AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty3/11/2015, 17:27

Je ne pu réprimer mon éclat de rire à l'air des deux garçons en regardant Dorian et à leurs réflexions qui suivirent. Lui et le sens de l'orientation ça faisait deux visiblement. Je ne me moquait absolument pas parce qu'avant j'étais pareil que lui, mais j'avais réussi à trouver quelques petites astuces pour pouvoir me repérer.

En stylisme alors ? J'avais remarqué qu'ils étaient plutôt bien habillés tout les trois mais j'avais pas fait le rapprochement avec des études, je m'étais plutôt dit qu'ils avaient bon goût. « Ah oui ? C'est original. Vous êtes dans la même classe ? » m'enquis-je en les regardant. « Je suppose qu'il ne doit pas beaucoup avoir de garçons. »

Par la suite, Nate voulu savoir ce que je faisais : « Non je ne travaille pas, je suis étudiante comme vous. En Science politique. » Je m'attendais à ce qu'ils soient surpris, à première vue je savais que ce n'était pas là où on m'imaginait.

Je regarda à nouveau Nate puis reporta mon attention sur Dorian et Chase. Je ne souhaitais pas les exclurent et que la conversation se fasse uniquement entre Nate et moi, on était les quatre. « Vous êtes de New-York ? » Je posais davantage la question pour Chase et Nate parce que je connaissais déjà la réponse pour Dorian.

Mon sac commençait à me gêner coincé entre mes chevilles. Je me penchais pour le saisir et le posa sur mes jambes. Une fois fait, je leva ma jambe droite en tenant mon sac pour ne pas qu'il tombe et la croisa sur mon autre jambe. Je contempla ensuite mes ongles en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty3/11/2015, 17:52

Nate avait hoché la tête avec un sourire à la question de Rose.

Oui, on est dans la même classe.


Même promotion, même année de cours. Les derniers venus. Faut pas croire, c'est pas parce que c'est une école de stylisme que la bas, il n'y a pas comme une hiérarchie ou les dernières années font la loi. Nate et Chase se souvenaient parfaitement du premier jour, ou, au self, ils avaient croisé des mecs de dernière année. Qui avaient voulu leur pourrir quelque peu leur première journée de cours, genre un bizutage en règle. Puis Dorian était arrivé …. voilà voilà. Depuis, ils avaient une paix royale

- Non, ça va. Il y a plus de filles, mais on est pas les seuls mecs du bahut.


Précisa le blond. Il ne disait pas ça puisqu'il s'en était tapé un ou deux, mais juste qu'ils se repéraient facilement au milieu de tous ces longs cheveux et autres jupes. Alors, Rose était étudiante en science politique ?

Ah ouais carrément ! Ça doit être chaud non ?


Demanda Nate à la réponse de la rouquine. Ouais pourquoi pas, se dit Dorian. Il faut de tout pour faire un monde. Captant sans mal que la question de la jeune femme était adressée à ses potes, vu qu'il lui avait dit d'ou il venait juste avant, Dorian les laissa donc répondre en buvant une gorgée de sa boisson. Nate prit la parole en premier.

Pour moi oui, je suis né et j'ai grandi ici.

Je suis né pas loin de Miami, mais mes parents on déménagé ici quand j'étais môme alors …


Il haussa les épaules l'air de dire comme quoi ça revient au même. Pas comme Dorian qui comparé à eux, même si bien habitué maintenant, était encore un touriste par moments. Parlant de lui, le blond avait suivit du regard les mouvements de Rose, la regardant se pencher récupérer son sac en jetant un coup d'oeil à son décolleté, et les rabaissa sur ses jambes qu'elle croisa. Chose qui n'avait pas échappé à Chase. En même temps, il n'avait pas cherché à être discret.

Dorian, je crois que je vais passer un coup de fil à ton gars pour qu'il te rappelle à l'ordre...


- De ?


Relevant les yeux, l'air de rien et surtout un air des plus décontracté sur le visage, Dorian avait regardé alternativement tout ce beau monde autour de lui. Un soucis gars ? Nate, s'était adressé alors à Rose :

Ne t'en offusque pas, il est juste comme ça avec tout le monde.

Ouais, l'autre fois il m'a reluqué avec un drôle d'air dans le regard …


- Oui, mais t'a kiffé coquine.


Lui fit Dorian avec un clin d'oeil. Alala, entouré de prudes dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty3/11/2015, 18:42

Je me demandais ce que ça pouvait faire d'être un garçon dans un monde qui était plus destiné aux filles. Il devait y avoir des bons et des mauvais côtés, mais si ça leur plaisait c'était le plus important. Je songeais rapidement qu'après leurs études ça risquerait de ne pas être facile, il faudrait qu'ils se fassent une place dans le milieu et qu'ils se forgent un caractère qui va avec, mais je ne m’inquiétais pas pour eux, j'avais l'impression qu'ils étaient plutôt bien partis.

« Oui j'imagine que vous ne devez pas être les seuls. » Répondis-je à Dorian. Je ne savais pas trop comment ces écoles fonctionnaient. Je lisais des magazines ou bien je traînais dans des boutiques mais je connaissais pas tellement comment ça marchait. Néanmoins, j'avais quand même une vague idée et je me doutais un petit peu de la façon dont ça pouvait être.

C'est Nate qui me répondit lorsque je parla de mes études : « Oui un petit peu. Disons qu'il faut bosser et qu'on peut pas se permettre de se la couler douce, mais quand ça te plaît, ce n'est pas très dérangeant. » Je le regarda en souriant.

Nate avait donc grandit ici, il devait connaître la ville comme sa poche. Et Chase en Floride ! Mais il avait grandit ici, donc au final … « La chance ! J'espère pouvoir y aller un jour. Est-ce que tu y est déjà retourner ? » demandais-je au jeune homme. Je pensais aux palmiers, aux magnifiques plages, aux Everglades et à Disney World.

J'écoutais les garçons discutés et sentis le regard de Dorian sur moi. Je haussais les épaules sans rien dire. Je m'en fichais, s'il avait envie de mater, qu'il mate, c'est pas moi qui allait l'en empêcher, il faisait de mal à personne. Je ris légèrement en regardant Nate : « Pas de souci tkt pas, je suis pas offusquée. »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty4/11/2015, 00:05

Nate adressa un petit sourire aux explications de Rose quand à ses études, se doutant bien qu'elle devait avoir du pain sur la planche. Enfin, comme un peu partout pour n'importe quel genre d'études. A un degré différent, c'est sûr. Mais même eux, on croirait pas comme ça mais il y a du boulot derrière !

Faut juste s'accrocher et pas se laisser distraire j'imagine.


Il imaginait, mais en même temps, il savait. Eux même, merci ils bossaient donc. Ils ne se posaient pas autour d'une table à dire pourquoi tel et tel vêtement était mieux qu'un autre. Entre les cours d'économie, de management, de communication, d'histoire même, de culture …. Non mais oh. Chase avait fait oui de la tête à la question de Rose par rapport à ses origines et s'il y retournait.

J'y retourne de temps à autre, en fait j'ai de la famille la bas alors pour passer des vacances à l'oeil c'est cool !


Dorian eu un sourire en coin à ses mots. Pensant à sa propre famille. Bien entendu le plus évident pour lui était Berlin. Même si, vu qu'en ce moment lui et sa mère se faisaient la tête mais de façon royale, il ne risquait pas d'aller retourner la bas, du moins, pas chez elle, il y avait donc ça en un premier lieu. Plus le fait que ses frères et sœurs venaient tous d'un pays différent, du coup, ce serait pratique pour visiter non ? Bien qu'ayant déjà vu l'Angleterre d'ou venait son frère et la France d'ou venait sa sœur ça restait une bonne option. Pas folle la guêpe ! Rose ne semblait pas perturbée plus que ça du petit matage de Dorian. Tant mieux. Et elle n'était pas offusquée. Faisant une petite mimique en haussant le sourcil, le blond avant hoché la tête.

- Madame est trop bonne.


Enfin ça, à Nate de le leur dire si suite il y avait à tout ça hein …

- De toute façon, c'est pas comme si j'allais te faire des avances ou quelque chose comme ça.


Non non du tout. Dorian était un homme on ne peut plus heureux étant donné qu'il sortait avec, selon ses dires : le mec le plus canon de tout New York. Pardon ? Que Dorian qualifie son mec ainsi et pas lui ? Non mais lui même, c'était le type le plus canon et bandant de la planète entière. Que disait-il ! De la galaxie ! Pour en revenir au sujet principal, certes, bien souvent, Dorian matait d'autres. Mais c'est tout. Rien de plus. Bien entendu la plupart du temps il faisait sa petite critique perso mais il n'y avait pas d'arrière pensée. Plus à présent.

J'y pense, tu as peut être un copain? Ou quelque chose comme ça?


Dorian regarda Nate l'air de dire : c'est bien de poser cette question mais il aurait peut être fallu commencer par ça .... Après si le blond n'y avait pas pensé non plus c'est parce que lui même, que la personne soit en couple ou non, ça lui importait peu. Il voulait quelqu'un, il l'avait. Alby, il était bien en couple avec l'autre fanfreluche. Est ce que ça l'avait arrêté? Non. Enfin ça c'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty4/11/2015, 14:35

Je me doutais bien que ça ne devait pas être pas simple pour eux également. Faire des croquis et concevoir des vêtements prenait du temps. Et puis, ils devaient constamment se tenir informés sur les tendances de la mode pour ne pas être larguer. Sans compter qu'en plus de ça, ils devraient prendre en compte les exigences de leurs clients pour les satisfaire et continuer d'avoir d'autres commandes.

Je regardais Nate qui me souriait : « Oui tu as raison, il ne faut pas. Et je suppose que c'est la même chose pour vous. » Je me demandais quelques secondes ce qu'aurait été ma vie si j'avais choisis la mode à la place de la politique. J'aurais sûrement beaucoup aimer au début mais j'étais certaine que j'aurais fini par m'en lasser. Et puis, j'aimais bien surprendre et ne pas faire ce qu'on attendait de moi.

Je me tournais vers Chase qui me parlait de sa magnifique grande ville de naissance : « Oui c'est vrai que c'est très pratique. Et en plus, tu as un endroit pour loger alors ça aide encore plus. » C'est dans ces moment-là que je me disais qu'il fallait que je commence à mettre un peu d'argents de côté pour pouvoir partir en vacances.

Je souris et fis un clin d’œil à Dorian : « Mais de rien, il n'y a pas de quoi. » Nous n'étions plus à la maternelle et je n'étais pas non plus une nonne, ce n'est pas un ou deux regards qui allaient me perturber. Non n'étions plus des enfants. En réalité, j'étais même plutôt flattée. « Oui exactement, je suis d'accord avec toi. »

« Non, j'ai personne, et toi ? » demandais-je à Nate en souriant. Je me doutais un peu qu'il ne devait pas avoir de copine non plus, il ne m'aurait certainement pas aborder sinon. Mais sait-on jamais, je ne le connaissait pas après tout. Il pourrait tout aussi bien être marié et avoir un gosse, enfin il était encore jeune, comme nous tous, c'était donc peu probable. Je me tournait ensuite vers Chase : « Et toi ? Tu as une petite amie ? Ou peut-être un copain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty4/11/2015, 15:11

Nate fit non de la tête à la question de Rose, content au passage qu'elle n'ait personne non plus.

Non, personne. Sinon, je n'aurais pas cherché à t'approcher.

Oh ça, Dorian en connaissait que ça n'empêchait pas ! Lui même ? Non, cette fois non. Mais pour l'exemple le plus simple et plus proche qu'il avait, son propre père par exemple. Roy n'en savait rien, trop petit pour ces choses la, mais Alexis, pas si con qu'il ne pouvait en donner l'impression, avait compris avec des bribes de conversations, et, connaissant leur père, comment s'était terminé le premier mariage de Castiel. Quand Rose s'était tournée vers Chase, lui demandant s'il avait petite amie ou copain, Dorian avait affiché un bref sourire, se disant que la nana avait sûrement vite compris quelles étaient les mœurs chez eux.

Ah non plus. Il n'y a personne.


- Personne ? C'est comme ça qu'elle s'appelle la blondinette de seconde année ?


Mais arrête y'a rien du tout ….


- C'est sûr que si tu continues à la regarder la bouche béante à chaque fois qu'elle passe devant toi, il risque pas de se passer grand chose ….


A part un gobage de mouches, et encore. Alala, ils étaient mignons ses potes. Pas bien dégourdi dans le cas de Chase et de son admiration pour cette fille, mais sympa.

Et à part les études, tu as peut être d'autres passe temps ?


Demanda Nate, se tournant vers la jeune femme une nouvelle fois. Si si, pour certains les études étaient un passe temps à part entière. En exemple tout simple, le blond!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty5/11/2015, 00:32

Je souris encore à Nate. Bien, nous étions sur la même longueur d'onde apparemment. C'était très bien comme ça. C'était plutôt en bonne voie, j’espérais que ça continuerais ainsi. « Oui, c'est exactement ce que je me disait aussi. » Je lui souris un peu plus largement en me tournant légèrement vers lui.

Je n'avais pas encore prit le temps de le regarder vraiment. Je me tournait légèrement vers lui et laissa mon regard s'attarder. En fait, il était vraiment très mignon. J'aimais beaucoup ses cheveux, et ses yeux .. c'était les plus beaux que j'avais jamais vu. Même ceux de Dorian qui étaient plutôt pas mal.

Je rougis très légèrement et détourna mon regard puis je reporta mon attention sur tout le monde. J'écoutais les garçons et rigolais. Je me tournais vers Chase, amusée, : « C'est qui ? Je la connais ? Je peux peut-être t'arranger le coup ? » lui dis-je en le taquinant.

Le pauvre Chase, on l'embêtait. Je lui lança un regard désolé puis je me retournait à nouveau vers Nate quand il m'interrogea sur mes passe temps : « Et ben des trucs de filles comme tu t'en doute : balades, shopping, Starbucks etc .. Sinon, je fais un peu de musique aussi. Et toi ? » Je crois que c'était plutôt assez bien résumer.

Je lui souris encore et continua de l'interroger : « Tu as des passions ? » J'avais plus l'impression qu'il aimait davantage aller faire les boutiques plutôt que de regarder du sport. Ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire, ça changeait des autres au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty5/11/2015, 15:41

Pendant que Dorian ricanait doucement à la proposition de Rose pour aider Chase à arranger le coup, celui-ci lui fit un petit signe de la main, comme pour dire que ce n'était pas la peine.

- Laisse-le donc à ses rêves. Elle le remarquera le jour ou il gobera une mouche à force de la regarder la bouche béante.


Petit coup de pied de la part de Chase sous la table à l'attention de Dorian, qui le lui rendit pour la peine plus fort. Non mais oh. Rose, elle, répondit à Nate par rapport à ce qu'elle aimait faire d'autre dans la vie. Nate hocha la tête à l'énumération des passe temps de la jeune femme. Dorian avait lui relevé un sourcil au passe temps Starbuck. Genre quoi ? Elle se posait dans ce café et regardait le temps passer l'air heureuse d'être la ? Après, chacun son délire après tout.

En dehors des cours et tu t'en doutes, de ma passion pour la mode, je suis un grand fan de natation. Hein les gars ?


Nate s'était penché au dessus de la table pour tapoter les épaules de Chase et de Dorian. Le premier le regardait avec une grimace et le second avec un regard que normalement on sort à un sale gosse. Chase avait tourné la tête vers Rose pour lui éclairer un peu sa lanterne.

Ce fourbe, en début d'année il nous a proposé d'aller nager, sans rien nous dire de plus. Et une fois dans l'eau il nous a lancé : oh tiens si on faisait la course ?


- Il avait juste omis de nous raconter que ça faisait juste onze ans qu'il nageait régulièrement ….


La tête que vous avez fait, je m'en souviens encore !


Fit Nate en se marrant. Se tournant vers Rose, il lui sourit en ajoutant :

Ils se sont arrêtés net dans l'eau la tête trop dégoûtée ! Ah, c'était marrant tout ça ….

Faisant une moue de sa bouche, Dorian avait levé les yeux en l'air, soupirant avant de sourire et prendre une gorgée, échangeant un regard avec Chase. Effectivement, ce jour la, ils s'étaient sentis bien cons. Ils pensaient juste faire une course, normal. Pas se prendre une raclée !

- En résumé, ne va pas à la piscine avec lui un jour ....


Fit Dorian à l'attention de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty5/11/2015, 17:04

Je riais légèrement lorsque Dorian parla de mouche puis continua à sourire. Alors comme ça, les garçons amoureux qui contemplaient la fille de leur rêve en secret ça existait ? Je croyais que c'était uniquement les filles qui faisaient ce genre de choses. Décidément, la gente masculine ne cessait de me surprendre. Je me rendis compte que je commençais aussi à bien aimer Chase.

Je me retournais légèrement vers lui : « Ne t'en fait pas va, comme le dit Dorian, elle te remarquera peut-être un jour. Et si jamais ce n'est pas le cas, c'est que c'était pas la bonne et que vous n'étiez peut-être pas fait pour être ensemble. » Je lui souriant délicatement. Il était mignon aussi, et il avait l'air d'être quelqu'un bien. J'étais certaine qu'il trouverait quelqu'un.

Je remarquais le sourcil levé de Dorian mais n'y prêtais aucune attention, sale gosse. Nate me raconta qu'il était fan de natation, c'était super parce que j'adorais ça aussi. « Moi aussi j'aime beaucoup nager. J'ai jamais fait de compétition ni rien, mais j'essaye d'aller à la piscine régulièrement. »

Je ris lorsque Chase me raconta l'anecdote sur leur petite virée de natation. J'imaginais parfaitement la scène, ça devait être hilarant. Enfin pour Nate, parce que pour Dorian et Chase, c'était une autre histoire. Je me tournais vers Nate : « Je vois très bien, tu as dû beaucoup t'amuser, j'aurais bien aimer voir ça. »

« Oh, ça me gênerait pas d'aller nager avec lui. Et je suis prévenue maintenant, je serai préparée. » répondis-je à Dorian. Si nous faisions une course, je doutais de gagner contre Nate, mais je m'en fichais un peu. J'étais sûre qu'on passerait un bon moment et on s'amuserait, ce serait le plus important.

Je me souris et posais mon regard sur Nate : « Et tu fais de la compétition ou bien tu nages seulement tout seul pour le plaisir ? » Je commençais à avoir envie de poser des questions un peu plus personnel à Nate. Du genre, creuser un peu plus sur les relations qu'il envisageait. Mais comme il y a avait Dorian et Chase, je ne voulait pas embarrasser le jeune homme. Je gardais donc ces questions pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty5/11/2015, 17:28

Dorian afficha une tête pas spécialement convaincue à on histoire comme quoi cette nana n'était peut être pas faite pour lui ou qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble si jamais elle ne le remarquait pas plus que ça. Pas convaincu, c'est tout. Et en tout cas, si Nate arrivait à avoir son numéro, Dorian était convaincu qu'il allait lui proposer une sortie piscine. Vu en plus ce qu'il lui dit, ça se confirma.

Ah c'est super ! Peut être qu'on pourrait s'y rendre un de ces jours ?


Que disait-il. Cependant, Dorian se doutait bien que si jamais ils sortaient la bas, qu'ils faisaient la course, Nate allait la laisser gagner. Gentlemen quoi. Dorian ? S'il était aussi bon nageur que Nate et qu'il invitait une nana à nager et qu'ils faisaient la course, il allait pas la laisser gagner ! Non mais. Pas de pitié en amour ! Il n'y avait qu'à voir les raclées qu'Alby lui foutait aux jeux vidéos. Il ne faisait même pas l'effort de perdre de temps en temps pour ses beaux yeux. Pfff ! Qu'il ratatine son frère c'est une chose, il couche pas avec ! Mais lui ? Ah ces geeks …. Enfin il comprenait. La victoire avant tout. Nate avait tourné la tête de nouveau vers Rose lorsqu'elle lui demanda ce pourquoi il nageait.

Pour le plaisir seulement. Quand j'étais plus petit je participais à des compétitions, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse. J'aime l'eau, c'est tout.


Lui dit il avec un petit haussement d'épaules. Dorian et Chase, eux, avaient échangé un petit regard avant de se faire un petit signe de tête. Tournant la sienne ensuite vers Rose et Nate, le blond avait alors déclaré :

- Bon, nous, on va y aller. Pas qu'on a la journée de cours et d'autres choses dans les pattes ….


Mais si. Littéralement pour Dorian vu qu'il sortait encore fraîchement de son entraînement au vu de son concours de danse ce week end. Ceci dit ce n'est pas la raison pour laquelle ils s'en allaient. C'est juste qu'à un moment, il faut simplement savoir se retirer de la scène, c'est tout.

Déja?


- Que veux-tu, le monde nous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty5/11/2015, 18:51

Je remarquais la moue sceptique de Dorian. J'en étais sûre ! Je savais qu'il ne serait pas tout à fait d'accord avec moi et donc je n'en attendais pas moins de lui. Et puis de toute façon, ce que je venais de dire était adresser à Chase alors peu importe. J'avais pas l'habitude de traîner avec des personnes comme lui, mais j'aimais bien son attitude « je m'en laisse pas compter », ça changeais.

Nate me proposa ensuite d'aller nager ensemble : « Oui, ce serait avec plaisir, quand tu veux. » lui dis-je avec un grand sourire. En fait, j'avais carrément hâte d'y aller avec lui, ça risquait d'être assez marrant. Et puis …. comme ça … je pourrais le voir en maillot de bain me dis-je pour moi-même, en souriant légèrement en coin.

Je me tournais à nouveau vers Nate, toujours en parlant natation : « C'est bien, ça veut dire que c'est de la passion pure. Tu en a fait pendant longtemps ? » lui demandais-je, tout en continuant de regarder le jeune homme.

Je vis Dorian nous regarder Nate et moi et dire qu'il voulait partir. Évidemment, je compris instantanément qu'il n'en n'était rien pour l'histoire de la journée de cours. C'était seulement un prétexte pour nous laisser de l'intimité à Nate et moi. Je souris, touchée par cette attention, et me demandais si Nate avait lui aussi saisie la même chose. En même temps, ça paraissait assez évident.

J'appréhendais un petit peu le moment où nous allions nous retrouver tout les deux en m'interrogeant sur ce que ça allait donner, mais j'étais assez impatiente en même temps. J'avais quand même passez un moment agréable avec les trois garçons, ils m'avaient bien fait rigoler avec leurs vannes.

Je me tournais en direction de Dorian et Chase : « Vous êtes sûrs ? Vous ne voulez pas rester ? » Je ne les laisserait pas partir sans essayer de les retenir bien sûr. On ne sait jamais, peut-être qu'ils avaient envie de rester encore mais qu'ils se sentaient obligés de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty5/11/2015, 20:00

Nate adressa un nouveau sourire à Rose content de voir qu'elle comprenait le fondement de sa passion pour la natation. Juste le plaisir d'être dans l'eau et nager. Dorian aussi comprenait, les fois ou ils parlaient de leurs activités. Lui même, la danse, c'était avant tout une passion. S'il faisait des compétitions, c'est parce qu'il aimait cette ambiance, l'adrénaline qui montait, préparer et prévoir quelque chose. Et, au passage, écraser les autres en prouvant sa supériorité, vous voyez. Autant dire que les fois ou il ne remportait pas quelque chose, c'était la crise.

J'en fais depuis onze ans maintenant. Ça remonte !

Longue histoire d'amour en somme toute. Mais Nate compris tout aussi bien que l'excuse comme quoi la journée fut longue et tout ça, c'était du flan. Adressant un discret clin d'oeil à l'un et à l'autre, il les laissa se lever pour mettre leurs manteaux, tandis que Rose leur demanda s'ils voulaient vraiment s'en aller.

- Oh on peut faire ça à plusieurs si tu veux !


Nate lui, avait sorti son portable, et fit mine de chercher quelque chose dessus.

Voyons voir, est ce que j'ai le numéro de ton mec … Oh non je sais, je vais demander à Amy ! Passant par Tyler elle pourra me le filer qui sait !


- Roh ça va je déconne ...


Fit Dorian en relevant les yeux au ciel, finissant de s'habiller. Les deux partants laissèrent de quoi régler leur boisson sur la table, et saluèrent les deux restants. Disant à demain à Nate et à la prochaine pour Rose. Tout ce beau monde s'étant salué, Dorian et Chase avaient commencé à se diriger vers la sortie. Quand au final, le blond avait fait volte face.

- Ah et au fait …


Dorian s'était rapproché de Nate, dans son dos et avait posé ses mains sur ses épaules les tapotant avant de les resserrer amicalement dessus.

- Oubliez pas les capotes !


Puis le blond s'en alla sous les railleries de Nate pendant que près de la porte, Chase ricanait doucement. Sortant du bar, les deux potes finirent par se saluer l'un l'autre se disant à demain pour de nouvelles aventures dans le monde merveilleux de la mode, tandis que l'un retournait chez ses parents, et l'autre chez son père. Envoyant au passage quelques messages loin d'être innocents à un certain brun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]
» Et pour madame ce sera? [Rain]
» Ce soir sera une pure soirée [Kendall]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: