AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 13:28

Avec mes parents j'ai déménagé en janvier, j'habitais en Charente maritime. On a vendu la maison à des bretons et depuis quelques temps ils nous font chier, c'est le cas de le dire ... car selon eux, on leurs a vendu la maison avec des vices caché.

Hier mes parents y sont allé car il y avait une expertise et ... ça va très très mal. On a 1 mois pour leurs verser 20 000 € et autrement ça part au tribunal et ça va très vite augmenter. Etant donné qu'on a du mal à faire les travaux au moulin, là où mes parents habitent désormais ... Donc si ça continue, on va être obligé de vendre le moulin.


Enfin voila quoi, c'est la grosse merde et désolé pour le mot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 13:30

erf a oui en effet total
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 13:30

Je te le fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 13:57

pfff c chiant la vie...

bon moi je veré mes rep plus tard la chui morte de chez morte g un mal de crane pa possible donc je re plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 18:22

De retour ... mais je vais pas faire long feu, je suis deja à moitié KO sur msn. Pour davantage d'info, demander à mon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 18:39

tjs meme probleme ou encore en plus?

moi chui tjs KO par mon ruhme.. ma boite de mouchoir et moi meme comaton devant dawson, je c pas meme si je seré assez en forme pour faire des rep ce soir mais bon au pir demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 18:42

Salut la compagnie^^

Houlà, ce n'est pas la forme à ce que je vois!
Une p'tite sucrerie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 18:44

Oui dsl Savannah Aiden te repondra surement pas ce soir mais apres un miracle peu toujours arrivé...

Lol ça depend dela sucrerie de qui me la donne et de kel façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 18:48

Ne t'en fais pas, j'attendrais patiemment ta réponse^^ (au fait, ça te va la suite?)

Pour la sucrerie? Heuu...tu préfère quoi? Chocolat, caramel, nougat, réglisse, fraise tagada, chamallow....
Et je te le lance ne l'air et tu l'attrape entre tes dents! Comme au cirque! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 18:49

lol oui oui ça va parfaitement mais vu comme j'ai la creve j'ai pas les yeux en face des trous, c'est deja tres dur pour moi de capté les touche du clavier pour ecrir dans le flood donc pour tappé une rep c pa la peine x=

que dirais tu d'un petit sirop a la fraise que tu pourait te tartiner sur les levres pour que je vienn le cherché?^^

Spoiler:
regarde le tout mais plus précisement a 2:05^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 18:59

Hooo pauvre chou! *Lui passe une nouvelle boîte de mouchoirs!*

Houuulà! Après le gentil câlin, après le dîner sans bougie c'est maintenant le sirop à la fraise! Quand t'as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs!^^

Je ferais par de ta requête à Meena, elle sera sûrement râvit! mdr
Ca me fait trop penser à l'histoire d'un rp^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:03

Savannah Jones a écrit:
Quand t'as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs!^^
Heuu.. oué si on veut X)

Tu as vu la video v que j'ai édité mon précedent mess?

Mais je parle pas de Meena mais de la belle Savannah x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:04

Non non mdr

C'est sûrtout Orel qui m'a achevé, et elle m'a enterré 2 fois dans son jardin. Pendant une heure en convers vidéo, je te dis pas le délire.

Et à la fin, c'était la totale ... c'était ton rêve de l'autre jour sauf que c'était Flow et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:05

mdrr heyyyy!!! jvais mettre un copyright sur mon reve moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:09

vaut mieux XD parce que quand elle ma sortit ça ... je te dis pas le fou rire que j'ai eu, je pouvais plus m'arrêter et même j'en rigole encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:10

lol ba c bien au moins sa te detent par rapport a ce midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:16

Non, je n'ai pas vu la vidéo.

Je suis flattée par tant d'intérés! mdr
J'adore l'idée de protéger ses rêves! Copyright sur tout les rêves! J'te dis pas ensuite les questions d'argent par la suite! Tu seras jugé au tribunal pour avoir enfrein la loi du plagiat des rêves! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:18

Lol c'est le dernier mess de la page d'avant^^

Oh dans ce cas Savannah plus personne n'a le droit de revé de toi sans devoir me payé quelque chose^^

Bon allé, jre a un epi de Dawson \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:22

Ok, 'vais aller voir ça!
Rooo n'importe quoi! Faîtes gaffe les gens, je coûte cher! Vous allez l'enrichir là! Et puis qui rêverais de moi à part toi, Parker? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 19:27

ah oui, la au moins ça m'a bien détendu. Mais je m'attends à etre KO une troisième fois. Jamais 2 sans 3 comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 20:05

Et bien si personne d'autre ne reve de toi ma ptite Savannah raison de plus pour que tu te laisse tanté^^

Sean elle est partie au theatre la elle aura bien une connerie a dire en rentrant^^ (ele ce sera peu etre promené dans la rue des appartement)

Mais Savannah en tout cas je suis sure que tu fais la pas interessé car je cour mais je suis tout aussi sure que ça te fais jubilé^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 20:16

Oui et elle avait même oublié son cours à ce qu'elle m'avait dis par sms lol. La rue des appartements XD peut etre qu'elle sera poursuivi par un pervers ivre et qu'elle croisera son Sean McCoy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 20:18

Parker Sheppard a écrit:
Et bien si personne d'autre ne reve de toi ma ptite Savannah raison de plus pour que tu te laisse tanté^^

Ne t'en fais pas, je ferais ma p'tite campagne pour qu'on rêve de moi! mdr

Parker Sheppard a écrit:
Mais Savannah en tout cas je suis sure que tu fais la pas interessé car je cour mais je suis tout aussi sure que ça te fais jubilé^^

J'avoue que cette situation ne me laisse pas indifférente! mdr J'chui un peu sadique sur les bords^^ "Cours, cours..."

Sean, le pervers ivre, ça me fait peur! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 20:33

mdr, c'est ce qui est pourtant arrivé à Leen, dans sa première rep Ici ...

Elle était poursuivi par un pervers ivre et elle cherchait un endroit où se réfugier un petit instant. Trouvant mon nom ... "bien joli" elle est venue sonné à ma porte lol, bon maintenant dans ce topic, je suis shooté ... mais gentil pour le moment. je vais sûrement bientôt devenir agressif sous les effets de la poudre blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty17/11/2010, 20:38

MDR^^
Pas mal l'approche du genre, "Un malade mental me poursuit! Pouvez-vous m'accueillir chez vous un moment?" xd)
Tactique d'approche originale je trouve lol

Tu vas l'agresser après? Genre, tu vas sortir un couteau et la ha^cher en deux comme Sweeney Todd! mdr Si c'est le cas, j'chui préssée de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: