AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Where Is The Love [Tekken - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty27/3/2011, 00:55

WHERE IS THE LOVE

Where Is The Love [Tekken - Terminé] Jaejoong Where Is The Love [Tekken - Terminé] Annalynne-annalynne-mccord-19173092-100-100
TEKKEN PARK - KRYSTIN NAIDOO


Cela allait faire maintenant plusieurs mois que Krystin était aux Etats Unis et plus précisément à New York. La belle ville du rêve américain. Pourquoi avoir attérit ici? Tout simplement pour Broadway. En effet la jeune femme était comédienne. Ils l'avaient repéré lorsqu'elle se produisait à Sydney en Australie. Elle avait un certain don, il fallait le dire. Mais elle ne faisait pas que cela. Pour arrondir ses fins de mois, elle avait un boulot à côté. Un boulot complètement différent: elle était trip teaseuse. Avec son joli minois, sa plastique de rêve et un caractère bien trempé. L'idéal pour exercer ce métier. Donc oui, elle avait trouvé un emploi de ce genre dans la Big Apple. Emploi qu'elle avait eu facilement mais qui lui avait donné du fil à retordre avec le fils du patron du club. Cet Aymeric. Dès qu'ils s'étaient vus, ils avaient commencé à jouer ensemble, comme un jeu du chat et la souris. Jusqu'à qu'il l'embrasse dans une ruelle derrière le bar. Et là c'était partit au quart de tour, Krystin la première à charger. Bien sûr il y avait une raison à cela. Parce que franchement, le jeune homme était vraiment plus que mal pour le rejeter. Mais elle avait quelqu'un. Et ça faisait toute la différence. Tekken Park il s'appelait. Un coréen venut vivre aussi à New York. Ils s'étaient rencontré dans un bar, il n'y avait pas si longtemps que ça. Ils s'étaient plu, si on peut dire ça comme ça. Puis ça avait finit au lit chez la demoiselle. Et le jour d'après aussi, et le jour suivant. C'était leur façon de sortir ensemble. Ouais, parce qu'ils étaient en couple si on pouvait voir les choses de cette manière. Elle ne savait pa grand chose sur lui, à part qu'il avait un fort tempérament. Tout comme elle. Qui se ressemble s'assemble! Donc voilà comment se trouvait la vie de Krystin à cet instant même.

Et cette histoire avec Aymeric la tourmentait. Parce qu'elle avait en quelques sortes apprécier ce baiser. Et elle lui avait rendu, même si après ça c'était presque finit en bain de sang, il y avait eu quelque chose. Et c'était peut être pour ça qu'elle avait répliqué autant envers le blondinet. Enfin bref, toutes ces petites questions lui passaient souvent dans sa tête. Mais elle devait s'en débarrasser, car ce soir elle sortait avec son copain. Et pour une fois qu'ils sortaient! Ils se donnaient rendez vous à Central Park au début de la nuit. Si ce n'était pas romantique tout ça? Et pourtant le romantisme, c'était loin d'être la tasse de thé de la demoiselle. Loin de là. Mais bon, on allait bien voir ce que ça donnait entre eux. Ils n'allaient pas se sauter dessus à chaque moment qu'ils se voyaient non? Un peu de tenue voyons. C'est ainsi que la jeune femme se rendit au parc de la Big Apple ce soir là. Pour l'occasion, elle s'était tout de même mise en robe légèrement moulante, qui définissait joyeusement ses formes, puis avait opté pour laisser les cheveux libres et un maquillage, quoique léger. Elle arriva à destination un peu plus en retard que prévu. En effet, Tekken était déjà arrivé, appuyé contre un arbre. Krystin s'avança doucement vers lui jusqu'à arriver devant son visage et en déposer un baiser rapide mais franc:

- Je me suis faite désirer?

Dès qu'on arrive en retard, c'est sûr qu'on pouvait se faire désirer. C'était peut être même pour ça qu'elle avait fait exprès de prendre son temps. C'était une sadique la demoiselle quand même. Et puis aujourd'hui, c'était peut être le seul jour où ils n'allaient pas terminer au lit qui sait? On était à Central Park tout de même. En lui prenant la main et l'attirant vers lui, elle glissa dans son oreille:

- Contrôle tes hormones ce soir Tekken.

Quand elle lui dit cela, sa mémoire se retourna à Aymeric. Flûte, il fallait qu'elle arrête de penser à lui maintenant. Surtout qu'elle se trouvait avec son copain ce soir, il ne fallait pas tout ramener au blondinet!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty27/3/2011, 17:18

10 ans. Voilà précisément le temps que Tekken consacrait à la vie américaine, avec son frère jumeau, Jaejoong. Ils étaient venus ici dans le but de se consacrer à leurs études supérieures... Et puis finalement, la vie New Yorkaise leur avait plu, ou seulement, était-ce la flemmardise de faire demi-tour ? Cette vie-là, ils l'avaient voulu alors autant resté... D'autant plus que Jaejoong restait dans le coin, réussissant sa vie... Quant à Tekken, c'était hors de question de quitter la vie et rester loin de lui. Pourtant, ils faisaient chacun leur vie de leur côté, dans leur propre appartement à chacun... mais dans la même ville et puis voilà, c'était comme ça et ça le restait. Jaejoong, était aujourd'hui directeur d'hébergement... Il montait les échelons dans ce qu'il voulait faire... Contrairement à lui, qui lui enchaînait les petits boulots les uns après les autres... Il ne manquait pas d'argent d'ailleurs, sa flemmardise lui soufflerait de rester chez soi, le cul dans le canapé, et les pieds sur la table... Il ne faisait d'ailleurs pas le meilleur métier : croque-mort. Raison de plus de glander, non ? Ouais, enfin bon, dire à une fille ensuite qu'il ne faisait rien de sa vie, ce n'était pas tellement attirant... Heureusement pour lui, il y avait des filles bizarroïdes qui aimaient ce qu'il faisait... Enfin, bon, cherchez à comprendre la logique de ce monde. Il fallait bien un peu de tout.

Pensons plutôt à ce qu'il allait faire de sa soirée. Il allait la passer avec sa nouvelle copine. Et oui, c'était tout frais, tout récent... Et ce n'était pas avec n'importe qui : Krystin Naidoo. Il l'avait rencontré dans un bar il n'y avait pas si longtemps de ça. Ils s'étaient plus ou moins draguer mutuellement... Au premier coup d'oeil, la jeune femme l'avait toute suite attirée et plu... Il n'y avait qu'à la dévisager de la tête au pied, et hors de question de passer à côté. Heureusement que c'était réciproque, non mais ! Tekken était canon et irrésistible. Narcissique comme il était, il fallait que tout soit parfait... Il faisait vraiment attention à ce qu'il porte. Bon, après la soirée au bar, évidement, ils l'avaient fini en beauté chez la demoiselle, et ça avait continué les jours suivants... Sexuellement, il n'y avait rien à se plaindre... Mais là, pour changer un peu, ils allaient passer la soirée à Central Park... Tekken s'était surpris lui-même, n'étant point un romantique dans l'âme. Mais pour la soirée, il s'habilla comme à ses habitudes... Tee-shirt, veste en tailleur, slim et converse... Ils allaient à Central Park, hein et non à un bal masqué...

Il se dirigea donc vers cet espace vert ultra connu de la Big Apple.. Il n'était pas spécialement en avance, mais bon, ça faisait parti de son tempérament... Et en arrivant au point de rendez-vous, il remarqua qu'elle n'était pas là... Encore là ou était déjà partie ? Allez savoir, hum, ce n'était pas bien de poser un lapin, comme ça. Il s'appuya à un arbre, pliant une jambe pour appuyer la chaussure contre le tronc. Il sortit son portable, lui indiquant l'heure et le rangea dans sa poche... Attendant patiemment sa prétendante... Que savait-elle sur elle ? Pas grand chose encore... Il savait seulement d'où elle venait et la raison de ce qu'elle faisait ici... Et puis, elle avait un sacrément tempérament qu'il appréciait bien pour le moment... D'ailleurs, il n'y avait qu'à voir son sourire qui s'affichait à ses lèvres lorsqu'il la vit arriver devant lui, avec une robe qui la mettait en valeur. Il n'y avait pas seulement ça : ses sublimes cheveux blonds. Tekken aimait bien les femmes avec de longs cheveux rien que pour les caresser. En plus, il n'y avait rien de mieux qu'un baiser en accueil.

Oh ! Si tu savais !

Bon, il n'allait pas non plus lui dire qu'il venait lui aussi, tout juste d'arriver. Il avait seulement le bon timing, on dirait... Ouais, elle n'était pas arrivée à l'heure, comme s'il l'avait pressenti. Les femmes, hein... Toutes les mêmes, ou presque. Au moins, il n'avait pas poireauté très longtemps.

En disant ses propres paroles, il passait sa main sur sa fine taille, et de l'autre, il avait pris sa main, l'avait approché de lui et l'avait prise dans ses bras. La jeune femme en avait profité pour lui souffler de contrôler ses hormones durant la soirée. Comique, va ! Il sourit.


Mais tu m'attires comme un aimant... Tu es magnifique, ce soir!


La main qu'il avait mis à sa taille, il la monta à ses beaux cheveux blonds qui l'attiraient, puis il lui donna un baiser. Deuxième baiser de la soirée. Ca commençait bien... Puis il s'écarta d'elle... A moins de rester sur place à se bécoter, ils étaient là pour se promener, non ? Pas vraiment à se les geler. Sa main qui tenait toujours la sienne, contre son torse, il la serra un peu plus.


On fait un tour ?

Ouais, comme la sortie était inhabituelle, il fallait sans doute faire un effort pour se contrôler... Car Tekken ne savait où il allait... Comme les relations stables, ce n'était pas son truc. Ca pétait toujours avant... Contrairement aux relations seulement basées sur le sexe. Là, il n'y avait jamais de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty27/3/2011, 19:53

Oui elle avait un petit ami. Bizarre pour la jeune femme en fait. Le fait de sortir avec quelqu’un était plutôt rare. Elle n’avait jamais réussi à tenir longtemps avec ses anciennes conquêtes. C’était vrai que le plus facile soit qu’ils restent constamment au lit. Ce n’était pas une vraie relation vous allez me dire, mais pour Krystin c’était déjà assez demandé. Mais avec Tekken, elle voulait essayer quelque chose de différent, juste pour voir si ça allait fonctionner entre eux. Depuis leur premier rendez vous, ils avaient terminé au lit à chaque fois. A croire qu’ils ne pouvaient pas se contrôler, tels des bêtes sauvages. C’était pour cela qu’ils s’étaient dit, qu’une petite promenade à Central Park ne leur ferait que du bien. Enfin, ça restait à voir. Avec leur tempérament de feu respectif, on allait bien voir à quoi ça allait aboutir. Mais ça commençait plutôt pas mal à vrai dire. Tekken avait l’air content de la revoir. Et c’était réciproque. Il y avait juste ce foutu Aymeric qui n’arrivait pas à sortir de sa tête. C’est pas vrai. Enfin bon, elle devait se concentrer sur son petit coréen, uniquement. Il ne fallait pas qu’il se demande des choses. Choses auxquelles elle aurait bien du mal à répondre. Sur le pourquoi du comment le blondinet l’avait soudainement embrassée en pleine bouche ou les autres trucs qui suivaient après. Donc oui, elle s’était fait désirer. Normal quoi. Aucune surprise de ce point de vue là. Elle se laissa faire, tandis qu’il la serrait contre elle. Tiens, il sentait bon le jeune homme. Elle raffolait des parfums masculins, c’était limite si elle en mettrait sur elle. Ah, elle l’attirait comme un aimant? Mais c’est qu’il était dragueur ce soir là le petit Tekken. D’un léger sourire, Krystin ajouta à sa réponse :

- Juste ce soir?

Mais non, elle était magnifique tous les jours voyons! Elle cherchait toujours la petite bête il fallait le dire. Mais bon, c’était son caractère et personne ne pouvait y faire quoi que ce soit. Le jeune homme reposa ses lèvres sur celles de la demoiselle, et cette dernière en profita pour fermer les yeux un instant. Elle quitta doucement son partenaire avec encore un petit sourire aux lèvres, puis se détacha de lui, toujours main dans la main, pour faire face au parc. S’ils faisaient un tour?

- On est dans un parc, c’est fait pour se promener non? A moins que tu veuilles qu’on reste plantés ici jusqu’à la fin de la soirée.

Toujours le mot pour répliquer la belle blonde. Mais de toute façon, il avait quasiment le même caractère qu’elle. Donc autant jouer le jeu jusqu’au bout. Sans lâcher la main de son copain, la jeune femme l’entraîna dans Central Park. Il n’y avait pas beaucoup de personnes et tout était calme et serein. Ca faisait du bien. Car à côté, on avait la ville bruyante de New York et ses habitants. Donc c’était vrai que là, ça changeait positivement. Et puis, elle se baladait avec son petit ami, main dans la main. Que dire de plus?

- Ca va toujours le boulot? Avec cette grande ville, tu dois beaucoup travailler.

Grande ville, beaucoup de morts non? Bah ouais, c’était triste à dire mais pour être croque mort il fallait bien que des personnes meurent. Et c’était ce qu’il y avait de bien dans ce travail c’est qu’il n’y avait jamais de chômage! Impossible. Un peu glauque quand même cette discussion. D’ailleurs lui ne savait pas ce qu’elle faisait. Et avec ce qu’elle venait de dire, il devait être tenté de le savoir. Hum, elle aurait peut être dû se taire. Ou pas. Qu’est-ce que ça lui ferait sérieusement? Pendant qu’ils se promenaient, ils croisaient quelques personnes. Des couples surtout. A croire qu’ils s’étaient tous donné rendez vous ici ce soir.

- Tekken, tu crois que ça peut marcher entre nous?

Question existentielle mesdames et messieurs. A la vue de tous ces couples, Krystin n’avait pas pu retenir sa langue. En effet, avec leur caractère respectif et tout ce qu’il y avait entre eux, difficile de prévoir une relation stable. Et s’il apprenait qu’elle l’avait déjà en quelques sortes trompé? Hum, mieux valait attendre comment il allait répondre à cela. Ca faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty28/3/2011, 23:39

Lui, qui avait pourtant l'habitude d'aller de droite à gauche... - d'ailleurs, c'était même lui qui piquait les petites amies de son frère lorsqu'il était adolescent mais, ça c'était une longue et une autre histoire – l'idée d'essayer d'avoir une relation stable ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Il n'avait rien à perdre... Il avait devant lui une magnifique jeune femme, il n'y avait rien à dire sur ça... Elle avait tout aussi un tempérament de feu, ce qui l'empêcherait sûrement de s'ennuyer... et puis après, autant se laisser surprendre... Oui, c'était bizarre de sa part. Il ne semblait pas connaître ce que c'était des sentiments amoureux. Ce n'était pas le cas ici, puisque ce n'était que du pur physique...

Tu cherches les embrouilles, hein ?
Continua-t-il d'un air charmeur, comme s'il allait prouver là, en ce moment même ce qu'il avait à prouver, sexuellement parlant.

Mais bon, autant partir main dans la main, à se promener au lieu de ne penser qu'à ça... Non ? Etait-ce ça, être un couple ? Fallait croire, peut-être. Ou pas.


Il y a un saule pleureur juste à deux pas de nous, où nous pourrons nous cacher...


Il fit une légère moue en même temps qu'il levait les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir... laissant deviner ce à quoi il pensait, puis il redescendit son regard sur elle.

Mais promenons-nous comme c'était prévu.

Ouais bon, ils allaient bien se retenir pour une fois, même si Tekken avait envie de sentir sa peau, ses cheveux... Son odeur... Euh oui, mettons fin à ses pensées et commençons à marcher. Ils pouvaient profiter de la douceur de la soirée qui débutait... Mais ce que Tekken profitait le plus, c'était la douceur de sa main... D'ailleurs, il en avait profité pour passer des doigts entre les siennes... rien que pour les entremêler... comme deux tourtereaux pourraient le faire. Ce n'était qu'une folle image.

Maintenant, il fallait qu'ils entretiennent une conversation... Tout de même. Il fallait bien qu'ils apprennent à se connaître... Comment allait son boulot ? Hum, c'était très joyeux. Mais c'était un début à tout. Elle était au courant de son métier et ça ne l'avait pas effrayé. C'était un métier comme un autre, avait-elle dit.


Le boulot ira toujours bien, contrairement à d'autres choses.

"Choses" qui voulaient dire "personnes" ou plutôt des "âmes". Comme si c'était un code tout ça. Tekken se mettait à dire qu'un jour peut-être, il serait là, à la place des morts qu'il voyait tous les jours. Ca sera lui qu'on maquillerait. Mais bon, comme il était déjà très beau et tout ça, il y aura que dalle à refaire. C'était ce qu'il pensait... Évidement !

Ca ne sera pas ce qui manque...


Ouais, il aura toujours ce boulot avec cette grande ville... Rien que d'imaginer comment les gens meurent ici... Il y avait vraiment de tout. Ceux qui crevaient naturellement... Ceux qui étaient victimes d'accidents ou de fusillades... Des femmes, des enfants... Arh ! Quelle vie ! Vie qui lui disait qu'il vivait plutôt bien... Chanceux comme il était... Il vivait, bourgeoisement et il n'y avait rien de mieux.


Et toi ? Dans le paradis de Broadway ? Comment ça avance ?


Y'avait-il des nouveautés ? Elle s'était fait repérée pour un film ? Sera-t-elle la nouvelle Angelina Jolie du siècle ? Mais cette dernière continua la conversation sur une drôle de question... S'il croyait vraiment si ça pouvait marcher entre eux ? Il fallait vraiment que la question lui monte au cerveau et que la réponse se fuse entre deux neurones...


Je ne sais pas...
finit-il par répondre un léger silence.

Il n'en savait rien. Strictement rien. Et au moins, c'était une réponse honnête... Il avait toujours été direct et il valait mieux dans cette situation, avant de s'attirer des feux, là... Il tourna son regard sur elle. Elle qui voulait une réponse plus claire... Etait-elle perdue ? Que ressentait-elle ? Tekken se mettait à se demander si elle commençait à ressentir des choses... Ils ne se connaissaient à peine, ils ne savaient presque rien de l'autre et c'était chose impossible. Si elle commençait à le faire flipper, c'était mal barrer...


Je ne me suis jamais posé la question...
continua-t-il, la tête tournée vers elle.

Ouais, jamais... Ô grand jamais...


A quoi penses-tu ?


Il aimerait bien connaître le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty29/3/2011, 14:30

Si elle cherchait les embrouilles? Mais non, où allait-il chercher tout ça sérieusement? Bon, c’était vrai que la demoiselle était plutôt de ce caractère là, à toujours chercher la merde. Et alors? Il fallait mettre du peps dans sa vie et laisser dire ce qu’on pensait réellement. Si tout le monde se mettait à cacher ce qu’il avait le plus envie de dire au profond de soi, ça serait vraiment ennuyant et on n’arriverait à rien. Heureusement qu’il y avait des personnes comme Krystin et Tekken a dire tout haut ce qu’on pense tout bas. Ca, ça faisait avancer la vie bon dieu. Mais comme elle ne voulait pas entamer cette promenade sur une dispute inutile, la jeune femme préféra se taire. Et pourtant Tekken semblait toujours vouloir poursuivre sa lancée. Un saule pleureur? Pour se cacher? Il plaisantait là? Il n’y avait que ça qui l’intéressait. Les hommes, c’est pour dire. Il voulait jouer à ça? Et bien Krystin serait toujours là pour le remettre à sa place. Faisant mine de ne pas avoir compris, elle s’adressa à son copain, maintenant le regard droit :

- Tu veux qu’on joue à cache-cache? Je croyais que tu étais déjà assez mûr pour ce genre de jeu Tekken.

Et bam. Non ce soir il n’y aura rien. Enfin, pour l’instant ils essaieraient. Et si malencontreusement, le jeune homme voulait à tout prix faire cette chose qu’ils faisaient depuis qu’ils étaient ensemble, et bien la demoiselle lui répliquera en lui donnant une claque. Bah quoi, il fallait s’arrêter des fois quand même. Ils étaient ici pour se promener, pas pour se sauter dessus. Oui, promenons-nous dans Central Park comme prévu. Brave Tekken :

- Oui et fais moi plaisir, retiens toi.

Ou elle se fera un plaisir de le remettre à sa place. Comme elle l’avait fait avec Aymeric lorsqu’il s’était permis de l’embrasser. Le coup fatal dans les parties intimes, les bijoux de famille, ça il devait très bien s’en rappeler. Bon, elle n’agirait pas pareil avec Tekken puisqu’ils sortaient ensemble. Mais tout de même, ils n’étaient pas des animaux! Ah, et son boulot allait bien? Normal, tout le monde meurt. Donc pas de chômage, si c’est pas beau tout ça. Au moins, il gagnait bien sa vie vu la façon dont il s’habillait et tout. Cela lui fit penser qu’elle n’était jamais allée chez lui. Bon, c’était tout récent leur relation donc une seule chose à la fois je vous en prie. Enfin bref, ils parlaient de leur boulot respectif. Krystin se rendit compte que c’était un peu la première fois qu’ils parlaient… normalement. Comme deux êtres civilisés. C’est bien, ils avançaient dans le bon sens. Mais prions de répondre à la question du jeune coréen. Si ça allait bien chez elle?

- Ca avance très bien, je devrai bientôt me produire dans les devants de la scène. Je te ferai savoir ce qu’il en est. Mais je suis douée, donc ils sont plutôt contents de moi. Sinon ils ne seraient pas venus me chercher à l’autre bout du monde pour que je reste sans rien faire.

Oui, c’était dans son club de théâtre à Sydney que des producteurs de Broadway de New York l’avaient remarquée. Gratifiant pas vrai? Donc Krystin n’avait pas hésité une seconde et avait sauté dans le premier avion jusqu’à se trouver ici même. La comédie, elle adorait. Alors laisser sa famille en Australie ne lui avait pas fait de mal. Ses parents et son frère, elle les avait presque totalement oubliés. Aucun remord là-dessus. En parlant de remords, elle pensait toujours au blondinet. Le pourquoi du comment de la question qu’elle venait de poser à son copain. Il ne savait pas? C’est quoi cette réponse sérieusement. Il ne s’était jamais posé la question? Bah elle non plus jusqu’à aujourd’hui en fait. Ca l’était venu comme ça.

- Il serait temps de te la poser alors.

Simple précaution. En plus, ce n’était que physique entre eux non? Les sentiments n’étaient pas encore au rendez vous. Mais est-ce qu’on pouvait appeler ça un couple? Krystin mit ça sur le fait que ça ne faisait pas longtemps entre eux. On verra ce que l’avenir leur réservera. Surtout qu’avec ces deux caractères de cochons, l’avenir risque d’arriver bien plus vite que prévu. Et à quoi elle pensait? A cet Aymeric. Mais ça elle n’allait pas le sortir, elle n’était pas idiote la petite. C’est juste cette sorte de « tromperie » qui l’agaçait. La confiance, c’était la base d’un couple non?

- A quoi je pense?

Krystin fit une petite pause, arrêta la marche qu’ils étaient en train de faire, puis posa ses yeux sur Tekken avant de reprendre :

- A rien. Enfin si, à quelque chose. Je suis consciente que tu ne sais rien de moi et vise versa. Mais je vais t’avouer un truc. Voilà, pour arrondir mes fins de mois je suis obligée de travailler en dehors de Broadway. Tu sais, je ne suis pas encore super connue et le salaire est donc à cette hauteur là. Alors pour subvenir à mes besoins je me produis également dans le devant de la scène, dans tous les sens du terme... Je suis trip teaseuse.

Et fière de l’être. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait le faire, hein? Mais pour l’instant, elle s’était arrêtée à ce fait, et elle ne voulait pas tout de suite embarquer sur l’histoire du blondinet.

- Si ça te plait pas, tu es libre de partir.

Voilà qui était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty1/4/2011, 19:56

Un cache-cache ? Oui, bien sûr. Mais ce n'était pas un des fantasmes des jeunes femmes ça ? De faire ce genre de choses en plein milieu de la nature. Enfin là, en plein milieu d'un lieu public... Ce n'était pas romantique ? Bon, c'était vrai qu'ils s'étaient assurés à changer de genre de sortie. Ils s'étaient donnés rendez-vous au Central Park pour se promener et parler, afin d'apprendre à se connaître... et non pour coucher ensemble, non ? Il fit tout de même un sourire amusé avant de devenir un peu plus sérieux.

Il n'y a pas d'âge pour jouer et je suis très doué à ce jeu... Dommage.

Allez, assez de moqueries, hein, non ? Et qu'il se retienne ?


Oui, Madame.


Non, la moquerie ne suffisait pas. Mais arrêtons cette récréation... Et ceci dit, n'imaginez pas que Tekken soit le genre à se laisser dresser, bien sûr que non. Jamais Tekken se laisserait faire... De ne pas se sauter dessus, c'était une promesse en quelque sorte, alors autant tenir paroles...
Le jeune homme l'écouta alors parler de ce qu'elle faisait et ça avait bien l'air de bien tourner, tout ça... C'était certain que si elle n'avait pas un talent ou quoi que ce soit, elle n'aurait même pas été repérée à l'autre bout du monde... Et il ne l'aurait pas rencontrée, ceci dit... Mais il serait trop fier pour le dire, et puis si ce n'était pas elle, ça aurait été une autre fille.


Whoua ! Je pourrais voir la plus talentueuse et la plus jolie des actrices sur scène...

Et ouais, la plus talentueuse même si elle n'était pas connue pour l'instant dans le monde entier, mais elle le sera, non ? Ca serait un plaisir de la voir jouer... C'était sa petite amie ? Non ? Elle lui tenait au courant de ce qu'il en serait... Et puis voilà quoi... Et non, il ne se foutait pas de sa gueule... Ca pourrait l'étonner puisqu'elle savait qu'au niveau culture, bouquins, tout ça, c'était pas son truc du tout à ce très cher Tekken. Il ferait bien un effort pour aller à ce spectacle.. Hum, oula, il déconnait pas un peu ? Il serait prêt à aller la voir ? S'il ne se dégonfle et... On verra ce que tout ça adviendra.

Et en parlant de leur relation, ça y venait... A quoi pensait-elle ? Ils arrêtèrent de marcher pour se regarder face à face au milieu de ce chemin... il fallait bien qu'ils s'écoutent parler... Et elle avait raison sur le fait qu'ils devaient à prendre à se connaître... Il n'avait pas réellement réfléchi à ce que leur relation pouvait devenir, si ce n'était qu'une relation sans avenir... Ca ne tenait qu'à un fil et ce dernier était à la limite du rasoir...

Il l'écouta attentivement ; il apprit donc qu'elle faisait un métier en dehors de celui à Broadway et il le comprenait très bien, même s'il n'avait pas spécialement de problèmes d'argent ou d'arrondir ses fins de mois, mais il avait des multiples petits boulots. Mais là... à cette nouvelle, il fronça les sourcils.


Pardon ?

Ouais, il était surpris... Attendez... Vous vous imaginez d'avoir une petite amie trip teaseuse ? Une fille qui se dansait et prenait plaisir à se déshabiller devant tout le monde ? Non mais quelle idée... Bien que Tekken savait qu'il était bien foutu et qu'on pourrait l'envier mais de là, à se déshabiller de la sorte... C'était indigne. Où était passé la fierté ? Il se gratta l'oreille exagérément comme s'il n'avait pas bien entendu.

Ai-je bien entendu ? Où les problèmes d'audition viennent prématurément ?


Qu'il se ressaisisse là... Si ça ne lui plaisait pas, il était libre de partir... Mais il avait peut-être son mot à dire... non ? Où était passée la personne orgueilleuse qu'il connaissait ? Ou peut-être qu'il ne la connaissait point du tout !


Je serais libre de partir ? Notre relation compterait peu, jusque là ? Alors ? Parce que pour arrondir un fin de mois, on ne peut pas faire un... métier un peu plus respectable et normal ?

Là, vraiment... Il n'était pas plus outré. Il ne comprenait pas. Oui, il ne comprenait pas cette démarche là... Compréhensible, non ? Mais Tekken avait l'impression qu'on lui mettait un couteau sous la gorge. C'était "soit tu marches avec moi", soit "tu crèves"... Et croyez-le, son choix allait être vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty1/4/2011, 22:02

La plus jolie et la plus talentueuse des actrices sur scène? Oui, c’était bien elle. Il avait vu juste. Oh non, elle n’avait pas un égo surdimensionné. Enfin si, elle savait qu’elle n’était pas moche et que le fait qu’ils soient venus la chercher jusqu’en Australie pour jouer à Broadway, ça ne courrait pas les rues. Elle savait qu’elle avait un réel potentiel, et elle savait donc l’exploiter. Elle qui n’avait jamais été très forte dans tout ce qui était études ou écoles, elle avait su trouver sa voie dans la comédie. Chacun son truc. Bah elle c’était ça. Jouer devant un public, la seule façon de se montrer et pouvoir sortir le plus profond de soi. Un réel plaisir pour la demoiselle en effet, passer son temps à réviser son texte, à répéter, c’était loin d’être une corvée. Non en fait, c’était une vraie passion. Elle espérait juste pouvoir gravir les échelons et qui sait un jour devenir la nouvelle Angelina Jolie ou autre star montante des tapis rouges. Mais bon, pour l’instant elle n’en était pas là. Elle commençait doucement et sûrement. Et à cet instant même, elle ne devait pas se soucier de cela puisqu’elle se trouvait avec Tekken, son petit ami. Petit ami qui au passage, semblait surpris, même choqué de ce qu’elle venait de lui avouer. Des problèmes auditifs? Ouais, plutôt qu’il était sur ses fesses lui. Krystin prit la peine de le dévisager un instant, croisant ses bras sur sa poitrine :

- Ne joue pas à ça avec moi Tekken, on sait très bien toi et moi que tu as bien entendu ce que je viens de te dire.

Oui, autant ne pas tourner autour du pot et y aller franco, non? La franchise, c’était comme ça que la demoiselle avait abordé le truc. Il fallait qu’elle lui expose certaines choses de sa vie, donc le fait qu’elle était trip teaseuse à ses heures perdues. Enfin heures perdues, façon de dire puisqu’elle faisait ça pour arrondir ses fins de mois. Et pour le moment, le jeune coréen ne semblait pas apprécier ce qu’il venait d’entendre.

- J’ai juste dit cela car la plupart des personnes voient d’un mauvais œil ce métier. Et à ce que je vois, tu es celui qui confirme la règle vue la façon dont tu réagis!

C’était un métier comme un autre, non? Bon c’est vrai qu’il y avait des choses étranges autour de tout ça, mais elle ne faisait pas les trottoirs tout de même! Il y avait certaines limites.

- Un métier plus respectable et plus normal? Tu déconnes là j’espère. Tu crois que c’est facile de trouver un travail de nos jours? J’ai galéré pour faire celui-ci, et maintenant que j’ai réussi je ne vais pas le laisser tomber de sitôt.

Non mais oh, comme si l’argent tombait du ciel ou poussait sur les arbres. Rappelons que la demoiselle avait bien dû faire des changements pour être accepté au club à Sydney. Régime, cours de sports, de danse et j’en passe. C’était pas si facile que ça en fin de compte. Pas comme lui, qui avait bien vécu sa vie, sans problèmes financiers.

- C’est facile pour toi de dire ça tu sais, t’es un gosse de riche.

Et bam, non elle n’avait pas trop voulu la sortir celle là en fait. Mais ses lèvres avaient parlé toutes seules. C’était sûrement sous le coup de l’énervement. Mais c’est vrai que la façon dont il avait réagit, l’avait un peu blessée en quelques sortes.

- Tu vas me juger maintenant sur ce que je fais? Je te fais honte hein, c’est ça?

Elle n’aurait jamais dû mentionner cette chose. Mais elle était trop fière pour ne pas l’avoir fait. Et puis, on ne pouvait pas retourner en arrière, ce qui était fait est fait. Si maintenant, il avait honte de sortir avec une trip teaseuse, et bien libre à lui. Non mais sérieusement, il fallait un peu rester honnête dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty2/4/2011, 20:52

C'était gonflé. Elle lui avouait sans honte ce qu'elle faisait en dehors de la comédie à Broadway, sans crier gare... Et comment voulez-vous qu'il le prenne ça ? Savoir que sa petite copine se déshabillait et dandinait avec joie devant des pervers... Krystin était magnifique mais elle ne pouvait pas jouer ses atouts physiques pour autre chose ? Où n'importe quoi !?

Comment veux-tu que je réagisse, face à ça ?


Elle disait seulement cela car la majorité des gens voyaient ce métier avec un mauvais oeil... Tu m'étonnes ! Tu parles d'un métier... Il y avait une différence entre un métier respectable et un métier dénigrant... On pourrait lui dire qu'il fallait de tout pour faire un monde, ben mon oeil ! Il y avait des choses complétement inutiles qu'on pourrait totalement supprimer...


Tu t'attendais vraiment à quoi ? Que je saute de joie ? Que je t'embrasse ou que je te prenne dans mes bras ? Rien que de me dire que ma petite... amie du moment se fout à poil devant des inconnus... Ah oui, ça me fait vraiment plaisir !


Alors là, c'était vraiment exaspérant... Croque-mort n'était pas spécialement un métier qui payait super bien mais c'était différent. Il ne pouvait pas avoir un super Q.I d'un ingénieur ou avoir un poste de directeur d'une Entreprise pour le moment, mais jamais Tekken ne tomberait dans un métier aussi bas que ça. Il n'utiliserait jamais son corps pour ce genre de truc... Tout le monde savait que ce monde pouvait vite engendrer sur le sexe, l'alcool, la drogue... les emmerdes, quoi !

J'ai l'air de déconner ? Tu vends ton corps au voyeurisme, alors excuses-moi d'être super emballer... Il y a pleins de petits boulots dans la restauration ou dans la vente, facile d'accès … Mais trip teaseuse ! Quelle idée, sérieux !? Où est ta dignité ?

Pour les petits boulots, il était le mieux calé pour avoir tester la restauration, commerce ou coursier... Et genre, ça avait été facile pour lui ? Gosse de riche ? Ah oui, au niveau financier, il n'avait pas eu de problèmes mais qu'est-ce qu'elle en savait ? Il ne lui avait jamais parlé de sa famille... Ca se voyait dans ses vêtements qu'il avait les moyens d'acheter un peu n'importe quoi puisqu'il achete de la marque... Mais elle n'en savait rien de sa vie... Elle n'avait pas à juger de la sorte. Genre elle allait lui reprocher d'être né avec une cuillère dans la bouche ? C'était sa faute et il n'avait rien demandé. Il ne lui avait rien dit... Peut-être qu'il avait fait plusieurs métiers pour se payer tout ça et puis merde quoi...

Qu'est-ce que t'en sais ? Tu ne connais rien à ma vie...

Ouais, et c'était sûrement ça le plus gros problème entre les deux... Ils ne se connaissaient pas donc, là, forcément, on découvrait comme un petit désaccord et décalage de façon de vivre... Ils ne vivaient pas ensemble. Krystin n'avait jamais découvert son chez lui, contrairement à lui, qui avait découvert son appart'... Mais il s'en foutait pas mal, ce n'était pas les moyens financiers qui lui avaient plus taper dans l'oeil... Il avait un super loft et là, on comprendrait bien qu'il était riche...

Plutôt, je ne comprends pas. Je ne te comprends pas !


Oui, il ne comprenait pas sa logique. Il y avait évidement de l'incompréhension dans leur propos... Et voilà, ça ne faisait même pas quelques instants qu'ils se voient que ça partait en couille... De se promener à Central Park était une mauvaise idée... Tekken n'avait pas encore pensé si ça allait tenir, s'ils étaient en couple... Il était temps de se poser la question, effectivement.... Et la réponse était vite, non ? Pour l'instant, la réponse stagnait sur relation sexe pour le moment... Après avoir le niveau de conversation si ça n'allait pas dériver sur un autre point de relation. Ce qui allait être dur, il n'y avait qu'à voir ce bout de femmes... Qu'est-ce qu'elle pouvait être impulsive quand elle s'y mettait.... Genre il aurait honte de sortir avec une trip-teaseuse... Non mais n'importe quoi ! Bon, si, il fallait avouer que c'était sûrement un peu le cas, entre autre mais il se disait plutôt de se faire ce genre de métier, on devrait déjà avoir honte soi-même.

Tu débloques, sérieux !

Ouais pour qu'elle balance tous ces trucs, elle le connaît très mal !

Trip-teaseuse ne correspond pas à ta personnalité...


Peut-être qu'il la connait mal, lui aussi... Ils avaient certes tous les deux un tempérament de feu... Mais avait-il la même notion de cette chose ? La même façon de vivre et de savoir-vivre ?
Krystin lui semblait avoir un caractère de cochon, une femme forte... digne, fière... mais là... Et ouais, la vie nous réservait des surprises... Mais tâchons d'abord de comprendre avant de s'emballer, lui aussi, à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty2/4/2011, 21:54

Comment elle voulait qu’il réagisse face à ça? Euh réfléchissons. De manière posée et calme serait le meilleur moyen pas vrai? A ce qu’elle sache c’était lui qui avait commencé à s’exciter comme une puce. Elle, elle avait exposé soigneusement son métier et puis c’était partit au quart de tour avec lui. Normal, avec un caractère comme celui-ci, rien d’exceptionnel. En fait, elle s’y était un peu attendu à tout ça.

- En fait, comme une personne calme et posée. Mais apparemment, tu ne peux pas contrôler ni tes hormones ni tes pulsions.

Le pauvre, il ne contrôlait plus rien! Que quelqu’un vienne à son secours par pitié. Non mais sérieusement, il fallait arrêter avec ça. Où étaient passées les bonnes manières à respirer un bon coup et parler de façon claire et posée, sans s’énerver. Ca c’était du grand art pour certains. Art que malheureusement Krystin ne savait toujours pas manipuler tout comme Tekken. Oui parce qu’elle aussi avait ses périodes du je m’énerve pour un rien. Mais ça arrive à tout le monde, non? Enfin, sur cet instant précis au milieu de Central Park, ce n’était pas l’endroit idéal pour se disputer. Heureusement que c’était un peu désert, sinon on aurait vite fait pu les prendre pour des fous. Car le ton de voix haussait nettement, même si la jeune femme faisait des efforts pour ne pas faire paraître son énervement. Et là que lui disait-il? Qu’il ne voulait pas qu’elle se foute à poil devant des inconnus? Oh c’était trop chou de sa part.

- Mais dis moi, percevrai-je de la jalousie?

Mais oui, il était jaloux! Il ne voulait pas que les autres hommes posent ses yeux sur elle? Et bah là, il était mal barré le petit. Même complètement habillée, des hommes continueraient de la reluquer. Bon là c’était autre chose, puisqu’elle faisait ce boulot pour l’argent et rien d’autre. Comme si elle prenait du plaisir à faire ce boulot. Enfin des fois c’est vrai, que ça relevait du comique. Les hommes vous regardant comme si c’était la première fois qu’ils voyaient une femme. Elle aimait bien les faire jouer, les rendre fous. C’était un des pouvoirs principaux de la femme ça, faire tourner les hommes en rond. Donc ouais, des fois elle en profitait. Mais tout cela restait purement professionnel, évidemment. Et lui qui appelait cela du voyeurisme. Il ne travaillait pas là dedans, ça se voyait.

- Où est ma dignité? Mais elle est toujours ici je te signale. Je ne sais même pas pourquoi je t’ai parlé de ça. Ah si, je m’en rappelle. Il fallait qu’on apprenne à se connaître. Eh bien écoute bien mon joli, je suis désolée de te l’apprendre, mais ta copine est bel et bien trip teaseuse. Maintenant c’est à toi de voir.

En gros, elle ne changerait pas de boulot pour lui. Alors là, s’il s’attendait à ce qu’elle fasse ça, il se mettait les doigts dans l’œil. Non mais oh, comme si on devait faire attention à ce que chaque homme voulait. La femme avait revendiqué sa liberté donc elle faisait ce qu’elle veut. Et si Krystin voulait continuer ce métier, alors soit, elle le continuerait. Elle n’avait pas galéré toutes ces années pour rien. Et puis quoi encore? Un mec lui faire changer d’avis? JA-MAIS. Et puis faire caissière, non merci. Trip teaseuse était bien plus amusant. On n’avait qu’une vie, non? Alors autant en profiter à fond. Et maintenant qu’il disait qu’elle ne connaissait rien sur lui. C’était vrai. Mais elle avait une bonne réponse à lui donner :

- Tu as raison, je ne connais rien de toi. Mais ta façon d’agir, tes vêtements ou plein de petites choses insignifiantes font que je sais un peu dans quel milieu social tu vis.

Et trip teaseuse qui ne correspondait pas à sa personnalité? Krystin lui adressa un beau sourire qui se voulait ironique :

- Tu me connais mal alors Tekken. D’après toi, quelle personnalité doit-on adopter pour exercer ce boulot? T’as l’air de tellement t’y connaître.

Mais il en ne savait rien, rien de ce boulot. Les gens ne savaient pas ce qui se cachait derrière tous les rideaux. Des jeunes femmes comme des autres, qui avaient juste un peu plus de culot que les normales et qui n’étaient pas pudiques. Voilà tout. Le besoin d’argent était tout aussi important. Donc dès qu’on avait une jolie tête et un corps agréable à regarder, c’était tout bénef’!

- Alors s’il te plaît, arrêtes de critiquer alors que tu n’y connais rien. Ca vaudrait mieux crois moi.

Et d’ailleurs elle avait rencontré son jumeau. Il fallait qu’elle le lui en parle, pendant qu’on y était. Foutu jumeau, dont il ne lui avait jamais mentionné l’existence. Vous y croyez ça?

- Et détrompe toi, je connais un peu ta vie. Quand est-ce que tu allais m’annoncer que tu avais un jumeau qui te ressemblait au grain de beauté près?

Ah, là elle devait lui en boucher un coin. Tant mieux, il devait quand même s’expliquer celui là. Pendant qu’on était aux révélations, autant se lancer là-dessus. Bon après c’est vrai qu’elle devrait lui avouer qu’elle l’avait malencontreusement embrassé… Et aussi qu’elle avait embrassé l’autre blondinet du club. Oula, ça faisait beaucoup du coup là! On verra bien où tout cela allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty3/4/2011, 20:52

Comme quelqu'un de calme et posée ? Mais il était très calme, il cherchait juste à comprendre. Ouais peut-être qu'il s'enflammait légèrement, mais imaginez le choc, non ? Il se mettait surtout à réfléchir dans sa petite tête... Il cherchait à penser quelque chose, sur ce qu'il devait faire, sur ce qu'il voulait, et si tout ça en valait la peine... Autant mettre un peu les choses à plat et il verra... De toute manière, ce n'était pas la première fille qui passait dans son lit, il pouvait les changer comme des chemises. Ca arrivait bien souvent qu'il ne soit pas sur la même longueur d'ondes qu'une pauvre fille et là, ça devenait la totale.

Mais je suis posé !


Oh que oui, il l'était et si elle continuait dans ce sens-là, oui, il allait finir par vraiment être hors de lui et ne plus se contrôler... Ca, c'était clair. Ou même mieux, d'ailleurs, il finira par l'envoyer bouler et se barrer d'ici. Il n'avait rien à perdre, non ? Elle ne l'aurait jamais vu ainsi.

Je n'irais pas jusque là...

Oh ça lui ferait bien plaisir qu'il soit jaloux mais ce n'était pas ça du tout. C'était sûrement beaucoup trop tôt dans leur relation pour parler de jalousie... Surtout quand il n'y avait pas vraiment de sentiments amoureux, ou non ? Non ? Elle était loin de ce qu'il pouvait bien penser... C'était clair que d'aller dans les boîtes de strip-tease, c'était une chose qui ne lui déplairait pas spécialement à lui, il devait avouer... Mais ce n'était point son endroit de fréquentation, donc... Mais de là à imaginer sa copine... Ouais, ça pouvait être en quelque sorte de jalousie mais il ne l'avouerait jamais. Dans sa tête, c'était plutôt dans le sens de la moralité que ça n'allait pas. Tekken n'était pas le meilleur exemple du monde mais au moins, pour garder sa dignité, on pouvait compter sur lui.

Tu parles d'une dignité ! Je ne comprends pas qu'on puisse aimer se déshabiller et de se dénigrer de la sorte...

Genre ça pouvait le dégoûter, ouais... Et on pouvait voir à sa façon d'être qu'elle avait entièrement confiance en elle, aimait sa façon d'être et assumait pleinement de ce qu'elle faisait sans aucune honte... Non, Tekken ne comprendrait pas ça... Ralala, tout un problème ça... Il ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel face à ses paroles et à soupirer d'énervement...


Ah ouais ? Je n'y connais rien à tout ça ? Ben voyons... Broadway doit bien le voir aussi de bon œil, tout ça, non ? C'est comme ça que tu entraînes tes talents de comédienne ?

Ouais, il allait jusqu'à l'ironie du sort avec beaucoup de sarcasmes... Ouais, il regrettait de plus en plus ce genre de sorties. Première erreur : vouloir connaître une femme. Krystin n'était pas différente qu'une autre, de première apparence, et de toute apparence.


Ah oui, comme si ça voulait tout dire.

Tout était une question d'apparence tout ça... Ce qu'il portait, ces réactions... Tout n'était qu'illusion. Tekken finit par la regarder interrogativement. Comment ça, elle connaissait un peu sa vie ? Il avait presque envie de rire à tout ça... Mais en réalité, elle lui parla de Jae... hein ? Comment ça ? Comment elle le connaissait ? Elle l'avait croisé ? Et Jae ne lui avait même pas passé un coup de fil pour lui parler de sa rencontre ou quoique ce soit. Il faudra qu'il lui chope un mot ! Mais quant à elle...

Att... Tu l'as croisé ?

Ouais, le temps que toutes les informations lui montent au cerveau. Pas qu'il était blond là mais ça faisait beaucoup en une soirée, non ? Ouais, il allait vraiment regretter sa soirée.

C'est un reproche ?

La façon dont elle l'avait dite, ça sonnait comme un reproche.

Attends, on parlait du strip-tease et là de mon frère, tout un coup ! Le truc rien à voir … Et ouais, c'est certain que je vais te balancer en plein milieu d'autres choses : « Ah oui, j'oubliais ! Je ne t'ai pas dit ? J'ai un frère jumeau... Ça t'intéresse peut-être ? »

Et non, on causait, on causait qu'on finissait par dériver sur d'autres sujets, on ne pensait toujours pas à tout, non plus. Et quelle importance quand on se draguait et quand on finissait au lit ? Jae était la personne la plus chère de son existence mais quand il n'avait qu'en être de coucher ou autre, pourquoi il le dirait. Bien que parfois, il s'en vantait mais bon, ça lui était arrivé que la fille se soit tirée pour aller voir le jumeau... C'était vrai que d'avoir deux copies d'un mec était beaucoup plus intéressante qu'une copie unique... Tout ça pour dire comment lui annoncer la nouvelle s'ils commençaient déjà se prendre la tête comme deux cons.

Le sujet n'est même pas venu sur le tapis jusqu'à maintenant ! Et qu'est-ce que ça peut faire ?

Il doit se justifier comme un enfant ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty5/4/2011, 14:04

Ouais posé, en haussant la voix et tout hein. S’il appelait cela être posé, il ne connaissait pas la même définition de ce mot que Krystin. Son ton de voix s’élevait de plus en plus, et lui il appelait ça être posé? Hum, quelques cours de vocabulaires seraient les bienvenus. Ou alors il ne voulait pas l’admettre, qu’il était petit à petit en train de s’énerver. Bon bref, laissons le dans ses délires. Parce que le fait qu’elle soit trip tease ne lui plaisait visiblement pas du tout. Comme si elle allait changer ce qu’elle faisait juste pour lui, il pouvait rêver. Ou même pas, même pas dans ses rêves à ce petit Tekken. Qu’il aille se chercher une autre fille, ça sera pas trop dur pour lui non? Et elle non plus d’ailleurs, si elle voulait un petit copain c’était presque en claquant des doigts. Ne nous éloignons pas trop du sujet, sinon le petit coréen nous ferait un caca nerveux. Bah oui, parce qu’il était jaloux et ça se voyait. Et ça non plus il ne voulait pas l’admettre, oh mais un peu de vérité dans la vie bon dieu.

- Ah oui, si ce n'est pas de la jalousie, pourquoi est-ce tu réagis comme ça alors?

Oui, qu’il le lui dise, qu’elle rigole un peu. Non parce que si il s’en fouterait, il n’aurait pas réagit de cette manière là quand même. Il aurait haussé les épaules et serait passé à autre chose, comme un bon toutou. Mais non, monsieur s’emportait. Bizarre tout de même. Et maintenant il disait qu’il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Euh, pour l’argent peut être? Non, ça ne lui avait pas traversé l’esprit peut être ce détail là? Comme si il croyait que la vie était facile.

- Non mais en plus tu crois que je fais ça par plaisir? Redescends sur terre mon petit.

Bien sûr que s’il y avait un autre boulot elle le ferait! Sauf qu’elle s’était préparée à ça depuis le début, elle avait réussi à se faire accepter. C’est pas maintenant qu’elle allait tout faire tomber juste pour ses beaux yeux. Qu’il se réveille le jeune homme là. Et Broadway dans tout ça? Mais mon joli, c’est pas quelque chose qu’on crie dans tous les coins de rues. Ah, fallait tout lui expliquer à celui là.

- Mais tu crois qu’ils sont au courant? Secoues tes méninges chéri.

Une petite claque dans la face et le tout est réglé, non? Non, Krystin, il ne fallait pas toujours avoir recours à la violence. Même si c’était pour la bonne cause. Laissons le sombrer tout seul dans ses délires. Ses délires de petit gosse bien gâté. Bien sûr qu’elle ne connaissait rien à sa vie, mais beaucoup de détails en disant long sur lui. Mais bon, la jeune femme crut bon ne pas s’attarder sur ce sujet là, car déjà qu’ils s’énervaient sur une connerie, une de plus allait les faire exploser. Surtout que maintenant il se mettait à réagir sur le fait que la jeune blonde en savait un peu plus déjà sur sa vie. Ouais, le jumeau là, Jaejoong. Et apparemment, ça en avait bouché un coin à l’autre frère. Tant mieux, qu’il réagisse un peu là.

- Oui je l’ai croisé, enfin on peut dire ça comme ça.

Et elle s’était jetée sur lui aussi. Mais bon, passons les détails. Si c’était un reproche? Oh, mais il rigolait là. Surtout son petit speech de oh tiens, tu sais pas la meilleure? J’ai un frère jumeau! Non, bien sûr que c’était inutile. Petite tête. Et qu’est-ce que ça pouvait faire? Ah enfin, on y était. La demoiselle croisa ses bras sur sa poitrine, le fixant toujours, puis prit un air naïf tout en lui disant :

- Qu’est-ce que ça peut me faire?

Elle sortit un petit rire bien ironique puis continua dans sa lancée :

- Oh mais je sais pas. Peut-être juste le fait que je le confonde avec toi, que je me jette sur lui et que je l’embrasse?

Voilà qui était fait, elle lui avait dit ce qui c’était passé en résumé. Il voulait le savoir maintenant qu’est-ce que ça pouvait lui faire? Il était servit. Bon, rajoutons peut être une petit couche également :

- Et puis inutile de te dire, que ton jumeau ne s’est même pas manifesté, que ce soit le petit orteil du pied, pour me dire que je m’étais trompée. Il a cru bon de me laisser continuer.

Ouais les hommes de nos jours, ça profite de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty9/4/2011, 22:29

Oh qu'est-ce qu'il ne fallait pas pour faire plaisir à une fille ? Sérieux... Non, il ne lui ferait pas ce plaisir et ce n'était point du tout ce qu'elle pensait d'ailleurs. Lui, jaloux ? Il ne le sera jamais. Jamais de la vie. S'il serait jaloux, il tiendrait un minimum à elle, non ? Ce qui n'était pas un peu le cas ?? Non, du tout.

Je trouve ça seulement aberrant.

Ouais, c'était ça les blondes. Elles ne comprenaient strictement rien et il fallait vraiment qu'elle fasse de l'exhibition sexuelle, là ! Et elle ne faisait pas ça par pur plaisir ? Non mais ouais, c'était vraiment aberrant tout ça.

Oh mais c'est vrai ! Je ne suis pas à ta place alors je ne peux pas comprendre ! Si tu ouvrais un peu plus les yeux et essayes de comprendre ce que je veux dire mais tu es tellement bornée sur tes idées, c'est ton problème ! Je devrais pas m'en occuper, c'est vrai...

Non mais sérieusement, pourquoi chercherait-il à comprendre quoique ce soit, alors qu'elle restait coincée sur ses idées, elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire et puis m**de, quoi ! Elle disait que ce n'était pas une partie de plaisir mais elle le faisait quand même alors qu'elle avait de multiples choix et des choses un peu plus respectables pour lui... Mais bon, chacun avait sa propre vision du monde... Et Tekken en avait surtout rien à foutre de tout ça.

Ouais, tu voulais savoir si ça peut marcher entre nous... Tu t'es répondu toute seule, non ?

Pourquoi rester ? Sérieusement ? A vrai dire, ça se voyait qu'ils étaient incompatibles... et franchement, ça lui prenait sérieusement la tête qu'il voulait voir ailleurs et arrêter de perdre son temps pour rien... Mais le fait qu'elle lui parle de son frère le faisait rester car on ne parlait pas de son jumeau comme ça... Lorsqu'il apprit ce qu'il venait de faire, enfin du moins ce qu'il venait d'arriver, Tekken ne put s'empêcher d'émettre un sourire amusé. Oui, il était amusé et il voulait en rire. Pourquoi ? Car, en fait, ça ne l'étonnait même pas.


En tout cas, ça a l'air de te faire de l'effet, répondit-il ironiquement amusé.

Comme si elle n'avait pas spécialement de remords ou quoi que ce soit... Aucune gêne. Même si ça n'était pas de sa faute vu qu'elle avait confondue et qu'elle n'en savait rien... Et il n'en était point jaloux, ça ne lui faisait ni chaud ni froid... Et en plus, le pire, Jae n'en avait même pas pris le temps de lui tenir au courant qu'il avait croisé sa copine. En tout cas, Tek se promit d'aller le voir pour lui lancer la conversation. Il allait rire.

Ouais, j'en ai rien à faire ! C'est pas la première fois!

Ouais, ce n'était pas la première fois qu'ils avaient affaire à ce genre de choses, les jumeaux... C'était arrivé que des copines de Jae le confondait avec lui, donc bon.

A quoi sert que je perdes mon temps à discuter avec toi, sur ce truc ?

C'était vrai quoi ! Rien à faire d'une nana, non ? Pourquoi se battre face à une tête de mule !? Ouais, Tekken était à deux doigts de tout claquer et tout jeter en l'air tellement cette histoire était nase sérieux... Et en tout cas, une chose était sûre, ça serait sûrement différent si elle lui parlerait autrement que ça - ou pas d'ailleurs - mais au moins, que la fille mérite qu'on la retienne... Et ce n'était pas le cas. Voilà, qu'il se casse, c'était tout... Sauf si soudainement, elle changeait de comportement et essayait d'avoir un grain dans sa tête. Au moins, sa réaction à elle, l'intéressait pour voir... Mais ça ne l'étonnerait pas qu'elle lui reproche d'être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty9/4/2011, 23:26

Qu’elle était bornée sur ses idées? Et lui alors, est-ce qu’il voyait ou entendait seulement ce qu’il était en train de lui dire? Lui aussi n’en faisait qu’à sa tête. A ce stade, ils n’avançaient à rien du tout les pauvres chous. Deux caractères comme ceux de Krystin et Tekken, ça promettait. Ils auraient dû voir venir tout ça sérieusement. Lui voyait maintenant comme elle, qu’ils ne pouvaient pas durer si longtemps ensemble. Et en plus, ça avait l’air de rien lui faire au petit coréen. Sympathique.

- Et tu me dis ça comme ça? D’un air détaché?

Elle marqua une pause, puis mis ses mains sur ses hanches. Ca y’est, la demoiselle commençait vraiment à s’énerver. Et l’autre, il n’arrangeait rien du tout. Si c’était ça qu’il voulait, alors soit. Pas besoin de tourner autour du pot pendant toute la soirée. Soirée qui se voulait être socialisante. Et be, c’était pas gagné. A croire qu’il fallait juste qu’ils établissent leur relation dans le lit, là au moins ils étaient d’accord.

- Dis-moi si tu veux qu’on arrête là, parce que moi je ne suis pas du tout contre!

Oui, là elle avait une terrible envie de partir de cet endroit minable qu’était Central Park. Rentrer chez elle, prendre une bonne douche et hop au lit. Elle se demandait d’ailleurs ce qu’elle faisait encore ici en fait. Juste pour informer son futur ex petit ami, qu’elle avait croisé son jumeau et qu’elle l’avait malencontreusement embrassé. Et lui s’amusait à dire que ça lui avait fait de l’effet. Il voulait vraiment aller jusque là? Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait le petit.

- Mais… tu déconnes là, non?

Il faisait exprès de l’énerver et de la pousser à bout, ou c’était juste sa façon de voir les choses? En tout cas, il n’y allait pas de la main morte, et ne vous inquiétez pas, la jeune femme fera de même. Ils jouaient sur le même terrain, donc autant faire les mêmes choses.

- Si ça m’a fait de l’effet? Mais tu rêves mon pauvre. Et qu’est-ce que je m’en contre fou que ça ne soit pas la première fois, tu peux même pas savoir. Tu crois que tout ce que tu es en train de me dire, m’affecte? Tu te fous bien le doigt dans l’œil.

Ouais, elle s’en foutait maintenant. Il l’avait complètement mise à bout. Il avait gagné alors, hein? C’est ce qu’il attendait après tout. Et puis, elle se demandait aussi qu’est-ce qu’elle faisait ici à encore parler avec lui, qu’il ne s’inquiète pas :

- Je ne sais pas. Peut-être parce qu’on est censé être « ensemble »? Enfin, plus maintenant.

Tadam, enfin on met un terme à cette liaison qui pour le moins était bien partie pour se finaliser. Il fallait bien que quelqu’un le dise, alors Krystin s’était dévouée.

- Tiens, ça m’enlève un poids. Et puisqu’on est plus ensemble, je vais en profiter pour t’avouer un autre truc. Jaejoong n’est pas le seul que j’ai embrassé, il y a eut un autre.

Dit-elle avec un beau sourire, histoire de le narguer. Oui, maintenant elle ne se mordait plus les doigts à cause de cette histoire avec le jeune blond dénommé Aymeric. Et puisqu’ils n’étaient plus ensemble, alors autant lui avouer.

- Au grand plaisir de te revoir alors.

Ouais, ou au contraire. Elle n’espérait pas le croiser, que ce soit lui ou son autre jumeau Jaejoong. Elle en avait assez vu comme ça. Elle remit son sac sur son épaule, lança un dernier coup d’œil à Tekken puis tourna les talons dans la direction qu’elle avait prise il y avait trente minutes plus tôt. Qui aurait su que leur soirée allait se terminer comme ça? Mais franchement, il fallait avouer qu’on s’y attendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty10/4/2011, 00:25

Tekken n'avait aucun remords ou quoique ce soit. Oui, il en avait strictement rien à faire pour le moment. Krystin l'avait attiré, intéressé... Mais en dehors du physique, elle était lassante. Oui, lassante... Pas par le fait qu'il avait appris qu'elle était strip-teaseuse... Ouais, elle n'avait aucun intérêt.

Je ne suis pas du tout contre, non plus !

Et ça se voyait largement, à son comportement qu'il n'en avait rien à foutre. Elle n'avait pas voulu comprendre, alors il ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez, lui non plus. Il haussa les épaules, nonchalamment.

Comme si ça pouvait me faire quelque chose que ça t'affecte ou quoique ce soit... Je te fais part de que je pense, j'en ai rien à faire ! Voilà ce que j'en pense maintenant. Tu voulais le savoir ? Ben maintenant, tu le sais !


Oh punaise, comme si ça lui faisait quelque chose que ça l'affecte. Comme si elle pouvait le faire culpabiliser... Genre. Elle voulait qu'il soit jaloux, maintenant que ça puisse lui faire quelque chose si ça l'affecte... Ouais, ben, elle n'était pas égocentrique, tiens !

Ca me fait une belle jambe !
lança-t-il d'une façon qu'il faisait comprendre qu'il ne regrettait encore moins sa réaction et que c'était normal, après tout.

Ah ben tiens, maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, c'était le meilleur moment pour les confidences... Elle avait donc embrassé quelqu'un d'autre ? Oh, ça devait bien être une traînée dans son genre maintenant, vu qu'elle était strip teaseuse, même si elle disait que ce n'était pas une partie de plaisir... Qu'elle ait embrassé son frère, il aurait très bien compris la situation mais quelqu'un d'autre... Là, franchement... Il avait levé les yeux au ciel, il n'y avait point de fidélité... Autant se casser... Au grand plaisir de se revoir ?

Ouais...

Il tourna lui aussi les talons, pour prendre le chemin à l'opposé d'elle. Et ouais, il se contentait de peu de paroles. Pourquoi perdre son temps ? Et ils l'avaient très bien compris tous les deux sur ce sujet là... Et voilà, maintenant, le champs était libre, il pouvait aller regarder ailleurs. Bonjour la liberté, si on pouvait dire ça. Il partit sans se retourner, sans aucuns regrets. La belle vie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where Is The Love [Tekken - Terminé]   Where Is The Love [Tekken - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where Is The Love [Tekken - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]
» Retrouvailles [Tekken - Terminé]
» I apologize my love ... [terminé]
» Oups, pardon ! [Tekken]
» Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: