AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 20:41

PTDR

Tu as fais un pacte avec Parker et Chris pour me tuer de rire toi

Peut etre pas jusque là quand même mais ça reste a voir ... j'arrive pas tant que ça a jouer des perso agressif donc avant de poster mes reps, je les ferais voir à Chris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 20:49

MDR

Non, non pas de pacte à ma connaissance, je la joue solo là! mdr
Je tiens les rennes seule^^ Mais j'avoue, je fais en sorte de te faire rire^^ Je rentre donc dans le clna! xd)

C'est vrai que les personnes agressives, ce n'est pas trop mon truc! Mes des persos sadique, si! J'me souviens avoir jouer une nana totalement sadique! Je faisais tellement peur que personne voulait rp avec moi! bouhouu mdr

Sans blague, il va se passer quoi? *S'asseoit rapidement dans le canapé, serrant contre elle un cousin et se servant de pop-corn d'une main, prête à écouter la suite!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 20:56

Tu ne poura pas résisté eternellement Savannah x)

Puis fait gaff! a ne meme pas me laisser meme une petite lueur d'espoir je vais finir par me lassé et donc tu ne poura plus t'amusé avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 20:56

Au secours, on veut m'achever plus rapidement !!!

PTDR, sérieux je sais pas encore j'y réfléchis. Si tu as des idées je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:02

Tu veux que je t'achève avec une hâche Sean? MDR
J'en ai pleins! Mon cerveau est en éruption! Ca chauffe^^ mdr

Parker...je ne me joue pas de toi, je fais connaissance, nuance! lol
Et puis, ce n'est pas de me faute si t'es déjà pris... j'préfère les mecs non-maqué! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:05

mais pris, pris, tout de suite les grand mot! ta pa vu notre dernier rp? on c'est pas trop quitté dans la bonne ambiance puis parker et meena sont trop different x) je sais pas ce que ça va donner.

mais tout a fait, faisont connaissance! donc nous avons dit un diner au chandelle a la lampe led ou je viendrais en costume de militaire et ou en désert on prendra une tarte a la fraise ou je pourait te passé le sirop sur les levre avant de faire encore plus ample connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:13

Hmm ... t'aurais pas quelques de plus douloureux Savannah ? lol

MOI JE SUIS PAS MAQUE !!! oups sorry je viens de crier

Je suis ouvert a plein d'idées lol, mais je pense que vous préférez les garder pour me faire subir le tout plus tard ^^ je comprends mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:19

PTDR!

Et voilà comment on construit un rp rien qu'en floodant! Je suis explosée!
Dire qu'avec toutes nos idées tordue et saugrenue, nous avons réalisés une histoire^^

Quelle façon de faire plus ample connaissance! Je suis très impressionnée par cette tactique d'approche! mdr

Après la tactique d'approche version Leen: "Excusez-moi, j'ose pas dire le fond de ma pensée, qu'en faîte je suis là pour vous, mais je vais vous dire autre choses! Je suis poursuivis par un malade ivre et perver, laissez-moi entrer!!!"
Nous avons la méthode Parker, moins délicate, plus directe! mdr

MDR Sean! J'te l'ai dis, j'ai un p'tit côté sadique...
Non maqué? ça m'intérésse....lol

J'peux te faire par de mes idées par MP si tu veux? Sinon, j'attends, je garde le secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:21

Bon sayé j'abandonne dans ce cas! si tu te met a t'interessé a des type comme Sean et que en plus tu lui propose un rp alors que moi non c que tu n'es pas la fille que je pensé 11 adieu mondre cruel!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:22

Héhé, c'est comme tu le sens ma belle libellule, non ça c'est pour Sam ce surnom lol, faut que j'en trouve un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:23

ah ba en plus! kel originalité! tu les appel toutes par le meme surnom! en plus t'a vu comment tu es! tu dis que tu t'interesse a Sam mais tu saute sur tout ce qui bouge! t'es pas mieux que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:28

Ben quoi, je suis un homme. C'est pas de ma faute si je pose les yeux sur ce qui est jolie.

Puis toi tu as bien Casey en ligne de mire mais tu t'intéresse aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:29

alors pour ce qui est de Casey je te rapel kel est fiancé a un autre donc que rien n'est possible entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:30

MDR

Calmez-vous les gars^^
Sean, pour les idées, je parlais de la façon de traumatiser Leen quand tu seras en mode "Very Bad"! mdr Et non de rp! Mais si tu veux, on en fait un, je suis partante!

Parker...j'attends seulement que tu me propose un rp...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:31

Huhuhuhu... Savannah ça te dis un petit rp?^^

N'en fais pas avec Sean a chaque fois que quelqu'un en fait un avec lui soit il est défoncé soit il est saoul et dans tout les cas il essai de sauter la fille a la fin. Vraiment cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:37

Mais arrete de délirer Parker lol

J'avais compris Savannah, enfin perso je suis OK pour les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:39

bon moi je retourne me matté encore un dawson et apres je me ferais peu etre une rep si j'ai la motivation! je vais un peu mieux chui passé a 5mouchoirs a la minute par rapport au 10 précédent x) je pense a toi Sean chui a mon 4e chocolat chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:41

Avec plaisir! On finit lui avec Aiden ou on commence quand même on autre rp? Car j'ai aussi un rp de prévu avec l'un des persos de Casey + peut-être un autre rp avec Sean donc cela fait 4! 4

Yaaa va y'avoir du boulot là! mdr

Mais non, mais non Sean ne va pas faire ça! Il va rester civilié, n'est-ce pas Sean?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:45

mdr, merci de penser à moi, je vais m'en faire un justement ^^

Et bien sûr je vais rester civiliser et ne pas prendre de drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:46

il sait pas ce que ça ve dire x)

bah je sais pas comme tu veux moi les deux en meme temps ne me gene pas. j'ai 1 sujet sous parker (normalement 2 mais cam ne venant plus x) 2 sous aiden, 2 sous rain et 2 sous sam donc chui plus a un pret x) jte rassur a par depuis hier que g la creve sinon je rep toujours rapidement a mes rep^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:49

Ha tu vois Parker!? Sean va rester civilisé! Je suis partante Sean pour le rp, dis-moi où et le type de sujet^^

Tu fais comme tu veux Parker! Pour le rp, ça t'en feras 8 et pour moi, ça m'en fera 4^^
Dis-moi aussi le thème, si c'est moi qui commence et blablabla mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:52

je finis ma tite partie de wii et je vois ça de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:56

Oki Sean^^ (Fais moi part de tous cela par MP^^)
C'est marrant parce que là, y'a mon p'tit frère qui joue à la wii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 21:57

Lol c'est ce que tu crois Savannah moi je dis que c'est un animal!

Et a vrai dire je ne sais pas pour notre rp, je n'ai que cette idée de diner au chandelle en tete x)

je propose le classique du central parc ou dans un magasin apres si tu as plus original je suis tout ouvert^^ (et encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty17/11/2010, 22:06

Quoi de plus enivrant qu'une pointe de sauvagerie dans une relation? mdr S'il y a quelque chose cependant, ce qui n'est pas d'actualité^^

Pour revenir à toi Parker, (xd) partante pour la rencontre basique, classique (plus adéquate^^) Ca dépends quel endroit apprécie ton perso! Une p'tite partie de bowling? mdr
Non, ça c'est après avoir bien fait connaissance, genre pote.

La plus classique pour une rencontre avec des inconnus sont les endroits publics, genres les rues, central park, les magasins, librairie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: