AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty11/1/2016, 11:17

Hier avait été une journée pour le moins étrange. Enfin pas forcément plus que la semaine passé mais disons que sa suivait la même ligne. Lundi dernier, je me suis presque retrouvé à sucer Alexis chez lui. Le mardi je l’ai finalement fait dans les chiottes du lycée. S’en suivant bien évidement un gros malaise a l’esquivé tel un ninja, on se retrouvait donc du coup au vendredi ou Alexis était venu directement chez moi pour que je ne puisse pas l’éviter cette fois ci. Et là, allez comprendre comment, me voilà une fois de plus avec sa bite dans ma bouche ! Bon le allez comprendre comment c’était au final moi qui avait proposé le truc comme sous l’idée une pipe en efface une autre. Et l’air de rien ça avait plutôt bien fonctionné sur le coup ! Plus trop de malaise même si ça restait chelou de faire ça entre pote. Mais nous voilà a lundi, donc hier, ou après une journée plus ou moins normal pour moi au lycée, Alexis avait fini par m’annoncé le soir qu’il avait passé sa journée a s’’exciter tout seul dès qu’il repensait a la pipe que je lui avais fait. Bon, on ne peut pas le blâmé après tout hein. Mais voilà, encore une fois, bite dans la bouche. C’est que ça devenait récurent cette histoire quand même. Puis ça risquait d’ailleurs d’être le cas vu que dans notre petit arrangement il était dit que si Alexis se retrouvait encore à s’exciter tout seul dans son coin, je préférais encore lui en refaire une voir plusieurs plutôt qu’il ne me fasse la gueule ou ne m’évite. Oui je suis un ami des plus dévoué je sais.

Enfin ça c’était pour le récapitulatif des derniers évènements. Là pour l’heure, on avait fini les cours et se retrouvait ensemble à trainer au centre commercial. Pas tout ça mais j’avais un débardeur zébré à m’acheter dans cette histoire. Et bien évidement deux ou trois autres trucs si jamais je trouvais des choses qui me plaisais. Chose qui était le cas avec cette superbe chemise noir super bien cintré et d’une marque que j’adorais mais même si niveau finance mes parents étaient plutôt bien tranquille, pas pour autant que ça se répercuté sur mon argent de poche. Avec mes 100 dollars par mois, même si on arrivait en fin, vu que cette chemise était à 50 dollars, j’avais d’une, juste de quoi la payer et de deux, plus rien du coup pour après. Grande hésitation de ma vie …

- Quand même, 10 dollars pour ce que je t’ai fait c’est franchement pas bien cher payé !

Et que si j’avais eu les cinquante exigé j’’aurais pu prendre cette chemise sans me poser aucune question. Là je me retrouvais juste comme un con planté devant à la caresser. Même son tissu était magnifique. Aussi bien d’aspect qu’au touché.

- On irait tellement bien ensemble …

Mais avec à peine soixante dollars sur moi, la choisir voulait dire ne prendre qu’elle et ne rien faire du reste du mois. La vie, cette chienne de cruauté quand on y pense …


Dernière édition par Kyle Warren le 12/1/2016, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty11/1/2016, 13:59

Jusqu'ici, les choses étranges qui se passaient dans la vie d'Alex ne l'impliquait pas personnellement. Ou presque. Enfin, il évitait les situations bizarres et les dérapages débiles. On pouvait dire que c'était raté. Avoir son pote qui lui suce le poireau à quelques reprises, ça entre dans ce qu'il appelle les choses étranges à éviter. Belle réussite on n'en doute pas. Ce qui était fait était fait, inutile de se prendre la tête la dessus. D'autant plus qu'après la pipe d'hier – et Dieu sait que ça lui faisait un peu peur de penser ça – tout allait mieux. Pas de moments d'égarement à repenser à ça et à s'en exciter tout seul dans son coin. Pas de regards en coin non plus à l'attention de Kyle, auteur de tous ses maux ( parfaitement !) rien de tout ça. Une journée de cours normale sans pensées parasites ou autres. Et ça, ça faisait du bien après cette semaine plus qu'étrange.

Mais ce n'était pas pour ça qu'il traînait avec Kyle au centre commercial. Ça leur arrivait de temps à autre, c'est tout. Et en ce moment, ils se trouvaient dans un magasin de fringues. Quelle joie.... Ce n'était pas son genre de râler s'il se retrouvait entraîné la dedans de toute façon. Chacun son petit plaisir. Kyle c'était baver devant une chemise, lui à se demander sur quel support prendre un jeu. Autant dire que l'un ne pouvait pas aider l'autre dans leur quête respective. Alors pour l'heure, Alexis se tenait aux cotés de Kyle, mains dans les poches de son manteau à attendre que monsieur daigne se décider pour un malheureux bout de tissu.

- Excuse la poule de luxe !


Voix faussement outrée d'Alexis par rapport à son histoire de dix dollars. Ça va, pas de crise cardiaque ou de malaise par rapport à ce bon souvenir. Tout baigne. C'est peut être ça le hic la dedans : pas de soucis. Roulant des yeux, Alexis avait reposé son regard sur Kyle, en état de béatitude absolu devant la chemise. Ouais elle était jolie, mais de la à la contempler comme la 8eme merveille du monde ?

- Fais gaffe, encore un peu et tu aura de la bave au coin de la bouche ….


Et il n'avait pas trop envie que les vendeurs n'appellent la sécurité en croyant que Kyle était une espèce de détraqué qui prenait son pied en touchant des vêtements.

- Tu te décide encore aujourd'hui ? Non mais si t'attends encore un peu tu sera la pour les soldes ….


A rester ici sans boire, manger ou dormir …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty11/1/2016, 14:39

Oui bah en attendant la poule de luxe elle était pas si bien entretenu que ça vu qu’elle n’avait même pas les moyens de ce payé une malheureuse chemise ! Espace de mac à deux penny ! Mais oui en effet à ce rythme-là on n’allait jamais sortir de ce magasin. Et non elle ne serait pas soldée avant un moment vu qu’elle faisait partie de la nouvelle collection. Monde cruel encore une fois. Enfin il fallait que je me fasse une raison. Même si le nouveau mois commençait dans une semaine je voulais quand même pouvoir faire ma semaine et surtout profité de mon week-end. Vu que ça faisait deux mois de suite que je demandais des avances sur argent de poche à mes parents je savais que je n’y aurais pas droit cette fois même a un jour près oui. Bande de vieux radins. C’est donc le cœur lourd, la larme presque a l’œil que j’avais détaché ma main de mon âme sœur dans un large soupire fataliste.

- Oué c’est bon on se casse … Allons voir tes jeux tout pourri qui servent à rien, qui ne vont avec rien et sur qui on te fera jamais de compliment.

Un truc totalement inutile quoi. Résigné, j’avais tourné les talons pour quitter le magasin, pestant sur Alexis pour qu’il presse le pas même s’il se trouvait juste derrière moi. Ne pas avoir ce que je voulais me rendait bougon et cette chemise je la voulais vraiment. Mais bon, je ne voulais pas non plus risqué de le regretter si jamais je devais faire quelque chose d’ici la fin de semaine. Au pire je pourrais toujours revenir au début du mois pour la prendre en espérant qu’elle soit toujours là. Avec cette optique il n’y avait pas de quoi s’énerver mais bon c’était moi à vouloir tout et tout de suite.

Enfin pour l’heure, un peu calmé même si totalement blasé du lieu où je me trouvais – une boutique de jeux vidéo – j’étais appuyé contre un rayon à regarder Alexis lutter à son tour pour savoir quoi prendre.

- Tu te rends compte ? Tes jeux tout pourri là ils sont au même prix que ma superbe chemise. Quand même du gâchis de dépenser son argent la dedans alors qu’il y a tellement de belle chose à s’offrir. Genre une superbe chemise noir parfaitement coupé et cintré. De quoi avoir la classe même dans dix ans. Enfin tu t’en fou toi. Toi tu vis dans ton petit monde de p’tits geek tous moche, gros et insociable. Vous ne savez pas vous le plaisir que c’est que de porter une si belle chemise toute neuve …

En fait j’avais arrêté de m’adresser réellement a Alexis après « tu te rends compte ? ». Après ça je me parlais plus à moi-même qu’autre chose, petite tirade personnel mais fait aussi pour qu’il puisse entendre ma plainte et ma peine, tout comme n’importe qui dans le rayon. D’ailleurs qu’est-ce que je disais ! Un petit gros tout moche qui me lançaient des regards en coin. Petit sourire en coin a regardé celui-ci de haut en bas l’air de me dire « Tien ! Qu’est-ce que je disais ! » Mais tout en restant à proximité d’Alexis en cas t’attaque. On sait jamais si ça se trouvait hargneux ses bêtes la …

- Bon tu me paie au moins un truc à boire après ou même pour ça t’es tellement radin qu’il faut encore que je donne de ma personne ?

Chose dite sans chercher à être spécialement discret bien que suffisamment avec le sous-entendu pas trop explicite quand même. Regardant Alexis avec un grand sourire Colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty11/1/2016, 16:01

Encore une fois ça ne dérangeait pas Alexis de rester dans des magasins de vêtements, mais si c'était pour rester devant une seule et même chemise pendant trois heures …. ça va c'est pas la Joconde non plus ! Juste trois bouts de tissu assemblés et hop une chemise ! A peu de choses près ça aurait pu devenir un simple coussin aussi. Ah, miracle ! Kyle avait cessé de tripoter le vêtement ! Bien sûr en râlant sur les jeux vidéos au passage. Hochant la tête en fermant les yeux, un petit air entendu sur le visage.

- Mais oui mais oui.


C'est donc ravi qu'Alexis était sorti à la suite d'un Kyle avec sa tête de pas content de ce foutu magasin. Pour se rendre à un autre ou Alex se sentait bien plus à l'aise, soit des jeux vidéos. Alors certes, il ne pouvait toujours pas y jouer, mais ça n'empêchait pas de se faire un petit stock ou le plaisir de regarder. En ce moment il avait dans la main une version remasterisée de Resident Evil 0 en HD. C'était tentant. Il avait déjà joué au jeu original, alors se faire le remake pouvait être intéressant c'est vrai. Mais en même temps est ce que ça n'allait pas lui péter tous les souvenirs excellents de ce jeu ? La question se posait. Naturellement, ce n'était pas Kyle qui allait pouvoir lui donner son avis la dessus. Non, puisque monsieur avait décidé de se lancer dans une petite tirade de mec frustré de ne pas avoir pu s'offrir la chemise de ses rêves à pester contre l'univers des jeux vidéos. Secouant légèrement la tête à la fin de son speech, il continuait de se demander s'il le prenait ou pas.

- T'inquiète pas ma poupée, on t'achètera de jolis escarpins comme ça tu sera contente. Mais maintenant, laisse le monsieur réfléchir tu veux bien ?


C'était dingue comme il lui faisait penser à une meuf en pleine crise parce qu'elle n'a pas eu la dernière robe en soldes. Sérieux, avoir Kyle comme pote, c'est des fois plus pénible que d'avoir une petite amie lourdingue. Quoique, avec la petite amie il pouvait s'envoyer en l'air. Reflexion faite, à se souvenir des récents évènements, il y avait moins de différence qu'il ne l'aurait cru.

- Un jour, tu va tomber sur un p'tit geek plus épais que toi, à qui ta gueule va pas revenir et qui n'aura pas apprécié tes critiques.


Pour le coté geek plus épais que lui, c'était trouvé avec Alexis mais pour le reste ce n'était pas le cas. C'était son pote et ses remarques la dessus lui passaient un peu au dessus de la tête. Ceci dit, il avait décroché son regard de la boîte à l'entente de sa nouvelle connerie. Et il en était content en plus ce con.

- Ni l'un ni l'autre. Tu te paye ta boisson comme un grand et c'est tout. Je vais pas te faire faire des économies pour que tu puisses te payer ta chemise à la con.


A ces mots, Alexis avait finalement reposé le jeu la ou il était. Il avait déjà de quoi faire chez lui qui n'attendait que la réparation de son pauvre petit poignet pour cela, donc il n'allait pas en rajouter davantage. Et puis le temps qu'il le prenne il aura peut être baissé de prix tiens. D'autant plus que ce jeu valait même un peu plus que sa chemise à Kyle. Enfin, la chemise dont il rêvait du moins.

- Viens, allons boire un truc, c'est toi qui offre.


Tenta t-il en sortant du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty11/1/2016, 16:48

- Bah vas-y offre moi des escarpins, j’les revendrais pour me payer ma chemise …

Tous les chemins mènent à Rome comme on dit et la en l’occurrence, à ma chemise donc non, pas plus vexer que ça par sa remarque a la con vu que j’y voyais principalement mon intérêt à moi dedans.

- Vu que les seuls fois où j’ai l’occasion de croiser des geeks c’est en ta compagnie ça va je devrais m’en sortir.

Quand même ! Alexis pouvait peut être se montrer chien par moment surtout dans ses remarques mais si je venais à heurter la pauvre petite sensibilité d’un pauvre geek tout en graisse et bouton d’acné, je comptais bien sur Alexis pour me défendre ou ne serait-ce qu’intimider la bestiole. Oué ce n’est pas bien courageux comme attitude, mais j’assume parfaitement vous en faites pas. Pas que j’étais incapable de me défendre si besoin, du moins je pense. A vrai dire jamais eu l’occasion de me battre, pas l’envie que ce soit de tester la chose ou d’en subir les conséquences. Petite chose fragile et un peu douillette oui. Par contre petite tête outré au fait qu’il ne voulait même pas me payer un truc à boire.

- Non mais quel crevard ! C’est donc vrai ce qu’on dit que les plus riche sont les plus pingre !

Le mec je suis sûr il devait facile avoir mille dollars d’argent de poche par moi et même pas il était foutu de me payer un malheureux coca à 5 dollars ? Vraiment ce pays et cette génération vont droit dans le mur je vous le dis … Tien, tellement rat qu’il ne se faisait pas de plaisir a lui-même vu qu’il reposait son jeu. J’avais arqué un sourcil en regardant Alexis d’un air de dire « non mais t’es sérieux la ? » a son histoire comme quoi c’était à moi de payer non seulement ma boisson mais en plus la sienne. Sans pression le gars quand même ! Puis j’avais finalement eu un petit soupire, un air supérieur.

- Et bien si tu veux. Moi je ne suis pas un crevard comme toi.

Encore une fois, le petit peuple allait payer pour lui puissant. Quel monde injuste sérieux. Enfin, j’avais suivit Alexis pour sortir de la et rejoindre un café de la galerie. Marchant à côté de lui en regardant distraitement autour de nous, j’avais fini par avec un petit bug en remarquant quelqu’un un peu plus loin et qui m’avait repérer aussi.

- Oh merde ! C’est un de mes plans cul ! Heu, bon s’il nous parle on est en fac de littérature hein !

Vu que dans ce monde-là je faisais croire à tous les gars que je rencontrais que j’avais au moins 18 ans, dire que j’étais encore au lycée ne serait pas très crédible ou me ferait passer pour un gros débile. Et mon intuition était juste vu qu’en arrivant l’un en face de l’autre, mon amant occasionnel c’était arrêté devant nous en me souriant. Sourire que je lui rendais bien évidement.

- Tien salut Kyle. T’as fini ta journée ?

- Salut ! Et oui. Enfin petite pause détente avant d’aller me plonger dans mes révisions. J’te présente Alexis, un ami.

Je n’avais pas spécialement appuyé sur le mot ami mais tout de même suffisamment pour que la chose soit clair. Ce mec était un de mes réguliers qui me faisait parfois des petits cadeaux. Si autre le fait que cela soit comme le disais Alexis pour me remercier de mes services mais plutôt comme une marque d’affection, autant bien préciser les choses qu’il n’aille pas s’imaginer que j’avais un copain officiel. La chose semblait d’ailleurs lui aller vu qu’il avait salué Alexis d’un signe de tête amical avant de reporter son attention sur moi, passant doucement sa main autour de mon bras pour m’éloigner d’un petit mètre pour pouvoir me parler plus intimement.

- C’est marrant que je te croise ici parce que je pensais justement à toi juste avant. Ça ne te dirais pas de passer chez moi ce soir ?

- Non tu sais bien qu’en semaine j’me concentre sur mes révisions.

- Oh aller, t’es venu deux fois la semaine dernière et hier aussi.

- Oui bah justement, je suis à la bourre maintenant. J’viendrais ce week-end si tu veux.

- Hum, bon d’accord. On s’appelle.

Durant la conversation, même en lui disant que je ne voulais pas aller chez lui ce soir, je prenais quand même ma tête de mignonne petite chose allumeuse, passant distraitement mais aussi de façon calculé ma main sur son avant-bras. Le gars en question lui avait toujours sa main sur son bras, me le caressant doucement du pouce et sur la fin, en me disant qu’on s’appelait avait fini par me lâcher et remonter sa main à mon visage pour me caresser rapidement la joue avant de me faire un clin d’œil et de reprendre sa route, accordant tout de même un signe de tête en guise d’au revoir a Alexis. Reportant pour ma part vers ce dernier l’air soudainement un peu plus blasé, j’avais moi aussi fait un signe de tête mais pour lui dire qu’on pouvait repartir.

- Lui vraiment il commence à être un peu trop accro … Mais en même temps il est tellement bien monté et surtout super doué!


Oui je sais, c'était pas une obligation de préciser tout ça mais de rien ça me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty11/1/2016, 18:17

En effet qu'il sache, Kyle ne traînait pas dans ce monde la sans lui. Et encore, le seul autre geek qu'il connaissait c'était Alby. Donc, même s'il l'énervait, pas sûr qu'il réplique quoi que ce soit. Donc s'il se taisait dans ces lieux ou qu'il ne réussisse pas par miracle à énerver Alex, il ne craignait pas grand chose. Enfin, ce n'était pas Alex qui était riche, c'était son père. D'abord. Certes, l'argent de poche était assez conséquent, mais ça n'était pas réellement son fric non plus. De toute il passait en jeux vidéos alors … Et en fringues que Dorian lui faisait aussi acheter en effet.

- Bah tu vois que tu l'aura ta boisson, pourquoi tu te plains ?


Fit-il d'un ton léger lorsque Kyle accepta de lui offrir la boisson. Sortant de la, ils marchèrent en direction d'un café pour prendre de quoi boire, tranquillement, lorsque Kyle l'interpella. Tournant la tête vers lui en l'entendant parler. Alex avait légèrement froncé les sourcils.

- De quoi ?


C'était quoi ce plan foireux qu'il faisait la ? Mais soit. Alexis vit alors arriver devant eux l'un des plans cul de Kyle. Bon. On va dire qu'il n'y connait rien en hommes, mais tout de même, il était sûr d'avoir vu mieux en la matière. Qu'importe. Lorsque Kyle le présenta, Alexis avait adressé un bref signe de tête au type pour le saluer avant que celui-ci n'en fasse de même. Oh le petit soulagement lorsqu'il éloigna Kyle ! Ravi de ne pas avoir à entendre ce qui se disait, Alexis était resté en retrait, ne voulant rien savoir de leur discussion. Regardant un peu les alentours en patientant. Ceci dit, en posant de temps en temps les yeux sur eux pour savoir s'il allait patienter encore longtemps, il nota les rapprochements physiques. Rien de fou vu qu'ils étaient en un lieu public, mais assez pour faire deviner à n'importe qui que ces gars la broutaient pas du gazon. Ça ne perturbait pas Alexis plus que ça. Tant qu'il n'en voyait pas plus, ça lui allait. Encore mieux lorsqu'ils se dirent visiblement au revoir. Un nouveau signe de tête au mec pour le saluer, il regarda son pote revenir vers lui. Et quelles merveilleuses révélations qu'il lui faisait la c'est fou ! Alex avait tourné la tête vers lui et relevé sa main entre eux, comme pour se protéger de ses paroles.

- C'est super pour toi, mais sérieux, je me passerais bien de savoir comment il est foutu ou comment il baise.


Pas que ça l'énervait ou le gênait, mais parce qu'en effet, il n'en n'avait rien à foutre, c'est tout. Si on pouvait lui épargner ce genre de détails, il n'en sera plus qu'heureux et s'en portera on ne peut mieux.

- Quoique t'es con, t'aurais pu nous faire gagner un truc à boire en marchandant bien.

Fit Alex en passant sa main à son menton, tapotant sur sa bouche en méditant. D'un air exagéré qui prouvait bien qu'il déconnait naturellement. Lui et ses histoires de mecs qui lui offrent des petits cadeaux cherchait aussi. Mais repartons vers un coin ou ils allaient pouvoir prendre quelque chose à boire. Une fois arrivés sur place, ils firent la queue, attendant que les quelques clients devant eux soient servis.

- Et sinon, ça se passe la fac de littérature ?


Alexis avait cette fois adressé un petit sourire moqueur à Kyle, par rapport à son bobard d'être en fac. Puis avait prit une mine un peu plus pensive en ajoutant :

- Tu penses qu'il m'aurait cru si j'avais déboulé en clamant haut et fort que tu n'a que seize ans ? Si tant est que ça change quelque chose.


Il y en a que ça n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 10:10

J’avais eu un petit ricanement à voir Alexis lever sa main entre nous de cette façon. On je savais bien que mes histoires de mecs ne le passionnait pas, ni ne l’intéressait tout court d’ailleurs mais ça me faisait toujours marrer de lui dire ce genre de truc ne serait-ce que pour le faire chier. Et puis quoi ? Les mecs en général ce racontaient bien ce genre de truc non ? Ce dire que machine a de superbe obus, un cul à s’en branler dessus et qu’elle est bien bonne a baiser. Pourquoi je ne pourrais pas faire de même en parlant de mes mecs après tout ?

- Pff, petite nature va !

Oué la différence c’est qu’autant les mecs aiment bien parler nichons, autant dès qu’on parle bites, sa les fais passer pour des gros pédés. Et tout le monde sait bien à quel point Alexis n’est pas de ce bord la hein ? Non le mec il se fait juste sucer à l’occasion par son pote mais rien de plus.

- Non mais t’as cru que j’allais te faire offrir un truc à toi ? Déjà que tu me paie mal pour mes services et en plus tu voudrais profiter de ceux que j’offre aux autres ? Crevard jusqu’au bout le mec !

No limit ! Même en voyant qu’il déconnait fallait pas abuser non plus. Les cadeaux c’était pour ma poire et c’est tout. Mais après son idée n’était pas si con non plus. Pas qu’il nous paie à boire, c’est bon le gars je n’avais pas envie de me l’avoir dans les pattes, pas de cette façon du moins, pendant trois heures à parler autour d’un verre. Encore moins en présence d’Alexis ça serait chelou quand même. Mais j’aurais pu faire genre être en quête d’un petit d’un petit boulot car pas assez d’argent pour m’acheter ce que je voulais. Notamment cette superbe chemise ce trouvant dans tel magasin et tel rayon, de tel marque et model a tel prix. Chemise sur qui j’avais littéralement craqué et sans qui ma vie n’avait aucun sens. Et donc que jusqu’à l’avoir, mon temps libre serait pas mal compromis. Avec un peu de chance il m’aurait appelé dans la soirée en me disant de passer chez lui, qu’il avait un cadeau pour moi et la, magie ! Sans que je m’y attende le moins du monde ma chemise ! Et puis peut être qu’après pour pas que j’ai à travailler et donc que je garde mon temps libre il me donnerait de l’argent de temps en temps pour que je me fasse plaisir et l’en remercie … Oué bon ok là ça faisait grave prostitution. On va se calmer dans le délire.

J’en avais d’ailleurs été sorti par Alexis, après l’avoir suivi distraitement jusqu’à un coffee shop et nous plaçant dans la file d’attente. Petite grimace en nianiania a son petit foutage de gueule quand à mon mensonge.

- Quoi c’est pas vraiment un gros mensonge vu que j’y serais d’ici un an !

Puisque ça c’était un truc déjà décidé. J’adorais la littérature alors pourquoi s’emmerder trente ans à savoir quoi faire après le lycée ? Université de lettre et d’ici un an ou deux, à voir si je continu sur une maitrise et master dans l’optique de rentrer dans une maison d’édition ou si je partais sur une école de journalisme. Oui je sais, le bon fifils à sa maman et à son papa.

- Non aucune chance. Je sais faire bien trop de chose pour un gamin de seize ans. N’est-ce pas ?

Tout en regardant Alexis avec un petit air allumeur, j’avais entre ouvert ma bouche, passant lentement et sensuellement ma langue sur mes lèvres avant de finir par me mordre doucement la lèvre inférieur, lui accordant au passage un petit clin d’œil. C’est bon il avait fini de me chambrer ou il voulait qu’on aille plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 13:46

Non, pas vraiment petite nature, mais plutôt pas intéressé du tout par ça vous voyez …. Par la suite, Alex avait simplement rigolé doucement à la petite crise de Kyle quand à sa crevartittude. Oh ça va on rigole on rigole ! Mais tant qu'à faire, il pouvait pas aussi faire plaisir aux autres ? Il lui avait pas dit que lui, il était le genre de gars qui aimait faire plaisir aux autres ? De belles paroles oui. Pourquoi ça ne s'étendrait pas en dehors du lit, aucune raison ! Mais en vrai, il était un peu rassuré que Kyle ne fasse pas ça. Ça lui paraissait bizarre cette histoire de petits cadeaux. Un petit peu malsain il dirait même. Alors son histoire des 300 dollars, on en parle même pas...

Une main dans la poche, son autre le long du corps, Alexis avait relevé les sourcils à sa maigre défense quand au fait que ce n'était pas un gros mensonge que de dire qu'il était en fac de lettres. Oui bien sûr on pouvait dire qu'il prenait un peu d'avance sur le sujet aussi. Mais encore une fois ce n'était pas le cas.

- En attendant, tu n'y es pas et tu es toujours au lycée gars.


Et c'est la que son plan cul les a suivit et se trouve juste derrière …. Ce ne serait vraiment pas de pot. Et ouais par contre, c'était un peu chelou qu'il sache faire autant de choses avec sa bouche alors qu'en effet, il était encore un gamin de seize ans. Alex voulut répondre quelque chose, faisant fit de sa tronche d'allumeur à deux balles, mais ne s'était pas attendu à ce que Kyle y aille de son petit numéro d'aguicheur à passer sa langue sur ses lèvres, et de se la mordiller d'une façon … assez érotique c'est vrai, souligné par un clin d'oeil. Non, Alex ne s'y était pas trop attendue. Avant, il s'en serait foutu comme de l'an quarante, mais vu que maintenant il savait tout ce que cette bouche faisait …. c'est bien involontairement et inconsciemment qu'à son tour il vint humecter ses propres lèvres. Absolument pas parce qu'il avait envie d'aller l'embrasser – puis quoi encore ! - mais …

S'il vous plaît ?


Bref sursaut d'Alexis en entendant une voix les interpeller, tournant vivement la tête devant lui, ou les personnes devant eux furent déjà servies et parties. Pestant dans sa tête, Alex s'était rapproché de la vendeuse, parfaitement sorti de ses pensées cheloues.

- Un soda pour moi. Et c'est toi qui paye.


Avait-il ajouté à l'adresse de Kyle, faisant fit du petit air gêné de la vendeuse qui prit ensuite la commande de son pote. Enfin, pote. Gros con ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 14:44

Mon petit numéro terminé, C’était non sans surprise mais avec beaucoup d’amusement que j’avais capté le bug d’Alexis sur ma bouche, ainsi que la façon qu’il avait de s’humidifier ses lèvres. Le regardant toujours tout en m’empêchant de rire pour ne pas le faire revenir trop vite à la réalité. Parce que l’air de rien, même si assez étrange, c’était aussi assez drôle de le voir ainsi. Sans trop comprendre en quoi mais ça me plaisait bien. Et du coup, à être concentré sur lui, je n’avais pas spécialement fait attention aux gens qui étaient parti devant nous mais réagissant moins brusquement qu’Alexis quand on nous avait interpelé. M’avançant avec lui vers le comptoir tout en rigolant doucement dans mon coin, j’avais tout de même tourné mon regard vers la vendeuse, un grand sourire sur le visage après qu’Alexis est passé commande.

- Oui oui je sais. Un soda pour moi aussi s’il vous plait. Et donc je règle pour moi et mon copain.

Continuant de sourire naturellement, je me retenais de nouveau de rire à ma réplique qui j’en avais bien conscience pouvait être à double sens. Mon sac de cours en bandoulière sur ma droite, j’avais été ouvrir celui-ci pour en sortir mon portefeuille, payant les boissons toujours aussi souriant. La vendeuse m’encaissant avant de se tourner pour faire nos boissons, j’avais un peu guetté le moment ou les gobelets étaient presque remplis pour tourner mon regard vers Alex en me mordillant de nouveau la lèvre, le regardant légèrement de haut en bas d’un air assez désireux, le tout en parfaite synchronisation avec le moment ou la vendeuse c’était de nouveau tourner vers nous avec nos boissons. La regardant tout en la remerciant, je m’étais emparé de nos deux gobelets, partant en direction d’une table de libre. Soda posé sur la table, j’avais accroché la bandoulière de mon sac en travers de ma chaise avant de m’asseoir.

- Aaaah, j’adore vendre du rêve aux gens !

Du rêve ou de l’horreur, ça dépend des personnes. Mais au final l’un comme l’autre m’allait très bien. Et parlant de ça, il y avait en tout cas un truc dont je n’avais pas rêvé tout à l’heure. Prenant mon gobelet en main, j’avais relevé un regard amusé vers Alexis.

- Et toi alors ? A quoi tu rêvais tout à l’heure dans la file pour pas capté que c’était à nous ?

Et suite à ma question, toujours en le regardant, j’avais monté mon gobelet à ma bouche, ouvrant celle-ci en allant poser ma paille contre ma langue. La glissant légèrement contre avant de refermer mes lèvres dessus, remontant celles-ci aussi légèrement et doucement le long de ma paille. Un petit regard provoquant à l’ intention d’Alexis. Le pourquoi de tout ça, je ne savais pas trop. Juste l’envie de jouer avec lui comme j’en avais souvent l’habitude avec d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 15:24

Regardant ailleurs sauf en direction de la vendeuse, Alexis avait par la suite levé les yeux au ciel lorsque Kyle avait cru bon de préciser qu'il réglait aussi pour son copain. Il pouvait pas utiliser un autre terme ce con ? Non mais vraiment. Avec un soupir résigné, il laissa Kyle se charger de régler la note. La serveuse s'en allant faire les boissons, il avait senti le regard de Kyle sur lui, tournant la tête pour …. et merde. Il en avait pas marre lui ? Et puis d'ou même pour le faire chier il lui sortait ses regards d'allumeurs d'abord ? Et, même pour ce cas la, d'ou il le reluquait de la sorte, avec cet air pervers dans le regard ? Sérieux ! Ah et la serveuse qui se retournait à ce moment la. Merveilleux …. Il allait se noyer dans la boisson pour oublier. Non pas qu'il comptait que le soda fasse l'effet de l'alcool, mais réellement se noyer. Sait on jamais. Posant son sac à ses pieds, Alex avait prit place face à Kyle, en pleine auto congratulation.

- Visiblement, elle va prier pour ne pas rêver de ça cette nuit.


Pauvre serveuse va. Qu'elle se console en se disant que d'autres y avaient droit toute la journée. Prenant alors son gobelet, avec un signe de tête pour remercier tout de même Kyle, celui-ci posa la question à un million. Et, une fois de plus, Alexis n'avait pas manqué son petit numéro avec sa paille. Ça commençait à faire travailler son imagination et quelques souvenirs mais, visiblement, ça avait remonté un peu trop loin dans ses souvenirs. Alors à la place de buger comme tout à l'heure Alexis avait fermé les yeux, une grimace de dégoût sur son visage en étant pris d'un léger frisson.

- Non par contre ça …. t'inquiète, c'est bien sympa et lourd de sous entendu mais ….


Alex avait rouvert les yeux, chassant ces images de sa tête comme il le pouvait, sans grand succès.

- J'ai un jour vu Dorian faire la même chose à Alby alors ….


Pas bien excitant que de se souvenir de la fois ou, pauvre de lui, il avait capté Dorian faire son petit numéro dans le dos de Castiel alors que ce dernier se faisait rétamer aux cartes par Alby, lors du week end à la maison de celui-ci …. Certes, ce n'était peut être pas lui qui avait inventé le truc, mais penser à son frère en voyant ça et les sous entendus que ça impliquait, c'était pas très stimulant. Prenant une gorgée de son soda, à la paille, mais buvant normalement lui au moins, il avait ensuite relevé le regard vers Kyle.

- Et puis sinon, à ton avis, crétin !

Genre ça allait lui faire penser à un devoir qu'il avait à rendre … Et puis, pendant qu'ils parlaient de ça, Alexis s'était légèrement penché au dessus de la table vers lui pour lui demander :

- D'ailleurs, d'ou tu te mets à faire ton numéro avec moi ?


Puisque ça c'était nouveau ce truc …. Et pas prévu non plus dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 15:52

Hum, à mon petit jeu de paille, sans m’attendre forcément qu’Alexis s’en retrouve avec le petit filler de bave au coin des lèvres, pour sûr que j’espérais tout de même autre chose que cette petite grimace limite de dégout. Il semblait bien plus réceptif à la chose tout à l’heure. Mais sa petite explication quant à son frère me faisait mieux comprendre la chose.

- Ils se donnent en spectacle jusqu’au bout ses deux-là.

Après les représentations auditives ils offraient apparemment aussi des trucs plus visuels. Bon après même si c’était son frère et du coup pas forcement bien excitant que de penser à lui dans un moment pareil, pas besoin de faire une grimace pareil juste en se rappelant d’un petit lécher de paille. Pas comme s’il avait assisté à ce que ça représentait vraiment, si ? Enfin, buvant plus naturellement, j’avais souri tout en tenant ma paille entre mes lèvres à la réponse d’Alexis, avouant à sa façon ce à quoi il pouvait penser tout à l’heure. Héhéhé … Oui il m’en faut peu pour être content, bien qu’il soit étrange d’être content de réussir à allumer son pote. Et parlant de ça, Alexis semblait se demander le pourquoi d’un tel comportement. Levant un peu les yeux au ciel, j’avais relâché ma paille tout en reposant mon regard sur lui en restant le dos contre mon dossier de chaise.

- Ça va c’est pour rire. Pas de ma faute si c’est si facile de te faire réagir et donc si amusant.

Tout le monde aime plaire non ? Peu importe a qui. C’est toujours flatteur de voir quelqu’un réagir aux gestes ou mots qu’on pouvait avoir et encore plus dans mon cas vis-à-vis d’Alex car en plus de cette petite satisfaction narcissique, j’aimais aussi beaucoup m’amuser de lui.

- D’ailleurs parlant de ça, je propose de passer à l’étape supérieure ! Tu viens coucher chez moi vendredi ?

Chez moi, avec moi, au choix quoi. Et bien que posant cette question le plus naturellement du monde, je m’étais tout de même mi à ricaner légèrement avant de retourner boire une gorgé puis de relever les yeux vers Alexis.

- Blague ! Enfin presque. Ma mère ressort avec son mec vendredi et si tout va bien elle pense découcher ce qui veut dire que je serais seul chez moi, chose que je n’aime pas. On pourrait commander des pizza et télécharger des films ?

Petite soirée normal entre pote quoi. En tout bien tout honneur.

- Après si tu veux plus que ça …

Petit pincement de lèvres et regard plein de sous-entendu. Oui, chassez le naturel il revient au galop comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 16:07

Kyle n'avait pas idée à quel point ils pouvaient se donner en spectacle. Mais Alexis préférait tout de même taire certaines choses, qu'il aurait aussi préféré ne pas savoir. Ou entendre. Et encore heureux que c'était pour rire d'un coté. Même si c'était space comme façon, d'un autre coté, ça suivait le chemin ou Kyle se fichait de lui simplement avec des allusions, mais jamais le concernant lui. Avec cette histoire, c'était lui donner davantage de quoi faire c'est tout. Cependant, il se vexa quelque peu lorsqu'il lui dit qu'il était facile de le faire réagir, n'en montrant ou disant rien cependant. Pas vexé contre Kyle du tout, mais contre lui même. Mais bon.

- Drôle de façon de s'amuser.


Simple constant en haussant les épaules avant de boire un peu de sa boisson. Et dieu merci il avait reposé son gobelet lorsque Kyle parla d'étape supérieure.

- Pardon ?


Le pardon genre : tu te fous de ma gueule j'espère. Coucher chez lui + étape supérieure = ça sent pas bon c'te histoire la ! Vraiment pas ! D'autant plus que ce guignol disait ça tout tranquillement. Mais, heureusement, à son rire, soupir de soulagement d'Alex. Ce qu'il était con ce gars sérieux. Mais il l'écouta donc résumer la petite histoire par rapport à sa mère, le mec de cette dernière et le fait que le pauvre bichon sera seul chez lui ce soir la. Et l'invitait à grailler des pizzas et télécharger des films. Il allait bien sûr répondre que oui, pourquoi pas, Kyle se cru obligé de rajouter une phrase et une expression pleines de sous entendus. Fermant alors les yeux en prenant une inspiration, Alexis avait secoué la tête, l'air à la fois dépité et résigné. Puis avait rouvert les yeux en regardant Kyle, le regardant calmement.

- Pas de problème. On se mange des pizzas, on se mate un film, puis après je te baise bien comme il faut.


Alex garda une expression neutre quelque secondes avant de lever les yeux au ciel une expression blasée sur son visage.

- Mais plus sérieusement, ouais ça me va pour vendredi. Je ne pense pas avoir quelque chose de prévu.


Donc il pouvait bien aller squatter chez Kyle sans problème. Il va falloir juste qu'il s'arme de sang froid ou qu'il s'arme tout court pour supporter ses blagues débiles ou ses sous entendus vaseux.

- Et tu ne veux pas en profiter pour aller voir l'un de tes plans cul ?

Il préférait passer sa soirée avec son pote ? Bien aimable ! Après il avait le week end ou, Alex préférait ne pas savoir ce qu'il allait en faire. Bien sûr il sera mit au courant sans qu'il ne l'ait à le demander, vu que monsieur Kyle aime tant à parler de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 16:48

Encore une fois, c’était amusant de voir les réactions d’Alexis, comme la, à ne pas être sûr de si j’étais sérieux ou non pour cette histoire d’étape supérieur. Et encore le plus drôle dans ses cas-là était peut-être la suite avec à chaque fois presque ses soupires de soulagement. Non mais limite à chaque fois le mec il tombait dans le panneau. Bon après, suite à comment avait démarré cette histoire de pipe, c’était peut-être un peu normal qu’il est des doutes sur le sérieux ou non de ce que je pouvais lui dire. Enfin, tant qu’il ne me disait pas « t’en es pas capable » il n’avait normalement pas à s’inquiéter non plus. Oh par contre de nouveau j’avais eu un petit rire à la réplique d’Alexis. A aller agrémenter lui-même le programme de notre soirée de façon explicite quand moi je ne faisais que des sous-entendu.

- Oué, des promesses comme toujours !

Lui aussi il aimait bien vendre du rêve hein ? Enfin, c’était pour rire bien évidement. Encore une fois je ne faisais que m’amuser de ses réactions. C’est d’ailleurs étrange de voir qu’au final, la tournure qu’avait pu prendre notre amitié avec cette histoire de pipe ne me dérangeait absolument pas. Au contraire je m’en amusais beaucoup à pousser le vice plus loin mais pour rire. Sans arrière pensés réel. Même si faire ça a Alexis ne me dérangeais pas le moins de monde, aucune chance que ça aille plus loin. Hochant donc la tête ma paille en bouche, j’avais relâché celle-ci, souriant à Alexis content malgré tout qu’il accepte de passer la soirée avec moi. Et pour ce qui était des plans culs.

- Bah attends, les potes avant les putes !

Dit le mec qui était un cent pour cent passif oui. Tien d’ailleurs, petite réflexion sur cette expression en me demandant rapidement comme celle-ci m’engageait à présent auprès d’Alexis … Bah ! Il me paie pas suffisamment cher pour que je puisse être considérer comme sa pute !

- Mais non, j’irais peut être voir celui de tout à l’heure samedi ou dimanche suivant comment je vois mon père. Normalement je le voir que dimanche mais samedi il a un rendez-vous à confirmer avec une auteure que j’aime beaucoup. Si c’est bon il m’a proposé d’aller à son bureau pour la rencontrer.

Et oui ! Dans la vie j’avais d’autres passions que moi et le sexe ! Je pouvais aussi parler de chose plus terre a terre. Et pour le féru de lecture que j’étais, avoir un père dans le milieu de l’édition et pouvoir ainsi parler et échangé avec les auteurs que j’aimais était vraiment un grand plaisir. Même si, comme l’avait dit Alex un peu plus tôt, je n’étais pour le moment qu’un petit lycéen, j’avais en tout cas vraiment hâte de rentrer en fac pour pouvoir étudier la littérature. Et parlant passion.

- Tien d’ailleurs, j’ai entendu dire qu’a ton prochain match il y avait des chances qu’un recruteur universitaire se pointe. Toi qui ne sais pas trop ce que tu veux faire ça ne te tenterais pas un cursus sportif ?

Enfin ne pas savoir ce qu’il voulait faire. C’était pas bien décidé du moins. Mais vu qu’en dehors de ses jeux débile Alexis se passionnait beaucoup pour le sport, ça serait un bon truc pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 17:45

Des promesses, pas tant que ça. C'était de toute façon pas comme si Alex risquait d'aller la lui fourrer. Erk. Quelle idée.... Tant que ça n'allait pas plus loin toute cette histoire, ça passait. Mais il ne fallait pas abuser non plus. Les quelques restes de son hétérosexualité (chut) en dépendaient. Chacun a son moment d'égarement de toute façon. Cela n'étonnait pas spécialement Alex que Kyle soit content qu'il vienne vendredi. Le pauvre bougre ne savait pas s'occuper tout seul. Ou du moins détestait être seul. De toute façon, c'est pas comme s'il ne lui lâchait jamais la crampe à toujours vouloir faire quelque chose, vu que la plupart du temps, en squattant tous les deux, ils faisaient tout de même leur vie. Sa petite exclamation eu le mérite de faire doucement rire Alex.

- M'en voilà flatté !


De passer avant les putes, quel honneur ! Oh génial sinon de savoir qu'il allait voir son plan samedi ou dimanche. Qu'est ce que disait Alex y'a pas deux minutes ? Il ne pensait pas y avoir droit de suite cela dit. Alors l'histoire de son père qui allait lui présenter une auteure qu'il appréciait était plus intéressante à entendre.

- Oh c'est cool pour toi ça ! Et sympa à elle d'accepter de te voir.


Voila qui était plutôt réjouissant pour Kyle que tout ça. Il n'était pas sans savoir que son pote nourrissait une véritable passion pour la littérature et tout ce qui s'en rapproche, alors approcher un peu plus ce monde devait être réjouissant. Par la suite, Alexis reprit de sa boisson en écoutant la remarque, puis question de Kyle. Son prochain match …. Ouais dans quelques semaines pour lui du moins. Vu qu'il était encore dans le plâtre un petit moment.

- Pour l'instant j'espère juste pouvoir faire du sport comme avant.


Etant donné qu'il devra porter une atèle le temps que tout se consolide, du moins lorsqu'il fera du sport, c'était plus ce point qui le tracassait un peu. Les médecins étaient confiants, ce n'était rien d'autre qu'une fracture, mais sait on jamais. Ceci dit, il haussa les épaules en regardant Kyle.

- Mais, autant j'aime le sport, je ne sais pas si ça me brancherait de ne faire que ça de ma vie par la suite. Il y a d'autres choses qui me tentent …. mais je n'arrive pas à me décider.

Alors qu'il serait un peu temps mine de rien. Il y avait d'autres choses, d'autres horizons qui intéressait Alexis. En dehors du sport. Il ne disait pas, c'était cool de faire de sa passion son métier, mais si c'était pour après avoir une overdose … Et puis pour faire quoi par après surtout.

- Bah ! Je verrais. Mais si déjà j'arrive à faire bonne impression à un recruteur, ce sera ça de gagné !


S'il était possible d'avoir plusieurs opportunités fallait pas être fou non plus.

- Et au pire je vends mon corps à la science. Y'a du fric à se faire la dedans pour remplacer les animaux dans les laboratoires.


Petit air entendu à cette idée. C'était faux bien entendu hein …. Même s'il n'était pas du genre soigneux ou hyper propre sur lui plutôt, il s'entretenait tout de même alors tout gâcher en testant des produits bizarres ….

- Donc, c'est qui l'auteure que tu risque de voir ce week end avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 18:41

Ah oui merde. Je passais tellement de temps avec Alexis qu’à force, a moins qu’il est un souci avec, je crois que j’avais tendance à occulter son plâtre. Comme la a lui parler de sport et notamment de potentiel sélection alors que dans l’immédiat il ne pouvait pas y participer. Dans le genre remuer le couteau dans la plaie sans le vouloir j’étais pas mal. Petit sourire désolé même si ça va, il ne semblait pas m’en vouloir d’autant plus qu’au final cette histoire d’études sportive ne semblait pas le brancher plus que ça.

- Disons qu’après c’est surtout l’occasion d’avoir son université tout frais payé même si bon, t’en a pas vraiment besoin !

Avec son père, nul doute qu’Alexis pourrait s’offrir la fac qu’il voudrait sans soucis mais bon j’avais tendance à réfléchir à mon niveau. Même si je savais que mes parents avait prévu de l’argent pour moi a cette effet et donc qu’il n’y avait pas de soucis, c’est sur que ça serait un plus si je pouvais avoir droit a un truc. C’est d’ailleurs ce que je visais avec la littérature, une bourse de mérite en obtenant la meilleure moyenne de notre promo dans cette matière chose qui était déjà a peut de chose près le cas mais il fallait que je continu sur ma lancé et que j’écrase platement Sonia Wandrof. Patience ma petite. Attends un peu les résultats de l’exposé sur Verlaine et tu va sentir ta douleur … Enfin loin de ça, j’avais hoché la tête avec un sourire encourageant quand au fait de faire bonne impression a un recruteur.

- Va s’avoir d’ici dix ans tu seras peut être un grand nom de la NBA !

Hey aller savoir de quoi est fait l’avenir ! D’autant plus dans son cas à lui qui ne savait pas encore trop ce qu’il voulait faire. Enfin quand même, la fin de l’année était dans moins de six mois maintenant, les inscriptions universitaires allaient commencer d’ici mars. Il était temps qu’il ce décide quand même … Enfin bon, je n’allais pas l’embêter avec ça maintenant. De toute façon il devait bien y penser lui-même et nul ne doute que Castiel devait aussi s’en soucier un peu.

- Ton soutien à la cause animalière est honorable mais sinon pour faire plus simple tu peux aussi devenir donner de sperme !

Moins dangereux pour sa santé et nul doute qu’avec son physique il trouverait sa clientèle. Tien voila, autre alternative d’avenir, d’ici dix ans on apprendra qu’Alex est le nouveau David Wozniak ! Enfin petit ricanement terminé et gorgé de soda prise, j’avais affiché une mine quelque peu réjoui quand au fait de parler de l’auteure que j’allais rencontrer.

- Julia Acker. Son dernier livre paru est Le temps au temps. Elle a vraiment une manière d’écrire … Captivante ! Elle n’a publié pour le moment que trois livres même si j’ai aussi lu pratiquement tous ses essai universitaire et a chaque fois ses histoires, enfin le fond du thème sont d’une simplicité limite navrante mais je ne sais comment elle arrive à rendre le truc vraiment intéressant et intense !

Comme par exemple son dernier livre que je venais de cité. Une jeune femme qui perdait sa mère d’un cancer et suite a ça pétait un peu un plomb, décidant de lâcher toute sa vie pour partir faire la traversé de l’Amérique en auto-stop. Un thème vu et revu et ou en plus dans les péripéties de l’héroïne il ne se passait jamais rien de bien transcendant si ce n’est un moment le fait qu’elle échappe a un viol. Et encore, ça aussi c’était du vu et revu. Mais vraiment la façon d’écrire de cette auteure, de retranscrire les détails de son histoires, de son personnage, ses pensés et sentiments … elle avait vraiment un truc ! Alors forcément la rencontrer me faisait vraiment plaisir et me rendait quelque peu impatient.

- Et en plus elle a étudié à Columbia et son mentor n’est autre que le directeur du département de littérature donc …

Donc si de par la bonne impression, le fait que mon père était son éditeur elle pouvait glissé un petit mot sympa sur moi auprès de cette homme, ça ne serait que du plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 19:39

C'est certain qu'une occasion pareille, bon nombre dans son club allaient sauter dessus, y penser des jours à l'avance et se préparer à fond. Lui il y serait allé tranquillement, comme s'il s'agissait d'un match quelconque, sans pression. Et puis c'est sur encore que l'argent n'était pas vraiment un problème pour lui. Au prix ou coutait l'école de Dorian ….. Mais comme dit le sport il aimait ça, mais pour son plaisir, pas pour celui des autres. Enfin. Ça encore, c'était en pleine reflexion, même s'il se penchait sur d'autres choses. Un peu moins légères disons. Cependant il adressa à Kyle un sourire plus qu'amusé à son histoire de NBA.

- Alors attends que je bouffe de la soupe matin midi et soir.


Certes, il dépassait le mètre quatre vingt tranquillement, mais il était un peu un nain à coté des joueurs. Sélection naturelle sûrement.

- Non, ça ira, j'ai d'autres ambitions que de me branler pour remplir des bocaux !


Lui répondit-il après un bref rire à sa connerie de donneur de sperme. Ça, non merci, pas pour lui. Pas pour répandre ses gènes de cinglé du moins. Il laissait a à d'autres généreux. Ceci dit, il se demanda vaguement pourquoi il avait demandé le nom de l'auteur, puisque, comme il s'y attendait, ça ne lui disait que dalle. C'était amusant par contre de voir avec quel enthousiasme Kyle pouvait parler d'elle, de ses œuvres. De la littérature en règle générale du moins. Sa tête aussi lorsqu'il en parlait changeait, on voyait qu'il était à fond dans son truc le mec. Mais c'était bien ça, vraiment ! Ça faisait plaisir à voir quelqu'un qui aimait autant quelque chose. C'est ces têtes la qu'il aimait voir par exemple chez son père lorsqu'il parlait d'Art, de Roy lorsqu'il parlait ….. bon, de tout vu que c'est un môme, et de Dorian lorsqu'il parlait de lui. C'est cool vraiment de voir ça. Et entre nous, ça changeait des autres discussions que Kyle pouvait avoir soit les mecs ….

- Oh y'a moyen de te faire quelque peu pistonner dans ce cas !


Un peu on dit. Mais c'était toujours ça de pris.

- Alors il va falloir que tu te ménage un peu si tu veux faire une bonne impression auprès d'elle.


Et donc, pas de folies de son corps la veille ou le jour même. Non mais si le mec arrivait en marchant comme un canard ou mettait trois ans à s'asseoir …. c'est pas top on va dire.

- Et ça ne t'a jamais tenté d'en faire de même ? D'écrire quelque chose ?


Pour ça, pas la peine de faire des études ou passer par des diplômes, n'importe qui pouvait écrire. Mais peu pouvaient rendre une histoire intéressante et captivante, c'est sûr. Mais il est vrai qu'on peut aimer quelque chose sans pour autant la faire. Lui même aimait les jeux vidéos, pourtant mis à part lorsqu'Alby lui disait deux trois trucs, il n'y connaissait rien à leur développement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 20:19

J’avais hoché la tête a quelques reprises quand Alexis exprima plus ouvertement que, en effet, c’était un moyen de me faire pistonner. Même si je voulais assisté a cette rencontre principalement pour rencontrer cette auteure que j’adorais, j’avais bien prévu quand même de parler de mes futurs études pour qu’elle puisse a son tour parler de moi. Pas forcément que j’en avais besoin ou que je comptais me reposer sur ça pour ne pas avoir a trop me fouler mais c’était quand même une bonne occasion d’être bien vu et peut être soutenu par quelqu’un de très important dans ce milieu.

- Bah de toute façon si ça se fait bien ça serait samedi matin ou midi donc après ça ne change pas grand-chose. Soit je la rencontre et j’irais exprimer ma joie dans une partie de jambes en l’air torride soit je serais triste comme les pierres et j’irais noyer mon chagrin de la même façon !

Dans l’un ou dans l’autre cas, tous les chemins ne menaient pas à Rome mais vous aurez compris l’idée. Des plus enchanté par tout ça, non pas le sexe mais ma potentiel rencontre avec Julia, j’avais d’un coup affiché une petite mine attristé en portant ma main sur mon cœur.

- Donc désolé mais comme tu le souligne si bien, je suis au regret de t’annoncer que vendredi tu ne pourras donc pas réaliser toutes les idées plus sale les une que les autres que tu rêve de faire a mon magnifique corps.

C’est bien beau de parler de sa passion mais pas pour autant qu’il fallait mettre les autres de coté. En l’occurrence, le sexe et faire chier Alex. Enfin après un petit rire, j’avais repris mon sérieux, buvant une gorgé avant d’hoché de nouveau la tête.

- Si bien sur. L’étagère au dessus de mon bureau, tous les cahiers verts sont rempli d’écrit de nouvelles, histoires, poèmes et autres et les cahiers rouge de dessins et autres croquis.

Vu qu’en plus de la littérature j’aimais aussi beaucoup tout ce qui se rapportait a l’art. Dessinant moi-même et, tout en restant modeste pas trop mal je pense. Après ce n’était pas une passion comme pour la lecture et l’écriture. Je voyais plus ça comme un hobby. Mais pour en revenir a mes cahiers, qui devaient a peut près se compter a une vingtaine pour les verts et dizaine pour les rouges, ça faisait quelques années que j’en remplissais mais comme ça, pour mon plaisir. Ça restait des petites histoires bateau et de mon niveau. Bien supérieur a bon nombre de lycéens c’est sur mais pas vraiment le genre de truc dont on ce vante, même moi oui, sans pour autant en avoir honte.

- En même temps, décidé de faire littérature ou journalisme sans jamais n’avoir écrit de truc faudrait être un peu con.

Donc sa question d’un coté … Enfin, on ne lui en voulait pas. Et ce n’était pas dit méchamment. Après peut être pensait il jusqu’ici que mes essais littéraire s’arrêtait au fait de rendre des dissertations de dix pages recto verso, quand je faisais un effort pour me contenir, alors et car la prof nous demandait de ne pas en faire plus de deux ou trois. Foutu école de bourge qui coutait un bras pour être suivit par des fainéants.

- Oh tien d’ailleurs ! Parker aussi à étudier a Columbia ! Et il se trouve que son mentor à lui est le directeur du département journalisme ! Donc si jamais d’ici un ou deux ans je me décide à partir sur ça …

Je n’aurais qu’a aller gratter l’amitié – et plus si affinité – a mon petit Parker chéri ! Quand même quand j’y pense, j’étais quand même plutôt bien entouré socialement. Niveau contacte en tout cas ça y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 20:48

- Oh merde alors, m'en voilà déçu !

Avait fait Alex d'un air pas du tout convaincu en posant ses poings sur sa taille. Enfin son poing et le bout de ses doigts de l'autre coté. Les seules idées sales qu'il avait par rapport à Kyle, c'était lui balancer simplement son soda à la gueule pour calmer la chaudasse qu'il avait face à lui, rien d'autre. Alex voyait bien de quelle étagère dont il parlait. Alors comme ça, c'était rempli de dessins et d'écrits ? Oh d'accord ! Il n'allait pas faire son sans gêne à demander s'il pouvait jeter un œil. Peut être qu'il n'en n'avait pas envie, que quelqu'un voit ce qu'il a fait, pour telle ou telle raison.

- Tente de montrer tes croquis à mon père qui sait s'il voit un artiste en herbe en toi.


C'était plus une blague qu'autre chose. Et c'est vrai, la remarque de Kyle quand au fait que c'était stupide de tenter le journalisme ou la littérature sans avoir rien écrit. Comme quelqu'un qui tentait les beaux arts sans avoir jamais tenu un crayon. Logique ouais. Et voilà qu'il remettait son Parker chéri sur le devant de la scène ! Bah voyons !

- Tain mais quel crève la dalle tu fais quand même …..


Simple remarque. Oh il savait que Parker était simplement son fantasme absolu mais quelle manie que de le caser un peu partout ou il pouvait tout de même ! Oui, c'était lié cette fois, c'est vrai.

- Je sais ne pas m'y connaître en mecs ….. mais franchement, entre nous … il est banal ce mec !


Prêt à esquiver une attaque de fourbe au cas ou, Alexis n'en démordait pas. Il lui avait déjà collé une photo de Parker sous le nez un jour, mais sérieusement il n'avait rien d'exceptionnel le type. Une tête banale, un visage vide d'expression …. Encore une fois il ne s'y connaissait pas en mecs, mais pas besoin de ça pour dire que quelqu'un ….

- Je veux dire … il dégage autant qu'un poisson rouge.


Pas exemple. Et encore, il avait vu des poissons vachement expressifs dans sa vie. Dont ceux qu'il a assassiné cet été en vomissant dans l'aquarium de sa mère oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 21:30

- Ou je peux aussi lui demander de poser pour moi …

Pinçant mes lèvres, je refrénais légèrement un sourire et un regard assez parlant sur la pose et la tenue dans laquelle je me voyait bien proposer à Castiel de poser pour moi. Enfin la, pas sur que j’arrive bien à me concentrer sur mon dessin … Mais sortant de mes rêveries, ou fantasme ça dépend le point de vu, j’avais souris plus largement a la remarque d’Alexis comme quoi j’étais un crève la dalle, ne le prenant pas spécialement mal. Pour le moment du moins. Par la suite des propos d’Alex a dire comme quoi il était banal … Petit regard a le jauger de haut en bas sur ce que je voyais de sa personne, son torse donc, l’air de dire de ce regarder avant de critiquer.

- Comme tu dis, t’y connais rien.


Donc on ne la ramène pas merci. Bien que si. Il la ramenait ce con. Et la pour le coup il réussirait presque a m’agacer a parler de Parker de la sorte. Me pinçant intérieurement la joue avec un regard légèrement mauvais.

- Non mais t’arrête de dire de la merde. Tu ne l’as jamais vu si ce n’est sur une malheureuse photo. Il est super charismatique comme gars. Et plein d’humour. Et très gentil.

Oué bon ça faisait un peu la meuf qui s’énerve parce que sa copine critique le mec sur qui elle a flashé mais en même temps c’est vrai qu’il m’énervait la a attaqué Parker comme ça sans aucune raison. Finissant par secoué légèrement la tête tout en levant un peu les yeux au ciel j’avais lâché un petit « pff ».

- T’es juste jaloux de l’intérêt que je lui porte …

Oui ça aussi c’était très meuf mais on s’en fou. Croisant un bras sur mon torse, j’avais pris mon soda dans mon autre main pour monter ma paille à mes lèvres, aspirant avec agacement les dernières gouttes qu’il restait au fond le regard détourner d’Alexis.

- Enfin c’est vrai que toi niveau choix de meuf t’es un expert …

Sans parler des meufs avec qui je l’avais vu en couple depuis la rentrer qui respirait a mon sens pas spécialement l’intelligence, j’en visais plus une en particulier qui … c’est comment l’expression déjà ? Sens le cul ? Ah oui c’est ça ! Oui c’est petit, mais on ne s’attaque pas à mon Parker, futur père de mes yorkshire, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 21:49

Non, il n'y connaissait rien. Mais pas la peine non plus pour donner son avis sur la chose. Et ce n'était pas le petit regard de Kyle sur lui qui allait le faire changer d'avis non plus. Et c'était presque mignon de le voir aussi défendre son cher Parky de la sorte. Charismatique ? Ouais, comme un œuf. Plein d'humour soit. Et pour le fait qu'il soit gentil …

- C'est pas le truc qu'on sort pour défendre un peu quelqu'un de moche ?


A dire qu'il était gentil. Mais Alex avait dit ça un sourire au coin des lèvres. Si Kyle s'amusait à ses dépends sur tout ce qui est sexe et ses prétendues tendances pour les mecs, laissez-lui au moins se foutre de lui sur Parker. Jaloux ? Mais bien sûr ! Alex n'avait pas répondu, se contentant d'aspirer un peu de son soda en le voyant quelque peu bouder, pas content qu'on s'attaque ainsi à ce bon Parker. Ah la petite attaque sur les nanas avec lesquelles il était sorti …. il l'attendait presque.

- Je m'en fiche un peu des filles avec lesquelles je sors …. c'est pas comme s'il fallait que je choisisse cash la femme de ma vie.


Alors tant qu'elles étaient mignonnes, le reste il s'en foutait un peu. Et c'est pas comme s'il allait défendre bec et ongles la dignité de ces filles. Après tout, en ce moment il était célibataire alors il s'en foutait encore plus. Et non, Alex n'avait toujours pas envie d'aborder le sujet Caro. C'est que derrière ces muscles, il y a un petit coeur qui bat. Vidant d'une dernière traite son soda, il avait reposé avec aplomb son soda et s'était penché sur la table et avait tendu la main pour adresser une tape plutôt franche au bras de Kyle, histoire de le faire sortir de son état grognon.

- Roh aller, fais pas la gueule ! A la limite si tu faisais la tête pour ta chemise je comprendrais mais pour un type que tu n'aura jamais ?


C'est comme si lui se mettait à pleurer parce qu'il ne pourra jamais se taper Megan Fox. Oui, c'était comparable selon lui, au moins au niveau chances de conclures.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 22:15

Je ne vous raconte pas la lutte intérieure en moi à ne pas réagir à son histoire de moche. Parce que … oui c’est vrai. Généralement on dit ça pour défendre les moches. Mais la ce n’était pas ça ! Parker il était beau ! Charismatique ! Transpirant de sensualité et de sex appeal ! De toute façon qu’est ce qu’il y connaissait l’hétéro a deux balle qui se faisait des petits arrangement avec son pote gay pour se faire vider la tige quand il en pouvait plus ou plutôt quand ce « 100% hétéro » se retrouvait a se mettre dans des états pas possible juste parce qu’il repensait a son pote gay et son savoir faire. Mais non. Je ne lui ferais pas le plaisir de m’abaisser à ses remarques a la con. Il n’y connaissait rien de toute façon. Me justifié auprès de lui ça serait comme vouloir expliquer a un kiwi pourquoi c’est la terre qui tourne et pas le soleil. Oui on est d’accord ça ne rime a rien c’est bien ce que je dis !

- Oué je suis sur que la malheureuse sera ravie d’apprendre que jusqu’ici tu sortais avec des filles juste pour leur cul en te foutant totalement qu’elles soient conne. Ça lui donnera une grande estime d’elle-même.

Et non moi ce n’était pas comparable. Je ne sortais avec personne, je n’avais que des plans culs. Pas de promesse, pas de possibilité, c’était clair et établi. Lui c’était des relations qu’il établissait donc même si ce n’était que des amourettes de lycée, on s’attend a un minimum de respect pour la personne chose que Alex ne semblait pas bien leur accorder. Bon oui d’accord ses ex étaient des connes mais ce n’est pas une raison !

Toujours a bouder dans mon coin tout en essayant quand même de ne pas trop faire ma drama, pas pour ce sujet du moins. Faire ma drama pour un sujet à la con ça me dérangeais pas mais pour un truc qui me vexais vraiment ça me faisait plus chier. Les psys diront que c’est une histoire de pas montrer ses faiblesses moi je dis que c’est juste pour pas donner satisfaction a ce connard. Mais malgré tout, petit « raah ! » d’agacement a comment il m’avait poussé le bras. Oh et sa remarque a la con comme quoi je n’aurais jamais Parker …

- mais vas-y touche à ton cul ! Puis tu me saoul merde !


Bon je n’aurais pas contenu bien longtemps la drama qui était en moi vu que tout en pestant je lui avais balancé mon gobelet vide dessus tout en me levant de la chaise, passant la bandoulière de son sac par-dessus mon épaule.

- Et tu sais quoi, j’vais la chercher ma chemise ! Elle au moins elle ne me cassera pas les couilles !

Connard ! Mais oué, bravo hein ! A cause de lui j’allais aller dépenser mon fric et n’aurais plus rien si ce n’est le réconfort de cette magnifique étoffe. En tout cas, plutôt bien remonté, j’avais tourné les talons pour laisser Alex derrière moi et partir en direction du magasin de tout a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 22:32

Touche à ton cul ? Comprends pas. Sûrement l'énervement qui parlait. Mais qu'importe parce que ça faisait drôlement marrer Alex de voir Kyle vexé comme ça ! Et puis il se foutait de lui comme quoi c'était simple de l'énerver, mais il s'était pas vu le gars. A peine on parlait un peu de travers de Parker que ça y est ça partait en vrille. Oh et le lancé de gobelet ! Attention les gens ! Alors la, il avait droit au numéro complet. Encore un peu et ça passerait pour une scène de ménage aux yeux d'une personne extérieure. Ouais, ça faisait bien marrer Alex, surtout lorsqu'il déclara aller chercher sa chemise.

- Et une longue vie à vous deux !


Avait répondu Alex en ne pouvant retenir un rire en le voyant partir, bien furax. Ah ce qu'on s'amuse ! Ou du moins ce qu'Alexis s'amusait. Mais aller, il n'allait pas quitter son pote sur cette note de boudage intensif. Se relevant à son tour, il prit son sac pour le passer sur son épaule, et sortit à son tour de la pour rejoindre Kyle à grandes enjambées. Chose facile pour lui, même si Kyle y allait de ses petits pas de mec pas content. Passant son bras plâtré autour des épaules de Kyle, de son cou pour le rapprocher de lui, il avait relevé son autre main pour lui frotter énergiquement les cheveux.

- Roh aller citoyen, fais pas la tête ! Aller, allons la chercher ta chemise chérie !


Enfin, Kyle la payait hein. Pas lui. Mais pour dire qu'il l'accompagnait dans la quête de son amour perdu, rien de plus. Dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty12/1/2016, 22:51

Bien que traçant mon chemin en restant de dos et veillant a ne pas laissé transparaitre plus que déjà combien il m’agaçait, j’avais quand même fait une grimace a moi-même a son histoire de longue vie. Et en plus je l’entendais rire ce con. Sale con même ! A qu’est ce qu’il m’énervait ! Pour rien en plus mais il m’énervait ! Mais voila qu’à peine quelques mètres de parcouru que cette abruti m’avais rejoins en me collant son plâtre dégueulasse autour de l’épaule mais surtout …

- Mais vas-y dégage !

Avais je ragé tout en le repoussant alors qu’il me trifouillait les cheveux la. Non mais il avait une idée du temps que je mettais à me coiffer tout les jours ? Pestant dans mes dents tout en passant mes mains dans mes cheveux pour remettre tout ça en place, marchant toujours bien que peut être un peu plus lentement même si toujours d’un pas agacé, j’avais lancé un regard mauvais a Alexis, toujours énervé contre lui.

- Oué on y va et t’as intérêt à me la payer sinon j’te jure que tu pourras te foutre ton plâtre bien profond avant que je te suce encore !

Quoi ? Comment ça sans gueuler j’avais quand même dis ça assez fort ? Petit regard de travers au mec qu’on venait de croisé l’air choqué en mode « quoi ? Qu’est que t’as ? ». Enfin je m’étais tout de même légèrement calmé ou du moins continuant à ruminer intérieurement contre Alexis mais sans le chasser plus que ça non plus. Oué ok peut être un peu content qu’il m’ait couru après aussi. Quand la drama devient diva. Mais en tout cas, comptez sur moi pour qu’il me la paie cette chemise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]   Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]
» Un pour tous, tous pour un [Virgile - Terminé]
» Un pour tous et tous pour Alby! [Terminé]
» Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]
» Un poulet curry pour la quatre ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Centre Commercial :: Clothes & Shoes-
Sauter vers: