AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé de vous éblouir de ma présence~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Désolé de vous éblouir de ma présence~   Désolé de vous éblouir de ma présence~ Empty7/4/2016, 17:55

KIM JUNGWAN


18 ANS - HOMME - COREEN - FICHE - GAY



Je recherche . . .

AMI ¤ Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, tout ce qu'il veut c'est un peu de compagnie, et une bonne entente.

PROPOSITION ¤Je suis à l'écoute de toutes vos propositions, aussi banales que folles soient-elles. Elles m'intéressent toutes, alors n'hésitez pas!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désolé de vous éblouir de ma présence~   Désolé de vous éblouir de ma présence~ Empty7/4/2016, 17:59




GIRLS



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Désolé de vous éblouir de ma présence~   Désolé de vous éblouir de ma présence~ Empty7/4/2016, 17:59




BOYS



NOM ET ALEXIS C. WILDE




JUSTE DE L'ATTIRANCE ¤ Alexis est attirant, impossible de le nier, et si ce dernier refuse d'avouer que Jungwan l'est aussi, l'asiatique ne s'en prive pas.



NOM ET DORIAN L. WILDE




AMITIE NON RECIPROQUE ¤ Disons que, bien que Jungwan apprécie Dorian, cela n'est pas de même dans l'autre sens.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolé de vous éblouir de ma présence~   Désolé de vous éblouir de ma présence~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous éblouir de ma présence~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]
» Vous vous connaissez ? Et m …. [ Terminé ]
» Les jeux à vous rendre fou!
» Je vous attendais [Terminé / Hot]
» Datez vous vos sujets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: