AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty23/10/2010, 15:08

Depuis quelques temps, James était vraiment dans sa crise d’adolescence, il faisait que ce qu’il voulait et n’allait pas s’occuper des petits comme il devait le faire à l’origine. Tout les après midi normalement, il devait trouver un jeux pour amuser les autres orphelins qui était bien plus petit que lui, le plus grand après James n’avait que 7 ans alors pour vous dire qu’à force, le jeune garçon en avais vraiment ras la casquette de s’occuper d’eux. Il avait besoin de sortir un peu. Mais il n’avait jamais eu l’autorisation de quitter l’orphelinat, même pas pour aller au lycée, puisqu’il faisait avec la directrice, c’était elle qui lui faisait les cours et tout. Les seules fois où il avait pût voir « le monde extérieur » c’était lors des petites sorties dans les parc d’attraction organisé par l’orphelinat uniquement.

Aujourd’hui il avait décidé d’aller voir directement la directrice, Jess’ dans son bureau. Déjà elle fut un peu surprise de le voir car il n’était jamais entré dans cette pièce puis elle n’eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que James lui sortit tout un discours comme quoi il en avait marre, qu’il avait besoin de sortir en ville … de faire autre chose que de rester refermer ici à attendre son adoption en fait. Après tout, James avait 16 ans, on pouvait lui donner davantage de liberté, il savait être responsable. Après moultes reflexion, Jess lui accorda d’aller en ville, du moment qu’il rentre avant la nuit et qu’il ne s’attire pas d’ennuie. Elle lui donna un double de la clé de la porte principale ainsi qu’un portable au cas où il aurait besoin d’appeler. James avait gagné, il allait enfin pouvoir profiter un peu de la ville qui l’a vu naitre. Mais il ne partit pas aussitôt, il fit un petit détour par le dortoir et il prit son gant et l’une de ses balles de baseball, son sport favoris qu’il n’avait guère eu l’occasion de faire jusqu’à présent.

Une fois à l’extérieur, ses pieds l’emmenèrent en direction de Central Park, il n’y était allé qu’une seule fois auparavant mais James avait un bon sens de l’orientation, il ne se perdra donc pas si facilement dans ce dédale d’allée. Tout en marchant, il jouait un peu avec sa balle de baseball, il était tellement concentré sur elle qu’il ne fit pas attention au groupe de jeunes de son âge qui courait en sa direction, il se fit donc bousculer et perdit le contrôle de la balle par la même occasion. Alors qu’il retrouva l’équilibre, James tourna la tête pour regarder les autres courir encore et encore, il les enviait. Il les enviait car il semblait bien ensemble, il passait de bons moment à délirer alors que lui, s’ennuyait. Il ne connaissait personne en dehors de l’orphelinat et n’avait guère d’amis. Après cela il décida de récupérer sa balle, la cherchant donc du regard devant lui, il la vit aux pieds d’un homme qui la ramassa et la regarda un bref instant avant de lever le regard vers James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty23/10/2010, 16:15

Parker avait fini sa journée de travail tôt aujourd’hui. En faite la répartition des articles a traité avait était mal faite du coup il en avait eu moins de travail que de temps pour l’accomplir et cela l’arrangeait bien !
Il venait de finir de boucler son travail. Il aurait pu proposer son aide a ses collègues vu qu’il en avait moins eu a faire mais il faisait beau, il était fatigué donc décida de ce la jouer un peu égoïste pour une fois et de partir en douce pour que l’on ne lui demande pas de service…

Il ce retrouva en ville, ce demandant ce qu’il pouvait bien faire en cette belle après midi de repos non mérité. Sûrement pas renter chez lui. Il faisait trop beau pour ça. Il n’avait non plus envie de ce promener dans la ville a travers foule donc la réponse lui fut évidente. Central Parc bien sure !
La bas il pourrait ce promener tranquillement en admirant un beau paysage sans avoir tout le bruit de l’extérieur. Son petit coin de paradis au milieu de la cité…

Il était arrivé a destination, continuant alors ainsi de marcher sur les larges allé du parc pour rejoindre son coin fétiche, le lake. Mais il prenait tout de même son temps en marchant doucement pour pouvoir admirer les choses autour de lui puis il était aussi un peu dans ses pensées à réfléchir au dernier événement passé dans sa vie, c’était beaucoup de chose en quelque semaine…

Il arriva sur une allée croisant pas mal de jeune qui courait à toute allure a coté de lui puis senti quelque chose à ses pieds. Il baissa la tête pour voir qu’il s’agissait d’une balle de baseball. Il ce baissa donc pour la ramasser en l’inspectant un peu avant de lever les yeux devant lui pour apercevoir un jeune garçon qui tenait une bat. Il associa sans trop de mal la balle au garçon s’approchant donc de lui en souriant et lui tendant sa balle…


- Tien c’est a toi ? Tu vas sur les terrains ?

En effet dans cette immense parc ce trouvait un peu plus haut des terrains de baseball libre s’accès. Parker les connaissait bien vu qu’il y avait passé beaucoup de temps a y jouer avec ses amis a l’époque de ses études…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty23/10/2010, 20:50

Ce gars voulait lui taper la parlote ? Encore un de ces discours d’adultes ? Ça reste a voir mais en tout cas James n’avait rien à perdre, il ne savait pas vraiment quoi faire d’autres de toute façon. Il remercia néanmoins cet homme de lui rendre la balle de baseball.

Oui, merci fit-il en la prenant

James ne savait pas quelle heure il était; n’ayant pas de montre mais il dirait qu’il est dans les environs de 14h à peu près. Oui, il avait du temps devant lui. Il n’était pas prêt de faire nuit à moins que le ciel ne lui tombe sur la tête


J’y suis jamais allé a vrai dire

Et pour cause, ce n’était que la deuxième fois qu’il venait dans ce parc, au départ il ne comprenait même de quoi parlait son interlocuteur mais il comprit par déduction. Il lui rendit la balle de baseball et lui demanda par la suite s’il allait sur les terrains, de quel autres terrains aurait-il pût parler ?

Puis le jeune garçon n’allait pas sortir d’un coup « je suis orphelin, c’est la première fois que je sors de l’orphelinat », ça ne le ferait pas vraiment. Puis il n’aborde jamais ce sujet lui-même. C’était uniquement si la personne en face lui, le lui demandait qu’il fera l’effort d’en parler alors que c’était un sujet tabou pour le jeune Becker.
Même s’il ignorait totalement l’identité de ses parents biologiques, il les détestait plus que tout. Quand Jess’ lui avait dit comment il était arrivé à l’orphelinat, ça lui avait fait comme un choc d’apprendre que ses vrais parents l’avait abandonné dans une ruelle dès sa naissance. James se demandait même parfois pourquoi on lui avait donné la vie. Enfin bref …


Tout en parlant un peu avec cet homme qu’il ne connaissait pas du tout, il faisait rouler sa balle entre ses mains. Sa batte dans une sorte de poche dans son dos, de sa main gauche, il pouvait la sortir et l’utiliser comme bon lui semblait. Ca pouvait très bien lui servir comme moyen de défense si on le cherchait trop, enfin ce n’était jamais arrivé jusqu’à présent alors ça n'allait pas changer tout de suite, espérons. Ce qui était rare en ce moment, c’était que James se montre sympathique, il ne montrait pas vraiment l'adolescent plutôt sage par rapport aux autres jours. Surement parce qu’il n’était pas à l’orphelinat, qui savait …


Dernière édition par James Becker le 9/11/2010, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty24/10/2010, 03:59

Le jeune garçon ne semblait pas bien commode, vous direz, notre c’est un adolescent ! Puis à vrai dire, commode n’était pas le mot. C’était juste un jeune garçon qui parlait avec un inconnu donc il était tout a fait normal qu’il agisse comme face a Parker ce que ce dernier comprenait très bien.
Il était tout de même étrange de le voir seul. En général les garçons de cette age la sont souvent en bande pour faire des jeux de sport mais bon peu être que ses copains étaient déjà prit aujourd’hui et donc qu’il ce retrouvait seul. Parker connaissait bien ça. A l’université avec déjà un emploi du temps de dingue et de plus pas tous les même en fonction des filière choisit il n’était pas toujours aisé de ce retrouver en journée…
Le garçon lui dit aussi qu’il n’était jamais venu ici. Ça aussi c’était surprenant car tous les gamins du coin jouer ici mais après tout peu être était il nouveau a New York…


- Tu sais où ils sont ? T’as encore une petite trotte avant de les atteindre.

Il avait engagé la conversation donc autant la poursuivre nan ? Puis Parker était à l’aise avec les enfants. A Seattle il avait beaucoup d’amis en ayant et était même parrain de certain donc… Puis ce garçon l’intriguait à être là seul dans ce parc. Ce n’était pas spécialement son age car il était courant de voir des ados de son age sortir seul, surtout de nos jours mais ce qui étonnait Parker c’est qu’il soit seul sans ami. Lui qui ce promenait souvent dans le parc pour ce détendre il avait l’habitude de croisé des enfants qui allait joué et ce même justement au terrain de baseball mais toujours en groupe. Surtout que au baseball, a par avec un lanceur automatique ce n’était pas vraiment évident de jouer seul…

Ps : désolé c’est merdique mais je trouve pas quoi dire de plus pour le moment^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty24/10/2010, 17:35

Cet homme commençait à intriguer James, il ne saurait dire pourquoi exactement mais il avait de parler un peu avec lui, de le connaitre davantage. Bien sûr, la première chose qui lui venait à l’esprit c’était une possible adoption … Mais pour ça, il faudrait que cet homme soit au courant et puis rien ne dit que c’est possible. Il a peut être déjà une vie de famille et tout. Une adoption … c’était l’une des seules choses qui occupaient l’esprit de James, ce qu’il voulait plus que tout, c’était de se retrouver dans une famille aimante, où il pourrait trouver sa place.
Et là encore il s’imaginait toutes sortes de scénario plus anodins les uns que les autres. James releva un peu la tête pour observer cette homme, certes il ne le connaissait pas puisqu’il n’avait jamais quitté l’orphelinat mais …


Bien que je l’ai rarement vu, je connais ce regard, vous vous demandez pourquoi je suis seul alors que les autres sont en bandes et passent tout leur temps entre eux

Et pour y répondre, c’est la première fois que je sors en ville et je n’ai pas d’amis


Pour une fois, James faisait l’effort de ne pas être agressif quand il parlait. Lui qui n’était pas très commode en ce moment, il faisait entendre une voix plutôt calme. Il n’avait pas de raison de se montrer offensif après tout, son interlocuteur ne voulait que parler un peu avec lui rien de plus. Du moins pour l’instant …

Euh non, je sais pas où ils sont. J’aimerais bien y jouer mais seul … c’est pas le top

Le jeune garçon devrait peut être se présenter non ? Même si ce serait mieux, il n’en savait rien … Et puis zut, il ne se présentera pas pour le moment. Il verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty24/10/2010, 21:18

Parker sourit à la remarque du jeune garçon. Perspicace le gamin… Enfin bon a vrai dire ça ne regardait pas Parker non plus mais le garçon ajouta que c’était la première fois qu’il sortait en ville. Parker en conclu qu’il devait être nouveau ici. Lui-même était arrivé dans cette ville il y a 3mois et savait qu’il n’était pas forcement évidement de sympathiser avec les gens alors pour un adolescent…

- Oh, tu t’en feras sûrement très vite !

Il lui sourit a nouveau en lui disait cela. Parker était d’un naturel optimiste malgré ce qui avait pu lui arriver dans la vie donc il ce disait bien que un jeune garçon comme celui-ci même nouveau en ville ne prendrait par longtemps avant de ce faire de nouveau ami dans son collège ou lycée…

- Tu t’appel comment ? Moi c’est Parker.

Il lui dit cela en avançant de quelque pas avant de ce retourner vers la jeune homme toujours en marchant mais doucement comme pour l’attendre…

- On y va ?

Lui dit il avec un mouvement de tête comme pour dire « rame toi ». Bah quoi ? Le garçon semblait sympathique, personne ne l’attendait pour le moment comme Parker et cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu les terrains de Baseball alors pourquoi ne pas en profiter ? Bon bien sure il n’était peu être pas ordinaire qu’un adulte accoste comme ça un enfant dans un parc et lui dise de le suivre. Enfin cela arrivait peu être souvent mais ce n’était pas bien… Bref dans la situation actuelle les délires pervers de certaine personne ne lui venaient pas du tout à l’esprit. Lui il voyait juste un jeune adolescent qui était seul et avec qui il pourrait passé un peu de temps a discuter…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty26/10/2010, 19:19

" Tu t'en feras sûrement très vite" ... ça restait à voir ça, James avait un peu du mal àe croire sur ce sujet mais bon. Cet homme n'avait peut être pas tord non plus, on ne sait jamais. Après tout, il n'y a pas de raison ...

J'ai un peu du mal a y croire mais bon, on verra bien

il faut essayer de positiver après tout, c'est préférable. James était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, pour une fois qu'il pouvait s'éclipser un peu de l'orphelinat, ça lui faisait du bien. Il n'avait pas les petits dans les pattes. Parker ... ce nom lui disait vaguement quelques choses mais il ne se rappelait pas quoi ... Enfin bref

James Becker

Répondit-il simplement, le jeune garçon s'entendait plutôt bien avec cet homme. Quelques choses lui disait qu'il pouvait lui faire confiance, mais tout en restant méfiant quand même. C'est alors que son interlocuteur commença a marcher avant de de retourner vers James et lui demanda de l'accompagner. Hmm ... serait-ce une bonne idée ou pas ? Puis pour aller où ? Le jeune garçon réfléchit quelques secondes, ils avaient parlés un peu baseball, de terrains de trouvant dans le parc ... C'était sûrement pour aller là-bas. puis personne d'autres que Parker n'attendait James justement donc pourquoi pas. Enfin tout en gardant un peu de méfiance, on ne sait jamais. Il avait sa batte donc si on le cherche un peu trop plus tard, il pourra toujours l'utiliser pour se défendre. Il n'hésitera pas en tout cas.

Le jeune ado hocha donc la tête et rejoignit l'homme qui l'attendait puis, une fois à sa hauteur, histoire de parler un peu. James fit sortir quelques mots de sa bouche.


Et euh ... Vous faites quoi comme job ?

Ben quoi. Il ne faisait que se renseigner un peu sur cet homme, rien de plus. Malheureusement la discussion allez être un peu perturbé ... Et levant le regard. James aperçut un groupe venir en sa direction. Il les reconnut sans problème puisqu'il s'agissait de cette bande qui faisait toutes sortes de choses pas très net autour de lorphelinat et même une fois a l'intérieur 

* Faites qu'ils ne s'arrêtent pas, faites qu'ils ne s'arrêtent pas*


Tiens mais qui voila, c'est cette tapette de Becker ... Alors t'as trouvé des parents débile pour t'adopter. Ça m'étonnerait avec ta tête de bouffon

* Et m**de ... Il peut pas s'en empêcher celui la*

James ne voulait pas trop en parler mais c'était trop tard, Parker pouvait maintenant en déduire que James était orphelin. Il ne fallait pas que le jeune garçon réponde sinon ça allait empirer et vraiment. Il était pourtant tenté de prendre sa batte et de lui donner un bon coup dans la mâchoire à ce Pete mais c'était à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty27/10/2010, 23:17

Parker sourit à la remarque du jeune garçon. C’était bien le comportement type d’un adolescent de douter de l’avenir. Mais bon cela amusait Parker ce genre de remarque, surtout a cette age la. Au moins ce petit avait l’espoir que ça vienne. James il s’appelait. Un nom sur un visage c’était bien pour continuer la conversation.

A l’appel de Parker le garçon mi quelque seconde a ce décidé s’il devait le suivre ou pas. Normal, on ne suit pas les inconnus comme ça dans la rue ou dans le parc en l’occurrence mais bon Parker avait une bonne tête. Heureusement qu’il n’était pas un pervers détraqué. Il n’aurait aucun mal à trouver ses victimes ! Mais bon passons… Le jeune garçon était arrivé à la hauteur de Parker. Celui-ci hésita un moment cherchant ses mots avant de demander à Parker ce qu’il faisait comme travail.


- Je suis journaliste dans un journal. Et toi tu es en quelle année ?

Mais la discussion fut interrompu par une bande de jeune con venu emmerder James en présence de Parker… Ils ce mettaient a parler de parent assez débile pour l’adopter. Parker adopter James ? Parce il était orphelin ? Parker comprenait alors certaine chose mais des petits cons restaient des petits cons.

- Qu’est ce que tu dis tête de balais ?

Le dénommé Pete était un petit (par rapport a Parker) blond platine qu’il devait ce tartiner les cheveux de gel malgré une longueur excessive qui lui donnait d’après Parker une tête de balais serpillière. Certes le niveau n’était pas bien haut mais pourquoi ce fatiguer pour des gamins ?

- Tous les parents sont débile non ? Regarde les tien te laissent bien sortir avec cette tête de balayette a chiotte !

Parker était face au trois garçons qui les avaient interrompu, les mains dans les poches, un petit sourire convivial donc forcement narguer au bout des lèvres. Le dénommé Pete puis bouillonnait sur place. Lui foncé dessus ou pas ? C’était un adulte après tout puis il faisait bien 15centimetre de plus que lui… Parker ne s’inquiétait pas trop lui. Au pire si la tête de balais voulait jouer les têtes brûlées il n’aurait qu’à tendre le bras pour que celui-ci se retrouve comme un con a donné des coups dans le vide. Et si jamais ses potes cherchaient a s’en mêlé bien la plus de gentillesse. Une claque chacun qu’ils retournent pleurer chez leur mère et leur foutent la paix…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty30/10/2010, 21:14

La tête de balayette à chiottes bouillonnait peut être sur place, mais il préférait ignorer ce que disait Parker. James quand à lui se retint de rire suite au surnom trouvé par le journaliste. Un surnom qui allait à merveille en plus, le jeune garçon n’aurait pas trouvé mieux

Au fait, on t’attends toujours pour ton petit bizutage, si tu viens pas par toi-même on se fera un plaisir d’aller te chercher

Que faire ? Se laisser marcher dessus et ne rien dire ou bien riposter ? Jusqu’à aujourd’hui, James n’avait jamais rien fait, ils les laissaient parler mais là, peut être parce qu’avec Parker de son côté qui pourrait toujours prendre sa défense … le jeune garçon avait comme une grosse envie de riposter. Sur un coup d’énervement, il prit sa batte de sa main gauche l’empoigna fortement afin de donner un bon coup dans la mâchoire de cet abruti de Pete. Puis un autre coup dans les côtes pour compléter. Il s’apprêtait à donner aussi des coups aux deux autres qui l’accompagner mais il ne faisait aucuns gestes pour le moment.

Et là, tu oseras expliquer à tes parents que tu t’es pris des coups par une tapette comme tu dis …

James n’aurait pas agi ainsi s’il aurait été tout seul, c’était la présence de Parker qui avait basculer la balance et pour la première fois depuis un moment désormais, James se sentait bien, il venait en quelques sortes de prendre sa revanche sur Pete et il ne regrettait pas le moins du monde. Pete quand à lui, après un coup de batte comme celui la, il avait un de ces mal aux côtes et la mâchoire, vaut mieux pas en parler. Il ne disait plus rien du coup et quand aux deux « chiens » qui l’accompagnait sans cesse, ils ne savaient pas quoi faire.

Le jeune Becker remit donc sa batte dans la housse et tourna le regard vers Parker, déjà pour voir ce qu’il en pensait et comme pour lui demander aussi « on continue de marcher ? » Car il préférait largement être avec cet homme à parler un peu qu’avec l’autre qui était plié en deux. James avait un grand besoin de se défouler et ne s’était pas du tout privé, ça lui faisait du bien après tout. Faudrait que Parker soit là plus souvent en fait, en sa présence James osait faire des choses qu’il n’aurait pas fait autrement. Cela peut paraitre un peu bizarre mais il sentait vraiment que Parker prendrait sa défense si les choses tournaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty1/11/2010, 01:30

Parker observait le jeune Pete en attendant de voir si une riposte serait faite ou non sans vraiment s’occuper de James qui était non loin de lui. Le balai parla de bizutage à James et sans que Parker eu le temps de comprendre quoi que ce soit le jeune garçon ait empoigné sa batte et s’était attaqué à son adversaire. Il n’avait pas eu le temps de retenir le garçon et l’autre ce retrouva rapidement à terre la mâchoire en sang et les mains posées sur les cotes. James ce tourna alors vers Parker le plus naturellement du monde comme si de rien n’était. D’un coup Parker attrapa le garçon par l’épaule pour le reculer de sa victime de façon assez brute.

- James ! Mais ça va pas la tête !

Certes l’autre blondinet était peu être un sale petit con mais Parker était tout de même un adulte et ne pouvait pas resté la sans rien faire avec un gamin en sang gisant sur le sol. Il s’en approcha et ce baissa, un genou a terre pour observé le jeune homme et voir l’étendu des dégâts.

- Hey ! C’est très douloureux ?

Il dit cela en lui regardant la mâchoire, voir si elle était cassée. Cela ne semblait pas être le cas en revanche, en palpant les cotes on pouvait sans être médecin voir que l’une n’était plus vraiment en place. Parker mit sa main dans sa poche pour attraper son téléphone et composé un numéro d’urgence avant de ce le coller a l’oreille.

- Oui bonjour, il faudra une ambulance dans central parc au niveau du Lake. Il y a un jeune garçon avec des cotes brisé.

On lui répondit qu’une ambulance allé partir tout de suite et d’attendre auprès du jeune homme. Parker confirma puis raccrocha son téléphone. Pete lui ne disait rien, il était bien trop occupé à gémir sa douleur. Ses deux compères eux en étendant l’arrivé d’une ambulance préféraient prendre la fuite plutôt que d’avoir quelque chose a faire dans cette histoire. Parker les regarda s’enfuir avant de ce tourner vers James l’air pas forcement aimable…

- Mais qu’est ce qu’il t’a pris ? C’est pas comme ça qu’on règle ses problèmes !

Il était dur dans le ton de sa voix avec le jeune garçon mais bon il n’allait pas le féliciter non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty5/11/2010, 13:49

L'orphelin fut un peu surpris que Parker le tire en arrière un peu ... violemment et ensuite aller vers Pete pour lui porter secours. Il ne s'y attendait pas. Il avait imaginé un autre scénario disons. Les deux pots de colle détalèrent en quatrième vitesse et James, quand à lui, ne savait pas trop quoi faire sur le moment. Il regardait Parker appeler une ambulance puis se fit limite engueuler. Pourquoi il avait fait cela ? Il en avait vraiment ras la casquette de se faire traiter de merdeux par Pete. Chaque jour, ce dernier avait un prétexte pour s'en prendre à James. Vous n'imaginez pas comment ça peut être méprisant pour lui d'endurer cela jour après jour. Il n'en pouvait plus et voila ... Il avait craqué en frappant l'autre abrutit avec sa batte.

Oh c'est bon lâchez moi, je vous ai rien demandé aussi !

Rétorqua-t-il avant de faire quelques pas pour s'éloigner car il n'avait aucune envie de rester planter ici et prendre racine puis il se tourna vers l'homme qu'il avait trouvé sympathique jusqu'à présent mais bon, il s'était peu être trompé. Tout en parlant, il sortit son mp3 de ses poches pour écouter un peu de musique, histoire de se détendre un peu. Il n'y avait rien de mieux pour penser à autre choses. Se laisser emporter par les chansons. Un peu de rock pour James mais au moins ça faisait son effet sur lui.

Et pas la peine de me faire de leçon de moral, j'en ai ma dose avec l'orphelinat !

Suite à cela, le jeune garçon continua a marcher. Il ne savait pas vraiment où il allait mais ce n'était pas grave, il ira là où ses pieds décideront d'aller. Il était mieux seul en fait et n'avait pas l'intention de rentrer tout de suite. Il fallait d'abord qu'il se calme un peu. James mit donc les écouteurs dans ses oreilles et alluma son mp3 sur sa chanson préféré, Whataya Want From Me d'Adam Lambert.

" It messed me up, need a second to breathe" ... fredonna-t-il

Oui, James avait en effet besoin d'une seconde pour respirer, se calmer un peu les nerfs après avoir craqué. Et puis il n'avait pas d'ordres à recevoir, surtout venant d'inconnu comme Parker qu'il venait tout juste de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty7/11/2010, 01:46

Parker avait regardé le jeune garçon partir. Ça l’embêtait de le laissé partir comme ça après l’avoir quelque peu sermonné mais il ne pouvait pas non plus laissé la tête de ballais avec sa mâchoire de hamster tout seul. Il le regarda donc s’élonger avant de ce re-concentrer sur la victime…

Rapidement les secours était arrivé et avaient prit le jeune homme en main. Un agent de police avait aussi été envoyé vu qu’il s’agissait d’une agression. Parker avait prit les devant de manière inaperçu du a l’état de Pete ne pouvait pas vraiment bien parler en expliquant qu’une bande de trois ados s’en était prit a lui sans raison. Il avait en quelque sorte inversé la situation pour protégé James. Quand l’agent demanda à Pete si c’était bien ce qu’il s’était passé, Parker lui avait lancé un regard lourd de sens si bien que le jeune garçon avait hoché la tête pour dire oui. De toute façon, même s’il avait expliqué ce qu’il c’était réellement passé James aurait toujours pu invoqué la légitime défense face a ses trois persécuteurs et Pete se serait prit la honte quand ses camarades de lycée auraient appris sa défaite cuisante face a sa victime préféré… Dans tous les cas il était bon que cette fausse version soit approuvée surtout pour Parker qui venait de mentir à l’agent. C’est certainement lui qui aurait eu le plus de problème…

Les secours finissaient de monter le jeune homme dans l’ambulance et l’agent partie aussi de son coté. Parker parti alors a son tour sur les traces de James prenant le même chemin que lui en espérant le retrouver. Il ne voulait pas en resté sur un mauvais accord avec le jeune garçon, surtout avec ce qu’il avait appris de lui à travers Pete…

Il marchait à travers les allée du parc. Longuement a vrai dire. Cela faisait bien quarante minute qu’il arpentait le parc a la recherche de James comme un pervers a la recherche d’une jeune femme frêle même si l’image était mal choisit… Bref au bout d’un moment il fini par apercevoir la tête blonde avec un certain soulagement doit on admettre. Il avait peur que le jeune homme soit parti et qu’ils ne se revoient plus. Pourquoi cette appréhension il ne savait pas mais il avait besoin de voir le jeune garçon, peu être de s’excusé de sa leçon de moral même si elle n’était pas fausse mais mal placé dans le contexte peu être…

Il s’avança vers le garçon en marche de façon a arrivé a ses coté. Il l’avait entendu chantonné ce qui le fit légèrement sourire. Pas par moquerie bien au contraire, c’était apaisant vu les derniers événement. Il fini par lui donner un léger coup de coude pour lui signalé sa présence puis peu être aussi reprendre le dialogue mais pour cela il fallait déjà que le jeune garçon quitte ses écouteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty7/11/2010, 17:40

Cela faisait un petit moment désormais que James marchait les mains dans les poches, sans savoir où aller, il avait juste envie de prendre tel ou tel chemin pour arriver à un autre endroit de Central Park. Il était tellement plongé dans sa chanson qu’il ne s’occupait plus de ce qui se passait autour de lui. Il était un peu fier de lui car il avait enfin donné une raclé à cet emmerdeur de Pete. Depuis le temps qu’il voulait le faire, là il ne s’en était pas privé. Bon bien évidement il reviendra à la chasse pour se venger, mais pas tout de suite. James avait la paix pour quelques temps, l faut espérer …

Le jeune orphelin fut sortit de sa chanson quand il sentit comme un coup de coude, un peu surpris il sursauta légèrement en tournant la tête. Voila Parker qui était de retour, qu’est-ce qu’il voulait ? Continuer la leçon de moral ? James allait recommencer à péter son câble au force si on le cherche trop. Il mit sa musique en pause et enlever l’un de ses deux écouteurs seulement. Mais quelques chose lui disait qu’il allait bientôt le remettre dans son oreille


Qu’est-ce que vous voulez, me dire que j’aurais pas dût réagir comme je l’ai fait ? Si c’est le cas, je ne regrette rien bien au contraire

Et oui James était comme ça, un peu direct sur certains points. Il savait qu’il allait se mettre des personnes à dos mais il s’en moquait un peu. Du moment qu’on lui laisser de l’air pour respirer tranquillement ça lui allait.
Parker allait soit lui passer un savon sur ce qui venait de se passer, soit lui parler de l’orphelinat. A tout les coups, le jeune garçon allait y avoir droit. Il le voyait comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty7/11/2010, 17:57

Parker venait d’attiré l’attention du garçon qui coupa sa musique et enleva un de ses écouteurs pour directement ce mettre a lui parler. Continuer la leçon de moral ? Non ce n’était pas son but bien que le garçon avait raison sur ce qu’il disait, Parker n’était d’accord avec la façon d’agir du jeune garçon mais après tout ce n’était pas son père il n’avait rien a lui dire mais bon…

- En effet je ne suis pas d’accord avec ta façon d’agir après ce n’est pas a moi de te dire quoi faire…

Ça c’était sure mais bon de ce qu’il en avait comprit, le jeune garçon n’avait pas vraiment quelqu’un qui lui dirait quoi faire ou non. Enfin il ne devait pas être à la rue non plus. Il était propre, bien habillé et Parker savait qu’il y avait un orphelinat non loin du parc, un de ses collègues en avait fait un article il y a peu…

- Je me doute que tu ne regrettes pas, c’est trop tard de toute façon. J’espère juste que tu te rend compte que ce n’est pas une solution et que si ce garçon t’embête souvent après ce coup il ne risque pas de te lâcher…

Non le but n’était toujours pas la leçon de morale, juste de comprendre et de faire comprendre au garçon le pourquoi de ses agissements. Parker voyait bien que le jeune homme était sur la défensive mais bon il fallait bien tenté le dialogue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty7/11/2010, 22:11

Ça l’aurait étonné qu’ils ne reviennent pas sur ce sujet et James laissa échapper discrètement un léger soupir avant de s’arrêter de marcher. Il se tourna alors vers Parker

Vous n’avez pas la moindre idée de tout ce qui me fais subir, chaque jour c’est quelques chose de différents. Jusqu’à présent je ne répliquais pas vraiment et là, le fait de l’avoir mit à terre rapidement, vous n’imaginez pas le bien que ça fait de le voir comme ça à son tour !

James marqua une petite pause pour reprendre sa respiration après avoir dit cette phrase d’une traite et se mit de nouveau un pied devant l’autre

Dans tout les cas il ne me lâchera pas. Tant que je serais dans ce fichu orphelinat je l’aurais sur le dos alors vous vouliez que je fasse quoi ? Que je le laisse me pourrir la vie comme il sait très bien le faire ?

Le jeune garçon en avait ras la casquette, tout ce qu’il voulait lui, c’était une famille. Une famille dans laquelle il trouvera sa place et qu’il aurait enfin des gestes d’affections de parents. D’accord il en avait un peu à l’orphelinat mais pas comme il l’espérait.

Et puis vous n’êtes pas mon père alors j’ai pas de comptes à vous rendre.

Ah oui, James en plein dans sa crise d’adolescence. Une vrai tête de mule parfois et qui n’en fait qu’à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty7/11/2010, 23:07

Alala que faire face a ce jeune garçon ? Parker ne savait pas trop comment gérer ça. Certes il était un peu habitué au gamin et aimé bien ça mais il ne savait pas comment réagir face à un ado en crise et surtout dans ce genre de contexte. Oui Pete devait être sur son dos depuis un moment pour que la rencontre de tout a l’heure soit aussi électrique et surtout que James perde le contrôle de cette façon car certes Parker ne savait rien du garçon mais il ne l’imaginait pas en grand violant de tous les jours.

- Non je n’en sait rien en effet mais devenir aussi con que lui je pense pas que ça t’emmène bien loin !

Le ton avait légèrement monté sans que cela soit pour autant agressif. Il répondait juste a James de la même façon dont celui-ci lui parlait. Question de bon procédé dirons nous.
Le garçon avait reprit sa marche alors Parker en fit de même en continuant de l’écouté. A l’entendre être orphelin équivoqué être une espèce de paria de la société. Hé oh c’est bon on est plus au moyenne age.


- Attends si ce gamin t’emmerde régulièrement je vois pas ce qui t’empêche d’aller voir la police. Même… orphelin tu as bien un représentant légal.

Le sujet était tout de même délicat. Parker ne savait pas trop comment parler de la situation du jeune garçon sans le froisser mais bon il était d’accord avec lui, la situation ne pouvait pas durer ainsi mais ce tapé sur la gueule a coup de bat n’était pas une solution non plus.

- Non je ne suis pas ton père, d’ailleurs on ce connaît même pas je sais ! Excuse moi de m’intéressé a ton sort tout simplement…

Oui en effet Parker n’avait rien a dire au garçon, d’ailleurs pourquoi avait il passé tout ce temps a le cherché et lui courait il ainsi après ? Certes il ne le connaissait pas mais sans parler de pitié ou autre du a son statut d’orphelin car ce n’était pas du tout ça mais Parker avait pris le garçon en compassion plus sûrement sous le coup de cette persécution du a Pete qui semblait être régulière et sans fin…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty9/11/2010, 19:00

James n'aurait pas dût enlever ses écouteurs, ça prenait exactement la tournure qu'il avait imaginé. Les adultes ... toujours pareils, veulent tous qu'il y ai moins d'embrouilles et de pétages de câbles possible. Le jeune Becker ne les comprennent pas par moment.

Aller voir les flics, et puis quoi encore, déjà l'orphelin n'avait aucune confiance en eux. Ça avait toujours était comme cela et ça ne va pas changer du jour au lendemain. James ne mettra jamais les pieds dans un commissariat.
Il ne préférait plus rien dire car il allait s'emporter de nouveau sinon et il valait mieux éviter. De gros ennuies pointeront le bout de leurs nez sinon et la directrice de l'orphelinat, Jess, lui passera un savon et ... c'est pas vraiment en douceur avec elle James en avait fait plusieurs fois l'expérience.


Mais que voulez vous que je vous dise à la fin ?

le jeune garçon s'était une nouvelle fois arrêté e regardait Parker dans les yeux un instant comme pour essayer de comprendre ce qu'il lui voulait, en vain. Il n'avait pas les larmes au yeux mais il voulait seulement voir, durant ce regard, ce que Parker attendait. Cette discussion l'énervait encore plus qu'il préférait s'en aller pour de bon. James tourna le dos à son interlocuteur et partit en direction de l'orphelinat, tout en espérant que Parker ne le suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty10/11/2010, 23:21

James semblait être une caricature du jeune adolescent rebelle qui pense que la terre entière est contre lui et que le monde s’arrêté a ses 16ans sans aucune chance que les choses s’améliore. Après dans son cas Parker comprenait bien que en effet certaine chose ne devait pas être facile, rien que de vivre sans parents cela devait être très dur surtout a cette tranche de vie donc il ne lui en tenait pas rigueur et attendrait de le connaître un peu plus avant de le cataloguer direct mais de toute évidence il n’aurait pas cette chance…

Que voulait il qu’il lui dise ? Rien en particulier. Parker voulait juste lui faire comprendre que ce qu’il avait fait été mal même si Pete était une petite ordure de la pire espèce mais après tout, pourquoi lui faisait il la leçon ? Ce n’était pas son problème…

Le garçon fini par tourner les talons sans poursuivre. Parker s’arrêta en le regardant partir. Il ne chercha pas a le rattraper, a quoi bon de toute façon ? Certes ses intentions étaient bonnes mais James ne les écoutait pas et d’un coté Parker le comprenait aussi…

Il fini donc par partir de son coté lui aussi, laissant cette discussion a une prochaine fois peu être…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]   Je peux récuperer ma balle svp  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux récuperer ma balle svp [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je peux vous aider? ~ feat. Rory
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: