AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de tenue bordel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 13:06

Ricanant intérieurement de ma connerie et surtout à voir la tête que faisait Alexis en se tournant vers moi, j’avais finalement vite était refroidi en l’entendant commencer à s’énerver pour de vrai. Ouvrant mes yeux un peu plus grands en le regardant l’air surpris, ne m’attendant certainement pas à une telle réaction. Qu’il râle ou me renvoi chier oui mais de là à en vider son sac comme ça en passant ses nerfs. Ça m’avais bien surpris à me plus savoir quoi lui répondre sur le coup. Je me doutais bien que depuis deux semaines Alexis en bavait avec son plâtre. Dans les gestes de tous les jours, le fait de ne pas pouvoir faire de sport et oui aussi le fait de ne pas pouvoir jouer à ses jeux débiles mais je ne pensais pas que ça le pesait autant.

- Heu … désolé, j’voulais pas t’énerver …

Pas comme ça du moins. L’agacer à force de le charrier oui mais bon dans mon esprit ça restait bon enfant, enfin on se comprend. Mais pour sure que je ne me doutais pas qu’il en était arrivé au point de péter une pile de la sorte. Bon le truc que pour moi ce n’était pas forcément gênant je ne savais pas trop comment l’interpréter. Genre si ça voulait dire que pour moi c’était normal vu que je me la jouais mec facile de première mais bon c’était peut-être pas vraiment le moment de relever le pic si tenté que s’en était vraiment un. Restant un peu penaud par terre à côté de mon sac à ne pas trop savoir ce que je devais faire, j’avais tout de même fini par me relever pour me diriger doucement vers Alexis et m’asseoir à côté de lui. Encore une fois, ne sachant pas vraiment quoi dire, j’étais juste resté assis à côté de lui, restant silencieux quelque seconde.

- Mais donc … tu bande la ? …


Ce n’était en rien moqueur comme question. Au contraire j’étais même plutôt surpris voir un peu gêner de l’info. Oué je faisais souvent chier Alexis avec cette idée de vouloir le convertir ou du moins lui faire avouer ses penchants, encore plus aujourd’hui que d’habitude avec cette histoire de le sucer mais jamais je ne m’étais imaginé non plus qu’il puisse au final avoir la moindre réaction à ça. Encore moins en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 13:19

Alexis avait lâché un petit « pff » l'air de dire laisse tomber, lorsque Kyle s'excusa en disant ne pas avoir voulu l'énerver. C'est aussi qu'Alex n'avait pas spécialement prévu que de si petites chose, qui d'habitude lui passent au dessus ou bien en rit, ou encore fait simplement sa tête de dégoûté allait aujourd'hui l'énerver. C'est que d'être si bridé dans ses mouvements quels qu'ils soient, c'était pesant pour lui. Outre les jeux vidéos il fallait que ça bouge aussi ! Il avait besoin de se dépenser ! D'aller faire du sport ! De courir ! D'aller faire du basket, de la boxe ou de la lutte, mais pas à traîner devant ses devoirs cent ans ou la télévision ! C'était vraiment chiant quoi.

Par contre, il s'attendait à ce que Kyle s'en aille, ne le laisse râler dans son coin et le laisse s'occuper de se calmer. Mais pas à ce qu'il ne vienne se poser à coté de lui. Surtout pas après la dernière petite information qu'il lui avait lâché du moins. Qu'est ce qu'il disait ! Lui, ça ne semble pas vraiment le déranger qu'un mec ait la trique à coté de lui. Oh et sa question.... Posant son visage dans sa main, coude posé sur son genou, il lui avait répondu d'une voix morne :

- Non je fais une expérience pour savoir quel degré de pression il faut pour faire sauter une braguette.


Idée bien étrange soit dit au passage mais ça ne l'étonnerait même pas que certains se soient penchés sur la question. Enfin, avec un léger raclement de gorge, celui du mec pas super super à l'aise de lâcher l'info, il avait tourné la tête du coté opposé de Kyle.

- Ça s'est un peu calmé.


Depuis qu'il ne s'imaginait pas une fellation sur sa personne du moins. C'était pas au repos total c'est sûr, mais assez malheureusement pour que son état se trahisse au travers de son jean. D'ou le bras plâtré par dessus.

- Mais t'occupe, je m'en chargerais déjà.


Et puis il ne manquerais plus qu'il s'imagine être la cause de son état. Un peu forcément vu que c'est lui qui parlait de ça, mais pas parce qu'il s'était imaginé Kyle non plus. L'état de manque et de frustration a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 13:57

Bon d’accord je sais bien, a question conne réponse conne mais pardon d’être quelque peu perturbé par l’annonce qu’il venait de me faire. Je me doutais bien que ce n’était pas moi particulièrement qui lui faisait cet effet mais bon. Sachant que tout ça semblait avoir commencé avec cette histoire de pipe, le doute subsistait quand même quoi … Posé à côté d’Alexis, le regard rivé devant moi et mes avant-bras appuyé sur mes cuisses j’avais hoché la tête sans osé la tourner vers lui quand il m’avait dit que ça se calmait. Un bon début on va dire.

- Ok …

C’était parler pour dire quelque chose oui. Mais parce que je ne savais pas vraiment quoi dire la tout de suite. Si avant notre conversation pouvait semblait étrange pour deux mecs, ami, dont l’un est hétéro, j’avais depuis le début pris celle-ci sur le ton de l’humour. La, sans trop savoir pourquoi, le contexte était bien diffèrent et me mettait moi aussi un peu mal à l’aise. A ne pas savoir comment je devais réagir, si ça voulait dire quelque chose ou quoi. Enfin non ça ne voulait rien dire. Alexis était mon pote. Mon pote en manque. Mais un hétéro en manque et ça s’arrêtait là. C’était juste notre conversation à la con et les deux autres abruties qui s’envoyaient en l’air à coté qui lui avait déclenché ça ! Bon clair qu’entre le fait que j’étais son pote gay et lui hétéro et que des deux abruti en plus d’être des gay y’avais son frère dans le lot, c’était chelou comme excuse mais c’était ce que je trouvais de plus cohérent. Tournant brièvement les yeux vers Alex avant de vite regarder à nouveau devant moi, j’avais hoché la tête en signe d’approbation.

- Oué ok. Bon bah dans ce cas … J’fin j’vais te laisser quoi …


Un peu d’intimité pour sa petite branlette. Restant malgré tout encore quelques secondes assit à côté de lui encore une fois un peu penaud, je m’avais finalement levé pour me diriger vers mon sac et ramasser celui-ci. Passant ma bandoulière sur mon épaule et m’étais dirigé vers la porte sans en demander plus. Main sur la poignée, je n’arrivais pourtant pas à tourner celle-ci, bloquant quelque peu devant la porte avant de me retourner assez soudainement vers Alexis.

- Non mais c’est trop chelou là, j’peux pas partir comme ça ! J’te jure que c’était pour rire cette histoire de te sucer ! Et puis je sais bien, j’me doute, que ce n’est pas pour ça que tu bande mais quand même c’est trop chelou ! Puis ça veut dire quoi ça « pour toi c'est pas forcément gênant» ? Genre je suis une telle trainée que de savoir que mon pote a la trique en ma présence c’est sensé me faire plaisir ? Bah non ! Désolé mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 14:13

Alexis avait hoché la tête lorsque Kyle lui avait dit le laisser. Merci ouais, il n'avait pas spécialement envie d'avoir un public pour faire ce qu'il avait à faire vous voyez. Encore moins son pote. Et puis ça devenait bizarre cette conversation et la tournure que ça prenait. Et le fait d'avoir la trique en présence d'un autre homme, bien c'était de loin le truc le plus étrange de la journée pour Alexis. Alors il n'avait plus bougé, entendant Kyle se lever, ramasser ses affaires pour se diriger vers la porte. Mais il n'entendit pas celui-ci ouvrir cette dernière. Au contraire. Avec une tête étonnée, Alexis avait tourné le regard vers Kyle, se demandant ce qu'il lui faisait à péter sa durite à son tour. Pas qu'il explosait mais voilà. Le laissant terminer sa tirade – de toute façon pas le temps d'en placer une – il finit tout de même par dire quelque chose une fois tout ça terminé, d'une voix calme.

- Tu t'explique beaucoup pour un mec censé avoir lancé juste une blague.


Sur le fait de vouloir le sucer.

- Mais oui je te crois t'en fais pas ! Je sais que c'est juste un truc pour m'emmerder, comme d'habitude, c'est juste moi qui ait disjoncté dans ma tête. Et ouais merci je sais que c'est bizarre d'avoir eu une réaction comme ça alors que t'es juste la … Mais ça n'a rien à voir avec toi !


Il précisait, pas qu'il pense qu'Alexis croyait sa proposition sérieuse et qu'il s'était foutu dans cet état à cause de ses paroles ! Tout ça était assez étrange ça suffit. Alex tourna un peu plus le haut de son corps pour pouvoir mieux regarder Kyle en face. Bon et le truc du pas spécialement gênant ….

- Non, c'est juste que toi t'as sûrement bien plus l'habitude de te trouver en présence d'hommes en train de bander que moi.


Lui expliqua Alexis tranquillement. Non rien à voir avec son délire de traiter son pote de traînée.

- Tu sais bien que je ne te traiterais pas de tainée.... C'est complètement con d'insulter les gens la dessus juste parce qu'ils aiment s'envoyer en l'air.


C'est débile de son avis. Comme par exemple on peut critiquer les gens qui passent trop de temps devant les jeux vidéos, critiquer ceux qui ne font que baiser c'était débile. A chacun son délire c'est tout. Alors non, insinuer d'une manière ou d'une autre que son pote puisse être une grosse salope ce n'était pas au programme. Désolé alors qu'il se soit monté ce cinéma tout seul dans sa tête, mais après tout, n'étant pas dans celle d'Alex il ne pouvait pas savoir. Laissant un petit temps de silence ou il perdit son regard dans le vide, Alexis finit par remonter son regard sur Kyle, un petit sourire moqueur aux lèvres.

- Oh alors tu n'es même pas un peu content que je sois dans cet état ? Tu me déçois mon cher.


On rigole on rigole …. Faut bien détendre un peu l'atmosphère après ces paroles que normalement on échange pas entre potes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 14:45

J’avais lancé un petit regard de travers à Alexis sur son histoire de m’expliquer beaucoup. Mais à vrai dire c’est qu’au final j’étais moi-même pas mal gêné par tout ça. A elle avait fière allure là, la chaudasse à ne pas savoir ou ce mettre, quoi dire ou comment réagir. Mais c’est aussi que j’avais du mal à comprendre à quel moment on en était arrivé à s’engueuler pour un truc aussi con. Ou plutôt pourquoi un truc aussi con prenait une telle tournure. Malgré tout, les paroles d’Alexis étaient tout de même un peu rassurantes. A me dire qu’il savait bien que c’était pour rire et que c’était lui qui était parti en live tout seul. Et c’était aussi cool de savoir qu’il ne m’avait pas traité à demi-mot de salope, même si du coup j’me sentais un peu con de ne pas avoir compris tout seul ce qu’il voulait dire.

- Ah … bah oui.

C’est sûr que j’avais sans doute plus l’habitude que lui. Bon pour l’explication de « ça ne se fait pas de traité les gens de trainée » j’avais bien envie de lâcher le nom de Caroline mais ce n’était pas tellement le moment-là. Mais en tout cas il disait vrai. Jamais Alex ne m’avait fait de réflexion sur ça donc pas de raison qu’il s’y mette aujourd’hui. Enfin je me sentais bien con à avoir péter ma pile comme ça sans réel raison. On mettra ça sur le dos de ma divatitude et puis voilà. Et du coup sans m’en rendre compte, j’étais resté planté la a ne pas savoir quoi dire de plus, accompagnant le silence d’Alexis avant de relever les yeux vers lui quand il avait repris la parole. Un peu surpris en premier lieu qu’il fasse de l’humour après tout ça, j’avais fini par afficher moi-même un sourire.

- Oh mais Je suis fou de joie voyons ! Quitte a pas réussir à lever le père je réalise qu’il y a peut-être moyen avec le fils !

Et oui parfois faut savoir revoir ses objectif à la baisse voyez-vous. Enfin j’étais quand même bien content que l’ambiance soit redescendue d’un cran. Surement que tout était pas super détendu mais c’était déjà mieux c’est sûr. Quand même, heureusement qu’Alexis avait un caractère facile. Relâchant mon sac pour le laissé tomber par terre, j’étais du coup reparti vers le lit d’Alexis pour me laisser tomber dessus sur le ventre, la tête enfoui dans la couette. Ça faisait combien de fois que je disais que je partais déjà ? … Mais bon, maintenant le souci était réglé non ? Donc je pouvais bien resté ? Tournant la tête de côté, appuyé sur mes bras croisé, je regardais le vide en réfléchissant un peu.

- Mais j’en serais capable en tout cas …

De le sucer. Non je ne voulais pas remettre le malaise sur la table mais bon vu ma réaction pas mal perturbé de tout à l’heure il fallait quand même que je remonte mon niveau. Reprendre mon image de chaudasse sans morale auprès d’Alex. Puis de toute façon c’était pas comme s’il allait me dire bah va y prouve le ou encore qu’il en pouvait vraiment plus donc pas de risque d’être pris au mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 15:02

Un peu soulagé aussi que l'ambiance soit détendue et revenue à la normale, en fait Alexis trouvait ça très étrange tout ça. Cette micro prise de tête à deux balles. Mais ça arrive à tout le monde donc … Alors il était limite content d'entendre la débilité de Kyle quand au fait de se rabattre sur le fils s'il ne pouvait pas se faire le père.

- Bah vas-y tente toujours le coup ! Avec mon père je dis. Il doit être en train d'aider Roy dans ses devoir si ça te branche !


Alexis cilla plusieurs fois, l'air de rien. Sûr que ça mettrait l'ambiance ça ! De débouler au milieu des devoirs du môme « Salut Castiel, toi + moi = baise intense, ça te branche ? » ….. Et c'est la que son père répondait une connerie du genre : oui je finis la géographie avec Roy et j'arrive, mets-toi à l'aise ! Ah tiens, ça marchait bien de s'imaginer des choses comme ça pour se calmer c'est dingue ! Mieux encore que le défilé des moches de tout à l'heure même. Il secoua la tête comme pour chasser tout ça de son esprit et vit que Kyle avait une nouvelle fois décidé qu'il restait encore un peu ici. Soit. Alexis lui, calmé du moins physiquement, s'était tourné sur le lit toujours assis dessus pour pouvoir le regarder. Enfin il avait le regard vers lui mais était plus perdu dans ses pensées qu'autre chose, quand Kyle remit une fois de plus sur le couvert cette historie de le sucer. Et après on s'étonne que ça part en vrille …. Reparler de ça quand justement les choses s'étaient taries, quelle merveilleuse idée il avait la... Enfin, à ça, Alexis préféra rire doucement.

- Ouais c'est ça …..

A d'autres. Le soit disant mec hyper libéré il pouvait toujours causer. Qu'importe, Alexis avait décroché son regard de Kyle pour chercher des yeux son portable sur le lit, tendre sa main et le récupérer pour aller dessus.

- Ça cause beaucoup mais en attendant mis à part faire mine de t'en aller, ça fais pas grand chose ….


Dit-il d'un ton détaché. C'était vraiment pour le faire chier la. D'autant plus qu'un peu plus loin, enfin, il lui sembla entendre des bruits qui annonçaient la fin des galipettes, puis, plus rien. Dans ces cas la, des fois Alexis se disait qu'ils avaient fini par se tuer, crevant d'une crise cardiaque dans les bras l'un de l'autre. Ça ferait des vacances à ses oreilles.

- Ah y'en a qui sont terminés. Eux.


Dans sa tête, Alexis se marrait tranquillement tout en regardant les conneries sur son portable d'un œil distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 15:35

Toujours couché sur le lit, ma tête posée sur les bras a regardé un peu dans le vide, j’avais relevé mon regard vers Alexis, relevant un sourcil à sa réplique. Non mais c’est qu’il mettait ma parole en doute ce con ?

- Tu me crois pas ?

Question posé d’une façon à demi vexer tout en le défiant limite de me répondre que non. Ah perdre sur ses jeux à la con je m’en foutais comme de l’an deux mille car ce n’était pas mon truc mais là on était sur mon terrain mon petit père. Non mais c’est qu’en plus il semblait vraiment chercher la merde a lancé un peu plus le truc à dire qu’a part prétendre m’en aller je ne faisais pas grand-chose.

- Oué bah ce n’est pas moi qui me chope la trique à la moindre petite énonciation de pipe et qui s’en énerve après …

Si je voulais me barrer depuis tout à l’heure ce n’était peut-être pas pour rien aussi. Le gars il s’énervait tout seul dans son coin, j’allais pas rester pour qu’il passe ses nerfs sur moi. Bon après le fait que je reste à chaque fois malgré tout était peut-être tout autant révélateur mais de quoi … Enfin pour le coup c’était moi qu’il commençait a énervé avec ses petites insinuation là. A dire comme quoi au final j’en étais pas capable alors que si. Tout à fait ! Et autant dire que sa dernière remarque me fit un peu plus froncée les sourcils. A la façon dont il avait appuyé le ton en disant « eux ». Me redressant alors pour m’asseoir face à Alexis en lui retirant son téléphone des mains.

- Ok je vais le faire alors !


Tout en disant ça j’avais porté mes mains a sa ceinture mais sans aller pour l’ouvrir, relevant mes yeux vers les siens en le regardant d’une façon très sérieuse, et un poil énervé oui.

- Dis-moi que tu veux que je le fasse et je le ferais !

Ah ah ! Et la alors ? C’est qui qui se retrouve comme un con hein ?


Dernière édition par Kyle Warren le 4/1/2016, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 16:57

Fallait il vraiment qu'il réponde à sa question ? Et bien il ne le fera pas du moins pas à haute voix, se contentant d'un petit soupir, qui résumait tout de même bien la chose. Parce que non, il ne le croyait pas. Avec d'autres mecs, bi ou gay, avec lesquels il aurait une chance oui, ça, tout à fait. Si en plus de lui tendre des perches on lui tendait des bites, oui la il n'aurait aucun doute la dessus. Mais avec lui ? Alexis ? Naaaaaan. Carrément pas. Après, c'est vrai qu'en contre partie, Alexis n'était pas mieux à se mettre à bander juste à cause d'une pauvre discussion sur une pipe. Qui de base était censée être faite par Kyle alors ….

- L'abstinence, c'est le mal...


Certes, il se disait tout de même avoir une plus grande patience que d'autres dans cette maison, mais c'est qu'à coté il avait toujours d'autres moyens de se défouler, de faire autre chose. La …. Enfin, bizarre tout ça encore et toujours. Aussi, toujours un air narquois sur son visage, il ne fit pas spécialement attention au fait qu'à coté de lui Kyle était tout simplement en train de s'énerver et de se monter le chou. Il ne fit gaffe à lui que lorsqu'il lui le vit du coin de l'oeil se poser face à lui. Il foutait encore quoi la ?

- Hé !


Râla Alex lorsqu'il lui prit son portable. Si lui faisait ça, c'était un coup à se faire couper la main ! Et de … quoi ? Faire quoi ? Alexis avait baissé son regard plus bas sur lui, la ou les mains de Kyle s'étaient posées à sa ceinture. Mais il ne lâche jamais l'affaire ce gars pas possible.

- Mais qu'est ce que tu fous …


Souffla Alexis en relevant les yeux vers lui, croisant son regard. Pardon, mais, il voyait bien qu'il l'avait énervé, mais malgré cette situation, il ne pu retenir un pouffement de rire.

- Pfff t'es con.


Alex avait relevé sa main à sa bouche, l'y plaquant pour se retenir de se marrer. Bien qu'il trouvait que Kyle poussait la blague un peu loin cette fois avec ses mains baladeuses sur sa ceinture mais à aucun moment Alex ne pouvait le prendre au sérieux. Kyle ? Lui tailler une pipe ? Mais c'te blague ! Se calmant un petit peu, il avait reposé sa main sur son lit, regardant son pote en le désignant d'un petit geste du menton, sa bouche qui retenait clairement un fou rire immense.

- Vas-y, suce-moi qu'on rigole !


A ses mots, Alexis eu à nouveau bien du mal à ne pas rire. Ah ce qu'on se marre avec un pote gay en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 18:30

Au final je ne sais pas ce qui était le plus troublant et du coup énervant. Qu’Alexis ne me prenne pas au sérieux ou le fait que suite a ça il me pousse a vraiment aller au bout de mes actes. Parce que même si je voyais bien qu’il ne m’en croyait pas capable, le fait est que je ne n’avais pas envie de lui donner raison pour autant. Personnalité tordu le retour. Et puis son petit sourire et rire à la con la, rien de mieux pour m’énerver davantage. Oh et puis son petit air supérieur à me dire d’y aller la … Ok. S’il voulait jouer on allait jouer. Inclinant légèrement la tête sur le coté, j’avais affiché a mon tour un petit sourire le tout avec un petit regard légèrement allumeur qu’Alex ne devait pas forcement me connaitre. Faut dire que même si je le faisais souvent chier avec mes trucs de gay c’était bien la première fois qu’on ce retrouvait dans ce genre de situation.

- Ok. Si j’ai ton accord alors …

Petite voix mielleuse tout en élargissant un peu mon sourire, baissant mon regard sur la ceinture d’Alexis, regardant ma main descendre un peu plus bas pour déjà le caresser a travers son jeans. Sans relevé ma tête, j’avais relevé les yeux vers lui, mon petit air confiant toujours sur le visage.

- Mais je te préviens, je n’avale pas. Donc t’as intérêt à me prévenir avant sinon je te crache a la gueule.

Et qu’il se méfie le gars, cette menace avait déjà été proféré de nombreuse fois et appliqué de nombreuse fois aussi oui. Bande de connard … Enfin pour l’heure après avoir caresser encore un peu Alexis a travers son jean j’avais remonté ma main a sa ceinture et y avait ramener mon autre aussi pour commencer a la lui détacher. Chose fait, j’en avais fait de même avec son bouton de jeans et descendu sa braguette avant de retourner le caresser un peu pas dessus son boxer mais avait ensuite rapidement remonté une main sur son torse pour le pousser.

- Allonge-toi.

Ça pour le coup c’était dit un peu plus sèchement. Me redressant un peu par-dessus Alexis, j’avais porté mes mains de chaque coté de ses hanches pour attraper son jeans et tirer dessus pour le lui faire baisser. Non en faite il m’avait trop soulé a pas m’en croire capable. Maintenant j’allais le sucer et puis c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 18:56

Les lèvres serrées, Alexis continuait de réprimer son envie de lui rire au nez comme il le pouvait. Peut être les nerfs qui se relâchaient après s'être emporté ridiculement qui le faisait rire de la sorte alors qu'en vrai, ce n'était peut être pas le genre de choses auxquelles il rirait. Et encore, ce n'est pas dit. Par contre son envie de se marrer se tarit quelque peu en voyant l'expression de Kyle changer. Un visage qu'il ne lui connaissait pas, de près ou de loin. Dites, c'est lui ou Kyle tentait de le chauffer la, avec son petit air et son sourire à la con la ? De … son accord pour quoi faire ? Entrouvrant les lèvres et fronçant légèrement les sourcils, tant face à cette phrase qu'au ton utilisé, Alexis eu un micro mouvement de recul avec le haut de son corps.

- Kyle ?


C'était toujours lui ? Son pote un peu couillon sur les bords qui le faisait chier avec ses histoires comme quoi il aurait des penchants inavoués ? Vraiment ? Ah ce sursaut de fou qu'Alexis eu en sentant la main de Kyle descendre sous sa ceinture pour … pour ….

* Non mais je rêve ou il est vraiment en train de m'allumer la ??? *


Il avait a son tour baissé le regard sur la main de Kyle comme pour s'assurer qu'il n'était pas en plein délire et que les bruits des deux fous ne l'avait pas atteint, mais non. Rien du tout. Aussi, il releva les yeux pour croiser le regard de Kyle qui, cette fois semblait avoir la situation parfaitement en main. Sans mauvais jeu de mots. Par contre à son histoire de ne pas avaler, c'est Alexis qui en avalant sa propre salive s'étouffa pratiquement avec. Ou du moins aurait aimé que ce soit le cas.

- Pardon ?!

Non pas pardon dans le sens « tain t'avale même pas ? Remboursé ! » mais dans le sens, il était sérieux la, il voulait vraiment le faire ? Trop choqué par les mots et gestes de Kyle, il sentit pourtant clairement sa main qui continuait à le caresser par dessus son jean, avant que tout simplement, son pote ne vienne lui ouvrir sa ceinture, puis son jean. Comme ça normal ! Peut être le pire dans cette histoire, c'est qu'il réagissait à tout ça. Enfin, à la main qui le caressait à présent au travers de son boxer on entends, pas que le petit numéro de chaudasse ambulante de Kyle ait eu de l'effet sur lui.

- Hé !

S'allonger ? Pourquoi il voulait qu'il s'allonge ce con maintenant ? Ah seulement pour mieux lui retirer son futal. D'accord. Pour mieux le sucer. D'accord.



Non pas d'accord ! Ok, peut être bien qu'il recommençait à durcir – mais dans son état c'était pas compliqué c'est sûr – mais la, alerte rouge les gars ! Un voyant lumineux s'afficha dans sa tête et clignota fortement, même l'alarme était donnée. Parce que la, il semblerait bien qu'un mec s'apprête à venir la lui sucer ! Un mec ! Une personne du même sexe quoi ! Alors de sa main valide, l'autre ne lui servant à que dalle pour l'heure, il tenta à la fois de le stopper et de surtout garder son pantalon en place. Chose impossible d'une seule main en fait, mais on fait ce qu'on peut. Se redressant alors, il avait finalement posé sa main sur le torse de Kyle.

- Wow ! Deux secondes la ! Qu'est ce que t'es en train de foutre Kyle ?!


Lui avait demandé Alexis, d'une voix un peu plus forte. D'une voix qui clairement exprimait son trouble, un peu d'énervement et aussi d'incompréhension. Et mal à l'aise la. Disons que c'est pas tous les jours que son pote vient pour vous tripoter calmement. Tripotage qui avait eu en plus l'effet escompté. C'était encore pire en fait ! D'avoir Kyle qui faisait tout ça et qu'il se retrouvait au final avec une trique pire qu'avant ! Ouais, il lui en faut peu pour s'exciter c'est un fait, mais, on le rappelle, ça fait un bail.

- Me dis pas que … t'étais sérieux la ?


Alexis déglutit, embarrassé. Non mais il déconnait tout à l'heure hein ! Blague ! Youhou ! Voila, on a bien rigolé, c'était drôle, mais maintenant c'est fini! On remballe!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 19:25

C’est que l’air de rien, même si d’extérieur je sauvais les apparences, dans ma tête, au fur et a mesure que je me retrouvais a caresser Alex, qui semblait bien gaulé quand même, et a le déshabiller, bien je commençais vraiment a baliser de l’entendre plus ou moins protesté mais sans rien faire non plus pour s’opposer a moi. Non mais quand est ce qu’il allait m’arrêter ce con ? Vous êtes sérieux la ? J’allais vraiment me retrouver a sucer Alex ? Alexis mon pote ? C’était chelou. Même pour moi c’était méga chelou. Et pourtant je ne pouvais pas m’arrêter comme ça. C’était sa faute après tout. C’est lui qui ne voulait pas croire que j’en étais capable, qui me poussait au défi. Mais qu’il m’arrête bordel !!

Et Amen ! Enfin ce con avait réagi. A se débattre légèrement mais surtout a ce redresser pour poser sa main sur mon torse chose qui m’avais fait quelque peu sursauté tout en relevant les yeux vers lui a la fois soulagé et surpris vu que j’étais quand même bien partie dans mon délire. M’efforçant tout de même de paraitre plus surpris que soulagé. Qu’il ne capte tout de même pas que même pour moi tout ça était pas mal troublant.

- Bah quoi ? C’est pas toi qui m’as dit « vas-y, suce moi » ?

De nouveau j’avais un peu penché la tête sur le coté mais cette fois avec un petit air de dédain. Le genre à dire « t’es pas décidé garçon ». Ou j’étais bien soulagé qu’il m’ait arrêté mais pour autant je voulais garder l’avantage de la situation sur le fait que si j’étais cap de le faire. Bon dans les faits c’était un fait mitigé mais ça il n’avait pas à le savoir. Baissant les yeux sur son froc, je les avais bien vite relevé a me dire que woh ! Il avait quand même réagit super vite ce con. Et tout aussi vite, ne voulant de nouveau pas montrer mon trouble je m’étais redressé en soupirant, retournant en position assise face à Alex tout en croisant mes bras sur mon torse.

- Bon, en tout cas maintenant viens pas dire que j’en suis pas capable si c’est pour faire ta petite prude après.

Oué bon, on allait peut être arrêté de chercher la merde aussi. Pour peu que ça le relance … méfiance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 19:37

Raaagh ! Cette envie de prendre la tête de Kyle, le cogner contre le premier truc venu et lui expliquer la vie ! D'autant plus qu'il continuait à le narguer, tranquillement ! Ouvrant la bouche en inspirant, Alexis roula ses yeux avant de les poser sur lui :

- Mais c'était une blague abruti ! Une blague ! T'as pas remarqué que je me marrais ?


Très premier degré aussi ce mec ! Alors vraiment, Kyle était comme ça ? Genre un mec lui demande tranquillement de le sucer et hop ! Il le faisait ? Sérieusement, il était aussi facile que ça, ou il y avait un truc qu'il avait raté dans l'histoire ? Rassurez-le quoi … Mais il était soulagé en voyant que Kyle n'avait pas insisté. Gaffe petit, même d'une seule main, Alex était bien capable de lui rétamer la gueule si besoin est … Mais loin de ces pensées violentes, c'était plus le soulagement à voir d'une, Kyle s'asseoir de nouveau face à lui et de deux à ce qu'il croise ses bras, ne posant plus ses mains sur lui. C'était le plus important. Lançant un regard de travers à ses mots, il secoua la tête à son histoire de prude.

- Je ne suis pas une prude, mais les mecs, c'est pas mon truc, point barre ! Même si c'est juste pour une pipe … Et puis merde t'es mon pote quoi !

Fait important !

- D'ou on se met à sucer son pote sous prétexte que celui ci t'a un peu charrié dessus ? N'importe quoi, dis plutôt que t'en avais envie et c'est tout.


Ça, c'était bien plus crédible. Pas forcément envie d'Alexis, mais juste de s'envoyer en l'air ou de tenter le coup avec un mec, peut importe lequel. Comme la, Alexis avait envie de se soulager, avait la trique, mais ça ne veut pas dire qu'il avait envie de Kyle ! Oh non pitié tout mais pas ça. Rabaissant sa main à son pantalon pour le refermer, il ne pu que pester face à son état.

- C'est malin …. tsss.

De lui avoir foutu la gaule avec ces histoires. Pour la peine, Alexis dû se rallonger sur le lit, prenant légèrement appui sur ses jambes pour un peu relever ses fesses et remettre correctement en place ce putain de jean et ensuite refermer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty4/1/2016, 20:04

- Non tu te marrais parce que tu ne me croyais pas capable !

Enervé du fait qu’il s’énervait lui-même après moi j’avais à mon tour haussé le ton. Non mais c’est quand même pas possible ses gars qui cherchent la merde et assume pas par derrière. Au moins la prochainement il y réfléchira a deux fois avant de me lancer au défi. Surtout sur le sexe quoi merde !

- Et bah si les mecs ce n’est pas ton truc tu ne demande pas a ton pote « gay » de te sucer !


Non mais il était drôle le mec quand même ! Pas du tout contradictoire ses propos ! Par contre a sa dernière remarque j’avais un peu plus plissé les yeux.

- Oh bah oué ! Je suis gay et j’adore la bite donc forcément des qu’une me passe sous le nez je ne peux pas m’empêcher de sauter dessus !


Mais à peine ma terminé, j’avais levé les yeux en l’air, réfléchissant a mes propos avant de finalement avoir un petit hochement de tête. Oué bon ok ça ce n’était pas entièrement faux. Mais non je n’étais pas si perturbé au point d’aller me jeter sur Alexis surtout si c’était juste pour le sucer et terminé on rentre chez soit. Soupirant d’agacement un grand coup, j’avais tourné la tête sur le coté, regardant distraitement du coin de l’œil Alexis galérer à remonter son jeans. Oué non, lui proposer un coup de main c’était peut être pas de circonstance et surtout j’en avais vraiment pas envie. Oh par contre con petit « c’est malin » la … Serrant un peu des dents j’avais attrapé un de ses coussins pour le lui balancer a la gueule.

- Oué bah en tout cas pour un mec dont les mecs ce n’est pas son truc, même en manque on peut dire que t’as quand même réagis au quatre de tour !

Me levant alors dans la foulé de son lit, j’avais été ramassé mon sac par terre, l’enfilant rapidement par-dessus mon épaule et ouvrant la porte. Petit regard limite assassin à l’ intention d’Alexis.

- T’inquiète pas je connais le chemin ! J’voudrais pas t’imposé plus que nécessaire mon affame présence de sale gay en chaleur !


Et la seulement, tel une diva drama j’avais pris la porte, la claquant bien fortement derrière moi. Non mais Hum quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de tenue bordel [Terminé]   Un peu de tenue bordel [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tenue bordel [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: