AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )   Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Empty1/3/2016, 18:31



Solange Valentini


Information de Base


♦ Nom : Valentini

♦ Prénom : Solange

♦ Age : 21 ans

♦ Nationalité : Italienne

♦ Emploi / Etude : Etudiante en langues étrangères

♦ Originaire de : Monteriggioni

♦ Ici depuis : Juillet 2014  

Description Scénario


Histoire, parcours du personnage :

Solange Valentini est originaire de Monteriggioni, une commune italienne, située en Toscane, en Italie. Elle y a vécu jusqu'en 2014. Issue d'une famille de la classe moyenne, elle a deux sœurs et un frère, tous plus âgés qu'elle. Ses parents les ont toujours traités de manière égale, veillant à ce qu'ils ne manquent de rien. Ce fut donc la culture italienne, les paysages de la Toscane et une famille assez diversifiée qui firent de Solange ce qu'elle est aujourd'hui.

Sa bisexualité est source de nombreux conflits familiaux. Elle savait depuis longtemps qu'elle aimait aussi bien les hommes que les femmes ( avec néanmoins une préférence pour ces dernières ) mais Solange a préféré attendre son départ pour New York pour tout avouer à sa famille. Et elle s'était dit qu'elle n'avait pas eu tort ! Son père l'a totalement reniée et sa mère, puisqu'elle l'aime malgré tout, tente de faire des efforts, tant pour garder un maximum le contact, que pour essayer de rabibocher père et fille. Son frère est plutôt mitigé quand à ça. Rien contre sa sœur mais ça le gêne. Il n'y a au final qu'une seule de ses sœurs qui a très bien prit la chose, avec laquelle Solange garde réellement le contact. Parce qu'appeler la famille en Italie et avoir un bac à glaçons à l'autre bout du fil, merci. Alors étant assez préoccupée avec sa propre famille, si ça dérange quelqu'un qu'elle s'affiche avec une femme, c'est bien le dernier de ses soucis.
Actuellement, Solange est en couple avec une jeune femme de son âge, du nom de May.

Etudes :

Etudiante en langues étrangères, Solange en maîtrise plusieurs, entre bien entendu l'italien qui est sa langue maternelle et l'anglais ce sans quoi elle serait perdue à New York, mais aussi le français, le mandarin, l'allemand et a quelques notions de coréen. Rien d'étonnant, en fait, pour tout le reste, elle est presque nulle. L'histoire ça va cinq minutes, les mathématiques tant qu'elle sait combien ça fait à peu près une réduction sur une petite robe sympa, la géographie ça passe encore, et les sciences c'est un autre monde … C'est vraiment la dedans qu'elle excelle. Solange hésite actuellement entre travailler en tant qu'interprète ou traductrice. Cela dépendra de comment évolueront les choses pour ça mais ne se ferme pas à d'autres opportunités. C'est bien pour ses études qu'elle est venue à New York, ayant réussi à décrocher une bourse d'études.

Caractère :

Dans le genre : « je mets les pieds dans le plat à la moindre occasion » elle est plutôt pas mal. Non pas qu'elle est dénuée de tact, mais qu'elle dit souvent les choses comme elle les pense, sans filtre ou sans réfléchir avant. Ça arrive donc qu'elle regrette avoir parlé trop vite mais au moins les choses sont dites. Très directe, Solange est une jeune femme très vive, pleine d'énergie. Comme pour tous il lui arrive d'être de moins bonne humeur, et dans ces cas la, elle est plutôt le genre de personne qui va aller décrocher son téléphone, parler à sa meilleure amie – ou n'importe quel ami tant que quelqu'un réponds – et s'épancher sur ses malheurs. Sans tomber dans le dramatique, mais quand quelque chose ne va pas, il faut qu'elle en parle. Donc en résumé, Solange est une réelle bavarde. Mais une bavarde qui sait tout aussi bien écouter qu'on se le dise. Ses amis sont très importants pour elle, et veille à garder de bonnes relations avec chacun d'entre eux.

Sa passion :

Solange est aussi une excellente danseuse. Pratiquant depuis son plus jeune âge, elle excelle par exemple dans le tango, le quickstep, le rock...  Mais ce avec quoi elle commença, ce fut la danse classique. Elle aime toujours cette danse et de temps en temps, revêt chaussons et collants, pour son plaisir uniquement. Solange danse donc plusieurs fois par semaines, en cours ou seule avec un seul partenaire. Malgré son très bon niveau, elle n'a aucune envie de danser en professionnelle, trop de contraintes physiques pour elle. Se priver d'un burger pour rentrer dans un tutu ? C'est ça !



Relations

2
DORIAN WILDE

Meilleur ami et partenaire de danse
Tous deux amoureux de la danse dite de salon, ils se sont rencontrés lors d'un cours de tango, avant de finalement danser tous deux cette danse, ainsi que quelques autres à l'occasion, de façon plus sérieuse et régulière. Dorian et Solange ayant tous deux un très bon niveau dans cette discipline, ils se permirent même de participer à un concours de danse. S'il y a eu un jour quelque chose entre eux ? Ça a faillit. Si Solange n'avait pas été en couple avec une femme lorsque Dorian était venu l'embrasser, peut être que ça aurait donné quelque chose. Mais le fait est qu'elle était très heureuse avec sa petite amie alors elle s'était contentée de le repousser gentiment, chose qu'il ne prit pas mal du tout. Outre leur passion pour la danse, le fait est que leur caractère est assez semblables sur plusieurs points. Le fait de parler sans tabou de sexualité, de leur vie privée, d'être assez libéré dans les mœurs … mine de rien, ça rapproche ! Aussi c'est bien régulièrement que tous deux se retrouvent à se raconter leurs dernières péripéties. Pas qu'au lit, mais dans la vie également. Dorian sachant bien ce que c'est que d'avoir un parent qui désapprouve totalement l'orientation sexuelle de son enfant, quand ça la peine trop, elle lui en parle. Une réelle complicité les unis, au dela de leur amour de la danse. Le seul point sur lequel ils ne sont pas d'accord c'est de savoir lequel de leur pays d'origine fait la meilleure nourriture, entre l'Allemagne et l'Italie. Un problème existentiel, tout à fait.
2
ALBERT JAGGER

Petit ami de Dorian
Autant être franc, Solange connaît tous les détails de la vie privée d'Alby. Au pieu du moins. Elle se doute bien que Dorian a pu un jour lui raconter quelques trucs sur sa vie à elle, mais ça ne la dérange pas du tout. Ils se sont vu quelques fois, et, même si elle l'a bien sûr vu moins que Dorian, Solange l'apprécie pas mal. Oh, certes, il a son petit grain le mec, mais c'est plutôt mignon de le voir baliser quand à savoir ce que Dorian avait pu lui raconter de ses aventures au lit ( tout mon petit gars ! Tout ! ) mais jamais elle ne se servira de ce qu'elle sait contre lui. Parce qu'elle n'en voyait pas l'intérêt et si c'est pour subir les foudres de Ser Dorian, non merci. Pour résumer, Solange voue une réelle affection pour Albert, malgré que bien entendu, elle sache pas mal de choses sur eux deux, se doutant cependant qu'il reste bien des choses que Dorian ne lui dit pas.


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )   Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Empty1/3/2016, 19:32



Commentaires de l'Auteur

Hey !

Salut à toi qui passe par la et viens de voir cette fiche. Peut être te dis-tu « oh mais ce poste vacant m'intéresse grandement, et si je me laissais tenter ? » Dans ce cas oui, laisse-toi tenter ! Mais, peut être as-tu besoin de quelques précisions concernant ce personnage ? Pas de soucis, ce qui suit est la pour t'éclairer !

Nom, prénom : non négociable parce qu'il apparaît dans quelques sujets.

Avatar : L'avatar également n'est pas négociable. Ou trèèèès difficilement. Non pas qu'elle apparaisse dans un sujet également, c'est simplement que ça fait longtemps que j'ai choisi Barbara Palvin comme avatar pour Solange, via ma liste de liens. Et que du coup, je l'aime beaucoup.

Histoire : sa passion pour la danse, l'orientation sexuelle du personnage également, ne sont pas négociable. Puisque la aussi ça apparaît clairement dans plusieurs sujets. Tu l'aura donc compris, Solange est donc bisexuelle. Dans les sujets, je dit simplement qu'elle sort avec une jeune femme d'origine asiatique, rien de plus. Alors si tu veux ajouter des détails sur comment elle a vécu tout ça, ses premiers amours, c'est totalement libre.
Concernant donc May, cette petite amie dont il est question, je ne vois pas d'objection à ce que tu décide de les faire rompre. Avoir un personnage en couple avec un pnj, c'est rarement agréable à jouer et à faire évoluer. Donc, pas de soucis pour ça. Sauf si en mode Inception des postes vacants ça te donne envie de faire le poste vacant de May.

Etudes : non négociables. Sauf si ça ne te motive pas du tout, tu peux alors opter pour un changement d'orientation.

Lien : non négociable bien sûr!

Bien entendu j'ai très envie, si tu choisis ce personnage, de voir Solange réellement comme je l'ai imaginée, et ainsi décrite un peu plus haut et pendant les sujets ou elle apparaît ( pas de soucis mon mignon, tout est noté plus bas ). Mais je sais aussi que, pour que tu te sentes plus à l'aise avec, tu va vouloir apporter ta touche personnelle. Peut être vouloir changer certains détails, en amplifier certains, plus jouer sur certains aspects que d'autres et c'est normal. Puisque c'est peut être toi qui va jouer avec, et il faut que tu te sente à l'aise dedans. Comme pour un jean à qui tu veux faire un ourlet par exemple … mais je m'éloigne !

Voici donc pour les grandes lignes concernant ce personnage, ce qui est modifiable ou non.



Afin de pouvoir mieux cerner le personnage, et peut être aussi ceux avec qui tu sera amené à rp, voici quelques sujets ou Solange est présent en tant que PNJ.

+ Never wanted to dance with nobody but you avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
Apparition de Solange. Albert assiste à un entraînement de Dorian et elle en vue d'un concours de danse de tango, se tenant en novembre. Y est dit quelques choses sur elle, comme le fait qu'elle sorte avec une femme, qu'elle est douée en danse, étudiante en langues.

+ Qu'est ce qu'on ferais pas quand même … avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
Le concours de danse en question, ou Albert fait une surprise de taille à Dorian. Ce dernier le pensait en déplacement pendant le concours, il apprends en loges qu'il est en fait avec sa famille dans la salle. C'est à Solange de le gérer un peu, vu que Dorian fut prit d'un énorme stress à savoir ça. Le tout dans la bonne humeur bien sûr puisque c'était une merveilleuse surprise. Solange et Dorian gagnèrent le concours dans leur catégorie et avec la famille Wilde, finirent par arroser tout ça autour d'une coupe de champagne.

+ Sorry for Party Rocking avec Albert Jagger et Dorian L. Wilde
Fête d'anniversaire de Dorian pour sa majorité pendant laquelle Solange, bien bourrée, dit un peu à Alby les choses qu'elle savait de ce qui se passait entre eux deux, au lit.


Voici donc pour les petits détails supplémentaires concernant Solange ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à les poser juste en dessous, je me ferais une joie d'y répondre !
Alors, en espérant que ce personnage t'intéresse et peut être un jour nous rejoindre dans cette folle aventure, je te dis à bientôt !
frog



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Future Solange éhé
MessageSujet: Re: Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )   Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Empty1/6/2016, 12:04

Hey hey ! Solange m'intéresse énormément mais ça fait un petit moment que je n'ai pas joué sur forum et j'ai un peu peur d'être perdue...... 52
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )   Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Empty1/6/2016, 13:00

Salut à toi alors, peut être future Solange !
Déjà merci de t'y intéresser, avant toute chose ^^

Ensuite, n'aie pas peur d'être perdue! C'est comme le vélo, ça revient vite ! Et puis bien sûre, tu ne sera pas toute seule, s'il y a quoi que ce soit, si tu as la moindre question, je serais la pour y répondre sans problème :) Je ne vais pas laisser ma potentielle meilleure amie être perdue dans les méandres du forum !

Et au pire du pire, si tu es un peu rouillée, l'une de nos admin a créé ce petit tutoriel pour jouer sur forum lorsqu'on débute, ou qu'on a l'habitude de jouer sur fb : http://www.life-in-ny.com/t1024-03-tutoriel-pour-jouer-sur-plateforme-forum

Voila, donc encore une fois si tu as des questions, je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Future Solange éhé
MessageSujet: Re: Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )   Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Empty1/6/2016, 15:55

Oh merci ! En tout cas c'est réellement adorable ! Je vais lire tout ça et m'inscrire sans plus attendre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )   Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Empty1/6/2016, 16:27

Je t'attends ! <3


Edit : Vacant toujours disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )   Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solange Valentini ft. Barbara Palvin ( Meilleure Amie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]
» this girl is on fire || Solange Valentini
» Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: