AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty21/11/2010, 19:27

Après ce qu’il venait de se passer, Chris n’avait pas eu trop le choix d’appeler les urgences. Le blondinet était tranquille avec sa sœur Cass’ et son ami Erwan au fast-food et il fallait qu’un adolescent se fasse tabasser sans que personne ne réagisse, sérieusement. Franchement, dans quel monde on vivait ? C’était du n’importe quoi ! James fut alors maintenant à l’hôpital, au creux des mains des médecins et infirmières… D’ailleurs, Chris pensait pouvoir croiser en même temps sa meilleure amie, Anna, qui était infirmière ici mais apparemment, elle n’était pas de service.

Pendant tout cela se déroulait, Chris faisait les cents pas dans le couloir. Ils avaient renvoyé Erwan et Cass’ chez eux, ou ils pouvaient se promener tous les deux, ensemble, mais en tout cas, une chose, Chris ne les voulait pas dans les pattes ici. Les deux adolescents comprirent, bien sûr. Et puis, ce n’était pas leur truc de traîner dans un hôpital. En passant, Chris avait passé un coup de fil à Parker du coup. Il lui avait demandé comme ça, s’il ne connaissait pas un adolescent nommé James, rien que pour confirmer ses soupçons. Il n’y avait rien de plus étonnant et surprenant. C’était vraiment une drôle d’histoire et coïncidence tout ça… Mais en tout cas, Parker était décidé à venir, et c’était plutôt rassurant, et sûrement pour l’intérêt du gamin, lui qui semblait perdu… En plus, ça lui rappelait vaguement l’épisode qu’il avait vécu il n’y avait pas si longtemps que ça. Un gamin de son âge s’était fait dégommé par un membre d’un gang, au moment où Chris trainait à la superette pour son casse-croûte lors de sa pause déjeuné au boulot. Il n’y avait rien de plus flippant.

Dans ce couloir, Chris avait fini par s’asseoir sur un banc après s’être cherché un café. Ca ne servait strictement à rien de tourner en rond donc autant se poser. Il attendait là, tout en dégustant son café et en se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty21/11/2010, 20:31

Parker était chez lui affalé sur son canapé. Miracle des miracles aujourd’hui était son jour de repos du mois. Avec tout le travail qu’il avait au journal il n’avait pas pu s’en accorder plus tôt et c’est donc exceptionnellement aujourd’hui qu’il s’en était accordé un. A vrai dire son patron l’y avait fortement insisté si ce n’est pas pour dire viré du bureau après que Parker ce soir endormi en réunion. Au moins celui-ci était conscient du travail fourni par le jeune homme et ne lui avait pas tenu rigueur de cette petite mésaventure…

Il était donc dans un élan vers les bras de Morphée quand il fut réveillé par son téléphone. Dans un premier temps il ne comptait pas répondre mais par conscience dans le doute que cela puisse être important il regarda qui pouvait bien l’appelé. C’était Chris son voisin et ami. Bien que l’envie de dormir était la plus forte il ce demandait bien pourquoi celui-ci pouvait bien chercher a le joindre et donc répondit en ce disant que de toute façon cela ne durerai sûrement pas longtemps…

Parker c’était levé en quatrième vitesse pour remettre ses chaussures et manteau avant de quitter son appartement a toute hâte. Chris venait de lui apprendre qu’il était a l’hôpital pour un jeune adolescent rencontrer dans un fast food qui c’était fait tabassé par une autre bande et le jeune garçon en question n’était autre que James que Parker avait rencontré quelque temps au par avant dans Central Parc ou ce jour la aussi il avait eu une interaction avec des jeune brute bien que au final c’était James qui avait eu le dessus grâce a sa batte de baseball. Chris lui avait expliqué que James avait réclamé ça présence sans ce douté que Chris pouvait connaître Parker et pour une raison qu’il ne comprenait pas trop Parker ce sentait concerné par la vie de ce jeune ado et donc sans demandé plus d’explication pour le moment a Chris il lui avait seulement dit qu’il arrivait aussi vite que possible avant de raccrocher…

Le bon point de cette histoire c’est que James avait été admit dans l’hôpital juste a coté de chez Parker et Chris et aussi au passage celui ou Rose travaillé. Il venait de sortir de leur immeuble, enfilant sa veste que dans la précipitation il n’avait pas encore passé puis ce précipita a pas rapide vers le dit hôpital. Quelque minute après il était arrivé sur place ce dirigeant directement a l’accueil pour demandé ou trouver le jeune garçon. On l’embêtait en lui demandant s’il était de la famille et que sinon il ne pouvait pas avoir ce genre d’information. Parker était quelque peu excédé par l’attitude de la réceptionniste, secouant la tête en regardant autour de lui avant d’apperçevoir Chris assit sur un banc du couloir…


Laissez tomber… Chris !

Il ce recula de l’accueil en tournant les talons vers Chris ce dirigeant vers lui en même temps qu’il l’interpellait avant d’arrivé face a celui-ci qui c’était levé en entendant Parker l’appeler…

Il est où ? Qu’est ce qu’il c’est passé ??

On pouvait voir une certaine inquiétude sur son visage vis-à-vis de la santé du jeune garçon mais aussi un mélange de colère pour les petits cons qui lui avait fait ça ce doutant bien d’avance de qui il s’agissait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty22/11/2010, 14:23

Sur son banc, Chris se mit à soupirer, tout en dégustant son gobelet de café. D’ailleurs, il l’avait presque fini. Il se releva, s’arrêtant de s’appuyer sur ses cuisses à l’aide de ses avant-bras, et plaqua son dos contre le mur. Il ferma un instant ses yeux. L’attente était sacrément longue à son goût. Il n’y avait rien qui se passait… A part les va-et-vient des médecins, infirmières ou femmes de ménage – peu importait – qui passaient devant lui. Il n’y avait personne qui s’arrêtait pour lui donner des informations sur le petit. Bon, d’un côté, qui pourrait lui dire quoique ce soit, puisqu’il n’avait pas de liens de parenté avec ce gosse. Et Parker non plus… Et en parlant de celui-ci, Chris entendit son prénom. Il leva alors sa tête dans cette direction puis se leva du banc.

Parker, enfin !


On pouvait voir que Chris était content de le voir. Enfin, on ne pouvait pas dire que c’était dans les meilleures circonstances et que ce n’était pas ici qu’ils allaient prendre un bon apéro. A le détailler, Parker paraissait inquiet… Et pourtant, Chris, à ce qu’il avait compris, ils s’étaient seulement croisés à Central Park et franchement, on se demandait vraiment ce qui les liait car quand Chris avait demandé à ce jeune adolescent qui il devait joindre, un parent… Il avait toute suite pensé à cet homme et pas un autre.

Les médecins s’occupent de lui ! Je n’ai pas de nouvelles de lui depuis que je t’ai appelé…

Chris se rassit sur le banc, Parker pouvait s’asseoir à côté s’il le voulait.

Et c’est certain que ce n’est pas à moi qu’ils diront quoique ce soit, je ne suis pas son tuteur légal !


Et c’était bien là le problème… Parker ne l'était pas non plus. Enfin, pour Chris, il se voyait mal d'être responsable de quelqu'un, du moins d'un gamin ou d'un ado. Déjà qu'il avait sa soeur dans les pattes, ça suffisait amplement. Non, tout de même, il aimait sa Cassandre. ♥

Comme je te l’ai dit au téléphone, il s’est fait tabassé au fast-food par une bande de gosses que ma sœur connait. Ils sont apparemment dans le même lycée.

Au moins un détail qui pourrait aider pour essayer de stopper ça… Enfin, Chris ne savait pas spécialement que la bande emmerdait régulièrement James.

J’ai été surpris que quand je lui ai demandé si je devais appeler un parent, c’était toi qu’il me demandait… Enfin, il suffisait que je fasse le drôle de lien.


Ouais, James avait de la chance peut-être sur ce coup, d’être tomber sur le blondinet et que ce soit lui avec Cass’ et Erwan pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty22/11/2010, 22:02

Suite à ce qu’il venait de se passer au fast food, ce bouffon de Pete et sa bande avait tabassé James comme ça. Bon sûrement par vengeance de l’autre jour à Central Park, ça ne pouvait être que ça car c’était la première fois que James allait aux urgences à cause de Pete. Mais il y était allé à contre cœur. C’ était l’homme qui l’avait sortit de ce pétrin qui avait insisté pour que James se fasse hospitaliser. L’orphelin ignorait son nom mais d’un autre côté il lui en était un peu reconnaissant d’avoir vraiment insisté.

Dès son arrivé aux urgences de l’établissement public, James fut pris en charge par un groupe de médecins et infirmier. Un rapide topo de la situation et voila qu’il fut partit pour faire quelques examens afin de savoir ce qu’il avait. Même si les médecins avaient déjà leurs idée sur l’état de santé du jeune orphelin, ils fallait faire les tests pour avoir confirmation. Une douleur insupportable au niveau du thorax et une respiration courte et altéré. Les quelques examens que venait de passer James ne faisait que confirmer une chose, il avait déjà trois côtes de cassées. Il devra peut être passé une opération mais pour cela, il fallait qu’une salle se libère … et le plus important, l’accord d’un parent où du responsable légal du jeune garçon.

Après un bon quart d’heure voir vingt minutes, James fut amené dans une chambre pour qu’il se repose un peu. Mais le problème, c’est qu’il n’avait pas la moindre envie de se reposer, bien au contraire. Il préférerait vraiment pouvoir bouger un peu. Le jeune Becker avait du mal à rester en place à ne rien faire, mise à part quand il est devant son ordinateur portable. Une fois dans la chambre, deux infirmières le raccordèrent à quelques machines, lui expliquèrent le fonctionnement de certaines choses et le laissèrent ainsi seul dans cette pièce blanche avec pour le moment juste une télé mais il n’y avait pas de télécommande. Génial …

Dans le dédale de couloirs, un jeune infirmier vint à la rencontre de l’homme qui avait appelé les urgences pour James. Il ignorait s’il s’agissait d’un parent ou nom mais il allait être vite fixé.


Messieurs … Est-ce vous qui avez accompagné le jeune James Becker ? Demanda-t-il un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty22/11/2010, 23:45

Parker était face a Chris et écoutait tout ce qu’il avait a lui dire. Bon déjà il était au moins au moins des médecins. Cela enleva d’une certaine façon un poids sur les épaules de Parker qui s’inquiété vraiment de la santé de James surtout quand son ami continua de lui expliqué ce qu’il c’était passé. Nul doute a l’écouté qu’il devait s’agir de Pete. Certes New York n’était pas une ville d’ange mais on ne prend pas un gamin comme ça a parti dans un fast food pour le tabasser sans raison…

C’est ce p’tit con de Pete… Ce sale gamin l’emmerde depuis un moment apparemment…

James avait raison finalement. Une bonne branlé c’est ce dont il avait besoin ce jeune merdeux. Espérons pour lui qu’il ne croise pas le chemin de Parker car celui-ci serait beaucoup moins diplomate que la dernière fois ça on pouvait en être sure… Chris continua en lui expliquant que quand il avait demandé au jeune garçon qui appelé il lui avait parlé de Parker. C’était assez surprenant c’est sur. D’autant plus qu’il demande ça justement a Chris avec qui il était voisin. New York est décidément bien petit… Parker était donc étonné de ce que lui disait Chris. Pourquoi James avait il demandé a qu’on le retrouve lui ? Ils ce connaissaient a peine et on ne peu pas dire que leur fin de rencontre ce soit spécialement bien passé…

Ah bon ? Je le connais a peine pourtant et on peu pas dire que le courant soit bien passé…

Il disait ça mais d’un autre coté il avait lui-même accouru ici quand Chris l’avait appelé. Soudain (grosse musique d’angoisse) un infirmier arriva à leur rencontre leur demandant s’ils étaient les personnes ayant accompagné James. Bien évidement Parker comprenait qu’il voulait savoir s’il était de sa famille mais il savait que s’il disait que non on ne lui dirait rien alors désolé pour ce pauvre gars mais il n’a cas poser des questions correct…

Oui En effet Comment va-t-il ? On peut le voir ?

Il s’en sort bien pour le moment mais il a malgré tout de même 3 cotes cassées et oui vous le trouverez chambre 311.

Merci…

Sans attendre plus longtemps, des qu’il eu le numéro de chambre Parker regarda la direction que l’infirmier lui indiqua et parti donc dans ce sens. Il marcha un petit moment sans vraiment avoir fait attention a si Chris le suivait puis arriva devant la porte de chambre, frappant furtivement avant d’entrer directement sans y avoir invité…

James ?

Dans la chambre le jeune garçon était belle et bien la sur son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty23/11/2010, 02:36

Parker paraissait être au courant de ça. Oui, c’était effectivement un « Pete » l’auteur de ça… Car Erwan, le meilleur ami de sa sœur, l’avait appelé comme ça quand il lui avait foutu son poing dans la tronche… Mais apparemment ce n’était donc pas la seule fois ? Que James se faisait emmerder par lui, hein ? La petite ordure, va ! Et dire qu’il était dans le même lycée que Cass’ et Erwan… Bon eux, ils avaient la chance de ne pas avoir réellement d’emmerdes et ne se laissaient pas marcher sur les pieds mais par contre, ils avaient d’autres emmerdes du genre collectionner les heures de colle à force de se rebeller. Mais bon, au moins, le plus important, c’était que James aille mieux. Puis ensuite, on verra avec ce Pete pour qu’il ne se prenne plus aux plus faibles. Ah… L’image de l’adolescent qui s’était fait tuer sous ses yeux à la superette lui revenait en mémoire mais bon, l’enquête était en cours et était sur la bonne voie. Passons.

Apparemment, à leur rencontre à Central Park, le courant ne s’était sûrement pas bien passé mais en tout cas, cela avait marqué l’adolescent et accordait sa confiance en lui… Chris leva sa tête vers lui.


Peut-être que le courant n’est pas vraiment bien passé, mais il a l’air de t’accorder toute sa confiance. Tu l’as marqué !

Tout ce que Chris savait, c’était que ce gamin avait sûrement beaucoup de problèmes. Il ressentait peut-être de la solitude, des agissements de Pete… Et il avait besoin qu’on l’aide… Chris soupira quand un infirmier vint leur voir leur demandant s’ils faisaient partis de la famille. Mais bien sûr !!! En effet ! Parker plus inquiet que Chris, on pourrait croire que ça pouvait être son père et il était d’une conviction de dingue. Mais passons, l’infirmier leur rassura sur l’état de santé de l’adolescent. Ouf… Il s’en sortait bien, même s’il avait trois côtés de cassés. Ca aurait pu être pire. Et Parker, évidement, accourra, pressé de voir James et lui parler. Vu que d’après ce que le blondinet avait entendu, ils ne s’étaient pas revus depuis le Central Park, ils avaient sûrement pas mal de choses à se dire. Chris suivit alors doucement Parker, voulant rester un peu en retrait. Enfin arrivés devant la chambre, Parker s’arrêta au seuil, hésitant comme s’il s’attendait à une demande d’entrée… Le blondinet lui posa une main sur son épaule, pour lui montrer sa présence et lui dire :

Parker, je ne vais pas tarder… Je préfère te laisser seul avec lui… Si t’as besoin d’aide, n’hésites pas à m’appeler.

Puis Chris posa son regard sur James qui se reposait sur le lit… Il semblait aller bien mais… enfin, un peu malheureux d’être sur un lit d’hôpital… Ouais, il n’avait pas voulu aller aux urgences. Il y était à contre cœur. Le blondinet le salua de la main, en lui souriant.

A bientôt, bonhomme ! Content que t’ailles bien !

Puis il s’éloigna alors pour s’en aller. Que faire ? Rentrer chez lui ou rejoindre Cass’ et Erwan ? Même si Chris leur avait sous-entendu qu’ils pouvaient rentrer, ils ne l’avaient pas fait... Mais passons, il pouvait tout de même être fier, il partait fatigué mais apaisé d'avoir fait quelque chose de bien dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty23/11/2010, 20:41

Et voila que James était bon pour passer un long moment dans cet hôpital. S’il avait au moins de quoi s’occuper pour faire passer le temps ce sera mieux mais bon, il venait tout juste d’être admis … ça ira mieux dans quelques jours. Le jeune garçon n’avait pas prévenue Jess, cependant il allait bien être obligé de le faire s’il voulait qu’elle lui ramène des affaires et son ordinateur portable, cadeau qu’on lui avait offert pour ses 13 ans et maintenant il ne pouvait s’en séparer. C’était comme ça petite drogue à lui et au moins il pouvait l’utiliser sans modération. Le bon côté qu’il pourrait trouver ici, ou plutôt les car il y en avaient quelques uns. Pete ne viendra pas, c’était certains. Le jeune orphelin n’aura pas tous les petits autour de lui, il pourra enfin respirer un peu. Et … il aura aussi la possibilité de regarder les séries à la TV. A l’orphelinat c’était uniquement les dessins animé pour les petits donc vous comprenez que c’était pas sa tasse de thé.

James commençait légèrement à s’ennuyer en cette pièce et relié à deux ou trois machine. Un qui lui permettait de respirer quand il avait des difficulté et une perfusion pour le moment. Il le comprenait pas tout à fait l’importance de ces machines mais il se doutait un peu que c’était pour son bien. Alors qu’il regardait par la fenêtre, il fut un peu sortit de ses pensées quand on frappa à la porte et une personne entra presque aussitôt. À la grande surprise de James, la personne qui venait d’entrer lui était familier, enfin il le reconnaitrait entre mille. Comme il fut content de le revoir.

Parker !!!

S’écria James en se redressant un peu mais il fut presque aussitôt obligé de se rallonger car il ressentit un bien belle douleur au niveau du thorax. Et bien sûr il ne pût s’empêcher de faire une petite grimace suite à cela.
Quand il rouvrit les yeux, le jeune orphelin aperçut cet homme, celui qui l’avait un peu sauvé au fast food et qui avait insisté pour qu’il viennent aux urgences. Attendez qu’il réfléchisse deux minutes. Comment Parker pouvait être au courant qu’il était ici alors qu’ils ne s’étaient même pas croisés. En faisant le lien avec le petit « questionnaire » au point chaud, il comprit que Chris avait appelé Parker pour le prévenir.


A bientôt … et merci

Il ne le remerciait pas forcement pour l’avoir amené aux urgences, enfin un peu quand même … mais c’était surtout pour avoir appelé Parker. C’était sa principale raison.

Ainsi, James tourna de nouveau le regard vers cet homme qu’il voulait absolument voir, lui faire des excuses mais … il ne savait pas par où commencer. Il baissa donc un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty27/11/2010, 21:20

Il venait d’entrer dans la chambre et avait vu avec soulagement que James semblait allé plutôt bien vu l’enthousiasme dont il avait fait preuve en le voyant mais il s’approcha vite du jeune garçon en voyant celui-ci ce recoucher aussi tôt suite a une douleur qui semblait le prendre au thorax…

Hey reste couché !

Il était debout au chevet de James quand il entendit la voix de Chris dans son dos lui annoncé qu’il partait pour les laisser seul et de ne pas hésité a appelé en cas de besoin. Parker c’était retourné vers son ami en l’écoutant et a la fin fini par un petit sourire de remerciement en hochant la tête.

Ok Chris, Merci beaucoup en tout cas…

Chris salua aussi James en lui disant être content que celui-ci aille bien et le jeune garçon lui répondit a son tour en le remerciant. Sûrement de l’avoir amené ici et d’avoir appelé Parker. C’était tout de même une vraiment drôle coïncidence que James tombe justement sur Chris son voisin parmi les millions d’habitant a New York mais ce qui était peu être le plus étonnant était aussi le faite que James est réclamé Parker plutôt que quelqu’un d’autre a voir dans ce dur moment. Certes Parker savait bien qu’il était orphelin mais bon il devait tout de même avoir un tuteur légal et surtout vu leur dernière rencontre c’était toujours aussi surprenant mais après tout il était tout de même content de voir le jeune garçon, sinon déjà il ne serait pas venu ici.

Une fois Chris parti, Parker ce retourna face a James les bras appuyé sur la barre de sécurité qui était relevé d’un coté du lit. Il lâcha un soupir avant de regarder le jeune garçon. Que pouvait il lui dire ? C’est vrai que la situation était tout de même particulière mais bon il fallait bien que les choses avances.


Comment tu te sens ?

Il y avait des milliers de chose a ce dire mais autant commencé par une simple non ? Ils aurait tout de temps de continué a parlé au fil du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty29/11/2010, 21:38

Parker et James se retrouvèrent donc seuls dans cette chambre d’hôpital, ils allaient pouvoir se parler mieux que l’autre jour à Central Park. Mais le problème, James ne savait pas vraiment pas où commencer … Enfin il n’eut guère besoin de réfléchir bien longtemps que l’homme maintenant placé juste à côté du lit prit la parole. Voila une bien bonne question il faut dire

Ca irait mieux si je pouvais bouger mais bon, je vais en avoir pour un petit moment avant de pouvoir sortir de ce lit

En effet, James préférait plutôt marcher tranquillement sans vraiment savoir où il allait, ou faire des choses. Du sport serait le bienvenu, cela lui permettrait de se dépenser et de faire quelques choses de ses journées quand la directrice de l’orphelinat lui a fait quelques cours. Justement en pensant à elle, le jeune garçon n’avait toujours pas eu le courage de l’appeler pour la prévenir de la situation actuelle. S’il tardait trop, elle allait se faire un sang d’encre c’était certains. Mais pour le moment, il préférait être avec Parker et pour commencer, il voulait faire ses excuses

Je … je voulais vous voir pour … pour l’excuser de l’autre jour, je … j’ai réagi sans vraiment réfléchir à vrai dire. Même si je ne regrette pas d’avoir mis une petite raclé à Pete … C’est surtout envers vous que je m’en veux un peu …

Depuis quelques jours j’arrêtais pas d’y penser et voila

Alors qu’il était en train de faire ses excuses auprès de son interlocuteur, James regarder ses mains. Il était peut être un jeune garçon, il avait ses petites faiblesses de temps à autres, puis il respectait aussi Parker. Il n’osait pas vraiment le regarder dans les yeux pour le moment. Ce n’est qu’après un bref silence que l’orphelin releva le regard pour essayer de voir ce qu’allait répondre le journaliste.

Je pense que Chris, si c’est comme ça qu’il s’appelle, vous a expliquer ce qu’il s’est passé

James n’était pas certains, il avait seulement entendu l’homme qu’il voulait voir, Parker, remercier celui qui l’avait défendu au fast food. Mais en ignorant totalement qu’ils se connaissaient. Le jeune garçon avait quand même de la chance d’être tombé sur cette personne. Parce qu’autrement, il n’aurait peut être jamais pût revoir Parker dans une ville aussi peuplé que New York
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]   Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau job ? [Parker]
» Parker Sheppard
» Institut Parker - RPG
» Balade "romantique" ? [Parker]
» Relations Parker Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: