AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Girls Got Rhythm [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty5/12/2010, 16:58

GIRLS GOT RHYTHM

Girls Got Rhythm [Rose] Iconalyssamilanobagf6 Girls Got Rhythm [Rose] Iron-Man-iron-man-10846364-100-100

ROSE SHEPPARD – KURTIS JERICHO



Il était 19h30 et Kurtis était assis au milieu d'un club de jazz, à une table en face d'une chaise vide, un verre à la main. Non il n'était pas en train de se souler, qui irait se bourrer la gueule vêtu ainsi et si soigné. Un type qui voudrait se suicider peut être.... Mais pas lui. Non il attendait une jeune femme, Rose Sheppard, qu'il avait rencontrée quelques jours plus tôt au milieu des embouteillages New Yorkais. Il avait laissé passer quelques jours avant de la rappeler. Surtout par ce que ça lui était sorti de la tête, il avait tant à faire. Et lorsqu'il avait retrouvé son numéro, il s'était souvenu de la jolie jeune femme, et, se disant qu'il aurait été stupide de laisser passer une occasion pareille, avait composé son numéro sans trop savoir ce qu'il allait lui dire. Finalement, il se retrouva à l'inviter à un club de jazz de la ville, plutôt sympathique, bonne ambiance, un soir ou la jeune femme ne travaillait pas. Pas facile ces horaires quand on bosse à l'hôpital. Lui avait travaillé aujourd'hui, et travaillera demain, mais qu'importe. Il n'était pas un de ces vieux papis qui avaient besoin de dormir à huit heures pour se lever le lendemain en forme. Lui il lui suffisait de se coucher avec une jeune femme, tout simplement. Enfin on verra ce que nous réservera cette soirée, même si, ce n'est pas un secret, il avait bien sûr comme but éventuel de la connaître de manière plus intime. Le but premier était surtout de passer une bonne soirée.

Une fois rentré d'une longue journée de travail, il était allé choisir quoi mettre pour cette soirée. Bon, pas trop chic non plus. Pantalon noir, chemise bleue foncée et veste noire. Parfait. Et le reste? Ouais la barbichette était parfaitement coupée et ses cheveux n'allaient pas dans tous les sens. Bien! Quelle heure était il? 18H45. Oui ils s'étaient dit pour 19h30 la bas. Il avait encore le temps d'écouter ses messages, de passer quelques coups de fils. Puis il était venu le temps d'y aller. Une fois dans sa voiture il prit le chemin du club en question. Environ 20 minutes pour y aller. Bien s'il évitait les embouteillages, il y sera à temps. Tant mieux il n'avait pas envie d'être en retard et de lui sortir l'excuse : des embouteillages. Plutôt coccasse lorsqu'on sait qu'ils se sont croisés ainsi. Et non pas de retard sur son trajet, il était arrivé à l'heure. Il se présenta à la serveuse qui vint à la rencontre, lui disant qu'il avait réservé une table. Il n'avait pas donné de nom, pour la seule raison qu'ils ne l'avaient pas demandé. Tant mieux, utiliser un pseudonyme était ridicule, surtout qu'une fois il avait oublié lequel il avait donné. Il fut conduit à la table en question, et retira son manteau afin de s'asseoir.

Il avait un peu d'avance sur l'heure donnée, c'était pas plus mal que d'arriver en premier. Au fond de la pièce jouait un orchestre de jazz, mettant une bonne ambiance. Deux personnes dansaient sur la piste, un peu tôt pour ça non? D'habitude c'est plus tard que les gens se lèvent enfin. A coté un couple mangeait une salade, les yeux dans les yeux. Ah c'est il pas mignon tout ça? Il fut interrompu dans sa conteplation du monde par une serveuse :

Vous désirez boire quelque chose?

Ah oui bonne idée tiens! Alors, quoi? Et surtout ce serait ingrat de prendre quelque chose et rien pour la jeune femme qui allait venir. Mais que buvait elle? Oh prenons quelque chose au hasard dans la liste des boissons :

Deux cocktails maisons je vous prie.

Et voilà, au cas ou, il y avait quelque chose pour Rose. La serveuse revint peu de temps après pour apporter les boissons. Manière de patienter en l'attendant. Hé manquerais plus qu'elle lui pose un lapin! Oh ce serait bien con ça. Bien qu'il y a une jeune femme la bas qui semblait lui faire de l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty13/12/2010, 14:56

Une chose que Rose se promit, ce n’était plus de passer une soirée chez son amie Olivia lorsqu’elle bossait le lendemain. Si c’était pour arriver en retard, ce n’était pas la peine. Bon, ça arrivait bien sûr, mais ça ne le faisait pas trop lorsque ça ne faisait pas très longtemps qu’elle avait le job. Même si normalement, la jeune femme n’était pas du genre à être très ponctuelle… (sauf pour le job bien sûr, puisque l’hôpital était à côté de son appartement qu’elle partage avec son frère, elle n’avait aucunes excuses.), ce n’était pas sa faute si elle s’était retrouvée en plein milieu d’un embouteillage… D’ailleurs, un sacré embouteillage puisqu’elle avait fait une drôle de rencontre : Kurtis Jericho. Original, non ? Comme le feeling était bien passé entre eux, la jeune infirmière n’hésita pas une seconde de lui passer son numéro, tout en espérant qu’il l’appelle… C’était un appel qu’elle attendait patiemment. En arrivant au boulot suite à cet embouteillage, plus tard dans la soirée, Rose appela Olivia pour lui raconter son aventure, cette dernière ne lui avait pas cru au départ mais ensuite, lui avait dit de ne pas trop s’emballer. Hey, mais c’était qu’elle était jalouse. Bon, elle était fiancée, elle pouvait causer, hein ! Mais en tout cas, si c’était pour faire ce genre de rencontre, elle était prête à héberger Rose tous les soirs. Il ne fallait pas abuser non plus… Mais pour Oli, il y avait aussi le fait qu’elle se cassait la tête à caser Rose avec un certain Aiden mais Rose assura à Oli qu’on ne pouvait pas aller contre la nature, hey ! Mais Oli y croyait dur comme fer… Alala, sacrée Oli, va !

Mais passons, après une sacrée journée au boulot, elle ne s’attendait plus à ce que ce Kurtis l’appelle, finalement… Olivia avait peut-être raison, hein ! Mais c’était comme si Rose ne croyait plus en ses charmes. Hey, où était partie sa confiance en elle ? Elle n’avait plus à désespérer car un numéro inconnu finit par s’afficher sur son écran de portable… En reconnaissant sa voix à l’autre bout du fil, Rose ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. YES ! Après avoir discuté un peu, Kurtis lui proposa donc un rencard et trouva alors un jour qui les arrangeait tous les deux. Ce rencard allait être dans un club de Jazz… Chic comme sorties, non ? En tout cas, après avoir raccroché, Rose ne put s’empêcher de sautiller un peu partout. Elle devenait un peu beaucoup folle mais bon, quand le numéro de Joey suivit sur son numéro de portable… Son sourire s’effaça, elle ne répondit pas toute suite… Ouais, enfin, elle aurait bien continué à l’éviter mais après tout ce temps, il fallait arrêter… Il devait tenir à elle à persévérer ainsi, si elle ne répondait, il continuerait à l’appeler… Pas qu’elle ne tenait plus à lui, elle… Après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, ça ne s’oubliait pas du tout… Il avait été là lorsque sa mère avait quitté ce monde… Bref, elle lui répondit alors juste qu’elle avait besoin de temps, c’était tout… Et puis, bon passons… C’était une chose qu’elle n’avait pas vraiment envie de parler…

Le jour du rencard finit alors par arriver… Rose se dépêcha alors de rentrer à l’appartement pour se préparer. Elle vivait juste à côté donc ça allait… Mais il était 17h30 donc il fallait vraiment qu’elle se dépêche… En route, elle appela un taxi pour 19h. Enfin arrivée à l’appart, son frère Parker n’avait pas l’air d’être là et c’était le cas après avoir faire le tour… Elle lui laissera un mot au cas où s’il s’apprêtait de rentrer et de vouloir passer sa soirée avec Rose… qu’il ne s’étonne pas de son absence. Passons, Rose sauta alors à la douche. Ca faisait du bien après une journée bien crevante… Il n’y avait rien de mieux pour détendre… Puis elle sortit ensuite, enroulée dans une serviette et s’occupa alors de ses cheveux, il fallait qu’elle se fasse une jolie coiffure… Une simple mais jolie… ou elle les laissait se détacher ? Enfin, d’abord elle les sécha et elle y pensera quand elle aura choisi sa robe dans son placard… Elle pensa alors pour sa simple robe fétiche… Une longue robe noire qui mettait bien en avant ses formes… Et pour sa coiffure, euh ? Les cheveux détachés et légèrement ondulés feraient l’affaire… Ensuite, c’était au tour du maquillage, puis les quelques bijoux… Il n’y en avait ni trop peu, ni trop pas assez… C’était tout simplement parfait pour rester au naturel… Et le pire dans toute cette préparation… il était déjà 19h… Il était temps de partir avant d’être à la bourre et ça sera sûrement le cas… Comme elle n’était pas trop ponctuelle. Enfin tout dépendra du taxi là, qu’elle vient d’entendre klaxonner dans la rue, c’était pour elle. Elle écrivit alors son mot pour son frère, enfila une veste, prit son sac à main et elle était prête… Bon heureusement, la circulation était tout de même assez fluide avec tout ce monde… Enfin, ça lui avait valu tout de même 40 minutes de trajet… Alors que le rendez-vous à 19h30. Mais ce n’était pas les trucs des femmes, non ? De se faire désirer ?

Après avoir payé le taxi, elle sortit de la voiture et en regardant les alentours, elle ne le voyait pas… Il devait l’attendre déjà à l’intérieur et c’était normal, vu la « chaleur » qui faisait dehors, n’en parlons même pas… Rose finit alors par rentrer dans le club de Jazz en espérant par l’apercevoir. Ca serait bête de se faire poser un lapin. Mais elle ne chercha pas trop longtemps qu’elle finit par l’apercevoir là, au milieu de la salle… Un sourire s’afficha sur ses lèvres… Il n’était pas habillé avec des vêtements de hautes gammes mais au moins, d’un simple ensemble comme ça qui gardait son originalité et une certaine classe… Elle s’approcha de la table, afin de le rejoindre. Elle s’aperçut qu’il avait déjà commandé les boissons.


Bien le bonsoir, Monsieur ! salua-t-elle, le sourire aux lèvres. Je ne vous ai pas trop fait attendre, j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty15/12/2010, 22:53

Attendre au moins ça vous permet de méditer. Sur quoi? Oh la bonne question ça! Sur quoi pouvait il méditer? Et bien sur les pensées qui lui venaient à l'esprit, comme elles venaient, ainsi. La pour le moment, vu l'ambiance, un peu de musique de jazz dans le fond, un verre devant lui, puis des gens autour de lui qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, la fille qui lui faisait de l'oeil la bas... Bon qu'elle se calme c'était pas pour elle qu'il était la de tout de façon. Non pour le moment il attendait. Attendre. N'était ce pas ce qu'il avait toujours fait sur un sujet sentimental? Attendre? Attendre qu'un jour il puisse rencontrer la femme qui lui était promise? Y en avait il seulement une dans le monde? Regardez le, il allait avoir 35 ans le 14 février prochain, et il était toujours célibataire. Non pas que sa vie soit un calme plat, non, mais aucune relation durable. A croire qu'il n'en cherchait pas. L'envie n'était pas la, alors pourquoi se forcer? Pour faire comme tout le monde? Mais il était comme tout le monde hé! Il avait un boulot sauf que lui il aimait son boulot comme pas possible ce n'était pas la cause d'un quelconque maux, des amis avec lesquels passer du bon temps, il y avait des femmes dont la plupart il en avait oublié le visage ( plus que la plupart en fait) il avait également des ennemis comme tous ont, et puis ses démons. Le sien, il était en face de lui. Mais non, pas la chaise vide vous suivez vous êtes sûrs? Non c'était son verre. Allez vous le faites exprès? Le contenu du verre pas le verre en soi. Voilà son ennemi principal dans la vie. Il avait tenté de s'en défaire, mais n'y avait pas réussi. Il avait réésayé encore une fois, mais sans succès. L'alcool restait toujours et encore dans sa vie. A croire qu'il s'agissait la de sa réelle amante. Le visage niché dans sa main, avec une moue, il regardait le verre, sans penser à rien d'autre. Finira t-il vieil alcoolique? Non déjà par ce qu'il refusait de se dire alcoolique. Il était parfaitement conscient de son état. De sa dépendance à la chose. Mais de s'avouer alcoolique, de se dire qu'il était malade, ça non. Son orgueil trop grand et sa fierté un petit peu trop mal placée le lui interdisait. Il ne voulait pas. Il ne préférait ne pas y penser en fait. Et puis qui s'en souciait hein? Il n'avait pas d'enfant qui risquait de le voir dans un état peu recommandable, ou bien une femme. Et puis ça n'affectait en rien son travail, ça pas question. La seule chose qui en était peut être affectée était lui même. Ça le déglinguait petit à petit. Lentement mais sûrement. Ça n'affectait pas ses relations avec les gens cependant. Pour le moment en tout cas. Il avait toujours sa tête, mais des fois il se réveillait allongé sur son sol, la tête plus que lourde, le regard hagard et une bouteille vide à coté de lui, sans savoir comment il était arrivé la. En général c'est sans raison particulière.... Mais heureusement Rose arriva à ce moment la, le tirant de ses sordies pensées. Quelle apparition agéable! Il ne pu s'empêcher de lui sourire en la voyant. Oh par contre ce qu'elle disait lui fit afficher une fausse grimace :

Oh voyons.... Monsieur? Ça fait tellement rendez vous professionnel …

Navrant non? Puis il se releva pour inviter la jeune femme à prendre place en face de lui, l'aidant à se débarasser de son manteau, et à lui tirer la chaise. Une fois que la demoiselle était confortablement assise, il lui compléta la phrase qu'il avait commencé précédemment :

Appelez moi donc Kurtis je vous en prie.

Ça fera plus convivial. Ils n'allaient pas s'appeler madame et monsieur durant tout le reste de la soirée. Non vraiment ce serait gonflant. Ils n'étaient pas la pour discuter de choses bidons. Juste pour passer un agréable moment. C'est pour ça qu'elle était venue non? Passer une bonne soirée en tout simplicité. Si elle voulait un rôle ou un job, elle rêvait par contre. On la lui avait déjà fait plusieurs fois donc, il ne se faisait pas avoir comme ça. Jamais aucune des filles qui étaient passées entre ses draps n'avaient par contre eu un boulot ensuite dans sa boîte. Et si ça arrivait rassurez vous ce n'était jamais des promotions canapé.

Et pour répondre à votre question, vous m'avez juste fait assez attendre pour vous faire désirer.

Un parfait timing. Une fois qu'il eu repris sa place en face de la jeune femme, il rammena sa main à sa bouche pour réfléchir :

Je vous ais dit que vous étiez ravissante au fait?

Il fit mine de méditer un instant et finit par dire :

Non je ne vous l'ai pas dit : vous êtes ravissante Rose.

Voilà qui était fait! Ou plutôt dit. Il regarda ensuite les verres posé sur la table en face d'eux puis dit à la jeune femme pour expliquer leur présence :

Je ne savais pas quoi prendre alors j'ai commandé les cocktails maisons. Est ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty18/12/2010, 16:19

Face à sa réaction, Rose eut un sourire amusé.

Rendez-vous professionnel dans un club de Jazz ? Je ne l’avais jamais vu sous cet angle et ça me décevrait.

Bien qu’elle réplique sur un ton d’humour, il y avait quand même du vrai là-dedans. Ouais, d’une certaine manière, ça la décevrait. Ca ne serait pas digne d’elle. Pourquoi ? Etre pistonner d’une drôle de manière ou non dans une boîte cinématographique ou de faire ça pour mieux s’approcher des réalisateurs pour bosser dans un film, non merci. Elle savait cela car à sa rencontre avec lui dans l’embouteillage. Elle l’avait reconnu vaguement, pensant qu’il était acteur vu qu’elle l’avait vu en première page d’un magasine, dans la salle d’attente… Magasine d’ailleurs qu’elle avait fini par piquer pour en savoir un peu plus. Drôle non de sa part ? Ca, c’était plutôt son genre que de s’intéresser à sa boîte. Elle s’en fichait pas mal, ça ne l’intéressait pas. Son métier d’infirmière lui suffisait. C’était sa vie. Rose ne se voyait point faire autre chose. Oh non. Elle n’échangerait ça pour rien au monde. C’était sa raison pour se lever du bon pied le matin alors qu’elle n’était point du genre très matinal, la jeune femme.

Le Mister Jericho se leva et l’aida à s’asseoir, tel qu’un gentleman. Quelle amabilité ! Il savait y faire avec les femmes, rien que pour qu’il les ait dans la poche. En enlevant sa veste qui se trouvait maintenant sur le dossier de sa chaise, Kurtis put découvrir alors qu’elle avait un chapelet en tatoo sur son épaule droit…. Sa veste laissait aussi à découvert deux autres tatouages qu'elles portaient à chaque poignet : un Ouroboros sur le droit (serpent qui mord sa queue) et sur l'autre poignet, un aum ou Ôm. (Symbole sacré dans l'indouisme ! C'est aussi une syllabe sanskrite considérée comme le son originel de la création de l'Univers, un symbole de l'absolue et aussi de méditation !). Elle avait aussi d’ailleurs un tatouage d’un ange sur son mollet gauche et un bracelet à fleurs sur la cheville droite… Et encore, si c’était tout ce qu’elle avait, c’était plutôt une surprise. Elle en avait deux autres cachés sous sa robe et un symbole hindou caché par ses cheveux, derrière la nuque. Mais passons, elle n’avait pas ça pour impressionner. Oh non !


Très bien, Kurtis ! répondit-elle. Il fallait l’appeler par son prénom donc autant appliqué ça, de suite comme une très bonne élève. La blague !

Puis la jeune femme le remercia pour sa galanterie avant qu’il lui réponde à sa question sur le fait si elle ne l’avait pas fait attendre. Sa réponse ne pouvait que la faire sourire. La jeune femme avait mis juste pile le temps pour qu’elle se fasse désirer, hein ? Ca, c’était vraiment un bon truc des femmes. Un vrai secret. Quand il revint à sa place initiale, juste devant elle, Rose ne détacha pas son regard de lui. Elle avait toujours ce sourire aux lèvres. Pourquoi ? Peut-être à cause de ses piètres paroles… Un vrai dragueur. Plutôt, il savait dire les choses que les femmes voulaient entendre. Rose se méfierait de toutes paroles masculines ? Mais non. Elle lui sourit. Elle en avait vu des plans dragues, et franchement cet homme savait s’y prendre - d’autant plus qu’il était vraiment bel homme, tout jouait à sa faveur – comparé à d’autres, ils draguaient comme leur pied. Et puis si elle ne lui semblait pas ravissante, c’était certain qu’il ne l’aurait pas abordé à l’embouteillage… Enfin peut-être pour passer le temps mais il ne l’aurait pas dragué de la sorte. Ca faisait tout autant plaisir de recevoir de tel compliment, de se savoir désirée et attirante.

Merci Kurtis. Vous êtes bien adorable…

Enfin du genre… Ouais en fait, pas très doué pour répondre un peu à ce genre de choses pour le plan drague. Soit elle se plantait ou soit quand le type était nul, elle le rembarrait un peu facilement comme elle le faisait habituellement. Bon, elle ne s’en sortait pas trop mal quand même. Bon changeons bien sûr le sujet sur la boisson.

C’est parfait. Il n’y a rien de mieux que des coktails maison…

Enfin, ça dépendait s’il était réussi, hey. Il ne fallait peut-être pas parler trop vite. Elle se mit alors tout de même à le goûter. Bon, franchement, il était mal. C’était clair et net… Elle leva son nez, la musique qui défilait… Bien que ce ne soit pas vraiment la musique qu’elle écoute d’habitude mais l’ambiance était sympa. Son style de musique était plutôt le Rock qu’autre chose… Et puis en jetant son regard ailleurs, il croisa celui d’une fille. Cette dernière regardait en leur direction avec un air de déception. Hein, c’était à rien comprendre. Enfin Rose n’y faisait pas réellement attention à vrai dire. Elle passait la soirée avec Kurtis et personne d’autre et elle comptait passer un excellent moment.


Ca fait longtemps que vous vivez à New York,… Kurtis ?

Elle disait cela hein, mais elle n’allait pas se ramener en lisant toute la biographie de ce cher Jericho… Même si elle l’avait seulement vu l’article qui parlait vaguement de lui en tant que PDG d’une boîte cinématographie, au bras d’une femme… très jeune… enfin elle n’était qu’une amie apparemment mais passons, ils étaient là pour un gala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty24/12/2010, 14:20

Lorsqu'il l'aida à se débarasser de sa veste quelques détails lui virent aux yeux. La jeune femme était tatouée, ci et la. Pas les gros tatouages de dragon ou tribaux qui prennent tout le corps tel une bande déssinée vivante non déjà par ce qu'il pensait qu'avec un travail dans un hôpital, il ne vallait mieux pas que les patients voient ça. Sait on jamais, il y en a encore sur quelques uns que ça peut faire mauvaise impression, ne cherchez pas pourquoi. Quelques uns ci et la. Non c'était joli à regarder. Lorsqu'il est réussi ça fait toujours son petit effet. Bien adorable? Il lui adressa un sourire lorsqu'elle eu dit ces mots. Si les cocktails maison lui allaient alors tant mieux. Ça aurait été dommage de se tromper dès le début non? Bonjour la galère. Depuis combien de temps il vivait la? Semblerait il que ça lui faisait bizarre que de l'appeler par son prénom. Ça viendra qu'elle ne s'inquiète pas pour ça non plus.

J'ai toujours vécu à New York, excepté pendant un moment. Mais les voyages compensent un peu mon besoin de dépaysement.

S'il ne voyageait pas, ou bien n'avait pas le même job, il aurait peut être déménagé pour voir du pays. A la place il voyageait. Qu'avait il vu? Oh pas mal de pays et de lieux en fait. Sans compter les déplacements pour le boulot ou il n'avait de tout de façon pas le temps de jouer aux touristes, il avait pas mal voyagé. Tous les continents y étaient passés. C'était à chaque fois un vrai plaisir que de découvrir de nouveaux lieux, rencontrer des personnes nouvelles, des cultures différentes. Oui il avait l'esprit large et ouvert. Faut bien pour tout artiste qui se respecte non? Oui c'est un artiste. Il ne peint peut être pas des toiles affreuses mais il faut tout de même une certaine créativité pour réaliser tout ce qu'il faisait. N'étant pas le genre de patron qui va jouer au golf pendant que les autres triment, il a toujours mis la main à la pâte. Sans ce, il était peut être possible que la boîte n'aurait pas si bien marché. Et pour le pendant un moment, il s'agissait de l'année ou il était parti de New York pour faire autre chose pour grandir. Ailleurs.

Et vous? Vous venez d'ailleurs ou bien êtes vous comme moi enraciné à New York?

Enraciné était un bien grand mot. Enfin passons. De tout de façon à New York, on trouve de tout. C'est la ville qui représente le mieux le terme de melting pot. De toutes les nationnalités, de tous les environs de toutes les langues et de toutes les couleurs, on trouvait de tout ici. Quelle diversité tout de même. C'était un monde en soi cette ville.

J'ai vu que vous avez quelques tatouages. C'est toujours un très bel ornement lorsqu'ils sont justement dosés, ou placés. Mais que signifient ils?

Allez ne lui faites pas croire qu'elle avait ces tatouages juste par ce qu'ils étaient jolis. Ils devaient avoir une signification tout de même. C'est une chose que l'on ne fait pas sans y avoir réfléchis un minimum, que de modifier son corps avec des dessins. Ce qu'elle avait à ses poignets cependant lui disait quelque chose mais il ne s'y connaissait pas assez en symbolisme pour savoir quoi exactement. Il n'était pas Robert Langdon quoi... Si vous savez le héros de Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty13/2/2011, 16:22

Et voilà, c'était parti pour une bien bonne soirée alors, à faire connaissances... Ou peut-être plus, enfin qui savait ? On ne savait jamais où toutes les choses pouvaient aboutir. Ca pouvait déraper comme tout pouvait bien se passer, mais il n'y avait pas de quoi pour que tout se passe mal, non ? Chaque chose avait son temps, donc...

Alors, elle avait en face d'elle, un pur New Yorkais. Enfin il avait grandi ici. Heureusement qu'il avait l'occasion, les moyens, de voyager – normal avec son métier – car même si ça ne faisait pas énormément longtemps qu'elle vivait ici, c'était la pagaille à vivre ici... Les embouteillages, les gens... New York était une ville vivante 24 heures sur 24. On s'y habitue vite, certes mais on y pétait facilement un câble. C'était pas trop la même ambiance, ou plutôt le même paysage que Seattle.

New York est une ville passionnante mais je me doute bien que le dépaysement doit faire du bien... J'ai toujours rêvé d'aller en Inde... répondit-elle, le sourire aux lèvres, presque un peu rêveuse sur la fin.

Allez savoir pourquoi, elle rêvait d'aller en Inde, tiens... Sa mère ne lui avait pas seulement transmis la passion de prendre soin des autres, mais aussi l'amour du pays.


Mais j'ai pu aller quelques temps en Afrique, il y a de très beaux paysages là-bas. Mais bon, je n'étais pas là-bas pour profiter de ça, c'était avant tout pour les actions humanitaires. C'est assez difficile sans les aides financières, qui sont très précieuses.


Elle disait cela sans vraiment de gêne car c'était un fait et c'était réel mais elle ne disait pas cela pour le soudoyer. Oh non ! Il ne fallait pas du tout le prendre comme ça... En plus, Rose l'avait vu en première page du magasine, Kurtis était là pour un gala justement pour une oeuvre caritative et tout ça. Ce dîner n'était pas pour parler de ça mais pour faire connaissance, donc bon, bref... Revenons d'ailleurs au sujet principal qui était si son interlocuteur était d'ici...


Je suis de Seattle.

A l'autre bout du pays quoi !


Je suis née et grandie là-bas. Ca ne fait qu'un peu plus de deux mois que j'ai emménagé ici.


D'ailleurs, à leur rencontre au milieu de la rue l'autre jour, elle l'avait légèrement dit que ça faisait deux mois qu'elle était ici, lorsqu'ils avaient l'impression s'ils s'étaient déjà vus ou non, et tout. Et puis emménager ici, c'était vite dit, elle avait débarqué dans l'appartement de son frère juste le temps de trouver un appartement bien à elle, mais même pas la peine. Elle squattait toujours chez son Parker.

Enfin, je vis chez mon frère, Parker, juste le temps que je me trouve un appartement ici...

Et qu'il ne lui demande pas les raisons de ce qui avait poussé Rose à venir ici... Bon, c'était sûr que s'il lui posait la question, elle ne lui mentirait pas forcément. S'il ne lui demandait pas, elle ne dirait rien. Il pouvait même poser des questions sur son frère, s'il le voulait. Même peut-être, elle préfèrerait... Comme elle adorait son frère, elle était très proche de lui, comparer à son frère aîné, Taylor, qui lui était un enfoiré de base.

Maintenant, la conversation dérivait sur ses tatouages à elle. Ce qui ne l'empêchait pas d'émettre un sourire sur ses lèvres. Ca avait toujours intrigué son entourage et les gens qu'elle rencontre. Évidement, au boulot, elle les cachait avec sa blouse... Mais dans la vie de tous les jours, elle ne s'en cachait pas vraiment. On lui demandait souvent ce qu'ils représentaient... Mais rare sont ceux qui s'y connaissaient... D'ailleurs, ça lui faisait rappeler Aiden... Ce jeune flic que sa collègue Olivia et son copain lui avait présenté. Elle l'avait recroisé une fois dans un disquaire et il lui avait demandé si elle était bouddhiste. Rose chassa cette pensée de sa tête, autant rester au moment présent et de se concentrer sur Kurtis. Un sourire réapparut sur ses lèvres, prête à lui répondre.


Je suis d'accord avec vous... Il faut bien les placer et savoir que faire. Il ne faut pas que ça nous rende moche, non plus. Fit-elle avec un peu d'humour. Surtout qu'on les garde généralement à vie.

Même si la nouvelle technologie est à sa pointe aujourd'hui. Pour se les faire enlever, hein... C'est possible mais ça laisse des traces. Rose écarta légèrement ses poignets pour mettre à vue les tatoos qu'elle avait au poignet.

Généralement, mes tatouages ont une significations hindoues. Celui-là...


Elle dit « Généralement mes tatouages », enfin elle ne savait s'il se rendait compte du nombre qu'elle en avait. Il n'avait sûrement attention à ceux des deux poignets et celui de son épaule droit où il y avait le chapelet. Signe qui n'avait rien à voir avec les significations hindoues, bien sûr.

C'est un Ouroboros, commença-t-elle à expliquer en montrant le poignet droit, où le serpent mordait sa queue avant de désigner le poignet gauche. Et celui-ci, c'est un Ôm, un symbole sacré dans l'hindouisme ! C'est aussi une syllabe sanskrite considérée comme le son originel de la création de l'Univers, un symbole de l'absolue et aussi de la méditation... Ces deux symboles me parlent beaucoup et me représentent pas mal, je trouve leur force là-dessus... Enfin allez comprendre... C'est... spirituel. Je ne sais comment l'expliquer...

Qu'il ne la prend pas pour une folle, qu'il ne prend pas peur mais bon, autant assumer ses dessins qu'elle avait sur le corps, ce qu'elle avait toujours assumé, comme ses rondeurs.

J'ai aussi un chapelet... C'est plus pour la mémoire de ma mère. C'est peut-être bête mais … voilà ! Vous en avez, vous ?

Oui, bref, voilà le sujet, et ou la raison du pourquoi elle était ici. S'il arrivait à décoder dans son sens que sa mère était décédée et qu'elle était là, ici, en quelque sorte pour ça.... Il n'y avait pratiquement rien qui la retenait à Seattle... Il y avait d'autres raisons, bien sûr... il y avait aussi son frère aîné, Taylor qui était dans le coup ou bien sûr, son ex, Joey. Passons... Avait-il des questions le Monsieur Kurtis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty23/3/2011, 22:45

Oui, New York est passionnante comme ville. Lorsqu'on y a toujours vécu, on en est blasé qu'on le veuille ou non c'est comme pour tout. C'est pour cela qu'il appréciait d'aller voir un peu ailleurs s'il y était. Ça changeait et de l'air neuf faisait du bien. L'Afrique qu'elle disait avoir visité. Certainement avant qu'il n'y ait la merde la bas. Ça n'avait jamais été une partie du globe qui l'avait intéressé pour sa pomme. Autant l'Europe le fascinait, autant il était amoureux de l'Asie. Il n'avait cependant non plus, jamais donné pour des oeuvres caritatives dans les pays du tiers monde. S'il donnait c'était pour la recherche en général. Si l'on savaient soigner tous les maux, alors la vie serait plus simple. Vous ne croyez pas? Alors elle venait de Seattle la demoiselle. Il ne demanda pas pourquoi, ça ne le regardait pas trop en fait. Et les raisons étaient multiples, le boulot, suivre un amant, pour le fun … Tant de possibilités!

Seattle? Et bien, le monde entier se retrouve ici il faut croire.

Certes, la ville n'était pas à l'autre bout du monde pour autant. Ce n'est pas pour rien qu'on a inventé le terme de melting pot. Il était certain qu'il n'y avait pas la moitié des New Yorkais qui étaient nés dans cette ville. A tous les coups. Lui faisait partie de ceux qui y avaient vus les jour. Parker qu'elle disait? Tiens, pourquoi ce nom lui disait quelque chose? Bof entre tous les noms qu'il avait entendu dans sa vie... Ce n'était pas bien important.

C'est aimable à lui de vous héberger pendant ce temps la. C'est sûr que de trouver un appartement qui nous plait est compliqué, surtout ici.

Etant donné que l'immobilier était plutôt cher ici, pour un deux pièces on pouvaient avoir une villa ailleurs, c'est sûr que ce n'est pas donné, donc, plutôt généreux le frangin. Et sympa du coup. Elle finira par trouver son appartement, c'est certain. Question de temps, voilà tout. C'est sûr, il faut savoir les placer correctement et aussi choisir un motif original, tous ces tatouages, qui plait à la personne qui le portera. C'est à vie en général. Et surtout, certains peuvent être une source d'aphrodisiaque certains. Bien placés, rien de tel pour chauffer l'ambiance. Il écoua ainsi attentivement ses explications quand à ses tatouages divers et variés. Ils sembleraient qu'ils aient une signification particulière pour elle, chacun d'entre eux. Dites donc c'était recherché tout ça! Elle rêvait d'aller en Inde? Non sans blague, qu'elle regarde ses tatouages il était sûr qu'elle pourrait voyager rien qu'en regardant ces décorations. Des trucs qui lui donnent de la force, ma foi pourquoi pas ? Idem pour celui en hommage de sa mère, c'éait mignon non? Après tout il y en a qui se font tatouer des trucs très cons sur eux, il ne voyait pas l'intérêt de se faire tatouer le nom d'un joueur de foot par exemple, ou un tatouage mal orthographié. C'était ridicule ça. Ou se faire tatouer le nom de notre petit ami ou petite amie. Il suffit qu'il ou elle vous plaque pour que vous vous retrouviez bien con avec un : Gertrude Forever, sur l'avant bras ou une débilité du même genre.

Non ce n'est pas bête, si chacun de ces dessins a une signification pour vous je ne vois pas ou est le mal. Par contre je n'en n'ai pas.

Son corps était vierge de toute inscription. Quelle drôle de manière de le dire certes. Après l'essentiel était que tout ces tatouages la lui plaisent à elle, et à personne d'autre. Logique. Si ça ne plait pas à d'autres, tant pis pour la personne, c'est son corps, ses tatouages, elle en fait ce qu'elle veut la p'tite dame!

A vrai dire je les trouve plutôt originaux.

Oui ça changeait des motifs abstraits faits : juste pour faire joli. Il n'avait rien contre, mais l'originalité était chose rare de nos jours, hélas.

Au fait j'ai encore une question. On peut se tutoyer? C'est bon pour le boulot ou les rendez vous professionnels je trouve.

Le vouvoiement, certes c'est bien, c'est poli, mais s'ils devaient passer la soirée à rester sur ce vous très poli, ils risquaient de passer la soirée la plus coincée de la décénie. Non c'était peut être exagéré mais ce serait plus agréable non? Si ils s'appellaient par leurs prénoms, continuons sur cette folle lancée. On n'a qu'une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty26/3/2011, 23:06

Et oui, New York était le carrefour du monde entier. Tout le monde passait par là. La ville bougeait toujours, de nuit comme de jour. Les va-et-vient ne cessaient point. Une des seules choses qui ne s'arrêteraient jamais. Les personnes qui décidaient de rester ici étaient bien assez fous. Les nuits d'hiver étaient glacial, comme d'autres villes, mais ce n'était pas la ville rêvée, comme Miami, par exemple, où il faisait beau toute l'année... Mais changer d'air ne faisait pas de mal et ce n'était pas le froid qui la dérangeait à Rose. Passons.

Rose hochait la tête en même temps qu'il parlait. Bien sûr que c'était difficile de trouver un appartement qui nous plaisait... Ouais, enfin elle n'avait pas cherché ici, à New York... Et à Seattle, elle n'avait pas vraiment trop cherché non plus. Elle avait pris le premier appartement qu'elle avait trouvé au centre ville et un pas trop cher... Et puis voilà, après elle s'en fichait pas mal... Par la suite, elle avait emménagé chez Joey, donc bon. C'était sans commentaires.


Vous n'en avez pas ? Vous avez raison, il faut bien réfléchir à ça... Après, si c'est pour s'embêter à se les faire enlever par un laser.


Ben oui, quoi ! Si ça avait une signification et que ce n'était pas un truc débile, ou meme pire, un truc bien moche... Le pire, c'était de s'en faire sur le visage. Il fallait être fou. Et si on était tout à fait clean, c'était mieux, non ? Il y aurait pas de louper ou quoi que ce soit. Et ça ne servait à rien de se foutre un dessin sur le corps... Non ? D'origine ? Mais Rose aimait ses tatouages, jolie mais portant une signification... Et puis Kurtis lui disait qu'ils étaient en plus originaux, alors donc bon, que demande le peuple... - Hum, oui, rien du tout.


Merci !

Ensuite, voilà qu'on passe sur un autre sujet. Enfin, sujet vite fait, il lui demandait s'ils pouvaient se tutoyer. Oh pour ça, il n'y avait pas de problèmes. Comme Rose était une commère et aimait bien parler, hein... Elle aimait bien tchatcher et se rapprocher des gens, et le tutoiement, ça ne la dérangeait guère... Il fallait avouer que ça lui faisait amplement plaisir. Ca enjolivait son ego. Il n'y aura qu'à la voir quand elle rentrera chez elle, elle sautillera de partout... Heureuse de vivre et heureuse de se faire des amis.. Non tout de même, elle n'avait pas une réaction aussi « petite fille »... Mais ça fait tout de meme plaisir de se faire des contacts au milieu d'une ville inconnue et où on ne connaissait pas grand monde, à part les gens qu'on croisait tous les jours lors de son job.


Oh ! Ca ! J'ai cru d'abord que vous allez me poser une question un peu plus … je sais pas, mais vous m'avez fait peur ! Bien sûr qu'on peut se tutoyer... Après tout, nous sommes dans un lieu sympathique...

Elle sourit. Ben ouais, ils n'étaient pas dans un rendez-vous professionnel ou quoique ce soit... Et pour accompagner le « lieu sympathique », elle n'avait pu s'empêcher de lever les yeux autour d'elle... D'ailleurs, son regard croisa celle de cette femme là-bas... Allez chercher comprendre ce qu'elle voulait. Bref, revenons plutôt à nos moutons.

Dis-moi, Kurtis...


Là, soudainement, elle avait des facilités de tutoyer. Bizarrement mais il fallait bien, non ? C'était certain qu'ils n'allaient pas passer la soirée à se vouvoyer.

Tu n'es pas marié ? A moins que ce soit ta femme là-bas qui ne se cesse de se retourner et qui est totalement jalouse...

Un peu d'humour, en ce moment même, mais elle n'avait pu s'empêcher de le sortir, comme si Rose épiait les gens alors que non. Elle pouvait être un peu de mauvaises langues mais ce n'était pas bien méchant. C'était de l'humour, voyons !

Mais si c'était le cas, on ne serait pas ici !

Perspicace en plus... Non mais sérieusement, c'était certain que si c'était le cas, Kurtis ne lui aurait sans doute pas adresser la parole.

Dis-moi, Kurtis... Tu aimes le billard ?


Ayé, c'était bon, Rose prenait ses airs. C'était comme si elle ne se sentait plus... Mais c'était dans son naturel. Elle n'était pas du tout réservé, oh non ! Tant pis si elle finissait par soûler les gens, c'était plutôt rare mais bon...

Autant poser la question s'il aimait les billards... C'était une autre ambiance... Et elle n'aurait pas non plus à porter des talons là, il fallait l'avouer... Mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas trop à l'aise, ici, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty7/4/2011, 17:20

Les tatouages il trouvait ça sympa, mais chez les autres. Kurtis ne s'était jamais réveillé un matin avec l'idée en tête de se faire décorer le corps. Et surtout il ne voyait pas trop quoi se faire tatouer, donc il ne s'était jamais rien fait faire. Il ne se voyait pas en train de vieillir, à 80 piges avec une tête de mort sur le bras, faut aussi voir ça. Chez les autres cependant, ça pouvait être bien. Comme sur Rose par exemple. Les quelques uns qu'il avait pu voir étaient bien choisis, par ce que ça lui correspondait à elle. S'en dégageait une certaine harmonie et c'était plaisant à voir en fait. Hé il n'avait jamais dit qu'elle était moche, arrêtez de rêver. Et elle croyait quoi? Qu'il allait lui poser une question impersonnelle?

Non tout de même, la couleur de vos sous vêtements ne me regarde absoluement pas.

Si c'était ça le genre de question qu'elle craignait, pas de soucis, il n'en posera pas! D'ailleurs pourquoi poserait il une question aussi débile que celle ci en fait? Ou peut être pas ce genre la, mais une question par rapport à quelque chose qui ne le regardait pas. Il n'allait pas lui poser des questions indiscrètes d'emblée non? Ça ne se fait pas. Il jeta un coup d'oeil à la femme que Rose avait désigné. Kurtis ignorait qui elle était. Il la salua d'un hochement de tête et un sourire avant de redonner son attention à Rose, qui, avait bien deviné. S'il était marié, ils ne seraient pas la. Peut être ils seraient en train de prendre l'apéro avec celle ci dans leur maison ou il ne savait pas quoi... Un truc chiant. Enfin, pas forcément. Si un jour il doit se marier, c'est que la femme qu'il aimera ne sera pas ennuyeuse à mourir et qu'au contraire il aura envie de la présenter à ses amis. Logique pas vrai?

Effectivement nous ne serions pas la. Je ne suis pas marié.

Jamais marié non plus, pas d'ex femme qui lui arrache une pension alimentaire tous les mois. Plutôt cool en fait vu de cette manière la. Quitte à se marier autant être sûr que ça puisse durer au moins. C'est sûr qu'on ne peut pas prévoir l'avenir, et que la majorité des mariages se soldaient par un divorce, mais il restait des exceptions de ci de la. Ses propres parents par exemple. Même si son père est mort depuis plusieurs années maintenant, sa mère n'a jamais voulu rencontrer quelqu'un d'autre, encore maintenant, elle l'aime. C'est beau l'amour. Cependant, la jeune femme, il ignorait tout bonnement qui elle était.

Et j'ignore bien qui est cette femme la bas.

Pas la moindre idée ! A part une qui avait craqué sur lui, vraiment, aucune idée.

Et toi? Y'a t-il un petit chanceux dans ta vie?

Si bien sûr ce n'était pas trop indiscret. Ce n'était peut être pas le sujet à aborder et il ne lui en voudra pas si elle n'y réponds pas. Chacun a son jardin secret et il est normal qu'à la première entrevue on ne se dise pas tout. Gardons un peu de pudeur tout de même. Cependant, sa question suivante le suprit. S'il aimait le billard? Euh, ouais, il profitait de la salle de billard de son immeuble de temps à autre, jouant avec des amis ou bien les autres résidents de l'immeuble pour les moins coincés. On peut dire que oui.

J'y joue de temps en temps, pourquoi cette question?

Pourquoi elle posait cette question la? Peut être qu'elle était championne de billard qui sait? Par ce qu'à moins de l'être, personne ne posait ce genre de question la. On ne va pas demander à quelqu'un s'il aime le curling à moins de le pratiquer et d'y exceller. Ou d'aimer tout simplement regarder ce sport. Y avait il eu un billard dans le coin qu'il n'aurait pas remarqué ou c'était juste une question en l'air? Etant donné qu'ils étaient dans un bar, avec juste une scène pour le groupe qui jouait, et qu'il n'avait rien remarqué de tel, il penchait plus pour la question en l'air. Tout de même, une table de billard, ça se remarque.

Tu veux aller en faire un?

On ne sait jamais ! Ils boivent leur verre et hop! Direction une salle de billard! Y'en avait il une dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty9/4/2011, 23:21

Rose ne put s'empêcher d'émettre un sourire amusé face à sa réplique. Clair que par moment, elle pouvait paraître un peu bête quand elle débitait des paroles mais c'était dans sa nature. C'était un moulin à paroles quand elle s'y mettait. Soit on aimait, soit pas... C'était une chose qu'elle se foutait royalement, sérieusement. On l'acceptait tel qu'elle était, après, … ça changerait rien à sa vie.

Bref, si on pouvait parler un petit peu de ce cher type qu'elle avait sous la patte, il n'était donc pas marié. Ben oui, c'était certain qu'il ne l'aurait pas invité. S'il avait une femme, il passerait son temps à la chouchouter, non ? Et il ne l'aurait pas regardé dans l'embouteillage dans la rue, enfin, il ne l'aurait surtout pas accostée... Peut-être qu'elle serait la future petite amie de celui-ci... Ou pas, du tout d'ailleurs. C'était juste un rendez-vous, comme ça, non ? Malgré le charme qu'il avait, tout de même... Mais de nos jours, on n'était jamais sûr de relations sûres et certaines.... Et Rose n'était point sûre de vouloir se lancer dedans pour le moment, après sa fuite de son copain jusqu'ici.. Joey, c'était fini pour elle... Et maintenant, elle voulait prendre un peu plus de temps pour elle...

Ah, et qu'est-ce qu'on pouvait se foutre aussi de la femme derrière, là-bas...


Oh moi... On ne sait pas si on peut appeler ça un chanceux mais je n'ai personne dans ma vie... J'avais quelqu'un à Seattle mais va-t-on plutôt dire que c'est fini...


Malencontreusement mais bon, qu'il n'aille pas croire que c'était pour ça qu'elle était venue ici à New York... Bon, en partie oui, mais il n'y avait pas que seulement ça. Elle n'avait pas envie de passer le plus clair de son temps là-bas à se disputer pour un « oui » et pour un « non ».

Mais passons, Kurtis lui, en face d'elle, ne semblait pas être quelqu'un qui avait l'air de se prendre la tête. Du tout. Et il avait plutôt l'air étonné de sa question...


Pourquoi ? Euh, je devrais t'avouer, Kurtis... commença-t-elle en regardant un peu autour d'elle... Je ne suis pas une habituée du jazz... Bien que je sois curieuse et ouverte à tout... Et je ne dis pas que je m'ennuie ici... Et que ça fait pas vraiment romantique... Non, ne le prends pas comme ça, ce n'est pas une mauvaise idée... Mais que dirais-tu d'une bonne partie de billard, ouais, et d'une bonne bière ? On serait peut-être plus ... à l'aise ?

Le romantisme et elle, ça faisait deux... Et dans son genre, elle était plutôt rock'n'roll qu'autre chose. Ayant eu deux frères dans sa vie, elle agissait presque comme tel. Dans son adolescence, c'était pire. Elle avait été un vrai garçon manqué... Mais depuis, elle s'était arrangée et elle était devenue un peu plus féminine dans ce qu'elle portait et au niveau coupe de cheveux... Kurtis devait sûrement se rendre compte dans son comportement qu'elle n'était pas spécialement une femme comme les autres... Et ça plaisait généralement aux hommes. Enfin, elle était souvent considérée comme la bonne pote plus qu'autre chose.

Elle hocha la tête, oui, elle voulait en faire un... Et lui, voulait-il en faire un ? Ou il en avait rien à faire ? Mais le seul hic...


Mais le problème, c'est que je ne connais pas totalement New York et je ne sais même pas s'il y en a un à proximité... lança-t-elle en pleine confusion.

A la limite, s'ils se perdaient dans la rue, s'ils trouvaient seulement une bouteille de bière et qu'ils aillent s'arrêter sur un banc au milieu d'un parc, ça revenait au même... Tant qu'ils fassent un truc un peu plus cool et un truc unique et original dont ils se souviendront encore pendant longtemps... Y'avait pas de problèmes. Tout était à prendre.


On est loin de Time Square ?

Il doit en avoir pas mal là-bas... Ou il doit bien avoir un truc sympa dans le coin...

Ou même, dans la rue, on doit bien trouver un club bien sympa...

Allez go, Rose avait bien l'air motivé à bouger, ses fesses... En plus, l'air frais lui ferait bien du bien, et la grosse femme loin derrière, l'étoufferait moins là. Pas qu'elle soit jalouse, mais c'était chiant d'avoir des gens qui vous observent. Enfin, à l'extérieur, ça faisait du bien... Sauf le mec, cigarette à la bouche, avait failli lui rentrer dedans.

Super ! Lâcha-t-elle, en bougeant sa main devant son visage pour dégager la fumée de la clope. Merci pour la sale odeur.

Et ouais, elle râle... Même si dans les bars, et tout ça, elle en était habituée, elle en avait même l'habitude avec des amis à Seattle, mais elle-même ne fumait pas. Bon, ça serait contradictoire avec le métier qu'elle faisait mais ça n'empêchait pas un infirmier ou un medecin de fumer. L'un n'empêchait pas l'autre. Tout le monde sait que c'est nocif à la santé, et voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girls Got Rhythm [Rose]   Girls Got Rhythm [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Got Rhythm [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhythm Of The Night [Savannah]
» Girls just wanna have fun [Serena]
» Que la fête commence! [Rose]
» First step : find a job [Rose]
» Soirée mouvementée... [Rose] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: