AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 New-York Girl est là ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: New-York Girl est là ^^   New-York Girl est là ^^ Empty26/2/2011, 14:40

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Girl/ inconnue
Prénom : New-York / inconnue
Age : inconnue / je ne vous le dirais pas :P
Nationalité : un beau pays

Emploi : le plus beau métier, dire se qu'il ne faut pas dire, écouté ce qu'il ne faut pas écouté ^^

Description physique: Je suis blonde le matin, brune le midi et rousse le soir. Petite le matin, moyenne le midi et grande le soir.
Histoire : On va dire que je suis né avec une bouche et des oreilles que personne aurai espère. Car même dans le ventre de ma mère, j'entendais ce qu'il ne fallait pas entendre. Depuis déjà toute petite, j'écoute au porte des gens, surtout ceux de mes parent. On arrêtait pas de me dire "ça ne te regarde pas". Mais moi j'écouté quand même et a côté, je disais tout à la personne concerné. A partir au moment où je savais écrire, j'ai commençais a rédigé un livre où tout les problème de mes proches y était. Arrivé à l'école, je me suis inscrit au club journaliste et je commençais à écrire des article sur tout le monde, sauf les profs -_-. Bien sur, j'avais des problèmes, car dire a tout le monde qu'un mec est gay ou qu'une petite sainte ni touche a été dévirginisai ou encore il/elle trompe son/sa petit(e) ami(e), ça rapport beaucoup de problème. Mais finalement, j'ai un blog pour moi toute seule et des milliers de gens viennent pour connaitre le dernier scoop de la semaine ou du jour. Au moins je suis sur que je n'aurai pas de problèmes. Les New-Yorkais aiment savoir ce qu'il se passe dans leur ville chéri et moi je suis là pour les mettre au courant. C'est vrai, vous allez me dire que de raconter la vie des autres c'est pas bien, mais avouer le, vous aimez savoir ce qu'il se passe. Vous êtes tellement curieux. Remarque, moi aussi je suis curieuse, et ça se comprend. On veux toujours tout nous cacher. Mais c'est finit ce temps là car tout vos petits secrets seront révélaient a tout New-York entier. C'est pour ça, que chacun d'entre vous sera dans mes article, que vous le vouliez ou non, vous serai dedans avec vos petits secret. Il faut pas oublier tous les petits scoop, les photo et peut-être même vidéo, qui sais. Vous ne savez pas de quoi je suis capable. Il va sans dire que, comme tout le monde, je vais prendre ma retraire, mais comme vous savez pas l'age que j'ai, vous ne savez pas quand. Et comme vous ne savez pas qui je suis, vous allez avoir du mal a dire des secrets de moi. J'ai dis tout ce qu'il y avait a savoir sur moi.
Caractère : Curieuse, pipelette, fouineuse, ragoteuse, démoniaque et encore plein d'autre.

Avatar : Inconnue
Multicompte : Non

VOUS

Prenom : Aurore
Age : assez pour venir ici
Niveau de RPG : assez bien
Où avez-vous connu le forum : Sur Life in Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: New-York Girl est là ^^   New-York Girl est là ^^ Empty26/2/2011, 14:53

Allez, dis moi que c'est une blague :D

Dis mois que tu va mettre un vrai prénom et un vrai nom à ton personnage, que tu va nous faire une présentation digne de ce nom, avec une histoire complète, une vraie description physique et celle du caractère.

Si tu voulais nous faire un truc du genre Gossip Girl, ce n'est pas vraiment le bon forum.
Si l'idée te tiens à coeur, on en reparlera lorsque tu aura un vrai personnage merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: New-York Girl est là ^^   New-York Girl est là ^^ Empty26/2/2011, 14:58

Bah en faite, si je voulais vraiment faire une Gossip Girl. Mais comme vous avez pas l'air d'aimer ça et bah temps pis, j'irai dans une autre ville. Je prendrais mes scoops et autre avec moi et vous direz au revoir.

PS: 15 ligne pour une histoire comme celle ça prend tu temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: New-York Girl est là ^^   New-York Girl est là ^^ Empty26/2/2011, 17:15

Ryan Wolfe a écrit:
Si l'idée te tiens à coeur, on en reparlera lorsque tu aura un vrai personnage

Si effectivement tu ne veux pas, alors tant pis il y a d'autres forums à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New-York Girl est là ^^   New-York Girl est là ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Girl est là ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's how you get the girl [Liam]
» Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]
» Rock & Girl [Terminer]
» Girl On Fire [Lorely]
» this girl is on fire || Solange Valentini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: