AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty28/3/2017, 20:08

Je fermais la boucle de mes escarpins et me redressais pour me regarder dans le miroir. Verts foncé ils étaient de la même couleur que ma robe. Une simple robe évasée jusqu’aux genoux, sans trop de chichis. Pas de décolleté plongeant, ni de dos nus outrageant. Une simple robe, une simple sortie. Enfin peut-être pas pour la sortie.

Cela remontais a déjà quelques semaines qu’Alec et moi nous étions sortis au par cet qu’il m’avait invité à aller manger. On avait fixé une date et tout s’était bien passé jusqu’au moment où mon père se fracture  la main et que j’avais dû l’amener aux urgences. Rien de plus grave heureusement. Ensuite une autre date n’avis pu être trouvé avant mon départ en Islande avec Jason et là ça faisais deux jours que j’étais rentrée. Juste le temps de presque me faire dégommer par un Dorian pas contente qui croyais que j’allais épouser son père, un sacré farceur d’ailleurs ce dernier, et le temps de récupérer Sam chez mes parents. Et puis me voilà : à me préparer ce soir pour un rendez-vous que, vu le temps qu’il plane en l’air, je ne sais même pas s’il est galant ou pas. Enfin rien ne m’empêche de porter cette jolie robe verte. Même si ça reste amical. Après tout ce n’est pas comme si j’avais sorti la petite robe noire non plus !

Vu l’heure je pris une veste légère et mon sac et me rendis à ma voiture pour rouler jusqu’au resto. Un restaurant chinois. J’approuvais à 100% l’idée. Entassant devant je vis Alec attendre devant et me dépêchais du coup de trouver une place. 5 minutes plus tard je marchais vers lui un sourire timide aux lèvres.

« Bonsoir ! »

Je pris les devants pour lui faire la bise. C’était devenu une habitude depuis cette première bise dans le parc avec les chiens.

« Ça va ? »

Ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je le regardais timide, ne sachant pas trop ou me mettre. Moi nerveuse ? Non… ! Du tout…


Dernière édition par Serena Johanson le 17/5/2017, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty29/3/2017, 19:38

Tenue? Ok! Cheveux? Ok! Barbe? Ok! Nervosité? Maximum!
Alec était dans sa voiture et tapotait légèrement des doigts sur le volant et tentait de se calmer. Il était effectivement nerveux. Cela allait faire la deuxième entrevue avec Serena, ses yeux et son sourire qui faisait perdre ses moyens au jeune homme.

Le jeune homme avait opté ce soir pour un pantalon gris assez basique, une chemise blanche avec une veste grise. Une tenue "simple" mais assez sympathique pour ce genre de sortie.

Ils étaient en rendez-vous plus récemment mais la jeune femme devait rentrer à cause d'un soucis avec son père. Bien sûr Alec avait prit nouvelle du père de celle-ci mais il était un peu déçu de ne pas avoir passé plus de temps avec elle.

Alec avait dû alors attendre le retour de Serena de son voyage en Islande. Elle devait alors avoir des belles choses pleins la tête. Quant à lui, il avait passé quelques jours au travail mais aussi avec sa famille, mais également en compagnie de Bookie. Mais l'absence de la jeune femme des "radars" d'Alec avait renforcé le début du sentiment qu'il semblait éprouvé pour elle. Après avoir déposé Bookie chez sa mère, Aec avait aors commençé à se préparer et avait conduit jusqu'au lieu de rendez-vous.
L'homme avait donné rendez-vous à son amie dans un restaurant de la ville. Il était en avance et sortit alors de sa voiture pour attendre devant le restaurant. Il était tellement nerveux qu'il avait eut du mal à réfléchir et il n'a pas vraiment eu le temps de voir que la jeune femme était arrivée auprès de lui.
Il réussit à se concentrer un minimum et lui rendit la bise qu'elle lui fit.

Bonsoir Serena, je vais bien et toi?

Il n'avait pas réussie à effacer ce petit sourire naïf depuis l'arrivée de la jeune femme à ses côtés. D'un mouvement de la main il ouvrit la porte du restaurant et la fit entrer.
Après avoir rejoint a table qu'il avait alors commandé, d'un geste digne d'un gentleman il fit prendre place à Serena puis accéda à sa propre chaise.
Il demeurait assez nerveux, car il ne savait pas où allait mener ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty30/3/2017, 09:14

Alec était à son avantage ce soir, mais du coup je me disais que ce rendez-vous était peut-être vraiment plus que juste amical… Du coup comment réagir ? Je souris largement alors qu’il me rendit la bise et me salue. Hochant la tête je répondis avec entrain :

« Super bien ! Le voyage était génial ! J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre ?  Oh, merci ! »

Il venait de m’ouvris la porte et je rentrais donc dans l’établissement. Oh les bonnes odeurs. En même temps un resto chinois quoi ! Je souris et rougis alors qu’il me tirait ma chaise pour que je m’assoie. Je n’avais pas l’habitude de ce genre d’attentions. Mais je devais avouer que c’était plus qu’agréable. Je souris doucement à Alec alors qu’il s’était assis en face de moi, mais n’eus pas le temps d’amorcer une conversation que déjà la serveuse vint nous amener les cartes et demander si on voulait déjà boire quelque chose. Je la remerciais et commandais un ice-tea non pétillant.

« Tu as déjà une idée de ce que tu vas commander ? »

Je souris doucement. Oui je n’avais rien trouvé de mieux à demander ! Du coup je me plongeais dans ma carte mais trouvais assez vite les plats que je préférais le plus : les classiques dés de poulets sauce aigre doux, et du riz cantonais. Le paradis sur terre.

« ça fait du bien de retrouver de la nourriture connue ! Je ne te dis pas en Islande les noms des plats, imprononçables déjà, et  la moitié du temps on n’était pas trop sûr de ce qu’on commandait. Mais en tout cas c’était toujours bon ! »


Parler d’un voyage organisé avec un autre homme n’était peut-être pas la meilleure chose à faire mais je ne savais trop quoi dire d’autre… Et puis ça passait pour une anecdote qui pourrait faire rire… En tout cas je pris bien soin de ne pas évoquer trop Jason. Même si ce rendez-vous ne débouchait sur rien, ce serait idiot de fâcher Alec, ou de le blesser.

« Et du coup raconte un peu ta semaine ?  Je parie que le musé à couler en mon absence ? »

C’était dit sur le ton de la plaisanterie. Mais j’étais vraiment curieuse de savoir ce qu’il avait fait. Est ce qu'il s'était fait sa place parmis les autres membres du staff?Est ce que je lui avait manqué? Est ce qu'il s'en était sortit? Des accrochages? Est ce que bookie allait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty31/3/2017, 13:21

Le fait que la jeune femme soit tant enthousiaste dû à son voyage, rendait Alec heureux au fond de lui et il continuait de lui sourire.

Je t'ai attendu certes mais si tu t'es amusée c'est le plus important!

Alec s'installa en face d'elle et reçu tout comme son amie la carte du restaurant. Ses yeux parcouraient le papier et il était un peu indécis quant à son choix pour le repas. Pourtant il commanda un verre d'eau d'eau pétillante pour attendre la commande du repas.

Je pense que je vais me laisser tenter par du cabillaud avec des tagliatelles. Simple mais délicieux.

Elle faisait rire le jeune homme quand Serena déclara qu'elle était heureuse de retrouver de la nourriture dont elle pouvait prononcer le nom mais aussi deviner, parfois, de quoi cela était composer.

Mais c'est ça l'aventure! Ne pas savoir si on va apprécier ce qu'on va manger, si des plats peuvent avoir des similitudes avec nos propres plats. Et puis après quand on revient, on peut être tenter de les refaire à la maison.

Alec faisait, exprès, de ne pas trop poser de question sur Jason. Même s'il appréciait cet ami de Serena, il préférait se concentrer sur elle. Il avait des sentiments pour elle, pas pour lui. Et puis Alec préférait alors demander plus tard à Jason son ressenti sur le voyage à l'homme lui-même.
Alec se remit à rire quand Serena lui demanda comment c'était passé la semaine de son ami et si le musée avait réussir à survivre en son absence.

Tout s'est bien passé. J'ai continué mon petit bonhomme de chemin, tout simplement. Je n'ai rien fait d'assez exceptionnel. Je me suis occupé de Bookie, j'ai vu ma mère et ma sœur. Ah oui... J'ai aussi parlé à mon père et celui-ci voudrait revenir me voir bientôt.

Cela faisait un peu plaisir à Alec. Il était très confus sur le retour de son père, même si c'est pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty16/4/2017, 21:23

Je souriais. AH ça pour s’être amusés… Enfin…

« Je me suis émerveillée surtout ! C’était magnifique ! Je te montrerais les photos un de ces jours ! »

Notre attention se porta alors sur la carte. Je souriais quand Alec parla de son choix. Des pâtes aux cabillauds. Bon goûts ! Je souriais quand il ria à ma vanne. Au fond de moi je sentais mon ventre se contracter un peu. Il avait un magnifique sourire. Un sourire qui m’avait manqué. Je souriais quand il répondit que c’était un peu ça l’aventure.

« Oh ça tu peux être sûr ! J’ai goûté une fois une recette de riz spécial aux crustacés mais pas un rizotto c’était encore autre chose. Je me suis promis de chercher la recette. Si … Enfin si jamais tu … Tu veux tu pourrais passer un soir et je te ferais goûter ? »


Mon dieu est ce que j’allais arrêter un jour de rougir ? En même temps je venais d’inviter Alec pour un diner chez moi. Vas y pour trouver plus intimiste et direct. Je m’intéressais à sa semaine. Je me demandais si je lui avais manqué. Je devais avouer que j’avais quelques fois… Assez souvent en fait, pensé à lui me disant que l’une ou l’autre découverte ou information l’aurait intéressé ou fait rire. Je notais avec une petite pointe de tristesse qu’il semblait avoir passé une semaine normale. En même temps… On se connaissait quoi ? Deux mois à tout casser ? Je ne pouvais pas attendre d’Alec qu’il tombe follement amoureux et m’idolâtre du jour u lendemain. Mais du coup oui je devais avouer que ça me perturbais quand même un peu et me freinais aussi. J’avais déjà l’impression d’en avoir fait un peu trop avec l’invitation plus tôt. Je me ressaisis rapidement et souris doucement.

« Oh ton père ? Tu n’en as jamais vraiment parlé… Mais si ça te fais plaisir c’est que c’est positif non ? »

Je m’intéressais vraiment à sa vie. Il semblait être quelqu’un de très familial. J’appréciais ce côté un peu : homme de la maison et tendre à la fois. La serveuse vint alors prendre nos commandes. Je commandais mon poulet et du rosé pour le repas. Je demandais par la même si Alec en avait envie, si oui autant se partager une bouteille, sinon je prenais un verre pour moi. Une fois la serveuse partie je me retournais vers Alec. Je ne savais pas trop quoi dire, du coup je le regardais avec un petit sourire timide. J’avais mes mains posées sur la table et les frottaient nerveusement l’une contre l’autre avant de finalement les poser sur mes genoux et me pencher légèrement en avant.

« Et sinon, tu es retourné te promener avec Bookie ? »

Oui bravo Serena. La question parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty17/4/2017, 16:03

Alec souriait comme un type naïf. La voir heureuse le rendait aussi un peu heureux.

Je suis sûr que ça sera de très belles photos.

Serena raconta alors qu'elle avait déjà goûté des plats à base de produits de la mer. Elle voulait faire une recette pour un risotto et proposa au brun de venir dîner chez elle un de ses jours. Alec rougie alors un peu et tapota des doigts sur la table pour tenter de se calmer.

Bien...Bien sûr! Je serai honoré de goûter à ta cuisine. Pour ma part, je ne suis pas très difficile, ne t'en fais pas.

Alec savait cuisiner mais ses plats étaient assez simples. Cela pouvait paraître cliché mais les femmes de sa famille savait mieux cuisiné que les hommes. Cependant le brun avait pu recevoir quelques leçons de sa mère, ayant vécu la plus grande partie de sa vie avec ces deux femmes que sont sa mère et sa soeur.
L'idée de se retrouver chez Serena, seul à seul faisaient un peu paniqué Alec. Il l'aimait c'était indéniable mais au bout de deux mois il ne pouvait pas s'attendre à un amour passionné entre eux. C'était trop court mais il devait pourtant admettre que la jeune femme lui plaisait énormément et que son absence, Alec l'a bien ressenti.

Serena écouta alors son collègue parler du père d'Alec, elle lui demanda alors ce qu'il avait pensé de l'appel de ce dernier. Ah un sujet qui parlait bien à l'homme.

Pour être honnête je suis content qu'il m'est contacté. Au début, quand il est parti de la maison je lui en voulais mais au fur et à mesure du temps, tout c'est arrangé. Même avec ma ère,
elle peut tenir une conversation avec lui sans tenté de lui arracher la tête.


Alec avait alors émet un léger rire pour détendre la situation. Oui sa mère avait mal vécu son divorce mais elle a dû s'en remettre pour le bien d'Alec et Madison. Pour la jeune femme, c'était plus compliqué. Maddie était plus proche de sa mère et partageait la haine que sa mère ressentait pour son père. Le seul à ne pas réellement détester son père, il ne comprenait pas mais il ne sentait pas ce sentiment. C'était son père tout de même.

Pour poursuivre la conversation Serena demanda au brun s'il était reparti avec son chien au parc.

Oui un peu, mais bon vu que je n'avais personne avec qui parler c'était un peu vide en joie.

C'était un peu gros comme plan pour lui dire implicitement que Serena lui manquait mais il avait tenté. Il l'a regardé alors quand la serveuse leur servit les boissons. Alec prit son verre et le leva devant lui, tout en lui décochant un sourire.

A ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty18/4/2017, 11:51

Je venais de l’inviter chez moi et j’étais assez nerveuse. Mon dieu mais qu’est ce qui m’avait pris. Il allait être intimidé ou me trouver trop entreprenante ou… Mon dieu il fallait que je me calme. Mon estomac, à ma grande surprise, se crispa n peu lus lorsqu’il accepta. Je souris grandement avant de répondre gênée.

« Ma cuisine n’a rien d’exceptionnel tu sais… mais je suis contente que tu es accepté ! »

J’étais contente. Très contente d’ailleurs. Et je rougis doucement. Il voulait bien venir ! Ouhhh je faisais une petite danse. En même temps je ne comprenais pas trop : je me réjouissais d’un futur rendez-vous alors que là j’étais déjà à un rendez-vous. Faudrait que je revoie mes priorités. Je l’entendis alors parler de son père et m’informais un peu plus. Je souris doucement.

« Ca n’a pas dû être simple en effet… je pense que s’il reprend contact c’est qu’il y a une raison non ? Peut-être qu’il a des remords ou autre ? En tout cas si ça te fais plaisir c’est le principal. »

Je souriais alors qu’il riait doucement. Je parlais ensuite de Bookie, ne voulant pas rendre Alec mal à l’aise, son père semblait quand même un sujet sensible. Je rougis doucement alors qu’il avoua que c’était vide. Vide sans moi ? Je n’osais pas demander mais je me réjouis intérieurement. Je n’osais pas non plus montrer ma joie trop explicitement du coup je souriais doucement. Heureusement la serveuse vint et je ne dû pas répondre de suite. Je souriais lorsqu’il leva finalement le verre.

« Merci beaucoup ! Je suis contente aussi d’être de retour ! »

Je lui souris en rougissant doucement.

« Si jamais tu veux je comptais aller au parc Après demain avec Sam… Enfin si jamais ! Tu n’es pas obligé ! C’est vrai que je multiplie les invitations, excuse-moi ! »


Je baisse le regard, mes mains posées sur mes genoux. Putain pourquoi je n’arrivais pas à fermer ma bouche de temps en temps ! Deux invitations en une soirée. Je vais passer pour une fille facile ou autre ! Heureusement les plats arrivèrent et je pu me concentrer sur autre chose. L’assiette sentait délicieusement bon !

« Bon appétit ! »

Je première bouchée fut délicieuse. De la nourriture locale ! Ok de la nourriture chinoise mais … J’y étais habitué ! Ca faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty19/4/2017, 01:41

Alec regardait alors Serena et vit alors que celle-ci avait vraiment l'air heureuse qu'il accepte son invitation. Il rie alors légèrement à la remarque qu'elle s'était elle-même faite sur sa cuisine.

Ne te sous-estimes pas, de toute façon ce que tu feras sera toujours meilleur que si c'est moi qui te cuisine un truc.

La jeune femme avait finalement compris que le sujet du père d'Alec était un peu sensible pour lui n'avait que dit que quelques mots auxquels son ami répondit.

Oui c'est sûr que ça m'a fait plaisir. Sûrement, j'en saurais un peu plus s'il revient à New-York. Personnellement je ne pense pas à des remords, je le connais il est trop fier pour avouer qu'il en a même sil en est remplit.
Mais arrêtons de parler de ça, amusons nous pour ton retour plutôt.


Alec trinqua avec elle et lui offrit un petit sourire tandis qu ses propres joues prirent une légère teintes rosées.
Par la suite Serena proposa un autre rendez-vous à Alec mais s'excusa de multiplier ses demandes. L'homme lui sourie gentiment. L'idée de passer beaucoup de temps avec elle lui procurait beaucoup de plaisir mais il le masquait pour ne pas paraître comme un gars "pot de colle".

Ne t'en fais pas! Et puis ça ferait plaisir à Bookie et à moi-même bien sûr! C'est quand tu veux pour ce rendez-vous ci.

Les plats arrivèrent alors et ils entamèrent leur commande, l'homme voyait bien que son amie appréciait de goûter de nouveau à de la nourriture plus commune. Il sourie car celle-ci avait un grain de riz coinçé sur le coin de sa lèvre. Il essaya de lui faire remarquer de manière subtile.

Hum... Serena tu as...un grain de...

Tout en lui déclarant ce qu'il voyait il toucha le coin de ses propres lèvres pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty21/4/2017, 08:58

Il avait accepté mon invitation e m’avais même complimenté. Je baissais le regard gênée mais souriais doucement. Il était vraiment mignon. La conversation tournait autour de son père et je remarquais le sujet sensible et proposais donc de passer à quelque chose d’autre. Je souriais et rigolais doucement quand il finit sur le fait de se réjouir de mon retour. Il s’en réjouissait donc !

Je ne savais pas comment réagir mais ça faisait vraiment plaisir. Je trinquais avec lui et bu une gorgée avant de poser mon verre. On parla de nos chiens et je l’invitais encore une fois. Mais qu’elle cruche merde ! Je n’allais pas passer ma soirée à lui faire du rentre dedans… J’avais vraiment l’impression d’être oppressante et mal polie et de passer pour une femme en rut. J’avais peur d’être trop collante, de lui en demander trop. D’être ennuyante du coup. Mais encore une fois il balaya mes peurs en me rassurant : il aimait passer du temps avec moi ! Mais était-il juste sympathique ou est ce qu’il le pensait comme moi, de manière plus romantique ?

Je souris grandement du coup mas ne proposais pas encore de date. Non mais je n’allais pas abuser non plus.

« Sam se réjouira aussi certainement, je crois qu’il aime bien ton chien. Et puis ça peut être sympa comme sortie… »


Coup d’œil vite fait vers Alec avant de baisser mon regard en rougissant. Un moment très sympa oui ! Mais je ne dis rien de plus. Les plats arrivèrent et nous nous mimes à manger. Je commentais le fait de manger des plats plus connus. Il me sourire mais ce fut à moi de rougir. Je m’essuyais la bouche avec ma serviette prenant soin de passer dur le coin qu’il me montrait. Rigolant j’enchainais sur une blague avant de parler de choses et d’autres.

Durant le repas on apprit à se connaître un peu plus. Je parlais de mes études d’histoire de l’art, de ma préférence pour l’antiquité et la renaissance. Je parlais aussi de mon amour pour le thé et la cuisine. J’en appris aussi plus sur lui, ses loisirs et ses goûts. On échangea quelques détails aussi, s’amusant à se poser des questions pointues l’un l’autre : le fait que j’aime les couleurs chaudes, les jeux vidéo, les lys étaient mes fleurs favorites, les pèches mes fruits favori. J’en appris plus sur lui aussi et on rigola pas mal à l’une ou l’autre anecdote. Le repas avançait dans une bonne ambiance. Je rougissais de temps en temps, rigolant nerveusement mais en sois cela se passa assez bien.

Nos plats furent débarrassés et je me laissais tenter par un dessert, prolongeant de ce fait encore mon moment avec Alec. Oui j’allais me faire exploser le ventre juste pour le voir sourire encore un peu ! Je m’excusais un instant pour aller me rafraichir avant de revenir à table. Je commandais donc ma coupe de litchis avant de me tourner vers lui. Je ne savais pas trop quoi dire et souriais du coup doucement à Alec.

Je me demandais quand même comment ça allait ce finir cette soirée. Est ce qu’il y aurait un rapprochement ? Est-ce que des avances seraient faites ? Je ne savais pas sur quel pied danser avec lui. Oui il était plus que gentil avec moi et absolument adorable. Et je voyais bien qu’il n’était pas comme ça avec tout le monde mais j’avais des doutes. Moi qui était toujours entrainante et entrain de foncer dans mes projets là je prenais mon temps. Ca me changeait pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty23/4/2017, 20:40

Alec était content de pouvoir ainsi passer du temps. Il ne voulait pas paraître pot de colle envers Serena, manquerait plus qu'elle se lasse de lui.
Elle avait même parut un peu gêné quand il lui dit qu'elle avait un peu de nourriture sur le coin de la bouche. Alec la trouvait jolie même si elle n'était pas comme les femmes fatales qu'on pouvait voir dans les films ou les magazines. Alec trouvait qu'elle valait mieux que toutes ces femmes soit disant parfaites. Mais l'homme se gardait bien de lui dire, trop timide.
Il ne pouvait qu'apprécier son sourire encore un peu plus ce soir.

Oui j'en suis sûr, et puis Bookie sera aussi content, son camarade de jeu lui avait manqué.

Ils avaient alors discuté de nos études, Alec et Serena tout les deux de bons élèves, travailleurs et passionnés. Alec lui divulgua qu'il aimait bien faire du sport, qu'il aimait aussi d'autres choses comme le café ou bien comme il lui avait déjà dit les animaux sans pour autant bouloir avoir l'arche de Noé chez lui.
Puis les serveurs virent débarrasser la table, Serena prit un dessert, Alec fit de même et demanda une salade de fruit. Même les silences qu'il avait avec Serena étaient agréable pour Alec. Pour lui pas besoin de mots pour se sentir bien avec la jeune femme. tout en se faisant servir, le jeune homme tenta alors quelque chose, du moins une proposition à la jeune femme.

Ça... Ça te dirait de venir voir Bookie à la maison, ce soir?

Il était évident que ce n'était pas que pour Bookie qu'il lui avait proposé. Alec n'allait pas lui aire de mal ou la forcer à quoi que se soit. Ce n'était pas du tout son genre, il voulait juste passé du temps avec la jeune femme. C'était maintenant à son tour d'avoir le rouge aux joues. Il ne savait pas si Serena allait accepter et il sentait idiot. Peut-être était-il trop entreprenant pour une premier rencard.
Il prit aussi son porte feuille pour ainsi payer plus tard, son côté gentleman revenait doucement, et il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty26/4/2017, 21:31

La soirée était calme et super agréable à la foi. J’étais assez timide, mais Alec aussi du coup nos conversations étaient toute teintées de cette ambiance. Et pourtant on souriant beaucoup, lui comme moi ! Nos chiens étaient en quelque sorte un terrain neutre et j’avais l’impression qu’ils nous servaient d’excuse. Pour moi en tout cas quand je dis que Sam serait heureux de revoir Bookie je pensais plus à moi qui serrais heureuse de voir Alec.

Le fait d’apprendre de banalités aussi l’un sur l’autre, des anecdotes faisait que j’avais l’impression que la conversation se déroulait parfois sur des sous-entendus, des non-dits. Chacun trop timide pour avoir clairement sa pensée. Mais j’avais aussi pur de me faire des films… Ses sourires ne voulaient peut-être pas dire ce que j’aimerais qu’ils veulent dire… Embrouillant cette histoire. Mais je me comprenais.

Le moment du dessert dut doux. Je ne savais comment le décrire. Pendant le repas on balançait des infos et des anecdotes riants ici et là. Maintenant la conversation était plus calme. Moins timide aussi. Alors que nos coupes de fruits arrivèrent je relèverais le regard surpris vers Alec suite à sa proposition. Est-ce qu’il me proposait vraiment de passer chez lui ? Ou plus tôt est ce qu’il le proposait comme on le propose à un rencard ? Alors qu’il rougissait doucement je me dis que j’avais peut-être ma chance avec un mec aussi sympa que lui… peut-être une infime chance ? Je répondis avec un sourire du coup.

« Oui bien sûr, avec plaisir ! »

Nous mangeâmes nos desserts dans une ambiance agréable et au moment de payer il me devança et régla la note. Je le remerciais timidement avant de le suivre vers la sortie, enfilant ma veste dans le hall avant de combattre la fraicheur de la nuit. Même s’il faisait bon la journée les degrés chutaient une fois le soir venu. Je me tournais vers lui :

« Je suis venu en voiture, je suppose que toi aussi ? Tu veux qu’on fasse comment ? Je e suis jusqu’à chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty27/4/2017, 22:44

Alec était super content qu'elle ait accepter. Après avoir mangé et qu'Alec ait payé, il sortit alors avec elle hors du restaurant et se dirigea vers le parking où leur voiture y était garée. Serena lui demanda s'il était venu en voiture et si elle devait le suivre. Le jeune homme lui sourie en posant son dos sur ma voiture. Ne voulant pas trop faire patienter dans le froid son amie, Alec lui réponda assez vite.

Oui je suis venu en voiture, donc oui je pense que on va devoir se suivre. Vas y monte dans ta voiture, je t'attends et je t'indique le chemin.

La jeune femme repartie vers sa voiture, tandis qu'Alec s'installa dans la sienne. Une fois qu'il la sentait prête à le suivre, il conduit et la guida dans la ville jusqu’à son appartement. Le trajet n'était pas si long mais de nuit, les gens qui n'étaient pas habitués ou qui ne possédaient pas de GPS pouvaient se perdre ou louper l'appartement.
Alec se gara dans le parking réservé pour les habitants des appartements, le jeune homme avait réussi à montrer une place juste devant son habitation pour Serena. Au moins elle n'aurait pas à se garer super loin lorsqu'elle rentrerait chez elle. Mais est-ce qu'Alec aurait envie qu'elle reparte? Il n'en savait rien et ne voulait pas s'avouer sa réponse.
Il lui montra la place et attendit qu'elle le rejoigne. ils entrèrent dans le hall grâce au code qu'avait Alec. Comme l'ascenseur était encore en panne les deux jeunes gens prirent les escaliers, heureusement pour eux que le lieu de vie d'Alec était au premier étage. Ils entrèrent alors par la porte et le golden retriever se précipita dans les jambes de son maître en jappant de bonheur.

Hey mon beau. Regarde qui est là.

Bookie se précipita alors auprès de Serena, tout content car il avait reconnu l'odeur de l'ami d'Alec.
Il leur laissa la place, retournant près de son panier. Alec retira sa veste et s'avança pour faire de même avec son amie.

Donne moi ta veste et ... Fais comme chez toi!

Il lui offrit un beau sourire, il espérait alors que la soirée se passerait bien et si quelque chose pouvait se concrétisait entre eux, Alec en serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty28/4/2017, 13:02

J’avais hoché la tête et était vite allé vers ma voiture. Une fois dedans j’avais pris quelques secondes pour souffler un coup. J’étais un eu nerveuse, je l’avoue. Je démarrais et le suivais finalement jusqu’à chez lui. Heureusement je crois que je me serais perdue dix fois au moins. Il me dénicha même une place juste en face du bâtiment. Contente je me garais et sortit rapidement.

« Merci ! »

Je lui souris et le suivi dans son appartement. Sur la route j’avais réfléchi à comment je voulais que cette soirée ce finisse. En fait je ne voulais pas me rendre malade ou anxieuse. J’avais donc décidé de rester naturelle, de bonne humeur… mais aussi ouverte à une possibilité. Alec était un homme exceptionnel, ça je m’en étais bien rendue compte. De ce fait une fois dans son appartement je m’agenouillais quasi directement dès que Bookie vint vers moi.

« Hy, bonjour mon beau ! Et quoi t’as l’air contente de me voir hein ! Mais oui ! »


Moi gaga ? Absolument pas. Une fois repartit vers son panier je me relevais et enlevais ma veste avant de la tendre à Alec.

« Merci. »

Je lui souris grandement avant de me tourner vers son appartement. On remarquait directement qu’on était dans un appart de mec. Moins fouillis que le mien, moins colorés aussi mais cependant bien décoré, avec goût. Je souris doucement, sa mère et sa sœur y étaient peut-être pour quelque chose. Je m’avançais doucement et m’installais dans le canapé, Bookie revenait vers moi doucement je le caressais derrière les oreilles tout en essayant d’entamer une discussion avec Alec.

« J’aime bien ton appart ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty29/4/2017, 15:28

Le chien jappait gaiement montrant sa joie. Voir son amie s'entendre aussi bien avec son compagnon à quatre pattes, fit sourire Alec. Serena s'était alors installé dans le canapé et lui avait avoué qu'elle aimait bien cet endroit. Le sourire sur le visage d'Alec grandit un peu plus; il avait eu un peu peur qu'elle trouve l'endroit pas très chaleureux. L'appartement était certes rangé mais il n'avait rien d'un appartement d'un homme ayant vécu avec un femme ou bien d'une femme tout court. L'archiviste aimait bien quand tout était à sa place, mais pas au point d'être maniaque bien sûr. Il avait opté pour des couleurs assez simples mais qui lui plaisaient bien.
Ayant vécu avec des femmes, quand il était plus jeune, le rangement et la simplicité dans la décoration, faisait qu'il n'était pas un homme bordélique, comme d'autres peuvent l'être. Surtout ceux qui avait eu des problèmes avec leurs anciennes relations.

Content qu'il te plaise. J'ai essayer de faire des efforts pour qu'il me ressemble en tout cas.

Simple mais sympathique, c'était clairement la définition d'une partie du caractère d'Alec.
Bookie était presque collé à Serena, appréciant vraiment la présence de la jeune femme dans la pièce. Le chien'était définitivement pas le seul à aimer la présence de Serena dans l'appartement.
Je me rendis alors derrière le comptoir qui séparait la partie cuisine ouverte du salon, qui faisait aussi salle à manger.

Est-ce que tu veux regarder un film ou autre? Ou bien un truc à boire? Comme cela te dit.

Il lui sourie, il espérait bien que cette soirée soit intéressante. Il aimait Serena car c'était la seule à avoir retenu son attention depuis quelques temps. Il se sentait bizarrement bien quand elle était avec lui et étrangement seul quand elle n'était pas là. Mais si celle-ci n'acceptait ses sentiments, il assumerait... Du moins  y arriverait-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty5/5/2017, 09:14

Je souris alors qu’il me disait qu’il avait essayé que son appart lui ressemble.

« C’est plus tôtréussis ! »

Je rougis doucement alors que je le regardais dans les yeux, mais je maintins mon sourire. Il était vraiment mignon, et son appart lui correspondait. Simple, chaleureux, accueillant. Passionné aussi, certains éléments de son appart faisant clairement référence à l’histoire. Je regardais encore un peu autour de moi tout en caressant le chien d’Alec qui s’était approché de moi. Il était adorable, tout comme son maître.

Je relevais la tête quand Alec parla pour me demander quoi faire, je secouais doucement la tête de droite à gauche pour le film.

« Je crois que je suis trop fatiguée pour une film. Je ne tiendrais pas 15 minutes ! En plus ton canapé est confortable. Par contre si jamais tu as du thé je ne dis pas non. »

Je me relevais doucement et m’approchais du comptoir qui ne séparait pas que la pièce mais aussi Alec et moi-même. Je souris doucement alors que je m’adossais avec mes avants bras sur le comptoir.

« Tu veux un coup de main ? »

Je souris en attendant de savoir si je pouvais faire quelque chose. Je remarquais sa sacoche au sol un peu plus loin. La même qu’il prenait au travail. C’est vrai que c’était agréable de savoir que quoi qu’il arrive j’allais le voir lundi matin. Je me mordis doucement la lèvre. Peut-être que ce n’était pas si bien que ça. Si jamais il me rembarrait ? Est-ce que je serais capable de faire semblant lundi ? Comme si de rien n’était ? Vu ce que j’éprouvais chaque fois qu’il était proche de moi ça allait être compliqué. Spontanément je changeais de sujet, en essayant de chasser mes pensées assez sombres.

« Au fait t’as fini de trier le dossier sur les Médicis ? J’avais vu qu’il semblait assez volumineux ! »

Me rendant compte que parler boulot n’était peut-être pas la meilleure approche je relevais mon regard sur lui, perdant un peu mon sourire.

« Désolé, parler boulot était peut-être pas le meilleur sujet… ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty7/5/2017, 17:47

Alec sourie aux mots de Serena. Il comprenait bien la fatigue que pouvait ressentir la jeune femme. Il n'allait pas l'obliger, donc à la place il se mit à préparer des boissons. Il sortit alors du thé d'une boîte et fit chauffer une théière qui appartenait à sa mère.
Il regardait la jeune femme s'occuper de Bookie, Alec souriait de toutes ses dents, vraiment heureux d'avoir Serena ce soir chez lui. Il lui sourie alors quand elle s'approcha et lui demanda s'il avait besoin d'une quelconque aide de sa part.

Non ne t'en fais pas je vais y arriver comme un grand ne t'en fais pas.

Après quelques instants, Alec sortit alors deux tasses et y versa de l'eau. Ensuite il fut une infusion de thé saveur fraise et rhubarbe. Cette fois-ci c'était un cadeau de sa soeur, une très grande fan de thé, comme Serena. Alec se demandait si un jour les deux femmes se rencontreraient et si elles arriveraient à s'entendre. Il se demanda alors pourquoi il eut cette pensé, si ça se trouve Serena l'aimait comme un ami et il n'aurait aucune véritable raison de la présenter aux autres femmes de sa vie. Le jeune homme lui donna alors sa tasse vu que son amie s'était approchée et avait prit place au niveau de comptoir.
C'est alors que Serena posa une autre question. Alec lui répondit tout en buvant au préalable une gorgée de thé.

Oui, je t'avouerai que ça m'ait prit une bonne partie de mes nuits cette dernière semaine. Mais au moins c'est fait. J'ai réappris des tas de choses en commençant l'archives des documents qu'on m'a fournit au musée. Mais bon là je m'emporte un peu...

Elle s'excusa aussitôt d'avoir mentionner le travail au cours de cette soirée. Il lui sourit alors et le jeune homme se positionna à côté d'elle, assez proche; se rendant compte que son sourire commençait à disparaître.

Ne t'en fais pas je... Pourquoi tu ne souries plus? Il... Il y a un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty7/5/2017, 19:32

Bine sur que je savais qu’il savait faire du thé tout seul. Si jamais ce n’était pas le cas on n’était pas dans la merde par contre ! Je lui souris alors qu’il s’afférait. Je le regardais faire ces gestes sans hésiter. Une odeur de fraises vint chatouiller mes narines alors qu’il ouvrait une boite contenant du thé. Je me permis de demander si je pouvais sentir. Fermant les yeux je laissais mon odorat se faire prendre en otage par une délicieuse odeur. Rendant sa boite à Alec je souris complimentant le thé. Je pris ma tasse en le remerciant, avant de lancer ma question sur le boulot. Je ne bus pas encore laissant le thé refroidir un peu pour ne pas me brûler.

Je l’écoutais avec intérêt. J’avais un intérêt particulier pour la renaissance et l’Italie avait bercée cette époque. Les Médicis étaient une des familles les plus influençables. Ils avaient de ce fait possédé beaucoup d’œuvre d’art de prix, et étaient représentée sur pas mal de tableau eux-mêmes. J’allais lui demander ce qu’il avait appris quand je me dis que le boulot n’était peut-être pas le meilleur sujet de conversation. Peut-être voulait-il une fille qui ne parle pas boulot tout le temps ? Une fille qui sait décrocher. Cette perspective me fit un peu peur. Ce qui fit que je perdis un peu mon sourire.

Alors qu’il se positionnait à côté de moi, je me rendais compte qu’on était quand même proche. Alors qu’Alec commença à répondre à mes excuse il remarqua ma diminution de sourire et la commentant semblant à son tour inquiet et moins souriant. Hy, mais je ne voulais pas qu’il arrête de sourire moi ! Je posais précipitamment ma main sur son avant-bras et débitait des excuses tout aussi rapidement me sentant fautive de le faire se sentir mal ce soir.

« Non, non ! Ne t’inquiète pas, tout vas bien ! C’est moi, j’ai tendance à toujours parler travail parce que je suis passionnée et je pourrais passer des heures à parler sur certaines œuvre ou expositions du musé mais j’ai aussi tendance à oublier que ce n’est pas le cas de tout le monde. Du coup j’avais eu peur de t’ennuyer… Tu aurais peut-être préféré ne pas parler travail ou sortir avec quelqu’un qui ne ramène pas toujours le sujet boulot sur le tapis… Enfin pas qu’on soit sorti ensemble… enfin techniquement si, bien sûr qu’on est sorti, on est allé au restaurant après tout, mais je ne voulais pas…. Enfin pas que tu te sentes obligé ou … ou…. »

J’avais gesticulé nerveusement avec ma main libre, l’autre toujours posée sur son bras pour le rassurer dans un premier temps, mais je ne l’avais pas bougée car ce contact me plaisait. Mon regard s’était focalisé sur son visage même si parfois je regardais à côté mais vers la fin j’avais encré mes yeux aux sien. On était assez proche et son regard me perturbait un peu d’où le fait que je m’étais totalement enfoncé avec mon monologue. Et pour être enfoncée…

« Je ... Enfin… Oh et puis merde ! Je… Tu me plais vraiment Alec et … je ne voulais pas t’ennuyer ce soir. Je ne voulais pas paraitre pour la fille ennuyeuse qui n’a que son boulot en tête, parce que ce n’est pas du tout ça. Je joue aussi à des jeux vidéo, j’adore faire de la pâtisserie, de la natation. J’aime me moquer des comédies romantiques que je trouve toujours trop prévisible, j’essaye de rendre une personne heureuse par jour parce que je trouve que ce monde manque de gratuité parfois, je suis une grande fan de concerts aussi, donc je .. Enfin tout ça pour dire que je ne cloitre pas que dans mon travail… »

Mais pourquoi je lui racontais tout ça ?

« Et oui… Oui tu me plais, d’où le fait que je ne voulais vraiment pas t’ennuyer. Je passe une super bonne soirée et … J’aimerais que ce soit le cas aussi pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty8/5/2017, 00:24

L'homme était ravie qu'elle apprécie ce qu'il lui avait apprécie. Il l'aimait vraiment beaucoup, ils avaient plus de choses en commun qu'ils ne le pensaient.
La jeune femme, posa alors sa main sur le bras d'Alec, il eut comme un frisson dû au contact. Le rouge lui était alors monté au joues après les mots que Serena lui accordait à son attention. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui avoue qu'il lui plaisait. Il n'y croyait pas, lui qui avait un énorme problème de confiance en lui depuis sa rupture avec son ex il y a un bout de temps.
Alec eut alors un petit rire et posa sa main sur celle de Serena.

Mais voyons tu ne m'ennuies pas. Justement, mon travail fait parti de mes passions, et je suis heureux que tu partages cette même passion avec moi. Je me sens comme... privilégié et j'aime ça. Je n'ai jamais pensé que tu étais ennuyeuse ou ce que tu es en train de prétendre je te le jure. Je trouve que tes passions te reflètent bien: tu es une jeune femme généreuse, adorable, aimant les choses simples de la vie à leur justes valeurs, vivant la vie à fond. C'est juste que je ne voulais pas que tu penses que je sois un mec qui soit pressé dans ses relations. Je sais que tu es plus qu'une simple guide au sourire charmant. J'aime tout ce qui te façon.

Il avait alors bafouillé d'autres mots mais impossible de les entendre clairement. Alec posa doucement sa main sur le visage de Serena, et lui fit un sourire des plus tendres.

Tu me plais vraiment toi aussi, mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire avec moi, moi qui ne suis qu'un simple petit rat de bibliothèque, avec une vie aussi trépidante qu'un documentaire sur les chevrotins malais. Tu embellis ma journée quand j'arrive au travail ou que je te vois en dehors. Cette soirée ne pouvait pas être plus belle sans toi.

Alec la regarda dans les yeux et lui sourie. Son coeur venait de se serrer dû à la sincérité de ses paroles. Il avait peur d'être repoussé alors mais il n'en avait plus rien à faire, il avait joué carte sur table. Son coeur était dans les mains de Serena à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty8/5/2017, 08:45

Je le vis rougir mais j’étais trop prise dans mon monologue. Cependant lorsqu’il posa sa main sur la mienne mon cœur s’emballa un peu. Il avait les mains chaudes. Il répondit à mes peurs et j’avalais ses paroles. Soulagée de ne pas être ennuyeuse je souris doucement, ses mots ayants un effet réconfortant immense sur moi. Je rougis doucement. Je n’étais pas qu’une simple guide pour lui. Rien que cette pensée me fit sourire et danser intérieurement. Je rougis doucement alors qu’il disait qu’il aimait tout ce qui me façonnait. C’était adorable.

Lorsqu’il posa sa main sur mon visage je me figeais, mon cœur à la limite de l’explosion. Je l’écoutais et découvris une facette de sa personnalité que je n’avais pas vraiment remarqué jusque ici : un manque de confiance en soi. Mon cœur se serra, Alec était une personne formidable ! Pourquoi douter ? Son sourire me fit chavirer mais je tins bon.

« Tu ne te vois pas du tout tel que tu es je crois. Tu es toi et tu es super intéressant et une personne intéressante à rencontrer. »


J’avais parlé d’une voix douce mais ferme. Il était intéressant ? Je ne savais pas pourquoi il doutait, mais il était génial. Rougissant encore je me penchais en avant doucement, peut-être trop doucement ? Je passais doucement ma main sur la sienne qui était posée sur mon visage. Mon autre main toujours sous la sienne sur son avant-bras exerça une légère pression alors que je me penchais. La prochaine étape fut simple : je posais doucement mes lèvres sur les siennes. Il avait les lèvres douces, encore légèrement tiède du thé bu il y a quelques instants. Je fermais les yeux et exerçais une légère pression, avant de rester comme ça quelques instants. Mon cœur battait la chamade, et je sentais mon sans pulser dans mes oreilles sous le coup de la sensation. Je finis par me reculer légèrement, juste assez pour que nos lèvres se séparent, mais pas plus que nécessaire pour ça. Je souris doucement avant de lâcher en un murmure :

« Pour revenir à ce que tu as dit, tu es le rat de bibliothèque le plus mignon et gentil que j’ai rencontré ! »

Je plongeais mes yeux dans les siens, ne sachant pas trop comment réagir ensuite, on s’était embrassé mais ensuite ? C’est un jappement à côté de moi qui me fit sursauter violement contre Alec. J’avais retenu un petit cri, mais j’avais quand même posé ma main sur mon cœur. Ah la vache ! J’éclatais de rire ne découvrant Bookie une balle à ses pieds qui nous regardait en penchant la tête. Je lâchais en rigolant :

« Je crois qu’il essaye de camoufler une tentative de meurtre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty9/5/2017, 23:44

Les mots de la jeune femme réchauffait le coeur d'Alec. il ne pouvait pas cache qu'il était heureux que ces mots soient sortis de la bouche de la femme pour qui il a de profonds sentiments. Ils étaient à présent deux à rougie et ils s'étaient alors bien rapprochés. L'homme n'avait même pas pu parler encore un peu pour que les deux adultes, qui s'étaient encore rapprochés, c'est Serena qui devança Alec et s'était relevée pour poser délicatement ses lèvres sur celles d'Alec. Celui-ci profita du contact de l bouche de la jeune femme posée sur la sienne et il ferma les yeux, appréciant le moment. Ce même contact avait provoqué des frissons dans le corps d'Alec, il ne pensait plus à rien à ce moment précis. La cadence du coeur de l'archiviste s’accéléra, pour son plus grand plaisir. Mais ceci confirma alors les sentiments qu'éprouvait l'homme pour Serena, le sentiment amoureux qu'il essayait de se dissimuler par peur de souffrir.

Les mots de la jeune femme qui avait suivis ce baiser firent grandir le sourire d'Alec déjà présent sur son visage. Il caressa alors la joue de la jeune femme et lui déposa un chaste baiser sur le front, toujours en souriant. Alec était heureux à ce moment précis, pour de vrai, depuis longtemps. Il avait encore la douceur des lèvres de Serena comme imprimées sur ses lèvres, le sucré du thé qu'elle avait goûté précédemment et même la trace de la chaleur de la boisson y était encore légèrement présent. Il resta silencieux mais ne perdit pas son sourire. Pour lui à ce moment-là, il n'y avait pas besoin de mots, juste de regards et de sourires.

Un petit bruit cependant les sorties de leur état second. Bookie avait ramené une balle et avait jappé comme-ci il voulait que l'un des deux adultes daignent lui accorder un peu d'attention. Ayant eu un peu peur, Serena s'était plaquée contre Alec qui l'étreignit légèrement pour lui procurer une sensation de sécurité. La taille du jeune homme aidait aussi. Un petit rire s'échappa de la bouche d'Alec.

Je pense surtout que monsieur Bookie veut jouer et qu'il continuera à japper que tant qu'il ne sera pas satisfait.

Alec délaissa un instant l'étreinte qu'il offrait à Serena et lança la balle. Bookie se jeta dessus et joua avec comme-ci c'était devenue le meilleur jouet du monde. Alec sourie et se retourna vers Serena, lui ouvrant légèrement ses bras si elle voulait une accorder une autre accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty10/5/2017, 14:10

J’avais réussis à passer le pas. Le pas d’un fameux baisé. J’avais osé et j’avais gagné. Le contact avait été léger mais présent et j’avais bien l’impression en me reculant qu’il avait savouré autant que moi. Son sourire du moins faisait écho au mien. Je sursautais quand Bookie s’en mêlait avant de rire. J’avais noté qu’Alec avait serré ses bras autour de moi. C’était agréable. Je me laissais faire ravie. Alec s’amusa à lancer la balle à son chien qui sauta sur l’occasion et devint quasi tout fou. C’était mignon à voir. Il transpirait la joie de vivre ce chien. Sam était plus âgé et du coup plus calme.

Alec revint vers moi et tandis les bras. Je me laissais aller dans cette nouvelle étreinte avec plaisir. Je nichais ma tête dans son cou, savourant un moment entre nous. C’était plus qu’agréable. Je souris légèrement, en plus d’être mignon et sympathique, il était confortable ! Que demander de mieux ?!

Le reste de la soirée resta dans cette ambiance. On était un peu dans notre bulle. J’avais finis par reprendre ma tasse et on avait rediscuté un peu. Je m’étais amusée à demander des petits détails insignifiants, mais c’était drôle de le voir réfléchir. Style : est-ce que tu as les mains vites moites ? Est-ce que tu es plus lunettes de soleil ou casquette ? Je m’amusais comme une folle. Et puis quand on ne parlait pas on s’embrassait. Demain matin je parie que je n’oserais pas faire confiance à ma mémoire. Moi sortir avec Alec ? Quasi impossible dans ma tête.

Je me forçais quand même à quitter on appartement aux alentours de deux heures du matin. Je n’avais pas envie de le quitter. On passait une excellente soirée. Et pourtant je finis par me détacher de lui après un dernier baisé et monter dans ma voiture. C’est rêveur que je finis par arriver dans mon appart. Je souris largement quand Sam vint vers moi après que j’ai ouvert la porte. Je ne sais pas s’il sentait mon bonheur mais en tout cas il redemanda des caresses encore et encore et semblait lui-même heureux ! J’envoyais un message à Alec pour dire que j’étais bien arrivée à destination et lui souhaitais bonne nuit par la même occasion. Il était bientôt trois heures et je travaillais le lendemain. Lui aussi d’ailleurs. Du coup je renvoyais un message pour demander s’il voulait manger avec moi à midi. Après tout il ne voulait peut-être pas ébruiter notre relation ?


En tout cas c'est avec le sourire que je me couchais, ayant encore l'impression d'avoir les lèvres d'Alec contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]   To date, or not to date? ~Alec [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To date, or not to date? ~Alec [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau! ~ feat Alec [TERMINE]
» Balade sous le givre ~fea. Alec [TERMINE]
» It's not a date ! [ Terminé ]
» A Sexy, stranger date. [ Terminé ]
» Perfect Date ~Angel [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Restaurants-
Sauter vers: