AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream On [Noëlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Dream On [Noëlia]   Dream On [Noëlia] Empty23/11/2013, 11:34

C’était bon, c’était foutu, il fallait qu’il se fasse embarquer dans cette histoire ? Oh pop pop pop, qu’on rembobine du début ! L’histoire commence tout d’abord un matin à la caserne des pompiers à cette foutue salle d’entraînement. Will et ses deux collègues, Aaron et Sullivan, discutent – enfin surtout ses deux collègues - de la future soirée qu’était tout simplement le bal des pompiers. Ce bal était une tradition de la caserne chaque année à la même période, soit au mois de novembre et il fallait avouer, cette soirée était une plaie pour Will. Même si ça pouvait avoir un but caritatif pour la caserne, ce genre de fête finissait toujours de la même manière avec ces deux énergumènes qui servaient de collègue. Ils finissaient soit bourrés, soit à faire un strip-tease qui n’était pas pour déplaire des jeunes dames ou soit une des dernières possibilités, à forniquer avec leurs copines chez eux. Cependant, à préciser, ça pouvait être les trois combinés ensemble ! C’était de toute beauté ! Et encore, ce n’était pas fini, quand Will n’avait personne pour l’accompagner, les deux gus trouvaient toujours le moyen de lui trouver une nana à lui foutre dans les pattes. Bon, Will pouvait plus ou moins leur faire confiance pour lui trouver une femme de goût avant que celui-ci s’aperçoive que celle-ci pouvait manquer un peu de jugeote. Et pour cette année, pour sa pomme, Will sentait que ça allait la surprise du kinder et si vous saviez ce qu’il aimerait pour être dispensé de ce merdier pour une fois !

Au dernier recours, Will pouvait demander à Sarah, un magistrat, sa compagnatrice d’il y avait de cela trois ans. D’ailleurs, c’était à se demander où ces deux collègues avaient pu la dénicher. C’était un bout de femme très intéressante, il l’appréciait beaucoup. Ils avaient même pu par la suite entamer une courte relation. Ca n’avait pas duré très longtemps – ce qui était dommage - mais ils restaient tout de même en bon terme. Bien qu’il pensait à elle pour la soirée, Will ne voulait pas forcément lui infliger de nouveau ce désastre qu’ils avaient pu subir.

La soirée arrive à grande vitesse et Will ne pouvait pas reculer. Oui, parce que malgré tout ça, les deux gus avaient réussi à le persuader de venir si on pouvait dire les choses comme ça pour ne pas dire qu’ils lui avaient fait du chantage. En même temps, de voir ses collègues se ridiculiser encore une fois étaient du pur bonheur car quand il fallait leur raconter les conneries qu’ils avaient pu faire et que le gentil monsieur qu’était « alcool » leur offrait une pure amnésie, Will se trouva un malin plaisir de les faire un peu chier avec tout ça en exagérant un petit peu jusqu’à partir sur des fous rires.

En cette soirée, Will n’avait pas fait plus banal. Il s’était habillé d’un costard noir, cravate noir et seulement sa chemise était blanche. C’était le costard classique et passe-partout. Et accroché à son bras, voilà une jeune femme, blonde, avec une jolie robe noire qui lui donnait un joli décolleté et une jolie chute de rein. Oui, les deux gus qui lui servaient de collègue avaient encore prouvé qu’ils avaient bon goût physiquement mais cette nana parlait trop et lui pompait bien l’air ! Et encore, limite Will avait apprécié le temps où il était devant chez elle, soit le temps qu’elle se prépare. C’était connu que les femmes savaient se faire attendre pour le bien des hommes ! Mais malgré ce fait, vivement que le moment de s’éclipser lui tende les bras car sérieusement, il avait vraiment envie de prendre ses jambes à son cou… Et ce n’était pas pour toute suite puisqu’elle lui collait aux basques… et en fait, si, puisque retrouvant d’autres personnes, ils allaient discuter et discuter que … Will avait eu la magnifique idée d’aller chercher quoi boire, soit pour lui et la jeune femme. D’ailleurs, c’était quoi son nom ? Peu importait, Will finissait par se retrouver vers le buffet où là, les choses étaient un peu plus intéressantes avec les petits fours qui ne demandaient qu’à être mangés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dream On [Noëlia]   Dream On [Noëlia] Empty23/11/2013, 21:22

Cette fois les choses avaient atteint leur sommet. La veille, Noëlia avait reçu la visite d’un huissier plutôt salop. Avec un sourire suffisant, il avait jeté des coups d’oeil aux biens de la pâtisserie, notant ici et là les choses et leur prix, avait même exigé de voir la voiture, la moto et l’appartement dans sa totalité.
Dans le top trois de ses hontes, celui là avait largement sa place auprès de sa chute devant Tyler. Au moins cette chute lui avait permis de sympathiser un peu plus avec celui qui était maintenant son petit ami. Là, elle doutait fermement qu’elle arriverait à devenir ami avec l’huissier.

Quoi qu’il en soit, toute la soirée et la journée du lendemain, la métisse avait encore fait comme si. Elle se doutait bien qu’un jour elle finirait par craquer et au mauvais moment en plus mais elle était comme ça. Et quand bien même, Natéo et Naëlle ne pourrait pas faire grand chose pour l’aider. Bien sûr elle aurait pu parler à son petit ami mais elle n’y arrivait pas. Ce n’est pas qu’elle voulait se la jouer femme forte, pas du tout mais plutôt qu’elle ne voulait pas mettre ça sur ses épaules. Les moments qu’ils passaient ensemble ressemblaient à une sorte de bulle dans le temps où elle oubliait tout. Noëlia était bien avec lui et elle voulait plus que tout garder ces moments de bonheur sans les tâcher de soucis financier.

Alors voilà, la nuit passée, elle s’était réveillée comme si de rien n’était, avait enfilé un jean et un pull noir puis, sans prendre le temps de petit déjeuner, elle avait rejoint la boutique. Maggie était toujours présente mais d’ici peu elle quitterait le navire. En attendant, la jeune femme comptait toujours sur son amie et s’enferma dans les cuisines pour préparer pleins de dessert. En effet, du temps où son père était encore là, il mettait un point d’honneur à offrir les dessers lors du bal des pompiers du district. A l’heure actuelle, la métisse ne pouvait pas se permettre d’offrir ses services. Par conséquent et pour palier au manque, elle avait décidé de faire serveuse. Elle ne serait pas très bien payé mais c’était toujours ça de pris.

Toute la journée donc, elle n’était pas sortie de sa cuisine. Au menu, cupcakes, tartelettes, cheesecake, cinnamome roll mais aussi crumble, et même des sorbets maisons. Bref, une journée de dingue. Le soir venu, la jeune femme était remontée dans son appartement, avait pris une douche et s’était préparée : Une robe dos nu à paillette, des escarpins assortis, un maquillage léger et un chignon tressé. Une fois prête, elle avait demandé de l’aide à son frère pour qu’il remplissent la voiture de toutes les douceurs.

45 minutes plus tar, la métisse était arrivée à destination. Il était encore tôt et elle put tout disposer comme elle le souhaitait. Elle s’installa ensuite derrière le buffet prête à accueillir tout les convives.
Les invités arrivèrent au goutte à goutte et il fallut deux verres à la métisse pour que toute la salle soit remplis. Avec un sourire, elle présenta ses plats et les servit à chaque convives sans sourciller.  Néanmoins, sa journée marathon et le peu de nourriture qu’elle avait ingurgité ne l’aidait pas à tenir le coup.  

-Tu peux me remplacer, s’il te plait ? demanda-t-elle à la jeune étudiante bénévole.

Cette dernière acquiesça, libérant ainsi la pâtissière qui s’empara d’un troisième verre de punch ainsi que d’une assiette de charcuterie.  Ce n’était certes pas la chose à faire, reprendre un troisième verre mais la chaleur de l’alcool la réconfortait grandement. Elle était sur le point de porter le verre à ses lèvres lorsqu’une jeune femme la bouscula. Blonde, haut perchée sur des talons vertigineux, cette dernière se retourna vers l’aidée des Sullivan.

-Non mais vous pouvez pas faire attention ? C’est pas possible d’être aussi empotée !

-Je vous demande pardon ?

Ses yeux marrons grands ouverts, elle regarda bouche bée la fautive. Tout ses signaux clignotaient rouges. L’alcool aidant, ce n’était vraiment pas le moment de l’énerver.

-Vous vous moquez de moi ? Généralement quand quelqu’un bouscule une personne immobile c’est qu’elle est responsable ! reprit la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dream On [Noëlia]   Dream On [Noëlia] Empty23/11/2013, 22:14

Hum. Il y avait vraiment des tas petites choses bonnes ici que William était tenté à goûter un peu chaque truc… Ne parlons pas pour se faire un petit plat principal vite fait et ne parlons pas non plus des desserts qu’il remarquait au loin qui lui faisait des yeux doux. Fort heureusement qu’il était bien du genre à s’entretenir parce que, oui, Will avait un estomac sur pattes. Il était très friand de tout ce genre de choses. Un barman avec des coupes de champagne passait par très loin de lui.

Attendez ! S’il vous plait ! interpella-t-il avec un sourire.

Il avait trouvé son verre de champagne mais oui, il n’en prenait qu’un. Il avait carrément oublié la présence de ses deux camarades et de qui déjà ? Pouf, envolé ! Mais il ne fallait pas se leurrer qu’Aaron et Sullivan, à sa disparition, ne tarderaient pas de partir à sa recherche. Ils seraient même capables d’aller récupérer un micro pour passer l’annonce en lançant en plus la sirène d’un gyrophare et encore s’ils décidèrent pas d’appeler les flics au passage dans le pire des cas. Sur ce, Will but une gorgée de son verre avant de redonner son attention à une friandise qui lui faisait les yeux doux.

Et au lieu de rester un moment là, il circula alors tout au long du buffer pour continuer à picorer un peu tout ça, et ce fut alors là qu’il entendit deux nanas piailler pour ne pas changer. Même s’il ne réalisa pas toute suite, il fut surpris tout de même et finit par jeter un œil de ce qu’il se passait à côté parce qu’il fallait tout de même s’apercevoir que l’une des nanas était LA nana qu’il avait fui il y avait de cela cinq minutes et qu’il avait absolument oublié. Apparemment, celle-ci ne l’ayant pas oublié était partie le rejoindre et au passage aurait bousculé une demoiselle. De voir comment la jeune blonde pouvait se comporter pouvait le outrer pour ne pas dire que ça le désespérait. Pourquoi il avait laissé Aaron et Sullivan lui choisir une cruche pareille ?

Moi ? Responsable ? Vous plaisantez ?

Oh… God ! Will aurait presque voulu s’étouffer sur le champ ! Il ne pouvait pas vraiment laisser passer ça. Bon, en même temps, ça ne serait pas comme si ça pouvait être sa faute, si ? Sur ce, il s’approcha et évidemment, le visage de la blonde dont il avait déjà oublié son nom s’illumina d’un coup !

Will ? Je te cherchais partout !

Un problème, Mesdames ?


La boucle d’Or en question piqua le verre que détenait Will dans les mains :

Oh merci, pour le verre !

Et elle ne releva pas qu’elle venait de piquer le seul verre qu’il avait et d’ailleurs pour répondre à la question de Will en question d’un air plutôt charmeur. Pas que Will lui ferait de l’effet mais … c’était le cas !

La jeune demoiselle vient tout juste de me bousculer… Mais ça, ce n’est pas un problème !

Oui, car dans son sourire, pour elle, la jolie brunette allait s’en aller et ce, sans vraiment demander son reste.

Brenda ?

Le sourire de cette belle blonde s’effaça comme si Will venait de dire une grosse connerie, il ne comprit pas pourquoi mais il se retrouva d’un coup arrosé de champagne. Ouais, il s’était gouré de prénom, sûrement ! Il fut alors perplexe d’un coup avant de regarder un peu au hasard autour de soi une serviette afin d'essuyer un peu les dégâts puisque son smoking n'avait pas été épargné.

Mon smoking ! Je vais la tuer ! râla-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dream On [Noëlia]   Dream On [Noëlia] Empty24/11/2013, 17:34

Si elle avait été élevé par la famille de Malcom, le génie de la série TV, Noëlia aurait certainement balancé verre et assiette sur la blonde mais au lieu de quoi, elle se contenta de lever les yeux au ciel  avant de lui jeter un regard assassin. Perplexe elle regarda un homme s’approcher d’elles, leur demandant s’il y avait un problème.  Vu le regard que jeta la greluche, au nouveau venu, il n’y avait pas à douter, elle était SA greluche à lui 8

Noëlia aurait aimé dire à ce mec à quel point son ami était le prototype même de la blonde mais cette dernière ne lui en laissa pas le temps.

La jeune demoiselle vient tout juste de me bousculer… Mais ça, ce n’est pas un problème !

Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver… Facile à dire, dure à faire. Les filles de son genre, elle les connaissait et même si elle n'avait pas envie de se faire remarquer plus que ce n'était déjà le cas, sa main la démangeait. Dire que la blondasse semblait toute satisfaite ! A croire qu'elle venait de gagner un golden globe !

Noëlia était sur le point de répondre, oubliant au passage ses bonnes résolutions, lorsque monsieur greluche commis une faute irréparable, de celle qui est dans le top t'en des filles. Apparemment, la métisse s’était trompée. Brenda, ou peu importe son nom, n’était pas réellement en couple avec l’homme qui les avait rejoint et pour son faux pas, il reçu un verre de champagne sur son smoking.

Mon smoking ! Je vais la tuer ! râla-t-il pour lui-même.

Un peu embêtée pour l’homme, mais néanmoins satisfaite de l'affront fait à "je ne m'appelle pas Brenda", elle regarda la blonde s’éloigner en ondulant exagérément du bassin pour aller retrouver un groupe formé de deux couples. Noëlia reporta ensuite son intention sur « monsieur c'est pas ma greluche » et lui tendit la serviette en papier qu’elle avait en main.

-Tenez, dit-elle en lui souriant.

Le pauvre, il venait de perdre verre et smoking en deux temps trois mouvements.

-Vous sortez souvent avec des femmes intellect….

Elle avait faillit dire « intellectuellement diminuée » mais se retint juste à temps.

-Des femmes dont vous ignorez le nom et qui dont une fâcheuse tendance à ne pas s'excuser pour leur tord  ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dream On [Noëlia]   Dream On [Noëlia] Empty25/11/2013, 22:24

Oh c’était loin d’être sa faute, hein ! Ce n’était pas croyable ! Tout ça, d’un coup, car il n’avait pas pu remettre son prénom. Zut ! Etait-ce sa faute s’il ne l’avait écouté d’une oreille distraite jusqu’ici ? Si seulement il ne lui avait pas semblé barbante, il l’aurait sans doute retenu ! Et ce n’était pas faute à Carter et à Sullivan de le lui avoir dit maintes fois ! Sur ce, au moins, Will apprit vite fait que de se tromper de prénom pouvait très vite vexer ! Ah, les femmes, je vous jure ! Stop, ne cherchons plus à comprendre ! Parce que dans le fond, d’un simple mot magique, il avait en réalité fini par s’en débarrasser !

Même si maintenant, il ne se préoccupait que de son smoking. Il allait rigoler quand il verra la facture du dressing, tiens ! Sur ce, la jeune femme dont il était venu en aide et qui lui paraissait beaucoup plus sympathique lui vint le « secourir ». Il récupéra la serviette dont elle lui tendit.

Merci !

Et il commença à essuyer même si en fait, ça ne ferait aucun effet. Il irait faire un tour dans les W.C pour voir si ça allait bien changer quelque chose.

Allez ! Ne vous gênez pas pour dire le fond de votre pensée !

Oh non ! Ce n’était pas lui qui allait lui en vouloir d’avoir sorti que c’était une femme, hum… un peu prétentieuse ? Et barbante surtout ! oui, c’était le mot de la soirée !

On va dire que ce sont mes deux très chers amis qui me l’ont collé dans les pattes pour la soirée … Je ne sais pas où ils l’ont trouvé…

Bon, en fait, à savoir pour qui il se faisait passer, hein ! à se retrouver avec une cavalière dont ses amis lui avaient trouvé pour lui …  Ca pourrait être tout à fait un pari, hein ? Enfin bon, sur ce, au moins, si ça pouvait très bien se sentir qu’elle l’avait soûlé à l’expression de son visage…  Sur ce, abandonnant la quête de pouvoir faire disparaître sa tâche, il regarda la jeune femme et se présenta :

William !

Au moins, s’il pouvait un peu discuter avec une nana sympathique et beaucoup plus intéressante que l’autre, là… Même si l’autre avait un physique avantageux, la jeune femme qu’il avait devant lui était tout aussi séduisante Non, Will n’allait pas les comparer alors qu’elles sont typées différemment.
Et d’un coup, William jeta un coup d’œil aux différentes pâtisseries.

Et ben dis donc, comme chaque année, on nous gâte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dream On [Noëlia]   Dream On [Noëlia] Empty6/12/2013, 01:07

Au moins ils étaient d’accord tout les deux. Cette fille était le prototype même des blondasses sans cerveaux et pour le coup, Noëlia plaignait l’homme d’avoir des amis avec un mauvais goût pareil.

On va dire que ce sont mes deux très chers amis qui me l’ont collé dans les pattes pour la soirée … Je ne sais pas où ils l’ont trouvé…

Elle retient de juste le « sur le trottoir » qui lui brûlait les lèvres pour trouver une réponse un peu moins méchante.

-Peut être qu’elle est escorte ou c’est une actrice en devenir. Il parait que ça existe, des filles sans talent, belle et sans cervelle.

Moins méchante ne voulait pas dire le moins du moins sans sarcasme et d’ailleurs c’était avec un grand sourire qu’elle avait dit ça, pas le moins du monde gênée. Après tout la blonde dont elle avait déjà oublié le vrai ou faux non l’avait bousculée pour ensuite hurler qu’elle aurait pu faire attention. A dire vrai, la pâtissière ignorait si son sourire était du à cette blonde ou à la tâche que tentait désespérément de faire partir monsieur blondy. Ce dernier lâcha d’ailleurs l’affaire, préférant  se présenter.

William !

-Noëlia.

Elle suivit le regard  du dénommé William qui semblait plutôt satisfait du contenu du buffet ou plutôt de son buffet, celui des desserts.

Et ben dis donc, comme chaque année, on nous gâte !

-Je plaide coupable. Depuis plusieurs années je fais les pâtisseries de votre bal., dit-elle Et d’ailleurs je vous propose cette tarte aux noix de pécan.

Bon, soit ce n’était pas la soirée de Will soit l’alcool avait d’elle plus grande maladroite mais au moment même où elle s’était retournée pour donner une part de tarte à William, un serveur était passé près d’elle. Son coup de coude percuta le plateau de verres de champagne et ces derniers se renversèrent soit sur elle, soit sur le serveur soit sur William.

-Et merde, murmura-t-elle. Je suis…

Elle tenta maladroitement de rattraper sa bourbe en nettoyant ici et là William mais c’était peine perdu.

-Désolée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dream On [Noëlia]   Dream On [Noëlia] Empty12/12/2013, 11:56

Face à la réponse de la jeune femme, Will ne put qu’esquisser un sourire. Il n’aurait pu être aussi médisant de la sorte, si ce n’était pas une chose connue entre les femmes, médisantes entre elles. Cependant, Will était tout de même d’accord sur le fait que la jeune femme blonde était belle et peut-être sans cervelle, peut-être une actrice à devenir puisqu’elle paraissait déterminée mais de là à être escorte, elle serait peut-être un peu plus entraînée et plus professionnelle que ça. Will le supposait. Et ceci dit, les deux gugus qui lui avaient mis la nana dans les pattes seraient bien capable d’aller jusqu’à appeler une escorte et ceci était tellement si véridique ! Bref, à aller chercher le métier de la jeune femme était quasi inintéressant, la blonde le lui avait sûrement dit mais comme c’était tout aussi jouer au devinette, c’était comme essayer de se remémorer de son prénom.

Peut-être bien !

Bref qui savait ! Sur ce, il était peut-être plus intéressant de se présenter et d’essayer de passer la soirée tout autrement tout en mangeant ces quelques délices ou encore de discuter avec la jeune femme un bout de temps et celle-ci portait le doux nom de Noëlia. Sur ce, ne fut-ce pas sa réaction étonnée lorsqu’il apprit que c’était justement elle qui s’occupait des pâtisseries de leur bal !

Que diable ! C’est pas vrai ???

Pas bien de jurer le diable surtout que le comble étant qu’un pompier était un combattant du feu. William avait vraiment du mal à croire qu’il ne l’ait pas remarqué plus tôt. Bon, ce n’était pas comme si chaque année il se retrouvait collé au buffet parce qu’il était accompagné de la pire nana de l’année. En tout cas, amateur de la bonne bouffe, il appréciait le fait de se faire conseiller sur une quelconque gourmandise.

Et voilà qu’en récupérant la part de tarte qu’un serveur avec plusieurs coupes de champagne s’approchait. Ca tombait bien puisque William n’avait plus de verre puisque « l’autre » l’avait un peu volé le laissant mort assoiffé. Mais ceci dit, qu’il ne fut pas surpris de se faire… « arroser ». C’était le cas de le dire pour une soirée… arrosée. Clignant des yeux, réalisant qu’il venait de se passer et surtout en sentant que son costume - et surtout au contact de sa chemise - l’humidité contre sa peau.

Hallelujah !

Qu’il soit béni ! Sur ce, en redevenant un peu plus sérieux.

Une de plus, ou une de moins… Je crois que je ne suis plus à ça près maintenant ! C’est foutu …

En regardant l’état de ses vêtements ainsi comment se retrouvaient ces trois gus ! Si ce n’était pas plus amusant ! Surtout à voir la réaction de la jeune femme était aussi bien une chose à ne pas rater.

Pour une soirée arrosée, c’est le cas de le dire ! commenta Will pour ainsi dire dédramatiser avec humour.

Le serveur râla sur le coup et sur ce, partit pour aller chercher de quoi nettoyer, soit un balai et une serpillière. Quant à eux deux, ils n’allaient pas rester là.

Bon, je pense qu’un petit tour au W.C ne sera pas trop demandé.

Will avait déjà raté le premier appel. Là, c’était bon, ce n’était pas entré dans l’oreille d’un sourd. Sur ce, il se dirigea en direction des W.C. Il semblerait que ceux des femmes étaient … fermés pour une quelconque cause : une chose non réparée ? Bon bien c’était surtout pratique quand une soirée comme le bal des pompiers était prévue, n’est-ce pas ? C’était bien embêtant !

La chance se fait la malle aujourd'hui ! J’ai pas pensé à vérifier mon horoscope !

Et pour cause, s’il avait vérifié, pas sûr que de savoir ce que son signe astrologique avait prévu pour lui en ce jour lui aurait sauvé la vie. Sur ce, il ouvrit la porte des W.C pour hommes et à regarder, il n'y avait qu'un gars qui se lavait les mains et s'apprêta à sortir. Pour un début de soirée, évidement, l'heure de faire le tour des toilettes n'avait pas encore sonné l'heure de pointe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dream On [Noëlia]   Dream On [Noëlia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream On [Noëlia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dossier a dépoussiéré [Noëlia]
» L'invité surprise [PV Noëlia- Terminé]
» Noëlia Lily Sullivan (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: