa culotte.

La demoiselle finit par sortir de la salle de bain, se demandant ce qu’elle devait faire ou non. Elle soupira pour se donner du courage et sortit de la chambre de Connor pour le rejoindre. La jeune femme traversa la pièce, ayant l’impression de marcher sur des œufs de peur que ses jambes ne se dérobent sous elle. Elle le trouva assis sur un tabouret du bar de la cuisine, à lire les journaux. Naëlle fronça les sourcils parce qu’elle s’était plutôt attendue à le voir compulser des bandes-dessinées, plutôt que des quotidiens.

Ne sachant pas comment se comporter, vu qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’il s’était produit durant la soirée. En fait, elle ne savait pas si elle devait l’enlacer comme Jo quelques jours auparavant ou agir tout autrement. Elle finit par se décider : elle s’assit sur le tabouret à ses côtés parce que c’était finalement le plus simple et le moins humiliant pour elle, si jamais il l’envoyait paitre.

- Coucou, finit-elle par dire, afin de briser le silence. Est-ce que tu aurais une aspirine ? Lui demanda-t-elle pour faire passer son mal de crane.

La jeune femme ne savait pas s’il allait lui répondre ou non, vu qu’elle ignorait s’il était du matin ou pas. Ou s’il fallait attendre qu’il ait bu son café avant de lui adresser la parole.

- Alors hier ? Voulut-elle savoir, étant donné qu’il était le seul à pouvoir la lui décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty12/1/2014, 23:49

Connor qui était plongé dans son journal à lire les nouvelles du jour n’avait pas entendu la jeune femme sortir de sa chambre jusqu'à se que celle cite point le bout de son nez en s’installant sur le tabouret a coté de lui…

- Salut

Lui répondit il simplement quand celle-ci le salua. Quand par la suite elle lui demanda si il avait une aspirine, Connor eu d’abord un petit sourire en coin, pas étonné de la demande de la jeune femme puis il pausa son journal sur le bar pour ensuite descendre de son tabouret. Il avait fait le tour du comptoir et était aller fouiller dans un tiroir de la cuisine pour en sortir une boite de médicament qu’il posa devant la jeune femme avant de se retourner pour ouvrir un placard en hauteur et en sortir un verre. Une fois celui-ci rempli d’eau il le pausa a son tour devant la jeune femme…

Alors qu’il était resté de son coté du comptoir mais face a la jeune femme, celle-ci lui demanda a demi mot de lui parler de la soirée d’hier. A nouveau, Connor eu un petit sourire en coin, saisissant sa tasse de café avant de répondre a la jeune femme…


- Et oui, C’était ton baptême !

En effet pour une première cuite on peut dire que la jeune femme n’avait pas fait les choses a moitié. A vrai dire même si la soirée avait plutôt mal commencé avec la crise de Naëlle et le branle bas de combat que se soit entre la voiture ou l’arrivé a l’appartement, dans l’ensemble, Connor avait bien apprécié cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 00:21

Elle ne savait pas comment réagir parce qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’il s’était produit. Foutu trou noir. C’était désagréable comme sensation, d’avoir cette impression qu’on lui avait reformaté son cerveau durant la nuit. Quoi qu’il en soit, elle avait des araignées au plafond et très mal aux cheveux. Peut-être que d’ici peu, elle irait jusqu’à se cogner la tête contre les murs.

Naé sourit à Connor quand il la salua à son tour, même s’il ne pouvait pas la voir. Tout comme elle, la jeune métisse ne put voir le sourire en coin qui se dessina sur les lèvres de l’Anglais. Naëlle soutint sa tête à l’aide de ses mains, le temps qu’il était à la recherche de l’aspirine.

- Merci !

La demoiselle prit un comprimé et l’avala avec une gorgée du verre d’eau. Comme elle ignorait si elle serait capable de prendre un petit déjeuner. Du moins si son estomac pourrait le supporter ou non, la jeune femme conserva son verre pour pouvoir le finir à sa guise.

Et la curiosité fut beaucoup trop forte. Il fallait qu’elle sache ce qu’il s’était passé la veille. Elle devait savoir ce qu’il s’était passé, entre eux, une fois qu’ils étaient arrivés à l’appartement. Autant dire que la réponse de Connor commença à la faire paniquer. Elle était en train de s’imaginer qu’elle avait enfin sauté le pas mais le pire, c’était de ne pas s’en souvenir.

Pourtant, elle poursuivit ses questions parce qu’elle voulait savoir. Curieuse jusqu’au bout des ongles. Naé devait savoir comment elle avait été, comment ils en étaient arrivés à coucher ensembles.

- Ah... et j'étais comment ?

Autant savoir. Comme elle savait que Connor n'était pas du genre à édulcorer la réalité, il lui dirait la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 00:39

Connor c’était appuyé le dos contre le plan de travail de cuisine qui se trouvait derrière lui et monta sa tasse a ses lèvres pour en boire quelques gorgés. Il en aurait bien proposé un a la jeune femme mais vu son air des plus mal en point et la difficulté qu’elle avait a boire son verre d’eau autant ne pas lui donner de quoi finir de lui retourner le bide. Elle n’avait pas vomi la veille, que les choses continues ainsi…

C’est alors que la jeune femme lui demanda comment elle avait été. Etrange comme question mais après tout elle voulait sans doute savoir si elle n’avait pas fait de chose trop ridicule ou stupide. La vérité était bien évidemment que oui mais Connor c’était malgré tout bien amusé donc dans l’idée de ne pas braqué celle-ci afin qu’elle n’est pas trop d’hésitation a recommencer il préféra répondre évasivement…


- Bah j’ai connu pire mais ce n’était pas top non plus…

Evasivement ne veut pas dire délicatement. Car après tout même s’il avait apprécié la soirée et qu’il était sur que malgré son trou de mémoire apparent la jeune femme c’était amusé elle aussi, il fallait avoué qu’entre son incapacité à suivre les jeux et son massacre de danse et de chant elle avait vraiment fini dans un sale état ! Mais bon comme il avait dit, il avait connu pire lors de ses précédentes beuverie et d’ailleurs même a celle de la veille, certaines personnes étaient bien plus mal que la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 01:01

Et autant dire que la situation n’allait pas en s’arrangeant. Les réponses de Connor étaient de plus en plus effrayantes. Naé se maudissait de plus en plus de vouloir ses informations, afin d’assembler les pièces du puzzle pour essayer de se souvenir. Peut-être que finalement ça n’en valait pas la peine, qu’elle se faisait plus de mal qu’autre chose.

- Ah… fut tout ce qu’elle put prononcer.

En gros, Connor était en train de lui dire qu’elle avait été une vraie nullité au lit. Déjà qu’elle n’en gardait aucun souvenir, maintenant ça. Autant dire que ça ne lui donnait pas très envie de recommencer, surtout si elle était aussi gauche que prétendue.

*Bon, il serait peut-être temps que je le visionne ce film !*

La métisse avait en sa possession un dvd mais elle n’avait pas encore osé le regarder. Elle l’avait acheté par curiosité et en apprendre davantage sur le sexe. Cela dit, elle ne s’était jamais sentie capable d’aller plus loin de l’achat de la vidéo. Finalement, il était peut-être temps d’approfondir la question.

- Connor, c’était horrible comment ?

Elle n’avait pas pu se résigner à lui dire « j’étais si nulle que ça ? ». Naëlle avait conscience qu’elle ne serait pas au top lors de sa première fois, parce qu’elle ne savait pas ce qu’il fallait faire, ni comment ni quand les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 01:35

La jeune femme ne semblait pas très satisfaite de la réponse de Connor avec son « ah… » Mais bon il n’y avait pas de quoi se miner le morale. Après tout allez trouver quelqu’un qui a réussit a prendre sa première cuite proprement. Même Connor qui aujourd’hui supporté assez bien l’alcool avait été dans un état lamentable sa première fois et avait d’ailleurs fini la soirée a vomir dans une ruelle alors elle n’avait pas de quoi être si déçu…

Mais voila que celle-ci persistait dans ses questions. Elle voulait vraiment qu’il lui raconte tout en détail ? Il n’y avait pas de quoi en faire un foin non plus.


- Bah c’était pas toujours jolie a voir mais bon t’en fais pas, les autres étaient pas mieux que toi !

Il se voulait quelque peu réconfortent. C’est sur que Naëlle c’était joliment donné en spectacle à la soirée mais après tout elle n’était pas la seule et puis dans le lot il y en avait des bien plus déchiré que elle. Certes ils avaient pour la plus part beaucoup plus bu mais ils avaient aussi normalement plus l’habitude de boire donc on pouvait dire que Naé était ex aequo avec eux si se n’était pas au dessus vu qu’elle n’avait jamais bu. Et voila qu’il se m’était a essayé de défendre la jeune femme dans sa tête comme si elle avait participé à un concours… Connor se secoua légèrement la tête avant de finir sa tasse de café. Il se retourna par la suite vers la machine a café histoire de s’en refaire un autre. Avec le temps il avait beau mieux supporter les lendemain de cuite, il avait besoin de sa dose de caféine pour garder la tête hors de la brume…

- Tu sais moi aussi j’étais pas au top ma première fois donc te prends pas la tête.

Encore une fois il se voulait rassurant car il voyait bien que la jeune femme semblait se prendre lourdement la tête a se sujet alors qu’il n’y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 02:08

Ce n’était pas qu’elle n’était pas satisfaite des réponses de Connor. Elle était simplement déçue de ne pas se souvenir. Bordel, c’était sa première fois et elle ne s’en souvenait plus. Il y avait de quoi pester contre elle. Dire qu’elle s’était fait des films sur cet événement : bougie, fleurs, musique douce, etc… Et là, elle avait droit à quoi ? Elle n’en savait rien. Est-ce que Connor avait été tendre ? Ou comme un sauvage ? Est-ce qu’il avait attendu qu’ils soient arrivés à l’appartement ? Est-ce que ça s’était produit dans la voiture ?

Le souvenir qu’elle avait encore à l’esprit, c’était l’épisode dans le jardin mais il était flou. Elle ne savait plus le pourquoi du comment, ni s’il était réel ou pas. Après tout, elle avait très bien pu rêver et croire qu’il s’agissait de la réalité.

- Il parait que sa première fois, ça n’est jamais le top ! Commenta la jeune femme. Il faut de la pratique pour apprécier !

Peut-être qu’il fallait qu’elle récidive pour pouvoir se créer un souvenir de sa première fois. Au moins, elle aurait la chance de ne pas revivre les hésitations et autres. Peut-être que les gestes lui reviendraient tout seul, que c’était comme le vélo « une fois qu’on sait en faire, ça ne s’oublie pas » ou encore « après la chute, il faut remonter en selle ».

Puis un détail de la première réponse de Connor lui revint en tête. Pourquoi ça ne l’avait pas percuté bien avant ? Dès qu’il les avait prononcés.

- Les autres ? Comment ça les autres ?

Elle était toute seule dans le lit quand elle s’était réveillée. Connor était seul quand elle l’avait rejoint. A moins, que les autres se soient barrés alors qu’elle dormait encore. Autant dire que c’était de pire en pire, qu'il s'agisse de la situation ou de son état. Elle commençait à avoir des sueurs froides, le coeur au bord des lèvres. Naé était en train de se demander si elle aurait le temps de courir jusqu'au toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 02:23

Décidément les paroles de la jeune femme étaient de plus en plus étrange. Oui en effet les premières cuites ne sont rarement de bon souvenir. Ou on peu dire que d’une certaine façon il faut de l’entraînement pour savoir apprécié l’alcool ou du moins l’effet festif qu’il produit en nous mais en faite le problème est que Connor ne voyait pas vraiment le besoin d’épilogué la dessus. Après tout ce n’était qu’une cuite !

- Bah tu vois rien n’est perdu pour toi.

Son café avait fini de couler et Connor c’était donc emparé de la tasse avant de la monter a ses lèvres pour en boire tout en ayant prit soin de souffler un peu dessus avant afin de ne pas se brûler. C’est quand il avait fini par tremper ses lèvres dans son breuvage que la jeune femme se mit alors à le questionner de nouveau. Décidément, elle n’en démordait pas…

- Bah les autres. On n’était pas tout seul quand même.

Bon ok c’était sa première cuite et vu tout se qu’elle avait bu il était normal qu’elle ne se rappel pas de tout mais quand même elle devait bien se rappeler qu’ils avaient été a une fête avec plein de monde. Ils n’avaient pas passé leur soirée à boire en juif dans un coin…

- Bon tu veux pas un café ?

Finit il par lui proposé tout en se disant que ça lui remettrait peu être les idées en place. Au vu de la discution on avait l’impression qu’ils avaient passé des soirées totalement différente et que le moindre mot du jeune homme semblait choqué la jeune Naëlle alors qu’il n’y avait vraiment pas de quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 02:49

Ce n’était pas qu’elle épiloguait sur la question mais elle était du genre à avoir besoin qu’on lui raconte tout, de A à Z. D’habitude, elle avait une mémoire sans faille mais là, il fallait dire qu’elle lui faisait défaut. Et elle n’aimait absolument pas ça, surtout pas quand il s’agissait de Connor.

Surtout parce qu’elle se posait beaucoup de question concernant le jeune homme. Naé avait beaucoup de mal à comprendre leur lien. Un coup ils s’envoyaient des horreurs à la gueule. Un autre coup ils se jetaient l’un sur l’autre pour s’embrasser, ce qui avait failli les conduire à coucher ensemble dimanche dernier. Si elle suivait son raisonnement, il était plus que probable qu’ils l’aient réellement fait.

C’était vraiment l’horreur. Du moins jusqu’à ce qu’elle ait un éclair de lucidité.

- Johanna ! Lacha-t-elle à haute voix, mais plus pour elle que pour Connor.

Il fallait qu’elle appelle sa copine. Elle se souvenait de l’avoir vu et d’avoir agi sottement en sa présence. Elle était probablement la seule à pouvoir lui éclairer sa lanterne.

- Enfin laisse tomber, je dois l’appeler pour savoir si lundi on a cour ou pas le matin !

C’était une excuse, et des plus lamentables il va s’en dire. Cela dit, il fallait dire que sa copine était une des personnes qui pouvait lui donner cette information. Bien sûr, elle aurait pu dire « Suzan » et il faut bien l’avouer ça aurait paru beaucoup moins louche que celui de son autre amie.

- Non merci mais c’est gentil de me l’avoir proposé ! répondit-elle à la question sur le café.

Naé voulait éviter de maltraiter son estomac. Déjà, il fallait qu’elle enraye de mal de tête et après, elle verrait pour son ventre. Non, Naëlle était plutôt préoccupée par les évènements de la nuit que par le reste. Elle voulait savoir qui étaient ses fameux « autres ».

- Connor, c’était qui exactement les autres ? On était combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 03:04

La jeune femme semblait bien se creuser les méninges quand d’un coup elle eu une réaction bizarre avant de crier, ou de moins de dire le prénom de leur amie commun a haute voix. Pour le coup Connor la regardait l’air de dire « quoi ? » avec une expression un peu surprise et surtout interrogative mais rapidement la jeune femme lui dit de laissé tombé, prétextant devoir lui demander si elles avaient cours lundi. Bah oui comme tous les lundi non ? Connor sentait bien l’excuse bidon mais bon à vrai dire il s’en foutait un peu alors il ne releva pas….

Après qu’il lui ai proposé un café, celle-ci l’avait finalement refusé bien que poliment. Pas de soucis pour Connor, lui continuait a siroter le sien avec délectation quand la jeune femme se remit a nouveau a lui poser une question. Il ferma les yeux l’espace d’un instant en soufflant légèrement avant de la regarder a nouveau l’air quelque peu agacé mais qui pour une raison inconnu faisait tous les efforts du monde pour ce contenir et ne pas la renvoyez chier une bonne fois pour toute…


- Mais qu’est ce que tu veux que j’en sache ? …

Il prenait sur lui mais il n’empêche qu’il n’arrivait pas a comprendre l’obsession de la jeune femme sur cette soirée et surtout a poser des questions qui au final avait plus a voir avec se qui avait tourné autour que sur elle-même…

- On c’est bien amusé mais ça s’arrête la ! J’allais pas leur demander leur facebook non plus !

Il avait fini par boire son café cul sec avant de mettre la tasse dans l’évier. Il était assez exité comme ça, pas besoin de plus de café pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 03:25

Naé savait qu’elle se posait trop de questions et qu’il fallait qu’elle apprenne à lâcher du lest. Elle savait que ça pouvait être usant pour ses interlocuteurs, surtout quand elle avait tendance à insister sur le sujet. Et apparemment, elle faisait une fixette sur les évènements de la soirée et de la nuit passée. Elle avait l’intention d’en apprendre plus sur Johanna mais cette dernière pourrait la renseigner que sur la soirée, pas sur le reste. Pas sur les questions qui importaient sur elle et Connor.

*Pfff… J’en ai marre qu’elle ait toujours raison !*

Oui, elle prenait conscience encore une fois que sa copine Johanna avait encore vu juste. Tout comme le père du jeune homme. Enfin, elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle était amoureuse de l’Anglais mais comme elle le lui avait dit, il était plutôt mignon. Il dégageait quelque chose mais elle n’arrivait pas à y mettre des mots dessus.

Et le véritable Connor commençait à faire sa réapparition. Il était de plus en plus cassant à chacune de ses réponses. Naé fronça les sourcils, mais c’était quoi enfin son problème à la fin. Qu’est-ce qu’il n’arrivait pas à comprendre à la situation ? Elle avait couché avec lui, c’était la première fois et elle n’en avait aucun souvenir. Et lui, il lui apprenait qu’ils n’avaient pas été seuls. Il y avait de quoi perturber un moine Tibétain.

- Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait... Qu'est-ce que TU m'as fait faire! Commença par dire Naëlle, avant de poursuivre : Et dire que je commençais à me dire que finalement je t’aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 03:42

Non mais la c’était la meilleure de l’année. Qu’est ce qu’il lui avait fait faire ?! Non mais on nageait en plein délire la. Certes il était vrai que c’était Connor qui l’avait amener a la soirée et incité a boire mais il ne l’avait pas forcé non plus. Elle était grande et faisait ses choix elle-même alors qu’elle n’aille pas lui mettre tout sur le dos surtout que voila elle a eu sa première cuite, elle avait été quelque peu ridicule mais après tout, tout le monde était bourré alors qu’est ce qu’on s’en fou ?! Vraiment il ne comprenait pas qu’elle puisse prendre autant les choses a cœur et encore moins qu’elle lui balance un truc pareil a la gueule…

- Mais c’est bon bordel c’est pas la fin du monde ! Tu t’en sortira mieux la prochaine fois et voila !!

Il avait osé quelque peu le ton bien qu’il ne criait pas non plus car vraiment elle commençait à le saouler. Non mais sérieusement c’était quoi son problème a la fin ? Pourquoi fallait il qu’elle prenne toujours tous si a cœur ? Pour le coup il avait l’impression de passer son temps à tourner en rond avec la jeune femme. A chaque fois ils passaient leurs temps a se disputé puis finalement a sympathisé pour finalement recommencé a se disputer. Est se que ça allez être ça tout le temps ? Certes la plus part du temps les dispute étaient souvent la faute a Connor mais les réconciliation aussi ! Mais la pour le coup, et comme hier soir, le soucis venait de la jeune femme et de ses films et obsession…

Alors qu’il était en train de bouillir en lui, voila que la jeune femme lui lança une nouvelle réplique. Elle commençait à se dire qu’elle l’aimait bien ? Qu’est ce qu’elle voulait dire par la ? Pour le coup, cette révélation si on peut dire lui avait coupé l’herbe sous le pied. Ou du moins dans la surprise et l’incompréhension de cette phrase dans leur discution Connor c’était calmé en l’espace de quelques secondes se demandant bien où elle voulait en venir…


- Ah parce que finalement non ?

Oui la question était étrange même pour lui mais sur le coup il ne savait vraiment pas quoi lui répondre d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 04:24

Non, elle ne lui en voulait pas pour l’alcool et le fait qu’elle soit si mal, présentement. Naé lui en voulait pour le reste comme le fait qu’ils aient couchés ensembles et qu’il prenait en malin plaisir à la faire tourner bourrique. Il aurait été beaucoup plus simple qu’il lui dise la vérité, elle saurait pour la prochaine fois qu’il faudrait qu’elle dise « non ». En même temps, il y avait quelque chose qui la chagrinait dans la situation, c’était qu’il était distant avec elle alors qu’il ne l’avait pas été avec Jo. Donc en fait, elle avait dû faire une piètre prestation.

Dans son emportement, Naëlle avait parlé beaucoup trop vite. A mois que ça ne soit sa bouche qui ait parlé plus vite que son cerveau. Mais elle aurait dû se douter qu’elle aurait fait une boulette à un moment donné, vu qu’elle se questionnait beaucoup depuis le dernier dimanche où ils avaient été interrompus par le père de Connor.

La métisse se fit toute petite quand Connor voulut savoir ce qu’il en était, par rapport à son « je t’aimais bien ». Elle aurait pu ignorer l’interrogation du jeune homme mais le connaissant, il aurait cherché à obtenir la réponse par des moyens détournés.

- Honnêtement ? S’enquit-elle. J’en sais plus rien ! Une fois tu es adorable et dans les dix minutes suivantes, tu es horrible ! Avoua Naé. Et si tu me disais pourquoi tu as fait le mort ces derniers jours ?

Naëlle sentait les larmes sur le point de poindre le bout de leur nez. C’était agaçant à la fin, de se mettre dans des états pareils pour elle ne savait pas quoi au final. Enfin si, c’était la faute de Monsieur Montgomery et de Johanna, avec leur « tu es amoureuse de Connor ». Certes, l’un et l’autre ne l’avaient pas formulé de cette façon mais ça voulait dire la même chose.

Pour ne pas craquer devant Connor, elle se leva de son tabouret dans l’intention d’aller se réfugier dans la chambre.

- Je vais m’allonger un peu, je ne me sens pas très bien ! Annonça-t-elle pour se donner une certaine contenance.

Vu qu’elle avait pris une aspirine, il fallait le temps que ça agisse sur son mal. Puis, ça lui ferait du bien de s’allonger dans le noir. Mais avant de quitter les lieux, elle se tourna vers le jeune homme pour lui dire ceci :

- Mais Connor c’était ma première fois et j’en garde aucun souvenir !

Elle ne criait pas, même si le ton commençait à monter. De toute façon, c’était fréquent chez eux. Naé était déçue qu’il ne soit pas souvenu de ses paroles au sujet de sa première fois. D’ailleurs la dernière fois qu’elle l’avait évoqué devant lui, il s’était refermé comme une huitre et il avait été horrible avec elle. Cela avait fonctionné parce qu’ils n’avaient pas passé du temps ensemble, c’était même tendu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 04:46

Pour le coup il recommençait à s’agacer et était d’ailleurs à la limite de trépigner sur place afin de ne pas encore frapper un mur ou autre chose dans l’énervement car elle était quand même formidable à tout lui foutre sur le dos. C’est sur que Connor ne faisait que rarement des effort pour que les choses se passe bien entre eux mais si elle ne prenait pas la mouche aussi facilement aussi il n’y aurait pas tant d’histoire entre eux deux…

- Mais c’est toi la chieuse ! A toujours prendre la mouche pour tout !! Et j’ai pas fais le mort c’est toi qui me parlait plus !!

Pour le coup il c’était finalement mit a crié. Il ne hurlait pas non plus mais c’est clair que son ton était quelque peu agressif. Mon dieu mais qu’est ce qu’elle pouvait l’énervé a agir en gamine a tout bout de champs. Il n’était peu être pas très loquace comme garçon mais il faut dire qu’elle ne l’aidait pas non plus ! En plus elle le relançait sur cette histoire d’avoir fait le mort cette semaine. Et que devait il faire ? Il reprochait beaucoup de chose a Naëlle mais il savait que dans l’affaire du dimanche dernier tous les tords lui était attribué. La jeune femme lui en voulait et elle avait de quoi après la façon dont il lui avait parlé donc autant dire que non en effet il n’avait pas couru pour la voir au lycée pour faire comme si de rien n’était. Et en plus il y avait cette histoire de Tyler. Certes aujourd’hui il savait que ce n’était rien du tout et que encore une fois Naëlle c’était monté son petit film dans sa tête mais sur le moment il ne savait pas trop pourquoi mais le faite qu’elle lui dise qu’elle était amoureux d’un autre l’avait beaucoup énervé. Un tantinet de jalousie sans doute mais ça c’est encore une chose qu’il n’avouerait pas…

Il avait fini par pausé ses mains a plats sur le bar tout en étant face a la jeune femme quand celle-ci lui annonça vouloir aller s’allongé se a quoi il répondit juste d’un geste de la main voulant dire « va ! » avant de baissé la tête vers le bar tout en soufflant vraiment fatigué de toutes ses histoires. A vrai dire il ne comprenait même pas pourquoi ils venaient de s’engueuler cette fois ci…

La jeune femme était partie en direction de la chambre mais avant de rentrer dans celle-ci, voila qu’elle lança une dernière réplique à Connor qui pour le coup avait relevé la tête l’air totalement abasourdit. Non mais elle était sérieuse ? Elle lui piquait une crise pareille parce qu’elle ne se rappelait pas de sa première cuite ? Le sang de Connor ne fit qu’un tour. Il en avait vraiment marre de toutes ses conneries mais il était hors de question qu’il la laisse lui piqué une crise pour ça... La jeune femme venait de rentrer dans la chambre mais Connor arriva rapidement a sa suite car après l’avoir entendu il avait traversé le salon tel un endiablé car la conversation était loin d’être fini de toute évidence…


- Non mais t’es sérieuse la ?! Tu va me péter une pile parce que t’as pas de souvenir de ta première cuite ? Non mais sérieux, qu’est ce qu’on en a foutre ?!

Encore une fois il ne hurlait pas mais il est clair que le ton était des plus haut et sans forcement être agressif il était pour le moins énervé malgré tout ce n’était que dans sa façon de parler et non dans ses gestes…

- Tu veux le détail de la soirée ?! On a but, on a fait des jeux d’alcool avec d’autres, tu a dansé et chanté comme une merde avec un groupe de fille et vous avez fini par vous ramassez la gueule ! T’as aussi tenté de nous tuer en voiture et pour info si tu croise le voiturier même si t’en a pas le souvenir je te conseil de pas le regarder en face ! Voila ! T’es contente ?! Elle est cool t’as première fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 05:29

Il fallait reconnaitre qu’il n’avait pas totalement tort sur ce point. Elle lui reprochait d’avoir fait le mort après leur dernière prise de bec, mais elle n’avait pas cherché à aller vers lui. En même temps, il fallait dire qu’’il avait été de longue en compagnie de Johanna, autant dire qu’elle s’était doublement punie puisqu’elle avait évité l’une de ses meilleurs amies. Enfin quand elles n’étaient pas en cour, et encore elle avait du mal à communiquer avec cette dernière afin d’éviter de nouvelles retenues. Elle prit sur elle pour ne rien répliquer, car ce n’était pas la peine d’envenimer les choses plus qu’elles ne l’étaient déjà.

Surtout qu’elle savait déjà qu’elle ne se comportait pas comme une jeune adulte. La jeune femme avait également conscience qu’elle accordait beaucoup trop d’importance à des détails qui n’avaient pas vraiment d’intérêt. Et qu’elle insistait lourdement quand elle devait laisser tomber. Non là, elle n’aspirait qu’à une chose : aller sur cacher sous la couette de Connor et attendre que l’orage passe. C’était le mieux à faire. D’autant plus, que ça ne pourrait que lui faire du bien et faire passer la nausée.

Et bien sûr comme elle voulait avoir le dernier mot, Naé ne résista pas à ajouter une dernière couche. Elle lui fit savoir ce que n’allait pas en dramatisant un maximum pour qu’il la prenne au sérieux. Peut-être qu’elle devrait songer une carrière de comédienne.

Toutefois, elle n’avait pas prévu qu’il vienne comme une furie dans la chambre pour lui expliquer sa façon de penser. Naëlle ne se démonta pas pour autant, parce qu’elle s’assit en plein milieu du lit. Et en entendant les paroles de Connor, elle se mit à rire et à pleurer. Les deux à la fois. Contente et soulagée de savoir qu’elle s’était plantée sur toute la ligne.

Pour une fois, elle était plus qu’heureuse de ne pas avoir eu le dernier mot. Elle finit par se mettre debout sur le lit et à faire une espèce de dance de la victoire.

- J’ai pas couché, j’ai pas couché !

Pour une fois, elle se moquait royalement du ridicule et des paroles qui franchissaient ses lèvres. Cela dit, elle s’arrêta quelques instants pour observer Connor.

- Si tu ne l’as pas encore compris, quand tu as évoqué « la première fois » je pensais à une autre première fois !

Elle sentit ses joues s’empourprer à cette évocation. C’était plus ou moins la première fois, qu’elle les prononçait de la sorte devant lui. Elle savait pertinemment qu’il était au courant, d’autant plus que c’était lui qui l’avait initié aux baisers.

- Connor, je me posais une question : ton côté américain il embrasse comment ?

Aussi étrange que ça puisse paraitre, Naé s’était mis en tête que l’Anglais pouvait se comporter comme un gentleman, ou laisser s’exprimer son côté américain.

- Et c’est toi qui m’as entièrement déshabillé pour me mettre en pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 05:59

Bon ok il venait de lui crier dessus mais quand même pas au point de faire pleurer celle-ci. Puis pourquoi se m’était elle a rigoler comme une débile ? Connor se retrouvait totalement désemparé devant la jeune femme mais le coup de grâce fut sans doute quand celle-ci grimpa debout sur son lit pour entamer une espèce de danse de la victoire. Pas couché ? Mais de quoi parlait elle a la fin ?! Connor était en train de la fixé dans une incompréhension total quand celle-ci vint enfin éclairé sa lanterne. Une autre première fois ? C’est bon, ça venait de faire tilt dans la tête du jeune homme. Il était en train de se repasser en tête toute leur discution de la journée et réalisait le gros quiproquo qui c’était établi entre eux…

- Mais… t’es con… Comment t’as pu penser un truc pareil ?

Malgré ses paroles peu agréable, pour le coup il était très calme dans sa voix bien qu’on pouvait sentir qu’il était quelque peu estomaqué que la jeune femme ai eu une idée pareil. Ok en se qui concerne les rapports avec les femmes on pouvait facilement dire que Connor n’était pas des plus gentleman mais quand même, de la a aller pensé qu’il aurait pu profité de Naëlle dans l’état de décomposition avancé dans le quel elle se trouvait… Il ne fallait pas charrier ! Certain dirait qu’il ne mange pas de se pain la, Connor lui ne mangeait pas de viande morte !

Mais voila que celle-ci passait encore du coq à l’âne avec une question tout aussi étrange qu’improbable dans la conversation actuelle. Voulait elle juste changé de sujet ou l’annonce de sa virginité préservé lui donnait des ailes ? Voir des envies ? Peu importe en faite, pour le moment Connor ne savait plus vraiment ou il en était et surtout sur quel pied danser avec la jeune femme alors autant suivre ses mouvements si elle se sentait joueuse…

Il avait a son tour grimpé sur le lit se retrouvant donc face a la jeune femme mais d’un geste rapide il passa ses mains sur ses fesses avant de soulever celle-ci afin qu’elle passe ses jambes autour se sa taille. Il avait pas la suite continué a avancé sur le lit jusqu'à arrivé a la tête, plaquant la jeune femme contre le mur tout en la portant toujours. Dans le même mouvement il avait alors plaqué ses lèvres sur celle de la jeune femme, l’embrassant pour le coup avec fougue et désir…


- A ton avis…

Avait il glissé entre deux baisé pour répondre a la jeune femme sur sa question de pyjama. En même temps qui voulait elle que ce soit qui l’ai mise en pyjama ? Le père de Connor ? Enfin bon pour le moment Connor était loin de pensé a tout ça, bien trop occupé a s’occupé de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 06:34

Oui, il y avait de quoi se poser des questions à la voir réagir de la sorte. Même elle, elle ne parvenait pas à comprendre comment elle réussissait cet exploit : pleurer et rire en même temps. Et dire qu’il y avait quelques minutes auparavant, elle était en train de se prendre la tête avec Connor à cause d’un quiproquo. Les deux jeunes gens parlaient effectivement de première fois mais pas de la même : première cuite pour l’un et première relation sexuelle pour l’autre.

- Je me réveille dans ton lit avec une de tes chemises sur le dos, j’ai pas été chercher plus loin !

Elle avait été tentée de le demander à ce qu’il aurait pensé, s’il s’était réveillé dans le lit d’une femme à moitié nue. Il aurait probablement tiré la même conclusion, surtout s’il ne gardait aucun souvenir de la soirée. Ceci-dit, elle était vraiment désolée de s’être comportée comme une parfaite idiote avant de retourner dans la chambre.

Puis, elle posa une question en toute innocence. Naé ne savait pas pourquoi, elle s’était mise en tête qu’il avait deux tempéraments : l’Anglais et l’Américain. Et elle se demandait lequel prenait le dessus quand ils se retrouvaient rien que tous les deux et quand il l’embrassait. Tout comme elle était curieuse de savoir lequel s’était exprimé lorsqu’il était avec Johanna. C’était assez pervers de vouloir savoir, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Je vous jure, il a des paires de baffes qui se perdent avec Naëlle.  

Elle faillit prendre les jambes à cou quand il grimpa également sur le lit afin de lui faire face, mais elle n’en fit rien. De toute façon, elle ne faisait que le chercher et il fallait bien qu’à un moment elle le trouve. Naé se retrouva dans les bras de Connor, les jambes autour de sa taille et plaquée contre le mur. Il l’embrassa plus intensément que le soir du diner au resto avec son père.

*Peut être qu’on est mort, en fin de compte !

Et qu’ils étaient en train de bruler dans les flammes de l’enfer. Il faisait de plus en plus chaud, le feu était attisé aussi bien à l’intérieur de son corps que dans la chambre de Connor. Et pourtant, elle ne portait que sa petite culotte et une chemise.

- Je suis contente d’avoir manqué mon coup ! Dit-elle quand l’Anglais laissa ses lèvres tranquilles le temps de s’occuper de son cou. De nous tuer, j’avoue que ça aurait été con de manquer ton côté américain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 06:52

Après tout elle n’avait pas tord. Vu le contexte, pas de souvenir de la soirée, se réveillé dans le lit d’un garçon a moitié nu, … Il y avait en effet de quoi se poser des questions bien que malgré se qu’elle pouvait pensé Connor n’était pas de se genre d’homme. Déjà car d’une il n’était pas du genre a profité comme ça d’une fille. Bien que toutes ses relations n’étaient que des aventures, les choses était toujours clair des le départ et de plus, comme dit, il ne tapait pas dans la viande morte…

- J’avis te dire un truc… ne crois pas se qu’ils disent dans les films… Si on l’avait fait… Même sans souvenir de ta tête, ton corps lui s’en souviendrait…

Il avait délaissé les lèvres de la jeune femme pour son cou qu’il embrassait avec passion. Entre chaque bout de phrase, il découvrait une nouvelle partie de celui-ci jusqu'à remonté au lobe d’oreille de la jeune femme qu’il mordilla légèrement histoire de voir si chez elle c’était une zone érogène très prononcé ou pas…

Alors qu’il découvrait petit a petit se corps qu’il avait malgré tout déjà quelque peu exploré par le passé la jeune femme s’exprima a nouveau, disant a demi mot qu’elle était contente de ne pas les avoir tué. Sans aucun doute parlait elle de l’histoire de la voiture. Mais bon sur le coup tout se que Connor comprenait était « va y continu » c’est donc tout naturellement qu’il glissa une de ses mains entre le sous vêtement de la jeune femme et son corps, caressant ainsi sa fesse…


- Arrête moi…

Non il n’avait nullement envie que cet échange corporel ne prenne mais il avait conscience que de lui-même il ne serait pas capable de se dire stop alors c’était plutôt une façon de faire comprendre a la jeune femme que si elle ne voulait pas aller plus loin c’était a elle de le stoppé surtout au vu de la protubérance qui se formait dans son pantalon. Il n’allait pas lui sauté dessus dans l’instant présent, du moins pas plus que c’était le cas mais il était sur que lui en avait envie et malgré tout, malgré se que la jeune femme pouvait pensé, il n’avait pas oublié se qu’elle avait dit souhaité pour sa première fois et il n’était pas salop au point de lui voler ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 07:37

Même si elle avait eu ce genre de pensée, Naé lui était redevable. Il avait décidé de la garder auprès de lui afin de lui éviter des ennuis en rentrant dans un état d’ébriété plus qu’avancer. En fait, il avait réussi à les repousser pour lui aussi. Il était évident que sa sœur ainée n’hésiterait pas à la questionner afin de savoir le déroulement de la soirée dans les moindres détails.

Enfin quoi qu’il en soit, si elle était punie à la suite de sa pseudo fugue elle en assumerait les conséquences. Autant qu’un des deux soit épargné, et à choisir, c’était à Connor de s’en sortir indemne. Surtout avec toutes les choses qu’elle lui avait faites depuis qu’ils se connaissaient.

Le jeune homme lui fit une confidence. Selon lui, s’ils avaient fait l’amour son corps s’en souviendrait, même si son esprit lui faisait défaut. A vrai dire, elle ne pouvait que le croire sur parole vu qu’elle ignorait ce qu’on pouvait reconnaitre de ce qu’on ne pouvait pas. N’ayant aucune expérience en la matière, c’était un peu difficile. Quoi que là, elle en avait plus ou moins la preuve, son corps réagissait à chacun de ses baisers vu qu’il traçait le même chemin que quelques jours auparavant. A croire que sa peau reconnaissait ses lèvres.

Naëlle fut surprise par son audace. Pourtant, ça ne l’étonnait pas plus que ça, quand elle se rappelait qu’il avait titillé sa poitrine dans cette même pièce mais pour une toute autre occasion. Et comme cette fois-là, ils n’iraient pas plus loin. Elle ferma les yeux alors qu’une de ses mains se glissa dans la chevelure du terminal. Naé lui donna également un baiser avant de mettre fin cet échange.

- Connor, je ne suis pas prête ! Tout comme tu ne l’es pas !

Certes, elle ne pouvait pas nier qu’il en avait envie. Elle avait senti la bosse dans son pantalon. D’ailleurs, c’était la seconde fois qu’elle la sentait cette protubérance.

- Je sais que ma première fois ne se déroulera pas comme je me la suis imaginée ! Dit-elle à Connor pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas totalement idiote. Mais je disais vrai au restaurant, je veux être amoureuse de cette personne et je veux que ce soit réciproque.

Elle laissa glisser ses jambes le long des flancs du jeune homme pour tenter de s’éloigner, même si elle était bien dans ses bras.

- Connor, si on venait à franchir ce cap tous les deux, est-ce que tu sens prêt à ne pas fuir au petit matin comme avec Johanna ?

C’était mesquin de sa part de se servir de sa meilleure amie, mais elle n’avait que cette exemple à portée de main. Tout comme elle tentait de lui faire passer un message par la même occasion.

- Je m'en fous de ne pas avoir de bougies, de musique douce, du moins que je sais qu'il y a des sentiments ! Et des draps propres aussi !

Oui, elle enfonçait le couteau dans la plaie mais elle avait au final besoin de savoir. Bien sur, elle n’attendait pas de réponse sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 08:05

Sur le coup, le jeune homme se dit qu’il aurait mieux fait de se taire. Même si il était évident que les choses n’iraient pas plus loin entre eux aujourd’hui, il n’avait pour autant pas envie que les choses s’arrêtent si vite…

- Comme je ne le suis pas ?

Sur le coup il n’avait pas compris les paroles de la jeune femme. Ah si pour être prêt il n’était. Il n’en pouvait plus justement de se chauffer de cette façon pour finir au final tout seul comme un con sous la douche… la jeune femme continua en lui expliquant qu’elle savait très bien que sa première ne serait sans doute pas aussi parfaite qu’elle le souhaitait mais qu’il y avait en tout cas une chose sur la quel elle ne ferait pas l’impasse et c’était sur les sentiments qu’elle devait ressentir et que ceux-ci devaient être réciproque… Elle avait fini par se laisser le long de Connor pour se retrouver sur ses deux jambes et comprenant bien son besoin de distance, ne serait ce que pour se calmer, Connor se recula lui aussi quelque peu…

- Oui je sais…

Et voila qu’elle repartait dans ses questions et en plus en relançant le sujet Johanna bien que celui-ci n’ai jamais été abordé ouvertement jusqu’ici mais Connor savait bien que c’était quelque chose qui la perturbé. Il avait lâché un léger soupir avant de se laisser tombé en arrière tombant de tout son poids sur son lit…

Il n’avait pas répondu sur le coup et c’était même passé un de ses bras devant les yeux comme si se simple geste pouvait effacé cette discution car même s’il comprenait bien les préoccupation de la jeune femme il ne savait pas y répondre ou plutôt avait peur que les réponses qu’il aurait a lui donner ne lui convienne pas. A vrai dire même si a présent il pouvait avoué ne pas être indifférent a la jeune femme, a par dans leurs moments d’égarement il ne l’envisageait pas tellement sous cette angle. Après tout leur relation était si étrange. Ils s’appréciaient tout en se détestant par moment. Ils passaient leur temps à se disputer et les rares réconciliations se déroulaient a chaque fois par des moments de passion éphémère… Alors vraiment, au vu de tout ça, que pouvait il répondre a la jeune femme tout en étant sincère ?

Malgré son silence, elle avait continué sur sa lancé, réaffirment a nouveau ses propos sur les choses indispensable a sa première fois. Connor fini par retirer son bras de son visage pour regarder la jeune femme dans les yeux. Il avait eu une certaine hésitation a se lancé, ne trouvant pas ses mots car après tout il ne savait pas vraiment quoi dire…


- Honnêtement ? J’en ai aucune idée…

Non il ne savait pas s’il pourrait être comme elle le voudrait. Il n’arrivait pas à savoir quel sentiment il avait à son égard. Et même si Naëlle n’avait rien à voir avec Johanna, le faite est que Connor n’avait presque jamais vécu d’histoire de couple. Pour lui les meilleures relations étaient les plus courtes. Celle qu’on entame la nuit et qu’on oublie au petit matin. Il avait toujours vécu ainsi que se soit par habitude, peur de l’attachement ou autre et même s’il était bien conscient que sa relation avec Naëlle était différente des autres qu’il avait connu il ne savait pas s’il pourrait être la personne qu’elle voulait…

- Je te l’ai déjà dis… si tu veux tout ça, il y a peu de chance que ça soit avec moi…

En effet il lui avait déjà dit ça lors du week end dernier mais la différence était qu’il avait été brutal et froid dans ses mots a cette occasion alors que la il était très calme et doux dans sa façon de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty13/1/2014, 18:59

Naëlle ne répondit pas à la question de Connor, quant à savoir s’il était prêt ou non à sauter le pas avec elle. Elle trouvait ça délicat de sa part de ne pas vouloir aller plus vite que la musique. Qu’il soit conscient qu’elle n’était pas prête à vivre sa première expérience sexuelle, sans ressentir des sentiments pour l’homme en question et réciproquement. C’était peut être naïf de sa part car de nos jours, les jeunes gens couchaient ensembles pour s’amuser et les sentiments entraient très rarement en ligne de compte.

La jeune femme parlait de choses qu’elle voulait et qu’elle avait conscience qu’elles ne se réaliseraient jamais. Pas une seconde, elle n’avait songé à demander à Connor ce qu’il voulait lui. Certes, elle avait conscience qu’il faisait preuve de courage en mettant un terme à leur échange. Tout comme pour la supporter vu qu’elle n’était pas tendre avec lui dans ses agissements et ses paroles. Un coup, elle disait blanc et un autre, c’était noir.

Alors qu’il était à présent allongé sur son lit, Naé était restée debout parce qu’elle ne savait vraiment pas comment elle devait réagir. Disons que les films ou les séries ne l’avaient jamais préparé à vivre cela. Elle n’avait jamais eu de petit copain, et encore, la seule fois qu’elle en avait eu un, c’était pour de faux. Juste un rôle de composition, pour son père à lui.

Naé finit par se laisser tomber sur ses genoux, à le regarder dans les yeux. Pour une fois, qu’ils avaient une discussion à cœur ouvert, qu’ils laissaient leur émotion et leur sentiment qu’ils ressentaient pour l’autre. Ce n’était pas le moment de laisser cette chance passer.

- Tu sais que je ne demandais pas de réponse ? Finit-elle par dire, sachant qu’elle pouvait briser ce moment. Je veux juste que tu y réfléchisses, c’est tout.

Toutefois, il fallait admette que le jeune homme était arrivé à la même conclusion qu’elle. Naé ignorait également ce que ça pourrait donner, eux deux ensembles. Ils étaient tellement différents, et n’avaient pas vraiment les mêmes attentes. Pourtant, elle se tournait toujours vers lui depuis quelques temps. Et elle devait bien reconnaitre qu’elle se sentait bien quand il était gentil, qu’il était attentionné.

Cela dit pour une fois la jeune femme ne se laissa pas démonter, même si les paroles étaient blessantes. Ces phrases faisaient mal parce qu’elles faisaient écho à ce qu’il lui avait déjà dit quelques jours auparavant. Elle se mit à quatre pattes pour s’approcher de lui – ignorant que ça pourrait évoquer sa sortie de voiture à Connor – puis, elle s’amusa à faire glisser ses doigts sur son torse et à les remonter jusqu’à son visage. Elle tourna son minois vers elle quand elle fut allongée près de lui. Elle effleura ses lèvres avec les siennes.

- Pourquoi ? Parce que tu n’en vaux pas le peine ? Se risqua-t-elle à lui demander.

La jeune femme venait de prendre conscience que finalement ce n’était pas vraiment elle le problème, que Connor ne se faisait pas confiance en la matière. Certes, elle le poussait probablement dans ses retranchements mais il n’était pas comme ses parents. Ce n’était pas parce que leur mariage avait pris l’eau, qu’il allait reproduire leurs erreurs. Pourtant, elle ne lui laissa pas le temps de répondre parce que cette fois, ce fut elle qui l’embrassa. Il n’y avait pas de raison pour qu’il soit le seul à prendre des initiatives.

- Connor, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty14/1/2014, 02:43

Il avait regardé la jeune femme se laisser tombé a genoux non loin de lui. Elle se contredisait elle-même. Elle lui demandait de lui dire s’il était capable d’avoir une vrai relation, pas comme toutes celle qu’il avait pu avoir et surtout pas comme celle dont elle avait été témoin et en même temps elle lui disait qu’elle ne demandait pas de réponse le tout en formulant sa phrase sous forme de question. Oui elle se contredisait mais Connor ne releva pas, comprenant bien se qu’elle voulait dire. « Réfléchi y ». C’est d’ailleurs ce qu’elle fini par ajouter…

Continuant alors a l’observer en silence, il pu voir la jeune femme commencé a s’approcher de lui, tout d’abord a quatre pattes tout en faisant glisser ses doigts sur son torse avant de s’allongé a ses coté, rabattant la tête du jeune homme vers elle tout en effleurant ses lèvres au sienne. Connor répondait a ses léger baisé mais n’allait pas les chercher non plus. Il savait qu s’il le faisait il aurait tendance a s’emballer et que cela ne servait a rien. Malgré tout il savourait quand même cet instant qui restait après tout très agréable…

Alors qu’il avait quelque peu fermé les yeux pour profiter pleinement de cet instant, voila que la jeune femme lui posa une question quelque peu étrange ou du moins déstabilisante. « Parce que tu n’en vaut pas la peine ? » Non à vrai dire Connor n’avait jamais vraiment pensé à la situation sous cet angle où sinon plutôt dans le sens qu’elle méritait mieux. Malgré son age, Connor était déjà se qu’on pouvait appeler un homme a femme. Multipliant les conquêtes sans lendemain. Ne gardant que très peu d’attache avec les gens et ce depuis toujours. Oui il y avait sans nul doute un rapport avec ses parents et au vécu qu’il c’était crée a cause de cette histoire mais malgré tout, tout ça était loin a présent. Et malgré ça il avait gardé le même comportement et caractère qu’a l’époque… Non il ne pensait pas qu’il n’en valait pas la peine mais il n’était pas du genre à jouer avec les gens non plus. Naëlle avait été clair sur ce qu’elle attendait d’une relation et par son vécu, n’ayant jamais connu se genre de relation et même plus, les ayant toujours fuit, Connor ne savait pas si en effet, une fois passé a l’acte il serait capable d’être la personne qu’elle voudrait qu’il soit…

Mais avant qu’il ne puisse répondre, la jeune femme s’approcha de lui afin de pauser ses lèvres sur les siennes et cette fois sans simagrée de baisé. Encore et toujours, Connor avait répondu a celui-ci mais cette fois, ne restant pas impassible, il avait fini par passé ses bras autour de la jeune femme avant de la faire basculer au dessus de lui. C’est donc avec la jeune femme allongé sur lui qu’il continua se baisé non sans une certaine tendresse. Pour le coup le coté anglais était revenu jusqu'à ce que le baisé prenne fin pour laissé place a une nouvelle question…


- Je ne sais pas…

Une fois de plus il n’était pas des plus loquace. Après tout, même s’il ne se connaissait que depuis a peine deux mois, la jeune femme devait bien être habitué a se trait de caractère du jeune homme. Déjà qu’il ne parlait pas forcement des masses en temps normal, posez lui des questions en plus sur ses sentiments et c’est bon vous l’avez perdu… Mais même s’il était incapable de se prononcer sur ce qu’ils devaient faire il n’empêche que plusieurs questions le taraudaient quand même… Avant de dire se qu’ils devaient faire il serait bon de s’avoir se qu’ils étaient l’un pour l’autre. Au vu de leur récurrente séance de bécotage cela voulait il dire qu’ils sortaient ensemble ? Ils l’avaient fait croire au père de Connor bien que au final celui-ci n’avait pas forcement été dupe et puis surtout ils passaient surtout plus de temps a s’engueulé que a s’apprécié. Et puis c’était quoi sortir ensemble ? Pour Connor, outre quelque histoire rapide d’adolescent datant de ses années collège, les relations homme/femme n’avait toujours été que des échange physique alors aussi con que cela puisse paraître, le terme « sortir ensemble » ou encore « être un couple » n’avait pas beaucoup de sens pour lui…

- Tu as dis que tu avais besoin de sentiment pour aller plus loin et en même temps tu m’as demandé si je pourrais si je serais capable de ne pas fuir… ça veux dire quoi ?

Oui la question était a moitié voilée mais après tout il ne faisait que reprendre les mots de la jeune femme. Elle lui avait dit vouloir être amoureuse et que la personne avec qui elle partagerait se moment le soit aussi et a coté de ça elle avait demandé a demi mot elle aussi si Connor serait capable d’être cette personne. Voulait elle dire qu’elle était amoureuse de Connor ? Malgré tout la question du jeune homme était a double tranchant car en la lui pausant il s’exposait au risque de se la voir retourné et il fallait être honnête, la aussi il n’avait aucune réponse a donner pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty15/1/2014, 05:04

Non elle ne voulait pas de réponses à ses questions, simplement qu’il réfléchisse à ce qu’elle tentait de lui dire. Certes, les phrases prononcées par Naëlle n’avait peut-être pas de sens, mais comme exprimer ces choses quand c’était une grande première. Enfin, la première fois qu’elle se retrouvait dans cette position et elle faisait de son mieux pour faire les choses correctement, sans brusquer le jeune homme. Pour éviter une nouvelle dispute, surtout que pour l’heure ils discutaient sans se crier dessus. Du moins, ils avaient besoin d’un ton et il fallait plus ou moins en profiter.

Ne dit-on pas « le calme avant la tempête » ? Si. Toutefois, les deux jeunes gens avaient besoin de parler de ce sujet. A vrai dire, ils l’avaient plus ou moins ignoré jusqu’à présent et il était peut-être temps d’y remédier. Bizarrement, ce n’était pas aussi facile qu’elle se l’était toujours imaginée. Ce n’était pas facile sachant qu’il fallait choisir les bons mots pour que ça ne parte en sucette.

La jeune femme venait de comprendre que Connor avait des réserves, alors qu’elle avait toujours cru que c’était son inexpérience qui le rebutait. Même si elle pouvait comprendre vu son vécu personnel, Naé recherchait une histoire qui ne prenne pas fin avec le lever du soleil. Elle avait besoin de plus, de beaucoup plus. Une histoire d’amour comme les filles de son âge en vivait, quoi qu’avec Connor il y avait de forte chance que ça n’ait rien de calme ou d’ordinaire.

Encore une fois, Naëlle se retrouva allongée sur Connor. Décidément, ça commençait à devenir une habitude mais ça n’était pas déplaisant. La jeune femme se cala comme elle put, de façon à ne pas être trop lourde pour lui ou de lui faire mal avec ses coudes ou ses genoux. La lycéenne sourit en entendant la réponse du jeune homme, et elle n’en fut pas grandement étonnée. Il ignorait la marche à suivre, tout comme elle de toute évidence.

Du moins, il devait avoir une idée derrière la tête vu la réponse qu’il posa. Il lui faisait comprendre – enfin Naëlle prit la question ainsi – qu’il avait besoin de réponse, d’avoir des certitudes. Peut-être que ça lui serait plus facile pour y voir plus claire. Cependant, la jeune femme n’en savait pas plus que lui, sur ses sentiments envers lui.

- Ca veut dire que je ne veux pas vivre ma première fois avec un type qui ne m’adressa plus la parole ensuite, commença-t-elle par répondre. Je sais c’est naïf mais je veux aussi que tu connaisses autre chose que ce que tu as vécu jusqu’à présent.

La jeune femme bougea légèrement pour pouvoir glisser ses doigts dans la chevelure de l’Anglais. Elle était en train de lui dire qu’il avait droit également au bonheur et qu’elle était prête à le partager avec lui. Maintenant restait à savoir s’il désirait la même chose qu’elle.

- Ce que je veux dire c’est que je ne veux pas d’un prince charmant, que je ne veux pas que cet homme change même si c’est un crétin à certain moment, parce que ses défauts et ses qualités font de lui ce qu’il est, déclara-t-elle pour lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il change dans sa façon d’être. Je veux juste que cet homme soit amoureux de moi et qu’il me rende heureuse.

Oui, c’était digne d’un roman ce qu’elle venait de dire. Comme elle n’était pas certaine que ce soit la réponse qu’il attendait d’elle. Ni l’un ni l’autre n’était prêt à parler en premier. Quoi que techniquement parlant, Naëlle en avait beaucoup plus dit qu’elle ne l’aurait dû.

- Et si on commençait à sortir ensemble ? Je veux dire, aller au cinéma, au bowling, au restaurant du style fastfood, aussi bien que nous deux ou en groupe… On pourrait comme ça apprendre à mieux se connaitre dans différents environnements… Et si on commençait par faire un saut à la patinoire au Rockefeller Center ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty17/1/2014, 01:12

Oui en effet vouloir qu’il vive autre chose était un peu naïf. Connor comprenait parfaitement se qu’elle voulait dire mais bon Connor était un homme. Lui des relations strictement physique lui allé très bien. Après se qu’avançait la jeune femme n’était pas impossible…

Connor appréciait quand la jeune femme lui touchait les cheveux. Elle le faisait souvent d’ailleurs et peu être sans le réalisait mais a chaque fois Connor appréciait beaucoup se geste qu’il trouvait très apaisants et relaxant… la jeune femme continua en répondant a demi mot a la question de Connor. Elle pouvait bien essayé de voiler sa phrase, Connor comprenait parfaitement bien qu’elle parlait de lui. Des crétins actuellement il n’en connaissait qu’un dans le sillage de la jeune femme bien que dernièrement il avait fait la découvert du dénommé Tyler mais bon vu le contexte il y avait peu de chance qu’elle parle de lui… malgré tout il ne savait pas vraiment quoi répondre. Etre amoureux d’elle a l’heure actuel il ne savait pas trop se prononcé ou peu être refusait il de le faire et la rendre heureuse la il en doutait encore plus. Comment rendre quelqu’un heureux quand on n’arrive pas à l’être soit même ? Non il ne savait pas quoi dire à la jeune femme et préféra alors rester fermé dans son mutisme…

Heureusement que la jeune femme commençait a connaître le phénomène et donc ne lui en tenu pas rigueur, continuant avec une proposition qui était pour le moins surprenante du moins pour le jeune homme. Sortir ensemble ? Bon elle ne proposait pas ça vraiment dans le sens de s’affiché comme un couple mais voulait néanmoins qu’a deux ou même a plusieurs il partage des activité ensemble et proposait même sa première : aller au Rockefeller Center. Connor n’était pas foncièrement contre bien qu’il avait du mal a se projeter dans se genre de scène…


- Oui on peut faire ça…

Toujours aussi loquace le loulou mais bon c’était déjà un grand pas pour lui alors que la jeune femme s’en réjouisse. Le silence s’installé petit a petit et cela commençait a devenir gênant même pour le jeune homme qui du coup ne trouva qu’une façon de rompre cela. Approchant son visage de la jeune il embrassa celle-ci tout en passant ses bras autour d’elle. Son baisé était a la fois doux et fougueux si bien que étant déjà restait sur sa fin précédent sentait ses ardeur repartir de plus belle si bien qu’il se sépara de la jeune femme l’air légèrement impatient…

- Bon si on y allait tout de suite a ta patinoire la ?

Oui de toute évidence restait avec la jeune femme plus longtemps dans cette chambre commençait a devenir compliqué. Il n’avait pas envie de parler, elle n’avait pas envie de faire l’amour donc autant aller se changer les esprit…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come in my home... [Terminé]   Come in my home... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come in my home... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome home [ Terminé ]
» Back Home [Terminé]
» Welcome Home
» Lay Me Down [Terminé]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: