AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous auriez des oeufs ? | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vous auriez des oeufs ? | Casey    Vous auriez des oeufs ? | Casey  Empty25/10/2010, 20:14

    Vous auriez des oeufs ? | Casey  Reese_10 Vous auriez des oeufs ? | Casey  09910
    « Entre voisins on se prête tout, non ? »

    Debout dans sa cuisine, une tasse de café à la main, Gabrielle n'arrivait pas à détacher son regard de son frigo grand ouvert. Car celui-ci, à son grand malheur était... vide ! Il ne resté qu'une bouteille d'eau gazeuse à moitié bu, de la crème fraiche et une brique de lait. Vivant de nuit, et dormant de jour, elle n'avait pas souvent l'occasion de faire les courses. Un long gargouillement échappa du ventre de Gaby, elle le serra et la mine boudeuse, se décida a faire à manger... elle-même. Après avoir cherché partout dans l'appartement son livre de recette, et le trouva dans sa panière à linges sales, et pu commencer à se faire des cookies... Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que Gabrielle se rende compte qu'il lui manquait des oeufs.. Elle n'avait aucune envie de descendre en bas pour en acheter, surtout qu'elle n'était pas encore préparée.
    Gaby se décida à demander à ses voisins de l'aide, puis ça serait une bonne occasion pour faire leur connaissance... La jeune fille venait à peine d'emmenager dans cette immeuble et ne connaissait pas encore grand monde.
    Vêtue seulement d'un t-shirt avec, bien sûr, des sous-vêtement en dessous, Gaby sortit de son appartement et se dirigea vers la porte d'entrée de celui de ses voisins de palier. Elle sonna longtemps, sans se préoccuper une seule seconde du fait qu'elle pouvait peut être gener. Mais c'était du Gabrielle tout craché ça... Une jeune femme, sûrement la trentaine, vint lui ouvrir. Elle était blonde, plutôt jolie... Gaby commença par la toiser du regard... « Mmh.. Elle me plait bien celle-là ! ». Et esquissant un grand sourire, elle dit :


    - Bonjour ! Excusez-moi si je vous dérange, mais voilà... J'aimerais savoir si vous auriez des oeufs, et si vous pouviez m'en passer ?... s'il vous plait !

    Pour une fois, Gaby essayait de se montrer polie, on peut dire que c'était une grande première venant d'elle, mais cette voisine lui paraissait plutôt sympa... et elle avait envie de partir d'un bon pied avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous auriez des oeufs ? | Casey    Vous auriez des oeufs ? | Casey  Empty26/10/2010, 02:07

Bon aujourd’hui, c’était plutôt un jour tranquille, tout comme pour un samedi. Même si Jonathan, son fiancé, avait préféré sortir avec son pote là, à faire une partie de base-ball comme d’habitude, en plein milieu de Central Park. Cette fois-ci, Casey ne préféra pas les accompagner, préférant les laisser entre garçons. Quant à elle, elle pourrait profiter un peu pour prendre un peu soin d’elle : un peu s’épiler, tout ça, enfin, les trucs de filles. D’ailleurs, elle venait tout juste de finir et finir sa douche. Elle s’était tranquillement habillée d’un simple jean et d’un tee-shirt pour sortir de ses tailleurs ordinaires qu’elle portait pour le boulot. Maintenant, c'était l'heure du thé là, pour bien se détendre donc elle mit de l'eau à chauffer sur le gaz avant de partir se sécher ses cheveux. Ils étaient assez courts donc ça allait vite… mais soudainement elle entendit frapper à la porte. Qui ça pouvait être ? Elle n’attendait personne. Panique totale, elle se goura dans les boutons du sèche-cheveux pour l’éteindre et d’ailleurs, il fallait qu’elle s’emmêle avec le fil. Oula ! Bon, calmos. Elle réussit à éteindre le sèche-cheveux correctement et elle ne fit pas de dégâts, donc c’était cool.

Elle alla alors ouvrir à la porte et se trouva alors nez –à-nez avec une petite jeunette aux longs cheveux bruns seulement vêtue d’un tee-shirt. Qui c’était ? Rien qu’à ses paroles et à l’apparence,… Ca ne devrait être qu’être la voisine ? Casey savait que l’appartement à côté de chez elle n’était plus vide et quelqu’un venait d’emménager… Mais vu que la semaine, Casey bossait le jour, elle n’avait pas tellement eu le temps de la croiser… Certains soirs, elle était fatiguée ou passait la soirée avec Jonathan mais elle n’avait pas spécialement eu le temps d’aller chercher savoir qui c’était… Deux trois soirs où elle était venue sonner, ça ne répondait pas. Enfin bon… Bref, cette demoiselle était directe… Au moins, il y avait un bonjour, un « s’il vous plait » et un sourire. Elle avait l’habitude avec certains élèves qu’elle côtoyait à la fac.


Bonjour ! Je m’appelle Casey James. Je suis enchantée moi aussi, répliqua Casey avec un sourire, mais avec une légère pointe d'humour. Ben ouais, tout de même, si on oubliait les présentations. Hey oh ! Elles étaient des personnes civilisées. Vous êtes la nouvelle voisine, si je suppose bien… L’appartement a été longtemps vide… Au moins, je suis contente de pouvoir vous croiser, au moins une fois. Vous voulez des œufs ?

Elle se décala légèrement de la porte.

Je vous en prie, entrez… Il doit m’en rester dans le frigo. Combien vous en faut-il ?

Si ça lui permet de lui parler un peu ou de faire connaissance avec ! Si elle était étudiante ou non, ou si le soir elle bossait pour payer ses études, qui savait ? Ce qui expliquerait pourquoi les soirs où elle avait sonné elle n’était pas là. En tout cas, elle n’avait pas du tout l’air méchante… Bref, elle passa dans la cuisine et en passant, elle éteignit le gaz. L'eau était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez des oeufs ? | Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous attendais [Terminé / Hot]
» Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]
» Rendez-vous nocturne ft Liam
» Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]
» Les jeux à vous rendre fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: