AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty19/10/2010, 22:37

Une main enroulé dans un bandage en sang, son collège tout réjoui de l’autre coté. Aiden ne savait pas vraiment ce qui était le pire. Enfin si il le savait pour lui mais son collège n’aurait pas apprécié…

Un peu plus tôt dans la journée Aiden et son coéquipier ce retrouvait dans le quartier du Bronx a interrogé des gens a la recherche de témoin sur une affaire de viole en bande quand un jeune excité et pas sans raison vu qu’il faisait partie de « la petit fête » ne trouva rien de plus intelligent que de tenté de poignardé Aiden et lui ne trouva rien de plus intelligent que d’attrapé la lame a la main avant d’assommé le jeune idiot d’un coup de coude.
Résultat il s’était retrouvé tous ensemble au commissariat pour l’interrogatoire mais à la fin de celui-ci le supérieur de Aiden exigea que celui-ci aille à l’hôpital pour sa main. Pour lui un pansement et on en parle plus mais son supérieur ne l’entendait pas comme ça donc…

En tout cas un qui était heureux c’était Tanner, le coéquipier de Aiden depuis toujours qu’il était à New York. Celui-ci avait réussit a percé l’armure du gros nounours et s’était a présent fixé pour mission de casé la grande bête. Chose qui a vrai dire n’enchanté pas forcement Aiden surtout sur la question des goûts de son partenaire…
Si Tanner était si heureux d’allé a l’hôpital c’était que sa fiancée y travaillé comme infirmière et lui avait parler de l’arrivé d’une jeune et jolie nouvelle infirmerie. Tanner s’imaginait déjà le mariage entre la belle et la bête. Oui en effet, il est un peu allumé…

C’est donc de cette façon que les deux hommes arrivèrent a l’hôpital. Direct arrivé, Aiden était parti lui s’asseoir devant l’accueil des infirmières pendant que Tanner avait repéré sa copine et était parti préparé le mariage. Quel mec bizarre quand même… heureusement qu’il avait réussi a ce faire adopté par Aiden sinon avec tout ce qui lui fait subir il serait mort depuis longtemps


Dernière édition par Aiden Lawson le 21/10/2010, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty20/10/2010, 00:24

Cela faisait quelques jours que Rose s’habituait à la vie New Yorkaise… Où d’ailleurs, son grand frangin, Parker, lui avait fait un superbe accueil chaleureux mais passons, au moins, il l’hébergeait gentiment pour le moment, juste le temps qu’elle se trouve un chez elle, tout de même ! Bien qu’elle passait de bons moments ensemble, elle ne pouvait squatter plus longtemps dans sa demeure, il avait le droit à sa vie privé (et elle aussi, soit dit en passant). Ils étaient tous les deux assez grands pour avoir chacun leur vie.

En tout cas, New York, ça lui changeait bien de Seattle. Evidement, tout était différent par rapport à là-bas mais ça lui plaisait tous ces changements, ça la dépaysait, elle connaissait personne, elle voyait de nouvelle tête… un nouveau paysage… Que demander mieux quoi ? Les collègues à l’hôpital étaient plutôt sympa… Rose était même d’ailleurs invitée à un pot d’accueil le vendredi soir, si ce n’était pas sympa ça !

En ce moment-ci, elle sortit d’une chambre et se dirigea alors vers le bureau des infirmières pour se poser quelques minutes et ainsi boire un verre de café. Après avoir vu quelques patients pour leurs petits soucis hein, elle pouvait avoir deux minutes de calme… Elle croisa en route une de ses collègues qui l’avait bien accueillie : Olivia. Bien gentille, tout ça, Rose lui sourit tout en échangeant quelques mots avant que cette Olivia retrouve l’homme avec qui elle était… Retour à Rose, elle entra alors au bureau tout en soupirant, la journée n’allait pas être finie encore mais bon, elle n’allait pas vraiment s’en plaindre non plus… Ca allait, le café avait déjà fait, la jeune infirmière n’avait qu’à se servir dans un gobelet… mais… berk, il était d’un dégueulasse. Bordel, c’était qui qui l’avait fait ? Rose jeta alors le contenu dans l’évier et jeta alors le gobelet… Ca l’avait réellement dégoûtée qu’elle préférait alors retourner bosser avec une légère moue… Elle sortit alors du bureau, détailla alors l’accueil du regard et vit alors un homme avec une carrure imposante.


Bonjour !

Elle lui sourit.

Vous voulez bien me suivre, s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty20/10/2010, 00:54

Aiden patienté toujours sur sa chaise avec sa main ouvert et son bandage taché de sang mais bon ça ne semblait pas le gêner plus que ça. Non loin de lui, toujours posté a l’accueil Tanner et sa fiancée Olivia parlait toujours dans la joie et bonne humeur qui ne les lâchaient jamais. Cela avait quelque tendance a énervé Aiden. Joie et bonne humeur ok mais pas tout le temps zut… De plus les deux compères inquiété quelque peux Aiden qui entendait des brides de discutions autour d’une décoration de mariage mais ce n’était pas le leur. Celui de Tanner et Olivia, Aiden le connaissait par cœur, son collège n’arrêté pas de lui rabattre les oreilles avec ça. Mais donc au final de qui parlaient ils ? Et pourquoi n’arrêtaient ils pas de ce tourner vers Aiden…
Cela le blasait plus qu’autre chose mais il s’en inquiété quand même car quand Tanner était excité comme ça c’était une radio mais sans le bouton off et c’était très vite épuisant…

Sauvé par le gong. Une jeune infirmière interpellât Aiden avec un sourire et le pria de la suivre. Aiden se leva donc et se mit à la suivre. Il jeta un dernier coup d’œil au deux autres allumé qui semblait encore plus excité que précédemment. Aiden compris rapidement que son infirmière devait être l’infirmière dont le couple n’arrêtait pas de parler. En effet elle était mignonne mais bon Aiden s’en moquait un peu, il n’était pas la pour ça. On le recoud et hop ! De retour dans la rue pour casser du p’tit con.

Il suivit la jeune femme jusqu'à une salle de soin ou plusieurs lits étaient installés tout le long de la pièce. Elle le conduisit a un plus précisément. Aiden était en quelque sorte un habitué des lieux il connaissait la marche a suivre ici c’est pour ça que sans même y être invité il s’assit sur le lit et commença a remonter sa manche pour laissé pleine accès a sa main sans que sa manche ne gêne…


- Coupure par un couteau a lame lisse. J’ai pas saigner plus que ce qu’il y a sur le bandage…

Il n’était pas très loquace comme garçon mais savait l’essentiel à dire. Avec ça elle le recoudrait vite fait bien fait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty20/10/2010, 02:01

Au moins une chose était sûre, c’était avec ce patient qu’elle aurait sans doute là, la meilleure minute de tranquillité. Déjà que sa collègue lui avait soufflé de prendre en priorité Aiden au niveau des patients, Rose ne comprit pas mais au moins, ça pouvait l’éloigner d’elle et son homme là qui s’excitaient pour on ne savait quoi comme deux gamins qui attendaient patiemment leurs cadeaux de Noël. Et d’ailleurs, en regardant ce Aiden, il y avait bien une différence de taille. Il était un géant comparé à elle qui ne mesurait même pas les 1m60 et était mince comme une guêpe.

Après avoir suivi un couloir, ils arrivèrent alors à une grande salle de soin, là où ils pourront être au calme, en dehors de la vue des deux autres gus. Le patient s’assit alors sur le lit sans que l’infirmière ne puisse dire quoi que ce soit… Il avait l’air d’être un habitué… Après avoir survolé le dossier qu’elle avait dans les mains, il était flic donc ça ne devait pas être bien surprenant. L’homme en question leva alors sa manche tout en expliquant de but en blanc les faits. Rose put apercevoir alors un tatouage étrange. Elle fut intriguée, tout en se demandant la signification… Car elle-même en avait des tatouages et ils avaient tous plus ou moins une certaine signification…


Impressionnant tatouage ! remarqua-t-elle comme si elle était intéressée.

Mais bon autant détendre un peu l’atmosphère et rester légèrement aimable. Cet homme ne paraissait pas vraiment loquace… Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas vraiment, une chose qu’il pourrait mal le prendre mais bon, connaissant Rose, elle ne pourrait s’empêcher de faire sa pipelette jusqu’à énerver l’autre personne. Mais passons, revenons plutôt à la plaie. A vue d’œil, sacrée blessure… L’infirmière prit alors d’abord de quoi désinfecter avant de commencer ce qu’elle devait faire avec aisance et douceur : recoudre. Une chose qu’elle avait bien pu faire maintes fois lors de sa carrière à Seattle… Rose était plutôt concentrée sur sa main, ou du moins essayait de se concentrer car elle devait avouer qu’elle était légèrement impressionnée ou plutôt intriguée par sa carrure… ou tout simplement intriguée par cet homme. D’un côté, elle en avait vu des patients durant sa vie… Bref, elle décida de poser une question pour rompre un peu ce silence.


Vous avez une urgence après ?

Il devait se demander pourquoi elle disait ça.


Non cherchez pas… C’est … Seulement ma collègue qui m’intrigue. Elle m’a sous-entendue que je devais vous prendre en… priorité et… j’ai souvent tendance à me mêler de ce qu’il ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty20/10/2010, 02:31

Aiden s’était installé et attendait que la jeune femme s’occupe de lui. Plus précisément de sa main. Il n’était pas spécialement pressé mais aimé que ce genre de chose soit fait vite. Surtout que supportant facilement la douleur d’être recousu il ce foutait royalement de l’anesthésie local avec leur spray de merde qui m’était trois heures a agir. Trois heures ou bien sure il fallait attendre. Très peu pour lui… La jeune femme reprit la conversation non pas sur son cas mais,… sur son tatouage. Moué, pourquoi pas. Aiden ne voyait pas le rapport ni l’intérêt de répondre mais bon un peu de politesse et convivialité une fois par an ne pouvait lui faire de mal…

- C’est un tatouage traditionnel hawaïen qui est sensé protéger son porteur…

Aller maintenant au boulot. Il tendit sa main à la jeune femme et celle-ci commença les soins en le désinfectant avant de le recoudre. C’est bien au moins elle ne parlait pas. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas qu’elle parle mais il voulait que ça aille vite. Il ne savait pas vraiment pourquoi a vrai dire. L’habitude peu être… Quand il venait a l’hôpital il aimé bien que ce soit des hommes qui s’occupe de lui. N’allez pas y voir la une tendance sexuel, non. En faite il aimait que ce soit un homme car en général ceux-ci était très impressionné par sa carrure et donc ne parlait pas du tout et finissait leur travail en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. C’est bien les hommes… Mais bon les femmes aussi n’allez pas non plus voir un comportement de matcho mais c’est un fait, les femmes sa parle. Tenez elle recommence.
En effet la jeune femme ce remit à parler, sûrement pour rompre la glace ou tout simplement subvenir une nouvelle fois a sa curiosité. Elle commença par lui demander s’il y avait une urgence. Non pourquoi ? S’il répondait elle allait le brancher ? Mais celle-ci ce reprit vite lui expliquant alors le manège des deux autres zigoto. En comprenant le pourquoi du comment Aiden soupira…


- Faites pas attention à ses deux allumés, depuis qu’ils sont fiancés il essaie de faire des couples partout autour d’eux…

Il la regarda avec insistance. Avait elle compris par son explication le pourquoi de leur rencontre pas si anodine que sa ? Décidément son collège et sa copine plongeaient de plus en plus dans leur trip. C’est dommage, Tanner était un collège sympa. Dire qu’il va prochainement mourir seul dans un caniveau… Et la pauvre Olivia qui aura perdu l’amour de sa vie. Elle restera enfermé chez elle a pleuré et finira bouffé par ses 30 chats… C’est triste comme fin…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty20/10/2010, 16:43

Bon, la personne en face d’elle lui répondit aimablement. Pas qu’il ne soit pas aimable mais ouais, il paraissait toujours froid, ce quelqu’un qui n’avait toujours pas envie de causer… Contrairement à Rose qui, elle, aimait bien parler comme une pipelette. Au moins, ce qui lui répondit l’intéressait amplement, elle qui s’intéressait aux tatouages et surtout aux significations indiens ou hindou. Elle avait d’ailleurs parmi ses tatouages personnels un symbole indien signifiant la puissance derrière la nuque… Devrait-elle se pencher vers les significations Hawaïens, pourquoi pas ! Mais bon, elle en avait déjà suffisamment qu’il ne fallait pas qu’elle se décide d’en faire un autre, non plus… Tant qu’ils restent discrets… Bref, elle commença alors à recoudre sa main, tout en ne faisant pas de commentaires mais là, quand ils passèrent au sujet de leurs collègues, Rose ne put s’empêcher de légèrement déraper dans ce qu’elle faisait, punaise, qu’elle se rattrape avant qu’elle refasse saigner tout ça…

Désolée ! S’excusa-t-elle précipitamment.

Elle tint toujours la main de ce flic avant qu’il la ramène vers lui… Déjà à son grognement, ça lui avait fait mal et elle le comprenait. C’était sa faute… Elle se rattrapa alors en arrêtant la nouvelle hémorragie avant de reprendre son aiguille pour reprendre la couture.

Punaise, sa collègue ne manquait pas de culot. Déjà qu’elle détestait qu’on lui dicte sa conduite, ce qu’elle doit faire ou avec qui elle se devait se caser… surtout en plus avec un illustre inconnu. Il n’y avait rien de plus pour la foutre sur les nerfs. Elle ne se gênera pas pour aller gueuler un bon coup.


P’t*n, qu’elle s’occupe de son mariage au lieu de s’occuper des affaires des autres ! Rumina-t-elle, rageusement entre ses dents.

Qu’il ne le prenne pas mal le patient qu’elle s’occupait mais tout de même ! Ca faisait chier d’avoir des gens qui complotaient là, hein ! Elle réussit alors à finir les points de suture, et commença alors à enfiler un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty20/10/2010, 17:23

Aiden venait d’expliquer à la jeune femme le diabolique complot de leurs deux « amis » si on pouvait dire. Celle-ci en sembla des plus surprise vu que dans un dérapement elle lui enfonça l’aiguille dans la main. Il avait beau ne pas être douillé il ne fallait pas exagéré non plus. Si bien que Aiden laissa un grognement s’échappée. Infirmière barbare va. Jamais ne répondre aux questions, il le savait pourtant !

Enfin bon celle-ci ce rattrapa vite en réparant son erreur. Ah quelle professionnel, j’vous le dis ! Enfin a en écouté les bougrement de la jeune femme il était au moins rassuré de voir qu’il n’y avait pas que lui qui était souler par cette attitude tout le temps a faire chier leur monde avec leur histoire de couple. Il n’en fit rien car ce n’était pas dans ses habitudes de sourire à des inconnus mais le cœur y était.

Bon après ça foutait quand même la jeune femme dans une bonne rage. Ok ce faire arrangé un plan n’était pas toujours agréable surtout quand on est pas au courant mais pas obligé de réagir comme ça surtout devant Aiden. S’il ne s’en foutait pas il pourrait le prendre mal…


- Faut pas faire attention… Ils sont toujours comme ça…

Ça Aiden était bien passé pour le savoir depuis un an qu’il les supportait… Il ne disait pas vraiment pas pour prendre leur défense. Il s’en foutait un peu qu’ils puissent ce faire engueulé au contraire il le lâcherait peu être un peu après même s’il avait des doute sur ça… Non en faite la c’était un peu le coté protecteur de la gros bête qui parlait. Même s’il le faisait sacrément chier, Aiden aimé bien Turner, c’était en quelque sorte un de ses rares amis sur la ville donc bon il avait droit de l’emmerder un petit peu avec ses histoires de mariage…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty20/10/2010, 23:04

Rose soupira. Elle était plutôt concentrée sur la blessure du type. Ceci fait, c’était certain, elle allait gueuler un bon coup auprès d’Olivia là… C’était une chic fille mais en tout cas, Rose regretta vite fait de lui avoir dit qu’elle n’avait personne dans sa vie. Et encore ! A Seattle, elle sortait avec un certain Joey… et si elle avait fui, c’était pour une bonne raison. Non mais ! Bon, elle ne l’avait pas expliqué la raison à Olivia mais qui savait comment elle se serait comporter si elle savait là, à faire le commère. Et lui, là, le patient qui disait qu’il ne fallait pas faire attention, ils étaient toujours comme ça…

Ouais ! D’un côté, j’ai beau être nouvelle mais je ne vais pas me laisser emmerder comme ça !

Bref, elle disait ça mais bon, il devait bien s’en foutre. Bon, à ce moment-là, elle finit de faire son bandage, elle colla le dernier scotch. C’était tout beau, tout propre… Elle finit alors par lever son nez vers lui, et lui fit un petit sourire, qu’elle reste professionnelle.

Ca serait sûrement inutile de vous dire que vous devez désinfecter matin et soir, et changer par la même occasion le bandage.

Punaise, qu’elle aille voir la Oli là et lui passer un sacré savon ! Meme si, comme le disait cet homme, elle pouvait être toujours comme ça… Ben, la Rose, personne ne la connaissait elle, et elle ne voulait pas être un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty21/10/2010, 00:06

La jeune femme continua de s’énerver dans son coin en même temps qu’elle soignait sa blessure. Aiden ne savait pas quoi lui dire et tant mieux. Ça lui éviterai de ce faire a nouveau charcuté alors que c’était presque fini… Bon de toute évidence elle semblait assez énervée par ce qu’il lui avait expliqué. Oliva’ et Tanner allez s’en prendre une bonne couche. Ah c’est bien les femmes ça. S’excité comme ça pour rien. Pour Aiden, autant ça l’emmerdait que son collège lui blablate a longueur de journée ses projet de mariage et surtout qu’il essai de réaliser les même pour lui mais bon il avait l’habitude et ne se mettait pas dans un état pas possible pour ci peu. C’était vraiment un truc de femme qu’il ne comprenait pas…

Son bandage était enfin fini. Aiden ferma et ouvrit le poing pour voir si cela ne gêner pas ses mouvements. Semblerait il que non. La jeune femme avait relevé les yeux vers lui en souriant. S’ayez elle était calmer ou c’était juste sur le moment ? Bref il s’en foutait un peu ce n’était pas son problème…


- Non, pas la peine en effet…

C’était en effet inutile de lui dire de désinfecter et de changer e bandage car il ne le ferait pas… Comme il le disait au début, pour lui un pansement et on en parle plus donc la ce faire recoudre et désinfecté c’était déjà un luxe, pas besoin de plus…

La séance médical terminer, Aiden ce releva et contourna l’infirmière avant de partir en direction du hall d’accueil pour y retrouver Tanner toujours accroché a sa fiancée.


- On y va …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty21/10/2010, 00:50

Et lui qui ne semblait pas aimable devant elle, non mais oh ! C’était quoi ces gens là ! Olivia qui se la jouait entremetteuse là. Ils cherchaient une bonne poire à enquiquiner ou quoi ? Pas que ça la dérangeait qu’ils cherchent une personne pour leur copain là. Malgré son air coriace, il pouvait être sympathique, enfin sûrement… Mais on ne jouait pas avec elle. Bon son patient se comportait très bien là et il s’en alla. Et Rose devait avouer qu'elle était tout de même bien contente que cet drôle d’entretien prit fin
Bref, dans le couloir, Olivia et son chéri là, ils n’avaient pas tellement bougé ! Rose finit par s’approcher d’eux... Quant au patient, il s'adressa à son collègue, ça se voyait qu'il voulait s'en aller... L'infirmière, elle, parla à Olivia.


Olivia, je peux te parler ?

La nommée Oli se retourna alors vers elle, puis elle regarda Aiden qui était là aussi... Elle faisait presque la sourde d'oreilles.

Oh, vous avez pu faire connaissances du coup !

Rose soupira, elle qui pensait qu’ils pourraient parler de ça en privé au lieu de rester planter là.

Non mais ça ne va pas ! Ca t’amuse de jouer les entremetteuses !?

Y’avait une nouvelle fille dans le quartier donc c’était tout à fait normal ! En plus, elle n'avait pas que ça à faire, elle avait du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty21/10/2010, 09:13

Aiden avait annoncé a son partenaire qu’ils pouvaient a présent partir mais celui-ci resta planté tout sourire quand la jeune Rose demanda a parler a sa collègue et que cela trouvé de bonne augure de demander si infirmière et patient avait bien eu le temps de faire connaissance ce qui sembla énerver encore plus la jeune femme, chose qui ce confirma par la réponse de celle-ci… Cette petite scène de règlement de compte commençait a énerver Aiden qui n’avait pas envie de ce retrouver au milieu d’une guérilla de femme. Il attrapa donc Tanner par le col de sa veste l’entraînant donc avec lui vers la sortie.

- Allez cupidon ! On a du taff…

Malgré tout si cela énervé Aiden ce n’était pas seulement pour l’impulsivité de la jeune femme qui semblait tout prendre mal, ou en faite si c’était ça. Pourquoi prenait elle si mal le faite que sa collègue cherche a la casé avec Aiden ? Il n’était pas son genre d’homme ? Ça on l’avait compris pas la peine d’en mettre trois couche ! L’infirmière ne l’intéressait pas non plus mais ça façon a elle de réagir comme si on avait tenté de la mettre en couple avec Bozo le clown n’était franchement pas très flatteuse…

Sortie de l’hôpital il ce dirigeait avec son partenaire, dont au passage il avait lâché son emprise sur lui, vers leur voiture de police banalisé. Il ouvrit la voiture et y monta coter passager, c’était à son collègue de conduire. De tout façon son bandage l’aurait gêné. Avant que celui-ci ne démarre Aiden posa sa main sur son épaule en le regardant des plus sérieusement…


- Si tu veux que j’ai une copine d’accord, je vais m’en trouver une mais plus jamais tu me fais ce genre de coup surtout avec ce genre de meuf…

- Heu, d’accord… ça c’est si mal passé ?

Il ne répondit pas, ce contentant de regarder devant lui en attendant que son coéquipier démarre la voiture. Ah vraiment cette fille l’avait énervé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]   Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie bobo! ... Infirmière?? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: