AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty12/8/2015, 22:05

Cela fait précisément deux semaines qu’Ethan lui avait fait la magnifique surprise pour son anniversaire : soit le passer sur le toit de l’Empire State où ils avaient dîné, puis dansé… Vraiment c’était une soirée digne d’un conte de fée. Ethan s’était tout donné pour la faire rêver et d’ailleurs la soirée s’était joliment finie bien que ni l’un ni l’autre n’avait imaginé que ça se finirait comme ça, du moins à ce qu’ils décident de jouer à deux adolescents à coucher dans l’ascenseur lors de la panne technique… Oh, on ne pouvait pas en vouloir à un amour naissant. Ils avaient été dans leur bulle. Rien d’y repenser, Sarah avait tout de même un sourire au coin de ses lèvres… Elle était tombée sur une bonne perle quand même ! Il avait son caractère, sa personnalité, certes, mais peut-être était-ce qui faisait tout son charme !

Cela dit, depuis deux semaines, c’était limite si le couple se voyait en coup de vent. Plusieurs soirs, quand Ethan le pouvait, il passait pour grignoter et passer la nuit avec elle mais au petit matin, l’un et l’autre devaient vite se dépêcher pour foncer au boulot. Et encore, il ne fallait pas oublier non plus que certains soirs, ils n’avaient pas eu leur moment entre eux puisqu’il y avait Logan qui passait de temps à autre (on ne pouvait pas séparer l’inséparable), y’avait eu même ce soir-là où y’avait aussi l’ami de Logan, Caster ou bien encore, y’avait certains soirs où elle avait dû refuser de sortir parce qu’elle avait du boulot sur la planche.

Et en cette soirée, rebelotte. Logan et son ami Carter, et deux de leurs collègues, Rose et Marcus avaient décidé de repasser pour une soirée. Sarah avait proposé à Ethan de passer. Il n’était pas encore là. Sarah s’était habillée en mode décontractée, un jean et débardeur… Elle avait également préparé les bières et de quoi grignoter… Dans la cuisine, Carter avait pris l’initiative de l’aider pour préparer l’apéro et ce, sans arrière pensée… quoique… ce n’était pas comme s’il était du genre à ne pas mater... La porte sonna.

Logan, tu peux ouvrir, s’teup ?! fit Sarah de la cuisine.

Quant au chat, Kashoo manifesta sa présence en grimpant sur le comptoir séparant la cuisine du salon. Là, Kashoo pouvait se sentir comme le roi du monde à observer tout le monde, ce monde qui était à la cuisine, dans le salon et … la porte d’entrée. C’était la place royale… Enfin allez savoir si ce n’était pas trop non plus la place le plus près de la bouffe…


Dernière édition par Sarah Julliard le 17/8/2015, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty12/8/2015, 23:06

Deux semaines. Il y avait seulement deux petites semaines qu'ils avaient fêté le trente et unième anniversaire de Sarah en haut de l'Empire State Building. Il avait visé haut pour cette soirée couronnée de succès. Ils avaient fini par s' envoyer en l'air pendant la panne d'ascenseur, juste avant de redescendre dans les rues New Yorkaises. Depuis ce jour, Ethan avait juste l'impression que le temps lui semblait long. Pourquoi ? Parce qu'il avait rarement du temps à accorder à sa petite amie qu'il ne voyait qu'en coup de vent ces derniers temps. Cela dit, la jeune femme semblait toute aussi occupée que lui niveau boulot et dès qu'Ethan lui proposait de faire une petite sortie le soir, tous les deux, il y avait toujours quelque chose pour se mettre en travers de leur chemin. Soit elle avait trop de boulot, soit elle reçevait du monde. Bref, ils avaient rarement un moment seuls. Les seuls moments où ils étaient tous les deux, c'était lorsque Ethan venait manger ou la retrouver pour passer la nuit avec elle. Cependant, au petit matin, chacun devait repartir à ses obligations et ils avaient des horaires assez différents. Ethan appréciait quand il pouvait profiter de sa petite amie au réveil, la tenir dans ses bras et la sentir contre lui. Ah s' il pouvait la retenir en otage pour qu'elle passe plus de temps avec lui... La réalité semblait les rattraper. Leurs différences aussi.

Ethan se souvenait qu'à Los Angeles, ils ne se voyaient que le soir et rarement le matin. Toutefois, la jeune femme était en vacances à cette époque. Là,elle avait une activité professionnelle qui lui prenait pas mal de temps. Le beau brun avait promis à sa belle de lui accorder plus de temps mais cela semblait presque une promesse impossible à tenir au vu du planning du PDG. Il était bien plus chargé qu'un candidat aux élections présidentielles ! Des réunions, des conférences de presse et tant d'autres choses... Heureusement, ce soir, Sarah avait invité Ethan a venir passer la soirée avec elle... Mais pas que. Encore une fois, la jeune femme avait de la visite. Logan, son pote Carter et deux de ses collègues. Logan ne pouvait pas les inviter ? Pourquoi squatter chez sa petite amie qu'il ne voyait plus beaucoup en ce moment... Ethan allait finir par avoir des soupçons quant à la motivation de Sarah vis à vis de leur couple. Pourquoi n'arrivaient-ils plus à s' accorder quelques instants au bout de seulement quelques semaines de relation ?! Devait-il en parler à Sarah ou bien s' en rendait-elle compte également ?

Comme à son habitude, Ethan faisait partie des derniers à arriver. Pour l'occasion, il avait fait un saut par son appartement afin de se préparer. Il avait enfilé une tenue plus décontractée que celle qu'il portait pour le boulot. Il ne pouvait pas rester en costard tout le temps ! Une tenue normale ne faisait pas de mal et c'était bien plus confortable. Il arriva donc devant la porte de l'appartement et sonna. Ce fut Logan qui ouvrit à Ethan. Il espérait que sa mine fatiguée ne se voit pas trop. Il était surmené ces derniers jours. Il le salua chaleureusement, comme de vieux frères. Le courant passait bien entre eux et depuis la soirée surprise pour Sarah, ils étaient devenus un peu plus complices.

En entrant, son regard se tourna automatiquement vers la cuisine où se trouvait Sarah et.. Carter qui semblait l'aider dans la préparation de quelques trucs à grignotter. Il alla d'abord saluer les invités et se présenta, sans grande prétention. Pour une fois. C'est qu'il travaillait sur lui-même et Sarah reconnaissait ses efforts. Encourageant. Puis, il salua Carter avec une certaine distance. Il ne faisait pas que loucher sur ce qu'il préparait et ça n'avait pas échappé à Ethan lorsqu'il était arrivé. Il embrassa ensuite sa belle brune.

- Ta journée s' est bien passée? , demanda-t-il.

Question banale certes, mais c'était histoire de savoir comment s' était passé sa journée. Ce n'était pas de tout repos en ce moment, pour aucun des deux.

- On dirait que j'arrive juste au bon moment !

Le chat aussi était de la partie. Évidemment, dès qu'il sentait de la bouffe, il rappliquait. C'était radar à bouffe. Ethan arrivait au moment où tout était prêt. Il allait pouvoir boire et grignotter sans attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty13/8/2015, 16:10

Sarah avait sorti ses petits fours du four. Hum, rien qu’à l’odeur, ça ne faisait pas envie ? En tout cas, Kashoo semblait être de cet avis car il avait la tête tournée vers sa maîtresse. Quant à Caster, il finissait ses petites brochettes de tomates, fromages sur des cure-dents. En tout cas, la magistrate fut ravie de retrouver Ethan, qui vint la voir en dernière. Mais non, elle ne le prit pas mal, tant qu’il reste collé à elle là. Non non, il ne lui manquait pas qu’un peu.

Longue et fatigante ! Je suis bien ravie d’etre en weekend.

Enfin weekend qui se commençait charger vu la soirée préparée. Et pour arriver au bon moment, c’était le cas. Il manquerait plus qu’Ethan ait aussi un radar lui aussi niveau bouffe.

Et oui, attention, piques pas, c’est encore chaud ! prévint Sarah.

Comme si situé derrière elle, là, elle ne s’attendait pas à ce qu’Ethan tende le bras pour lui piquer un petit four… Elle lui taperait la main s'il tentait. Quoi ? Elle ne connaissait pas la bête ? Mais si ! Et comme d’habitude, Sarah était toujours en train de mettre des petits warnings. Bon, c’était une petite attention, non ? Elle ne voulait pas que son chéri se brûle ! Cela dit, comme si Kashoo avait senti le truc, s’approcha de Sarah et se frotta contre son buste pendant que Sarah mit ses petits fours dans un petit saladier… Bon, si Kashoo s’y mettait là, ça n’allait plus le faire. Du côté de Carter, celui-ci partit pour déposer les petites brochettes sur la table basse du salon.

T’as pu faire leur connaissance ? fit-elle quand ils se retrouvaient donc seuls dans la cuisine.

Enfin connaissance, c’était vite dit vu qu’ils s’étaient présentés vite fait. Après ça dépendra comment la soirée se déroulera où ils feront un peu plus connaissance. Sarah devait avouer que pour Rose et Marcus, elles ne les connaissaient pas beaucoup. Carter revint alors face à eux.

Passes ! fit-il à Sarah parlant de ses petits-fours. Je vais les amener…

Merci Carter !

Elle lui passa alors le plat, celui-ci lui sourit et repartit vers la table basse pour déposer les petits-fours. Sarah se tourna vers son chéri, pas que ses bras l’avaient manqué mais presque.

Qu’est-ce que je sers à mon chéri qui semble avoir passer une longue journée ?!

Une petite bière ou son habituel whisky ? ou peut-être elle sur un plateau mais ce n'était pas trop possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty13/8/2015, 21:29

Quand Ethan était rentré dans l'appartement, la première chose qui se remarquait était l'odeur des petits fours qui cuisaient. C'était appétissant ! D'abord, Ethan alla salué Logan puis ses collègues comme lui avait présenté Sarah un peu plus tôt dans la journée lorsqu'elle l'avait invité à se joindre à eux. Bon, pour un début de week-end c'était pas mal de commencer par une petite soirée afin de relâcher la pression mais étant donné qu'Ethan n'avait pas pu profiter de sa belle pendant quelques jours, il aurait espéré se retrouver en compagnie de Sarah, tranquillement. Au lieu de ça, Logan squattait l'appartement avec ses collègues que ni Ethan ni Sarah ne connaissaient vraiment. Ethan appréciait Logan mais il ne voyait pas que sa petite soeur avait aussi un couple à s'occuper ? Cela semblait lui passer au-dessus de la tête... mais bon, le beau brun prenait sur lui, pour sa petite amie car il savait que c'était de Logan dont elle était le plus proche. Il y avait déjà eu des embrouilles avec Nathaniel. C'était largement suffisant. Pas besoin d'en faire de même avec Logan. Le PDG rentrait d'une longue journée et c'est vrai que d'être au calme pour se reposer en arrivant n'aurait pas été de trop. Mais fallait pas non plus vivre comme des petits vieux au point de se couper du monde ! S'ils s'écoutaient, ils ne feraient plus rien !

Une fois finie la tournée des poignées de main, il se dirigea vers la cuisine d'où venait cette agréable odeur. Il donna une petite caresse au chat au passage. Kashoo, le chat de Sarah avait fini par accepter la présence d'Ethan. Ce dernier se souvenait encore de l'attaque subite du chat lorsqu'il avait tenté une approche avec la jeune femme. Le félin n'était pas d'humeur à partager mais il avait changé d'avis depuis. Aux côtés de Sarah se trouvait un homme. Carter. Celui-ci avait une allure séduisante. Le genre de mec dont les femmes raffolent. Il préparait des petites brochettes de tomates et fromage. En bon petit ami, il demanda à Sarah si sa journée s'était bien passée. Apparemment, elle fut longue et fatigante. Ethan commençait à penser que cette soirée n'était peut-être pas la bienvenue mais qu'importe.

- Un repos bien mérité !

Comme pour détendre la jeune femme, il posa les mains sur ses épaules et les massa un petit peu.

- En effet, un peu nouées ces épaules !

Ils allaient faire bonne figure ce soir mais une fois tout le monde partit, ils ne feraient pas long feu. Carter prit son plat de petites brochettes qu'il alla déposer dans le salon afin que les invités commencent à se servir.
Les petits fours étaient également sorti de leur cuisson et la tentation était grande d'en piquer un. Mais Ethan savait bien que s'il tentait d'en prendre un, il se ferait taper sur les doigts. Ok, ça ne se faisait pas de se servir avant tout le monde mais... fallait le comprendre. Il avait faim !

Ils se retrouvèrent seuls dans la cuisine et Sarah demanda au beau brun s'il avait pu faire connaissance avec Rose et Marcus, les collègues de Logan. La jeune femme était toujours occupée ...

- Disons, rapidement. J'avais hâte de te retrouver. J'ai toute la soirée pour faire leur connaissance, même si, entre nous, j'aurais préféré une soirée en petit comité.

C'était un reproche dissimulé. Car oui, il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que ça faisait presque quinze jours qu'ils n'avaient pas vraiment passé de moment rien que tous les deux. Il y avait toujours du monde qui venait rendre visite à Sarah, la fatigue, ou bien elle avait toujours du boulot... Ethan ne pouvait pas lui reprocher de bosser, ça non.

Carter revint vers eux et demanda à Sarah de lui passer les petits fours. Ethan le regarda, distant. Il y avait un truc qui n'allait pas chez ce mec. Pourquoi aidait-il Sarah ? Ethan ne sentait pas ce type... mais pourquoi ? Allez savoir ! Peut-être parce qu'il semblait trop familier vis-à-vis de Sarah. Alors, dès qu'il s'absenta dans le salon, Sarah en profita pour se retourner vers son chéri qu'elle voulait chouchouter.

- Un whisky, avec des glaçons s'il te plaît.


Comme à son habitude ! N'empêche, elle était là, devant lui et il ne pouvait même pas profiter d'elle, avoir une petite conversation sans que des oreilles ne traînent dans le coin. Le petit sourire complice que Carter avait échangé avec Sarah n'avait pas échappé à Ethan. Il voulait en savoir plus.

- Euh, vous vous connaissez depuis longtemps ?

Non, Ethan ne jouait pas les jaloux. Il voulait juste savoir quel lien existait entre sa petite amie et cet homme qui lui faisait ses sourires colgate et se montrait bien trop serviable pour être inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty14/8/2015, 11:46

Repos bien mérité. C’était certain. Bien que Sarah aimerait déjà être le lendemain histoire de se poser et d’avoir un peu de tranquillité. Ces deux dernières semaines avaient bien été mouvementées et elle ne pouvait pas avoir une journée où elle pourrait se reposer et glander dans le canapé ? Et surtout au creux des bras d’Ethan ? Pour avoir leur moment à eux ? Ca, c’était un luxe…

Ethan lui fit un petit massage, et il remarquait bien que c’était un peu tendu. Oh, si ça ne lui donnait des idées ça, qu’il lui fasse un petit massage… et allez savoir comment la journée pouvait se finir mais au moins, ça serait détente. Oh, elle en rêvait déjà. Mais avant, il fallait profiter de ses invités. Encore une fois, elle n’allait pas les jeter dehors… ce qui ne se faisait absolument pas. C’était ça le succès…A la base, Sarah n’avait pas un énorme réseau social mais elle en avait un minimum. Ce n’était pas la quantité le plus important mais la qualité. Sarah pouvait compter sur eux en cas de pépin.

Seuls dans la cuisine, Sarah et Ethan pouvaient discuter un peu tranquillement. Ethan lui fit part de son envie de se trouver en petit comité.

On aura tout notre temps demain !

Toujours à remettre à demain ? Non du tout ! Sauf s’il y avait un complot qui les empêcherait de passer la journée ensemble… ça pouvait être tout à fait probable mais dans ce cas, la vie leur en voulait ! Bon, pour savoir ce qu’Ethan voulait, la question ne se posait même plus. Un jour, Sarah devrait penser à faire une petite réserve au cas où si un jour elle serait en manque. Cela dit, la magistrate récupéra un verre et la bouteille de Whisky pour lui servir ce fameux verre pendant qu’Ethan l’interrogea…

Rose et Marcus, je ne les connais pas spécialement. Ca doit faire un mois ou deux que je les connais. Quant à Carter, je ne saurais dire. Ca doit bien faire 10 ans. C’est le meilleur ami de Logan. Ils se sont rencontrés à Havard, et Carter a décidé de vivre ici lui aussi.

En fait, allez savoir pourquoi mais tout le monde avait la lubie de venir vivre ici à New York. Logan était venue la rejoindre ici pour elle. Ca devait bien faire deux ans déjà. Ethan, maintenant il y avait Carter dans le coin qui avait décidé de venir ici. C’était la fête aux villages ! C’était sûrement l’effet de la Big Apple. Il manquerait plus que son frère Nathaniel et sa famille décident eux aussi de débarquer.

Allez viens, on va les rejoindre !

Verre à la main, et une bière pour elle, de sa main libre, Sarah avait récupéré la main de son chéri et l’entraîna dans le salon. Logan, Carter et Marcus se tenaient dans le canapé. Quant à Rose, celle-ci était sur l’un des fauteuils. Pour le coup, il ne restait qu’une place alors Sarah laissa Ethan s’asseoir sur le dernier fauteuil pour que celle-ci s’asseye sur ses genoux. En venant les rejoindre, les invités étaient déjà dans une conversation et ça débattait sur la nouvelle politique de l'hôpital... Bref, à leur arrivée, Carter décida de changer de sujet parce qu'il y avait bien un truc qui le travaillait.

Dites-moi, Ethan, j'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part...

Dans la rue, ou ... tout simplement à la télé, dans les journaux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty14/8/2015, 12:48

Cela faisait maintenant quelques temps qu'Ethan n'avait plus goûter au plaisir de ne rien faire. Depuis qu'il avait repris les rênes de l'entreprise d'Hawkins Industries, il n'arrêtait pas de bosser. Le job de PDG était un boulot à plein temps et qui piétinait la vie privée par moment. Des vacances ? Il en rêvait déjà. Oh oui, un jour il emmènerait sa belle sur une île paradisiaque où ils couleraient quelques jours tranquilles, seuls. Par exemple, il aurait aimé traîner devant la télé ce soir avec Sarah lovée contre lui mais c'était impossible car il y avait Logan et les autres qui passaient la soirée ici. Non, il n'allait pas non plus leur demander de partir comme ça. C'était impoli et ça ne se faisait pas. Alors, pour faire plaisir à Sarah -qu'est-ce qu'il ne ferait pas?- Ethan prit sur lui. Demain, ils seraient peut-être enfin tranquilles pour se retrouver.

Il n'y avait pas que lui qui était fatigué et lorsqu'il commença à masser les petites épaules de sa belle, il remarqua que c'était noué. Cela témoignait de sa fatigue et malgré tout, elle continuait de s'occuper de la préparation des petites choses à grignoter. Ethan lui avait alors confié qu'il aurait préféré se retrouver en plus petit comité lorsque Carter partit en direction du salon pour déposer le plat qu'il avait préparé sur la table basse. Que Logan soit là encore ça passait mais qu'il fasse venir ses collègues et son meilleur pote...

- C'est toujours demain en ce moment, Sarah ! Tu te rends compte que ça fait quinze jours que l'on ne se voit qu'en coup de vent ? Tu ne crois pas qu'on devrait passer un peu plus de temps ensemble ?

Sarah n'avait pas l'air de s'en faire et qu'elle ne puisse pas passer du temps avec son petit ami ne semblait pas la déranger plus que cela. Pourtant, s'ils ne se voyaient qu'en coup de vent, leur couple battrait de l'aile rapidement. Ethan ne cacha pas son agacement vis-à-vis de la situation dans laquelle il se trouvait. Il ne pouvait décemment pas priver Sarah de son cercle social. Il pouvait comprendre que la jeune femme avait besoin de voir du monde et se changer les idées mais voilà. C'était plus fort que lui. Ethan était loin d'être un homme possessif. Il s'investissait juste dans sa relation et voulait la faire durer le plus longtemps possible. Toutefois, il fallait que ce soit réciproque.

Carter était revenu dans la cuisine pour demander à Sarah de lui passer le reste des plats. Le petit sourire complice qu'avaient échangé Sarah et Carter n'avait pas échappé au beau brun. La jeune femme expliqua alors que Carter était le meilleur ami de Logan et qu'elle le connaissait maintenant depuis une dizaine d'années tout au plus.

- Ah... Bien, tant qu'ils ne vivent pas ici sous le même toit ça me va ! Et s'il y a quelque chose que tu as oublié de me dire... juste histoire d'être au courant...

Ce n'était pas une pratique courante de caser son meilleur pote avec la petite soeur ? Si jamais il y avait eu une quelconque aventure entre Carter et Sarah, autant qu'il l'apprenne de sa bouche plutôt que de l'apprendre par Carter ou Logan. Sarah savait qu'Ethan était un coureur de jupons et qu'il n'avait jamais eu de relations sérieuses et durables. De ce fait les discussions sur les ex étaient brèves. Contrairement à Sarah dont le petit ami ignorait tout de son passé sentimental. Ethan n'avait fait que croiser Easton, sa dernière conquête.

La jeune femme servit le whisky à Ethan et prit une bière pour elle. Sarah prit la main de son chéri pour l'attirer dans le salon, l'invitant à rejoindre les convives. Il ne restait qu'une place et Ethan s'assit pour que Sarah vienne s'installer sur ses genoux. Au moins, il était à son contact et c'était déjà ça de gagner pour la soirée. Si elle avait été face à lui, ça n'aurait pas été pareil. Voilà qui lui remontait un peu le moral. Il ne lui fallait pas grand chose ! Il posa alors sa main libre sur la taille de Sarah et dans l'autre il tenait son verre. Ca parlait boulot à l'hôpital mais très vite, Carter changea de sujet de conversation, focalisant l'attention sur Ethan. Il se demandait s'il avait déjà vu Ethan quelque part. Et voilà, ça recommençait !

- Et moi, je ne crois pas vous avoir déjà vu quelque part. Si vous m'avez vu, c'est à vous de me le dire mais je vais vous aider ... Dans les magazines peut-être ? J'ai fait la une avec Sarah il y a ... un mois et demi de cela ? C'est peut-être pour ça que vous vous en rappelez.


Cette fameuse soirée à Los Angeles... Rien ne s'était passé comme prévu. Le but d'Ethan n'était pas de mettre Sarah dans une position qui pouvait compromettre son activité professionnelle et ils avaient fait la couverture de la presse à scandales pendant un moment, malgré eux. Alors s'il y avait bien un endroit où Carter avait pu "voir" Ethan, c'était bien sur ces photos prises lors de cette soirée de Gala où Sarah l'avait arrosé parce qu'elle trouvait qu'il était un peu trop collé à Jenna. C'est vrai qu'elle lui avait fait des avances très explicites et Sarah avait réagi bizarrement... comme si ça ne lui plaisait pas qu'il se comporte ainsi. Il avait mis ça sur le fait qu'elle n'était pas habituée de ce monde qui lui était totalement étranger et fallait dire aussi qu'ils n'étaient pas partis sur le bon pieds au début de cette soirée. Il y avait eu comme un effet boule de neige. Ethan sous entendait alors dans sa réplique que s'il se souvenait de lui, c'était parce que Sarah figurait sur ces photos et que c'était elle qu'il avait regardé... Jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty14/8/2015, 17:07

Sarah soupira intérieurement. Oui, ça faisait quinze jours qu’ils ne se voyaient à peine… La magistrate le sentait également et… elle sentit la frustration d’Ethan qui le lui faisait bien savoir.

Ecoutes, on va réussir à trouver un rythme. Laissons un peu de temps.

Qui avait dit qu’une relation était simple, surtout quand ils connaissaient l’inimaginable planning chargé qu’avaient les deux loustiques… Quand Ethan lui fit part comme quoi tant que ses amis ne vivaient pas sous le même toit, ça serait parfait… et… si elle avait oublié de lui dire quoique ce soit ? Ethan était en train de lui faire des reproches là ? Sarah lui lança un regard « non mais on ne me la fait pas celle-là ! ».

Oublié quoi ? Oh, c’est juste pour la soirée. Je te promets qu’on va remédier ça, d’accord ? fit Sarah en posant sa main sur la joue d’Ethan.

Franchement, Sarah n’avait vraiment pas envie de commencer sa soirée comme ça, surtout si c’était pour se disputer… et elle allait vraiment remédier à ça parce que ça l’enquiquinait elle aussi. Elle ne voulait pas d’un petit ami fantôme non plus… Elle finit par l’amener dans le salon pour couper court et pouvoir profiter un peu de la soirée. Carter commença la conversation et pour l’avoir vu quelque part, Ethan fit référence des magasines… Ah oui, ça, quels souvenirs charmants…

On a été des stars…

Enfin des stars de magasines de … m**de. Il fallait le dire. Et dire que ça en interessait des gens. Bon heureusement qu’on ne la reconnaissait pas trop pour elle mais en ce qui concernait Ethan.

Ah oui… On a pas mal dû vous le rappeler ça…

Ca nous poursuit !

Enfin ça ne sera pas demain la veille que ça sera oublié, certes. Enfin, bon, tant qu’ils n’étaient pas poursuivis et harcelés par des paparazzis dans la rue, tout allait bien… mais bon pour des occasions, Sarah devra s’habituer à se taper l’affiche mais elle préfèrerait éviter le plus possible.

Sarah se pencha en avant pour récupérer quelques petits fours, histoire de partager avec Ethan, qui lui restait un peu bloqué puisqu’elle était assise sur lui. Pendant qu’elle s’était penchée en avant, elle n’avait pas fait gaffe que Carter en avait profité pour jeter un œil à son décolleté… Logan, quant à lui, semblait s’en être aperçu. Peut-être n’était-il pas naïf de savoir que Carter était du genre à craquer pour sa sœur ? Oh, cette idée lui déplaisait quelque peu.

T’avais une chouette robe en plus ! ajouta Carter.

Oh arrêtes, O'Car ! J’en suis sûre que tu en rêves ! Si tu continues, j’exposerai tes penchants pour …

Cela avait l’air intrigué Marcus et Rose. Quant à Logan, il se marrait parce qu’il voyait ce que sa sœur voulait en venir, soit l’époque à Harvard où Carter s’était travesti pour une soirée... Et évidement, naturellement, Sarah avait appelé Carter par son surnom habituel "O'car".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty14/8/2015, 19:24

Il fallait le temps de prendre un rythme ? C'était un rythme bien trop soutenu pour un nouveau couple. Sarah avait ses responsabilités de son côté, Ethan était tout autant débordé à son entreprise et ils ramenaient même du boulot à finir chez eux. C'était clair qu'à continuer de se voir en coup de vent aller mener le couple droit dans le mur. Ils avaient besoin de passer du temps ensemble, d'avoir ces petits moments de complicité qui contribueraient à forger leur lien. Ethan n'en pouvait plus de cette situation qui commençait à s' étaler un peu trop dans le temps. Pour autant, il avait l'impression que Sarah ne cherchait pas à lui accorder un peu de son temps libre bien que c'était le contraire. Ils étaient attirés l'un par l'autre c'était une évidence presque.

- Oui, on a tout notre temps, Sarah.

Ethan lui faisait part de son agacement. Il allait falloir en discuter tôt ou tard. Ils ne pouvaient pas reculer cette échéance à tout bout de champs et demander à Ethan de rejoindre les invités n'était que pour couper court à cette conversation avant d'envenimer les choses. Il n'était pas question de faire un scandale ce soir de toute façon. Ils attendraient d'être seuls, si toutefois ils trouvaient un moment vu leur planning de ministre. Limite, il fallait aposer un rendez-vous pour se retrouver quelques instants ?

- J'y compte bien. Il faudra qu'on ait une petite conversation.

Autant qu'elle soit au courant. Il savait que tout ça n'était pas que de la faute de Sarah. S'ils en étaient là aujourd'hui, c'était aussi parce qu'il était absent. Un fantôme comme l'avait si bien dit Sarah à Los Angeles. Pourtant, le PDG s' était engagé, lors de l'anniversaire de sa petite amie, a être plus disponible. Promesse non tenue jusqu'à maintenant. C'était une mauvaise passe à surmonter, ensemble. S' ils voulaient que ça s' arrange...

Installé dans le canapé avec Sarah sur ses genoux, il entama la discussion avec Carter qui avait abordé un premier sujet. Une fois n'est pas coutume, l'attention se focalisait sur Ethan. Ce dernier mentionna alors les magazines qui avaient tant parlé d'eux... Ethan ne voyait que ça pour que Carter l'ait reconnu. De plus, Sarah était de la partie et c'était peut-être pour ça qu'il s' en souvenait. Oui, Ethan devenait un brin paranoïaque ce soir. Mais selon lui, tout était lié. Sarah rajouta qu'ils avaient été comme des stars ce soir là... Façon de parler car ce n'était pas forcément bénéfique sur le coup.

- Heureusement que cela n'a pas eu trop de repercussion sur ton image de magistrate et que tu ne t'es pas faite courser par les paparazzis dans les rues de New York !

À moins que, là aussi elle ait oublié de lui dire qu'elle avait été enquiquinée par ces charognards... Ils pouvaient être n'importe où et Ethan était constamment épié devant sa villa dont les portes restaient closes pour plus de sécurité et d'intimité. Cette villa sur les hauteurs de Los Angeles était aussi bien équipée qu'une villa de star en matière de sécurité. Interphone, vidéo surveillance etc..

Carter venait de le dire. On leur rappelait constamment cet épisode alors qu'ils n'étaient même pas encore ensemble.

- Oui, exactement comme vous venez de le faire. Mais ce n'est pas grave.

Merci qui ? Merci Carter ! Oui, ce n'était pas grave de radoter toujours la même chose au final... Raconter aux gens ce qu'ils savaient déjà. Valait mieux en rire maintenant qu'en pleurer, heureusement. C'était le passé et chacun avait tourné la page.

Pas pratique d'aller se servir en petits fours avec la copine sur les genoux. Le beau brun voyait le saladier se vider sans qu'il ne puisse y goûter. Il n'avait qu'à demander pourtant mais il n'en avait pas forcément l'envie. Ethan s'éclaircit la gorge lorsqu'il vit les yeux de Carter dévier sur le décolleté de Sarah alors qu'elle se penchait pour attraper des petits fours sur la table basse. Déjà qu'Ethan avait Carter dans son collimateur. Valait mieux pour lui de ne pas tenter le Diable qui sommeillait en Ethan ce soir. Il était frustré, agacé alors il ne fallait pas en rajouter.
Carter ne put s' empêcher de rajouter que Sarah était très belle dans la robe de soirée bleu cendrée du gala lors duquel elle s' était faite remarqué. Ethan serra la mâchoire mais il ne fallait pas que cet homme le provoque davantage. Il cherchait quoi là ? Alors, le beau brun décida de renchérir aux propos de Carter.

- Je lui ai offert cette robe. D'ailleurs, elle l'a gardé en souvenir, je crois. Elle aura fait pâlir de jalousie les stars d'Hollywood.

Elle avait demandé si elle pouvait garder la robe et Ethan lui avait évidemment répondu oui. Ce n'était pas lui qui allait la porter. Jusqu'à présent, il ne se travestissait pas ! A quoi jouaient Ethan au juste ? Cherchait-il à faire faire un faux pas à Carter pour mieux l'envoyer paître si jamais il essayait de tourner autour de sa copine ?

- C'était difficile de résister tant elle était sexy ! J'ai vraiment de la chance !

Histoire d'appuyer un peu plus sur le fait qu'ils étaient un couple et que Ethan ne lâcherait pas le morceau comme ça. Il s' était donné du mal pour la conquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty14/8/2015, 22:05

Non heureusement que ces histoires peoples n’avaient pas encore trop entaché son métier, il ne manquerait plus que ça… Même si elle devait avouer que ses oreilles avaient plutôt chauffé au boulot et puis il y avait cette histoire de l’unique paparazzi lorsque Sarah était revenue à New York, ce mois où elle n’avait plus donné signe de vie à Ethan… Ce paparazzi qu’elle avait fini par le menacer tout en l’envoyant bouler. Ces histoires, Ethan les ignorait et il valait mieux que ça ne sache pas. Après tout, ce paparazzi ne s’était pas remanifesté et là, tout semblait être revenu dans l’ordre donc il n’y avait pas à s’en faire.

Heureusement oui. Un peu de répit ne fait pas de mal.

D’ailleurs, tu n’as pas revu le paparazzi qui t’a poursuivi à ton retour à New York ? fit Logan.

Merci Logan d’avoir dévoilé l’info.

Et comment non ! Il a dû flipper à ce que je mette ma menace à l’exécution…

Bref, voilà que Carter se faisait un peu remballer en bon et du forme, c’était vrai qu’il venait de le rappeler là… Enfin s’il n’y avait que ça. Pendant que Carter et elle plaisantaient quelque peu, Sarah avait le sentiment qu’entre Ethan et Carter, ça ne passait pas trop. Ethan donnait l’impression qu’il voulait un peu … marquer son territoire avec cette histoire de robe… Enfin c’était une impression ! Sarah l’avait à l’œil mais il n’empêche il était plutôt mignon à lui dire qu’il en avait de la chance de l’avoir. Encore heureux ! Elle s’était vers lui pour lui sourire et surtout l’embrasser pour le coup... et peut-être que le fait qu'il apprenne que Sarah s'était poursuivre par un journaliste passerait crème...

La conversation dériva rapidement sur divers sujets et d’autres et notamment sur Rose et Marcus pour savoir ce qu’ils faisaient en dehors de leur boulot, leur passion ou encore de leurs envies de voyage… Bon, il était peut-être temps de passer à table, Sarah voulut débarrasser les plats de la table basse pour les ranger dans la cuisine mais Carter s’était levé en même temps, voulant aider … (peut-être trop attentionné envers Sarah ?) pour le coup, dans son geste précipité, Sarah renversa sa bière sur son haut… Malin.

Désolé ! s’excusa Carter, gêné.

Bon là, s’il voulait essuyer quelque chose, il ne pouvait rien essuyer.

Pas grave, je vais changer mon haut dans ma chambre… Logan, ou Ethan, y’a les plats à réchauffer un peu sur le gaz, si vous voulez passer à table et tout ça.

Enfin, il y avait de quoi s’occuper pendant qu’elle partait changer son haut. Se dirigeant dans sa chambre, elle laissa involontairement sa porte entrouverte. De toute manière, ses invités restaient dans le salon ou la cuisine. Ils n’avaient pas prévu de passer le couloir. En enlevant son haut qui collait et puait la bière, elle bugua devant son armoire. Il fallait croire que ces derniers temps, elle avait dû mal à faire sa lessive parce qu’il ne lui restait plus trop de haut. Elle se mit à fouiller pour trouver quelque chose à mettre et de potable et non un haut de pyjama…. Vraiment ! Il faudrait bien un temps où elle se pose sérieusement… Pendant qu’elle cherchait, elle finit par en trouver un.. En plus, il fallait également qu’elle change son soutif car celui-ci avait également bien pris… Elle le changea alors.

Elle ne se rendit pas compte que Carter était en train de la mater dans le couloir. Pour l’instant, elle n’était que de biais et pouvait facilement voir ses formes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty14/8/2015, 23:15

Carter avait eu la merveilleuse idée de faire revenir à la surface cette histoire de magazines people sur lesquels Ethan et Sarah avaient fait la une. À dire vrai, Ethan y était pour quelque chose car c'était bien lui qui l'avait dirigé sur ce sujet. En même temps, où un type comme lui aurait-il pu voir Ethan autrement ? Il n'y avait qu'une seule possibilité. Bon après, il y avait des interviews dans les journaux habituels mais les journaux business ne devaient sûrement pas intéresser un homme comme Carter. Les actions, le cour de la Bourse... Ça ne devait pas être son dada du quotidien. Ensuite, il y avait des publicités de placardées dans le pays mais Ethan n'y figurait pas.

Logan aurait dû tenir sa langue apparemment car il mentionna que Sarah avait été poursuivie par un de ces paparazzis lors de son retour à New York. La petite cachotière ! Est-ce qu'elle cachait d'autres choses à Ethan ? Il fit alors sa mine surprise et fronça les sourcils.

- Hein ? C'est quoi cette histoire ? Tu ne m'en as jamais parlé...

Cela avait dû se passer pendant le mois où il était sans nouvelle de la part de Sarah. Il y avait peut-être un lien entre ça et le fait qu'elle ne répondait plus à ses appels. Elle le prenait peut-être pour responsable de ce qu'il lui arrivait. Dans ce cas, il ne pouvait lui en tenir rigueur... Ils allaient en avoir des choses à se dire pendant leur petite conversation à venir ! Sarah ajouta qu'avec ses menaces, le paparazzi n'avait plus été vu ni de près ni de loin.

- Tu l'as menacé de quoi ?

C'était normal de vouloir savoir comment elle avait procédé pour s' en débarrasser. Il se doutait à peu près de la façon dont elle s' y était prise... Ça ne pouvait qu'être en lien avec son travail. Elle n'était pas dans le Droit pour rien. Apparemment, à l'entendre, cela avait suffit à le faire fuir. Si ça marchait à New York, ça fonctionnait beaucoup moins à Los Angeles où ils se déplaçaient par hordes, armés de leurs appareils photos aux zooms super puissants pour pouvoir obtenir l'image qui leur ferait décrocher le pactole auprès des journaux people qui n'attendaient que cela pour vendre leurs torchons. Dire qu'il y avait des gens qui aimaient ça...

L'attention se porta cette fois sur Rose et Marcus, les collègues de Logan. Jusque là, ils s' étaient fait discrets. Ethan était bien content que l'on se focalise enfin sur ces deux là. Ils parlèrent de leurs envies, leurs idées de voyage et tout le reste, tout ce qui concernait leur travail aussi. Des questions banales pour apprendre à connaître les gens finalement. Au moins, ils ne faisaient pas offices de meubles ce soir.

Sarah se pencha afin de débarrasser la table basse des saladiers vides et tout ce qui traînait. Comme un petit chien, Carter copia sur Sarah, voulant se mêler, une fois de plus. Ce mec agaçait vraiment Ethan dans son attitude. En plus, il ne s' était pas gêné pour mater le décolleté de sa petite amie. Manque de chance pour Carter, il n'avait pas été discret et tout le monde avait remarqué son geste. Ce n'était pas passé inaperçu et encore moins aux yeux d'Ethan qui se donnait du mal à marquer son territoire. Il avait vraiment cette impression qu'il tournait autour de sa précieuse petite amie. Il sentait ces choses là...

Dans sa précipitation, Sarah s' aspergea de sa bière accidentellement. De ce fait, elle prévint les convives qu'elle les laissait quelques instants histoire de se changer. Elle s' adressa à Logan et Ethan afin que l'un d'eux prenne en charge de réchauffer ce qu'il y avait sur le gaz pour la suite de la soirée. Le PDG fit un signe à Logan pour lui signifier qu'il prenait les choses en main. Pendant ce temps, Carter s' excusa pour aller aux toilettes. Grand bien lui fasse on n'avait pas besoin des détails !

Ethan alluma le gaz et il entendit Kashoo, le chat de Sarah miauler dans le couloir qui menait aux chambres, salle de bain et tout le reste. Ethan voulut alors vérifier que Kashoo n'était pas mal pris ou s' il enquiquinait juste le monde pour attirer l'attention de Sarah. Il voulait peut-être aller s' installer sur le lit. Cependant, Ethan n'en crut pas ses yeux en arrivant dans le couloir. Carter était planté. Devant la porte entre fermée de la chambre de Sarah. Carter lui tournait le dos. C'était l'occasion de le prendre la main dans le sac entrain de mater sa petite amie. Il s' approcha doucement et l'attrapa fermement au bras. Ethan était vraiment en colère cette fois. Alors c'est comme ça qu'il allait aux chiottes ? A d'autres ! On ne lui faisait pas celle là !

- Ça va aller ? Non mais je rêve là ! Fiche le camps. Tout de suite. Et c'est un conseil que je te donne. T'as de la chance d'être un pote de Logan... Est-ce qu'il sait que son meilleur ami mate sa petite soeur ? Oh, je suis sûr qu'il se ferait une joie de te casser la gueule. En ce qui me concerne ce n'est pas l'envie qui m'en manque !

Ethan avait alors écarté Carter de la porte qu'il prit soin de fermer avant qu'il ne recommence à se rincer l'oeil. Le beau brun était prêt à le renvoyer dans le salon ou même à la porte. Mais ce n'était pas le moment de faire un scandale. Sarah, ni lui d'ailleurs, n'avaient besoin de ça. Le fait que la porte se ferme subitement allait sûrement attirer la curiosité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty15/8/2015, 17:11

Logan s’intéressa à ce fameux paparazzi qui l’avait enquiquiné. Et bien, non, elle ne l’avait pas revu mais c’était une chose dont elle n’avait pas mentionné à Ethan. Peut-être parce que le moment n’était pas venu ou encore parce que c’était une chose qui était réglée et qui lui passait au-dessus de la tête.

A mon arrivée, un journaliste m’a reconnu et voulait en savoir plus… Je l’ai envoyé balader en lui menaçant un procès.

Entre autre ! Enfin ce n’était pas comme si elle ne connaissait pas des gens dans son métier mais bon, c’était une chose que ce mec ne se soit pas remanifesté car on savait tous que le fric faisait tout parfois et les magasines avaient l’habitude de se faire coller des procès au cul pour pas grand-chose : diffamation, etc. Mais ça ne les empêchait pas d’exciter…

Enfin c’est réglé !

Il n’y avait pas à s’en faire mais Sarah ne savait pas pourquoi mais elle sentait un malaise. Pourquoi ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression qu’Ethan n’allait pas laisser passer ça comme si c’était une information importante. Peut-être se faisait-elle des idées.

La soirée défila un peu. Sarah avait dû s’absenter un instant dans sa chambre pour changer son haut imbibé de bières. Mettant un nouveau haut, voilà qu’elle entendit sa porte se fermer subitement, ce qui la fit se retourner et … au passage, elle pouvait entendre la voix d’Ethan. Qu’est-ce qu’il se passait ? Sarah accourra et ouvrit la porte de sa chambre pour découvrir les deux hommes, soit Ethan et Carter dans le couloir.

Qu’est-ce qu’il se passe ?

Sarah regarda alternativement les deux hommes. C’était elle ou ça sentait la testostérone ? On parlait de se casser la figure ? En fait, c’était pratiquement de ce qu’elle avait réussi à choper comme information comme elle n’était pas concentrée sur les paroles dites. Sarah devait encore jouer la police ou pas ? S'ils pensaient que c'était le moment? Une main sur sa hanche et les regardant interrogativement, elle attendait à ce qu'ils allaient lui trouver comme réponse avant de réagir bêtement si la situation ne s'y prêtait pas. Peut-être que c'était elle qui déconnait ... Mais en tout cas, si c'était comme elle le pressentait, comptez sur Sarah pour les pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 10:07

L'affaire paparazzi était réglée. Sarah insista bien sur ces mots pour mettre fin à ce sujet. Si elle pensait qu'Ethan allait laisser ça tomber aussi facilement... Il attendrait leur fameuse conversation. Oui, c'était peut-être des détails mais le beau brun ne voulait pas laisser les choses en l'état. Ils ne se voyaient plus beaucoup depuis deux semaines et le peu de temps passé ensemble était en compagnie d'autres personnes, comme ce soir. Ça ne pouvait plus durer pour le PDG. Ils étaient au début de leur relation de couple et il avait cette impression d'éloignement. Il était important pour lui d'avoir plus de moments de complicité avec sa petite amie afin de souder son couple. Il ne s' était pas donné tout ce mal pour en arriver là aujourd'hui. Sarah semblait prendre ces problèmes de paparazzis à la légère mais c'était une chose avec laquelle il ne fallait pas rigoler. Maintenant que Ethan était revenu dans les parages, ils allaient refaire surface et le traquer. S' ils apercevaient Sarah avec, ils la pourchasseraient également, ne lui laissant aucun répit, peu importe les menaces qu'elle pourra proférer. Est-ce qu'elle pourra supporter longtemps cette pression qu'Ethan lui infligera ? Peut-être ou peut-être pas. Enfin, pour le moment, ils étaient tranquilles depuis Los Angeles. Ces charognards n'avaient probablement pas encore les renseignements nécessaires et c'était mieux ainsi. Ethan regretterait presque sa vie pépère d'avant la reprise de l'entreprise.

Un petit incident vint une fois de plus chambouler la tranquilité de la soirée. Enfin tranquilité était un bien grand mot aux yeux d'Ethan... Ce n'était pas l'idée qu'il s' en faisait en ce moment.

Sarah s' était donc arrosée de bière en voulant se précipiter un peu trop pour débarrasser la table basse. Elle aurait pu demander à son petit ami de l'aider, il était là aussi pour ça, pas uniquement pour poser ses fesses sur le canapé et attendre. Non, il fallut que Carter -qui se montrait un peu trop proche et serviable avec Sarah- se mêle aussi. Elle s' excusa pour aller se changer pendant qu'elle confiait une tâche à Ethan ou Logan. Mais naturellement, Ethan prit les choses en main.

Cependant, le chat l'avait interpellé dans le couloir qui menait aux chambres. La petite bête voulait rejoindre sa maîtresse mais ce qu'Ethan découvrit lui scia. Carter qui devait soit disant aller aux toilettes s' était arrêté devant la chambre de Sarah. Là où elle était entrain de se changer. Cet acte déplut fortement au petit ami de la jeune femme qui vit rouge. Il avait surpris Carter en l'attrapant par le bras, assez fermement tant son énervement était grand. Le Californien proféra quelques menaces à son encontre. Ethan se demandait comment Logan aurait réagi en voyant son meilleur pote faire ça. C'était un manque de respect profond et c'était un vrai pervers. Ethan lui aurait volontiers cassé la figure s' il n'y avait pas les invités et ... Sarah qui se trouvait derrière la porte de la chambre. D'ailleurs, interpellée par le fait qu'Ethan l'avait claqué cette dernière sortit, interloquée. Elle regarda alternativement les deux hommes d'un air interrogateur. Ethan tenait toujours fermement le bras de Carter. Oh non, il ne s' en sortirait pas comme ça ! Sarah leur demanda alors des explications. Pourquoi fallait-il que les soirées finissent toujours par un truc qui n'allait pas ?!

- Allez vas-y, dis-le. insista Ethan auprès de Carter.

Celui-ci jeta un regard à Sarah puis à Ethan. Carter dégagea son bras d'un geste assez brusque. Qu'est-ce que ce rigolo allait bien pouvoir sortir comme excuse ? Franchement, Ethan avait tout vu mais qui allait-elle croire ? Deux personnes différentes, deux versions différentes. Évidemment, chacun protégeant ses intérets. Il ne manquerait plus que la porte ouverte soit un acte volontaire... Si Ethan en devenait parano ? Il y avait des chances.

- Carter te matait. Je l'ai surpris en flagrant délit... C'est pourquoi j'ai fermé ta porte.

Ethan ne disait que la vérité. Il avait juste son poing qui le démangeait. Il avait cruellement envie de lui mettre dans sa figure tant ce type débordait de mauvaise foi. Mais Ethan s' entendait plutôt bien avec Logan et se battre avec son meilleur ami ne serait pas de bonne augure pour la suite. Ce serait impulsif de la part du beau brun mais quel poids faisait-il contre un ami de longue date ? Ethan n'était qu'une pièce rapportée depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 12:01

Sarah, face à ces deux hommes, attendait une explication. On dirait presqu’une mère qui, après les avoir pris en flagrant délit, allait finir par les engueuler et les punir… Il y avait de l’idée… En tout cas, la magistrate n’allait pas rester là une éternité. Ce n’était pas comme s’ils avaient une soirée qui se passait à côté.

Je vous écoute…

Ethan attendait à ce que Carter avoue quelque chose, comme si c’était plutôt celui-ci qui avait un crime à confesser. C’était Ethan qui finit par le dévoiler. Carter était en train de la mater ? Cela rendait quelque peu Sarah perplexe. Carter en train de la mater ? Pas possible. Ils avaient vécu une histoire tous les deux mais cela datait et c’était fini y’avait belle lurette. Après tout, ce n’était pas comme si Carter n’avait pas rencontré une autre fille entre temps dont il était tombé éperdument amoureux et avait eu une fille avec elle. Maintenant, ils étaient séparés… Sarah était même persuadée que Carter aimait encore la mère de son enfant…

J’allais tout simplement aux toilettes, démentit Carter. Sarah… voyons… Tu me connais…

Sarah écarquilla les yeux face à cette situation quelque peu… ridicule.

Non mais vous vous entendez ?

Etait-ce vrai ou tout simplement Ethan avait Carter dans le collimateur et lui cherchait la merde ? Non mais sérieusement… Ces deux hommes n’allaient pas se rabaisser à ça.

Carter, si tu veux aller au W.C, qu’est-ce que t’attends ? Que ça circule là !

Du vent, du vent…Carter recula de quelques pas pour par la suite, s’en aller dans la salle de bain un peu plus loin dans le couloir, laissant alors seuls les deux tourtereaux.

Et toi ? Tu l’as suivi ici exprès pour voir s’il allait bien aux toilettes ? demanda Sarah, arquant un sourcil. Pas qu’elle était méfiante ou douteuse… Enfin de toute manière, comme elle l’avait sous-entendu, cette situation était ridicule.

Allons rejoindre les autres ! conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 13:05

Entre Ethan et Carter, ça se jaugeait. On aurait dit deux adolescents se battant pour une fille pendant la récréation. Il fallait toujours que quelqu'un intervienne pour les séparer et Sarah fit son apparition pour trancher. Lequel avait raison, lequel avait tort ? Cela, la jeune femme l'ignorait. Les deux hommes protégeaient leurs intérêts avant tout et se défendaient avec les moyens du bord. Cet exercice n'avait rien d'évident pour le playboy face à cet ami de longue date. Et oui, d'après Sarah, cela faisait bien au moins une dizaine d'année qu'ils étaient amis. Enfin, c'était plutôt une réaction inappropriée de mater Sarah à son insu... Et si c'était volontaire ? La situation était tellement ridicule que rien ne pourrait le surprendre davantage. Ethan devait penser à faire soigner sa paranoïa ... Mais cette proximité avec Sarah avait quelque chose de louche. Il ne savait pas pourquoi mais voilà. De toute façon, le beau brun avait Carter dans son collimateur et ne le lâcherait plus d'une semelle s' il devait en venir là.

Ethan n'en crut pas ses oreilles quand Carter lui sortit qu'il allait simplement aux toilettes et rappela à Sarah qu'elle le connaissait. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Peu importe Ethan était en colère. Il aurait aimé qu'elle remette en place mais ce fut une fois de plus la faute d'Ethan. Mais oui, évidemment, il cherchait toujours à foutre la merde pendant les soirées. Il s' en passerait bien mais là, il accumulait tellement depuis quelques temps que ce fut le geste de trop. Elle envoya donc gentiment balader Carter pendant qu'elle questionnait son petit ami.

- Non, j'allais aux toilettes avec lui pour la lui tenir puisque Monsieur a besoin qu'on soit toujours derrière lui pour vérifier qu'il ne fasse pas un geste de travers !

Ce que Carter avait fait était un manque de respect profond envers Sarah, envers Logan son meilleur ami et envers Ethan qui n'était autre que le petit ami de la jeune femme dont il était question. D'ailleurs, Sarah lui demanda d'aller rejoindre les autres mais il ne pouvait plus continuer à se voiler la face et comme si rien de tout cela ne s' était passé. Elle préférait croire ce type qui mentait comme il respirait ? Très bien, qu'il en soit ainsi mais là, la tentation d'avoir des explications étaient trop forte. Tant pis s' il y avait les invités qui les entendaient se chamailler.

- Non, Sarah, j'en ai marre qu'on ne fasse que passer de la pommade en attendant que tout s' arrange. Tu t'entends au moins ? Si je te dis que je l'ai vu te mater par l'ouverture de la porte que tu avais "malencontreusement" laissée ouverte ! Et parce que sous prétexte que tu le connais il n'en est pas capable ?

Il avait bien insisté sur le malencontreusement faisant le geste des guillemets. Il avait des doutes. Il avait bien le droit d'en avoir. Dans ce cas, elle ne connaissait pas son ami... C'était peut-être un pervers qui savait ? Ok, Ethan était parti dans son délire là... Il l'entraîna alors dans la chambre dont il referma la porte pour éviter les oreilles indiscrètes qui trainaient dans les parages...

- Évidemment, si je te dis que le chat miaulait pour entrer tu diras que tu ne l'as pas entendu, que je l'ai inventé juste pour foutre la merde !

Cette pauvre bête voulait juste rejoindre sa maîtresse dans sa chambre mais Kashoo était gêné par Carter qui lui bouchait le passage. Ah si ce maudit chat pouvait parler ! Il avait été aux premières loges ! Contrairement à la dernière fois, c'était Ethan qui se trouvait dos à la porte, bloquant le passage à Sarah.

- S'il n'y avait pas cette soirée, on n'en serait pas là ! Je veux juste qu'on s' accorde un peu de temps ce n'est pas la mer à boire pourtant !

Ça avait du mal à passer cette histoire. Ils avaient tous les deux un planning overbooké et comme elle avait dit un peu plus tôt, il fallait trouver leur rythme. Leur couple était encore tout récent... Et ça partait en live. À croire qu'au final, elle ne faisait pas assez confiance à Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 16:09

Face à la réplique d’Ethan, comme quoi il accompagnerait pour la lui tenir, Sarah leva les yeux au ciel. Certes, … enfin toute cette histoire était idiote et ils n’allaient pas s’engueuler pour des idioties, si ? Enfin tout en sachant que le début de la soirée, la tension entre les deux se faisait sentir alors il suffisait d’un peu pour que l’allumette prenne feu… vous voyez la métaphore ? Le moindre truc de travers et…. ça partait au quart de tour.

Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que j’aille le voir lui disant « tiens, si tu m’as réellement maté, tu sais que ce n’est pas possible ? Je suis maquée… ».

Bon, certes, peut-être que ça ne se faisait pas là mais Sarah n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête… Vraiment pas. Elle était fatiguée et elle avait vraiment envie de passer une soirée cool… Et non une soirée où encore, ça allait partir en cacahuète, comme celle où Nathaniel avait pété un plomb… Ne pouvait-on pas lui laisser un peu de répit à la jeune femme, quoi ? Et on ne parlait pas du coureur de jupon qu'il était à mater plein de filles, peut-être ?! On en reparle?

Très vite, Sarah fut très vite amenée dans la chambre pour qu’ils puissent discuter… C’était une habitude à prendre lorsqu’il y avait soirée, petite discussion dans la chambre pour que tout repart ? C’était ça ? S’il fallait passer par là pour que tout se règle, soit… Bon, Sarah écouta son excuse et ça serait à cause de Kashoo qu’Ethan était dans les parages… Mais encore ?

J’aimerais moi aussi Ethan… mais qu’est-ce que tu veux que je fasse ce soir ? Que je les jette comme des malpropres ? Comme mes deux frères la dernière fois ?

La dernière fois, le fait de jeter ses frères dehors avait été justifiés…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 16:59

Cela allait devenir une habitude de régler leurs comptes dans la chambre de Sarah. C'était la seconde fois que cela arrivait et il y avait aussi des invités. Ces invités n'étaient autres que les frères aînés de Sarah mais ce soir, c'était différent. À l'époque, cette petite dispute avait bien terminé mais là, ça semblait plutôt mal partis pour les réconciliation. Le couple allait avoir du mal à trouver un terrain d'entente. Ethan, lui, voulait qu'elle se montre plus ferme à l'égard de Carter qui venait de la mater en toute discrétion mais Sarah, elle, ne voulait que se détendre, passer une soirée cool. C'était un peu loupé pour cette fois.

Le beau brun était à cran ces derniers temps de ne pouvoir profiter de sa petite amie comme il se devait. Alors, quand elle lui demanda si elle devait dire à Carter que ça ne se faisait pas parce qu'elle était en couple...

- Précisément ! Dans ce cas, fais-en profiter tout le monde ! Vas montrer ton... Magnifique corps aux invités si ça ne te gêne pas plus que cela !

Oui, elle aurait dû donner raison à son petit ami pour le coup. Il était là comme un con à défendre la jeune femme alors qu'elle ne semblait donner aucune importance à ce qui venait de se passer. Carter avait fait LE faux pas. Il y avait l'art et la manière et Ethan l'avait chopé en flagrant délit. Il ne pouvait le nier mais il se fiait bien à la naïveté de Sarah ce mec !

Ethan fit à nouveau part à Sarah de son agacement face au manque de temps qu'ils se consacraient l'un à l'autre. Si elle voulait passer du temps rien qu'avec lui, pourquoi n'essayait-elle pas de faire des efforts pour y arriver ? Sarah adopta donc le même discours que leur précédente dispute, à savoir qu'elle n'allait pas jeter les invités dehors comme des malpropres sous réserve que Monsieur Hawkins voulait passer un week-end tranquille sans voir personne autour de lui. Ethan avait réglé son problème avec Lauren alors elle pouvait bien demander à Logan de diminuer ses visites à l'appartement ... Ce n'était pas compliqué. Le beau brun savait à quel point sa petite amie était attachée et proche de son frère mais c'était plus fort que lui. N'importe qui pourrait comprendre qu'ils avaient besoin de se retrouver seuls. Enfin c'était la vision d'Ethan.

- Qu'est-ce qui t'empêchait de dire non ? Peut-être que cela aurait été différent si cette soirée s' était passée chez Logan mais non, il faut que ce soit ici... Je ne te demande pas de les jeter dehors !

C'est vrai, Logan ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour accepter d'organiser cette soirée. Pourtant, elle semblait toute aussi fatiguée qu'Ethan. Son frangin pouvait bien se douter qu'elle était overbooké. Mais ce qui énervait le Californien c'était qu'elle accorde du temps aux autres mais pas à lui... Oui, il ne faisait rien d'autre qu'une scène de jalousie. Il croisa les bras sur son torse, faisant face à sa petite amie et revint au sujet Carter. La jeune femme paraissait exaspérée par l'attitude d'Ethan. Mais il fallait bien qu'elle se dise, c'est que, s' il agit ainsi, c'est parce qu'il tient un minimum à elle... Parce qu'il l'aime. Tout simplement.

- Pourquoi est-ce que j'ai cette impression que de la distance se met entre nous ? Est-ce que je dois y voir un lien avec ce type qui ne fait que te tourner autour depuis le début de la soirée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 18:02

Ethan lui faisait littéralement une scène. A tort ou à raison. Comme s’ils avaient besoin de ça… vraiment. Sarah avait accumulé la fatigue de ces deux semaines, ça suffisait.

Ne sois pas idiot !

Non, Sarah n’allait pas s’amuser à faire un strip-tease face à tout le monde quand même. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête, était-ce trop demandée ? Bon, c’était vrai qu’elle aurait pu dire « non » pour la soirée, histoire de se poser, le fait d’avoir un peu de tranquillité mais ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Carter et celui-ci allait très vite faire son séjour en Afrique de quelques semaines donc elle ne le verrait pas aussi tôt.

Parce que je n’aurais peut-être pas d’autres occasions de voir Carter avant qu’il parte en Afrique pour son boulot…

Sarah soupira.

Je suis d’accord que ça fait chier qu’on n’est pas encore un moment à nous deux, ça commence à me peser à moi aussi mais demain, je t’aurais consacré toute ma journée pour tes beaux yeux… Si tu pouvais seulement patienter quelques heures…

Monsieur qui voulait que tout lui soit acquis, on disait ? Bon certes, elle devait avouer qu’il faisait beaucoup d’efforts, beaucoup plus qu’elle n’avait espéré…  Bref, le fait de ne pas se voir n’était pas l’unique problème : Ethan, puisqu’il l’avait justement Carter dans le collimateur.

Oh, arrêtes, il ne me tourne pas autour ! C’est de Carter qu’on parle là.

Justement, peut-être parce que c’est Carter …  et parce que Sarah se voilait totalement la face.

Qu’est-ce que tu sous-entends, Ethan ?

Qu’elle n’était pas sérieuse avec lui ? Qu’elle s’amusait à s’envoyer en l’air avec Carter ? Mais qu’Ethan continue sa scène de jalousie, tiens !

Si tu crois qu'il y a un Carter et moi, tu fais fausse route ! C'est un très bon ami pour moi ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 20:17

Puisque le fait que Carter l'espionne en douce ne la dérangeait pas, autant qu'elle aille s'exhiber devant tout le monde comme ça il n'y aura pas de malentendu ! Ethan était loin d'être idiot mais qu'on le prenne pour un idiot était autre chose. Il n'était pas dupe et on ne lui faisait pas celle-là. Apparemment, elle préférait trouver des excuses histoire de défendre Carter. Elle organisait donc cette soirée dans le but de voir Carter une dernière fois avant qu'il ne parte en Afrique ? Depuis quand il lui importait tant alors qu'elle n'avait jamais mentionné son amitié pour lui ? Qu'il dégage en Afrique pensait-il, ça lui ferait des vacances de ne plus avoir ce type dans les parages. Ethan le considérait comme une menace potentielle. Un rival voulant prendre sa place. Non. Le beau brun ne lâcherait sûrement pas comme ça ce qu'il avait mis tant de mal et d'énergie à conquérir. C'était SA Sarah. Ethan n'était pas du genre possessif mais comment expliquer qu'il aimait la jeune femme comme jamais il n'a aimé auparavant ? Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

- La bonne excuse. Ne me prends pas pour un idiot !
l'avertit-il en la pointant du doigt.

C'était la chose à ne pas faire, évidemment. Carter était content d'avoir réussi à foutre la merde entre eux ce soir. C'était peut-être ce qu'il voulait afin de séparer le couple et récupérer Sarah. Même s'ils se disputaient là, ils allaient bien finir par recoller les morceaux. C'était dans leur habitude désormais. Il fallait qu'ils s'expliquent histoire de remettre les choses à plat, calmer les inquiétudes de l'un et réconforter et surtout taire des doutes infondés. La jalousie d'Ethan était totalement infondée mais il avait tellement peur de perdre Sarah... C'était une femme remarquable, qu'il appréciait dans son intégralité, avec ses défauts et ses qualités ... Mais que se passait-il au juste dans leur tête pour en arriver là ? Quinze petits jours avaient suffit à remettre le couple en question.

Sarah ne demandait pas la Lune à Ethan, juste qu'il patiente quelques heures. Mais cela faisait déjà plus que quelques heures qu'il attendait de pouvoir passer un moment tranquille avec elle. A quoi ça servait d'être un couple s'ils n'avaient aucune raison de l'être ? Ils ne se voyaient quasiment plus, Ethan avait des doutes ce soir et s'obstinait à croire qu'il existait une possible liaison entre Carter et sa petite amie... tout cela contribuait à rendre le playboy complètement fou. Il y avait aussi la fatigue, le stress et tout ça s'accumulait pour exploser un jour. Et il avait suffit de Carter pour embraser. Alors comme ça, Sarah allait lui consacrer sa journée de demain rien que pour ses beaux yeux ? Il avait l'impression qu'elle lui faisait un reproche, comme s'il l'obligeait à vivre selon ses propres conditions.

- Et bien si ça te fait autant chier de m'accorder du temps, vas-y, accompagne Carter ! Il sera sûrement ravi de faire un safari avec toi !


Puisque c'était comme ça... Oui, c'était bien de Carter dont on parlait. C'était lui le problème là. C'était de sa faute si Ethan remettait tout en doute. Pouvait-il vraiment faire confiance à Sarah ? Et elle ? L'aimait-elle vraiment ? Il ne le savait pas. Aucun des deux n'avait pour l'instant fait le premier pas de ce côté. Aucun ne n'a jamais exprimé réellement ses sentiments en prononçant les trois mots qui pouvaient être si réconfortant par moment. Encore une fois, ils tournaient autour du pot parce qu'ils étaient incapable de se l'avouer.  
La jeune femme se voilait totalement la face. Si elle croyait que cet homme était totalement innocent, elle se trompait. Peut-être Ethan aurait-il dû prendre Carter en photo avant de le surprendre, histoire d'avoir une preuve... s'il avait su que la soirée aurait pris cette tournure ... Le Californien savait qu'ils allaient avoir une petite discussion une fois seuls mais il n'aurait pas pensé tout suite. Il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud.

- Tu es complètement aveugle ou quoi ? Ptain ça crève les yeux que ce mec en pince pour toi et te tourne autour ! Même tout à l'heure tout le monde a vu qu'il avait louché sur ton décolleté ! Demande à Logan si tu ne me crois pas !

Il fallait qu'elle ouvre les yeux là ! Carter n'avait tellement pas été discret tout à l'heure que même Logan l'avait remarqué. Ethan s'en était éclaircit la gorge à ce moment là mais Sarah allait le rendre fou là, maintenant. Il passa ses mains sur la figure en signe d'incompréhension. Tout était tellement confus.
Carter n'était, selon Sarah, qu'un très bon ami. Un très bon ami... ce n'était plus un simple ami ?

- Un très bon ami ? Et plus si affinité ? Pff !


Ethan leva les yeux vers le plafond de la chambre, se poussant de la porte au passage. Il était comme un lion en cage qui faisait les cent pas devant la jeune femme. Où cela allait-il les mener, sérieusement ? Leur couple était-il vouer à l'échec ? Tout dépendait de ce qu'allait répondre Sarah et comment elle allait réagir. Tout dépendait aussi d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 22:22

Quand Ethan la pointa du doigt, Sarah lui lança un regard noir. Oh, la magistrate détestait ces manières. O grand jamais on la pointait du doigt ou on la menaçait… C’était à vos risques puérils. Ne pouvaient-ils pas se contenter ce qu’ils avaient ? Passer rapidement cette soirée, surtout que Carter n’allait sans doute pas faire long feu et puis tout simplement, par la suite, se glisser au lit dans les bras d’Ethan… Le lendemain, Sarah se serait réveillée dans ses bras, ça aurait été le début d’une journée merveilleuse.. Mais il fallait croire que tout soit autrement, qu’Ethan ait décidé autrement au vu des circonstances.

Ne me pointes pas du doigt comme ça….

Oh, elle l’interdisait. Clairement. Et en plus, voilà qu’il déformait ses propos… Ca l’enquiquinait de ne pas pouvoir passer du temps avec Ethan… Et non, ça ne la faisait pas chier de passer du temps avec lui. Hey ! Sinon jusqu’à là, elle n’aurait sûrement pas été à Los Angeles pour profiter un peu de lui ou encore comme si elle avait passé une désagréable soirée d’anniversaire pour ne pas retenter une nouvelle soirée avec son chéri.

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit, Ethan ! Je n’ai pas dit que ça m’emmerdait de t’accorder du temps. Bien au contraire, c’est tout ce que je veux, moi aussi.

Vraiment... Pourquoi? Pourquoi tout ce cinéma?

T’es pas croyable ! Tu veux que je lui en touche deux mots pour qu’il arrête ?

De toute façon, si c’était vrai, si Sarah réalisait que c’était vrai et si Carter tentait quelque chose, une chose était sûre : Carter serait très bien reçu. C’était connu : il ne fallait pas tenter le diable avec Sarah Julliard.

N’as-tu pas assez confiance en moi ? demanda-t-elle en plantant son regard dans le sien.

Peut-être suffisamment pas.

Et s’il en pince vraiment pour moi, tu crois vraiment que je cèderai à ses avances s’il en faisait à mon égard ?

Elle sortait avec qui aujourd’hui ? Ethan Hawkins. Et pas avec quelqu’un d’autre !

Je ne joue pas à ce jeu-là, Hawkins ! Mais si c’est ce que tu cherches…

Au final, elle était fatiguée et tout ça l’agaçait au plus au point… En dehors de la chambre, elle avait pu entendre la chasse d’eau se tirer, et elle n’avait qu’à attendre que la porte de la salle de bain s’ouvrir… Elle sortit de la chambre, croisa Carter qui sortit de la salle de bain, et d’un geste ni une ni deux, Sarah prit Carter par le col et l’embrassa. C'était une action totalement irréfléchie mais elle n’y allait pas de main morte… Puis rompant le baiser, Sarah se retourna vers Ethan.

Tu voulais plus d’affinités ? Ben voilà maintenant, c’est fait ! Tu es servi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty16/8/2015, 23:36


- Bah écoute, c'est pourtant l'impression que ça me donne !

Certes, Ethan déformait les propos de Sarah pour les tourner à sa manière. Elle venait de lui dire que ça l'embêtait de ne pas pouvoir passer du temps avec son petit ami et qu'elle aurait pu y remédier demain. Mais le beau brun ne l'entendait pas de cette oreille. Sa patience avait atteint ses limites. Quinze jours c'était déjà trop pour lui et à chaque fois, il fallait remettre les choses au lendemain. Patienter, toujours. Ethan n'en pouvait plus. Et puis, Carter avait accentué son agacement et sa frustration qui s'étaient transformés en colère.

La tension montait entre Ethan et Sarah. Les convives attendaient dans le salon et vu comment ils s'expliquaient, ça ne devait pas passer inaperçu. La porte et les murs n'étouffaient pas tout. Cette discussion, Ethan l'avait jugé nécessaire suite à ce à quoi il venait d'assister. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que Sarah ait laissé Carter s'en sortir aussi facilement. Néanmoins, cette situation avait tournée au ridicule assez rapidement.

- Prouve-le moi alors ! Prouve-moi que tu veux passer du temps avec moi parce que depuis quinze jours j'ai cette idée que tu t'éloignes... et que tu te rapproches de l'autre là ! Vous croyez que je n'ai pas vu vos petits sourires et le fait qu'il te suive comme ton ombre ? C'est la goutte qui fait déborder le vase !

S'en était trop pour Ethan. Il ne pouvait pas supporter plus longtemps ces échanges de petits sourires. Oh, il l'avait bien vu lorsqu'il était arrivé tout à l'heure. Si vraiment Carter n'était pas intéressé par la petite amie d'Ethan, pourquoi se donnerait-il tout ce mal ?! Franchement, ça ne tournait pas rond tout ça. On faisait tourner le beau gosse en bourrique ou on se foutait de sa gueule royalement. Ou bien il devenait parano. C'était aussi une option !
La jeune femme n'avait pas apprécié qu'Ethan la pointe du doigt. Oh vraiment ?! Il eut droit à son regard noir mais ça ne lui importait plus vraiment. Alors, comme un pied de nez à Ethan, elle lui demanda s'il avait assez confiance en elle. Sarah était sérieuse de lui poser cette question ? Le PDG avait un peu de mal à rester en place et il faisait les cent pas dans la chambre tout en s'expliquant avec sa petite amie.

- Ne sois pas idiote, Sarah ! Tu sais que tu es l'une des rares personnes à avoir ma confiance mais si tu la piétines, c'est fini.

C'était comme ça avec le Californien. Une fois qu'on avait gagné sa confiance, si la personne en face la piétinait, c'était fini. Ethan était très rancunier. Alors à savoir s'il avait confiance en elle, la question ne se posait pas. Seulement voilà, ce soir il émettait quelques doutes tout à fait fondés. Quand il voyait leur réaction comment ne pas avoir de doutes ? Il savait pertinemment qu'elle ne l'aurait pas trompé avec ce type, ce Carter parce que justement, il lui faisait confiance. Mais elle ? Où en était-elle vraiment ? Si Carter avait fait des avances à Sarah ? Pourquoi n'aurait-elle pas insisté sur le fait qu'elle était en couple avec Ethan et personne d'autre ? Oui, c'est ce qu'elle aurait dû dire également tout à l'heure.

- Je ne suis pas dans ta tête pour savoir ce qu'il s'y passe ! C'est à toi de savoir où tu en es.

Elle insistait bien sur le fait qu'elle ne jouait pas double jeu avec Ethan et il ne pouvait que la croire au fond. Toutefois, avec l'énervement et sûrement sur ce qui était un coup de tête, elle se dirigea vers la porte de la chambre qu'elle ouvrit et s'interposa sur le passage de Carter, l'attrapant par le col pour l'embrasser.

Alors là ! De plus, Sarah osa le provoquer... et ce petit sourire ravis de l'autre con là. Son poing commençait vraiment à le chatouiller. Il allait très vite trouver sa figure.

- P....

Pour quelqu'un qui venait juste de demander si Ethan avait confiance en elle.... inutile de vous décrire la déception du beau brun. Il serrait les poings et sentait sa colère monter. Son comportement changea du tout au tout en quelques secondes et se jeta littéralement sur Carter. Ce mec allait finir à l'hosto, Ethan pouvait le garantir. Il l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur. Il maintint Carter d'une main avant de lui mettre une droite dans la figure. Tout cela se déroula rapidement. Très rapidement. Jamais Ethan n'avait réagit aussi violemment. D'ordinaire, il était plutôt du genre à répliquer verbalement, pas physiquement. Mais il s'agissait de Sarah et elle avait été trop loin. Toutefois, il ne s'en prendrait pas à elle car il était conscient qu'il la poussait à bout également. Il continuait de porter des coups à l'homme en face de lui tout en proférant des injures et cette altercation interpella les invités qui accoururent pour séparer les deux rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty17/8/2015, 13:13

Comment voulait-il qu’il lui prouve qu’elle voulait passer du temps avec lui ? Là, maintenant ? En virant ses invités comme des malpropres ? En l’embrassant et en le violant sur son lit alors qu’il y avait des gens à côté ?

Je sais où j’en suis justement... Mais ce que je vois c’est que mon petit ami n’a pas assez confiance en moi au point de s’imaginer que j’irai me jeter facilement et ouvertement dans ses bras. Si tu veux savoir, je suis fatiguée que je ne veux pas me prendre la tête ; je n’ai pas envie de m’amuser à surveiller les moindres faits et gestes de chacun et m’amuser à les recadrer… Je m’en fous ! Je veux être tranquille pour ce soir !

Après tout ce boulot ces derniers jours, c’en était trop. Sarah était K.O. Après on pouvait lui reprocher d’avoir trop le contrôle ? De ne pas assez se lâcher ? Et là, on lui reprochait d’un peu trop se lâcher ?

Ne voulant pas lui donner satisfaction alors que tout simplement, Sarah ne pouvait lui reprocher de s’inquiéter pour leur couple. C’était tout à fait justifié… Mais ils étaient tous les deux, énervés, agacés, fatigués…et pour avoir un caractère de merde n’arrangeait pas les choses apparemment… Etait-ce pour ça que Sarah, sous le coup de l’énervement et de la fatigue, était partie à provoquer Ethan en allant embrasser ce très cher Carter, qui celui-ci semblait satisfait…

C’était une réaction tout à fait stupide. Pouvait-on faire plus stupide ? Peut-être pas. En tout cas, Sarah tirait encore sur la corde… Face à ça, Ethan réagit alors en conséquence. Ce geste l’agaça amplement. Il se jeta alors sur ce Carter pour … le massacrer.

Ethan !!

Sarah était surprise. Choquée. En fait, ils étaient deux grands fous à se pousser l’un et l’autre aussi … violemment. Parce qu’à l’origine, Sarah n’aurait jamais fait ce geste aussi idiot. Jamais. Ca ne lui ressemblait pas. Quant à Ethan, d’aller se jeter ainsi sur un mec pour le battre tout aussi impulsivement, non, ça ne lui ressemblait pas non plus. Sarah avait toujours connu Ethan répliquer verbalement, jamais physiquement. La magistrate était loin d’imaginer ce coup-là.

Les invités vinrent alors pour voir ce qu’il s’y passait. Logan avait été le premier à réagir - Marcus également par la suite - pour retenir Ethan.

Du calme !! Oh, Ethan ! fit Logan.

Ethan écarté de Carter, Sarah était auprès Carter à regarder les dégâts… Rose, elle, s’était précipitée pour vérifier si son nez n’avait pas été cassé. Ca tombait bien d’être entouré d’infirmiers va… Sarah leva son regard sur Ethan. Un regard à la fois en colère mais à la fois peiné… Comment avaient-ils pu en arriver jusque-là ?

C’est quoi le problème ? demanda Logan, le médiateur des conflits.

Bon je pense qu’on a plus besoin d’une nuit de sommeil. Apparemment la nuit porte conseil ! fit Sarah un peu sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty17/8/2015, 14:21

Leur couple était en équilibre instable ces temps-ci. Depuis qu'ils étaient officiellement en couple, c'était comme si rien ne voulait aller dans le bon sens. Des obstacles se dressaient sur leur chemin et il devenait difficile de les surmonter. Le fait de ne plus pouvoir profiter de Sarah pesait à Ethan. Que ce soit lui ou Sarah, ils avaient un emploi du temps très chargé et cela affectait la jeune femme également.

La tension montait tellement entre eux qu'à force de tirer sur la corde, Sarah se laissa aller impulsivement à un geste irréfléchi. Elle embrassa Carter devant Ethan alors que ce type sortait tout droit des toilettes. A l'action se joignait la réaction et celle-ci ne se fit pas attendre. Une colère sans pareil monta chez le beau brun qui se jeta littéralement sur celui qu'il considérait comme son rival. Carter était un élément à éliminer sur le champs. Sarah venait de piétiner sa confiance et elle n'allait pas la regagner tout de suite. C'était tout bonnement impardonnable, même si c'était sous le coup de la colère. La colère, la tristesse, tout cela faisait faire de mauvais choix. Pour autant, qu'Ethan s'inquiète pour leur couple était justifié.

Le PDG n'avait jamais réagi de cette façon auparavant. Jamais il ne s'est montré aussi violent. Sarah découvrait une nouvelle facette de sa personnalité mais là aussi, il avait agi impulsivement. Personne n'avait vu cette scène venir, pas même Ethan qui avait l'habitude de provoquer verbalement. Il avait toujours considéré l'attaque physique comme l'attaque des faibles, des lâches... Ethan faisait parti de ceux-là ce soir. En voyant son petit ami porter des coups à Carter, Sarah l'interpella pour qu'il arrête. C'était une maison de fous ! L'altercation attira le reste des invités qui se précipitèrent pour les séparer. Marcus, le collègue de Logan tenta de retenir Ethan en l'entourant de ses bras histoire de faire une entrave. Logan intervint également en tant que médiateur mais quant à savoir quel était vraiment le problème... Ethan ne le savait pas lui-même. Ses yeux n'exprimaient que de la rage, de la colère, de la déception, de la jalousie. Sarah et Rose s'approchèrent de Carter afin d'inspecter les dégâts sur son visage qu'Ethan avait bien amoché en le rouant de coups. Il n'y était pas allé de main morte et Sarah lui lança un regard noir. Encore une soirée de gâchée.


- Il n'y a plus de problème. Lâchez-moi ! s'emporta-t-il contre Marcus.

Sa main était quelque peu endolorie à force d'avoir frappé le visage de Carter comme un boxeur l'aurait fait. Marcus le libéra, voyant qu'il n'allait plus taper ce pauvre mec face à lui. Tout le monde était là aux petits soins avec lui. Il l'avait bien cherché à le provoquer et Sarah n'allait plus revoir Ethan de si tôt. Le Californien était rancunier et ne passait pas l'éponge comme ça, surtout avec ce qu'il venait de voir. C'était tout simplement inacceptable. Qu'est-ce qui l'avait poussé à aller l'embrasser merde !

- Je me suis trompé sur toute la ligne. Tu ne vaux pas mieux que ce con, ajouta-t-il furieux, à l'intention de Sarah.

Pour éviter de rester plus longtemps à se regarder dans le blanc des yeux, Ethan prit la direction de la sortie, impulsivement. Il n'avait plus la force de s'expliquer et à quoi bon sérieusement ? Ils tenaient tous pour Carter. Qu'elle aille faire sa vie avec bordel ! C'était un véritable crève-coeur pour Ethan. Il s'en alla sans même porter un regard derrière lui. Et comme disait Sarah, la nuit porterait conseil mais c'était tout vu pour lui. C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]   I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry but he's mine now! [ Terminé ]
» Silence! I'll kill you! [Ethan - Terminé]
» Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]
» Just can't get enough [Ethan - Terminé]
» Lost without you [Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: