|
| Demander un service en 10 leçons [Terminé] | |
| | |
---|
Invité | Sujet: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 22/11/2013, 16:00 | |
| Cela faisait une semaine (une fois de plus) que le dernier incident entre Connor et Naëlle c’était produit. Entendons bien sur par la cette histoire a la plage puis chez le jeune homme. Depuis cela, les tensions c’était un peu calmé. Bon le premier jour n’était pas des plus aisé mais la jeune femme était venue vers Connor lui faire des excuses et le remercier pour son père. Le jeune homme lui avait du grommeler un truc qui voulait sans doute dire la réciproque mais bon il ne fallait pas trop lui en demander non plus…
Donc oui sur cette semaine, les deux jeunes gens avait plus ou moins passé du temps ensemble. En réalité, la raison de cela était du a une amie de Naëlle. Johanna. Celle-ci semblait pas mal apprécié le coté rustre de Connor et donc entraîné souvent son amie pour pouvoir passer du temps avec lui comme par exemple en mangeant avec lui au self ou en traînant un peu pendant la pause. Il faut dire que passer du temps avec Connor n’était pas dur vu qu’il était souvent seul. Pas qu’il ne c’était pas fait d’amis bien que si en faite il ne s’en était pas fait mais avait quand même réussit a sympathisé quelque peu avec certain pas trop chiant mais pour ses pause il préférait tout de même s’isolé seul bien que ces moment devenait de plus en plus rare vu que la petite Johanna était tout le temps, entraînant Naëlle avec elle, a sa recherche. Etrangement, cela ne semblait pas trop le dérangé et il papotait volontiers vite fait avec elles bien qu’en gardant une certaine distance et retenu comme il pouvait si souvent avoir a l’égard de qui que ce soit mais dans tout les cas, ses petits échange régulier avait permis d’atténué quelque peu les tensions entre eux, du moins dans l’esprit du jeune homme…
Sur cette semaine un autre événement c’était dérouler dans la semaine du jeune homme. En faite, lasse de ses problèmes au lycée et escapade Nocturne, le père de Connor avait voulu l’assigner a résidence. Bien que ses derniers temps, pour une raison inconnu le jeune homme sortait moins, l’interdiction semblait bien être la même. Du coup allez savoir pourquoi, Connor c’était lancé dans un petit moment faussement privilégié avec son père un peu a la confession intime, lui expliquant donc que ses derniers temps, s’il ce trouvait plus assidu en court et qu’il sortait moins a des soirée quelconque c’était car il s’était apprit de la belle Naëlle faisant donc passé celle-ci pour sa petite amie. Ce gros mensonge n’avait qu’une vocation, pouvoir sortir à différente soirée étudiante sous couvert de l’excuse que c’était pour aller voir la jeune femme. Cette excuse aussi farfelue que soit elle avait malgré tout très bien marché. Un peu trop d’ailleurs ! Surpris des engagements de son fils vis-à-vis de cette jeune fille, au vu de tous les conquêtes d’un soir qu’il avait pu voir et aussi entendre parlé par la mère, Celui-ci entreprit de vouloir rencontrer celle-ci ! Il voulait organiser un repas dans un grand restaurant et incombé a Connor la tache de devoir l’y invité. Quelle excuse trouvée pour lui expliquer que non elle ne pourrait pas venir ? Surtout que non son père avait pris sa décision et était même a proposé d’aller parler a la grande sœur de celle-ci si besoin était ce a quoi Connor mit un ola direct.
Et donc nous voila a la fin de semaine. Connor était devant le lycée à attendre que la jeune femme sorte de ses cours. Etrangement il ne l’avait pas vu elle ou son amie aujourd’hui. Le seul jour où il avait vraiment besoin qu’elle soit la ce n’était pas le cas vraiment… patientant temps bien que mal, il aperçu enfin la frimousse qu’il guettait depuis un moment. Sautant presque littéralement sur celle-ci. Il la regardait avec un sourire quelque peu forcé…
- Hey gamine ! T’as une seconde pour que je t’explique une connerie ?
Bien oui, quitte à avoir fait de la merde, autant rentré directement dans le vif du sujet au point ou il en était…
Dernière édition par Connor Montgomery le 24/11/2013, 10:39, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 22/11/2013, 17:40 | |
| Une semaine que Naé maudissait au plus haut point Johanna. Une semaine que cette dernière courait après Connor. Une semaine qu’elle trainait avec elle, Naëlle, alors que cette dernière ne voulait qu’une chose éviter l’Anglais. Pourtant, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour la simple et bonne raison, qu’elle avait tu sa dernière visite dans le bureau du proviseur. Elle n’allait pas se vanter de quelque chose, dont elle n’était pas fière et qui lui avait attiré trop d’ennui.
En ce vendredi, Naëlle avait été heureuse d’apprendre de son amie était clouée au lit. La sachant malade, elle lui téléphonerait une fois à la maison pour lui donner les devoirs et lui scanner les leçons. Elle avait été contente parce qu’elle avait pu déjeuner en paix pour une fois. Pas de Connor. D’ailleurs, elle s’était presque mise à danser à cette idée. Cela dit, il fallait admettre que le jeune homme n’était pas aussi désagréable à côtoyer. Grace à la folie de sa copine, - et des excuses qu’elle lui avait présentées – les deux lycéens avaient réussis à apaiser leur ressentiment réciproque et commençaient à apprendre à se connaitre mine de rien.
Naé fut contente d’entendre la sonnerie parce qu’elle était enfin en weekend. Cela dit, elle était beaucoup moins pressée de rentrer chez elle, parce qu’elle était punie pour une durée indéterminée à cause de ses fausses accusations. Pas de baby-sitting, pas de supermarché les samedis matins, pas de sorties avec les copines ni même le droit d’inviter ses amies. Même si elle comprenait les raisons, qu’elle assumait les conséquences de ses actes, Naëlle commençait à tourner en rond dans l’appartement. Bref, elle rangea ses affaires après avoir pris les devoirs. Elle enfila son manteau d’hiver et passa l’anse de son sac à dos sur son épaule.
Après un détour à son casier pour récupérer les affaires dont elle aurait besoin, Naé sortit enfin de l’établissement. Elle balaya l’endroit pour voir si sa frangine était venue la récupérer ou si elle avait envoyé quelqu’un à sa place. Non personne. Enfin, si Connor.
- A voir ta tête, je sens que je vais encore prendre cher ! Balança-t-elle tout de go. Bonsoir Connor, oui merci de t’inquiéter mais je vais bien et toi ?
Toutefois, elle était allée s’installer sur l’un des bancs extérieurs. Autant être bien assise pour éviter de se cogner une nouvelle fois la tête.
- Je te suis ouïe ? C’est quoi cette connerie ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 22/11/2013, 19:38 | |
| A peine avait il retrouver la jeune femme que celle-ci commençait a lui prendre la tête car il n’avait pas eu la délicatesse de lui demander si elle allait bien. Décidément c’était bien une chieuse celle la ! Mais bon il ce retient de lui dire quoi que ce soit au vu de ce qu’il avait a lui annoncer, ce contentent d’une petite grimace genre « nianiania » mais la suivit malgré tout jusqu'à son banc pour s’asseoir avec elle afin de lui expliqué la merde dans la quel il s’était foutu…
- Bon ! Comment dire ça… ça te dirait d’être ma petite amie pour un repas ?
En disant cela il avait affiché un sourire avec un petit regard aguicheur avant de ce marré devant l’air qu’avait pris la jeune femme. Oui il était sure qu’avec sa simple explication elle ne risquait pas de comprendre grand-chose et qu’elle avait besoin d’un peu plus d’information et bien qu’il soit conscient qu’il était obligé de lui raconté l’histoire, il hésitait quand même, sachant pertinemment que celle-ci ne louperait pas la perche pour ce foutre de lui mais bon de tout façon…
- Bon en faite pour la faire courte, j’ai raconté a mon père qu’on sortait ensemble pour qu’il me lâche la grappe sur mes escapades nocturnes et du coup il c’est mit en tête de vouloir te rencontrer autour d’un dîner…
Il avait malgré tout fait la version light pour que la jeune femme n’est pas trop matière a ce moquer de lui puis pour le moment c’était bien suffisant comme info. Puis si jamais elle refusait il n’aurait cas dire a son père qu’ils ont rompu a cause de cette histoire dîner qui aurait été un pas trop rapide pour la jeune femme. Mais mon dieu pourquoi n’avait il pas eu cette idée avant de lui en parler ? Il ce maudissait intérieurement mais bon il ne pouvait plus reculer la ou il en était donc autant voir la réaction de la jeune femme…
- Et avant que tu te foutre totalement de ma gueule sache que en échange de cette immense service qui, je te rassure sera une torture bien plus grande pour moi que pour toi, tu aura droit de me demander ce que tu veux… Dans la limite du raisonnable…
Il avait marqué un arrêt avant de lui dire dans les limites. Pas folle la guêpe, il n’allait tout de même pas la laisser lui demander n’importe quoi. Surtout qu’avec son esprit tordu il s’attendait déjà au pire…
- Au faite elle est ou Jo ?
Demanda t’il en regardant quelque peu autour d’eux. C’était peu être plus pour changer un peu de sujet que pour avoir réellement une réponse mais il était tellement habitué a voir celle-ci toujours fourré avec Naëlle que ça l’étonnait de ne pas la voir cette fois ci… |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 22/11/2013, 20:52 | |
| Avec Connor, elle s’attendait à tout et surtout au pire. Même si elle avait commencé à l’apprécier ces derniers jours. Elle ne bavait pas devant lui, comme Johanna dès qu’elle l’apercevait dans les couloirs ou devant le bahut. Heureusement que sa copine était du genre cœur d’artichaut et qu’elle changeait d’avis tous les quatre matins. Quoi que là, elle reconnaissait que le coup de cœur durait un peu trop longtemps.
Bref… Heureusement qu’elle avait eu l’idée de s’asseoir avant qu’il ne prenne la parole. Autrement elle serait tombée le cul par terre.
- De quoi ? fut la seule réponse qu’elle trouva à dire.
S’il s’agissait d’une farce, elle n’était pas drôle. Du plus, le poisson d’avril avait lieu au mois d’avril, pas en novembre. Quoi qu’il en soit, Connor lui explique la situation. Si elle n’était pas aussi sonnée, elle se serait moquée de lui. Mais qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête d’aller raconter une telle histoire ? Et qu’est-ce qu’elle aurait dit à Mr Montgomery, s’il avait eu l’idée d’aller à la pâtisserie ? Quoi qu’il était probablement capable d’envoyer sa secrétaire choisir et discuter avec elle, pour qu’elle lui fasse un rapport complet.
- Conner, t’as conscience qu’on ne sera pas crédible une seconde ?
Et cette folle n’avait pas eu l’idée de lui dire « non » dès qu’il lui avait posé la question. Elle avait parlé d’être crédible. Elle devait avoir un sérieux problème avec son cerveau, il faudrait qu’elle demande à Noëlia de lui prendre un rendez-vous avec un spécialiste. Peut-être qu’il lui faudrait une opération ou un truc comme ça. Peut-être que c’était les premiers signes de la schizophrénie, elle avait entendu que la maladie survenait à cet âge.
- Connor ne change pas de sujet, je te prie, commença-t-elle par répondre. Autrement, pour répondre à ta question Johanna est malade. Je l’appellerai en rentrant pour prendre de nouvelles et lui donner les devoirs.
C’était bien beau de dire à Connor de ne pas changer de sujet, mais elle venait de faire exactement la même chose. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire de savoir ce qu’elle ferait une fois qu’elle serait rentrée chez elle.
- Juste pour savoir, on est censé avoir été jusqu’où ? Elle avait encore parlé trop vite, elle venait de se rendre compte de la stupidité de sa question. Laisse tomber, et je lui dis quoi à ton père s’il me met à me parler de nos nuits de folies ?
Bah oui, c’était vrai quoi ? Elle dirait quoi pour ne pas passer pour une idiote, ni sans rougir. Il ne fallait pas oublier que Naé n’était pas aussi expérimentée qu’il le pensait.
- Tu sais que ce que tu me demandes de faire, c’est un coup à perdre une de mes meilleures amies. |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 22/11/2013, 21:22 | |
| Il pensait et était même persuadé que la jeune femme avait le renvoyer chier royalement et qu’il devrait alors faire des pieds et des mains pour la convaincre mais voila que tout ce que celle-ci trouve a lui dire c’était « t’as conscience qu’on ne sera pas crédible une seconde ? » Quoi sérieux ? C’est si facile ? Ah bah cool !
- C’est ça le premier truc qui te vient en tête ?
Mais au vu de son changement de sujet précèdent dans le doute d’une explosion de la part de la jeune femme elle ce contre dit elle-même lui disant de ne pas changer de sujet pur finalement répondre a sa question. Malade ? Pour le coup Connor s’imaginait assez bien aller jouer au docteur mais bon il garda cette idée lubrique pour lui ce disant que celle-ci ne serait pas du tout de son goût…
Mais en écoutant la jeune femme, Connor resta interloqué quelque instant suite a sa question. « On est censé avoir été jusqu’ou ? » Non mais elle était sérieuse la ? Elle pensait vraiment que le père de Connor allait lui pauser ce genre de question ? Wouaah, en effet la jeune femme devait sérieusement manqué d’image masculine dans son entourage pour avoir de telle idée. Mais bon, trop surpris et un peu moqueur, Connor sentait un sourire s’affiché sur son visage et ne pu ce retenir de ce mettre a rire un instant en imaginant la scène. Oh oui voir Naëlle essayé de parler de ses prouesse sexuel a son père c’était, bien que très étrange, très drôle aussi ! Mais bon ne voulant pas offusqué la jeune femme, il repris rapidement son calme bien que toujours souriant au vu des questions de la jeune femme…
- pardon. Vraiment désolé mais t’es sérieuse la ? Tu crois vraiment que mon père peu être amener à te pauser ce genre de question ?
Il ce retenait de rire mais c’était dur. Pour le coup ce n’était pas pour ce moquer de la jeune femme mais vraiment parce que il trouvait limite mignon sa façon de réagir. A aucun moment lui n’aurait pu imaginer les questions de la jeune femme. Pour le coup il fini réellement par ce calmer en la regardant avec un air quelque peu attendrit ce qui pouvait être étrange de sa part…
- Naé, il veut juste faire ta rencontre comme ça pour savoir qui je fréquente. C’est pas une soirée quiz sexuel avec soirée SM a la fin…
Il continuait de sourire en la fixant l’air assez doux. Il fini même par approché sa main de sa tête pour lui enlever des cheveux une espèce de petite feuille d’arbre qui lui était tombé dessus poussé par le vent…
Elle ce mit a lors a lui dire que avec cette histoire elle risquait de perdre une amie. La pour le coup Connor ne comprenait vraiment pas de quoi et surtout de qui elle parlait. C’était donc avec un air interrogateur qu’il la regardait a présent…
- De quoi tu parles ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 23/11/2013, 00:33 | |
| Même lui fut choqué par sa réaction. Effectivement, quelque chose n’allait pas chez Naëlle. La logique aurait voulu qu’elle lui dise non, une bonne fois pour toute. Elle n’avait pas à jouer une mascarade aussi tordue, parce que comme elle l’avait soulignée : ils ne seraient absolument pas crédible à jouer les amoureux. Apparemment, il n’y avait qu’elle pour voir que ça ne fonctionnerait pas. Ce n’était pas parce qu’ils s’étaient plus ou moins rapprochés durant la semaine, que ça voulait dire qu’ils étaient proches.
Bref, elle ne répondit pas à l’intervention de Connor. Déjà parce que c’était effectivement la seule chose, qu’elle avait vu. Et qu’est-ce qu’elle aurait pu ajouter d’autres ? Absolument rien. D’ailleurs, elle aurait dû s’en tenir là parce qu’elle débita des débilités par la suite. En même temps, ayant perdue son père à neuf ans, elle n’avait pas eu le modèle du père à la maison. Ensuite, il était certain qu’il ne fallait pas se fier à son frangin parce qu’il n’avait en rien la figure paternelle.
- Attends tu lui sors que tu viens me retrouver quand tu découches, je vais passer pour quoi ? Une fille facile, qui met le type qu'elle a accusé de viol dans son lit au bout de quinze jours. Tu avoueras que c'est tordue comme histoire. Et oui, il avait fallu qu’elle ouvre sa bouche. C’est vrai que j’oubliais que c’était normal pour un mec mais pour une femme ça veut dire que c'est une salope. Tu m’excuseras d’imaginer au fait que ton père nous voie en train de forniquer, plutôt que de jouer à la belote… C’est un homme après tout.
Peut-être qu’elle pensait mal. Peut-être qu’il y avait une raison cachée pour cette rencontre. Il était clair que pour elle, le père de Connor ne l’invitait pas pour faire bonne mesure. Elle avait réussi en si peu de temps à se faire un film, genre qu’il avait embauché un détective pour enquêter sur la famille Sullivan, d’autant plus que cette dernière avait accusé son rejeton de viol. Il avait certainement l’intention de la tester et de la mettre à l’épreuve pour voir ses réactions dans un milieu qui n’était pas le sien.
- Je sais bien Connor, se contenta de lui répondre Naé. Ce que je veux dire, c’est que j’ai peur de commettre une erreur ou avoir une réaction disproportionnée.
Elle n’avait pas envie de lui dire, qu’elle n’était pas certaine d’être bonne comédienne. Il aurait plus à perdre dans cette histoire, notamment sa liberté. Est-ce qu’il avait conscience que pour jouer les amoureux, qu’ils allaient devoir parler de leur vie pour donner le change. Qu’ils devraient se donner la main à un moment, et même s’embrasser.
Mais ce n’était pas le seul problème, et elle aurait mieux de la fermer encore une fois. Naëlle était sur le point de livrer un secret.
- Connor, tu plais à Johanna et pas qu’un peu. Ca fait une semaine que j’ai le droit à Connor par ci et des Connor par là. Comment va-t-elle prendre le fait que tu me fasses passer pour ta copine auprès de ton père ? Elle va croire que je l’ai trahie et que je lui ai piqué le garçon sur lequel, elle avait des vues. D’ailleurs, il était coutume de dire qu’une meilleure amie de tenter rien sur le type que sa meilleure amie avait des vues. Je n’ai déjà pas beaucoup d’amis dans cette école…
Elle s’en remettrait difficilement mais elle assumerait son choix. La lycéenne aurait dû dire « non » et s’y tenir.
- Bon, c’est pas tout mais je crois qu’on a une histoire à inventer pour ton père, et tu as aussi quelque chose à m’enseigner genre comment embrasser ! dit-elle en rougissant.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 23/11/2013, 09:18 | |
| Connor souriait toujours en la regardant. Les idées que la jeune femme pouvait avoir et les questions qu’elle ce posait l’amusait mais il ne s’en moquait pas. Encore une fois c’était son innocence qui lui plaisait. Il faut dire que de tous les gens qu’il fréquentait il n’y avait que Naëlle pour être comme ça et étrangement ce n’était pas déplaisant…
- Alors déjà il n’est pas au courant pour cette histoire de viol, enfin du moins pas que je sache et si c’est le cas pas que c’est toi… Après perso je trouve que c’est une anecdote marrante !
Dit il avec un sourire amusé. Bah oui pour le coup ce n’était pas banal de « sortir » avec la fille qui, il y a quelque semaine vous avez accusé de viol dans le simple but de vous faire payer votre mal politesse, bien que un peu excessif certes mais cela avait beaucoup amusé Connor et pour lui c’était plutôt un souvenir drôle que embarrassant même s’il était certain que ce n’était pas la même chose pour la jeune femme vu tout les ennuies que cela lui avait apporté…
- Et je ne pense pas que mon père nous imagine faire quoi que ce soit. Si c’est le cas je trouve ça franchement glauque ! … Je ne t’ai pas présenté comme mon plan cul régulier mais comme ma copine. Donc non, il ne te pausera pas ce genre de question, arrête de baliser.
Il avait quand même du mal à comprendre comment elle pouvait s’imaginer des choses pareil. Bon il est vrai que Connor lui-même ne savait pas trop ce qu’allez donner ce repas avec son père car n’étant pas dans ses habitudes d’avoir de relation pausé, il avait encore moins l’habitude que son père le convit a ce genre de petit repas mais bon dans la tête de Connor ce repas était tout ce qu’il y a de plus innocent. Son père souhaitait juste connaître la vie de son fils puis peu être aussi vérifié la véracité de ses propos pour savoir s’il était bien avec Naëlle mais sur ça, contrairement à la jeune femme, Connor n’avait pas trop d’angoisse. Pour lui, il était bon acteur et ne doutait pas que avec un peu de travail il arriverait à faire quelque chose de la jeune femme…
- mais ne t’inquiète pas ! Au pire on fera passé ça sous le coup du stress et puis voila ! Tu te montes trop le chou sérieux.
Avait il fini par ajouté en s’étirant un peu. Il comprenait bien les inquiétudes de la jeune femme mais pour lui c’était un peu une formalité. Il ne s’inquiété vraiment pas de ce repas et été sur que tout ce passerait bien du moment que la jeune femme ce détendait un peu d’ici la…
Elle ce mit alors a lui expliqué le truc de l’amie. Lui annonçant que Johanna était quelque peu éprise de lui. Connor sourit amusé. Oui bon ce n’était pas une grande nouvelle en faite. Ça Connor l’avait bien compris depuis longtemps et a vrai dire pour être honnête, lui et la dites Jo ne s’était pas seulement vu en présence de Naë mais il préférait ce garder cette info pour lui, sait on jamais que ça puisse la faire changer d’avais…
- T’inquiète pas pour Jo, suffira de lui expliqué le truc. C’est une grande fille elle peu comprendre !
Pour lui les choses n’étaient pas plus compliquées que ça. Puis la jeune femme n’avait de toute évidence pas les même donnée que lui sur leur amie du coup il ne s’inquiété vraiment pas de sa réaction.
Mais voila que la jeune femme annonçait enfin clairement qu’elle accepté de rentrer dans son jeu. Bien décidément, elle n’était pas difficile à convaincre et même devant l’idée de perdre une amie elle n’avait pas été bien longue a ce décidé. Cela amusait Connor jusqu'à ce que la jeune femme lui annonce aussi qu’il devait lui apprendre a embrassé. Sur le coup, Connor était un peu plus dubitatif…
- Attends… J’me doutais bien que tes expériences était très limité mais t’as même jamais embrassé quelqu’un ? … Tain chui un putain de dépravé en faite…
La fin de sa phrase était plus une réflexion personnel a vrai dire, d’ailleurs il avait baissé le ton en la disant, vraiment comme s’il ce parlait a lui-même. Il faut dire que pour Connor, le flirt, les baiser et même la sexualité avait commencé très tôt du coup pour lui s’était assez impensable que la jeune femme n’ai même pas encore connu cette simple expérience mais encore une fois ce n’était pas une moquerie. Il en était d’ailleurs plutôt surpris… |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 23/11/2013, 19:53 | |
| Naëlle s’inquiétait peut être pour rien. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle se pose des questions sur tout et rien, même si elle n’obtenait aucunes réponses. Pour le coup, il fallait admettre que c’était légitime vu les évènements passés, d’autant plus qu’elle ne savait pas ce qu’il avait raconté à son géniteur. Naëlle avait quant à elle narré la version longue de l’histoire à Noëlia, autant dire qu’il y avait de forte chance qu’elle ne l’accueille pas à bras ouvert. Mais bon là, il ne s’agissait pas de sa sœur mais du père de Connor.
- Ah… Ok… D’accord ! Enfin, si tu pouvais éviter ce sujet ça serait sympa, dit-elle à la fois mi-figue, mi-raisin.
En effet avec Connor, il fallait s’attendre à tout. Au mauvais, comme à la surprise. Disons, qu’elle commençait à l’apprécier de plus en plus et que ça serait con de retourner au point de départ. Il n’était pas facile pour elle, de lui parler de certaines choses parce qu’elle ignorait ce qu’on pouvait dire ou non à un mec. Et elle avait oublié de le demander à sa sœur, après tout elle avait de l’expérience et elle aurait pu lui donner quelques tuyaux. Ça lui aurait peut-être permise de ne pas se foutre un peu plus dans la merde.
- Donc en gros, je suis ta petite amie mais dès que j’ai le tourné tu vas voir ailleurs ? Demanda-t-elle, parce que c’était ce qu’elle avait compris avec son histoire de plan cul régulier. Non, je t’en prie ne réponds pas ! Je viens de comprendre ce que tu sous-entendais par là.
En même temps, il n’était pas évident de suivre quand on avait aucune expérience. Enfin si on pouvait, à force d’entendre les histoires de ses copines. Amies qui commençaient à se foutre de sa gueule, sauf Johanna. C’était la seule qui ne lui faisait aucune remarque, elle trouvait au contraire que Naé avait raison, parce que tout le monde n’était pas prêt au même moment. Jo n’arrêtait pas de lui dire qu’elle avait tout son temps et qu’il ne fallait pas comme les autres. En gros, elle ne devait pas faire comme elle afin de se faire remarquer.
Cela dit, la lycéenne ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était un compliment ou pas. Comment, aurait-elle faire comme tout le monde quand on savait que les garçons ne lui tournait pas autour parce qu’elle était fille de pâtissier ? Toutefois, la seule qui était importante pour elle, c’était qu’elle ne changeait pas de mecs tous les lundis matins et qu’elle ne finissait pas sur la banquette arrière le mercredi pour se faire larguer le jeudi.
- J’ai juste besoin d’être rassuré, Connor ! lui dit-elle quand il lui dit se prendre trop la tête.
Elle avait conscience que ça ne serait pas évident de se faire passer pour ce qu’elle n’était pas. Amoureuse de Connor. Il ne fallait pas oublier qu’elle l’était de Tyler depuis quelques temps déjà. Même si elle l’oubliait un peu trop facilement dès qu’elle était en présence de l’Anglais.
Ils passèrent au sujet délicat de Johanna. Naëlle ignorait qu’il y avait plus entre les deux autres. Heureusement, parce qu’elle aurait eu l’impression d’avoir tenu la chandelle à la cantine. Et de ne pas avoir compris plutôt ce qu’il se tramait entre sa meilleure amie et le nouveau venu.
- Ca ne se fait pas entre copines. J’aimerai qu’on passe sous silence cette histoire mais je ne me vois pas faire autrement que de lui en parler. Je me dois d’être honnête envers elle, pour avoir ma conscience tranquille.
Elle regarda Connor, avec un petit sourire.
- Oui, je sais : je me prends trop la tête pour rien !
Il aurait raison une fois de plus, un problème après l’autre. Pour l’instant Johanna n’était pas là, elle verrait plus tard comment faire avec elle. Puis, elle pourrait laisser cette lourde tache à Connor, après tout c’était lui qui avait besoin de ce service.
Et bien sûr, il eut besoin de faire une remarque au sujet de son inexpérience. Déjà, ce n’était pas facile d’en parler et le seul à savoir, c’était Tyler. Si en plus, Connor se moquait d’elle pour ça, autant prendre ses affaires et le laisser gérer son père tout seul.
- Bon puisque c’est comme ça, débrouille toi pour trouver une excuse à ton père sur le fait que je ne vienne pas à ce diner, dit-elle en prenant ses affaires.
Elle savait qu’elle avait encore agi sottement. Pourtant, cela avait été plus fort qu’elle. Surtout que tout au fond elle, Naé avait conscience que ce n’était que de la surprise de la part de Connor. Rien de plus.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 23/11/2013, 21:50 | |
| Bien sûr qu’il n’allait pas parler des accusations de la jeune femme. Même si c’était ça qui l’avait poussé à continuer d’aller l’embêté car il avait tout de même trouvé très audacieuse la défense que la jeune femme s’était inventé et que celui lui avait beaucoup plus, il avait conscience d’être un peu tordu sur ce point-là et savais très bien que cette histoire ne pouvait pas forcement faire rire d’autre personne que lui…
La jeune femme lui demanda par la suite d’éclaircir un point avant de se raviser aussi tôt. Qu’il la décrive comme ça copine tout en allant voir ailleurs ? Non sur le coup elle n’avait pas compris. C’était justement pour cacher ses aventure qu’il la faisait passer pour sa copine donc non techniquement son père ne devait pas savoir qu’il avait des plans culs mais bon il ne se fatigua pas à l’expliquer à la jeune femme vu que d’après elle, elle avait fini par contre toute seule…
La jeune femme ce pausait semble-t-il beaucoup de question. C’était son habitude de tout façon donc Connor ne s’inquiété pas trop de la voir comme ça. Il savait que ça faisait partie du personnage mais pour le coup il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait faire pour la rassurer…
- Je sais bien mais je t’assure qu’il n’y a pas de quoi…
C’est vrai après tout. Il ne voulait pas l’emmener passer des tests universitaire a sa place. C’était juste un simple repas de complaisance ou ils auraient juste à faire la conversation vite fait sans trop ce genre la tête. Après tout le père n’allait certainement pas lui demander un historique détaillé de leur histoire…
- Fais comme tu le sens…
Lui répondit-il quand elle lui parla de ses histoires d’amitié. Après tout ce n’était pas ses histoires a lui donc libre à elle d’aller expliqué ce qu’elle voulait a son amie, de toute façon lui savait ce qu’il en était alors… Il répondit malgré tout au sourire de la jeune femme quand elle lui sorti sa fameuse réplique. C’est bien à force ça finissait par lui rentrer dans le crâne…
Mais voilà que suite à une malheureuse remarque du jeune homme, sa potentiel fausse petite amie était en train de prendre la mouche et de vouloir le laisser en plan. Certes il ne s’estimait pas coupable car sa remarque n’avait rien de moqueur mais il comprenait malgré tout ce que la jeune femme pouvait penser suite à sa remarque et du coup quand celle-ci se leva en commençant à tourner les talons, Connor ce redressa aussi, l’attrapant par le bras pour la faire ce retourner tout à l’attirant vers lui de façon à la coller contre lui. Une main sur ses hanches et l’autre dans son coup, remontant légèrement sur son visage, il l’embrassa tout aussi tendrement que fougueusement devant une bonne partie du lycée qui était en train de continué de sortir et dont pas mal d’élèves semblait les encourager par des acclamations plus qu’explicite…
Encore une fois, Connor était très bonne acteur et chance pour la jeune femme, il était aussi très doué pour embrasser. Du moins on lui avait toujours dit… Relâchant quelque peu son étreinte de la jeune femme bien qu’en gardant toujours les mains sur elle mais sans ne plus la tenir tant que ça et surtout en ayant reculé son visage quelque peu pour pouvoir la regarder dans les yeux…
- Tu vois qu’on est crédible comme couple…
|
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 23/11/2013, 22:48 | |
| Elle savait que c’était totalement ridicule comme comportement. Il fallait qu’elle prenne la mouche sur un sujet aussi sensible. Elle avait réussi à se mettre en tête qu’elle n’était pas normale et quelque chose clochait. Comme elle était parvenue à se dire qu’elle n’était pas mignonne. Peut-être qu’elle allait devoir envisager d’arrêter de lire les magazines, la télévision et encore bien d’autre chose.
Bref, elle aurait mieux fait de réfléchir avant d’agir… Quoi que peut être pas à bien réfléchir. Parce qu’elle n’aurait peut-être pas eu son premier baiser. Comme toutes les adolescentes, Naé s’était son film depuis bien longtemps dans sa tête, tout en sachant que celui ne se produirait jamais comme tel. Cela dit, elle n’aurait jamais pensé que ça se produirait au lycée et devant témoins. Avec des gens super intelligent qui auront l’intelligence de prendre leur téléphone pour prendre des clichés et les publier sur les réseaux sociaux avec un titre du style « La Cendrillon du Lycée St James a trouvé son prince, mais ils ne vivront pas heureux jusqu’à la fin des temps ».
Toutefois, elle n’eut pas vraiment le temps d’y songer. Elle se retrouva dans les bras de Connor. Certes c’était la seconde fois, en quelques jours. Peut-être même la troisième fois, si elle décidait de prendre en compte l’épisode de la cuisine. Cette fois, les lèvres du jeune homme allèrent trouver celles de la jeune femme. Naëlle garda les yeux ouverts quelques instants à cause de la surprise. Ce fut Connor qui mit fin à leur baiser, tout en la gardant tout contre lui pour lui faire une remarque.
Naëlle sentit ses joues rougir instantanément. Elle n’était pas habituée à se retrouver sous les projecteurs, à se faire remarquer.
- Si tu le dis, répliqua-t-elle.
Elle n’en était pas aussi certaine que lui. Pour l’instant, elle n’avait pas idée des rumeurs les plus folles qui risqueraient de circuler d’ici lundi.
- Je crois que tu vas devoir me faire plusieurs démonstrations pour que se soit parfait, lâcha-t-elle. Surtout qu’on a une histoire à monter pour ne pas répondre à côté de la plaque. Je sais, tu ne penses pas qu’il va nous questionner mais sait-on jamais.
A moins que ça ne soit, un moyen pour la demoiselle de rester un peu plus longtemps avec lui, comme de profiter un peu de la situation. |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 23/11/2013, 23:27 | |
| La jeune femme semblait encore un peu sous le choc de ses émotions ce qui fit sourire Connor. Et après tout c’est elle qui n’arrêtait pas de dire qu’il fallait qu’ils s’entrainent à s’embrasser, la voilà servit !
Mais voilà que sortie de son étourdissement, la jeune femme lui annonçait qu’elle allait avoir de plusieurs démonstration du genre ce qui, déjà le surpris un peu venant d’elle, bien que en fait parler sans réfléchir était tout à fait le genre de Naëlle mais surtout l’amusait ce qu’il ne cacha absolument pas, affichant un petit sourire malicieux au coin des lèvres…
- Quand tu veux…
Lâcha-t-il sur un ton un peu dragueur. Après tout si elle voulait forger son expérience auprès de lui il n’allait pas dire non bien qu’il se doutait que son enseignement n’irait pas plus loin que des échanges de baiser mais sait-on jamais…
Mais voilà qu’elle le relancé à nouveau sur cette histoire de planification de leur relation imaginaire. Décidément elle ne voulait pas lâcher l’affaire. Pour Connor c’était simple, il savait mentir comme il respirait et pour lui suivre les délires de quelqu’un dans une conversation n’était absolument pas un souci mais bon ce genre d’aptitude n’était peut-être pas du ressort de la jeune femme bien que lors de leur première rencontre elle semblait experte dans ce domaine…
- Et tu veux qu’on voit ça ici ou… ?
A sa question, la jeune femme lui avait signifié son envie de partir ailleurs pour parler. Sans doute les regards qui les dévisageait quelque peu la dérangeait bien que au final peu de gens les regardait à présent mais Connor s’amusait à penser que, connaissant la jeune femme, elle devait sans doute être en train de s’imagine avec tout le monde à les épier…
- Viens, on va dans ma voiture alors.
Aussitôt dit, il lui avait saisi la main pour l’entrainer vers le parking. Oui quitte a devoir réussir à faire croire qu’il sortait avec elle a son père autant commencé à s’entrainé par le bahut même si cela n’était que pour un temps…
Arrivé sur le parking qui était d’ailleurs en train de se vider petit à petit, Connor ouvrit sa voiture à distance avec le porte clé de sa clé. En effet ce n’était plus la même voiture que la dernière fois mais une berline de la collection de son père. Une fois a porté de celle-ci, il en ouvrit la porte pour s’y glisser au même moment que la jeune femme de son côté…
- J’t’aurais bien proposé de passer à l’arrière mais chui pas sûr que tu sois encore prête pour ce genre d’expériences…
Il souriait un peu moqueur bien que la n’était pas son but. Il voulait juste titiller un peu la jeune femme pour l’énerver un peu bien qu’il ne cherchait pas du tout a les mettre en conflit au contraire, c’était plus histoire de détendre l’atmosphère…
- Bon alors, sur quoi tu penses qu’il faut qu’on se mette d’accord ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 24/11/2013, 01:49 | |
| Naé ne savait pas vraiment quelle attitude prendre. Elle avait peur de passer pour une débile si elle faisait encore une chose contre nature. Comme elle était effrayée d’en faire beaucoup trop, voire pas assez. Cependant, elle ne put empêcher un sourire se dessiner sur ses lèvres. C’était impossible. Elle avait eu son premier baiser. Heureusement qu’il la tenait tout contre lui parce qu’elle avait les jambes en cotons. Soit elle s’envolait, soit elle s’écroulait par terre. Et autant ne pas le découvrir, c’était le simple.
Toutefois, il fallait admettre que quelques jours auparavant Naëlle n’aurait pas eu ce genre de réaction. Elle se serait dégagée derechef, lui mettant sa main sur une joue. Là, elle redemandait à ce qu’il réitère l’expérience. Après tout, elle avait probablement rêvé ce premier baiser alors pourquoi pas un second, pour en être certaine. Elle pourrait se pincer mais elle ne désirait pas faire de grimace en le faisant.
Ensuite, elle enchaina à nouveau sur l’histoire à monter de toute pièce. Du moins, les grandes lignes. Il fallait que ce soit un minimum réaliste. Après, elle suivrait les délires de Connor durant le diner. Néanmoins, une partie de ses délires parce qu’il n’était pas questions qu’elle le suive sur des trucs totalement délurés.
- Ailleurs, autant rester un minimum discret ! Dit-elle en réponse à sa question.
S’ils devaient faire semblant de former un couple, le temps d’un diner autant que ce détail reste discret. Les uns penseraient que Connor voulait juste faire enrager son père en lui présentant une fille, qui était au plus bas de l’échelle. Les autres penseraient qu’elle se payait pour rendre se servir, histoire d’arrondir ces fins de mois. Et les regards qu’on lançait encore dans leur direction, n’y étaient pas étrangers. Elle se sentait mal à l’aise parce qu’elle avait plus ou moins peur des répercussions. Et notamment de la réaction de Johanna. Mais pas besoin de l’enquiquiner une nouvelle fois à ce sujet.
- Ok, fit-elle quand il lui dit qu’ils allaient dans sa voiture. Connor, qu’est-ce que tu fais ? Ne put-elle s’empêcher de demander, avant de se mordre la lèvre inférieure.
Pourtant, elle se laissa entrainer par Connor vers le parking. Elle avait laissé sa main dans la sienne. Ce n’était pas nouveau parce qu’il l’avait déjà fait le vendredi d’avant, à la plage. Il ne la lâcha qu’une fois arrivée devant son véhicule.
- La ferme Connor !
Cette fois-ci, elle ne prendrait pas le temps d’entrer dans son jeu. Puis, ce n’était pas comme si elle ignorait ce qu’on pouvait faire sur la banquette. Peut-être qu’elle vivrait l’expérience un jour mais celui-ci était encore bien lointain. Autant dire, qu’elle aurait mieux fait de réfléchir aux points qu’ils devaient mettre au point.
- J’en sais rien, il ne faut pas que tu oublies que j’ai aucune expérience en la matière, annonça-t-elle.
Elle se tut quelques instants pour réfléchir à la question. Pour se faire, elle tritura l’ourlet de sa jupe. Peut-être qu’elle pensait que ça l’aiderait à avoir une certaine contenance. Ou alors c’était tout simplement pour suivre le fil de sa pensée.
- On s’est rencontré comment ? Dans quelle circonstance ? Et pas question qu’on parle de cette histoire, se répéta-t-elle. Et après, je ne sais pas ! J’arrive plus à réfléchir. |
| | | Invité | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] 24/11/2013, 10:38 | |
| Alors qu’il l’entraînait vers sa voiture en lui tenant la main, la jeune femme surprise lui avait demandé ce qu’il faisait mais il ne lui avait répondu que par un sourire amusé en ce tournant légèrement vers elle tout en continuant a l’entraîner avec lui sans plus d’explication. Il n’allait pas lui faire un dessin non plus…
Une fois dans la voiture, après sa petite boutade voila que la jeune femme le renvoyez chier mais sans plus prendre la mouche que ça non plus. Bon au moins elle commençait a relativisé sur ce qu’il pouvait lui sortir…
- C’est bon détend toi.
S’en suit un moment de réflexion sur l’histoire qu’ils allaient devoir inventer ensemble histoire d’être à peu près synchro sur leurs réponses. Pour commencer en effet savoir comment il s’était rencontré était un bon début mais bon même sans parler de leur première confrontation, la réponse a cette question n’était pas bien dur a trouver…
- Bah au lycée tout simplement… En faite je lui ai dis qu’on t’avais désigné pour me faire visité le lycée et que c’est comme a qu’on c’était rencontré et non t’inquiète j’ai pas parler du reste de l’histoire.
Bien oui, pourquoi aller chercher midi a quatorze heures ? Surtout que lors de son arrivé au lycée, le doyen avait annoncé devant le père de Connor qu’une jeune étudiante l’attendait pour lui faire visiter le campus alors il était restait sur cette version.
- Pour la suite j’ai expliqué que de la on avait sympathisé et que une chose en entraînent une autre on avait commencé a ce fréquenter et que c’était pour ça que je partait si souvent en vadrouille…
Ils parlèrent encore un moment comme ça a peaufiné vite fait leur histoire, enfin surtout a donner une réponse a toutes les questions que la jeune femme pouvait s’imaginer et d’ailleurs certaine semblait une nouvelle fois assez tordu pour Connor. Comment pouvait elle croire que ce genre de question pouvait arrivé dans une discussion ? D’ailleurs ça n’avait pas manqué. Quand Connor avait fini par lui dire que ses questions était débile et que du coup la jeune femme commençait a s’emballé et a vouloir partir il ce dit qu’il était temps de passer a la pratique et donc il attira la jeune femme vers lui pour l’embrassé… C’était une technique payante car semble t’il cas chaque fois qu’il faisait ça la jeune femme ce calmé et restait immobile. Au moins il avait trouvé un truc pour calmer ses crises d’hystérie…
Leur petit cours de pratique dura un moment sur le parking désert. D’ailleurs Connor ce serait bien senti plus entreprenant en passant sa main sur la cuisse de la jeune femme si un surveillant n’était pas intervenu en frappant à la vitre de la voiture cotée conducteur pour leur dire de filer du parking qu’il allait fermer. Cette intervention mi fin a leur embrasement et Connor fini par ramener la jeune femme chez elle, mettant au point leur plan d’évasion pour demain avant de partir pour rentrer chez lui… |
| | | | Sujet: Re: Demander un service en 10 leçons [Terminé] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |