AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Prison break me voila... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty5/11/2013, 15:11

Et voila. Cela faisait a peine une semaine que le jeune garçon était arrivé à New York que son père avait décidé qu’il était temps de reprendre les cours. Il faut dire que cette semaine, Connor l’avait passé à sortir boire les nuits sur le campus universitaire et a rentré chez son père au petit matin pour dormir… Les dispute allé d’ailleurs de bon train chaque jour car le père s’apercevait bien que sa cher ex-femme n’avait pas menti sur le comportement destructeur de leur fils… Du coup l’homme d’affaire en avait assez de voir son fils passé ses journées a rien faire et avait décidé que le temps d’adaptation été terminer et donc direction l’école !

Il était dans le bureau du proviseur. Celui-ci, suite a l’arrivé du dossier du jeune homme avait décidé d’avoir une entrevu avec celui-ci et son père pour lui expliqué que ici il y avait des règles et que Connor serait obligé de les respecter. Le jeune homme était avachi sur sa chaise, le regard fixé sur le proviseur bien qu’il n’écoutait qu’a moitié les paroles de celui-ci mais quand il commença a parler du règlement, Connor ne pu s’empêché de lâché un petit soupir tout en affichant un sourire plein d’ironie… Etait il sérieux ? Pensait il vraiment que par son beau discourt sous entendu de menace le jeune homme allait d’un coup devenir doux comme un agneau ? Connor demanda alors le plus naturellement à son nouveau proviseur s’il était toujours aussi tendu ou si c’était juste que sa femme ne lui avait pas sifflé le poireau depuis longtemps ? Bien entendu il s’arrangea pour utilisé des mots typiquement anglais que l’homme ne pouvait pas forcement connaître contrairement a son père qui le gracia dans coup de pied dans la cheville…

L’entretien avait enfin prit fin et le proviseur avait annoncé a Connor qu’il devait ce rendre a dans le hall du bâtiment la ou une jeune étudiante de première devait l’accueillir et lui présenter les lieux. Pourquoi diable une élève de première devait s’occuper d’un terminal ? Connor arqua un sourcil à cette annonce mais bon après tout il s’en foutait un peu… Tournant les talons en accordent un bref haussement de menton a son père en guise d’au revoir il partie donc en direction du dit hall…

Mais non que l’idée d’une petite visite de cet charmant établissement en compagnie d’une toute mignonne petite gamine bien propre sur elle ne l’enchantait pas, Connor était surtout tiraillé par l’envie pressante de s’en griller une et en plus on lui avait limite ordonner d’attendre cette poule a un endroit précis et ça c’était très peu pour le jeun homme… Si bien que finalement après être arrivé dans le hall il décida de sortir dans le jardin pour aller rejoindre un coin isolé sous un arbre ou un banc trônait, s’installant dessus tout en s’allumant une cigarette avant de s’allongé, fumant tout en admirant le ciel…


Dernière édition par Connor Montgomery le 10/11/2013, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty5/11/2013, 17:18

Un peu plus dans la matinée, Naëlle avait convoqué dans le bureau du proviseur. La lycéenne s’y rendit, la boule au ventre parce qu’elle savait que ce n’était pas bon. On lui avait toujours dit qu’il fallait avoir de sérieux ennuis pour être convoqué. Hors elle avait beau cherché, la seule chose qu’on pouvait lui reprocher c’était l’après-midi qu’elle avait séché. Naé alla jusqu’à s’imaginer qu’il était sur le point de lui annoncer, que pour son bien elle allait devoir retourner en 2e. Le proviseur lui expliqua qu’elle allait devoir faire visiter l’établissement à un nouvel élève, qu’elle ne pouvait pas refuser parce que sa tache lui permettrait de faire monter sa moyenne d’un point ou deux.

La jeune femme ferma les yeux quand elle ressentit une douleur dans son bas-ventre. Elle ne s’en inquiéta pas davantage parce que ça lui arrivait à une certaine période.

- Miss Sullivan, est-ce que vous m’avez bien compris ? Demanda l’homme assis derrière son bureau, pensant qu’elle n’était pas contente de son sort.

- Oui, Monsieur le proviseur ! Répondit-elle le plus poliment possible. Que dois-je faire ? Lui demanda-t-elle.

Le Proviseur lui donna toutes les indications dont elle aurait besoin pour remplir sa mission. Il lui donna également l’identité du nouvel élève : Connor Montgomery. Elle apprit qu’il était en classe de Terminal, qu’il venait juste d’emménager à New-York et qu’il ne connaissait personne et qu’elle devait le retrouver dans le Hall. Enfin, avant de le rencontrer elle devait assister à son cour d’Histoire.

Naé sortit bonne dernière de son cour, plus elle devait se dépêcher plus elle faisait des ratures en écrivant les travaux qu’elle aurait à faire chez elle. Évidemment, quand elle voulut fourrer ses affaires dans son sac, ils se firent la malle. En gros, rien n’allait aujourd’hui… ou depuis plus longtemps. Quoi qu’il en soit après un dernier par la salle des professeurs, afin d’aller expliquer la tâche confiée par le Proviseur à ses professeurs – avec sa chance du moment, ils auraient été capables d’aller dire à sa frangine, qu’elle avait encore été sécher – puis elle prit la direction du Hall.

*Il aurait pu me montrer une photo, ce vieux con !* pensa Naëlle.

C’était vrai, comme savoir qui était qui dans ce bahut. Tout le monde se ressemblait, les filles avec le même uniforme, et il en était de même pour les mecs. Sans oublier, qu’elle ne connaissait pas tous les lycéens. La preuve, le savant fou de Donovan elle ne l’avait vu avant qu’elle le trouve en train de faire une expérience.

*Non, mais c’est quoi ce délire ?* commença-t-elle à se dire après dix minutes d’attente. *Je commence sérieusement à en avoir plus qu’assez qu’on se foute de ma gueule !*

Cela dit, elle attendit encore bien cinq minutes avant de se décider à faire quelque chose. Elle se voyait mal aller frapper à la porte du Proviseur pour lui dire qu’elle n’avait pas trouvé, l’étudiant. D’autant, qu’il risquait de lui demander si elle l’avait cherché dans l’école et à l’extérieur. Et la réponse à cette question serait bien entendue : non.

Après avoir fouillé le lycée dans les moindres recoins, sans omettre les toilettes pour mecs, elle en vint à la conclusion qu’il devait être dehors ou alors au stade. Elle finit par distinguer une forme en train de se prélasser sous un arbre. Naëlle se dirigea vers cette silhouette, d’un pas… Furibond. Si elle avait été un personnage de dessin animé, elle aurait eu de la fumée qui lui sortait des oreilles et des narines.

Sans se démonter, elle arracha la clope et l’écrasa avec son pied. Il ne manquerait plus qu’on l’accuse d’être une pyromane, si la clope venait à mettre le feu au parc.

- Rassures moi d’une chose ? Est-ce qu’il y a marqué en rouge et en gros « Pauvre Conne » sur mon front ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty5/11/2013, 19:00

Connor était bien. Installé sur son petit banc, un beau ciel bleu dégagé face a lui. Il faisait assez doux mais le soleil bien présent réchauffé un peu l’atmosphère… Il n’y avait pas a dire ça le changeait du temps londonien et vu que depuis son arrivé il avait passé ses journées a dormir pour pouvoir mieux profité de la nuit il n’avait pas encore eu l’occasion de ce familiarisé avec la météo New Yorkaise qui ma foi était bien agréable pour le moment…

Le jeune homme avait fini sa clope mais en avait directement allumé une autre par derrière continuant ainsi sa petite pause improvisé… Mais rapidement alors qu’il n’en était même pas à la moitié de celle-ci une espèce de furie vint a lui et lui arracha sa précieuse des lèvres avant de l’écraser sous ce pied et lui pausa sur un ton des plus agressive une question qui pour le coup elle était totalement conne…


Connor était impassible face a la jeune femme, passant une main devant ses yeux pour pouvoir la regarder sans que je soleil ne lui arrache les yeux…

- Sur le front non mais a mon avis sur le mur des chiottes des mecs il doit avoir pas mal de note rouge à ton sujet...

Il finit par ce redressé de façon à être assit sur son banc quelque peu avachi en avant, lâchant un soupir avant de sortir son paquet de clope qu’il tapota afin d’en sortir une nouvelle, la montant a ses lèvres avant de l’allumé. Il lâcha un bouffé avant de lever les yeux vers la jeune femme toujours aussi calme et détachée vis-à-vis de l’état de nerf de celle-ci…

- Je suppose que c’est toi la gamine qui était sensé me servir de guide ? T’es à la bourre, pas très sérieux tout ça…

Il avait fini par se lever, s’étirant un coup en levant les bras au ciel, sa clopinement toujours pendouillante au lèvre avant de regarder la jeune femme qu’il dépassait quelque peu, ce saisissant de sa cigarette avant de reprendre…

- Bon, si tu servais a quelque chose et me montré comment ce barré d’ici ?

En disant cela, il lui avait soufflé sa fumer au visage, pas forcement exprès juste que étant face a elle cela avait été machinale… Connor était un con dans son genre mais il avait malgré tout une certaine présence par sa froideur et son coté flegme anglais qui pouvait parfois être déstabilisant quand on y était pas habitué…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty5/11/2013, 21:21

Pour le coup, Naëlle ne se reconnut absolument pas. Elle était passée où la jeune femme douce, timide, réservée ? Là, si elle se regardait dans un miroir, elle verrait une autre personne. Personne qui ne lui plairait absolument : colérique, impatiente et encore pleins d’autres choses. Aujourd’hui la coupe était pleine et ça débordait, débordait… Pour ne pas que ça ressemblait plutôt à un raz de marée.

Et autant dire que les paroles qu’elle entendit la fit voir rouge. Elle péta un plomb mais petit à petit. Comment ce machin pouvait-il s’adresser à elle de la sorte ?

Sa main partit brusquement pour finir sur la joue de Connor.

- Je ne te permets pas de m’insulter de la sorte ! Répliqua-t-elle. Je ne suis pas une chienne. Je ne fréquente pas les garçons de l’école parce qu’ils sont tous comme toi, arrogant et se permettent toutes les folies parce que Papa et Maman ont du fric à revendre. Faire, vous êtes d’un pathétique. Il faudrait ouvrir les yeux de temps en temps, le monde ne tourne pas qu’autour de votre nombril.

Pour le coup, Naëlle était un peu hypocrite. Mais ça, elle ne l’avouerait jamais. Plus le temps passait, plus elle détestait cette école. Elle commençait à exécrer ses enfants de riche qui faisait n’importe quoi pour se faire remarquer, tout ça parce que leurs parents avaient de l’argent en conséquence pour payer l’avocat le plus cher de la ville. Elle, si elle avait le malheur de se conduire de la sorte on enverrait les services sociaux à sa frangine et on lui retirerait sa garde. Elle savait aussi qu’il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier, qu’il y avait aussi une poignée d’individu qui sortait du lot et qu’il valait la peine d’être connu.

- La gamine, elle t’emmerde ! Répliqua-t-elle. Il fallait qu’elle s’en aille parce qu’elle avait qu’une idée en tête « l’assommer avec son cartable ». La sortie, c’est la même porte que l’entrée ! Tu connais déjà le chemin, je ne me ferai pas le plaisir de te raccompagner.

Elle tourna les talons en direction de la bâtisse. Pourquoi continuerait-elle à faire ce qu’on lui avait demandé ? Pourquoi ferait-elle un effort pour être aimable avec un type qui était né avec une cuillère en argent dans la bouche ? Arrivée vers les tables extérieures de la cantine, elle s’y assit pour réfléchir. On lui avait inculqué certaines valeurs comme de ne pas juger les autres sans les connaitre. Pourtant elle venait de faire tout l’inverse avec Connor. En même temps, il l’avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty6/11/2013, 04:10

La tête de Connor venait de basculer sur le coté bien que le reste de son corps était resté de marbre. Diable mais c’est qu’elle avait de la force cette demi portion ! Peu affectionnante des propos du jeune homme, l’espèce de petite furie venait de lui décrocher une baffe sur la truffe. Heureusement qu’il tenait sa cigarette a la main sinon celle-ci aurait sans aucun doute volé au sol… Elle était en train de lui sortir tout un discourt sur le faite qu’il n’avait pas le droit de lui parler ainsi, le traitant de pathétique fils a papa plein de fric ce a quoi le garçon ne répondit pas vraiment ce contentant de lever les yeux au ciel, laissant mimer un « blablabla » sur ses lèvres… Mon dieu, de toutes les filles qu’il devait y avoir dans ce lycée il avait fallu qu’on lui colle la pucelle coincée comme guide touristique. C’était bien sa vaine…

Elle fini son beau discourt en le graciant d’un magnifique « la gamine elle t’emmerde » Mais c’est qu’elle avait du vocabulaire en plus ! Semblant énervé au plus point, la jeune femme lui indiqua qu’il n’avait qu’a ce débrouiller s’il voulait partir avant qu’elle-même ne tourna les talons, portant tout aussi furibonde qu’elle était venu… Bon et bien la visite était de toute évidence terminer…

Connor fini sa cigarette avant de la jeter au sol pour l’écraser et entreprit donc de partir vers la sortie comme le lui avait si gentiment la jeune femme mais a peine était il arrivé a destination qu’il fut interpellé par un surveillant qui ayant été averti de l’arrivé du nouvel élève et de ses tendance fugueur l’amena directement chez le proviseur... Pour expliqué sa tentative de départ, Connor expliqua tout simplement sa rencontre avec la jeune femme. Bien évidement il tourna la situation à sa sauce expliquant l’avoir attendu dans le hall comme demandé mais que ne voyant pas celle-ci arrivé après un long moment d’attente il avait entreprit une petite ballade dans le par cet que c’était a ce moment que celle-ci était arrivé toute griffe sortie ce mettant a l’enguirlandé de ne pas être au point de rendez et que quand celui-ci lui avait fait le plus simplement du monde remarqué qu’elle était en retard elle lui avait directement collé une gifle, dont d’ailleurs il portait encore une légère trace, avant qu’elle ne parte en furie. Il ne manqua pas de signaler au proviseur combien il était déçu de voir le comportement des élèves de ce lycée au vu de toutes les remarques qu’il c’était prit le matin même…

Quelque peu embarrassé par les évènements que Connor lui décrivait et sans aucun doute déstabilisé par l’attitude nonchalante de celui-ci, le proviseur ne pouvait sur le coup mettre sa parole en doute et donc convoqua par microphone la dite furie a ce rendre immédiatement dans son bureau… Après quelques minutes d’attente la jeune Naëlle pointa le bout de son nez dans le bureau. Connor regarda en sa direction bien que sans grande conviction avant de reporter son attention sur le proviseur…


- Oui monsieur, c’est bien elle qui m’a agressé.

Non il n’était pas en train de jouer à la pauvre victime, le pauvre petit nouveau qui ce faisait taper par une fille mais au vu de leur première rencontre Connor ce disait qu’il pourrait être amusant de jouer avec les nerfs de la jeune femme. Bien qu’il ce foutait royalement de ce qu’on pouvait dire ou pensé de lui, celle-ci lui avait pas la remarque que comme tous les gosses de riche il ne pensait que a lui sans se soucier des autres. Et bien mettons cela en application dans ce cas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty6/11/2013, 18:12

Naëlle dut partir précipitamment aux toilettes. Elle avait cru que son mal de ventre la laisserait tranquille – probablement un début de gastro – mais non, elle avait à présent la nausée. Et comme, ce matin elle avait un peu trop mangé et bien, il fallait que ça sorte à un moment donné.

L’adolescente était en train de se passer de l’eau sur le visage après s’être rincée la bouche, quand le Proviseur la convoqua dans son bureau et ce dans les plus brefs délais.

*Ce vieux grincheux, il ne peut pas m’oublier 5 minutes* se demanda-t-elle en tentant de retirer les dégoulinures de son mascara qui avait coulée.

Ceci dit, une nouvelle boule au ventre réapparue. En fait, elle avait peut-être été malade à cause de sa convocation dans le bureau du Proviseur. Demain, elle serait obligée de rester au lit, parce qu’elle ne s’en remettrait jamais. Deux convocations dans une seule et même journée. Non mais c’était le monde à l’envers. Naé aurait compris si elle avait fait quelques de mal mais elle avait un comportement exemplaire comme elle avait accepté de suivre le programme de soutien pour l’aider.

La secrétaire la fit entrer dans le bureau. A peine visible de tous, elle entendit le commentaire de Connor.

- Oui monsieur, c’est bien elle qui m’a agressé.

*Gnééééééééééé ?*

C’était quoi cette blague ? Ils étaient en train de lui monter un coup pour passer à vidéo gag. Comme cet abruti d’anglais avait réussi à se faire passer pour une victime et elle pour la méchante de l’histoire. C’était quand même qui c’était faite insulter durant le peu de temps qu’ils avaient passés ensemble et c’était à elle de rendre des comptes.

C’en fut beaucoup trop pour ses frêles épaules. Naëlle laissa libre cours à ses larmes, faisant de son mieux pour pleurer en silence.

- Miss Sullivan ! Commença à dire le Proviseur après s’être levé pour aller à sa rencontre. Venez-vous asseoir. Je vous en prie, calmez-vous et racontez moi tous.

Elle alla prendre place sur la chaise, près de Connor. Pas par envie, simplement parce que le Proviseur l’y avait conduit, l’avait aidé à retirer son sac à dos avant de lui tendre un mouchoir. Naëlle se calma autant qu’elle le put avant d’ouvrir la bouche.

- Oui, je l’ai plus ou moins agressée ! Annonça clairement la jeune femme. Vous auriez peut être préféré que je le laisse abuser de moi ?

Elle jeta un regard empli de larme à l’homme qui dirigeait le lycée St James. Il l’encouragea à poursuivre dans léger mouvement de tête.

- Quand je l’ai retrouvé, il m’a plaqué contre un arbre dans le parc. Il a essayé de m’embrasser de force mais je réussis à tourner la tête. Naé se moucha bruyamment. Ensuite, il a commencé à se frotter contre moi et comme il a vu que je ne réagissais pas, il a remontré ma jupe avant de glisser sa main dans ma petite culotte. Elle essuya ses joues, s’étalant encore un peu plus son mascara. Quand j’ai réussi à me dégager, je l’ai giflée pour qu’il me laisse tranquille. Et je suis allée me réfugier dans les toilettes.

Naëlle se moucha une dernière fois dans son mouchoir, mais il ne tiendrait plus longtemps.

- Est-ce que je pourrais en avoir un autre ? Demanda-t-elle en reniflant et s’essuyant les joues. Voilà, vous connaissez toute l’histoire, Monsieur le Proviseur.


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 7/11/2013, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty6/11/2013, 19:02

La jeune femme était a peine entré que Connor avait lancer ouvertement ses accusations de violence contre sa personne. Le proviseur n’avait même pas eu le temps de lui demander sa version des fait que la jeune femme commençait déjà à chialer. Ralala ces gamines… toujours à fondre en larme a la moindre blaguounette mal interprété, c’était fatiguant a force. Mais de toute évidence le proviseur lui la prenait en compassion, allant à sa rencontre pour l’inviter à s’asseoir avant de lui demander enfin sa version des faits. Et bien voyons voir comment elle allait s’en sortir…

Rapidement la jeune femme admit que oui, elle avait bien giflé Connor mais ceux pour la bonne raison que c’était lui-même qui avait commencé cette agression en essayant de la violer. Bien ça alors ! S’il s’était attendu a ça ! La jeune femme continua son récit larmoyant, empli de détail plus sordide les uns que les autres avec un appond sans pareil. Il fallait avoué que la, Connor était sur le cul comme on dit. Mais malgré tout il avait comme un espèce de sourire admiratif sur les lèvres a l’intention de la jeune femme. Comment cette espèce de petite pisseuse a peine sortie de l’utérus de sa mère avait fait pour intenter un truc pareil et aussi vite ? Non il n’y avait pas à dire, la Connor avait vraiment un coup de cœur. Enfin un adversaire a sa taille !

Elle avait fini sa complainte et malgré le silence qui régnait, Connor avait toujours les yeux rivés vers elle avec son petit sourire sur les lèvres. Voyant tout de même que quelque chose clochait il tourna machinalement la tête vers le proviseur qui pour le coup lui le fusillé du regard. Mon dieu mais c’est qu’il y croyait vraiment ? Connor laissa échappé un petit soupir amusé en regardant celui-ci…


- Non sérieusement ? Vous la croyiez ?

Voyant que l’homme semblait bel et bien avoir changé son fusil d’épaule, Connor ce redressa en reprenant un peu de constance afin de parvenir à faire bonne figure devant l’homme qui jugeait l’affaire…

- Ecoutez, ce qu’elle dit est absolument faux. Comme je vous ai déjà décrit les faits c’est elle qui c’est énervé a cause d’une malheureuse remarque et m’a immédiatement giflé par la suite…

Connor prenait plaisir a utilisé un langage quelque peu distingué afin d’affirmé sa supériorité face a la jeune femme. Il finit par s’adosser au fond de sa chaise bien qu’étant toujours bien droit, le coude appuyé sur son accoudoir, la main en l’air, jouant a ce frotté les doigts entre eux…

- De toute évidence la malheureuse savait que cette erreur serait l’erreur de trop au vu des récents problèmes que celle-ci semble avoir causé envers la réputation de l’école. Enfin de ce que j’ai pu entendre dire par d’autres élèves…

Bien entendu Connor n’avait entendu aucun élève parler sur le compte de la jeune femme. Non à vrai dire c’était le proviseur lui-même qui pendant qu’ils attendaient Naëlle avait grommeler dans son coin contre la jeune femme et ses récents défaut de présence…

- Sérieusement monsieur le proviseur, elle a quoi ? 14 ? 15ans ? Croyez vous vraiment que je risquerais ma réputation et celle de mon père pour une enfant ? On ne joue pas dans la même catégorie…

Fini t’il par dire avec un léger rire. De son coté le proviseur avait maintenant le doute… Même s’il ne voulait pas mettre la parole de la gens même en cause surtout pour une accusation si grave, les arguments du jeune Montgomery ne sonnait pas si fausse…

- Proviseur : Mademoiselle Sullivan, assurez vous de dire la vérité ? Si tel est le cas je vous soutiendrais mais comprenez bien que cela implique de devoir immédiatement appeler la police qui vous demandera de faire une déposition et une plainte et bien évidemment vous devrez aussi passer devant un médecin pour attesté de l’agression… Donc ?

Il n’avait pas dit ça agressivement bien au contraire mais il devait prêcher le faux pour avoir le vrai. La décision était entre les mains de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty6/11/2013, 21:52

Heureusement pour elle, qu’il n’y avait personne de son entourage présentement parce qu’elle risquait gros. Très gros même. Des histoires comme ça, ça pouvait aller très loin ne serait-ce en frais de tribunal et en fausse accusation, d’autant plus que l’autre débile savait pertinemment qu’elle n’avait pas les moyens de se le permettre. Et il jouait sur ce point, ce qui était pathétique, mais à un point. Si elle n’avait pas débiné autant d’ineptie, elle se serait permis de bailler pour montrer que c’était ennuyeux de toujours parler de l’argent qu’il n’avait pas encore sur son compte en banque.

Non, elle continua à pleurer. On aurait presque dit qu’elle pouvait chialer sur commande, mais non absolument pas. C’était le trop pleins des derniers jours et le fait que ses nerfs avaient lâchés.

Elle se saisit du second mouchoir que lui tendait l’homme représentant l’autorité dans cet établissement. Et elle écouta les débilités que Connor pouvait débiter.

- Je vous ai dit la vérité vraie ! S’écria-t-elle. Pourquoi son explication aurait plus de valeur que la mienne ? Parce que ses parents ont les moyens de vous faire taire. Est-ce que vous pourrez vous regardez chaque matin dans votre miroir ? En imaginant que cette pauvre malheureuse pourrait être votre fille ou petite fille.

Non mais c’était quoi de cette politique de merde à la fin. Même cette école faisait de la discrimination. C’était l’argent qui avait le pouvoir et qui tenait cet homme par les couilles. Décidément, qu’est-ce qu’elle devait penser ? Que le fait d’être la fille d’un pâtissier tué en pleine rue et avoir une mère folle ça faisait tache dans le tableau du prestige du lycée.

Est-ce que ça voulait dire que la parole d’un gosse de riche avait plus de poids que celle d’une personne n’ayant pas les mêmes moyens ? Pourtant, le tableau n’était guère plus glorieux. Non absolument pas. Dans leur monde, les hommes trompaient leur épouse avec leur secrétaire, les épouses en faisaient autant avec le jardinier et le type qui nettoie les piscines. Quand ce n’était pas ça, les hommes perdaient tous aux jeux. Les femmes dépensaient des sommes astronomiques en chirurgie plastique et qui les rendent encore plus hideuses après chaque intervention.

Elle eut un haut le cœur, quand il sous-entendit à nouveau que c’était sa parole à lui qui comptait vu qu’ils n’étaient pas du même milieu. Elle se trouvait en bas de l’échelle, lui en haut.

- Ma réputation est irréprochable, intervint Naëlle. J’ai commis une erreur, je l’ai assumé et j’ai accepté la punition suite à mon acte de rébellion. Excusez-moi le Proviseur, mais lequel de nos dossiers est le plus entachés selon vous ?

Elle avait vu un énorme dossier posé sur le bureau du Proviseur. Il y avait fort à parier qu’il s’agissait de celui du nouveau et autant dire, qu’il n’aurait pas assez d’une semaine pour en prendre connaissance. Naé savait que le sienne était épais mais à cause des documents attestant que c’était Noëlia qui en avait la garde, la décision du tribunal suite à l’état mentale de sa mère, etc… Sauf qu’aujourd’hui, elle avait une observation pour avoir séché deux petites heures de cours.

- Excuse-moi, mais tu as quel age ? 5 ans pour te servir de l’excuse de ton père et de son argent. Il me semblait pourtant qu’un homme de 18 ans aurait plus de couilles. Elle se tourna vers le Proviseur. Oups… Veuillez excuser mon langage grossier.

Naëlle se leva de son siège, jeta les mouchoirs dont elle s’était servie. Dans quoi venait-elle de s’embarquer ? Tout ça pour ne pas satisfaire un mouflet pourri-gâté jusqu’à la moelle.

- Je ne parlerai plus qu’en présence de mon avocat. Vite, il lui fallait trouver quelque chose s’il venait à lui demander le numéro pour l’appeler. Faites ce que vous avez a faire, mais les journalistes vont adorés cette histoire. D’ailleurs, j’en connais une il me suffit de l’appeler et elle prendra mon interview et n’édulcora pas les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty8/11/2013, 18:15

La jeune femme avait repris la parole pour de nouveau clamer qu’elle disait la vérité. Elle ne manqua pas d’y aller de sa petite remarque comme quoi le proviseur avait l’air de pencher en faveur de Connor juste car il avait de l’argent. Elle essayé aussi de jouer sur les sentiments en disant que si ça avait été une de ses filles ça ne ce passerait pas comme ça. De son coté Connor s’amusait à la voir faire. Elle avait vraiment le chic pour s’enfoncer toute seule… Cela n manqua pas de ce faire ressentir rapidement quand l’homme assit en face d’eux s’était relevé de son siège l’air outragé…

- Proviseur : Mademoiselle Sullivan je vous prie de mesurer vos paroles ! Vous rendez vous compte que vous êtes en train de mettre en doute mon intégrité ? Je vous ai dis que si vous persistiez dans vos accusations je vous soutiendrais ! Je vous fait juste par des mesures que cela va entraîner alors je vous prierai de vous calmer.

Connor jubilait dans son coin, admirant le spectacle des parties qui étaient en train de ce déchiré devant lui… La jeune femme avait reprit sa défense en prétextant que sa réputation était irréprochable et que au vu du dossier quelque peu bien rempli qui trônait sur le bureau du proviseur et dont on pouvait facilement ce douter qu’il s’agissait de celui de Connor vu qu’il était arrivé le matin même, on pouvait ce demander qui était le plus apte a entacher la réputation du lycée.

A l’une des précédente réflexion de Connor la jeune femme lui avait demandé quel age il pouvait bien avoir pour ce cacher de son père et que au vu de cela, le jeune homme ne semblait pas bien garnie dans son pantalon… Connor aurait bien eu une réponse bien salace et dégoûtante à lui dire mais bon, face au proviseur il préférait continuer de faire bonne figure contrairement a la jeune femme qui a présent ce m’était à user de vulgarité…

Et pour finir, sa magnifique prestation, la jeune femme ce la joua grande actrice de cinéma. Ce levant d’un trait en annoncent qu’elle ne parlerait quand présence de son avocat. Tss ma petite… C’est d’un cliché… Elle enjolivait encore une fois la chose en le menaçant de faire venir la presse pour  couvrir cette événement qui ne manquerait pas de dégradé l’image du lycée. Pour le proviseur s’en était trop. Il était en train de viré rouge. C’était d’ailleurs assez impressionnant voir flippant car c’était a ce demander si sa tête n’aller pas exploser…


- Proviseur : Mademoiselle SULLIVAN ! Cela commence à bien faire ! Si vous tenez tant que ça a ce que je vous prouve que nous allons tut faire pour élucidé cette affaire je vous le prouve immédiatement en appelant la police et votre sœur !!

- Excusez moi… Je me demande juste comme ça,… Il n’y a pas des cameras dans le lycée et sur ses extérieurs ?

Le proviseur était en train de hurler et avait posé sa main sur le téléphone quand Connor avait décidé qu’il était temps de faire sa petite remarque. Bien sur il avait pensé a ça depuis le début. Des que la jeune femme l’avait accusé d’agression sexuel mais il avait trouvé tellement culotté et surtout joueuse qu’il voulait voir jusqu’ou ce petit jeu pouvait aller… Le proviseur le regardait l’air dubitatif. Mais pourquoi n’y avait il pas pensé plus tôt ? Aussi tout il ce saisis de son téléphone pour appeler sa secrétaire pour qu’elle lui approche sur le champs les dernières vidéos du parc…

Après quelques minutes, la bande vidéo ce trouvait dans les mains du proviseur qui l’introduit dans son lecteur k7 avant de lancer le visionnage. Après une avance rapide on pu rapidement apercevoir Connor s’enfilant plusieurs cigarettes ce a quoi le proviseur ne manqua pas de lui jeter un regard noir auquel Connor ce contenta de murmuré, comme pour ne pas interrompre la projection un « il y a plus important la, je suis accusé de viol » Comme si cela pouvait l’excusé d’enfreindre le règlement mais a vrai dire oui, pour le moment les travers du jeune homme n’était pas ce qui intéressait le proviseur… peu de temps après tout le monde pouvait admiré l’arrivé fracassante de la jeune femme qui retranscrivait parfaitement l’état de nerf du moment de la jeune femme. Rapidement vint la baffe de celle-ci avant qu’elle ne quitte l’écran et que le proviseur arrêta l’enregistrement ce tournant vers la jeune adolescente l’air des plus sévère…


- Proviseur : Bien mademoiselle Sullivan… Pouvez vous m’expliquez tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty8/11/2013, 20:18

Naëlle savait parfaitement qu’elle était en train de jouer avec le feu. Tout comme elle avait conscience que le feu ça brule à un moment donné. Tout dépendait d’elle en fait, le laisser prendre doucement ou y mettre un produit pour le faire prendre vite. Autant dire, que la situation devenait de plus en plus périlleuse à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche.

Et évidemment, comme la lycéenne ne voulait pas donner raison à cet élève elle devait inventer des bobards toujours un peu plus gros. Pourtant on lui avait toujours répété qu’à un moment, à force de s’enfoncer dans ses mensonges, on risquait de s’y noyer.

C’était exactement ce qu’elle était en train de faire actuellement.

- Non, n’appelez pas ma sœur ! s’écria-t-elle en se levant et en posant sa main sur celle du Proviseur pour ne pas qu’il téléphone à Noëlia.

Après tout, elle n’avait pas mettre sa sœur en mauvaise posture pour des bêtises à elle. Elle devait apprendre à assumer ses erreurs. D’ailleurs c’était ce que son ainée avait voulu lui faire comprendre lors de leur discussion et qu’elle avait fini puni. Noëlia voulait simplement que sa petite sœur arrête de fuir devant les difficultés et qu’elle travaille un peu plus dans les matières où elle avait de sales notes.

Son geste venait de contredire tous ce qu’elle venait de balancer à son Proviseur. D’un coup, elle se sentit pâlir en comprenant ce qu’elle avait fait. Elle s’assit à nouveau sur son siège.

Naé n’était pas certaine que le Proviseur ait vu quoi que ce soit, parce qu’au même moment Connor avait parlé d’une bande vidéo. Elle se mordit la lèvre inférieure parce qu’elle avait omis un détail. Les caméras de surveillance.

- Je m’expliquerai mais j’aimerai vraiment que vous regardiez la vidéo du Hall, disons après son départ de votre bureau, elle savait qu’elle n’était pas en droit de demander une telle chose, mais elle voulait tout de même montrer qu’elle n’était pas la seule fautive. S’il vous plait, Monsieur le Proviseur !

Certes, il pouvait refuser. D’ailleurs, elle le crut un instant avant qu’il ne se décide à faire une nouvelle fois appel à sa secrétaire. Celle-ci bougonna quelques paroles incompréhensibles avant d’annoncer que la vidéo demandée était sur l’écran. Le Proviseur la regarda et découvrit un Connor qui avait passé son chemin pour se rendre directement au Parc. Il vit une Naëlle attendre que le lycéen arrive avant de partir.

- Quand je l’ai enfin retrouvé, il m’a insulté ouvertement en disant que j’étais une salope qui couchait à tout va et qu’il y avait de commentaires salasses à mon sujet dans les toilettes, elle avait perdu et devait admettre que l’Anglais était beaucoup trop retord pour une petite joueuse comme elle. D’ailleurs, je vous serai gré si vous faisiez retirer tous ces graffitis mais là n’était pas la question. Il a ensuite rejeté la faute sur moi, prétextant que j’étais en retard et il m’a demandé comment s’évader du Lycée.

Après, il n’y avait plus rien à dire puisqu’il avait vu la baffe qu’elle lui avait collé. Pas besoin non plus d’enfoncer le clou suite à ses mensonges. Si elle devait être renvoyée durant trois jours, elle accepterait. Il en serait de mêmes pour les heures de retenues et la privation de tous les évènements prévus durant l’année scolaire. Elle eut une petite pointe au cœur, quand elle comprit qu’elle n’aurait pas l’occasion d’aller un bal.

- Je suis vraiment désolée d’avoir menti de façon aussi éhontée. Je suis désolée d’avoir perdue votre confiance. Il valait s’excuser même si cela ne l’attendrissait pas, elle avait cherché les ennuis et elle en assumerait les conséquences. Je suis également navrée d’avoir mis en doute vos paroles et vos actes. Mais pour ma défense, j’ai cru que vous alliez m’accuser de tous les tords quand je l’ai entendu dire que je l’avais agressée. J’ai pensé que vous alliez l’écouter et le croire, que vous vous moquiez de ma version des faits.

*Ma pauvre fille, tu es pitoyable !* se dit-elle mentalement.

Elle s’excusait pour avoir un peu moins de punition, et elle, elle ne trouvait pas de s’enliser encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty10/11/2013, 01:03

- Proviseur : Mais mademoiselle Sullivan, quand bien même monsieur Montgomery est menti lui aussi du faite qu’il ne vous ai pas attendu, vous rendez vous compte de la gravité de vos propos ? Vous venez d’accusé a tord un élève d’avoir tenté d’abusé de vous !!

Le proviseur était de toute évidence furieux contre la jeune femme. Comment avait elle pu inventer une histoire pareil et semblait en même temps espérer que cela n’est aucune incidence ? Connor lui était resté en retrait sur sa chaise, profitant encore une fois du spectacle… Il n’y avait pas à dire, malgré sa défaite, sa jeune adversaire c’était quand même bien défendu, il devait lui reconnaître ça.

Bref, elle continuait de ce défendre, en accusant Connor bien évidemment mais bon au niveau d’emmerde ou elle s’était enfoncé, le jeune homme ne risquait pas vraiment grand-chose de ses accusations. En plus elle disait n’importe quoi. Quel tag dans les toilettes ? Connor n’en avait jamais vu puisque il n’y était même jamais aller. Il avait juste balancé ça pour l’embêter. Autant dire que s’il voulait, il pouvait encore l’enfoncé un peu mais bon… Elle s’emblait douée pour le faire elle-même alors pourquoi ce fatiguer…


- Proviseur : Je suis désolé mademoiselle Sullivan mais peu importe vos excuses et manque de discernement mais au vu de la situation je n’ai d’autre choix que d’appeler votre sœur et de vous suspendre pour une durée indéterminé !

Au risque que cela puisse choquer, non Connor n’était pas un salaud fini… Certes la jeune femme s’était mise toute seule dans ce pétrin mais bon après tout il était vrai que c’est lui qui avait commencé puis bon… Si la jeune femme ce retrouver expulsé, avec qui pourrait il jouer ?

- Excusez moi monsieur mais je pense qu’il n’est pas besoin d’en arriver la… Certes cette jeune personne a dépassé les limites mais cette malheureuse histoire a été illuminée et puis, Ce n’est qu’une enfant. C’est normal quand on entre dans l’adolescence de vouloir ce faire remarquer…

En disant cela il avait accorder un large sourire a la jeune femme. Il ce moquait bien évidemment d’elle mais prenait son partie en même temps ce qui faisait que pour une fois la jeune femme y réfléchirait peu être a deux fois avant de l’enguirlander…
Le proviseur lui observait le jeune homme en arquant un sourcil…


- Proviseur : Dois je vous rappelez qu’elle n’a pas été la seule a mentir dans cette histoire ? Certes votre mensonge est mon grave mais il n’en est pas moins alors je serais vous j’arrêterez de jouer au dandy…

Bon, Connor n’était pas si intouchable que ça dans cette histoire mais comme dit, sa faute était moindre… Le proviseur pris le temps de la réflexion en fixant du regard la jeune femme…

- Proviseur : Si monsieur Montgomery ne souhaite pas porter plainte contre vous pour diffamation j’accepte de ne pas vous suspendre mais attention mademoiselle Sullivan ! Ceci est a conditions. Déjà vous n’y louperez pas, votre sœur sera avertie. De plus vous devrez faire des heures d’intérêts généraux dans le lycée en plus de vos heures de cours et de soutiens !

- Si je peux me permettre, je voudrais présenter mes excuses auprès de mademoiselle Sullivan pour ne pas l’avoir attendu dans le hall comme convenu et de lui avoir paru grossier. Cela n’était bien entendu pas mon intention… Du coup il va de soit que je ne ferais rien contre elle mais… Je pense que des excuses de sa part s’imposent aussi.

En disant cela il s’était a nouveau tourné vers la jeune femme, un léger sourire sadique sur les lèvres. Le jeu aller ce finir sous peu, autant que ce soit en beauté…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty10/11/2013, 15:08

Oui, il y avait vraiment de quoi de la faire passer pour folle. Il n’y avait pas idée, qu’une jeune femme comme Naëlle aille raconter de telles inepties à l’encontre d’autrui. Elle-même en avait parfaitement conscience, surtout qu’elle n’avait jamais été du genre à se comporter de la sorte. L’adolescente aurait mieux fait de dire la vérité depuis le début, même si elle ne voulait pas donner raison à Connor.

Quoi qu’il en soit, elle avait reconnu les faits et avait présenté ses excuses. Naëlle n’était pas crétine au point d’espérer qu’on ne la punisse pas pour son comportement, juste l’amoindrir parce qu’elle n’était pas la seule fautive. Qu’elle s’était juste défendue avec l’idée la plus tordue qui lui était passée par la tête.

- Oui, je sais bien ! Reconnut-elle en se tassant sur son siège.

De toute façon, il valait mieux pour elle de continuer à jouer franc jeu. Elle avait fait assez de dégâts autour d’elle pour poursuivre dans sa lancée. Cela aurait été irresponsable de sa part, surtout qu’elle avait promis à son aînée d’assumer ses erreurs.

Naé fit une grimace en entendant la sentence de son Proviseur. Autant dire, qu’elle allait morfler sévère dès qu’elle franchirait le seuil de la porte de la demeure Sullivan. A moins, que ça ne se déroule devant les portes du Lycée St James, parce que Noëlia serait obligée de venir la chercher. Rien que d’y songer, elle se tassa encore un peu plus sur elle-même.

Et pour une fois, elle ne trouva rien à redire. La jeune femme avait bien compris qu’elle en était arrivée là, parce qu’elle avait trop parlé.

Et sa mâchoire manqua de se décrocher quand Connor prit la parole. L’Anglais essayait de la sortir de son bourbier, tout en la rabaissant en même temps. Elle n’avait qu’une seule envie : lui coller sa main sur sa joue. Enfin au souvenir de la première, Naé secoua sa main parce qu’elle avait l’impression d’avoir des fourmis dans celle-ci.

Néanmoins, elle ne manqua pas de lever les yeux au ciel quand il vit son sourire sur ses lèvres. Mais elle fut amusée par la réplique du dirigeant de l’établissement scolaire. Ce vieux fou n’avait pas oublié qu’il y avait deux responsables dans cette histoire, mais il était amusant de l’entendre dire que Connor était en train de lui faire les yeux doux. C’était totalement farfelu et complétement faux, les vieux de nos jours il voyait des plans dragues de partout.

Mais le Proviseur enchaina assez vite, et ce fut à nouveau sa fête. Décidément, il ne pouvait pas l’oublier plus de cinq minutes. Et dire, qu’il y avait plus grave dans le lycée comme cas, entre ceux qui trouvaient le moyen de s’envoyer en l’air dans les vestiaires du gymnase, ceux qui séchaient pour se souler la gueule au stade, etc… Non, on s’attardait sur leur cas.

- Très bien, Monsieur le Proviseur ! dit-elle à la suite de son explication.

Même si elle n’avait pas le choix que de les effectuer, son cœur était en joie parce qu’elle n’avait pas été interdite de bal. Et le pire, c’était qu’elle ignorait pourquoi elle était autant obnubilée sur le fait d’assister à l’un d’entre eux. Surtout qu’elle savait qu’elle ne serait jamais invitée et qu’elle n’avait pas les moyens de s’offrir la tenue parfaite. Qu’elle allait encore faire cruche parmi toutes ses reines de beauté.

Et elle eut l’impression de recevoir un coup au niveau de l’estomac. Connor était encore en train de jouer les bons seigneurs, mais il en demandait un peu à la jeune femme. Même s’il fallait admettre qu’il venait de s’excuser et de dire que cette histoire ne sortirait pas de cette pièce.

Autant dire, que sa bouche et sa gorge devinrent très sèches. C’était comme si, elles n’étaient pas d’accord avec l’exigence du jeune homme. Pourtant, elle était obligée de le faire pour pouvoir quitter ce bureau et s’éloigner au maximum de sa pire source d’ennuis. Elle avala sa salive avec difficulté. Après avoir soupirée longuement, avant de se tourner vers le nouveau lycéen.

- Monsieur Montgomery, je vous prie de bien accepter mes plus plates excuses, commença-t-elle par dire. Je suis absolument navrée d’avoir voulu entacher votre nom et celui de votre père en proférant de tels mensonges.

Elle n’en dirait pas davantage. Elle avait joué le jeu mais il ne fallait pas lui en demander plus. Naëlle regarda l’homme assis en face d’elle, attendant le moindre signes de sa part pour prendre la poudre d’escampette et ce, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty10/11/2013, 16:03

Connor était content de la tournure des choses. Il voyait bien qu’a sa dernière réplique, la jeune femme s’était crispé sur son siège et il jubilait intérieurement de savoir que le faite de devoir s’excusez auprès de lui aller littéralement lui arraché la gueule… Vraiment pas à dire, cette première journée de cours était sensationnelle !

La jeune femme avait quand même fini par prendre sur elle et à lui présenter ses plus plates excuses. Elle ne manqua pas d’ailleurs d’y ajouter sa petite pointe d’ironie en parlant de sa réputation et de celle de son père. Il n’y avait pas photo, on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et il était évident qu’elle avait déjà Connor en horreur… A la bonheur !

Suite a ça, le proviseur souffla un coup, ce demandant ce qu’il avait bien pu faire pour avoir des élèves pareils... Mais rapidement celui-ci, d’un signe de la main leur fit comprendre qu’ils pouvaient quitter son bureau et il était sure que pour tout le monde, le plus tôt sera le mieux…

La jeune femme ne s’était pas fait prié et des la vision de la main lever du proviseur leur faisant signe de déguerpir, elle sauta de sa chaise pour partir au plus vite. Connor, bien que plus calme dans ses gestes lui emboîta le pas, la suivant dans les couloirs du lycée…


- Il n’y a pas à dire, tu m’as épaté !

Il avait fini par rattraper la jeune femme, marchant a ses coté le temps d’un instant…

- Vraiment hâte de voir la suite…

Il lui fit un léger sourire mais plein de malice et un peu narguer a la fois, faisant bien comprendre a la jeune femme qu’il n’en avait pas fini avec elle et qu’il comptait bien reprendre son petit jeu dans les temps a venir… La fixant l’espace d’un instant toujours avec le même air, il finit par accélérer un peu le pas avant de tourner au détour d’un couloir disparaissant a présent et enfin de la vu de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prison break me voila... [terminé]   Prison break me voila... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break me voila... [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Et c'était comment la prison ? [Terminé]
» Poufsouffle me voilà [Blake]
» Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]
» De la prison au garage [Liam]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: