AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry but he's mine now! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:22

Samedi, journée fatidique, ou plutôt, soirée fatidique. Malgré ses efforts pour ne pas trop y penser, en se réveillant ce matin, Yuri n’avait pu effacer de son esprit que ce soir, il allait devoir se travestir pour se faire passer pour la copine de Kamui. Il avait beau tenter de se dire que tout allait bien se passer, il stressait. Et si quelqu’un le démasquait? S’il se tapait la honte? Rien à faire, il imaginait toujours le pire des scénarios. Autant dire que Kamui lui était vraiment redevable parce que malgré ses craintes, Yuri avait tenu bon et n’avait pas décliné la chose, il ne voulait pas faire ça à son nouvel ami, mais il ne pouvait s’empêcher d’y penser et de craindre le pire. Alors pour se changer les idées, il avait passer une partie de la matinée et de l’après-midi avec ses amis. Pour une fois qu’ils ne tentaient pas de le déguiser en fille! Non, ils s’étaient simplement amusé en ville, ils s’étaient maté un film au cinéma le matin et l’après midi ils l’avaient passé dans une salle d’arcade. Au final, Yuri avait réussi à ne pas trop penser à cette soirée et à faire bonne figure devant ses amis, ne voulant pas qu’ils sachent ce qu’il s’apprêtait à faire.

C’est en milieu d’après-midi qu’il rentra chez lui, malheureusement aussitôt qu’il eût quitté ses amis, la soirée lui revint à l’esprit et il se remit à stresser de plus belle. C’était pas rien quand même! Alors pour essayer de ne pas y penser, il passa le reste de l’après-midi à dessiner et au final, ça le détendit assez. Concentré sur ce qu’il faisait, il avait enfoui dans un coin de son esprit cette fameuse soirée et se concentrait sur ses dessins. Il avait d’ailleurs montré les premières planches de son tome deux à son meilleur ami, le seul qui avait le privilège de pouvoir les voir et là encore, il l’avait complimenté en lui conseillant de les montrer à un pro, que c’était gâché son talent que de continuer à ne pas avoir confiance en lui. Vers dix neuf heures un peu passé, il reçut un message de Kamui le prévenant qu’il prenait la route. Inspirant un bon coup, Yuri délaissa à contre coeur son travail pour aller se préparer. Le visage dépité, il enfila malgré lui cette fameuse robe ainsi que la perruque, tant qu’à faire, autant aller jusqu’au bout! Il brossa un minimum la perruque histoire qu’elle soit bien nette puis il sortit de la salle de bain sans même se regarder dans la glace, trop dur pour lui.

Il avait encore quelques minutes avant que son ami n’arrive alors il tenta de s’entraîner, non sans gêne, à parler avec une voix plus féminine. Le rouge aux joues, il tenta de calmer son stress. Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit dans l’appartement et il alla ouvrir à Kamui. Gêné, il baissa le regard en ouvrant la porte, les joues rougis par sa gêne.

-Salut…, déclara-t-il simplement.

Il attrapa vite fait son sac, quitte à jouer à la fille il avait fait ça bien, il avait même emprunter un sac à main à sa soeur… Il enfila ensuite des chaussures ouvertes avec talons compensés, mais mini, le talon, faut pas croire, il avait bien précisé qu’il ne mettrait pas de talons!

-Bon bah… je suis prêt, fit-il, tentant de reprendre contenance en relevant le regard pour enfin regarder son ami en face.

Il le suivit ensuite hors de l’appartement, fermant derrière lui avant de sortir du bâtiment et s’installer du côté passager. Aussitôt, ils prirent la direction de la fête qui, de ce qu’avait compris Yuri, se déroulait chez un des étudiants de la promo de Kamui.

-J’espère ne pas être démasqué…, déclara-t-il, le regard fixé sur la route.

Après une bonne demie heure de route, Kamui se gara enfin et Yuri sortit de la voiture.

-Bon bah… c’est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:24

Jusqu'à samedi, Kamui n'avait pas spécialement pensé à la soirée à venir. En revanche, au petit matin, il y repensa. Et davantage au fur et à mesure ou la journée avançait. Il y pensait, mais essayait de ne pas trop se casser la tête la dessus. A la place, il réfléchissait pratique, à ce qu'il pourrait faire pour convaincre son ex de la véracité de leur couple. La blague quand même hein … Malgré une légère appréhension, il alla se préparer pour la soirée. Prendre une douche, mettre des vêtements sympa pour cette soirée, se coiffer, bref, comme s'il retrouvait vraiment une petite amie pour sortir. Il avait emprunté ensuite la voiture, et avait prit le chemin jusqu'à chez Yuri. Chemin du coup plus rapidement fait en voiture qu'à vélo. Voiture garée, il sonna à la porte de son ami. Il patienta sagement, jusqu'à ce qu'il lui ouvre, et … ne tombe sur Yuri, déguisé en fille. Bon. Peut être qu'il aurait dû se préparer mentalement, parce qu'il était certain d'avoir rougi.

- Salut aussi …


Hum ! Aller on se reprends Kamui la ! Petite baffe mentale pour la route, alors qu'il détaillait sans le vouloir son ami. Bon sang, non, il n'avait pas de problème oculaire, Yuri était ….

* Ah bon sang il est tellement crédible en fille ! *


Et malgré tout, il avait quand même joué le jeu jusqu'au bout, avec quelques petits accessoires, comme un sac à main ou des chaussures plus féminines ! Il ne demandera pas ou il a eu tout ça, mais quand même ! Aller petit cœur, on se calme et on arrête de battre si bêtement ! C'est toujours ton pote, juste vêtu d'une robe et d'une perruque ! Calme ! Kamui hocha la tête quand il fut prêt.

- Ok, allons-y alors.


Pour la grande soirée. Au moins, il arrivait à regarder Yuri dans les yeux, sans avoir de tête cheloue ou rougir comme un idiot. Ils sortirent de l'appart, laissa à Yuri le temps de fermer avant de monter dans la voiture, et direction la soirée. C'est un peu tendu, il devait l'avouer, que Kamui roulait jusqu'à l'appart de son pote... Il approuvait cependant les dires de Yuri, qui espérait ne pas être démasqué.

- T'en fais pas, à moins d'un coup à la Marilyn Monroe, tout devrait bien se passer.


Comprenez qu'à part si quelqu'un glisse sa tête sous sa robe et ne découvre le pot-au-roses, personne ne devrait se douter de rien. Enfin on est à l'abri de rien ! Oui, il aurait vraiment dû se préparer mentalement, parce qu'il se sentait vraiment nerveux et … bizarre …. Aussi, il n'en fut pas mieux une fois à destination, mais prit sur lui. Pas le choix ! Comme il le dit, c'est parti ! A son tour il sorti de la voiture et la ferma derrière lui. Voyant aux fenêtres qu'il y avait déjà des gens, Kamui ne réfléchit pas et agit tout simplement. Il se rapprocha de Yuri, et passa sa main à son dos. Comme il l'aurait fait avec une petite amie normale quoi.

- Si jamais …. t'es mal à l'aise, que je fais un truc de travers ou autre, fais-le moi comprendre, ok ?


Ou si jamais il voulait partir ! Ils entrèrent dans l'immeuble, ou une fois devant la porte, ce fut l'hôte qui leur ouvrit. Dans le trajet, Kamui lui avait vaguement dit comme quoi c'était l'appart de ses parents, qu'ils lui laissaient pour la soirée pour la fête. Petite info du jour.

- Salut Kamui ! Ça allait pour venir !


- Oui pas de souci.


- Cool alors ! Venez entrez, entez ! Ah, c'est donc elle, la fameuse copine ?


Demanda son pote alors qu'il fermait la porte derrière eux, tout sourire. Visiblement, il était lui aussi tombé dans le panneau.

- Oui, c'est elle.

Comment ça faisait bizarre de dire ça …

- Salut, je m'appelle Jaejoong, content de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:24

Yuri n’était vraiment pas à l’aise, habituellement, même s’il était vêtu comme une fille par ses amis, il n’avait jamais eu à faire semblant d’en être une en plus! Alors là… c’était une première et il stressait un peu, même s’il ne connaissait personne là-bas mais quand même… Une fois arrivé, il sortit de la voiture suivit de Kamui qui plaça alors une main dans son dos, chose normale vu qu’ils étaient censé jouer le rôle d’un couple. Mais il ne put s’empêcher de se dire que ça lui faisait quand même bizarre. Kamui le prévint alors qu’il ne devait pas hésiter si quelque chose le mettait mal à l’aise ou s’il faisait quelque chose de travers. Ouai, bah qu’ils aillent déjà à la soirée et ensuite il verrait bien. Il avait déjà hâte que ça soit fini alors autant y aller, plus vite ils s’y rendaient, plus vite ça serait terminé!

-Pas de soucis, répondit-il simplement.

Il le suivit ensuite jusqu’à l’appartement de son ami où ils sonnèrent. Aussitôt un étudiant leur ouvrit la porte et salua Kamui avant de se tourner vers Yuri, demandant à Kamui si c’était elle la “fameuse copine”. Bon bah un de plus à tomber dans le panneau, Yuri devrait s’en réjouir mais au fond, il se demandait si c’était pas un peu vexant quand même. Kamui lui confirma que c’était bien lui, enfin elle et l’étudiant salua Yuri en se présentant. N’ayant pas vraiment d’autre choix que de rendre la politesse, Yuri répondit, tentant de parler d’une voix plus féminine.

-Salut, moi c’est Yuri, répondit-il.

Il se surprit lui même avec sa voix, ouai, pour le coup c’était convaincant, même lui aurait pu s’y tromper, il ne savait pas s’il devait se féliciter ou n’en être que plus dépité. Au moins avec son nom, il n’avait pas eu besoin de le changer, puisque c’était un prénom qui était principalement féminin. L’étudiant, pardon, Jaejoong les invita à entrer et Yuri suivit Kamui à l’intérieur. Comme le laissait penser vu de l’extérieur, il y avait déjà pas mal de monde et Yuri sentit le stress monter en flèche. Il tenta alors de se détendre discrètement, mais interdiction pour lui de boire de trop, qui sait ce qu’il pourrait dire ou faire… Non, il ne préférait pas tenter le diable et risquer de griller sa couverture! Il suivit son ami, pour cette soirée faux petit ami, à travers la foule tandis qu’il saluait les gens qu’il connaissait. Heureusement, d’un point de vue extérieur, la gêne de Yuri pouvait facilement passer pour de la timidité. Génial, il allait passer pour la fille toute timide. Enfin tant qu’on ne découvrait pas la vérité, peu lui importait, il ne les reverrait sans doute jamais, enfin à part peut être les croiser mais bon, ils ne le reconnaîtraient même pas alors. Il se tourna alors vers Kamui. Ils n’allaient même pas rester planté là, vu qu’apparemment ils avaient fait le tour et que Yuri se sentait mal à l’idée de devoir resté là à faire la plante verte en regardant Kamui discuter avec ses potes. En tout cas, son ex ne semblait pas encore là. A peine s’était-il fait la remarque qu’il entendit une voix de fille appelé Kamui. Quand on parle du loup… Que le spectacle commence?

-C'est elle? demanda-t-il discrètement à Kamui en se tournant vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:25

Kamui fut surpris du ton de voix qu'avait prit Yuri pour répondre à son pote. Et bien, il poussait vraiment le truc jusqu'au bout ! Ah il n'imaginait pas la dette énorme qu'il avait envers lui maintenant... En même temps c'était plus crédible comme ça. Si Yuri lui avait dit bonjour avec une voix bien virile … ça aurait été chelou. Première étape de passée, ils entrèrent dans l'appartement ou la fête avait commencé. Pour le moment, pas d'ex reloue en vue. Mais aussi les personnes à qui il avait dit salut avaient tous pris Yuri pour une fille, sans aucun souci ! Et il avait même vu qu'elle semblait plutôt plaire à l'un de ses potes. Haha, s'il savait …

Puis, une voix féminine se fit entendre, appelant son prénom. Et il lui avait semblé reconnaître celle de son ex. Yuri lui demanda d'ailleurs s'il s'agissait bien d'elle. Kamui jeta un coup d'oeil vers la jeune femme qui venait vers eux.

- Et oui … c'est elle.


Une belle jeune femme élancée, des cheveux bruns mi-longs, joliment ondulés, un maquillage discret mettant sa beauté naturelle en valeur, des vêtements à la mode et flattant ses formes, voici qui venait vers eux, d'un pas assuré. Ah pour sûr, c'était une belle fille ! Vraiment ! Et elle avait plein de qualités. A se demander ce qui clochait chez lui en ce moment … Arrivée à leur hauteur, elle gratifia Kamui d'un sourire radieux.

- Kamui, je suis contente de te trouver la !


- En même temps c'est la fête des gens en littérature, tu pensais me trouver ou ? A la fête des gars en sport études ?


- Ha, toujours aussi drôle.


Kamui releva un sourcil, alors qu'elle sembla seulement se rendre compte de la présence de Yuri. Elle la regarda, étrangement, puis captant qu'elle semblait connaître Kamui, se tourna vers ce dernier.

- Et, qui est ce ?


- Bon. Yuri, je te présente Hana, mon ex. Hana, je te présente Yuri, ma petite amie.


En disant ces derniers mots, il avait posé sa main dans le dos de Yuri, regardant fixement Hana, visiblement pas au courant. Ha la tête qu'elle tirait ! Il aurait payé cher pour savoir à quoi elle pensait. Au meurtre sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:25

Kamui se tourna vers la jeune femme en question lorsque Yuri lui demanda si c’était bien elle son ex et il lui répondit que oui. L’ex en question s’avança vers eux. Personnellement, même si oui, elle semblait plutôt jolie, aux yeux de Yuri elle n’avait rien de spéciale, banale quoi… Enfin bon, il allait pas juger les goûts de son ami, de toute façon jusque là aucune fille ne lui avait vraiment plu alors il n’allait pas critiquer les goûts des autres quand même, c’était plutôt lui qui semblait bizarre d’ailleurs. La jeune femme s’avança vers eux sans même remarquer la présence de Yuri. Bah tiens! Elle se mit à parler à Kamui sans même se soucier de sa présence, à croire qu’il était invisible! Le genre de truc que Yuri appréciait pas vraiment. Il avait eu le temps de se redonner une contenance, il était temps de jouer son rôle maintenant. Enfin, plus facile à dire qu’à faire! Son ex remarqua enfin sa présence, peut-être était-il trop proche de son cher Kamui? Dommage pour elle. Elle lui demanda d’ailleurs qui c’était et aussitôt, il posa sa main dans le dos de Yuri avant de le présenter comme sa petite amie. Vu la tête de la dénommé Hana, elle n’avait pas non plus capté que Yuri était une fille. Bon bah y avait plus qu’à dire quelque chose aussi tiens!

-Alors c’est toi la fameuse ex qui le harcèle de messages? Si tu pouvais arrêter ça serait sympa, j’apprécie pas vraiment de voir une autre fille tourner autour de mon copain, encore moins quand il s’agit de son ex. Il t’as déjà fait comprendre que c’était fini entre vous, alors fais toi une raison, c’est avec moi qu’il est maintenant, déclara Yuri, reprenant sa voix féminine.

Crédible? Pas crédible? Vu la tête de la fille, plutôt crédible. Adieu l’image de la fille timide, bonjour celle de la fille qui en met plein la tronche à l’ex de son faux petit ami! Mais il fallait bien ça s’il voulait qu’elle y croit quand même! Mais intérieurement, Yuri était tout autant stressé même s’il ne laissait rien paraître. Finalement la comédie ça lui aurait été aussi! Mais est-ce que c’était assez convaincant pour qu’elle les laisse tranquille? Ca, Yuri avait apprit que les filles pouvaient aller bien plus loin, comment? Disons qu’avec les exs de ses potes, il en avait vu de tout genre! Mais ça ne lui faisait pas peur, il avait accepté de jouer ce rôle pour que Kamui soit tranquille alors il allait le jouer jusqu’au bout! Tant qu’à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:26

Quand Yuri prit la parole, Kamui perdit un peu la sienne tellement il fut surpris ! Vraiment, ce soir Yuri le laissait bouche bée. De la à ce qu'il joue à ce point le rôle de la petite amie ? Non, il ne pensait pas qu'il aurait fait une telle chose. Il pensait qu'il allait parler davantage, mais la, la prise de parole de Yuri était extra. Et tout à fait crédible de son avis. Il était tellement surpris qu'il oublia de s'occuper du battement de son cœur, qui s'était fait différent à ses mots. Tant mieux peut être. Kamui détacha enfin son regard de sa fausse petite amie pour le poser sur son ex. Hana semblait véritablement outré qu'on lui ai parlé de la sorte ! Oh qu'il jubilait ! On dirait qu'il allait enfin avoir sa paix avec elle !

- Je n'ai rien à ajouter !


Fit-il pour appuyer les dires de Yuri. Hana, elle, avait posé une main à sa hanche, genre « non mais quoi? D'ou tu me parles comme ça toi ? ».

- Ah ouais comme ça …. Bien laisse-moi te dire ma chère que ça ne risque pas de durer tous les deux. Je pense le connaître mieux que toi et, quand il se lassera de toi, et crois-moi, ça arrivera, je serais la.


Petit regard charmeur – ou se voulant charmeur – à Kamui, avant de reporter son attention sur tous les deux. Pendant tout ce temps d'ailleurs, Kamui n'avait pas retiré sa main du dos de Yuri.

- De toute manière, ça se voit, votre « couple », c'est du vent.


- Ah oui j'oubliais que tu pouvais deviner les choses juste du regard …


Vous le sentez le ton moqueur dans sa voix ? En tout cas, même si elle le gonflait, son attitude, à ses yeux, prouvait qu'elle se sentait un peu au pied du mur, n'ayant pas prévu l'arrivée d'une petite amie. Et en plus, c'est sûr qu'elle prenait Yuri pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:26

Comme Yuri s’y attendait, l’ex de son ami ne comptait pas lâcher l’affaire malgré les paroles de Kamui. Franchement, elle était aveugle pour voir que Kamui ne voulait plus d’elle? Yuri ne comprenait pas qu’elle puisse s’accrocher comme ça alors qu’il lui avait répété plusieurs fois que c’était fini entre eux. Elle était clairement vexée et s’empressa de répondre que de toute façon, ça n’allait pas durer entre eux et qu’elle serait là pour le récupérer. Bah voyons! Franchement, Yuri comptait bien lui répondre et pour le coup, même sans jouer le rôle de la petite amie il lui aurait répondu tellement elle lui tapait sur les nerfs! Non mais sérieux! Faisant attention à bien utiliser sa voix de fille et après avoir poussé un soupir d’agacement, il prit la parole après que Kamui ait terminé.

-Que ça ne va pas durer? Que c’est du vent? Tu es devin peut-être? Ta façon de réagir montre bien à quel point tu es puérile. Dire que ça ne va pas durer, que c’est du vent juste parce que tu es vexée… On croirait une gamine de cinq ans. Pas étonnant qu’il t’ait largué, je ne comprends même pas comment il a pu tenir en sortant avec une gamine pareille. Quoi? T’as besoin de preuves pour nous croire? Je pensais que t’étais un peu plus mature mais je me suis trompée! Maintenant si ça ne te dérange pas, on a mieux à faire, je ne suis pas venu ici pour passer ma soirée à convaincre l’ex de mon copain que oui, c’est sérieux entre nous, répondit-il.

Pour le coup, Yuri jouait vraiment le jeu. Sans doute parce que ce genre de fille l’agaçait plus qu’autre chose et qu’il comprenait que Kamui en ait marre d’elle. Alors quitte à devoir jouer ce rôle, autant le jouer à fond, d’autant que son stress semblait l’avoir abandonné, tant mieux, il n’en serait que plus convaincant dans son rôle de fausse petite amie! Il fallait au moins ça pour clouer le bec à cette bécasse. Non mais franchement, elle se croyait le centre du monde ou quoi? Avec tous les regards braqués sur elle? Non, Yuri ne voyait vraiment rien de spécial chez elle, au contraire elle l’agaçait plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:27

Vous n'avez même pas idée à quel point il était en train de jubiler en ce moment ! De voir Yuri tellement à fond dans son rôle, c'était juste magique ! Parce qu'il se laissait pas faire le mec ! Oh pour la peine, Kamui ne chercha même pas à dissimuler son sourire. Ça ne pouvait qu'agaçer davantage Hana. Un délice, vraiment ! Juste dommage que pour la peine, Hana essaye de se débattre encore un peu … Celle-ci était plus qu'outrée, énervée de la façon dont Yuri lui répondait, comme si jamais on avait osé faire ça. Y'a un début à tout ma chère ! Elle croisa les bras, cherchant visiblement un truc à dire, et tout ce qu'elle trouva fut :

- Non mais Kam' ! Tu va pas la laisser me parler comme ça !


- Pour toi, c'est Nagakura, merci, et elle te parle comme elle veut bon sang !


Genre Yuri c'était son chien ou quoi … Elle était vraiment pénible. Et Yuri qui l'aidait vraiment, prenant son parti, il se demandait à quoi aurait ressemblé sa soirée s'il n'était pas venu. Ça aurait été pénible. La, malgré tout, il voyait qu'elle essayait de se raccrocher aux branches comme elle pouvait, mais elle était sur le point de lâcher. Il lui faudrait juste encore un petit coup de grâce pour terminer cette connerie … Puis, il vit qu'elle allait à nouveau ouvrir la bouche, mais cette fois, la devança.

- S'il n'y a que ça pour te faire comprendre les choses.


Des fois, Kamui ne réfléchissait pas spécialement avant d'agir. Il laissait son impulsion prendre le dessus. Des fois, il le regrettait un peu, des fois non. Aussi, porté par un tas d'émotion, l'impulsivité prit le dessus. Il pressa doucement sa main posée sur le dos de Yuri pour le rapprocher de lui en un premier temps, le tourner davantage vers lui en un second. Il remonta son autre main à sa joue pour lui relever le visage, et, sans réfléchir, se pencha vers lui et l'embrassa.

Et ce fut la pire idée qu'il n'ait jamais eu. Pas pour le regard d'Hana braqué sur eux, ni quelques curieux près d'eux. Ni pour ce que Yuri lui dira par la suite. Pas pour tout ça. Mais pour ce qu'il ressenti. Il avait déjà embrassé auparavant, vous vous en doutez. Mais il n'avait pas souvenir avoir jamais ressenti une telle chose lors d'un baiser. Son cœur battit plus vite, une douce chaleur s'empara de lui alors qu'il embrassait Yuri. A ce moment, rien d'autre n'avait d'importance que ce baiser. C'est peut être pour ça qu'il fit durer le baiser un peu plus que « prévu ». Parce que la raison lui revint, lui rappelant qu'il embrassait Yuri. Son pote. Son pote mec quoi. Alors la seulement, il se sépara de lui, évitant soigneusement de le regarder dans les yeux, espérant que la chaleur qu'il ressentait à ses joues ne soit pas trop visibles. Un tas de sentiments, d'émotions déferlaient en lui à ce moment.

* Oh bon sang, quelle idée à la con j'ai eu moi encore ! Pourquoi j'ai fais ça déjà ? …. Ah. Oui.*


Kamui se tourna vers Hana, qui visiblement, avait perdu toute couleur, semblait résignée. Kamui la regarda, et la vit pousser un petit soupir discret. Le soupir de déception, de tristesse peut être. On dirait que le message était enfin passé. Mais à quel prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:28

Yuri avait beau dire ce qu’il voulait, c’était comme si cette fille n’en avait rien à faire, au contraire, elle se montrait même outrée qu’il puisse lui répondre de cette façon. Bref, le genre de fille que Yuri ne supportait pas. Pourquoi s’entêter quand on lui dit que c’est fini? Bref, elle était tellement outrée qu’elle s’adressa à Kamui en lui disant qu’il n’allait tout de même pas la laisser lui parler comme ça. Bah tiens. Comme Yuri n’était pas du genre à se laisser faire, il ne se priva pas pour lui répondre après que Kamui l’ait fait.

-Pauvre petite, incapable de se défendre toute seule… Allez, va jouer à la poupée tu verras, elles elles t’obéiront, déclara-t-il.

Mais ça ne semblait pas suffire et elle s’apprêtait déjà à rouvrir la bouche pour se défendre. Mais elle comptait céder à un moment quand même? Mais elle n’eut pas le temps de parler que Yuri, ne comprenant pas ce qu’il se passait tellement ça alla vite qu’il se retrouvait avec les lèvres de Kamui sur les siennes. Son réflexe habituellement aurait été de se reculer… Mais s’il faisait ça, alors ses efforts seraient réduits à néant. Alors quitte à en arriver là, autant jouer le jeu jusqu’au bout… Même si Yuri ne s’était pas attendu à ce qu’ils en arrivent à ce point là, ni même que Kamui pourrait l’embrasser aussi facilement. Il lui sembla d’ailleurs que le baiser durait plus que nécessaire, mais ce n’était peut-être qu’une idée, après tout il n’avait plus embrassé personne depuis longtemps… Qu’est-ce qu’il ressentit durant ce baiser? A vrai dire il n’en savait rien, il s’était fait surprendre, il ne s’y était pas attendu alors il était à la fois surpris et confus même si, pour éviter de ruiner ses efforts passés il ne repoussa pas Kamui et joua le jeu au point de répondre son baiser, il aurait vraiment fait un bon acteur! Mais ça ne l’empêchait pas de se demander pourquoi il avait fait ça, pensait-il que c’était le seul moyen pour que son ex les croit? Mais quand même! Non, Yuri était un peu paumé pour le coup mais il fit de son mieux pour garder une contenance lorsque Kamui le relâcha enfin. Plusieurs têtes s’étaient tournés vers eux et cette Hana semblait avoir enfin laisser tomber, il faut croire que leur baiser avait été des plus convaincants! Il entendait même quelques sifflements ici et là, bref, tous les regards étaient braqués sur eux! Yuri, tentant d’effacer cet air confus prit une dernière fois la parole pour s’adresser à l’ex de son ami.

-Et maintenant? Ca te suffit ou tu veux carrément qu’on se saute dessus? demanda-t-il.

Mais ça semblait lui suffir puisqu’elle tourna les talons. Au moins ça c’était réglé!

-Je crois que ça lui a suffit, déclara Yuri d’un ton neutre, faisant comme s’ils n’étaient pas entrain de s’embrasser quelques secondes plus tôt.

Etait-il troublé? Un peu. Pourquoi? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:28


Il ne comprenait pas du tout pourquoi il se sentait troublé à ce point, juste pour un baiser. Aller, un smack pour déconner, à une soirée, un peu bourré entre potes pour essayer d'attirer des filles, c'est chose courante, faut pas croire. Alors pourquoi est ce que cette fois, il se sentait ainsi? Si perdu, confus ? Il était incapable d'expliquer pourquoi. De toute façon, la, maintenant, c'était sûr qu'il n'y arriverait pas, alors il laissa bien vite tomber. Yuri reprit la parole, demandant à Hana si elle avait eu son compte. Euh …. Se sauter dessus ? Ouais non quand même hein ! Heureusement, elle s'en alla, sans un mot.

* Libéréééééé, délivrééééééé ! Je ne te parlerais plus ja-maaaaaais !*


Ah-hem …. Pardon. Mais de la voir s'en aller le libéra d'un poids, le soulagea. Enfin ! Il hocha la tête à la remarque de Yuri, sans le regarder cependant.

- Oui, je pense que le message est passé très clairement.


Vu les quelques personnes ayant même sifflé pendant leur baiser, il imaginait qu'ils avaient été bien convaincants. Et encore, Kamui ne s'était pas imaginé embrasser la fille de ses rêves ! D'un autre coté, était-ce vraiment possible à présent ? Sûrement pas. En tout cas une chose était certaine, ce baiser allait le hanter. De par les sentiments ressentis pendant ce contact, par les émotions diverses qu'il eu pendant et … il n'avait pas rêvé, Yuri y avait répondu, hein ? … Hum sûrement pour jouer le jeu. Oui, après tout, c'est bien pour jouer le jeu que Kamui avait fait une telle chose. Pour quoi d'autre ? Ça c'était une certitude. Mais il ne pouvait pas rester ainsi à bloquer sur ce qui venait de se passer. Si maintenant ils grillaient leur couverture, tout ça n'aura servi à rien. C'est leur hôte qui les y aida, en venant avec des verres.

- Hé les amoureux, un petit cocktail ? J'ai été gentil avec la dose d'alcool, je sais pas qui conduit.


- C'est moi, mais je peux boire un verre tranquille, merci.


Les amoureux, pfff! Tiens, pour le coup boire pour oublier, ça aurait été … une mauvaise idée. A la place il se contentera de ce verre pour la soirée, puis du soda. Il le prit, et, ignorant complètement le fait que Yuri et Kamui étaient gênés ( les deux semblant même ignorer que l'autre était mal à l'aise ), il s'était tourné vers Yuri.

- Au fait, tu es dans quelle école ? Il ne me semble ne jamais t'avoir vue ?


Et tu ne la reverra sûrement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:29

Au final, Yuri s’était remis de ce baiser échangé, après tout, il n’y avait pas de quoi en faire un fromage, juste un petit bisou pour convaincre l’ex de Kamui, rien de bien grave quoi, non? Enfin, de toute façon il n’avait pas le temps de trop y penser s’il ne voulait pas griller leur couverture alors il reprit bien vite contenance, déclarant que cette fois il était tranquille en s’adressant à Kamui. Celui acquiesça mais ne sembla pas savoir quoi faire, comme s’il était à moitié paumé, heureusement leur hôte arriva avec deux verres à la main et commença à leur parler. Yuri n’était pas très penché alcool alors il allait se contente de ce verre pour ce soir. Se faire appeler “les amoureux” lui fit tout de même bizarre mais il n’en montra rien. Il se tourna finalement vers Yuri pour lui demander dans quelle école il était, déclarant ne se souvenant pas l’avoir déjà croisé. Pour le coup, Yuri allait devoir mentir.

-Je suis arrivée cette année à New York pour intégrer une fac d’art, je vivais au Japon avant, répondit Yuri.

Au moins, il ne mentait pas vraiment sur son domaine, même s’il mentait sur son école au final, mais peu importe, tant qu’il ne grillait pas sa couverture, tout allait bien. Il espérait néanmoins qu’il ne le questionnerait pas sur leur rencontre, enfin sinon il improviserait, après tout c’était déjà ce qu’il faisait depuis le début de la soirée non? Alors il n’avait qu’à continuer en espérant que la soirée se finirait bientôt.

-C’est donc normal que tu ne m’ais jamais croisé, je ne vais pas dans la même fac que vous, ajouta-t-il avec un sourire.

Il était plus que convaincant pour le coup, enfin il l’espérait mais vu la tête du mec, il ne devait pas se tromper, il ne semblait toujours pas avoir pigé qu’en fait, Yuri était un mec, heureusement pour lui d’ailleurs, sinon il se serait déjà terré dans un trou de souris!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:30

Kamui laissa bien sûr à Yuri le soin de répondre, d'inventer un bobard quelconque. Mensonge qui n'était pas très éloigné de la vérité après tout, vu ce qu'il lui racontait. Jaejoong hocha simplement la tête, écoutant tranquillement ce qu'il lui racontait. Enfin, elle, vu qu'il pensait que Yuri était une fille … Bref. Yuri ajouta également comme quoi c'était normal qu'ils ne se soient jamais croisés.

- Oui, normal en effet !


Pof, un de plus tombé dans le panneau.

- Mais alors je peux vous demander comment vous vous êtes rencontrés ? C'est par rapport au fait que vous veniez tous deux du Japon ?


- Genre il y a un club de rencontre pour expatriés ?


- Va savoir tiens …


Après tout, ça ne l'étonnerait même pas. Enfin, Kamui n'eu pas de mal à inventer un truc, sortir quelque chose à lui raconter sur leur soit disant rencontre. Ça lui vint bien naturellement.

- On s'est croisé par hasard, en ville. Je l'avais croisée par un hasard total, et … on peut dire que Yuri m'avait tapé dans l'oeil ! Depuis je ne l'avais pas oublié, me demandant qui elle pouvait bien être, sans penser qu'un jour je puisse la revoir. Mais il m'a fallu attendre des mois avant de retomber sur elle, et … cette fois je n'ai pas laissé ma chance passer.


Ça vous rappelle une histoire à vous aussi hein ? C'est tout naturellement que Kamui avait ensuite tourné la tête vers Yuri, pour lui adresser un regard et un sourire doux. Comme s'il regardait vraiment sa petite amie quoi. Et à entendre le petit « awwwww » de Jaejoong, ça semblait réussi. Décidément ce soir il se découvrait des talents d'acteur.

- Pardon, c'est que j'aime bien les histoires comme ça ! Profitez bien de la soirée en tout cas, et si vous avez besoin de quelque chose, je serais sûrement partout à la fois en train de gérer tout ça !


- Pas de problème !


Et avec un sourire aimable, Jaejoong les laissa, pour sûrement vérifier que tout le monde passait une bonne soirée. Bon. Bah voilà quoi ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:31

Comme Yuri s’y était attendu, il leur demanda comment ils s’étaient rencontrés et Yuri riait intérieurement en entendant Kamui demander s’il y avait un club de rencontre pour expatrié. Finalement c’est ce dernier qui répondit pour leur rencontre et étrangement, Yuri n’eût pas de mal à comprendre qu’il s’était inspiré de cette histoire avec cette mystérieuse inconnue, sans se douter qu’au final, c’était lui cette mystérieuse fille. Après avoir répondu, Kamui se tourna vers lui, le regardant en souriant. Vu la réaction de leur hôte, c’était convaincant. Bon bah ça c’était fait non? Jaejoong les laissa finalement seul pour aller faire un tour ailleurs, vérifier que tout le monde s’amusait sans doute, les laissant là, seuls comme deux idiots, ou presque, Yuri reprit finalement la parole, entraînant Kamui un peu à l’écart, il avait assez au centre de l’attention pour ce soir.

-Je crois que tout le monde est tombé dans le panneau, déclara-t-il.

Personne ne semblait se douter de quoique ce soit, heureusement pour eux, mais Yuri avait quand même hâte de pouvoir enlever cette fichue perruque qui le grattait, sans parler de cette robe. Mais bon, il ne voulait pas gâcher la soirée de son ami en lui demandant de rentrer plus tôt qu’il ne le voulait, après tout il lui avait demandé de l’aider pour pouvoir profiter de cette soirée sans avoir son ex sur le dos, alors il n’allait pas la lui gâcher maintenant.

-Bon, tu veux faire quoi du coup? Je me sens mal à l’aise de rester planté à rien faire, demanda-t-il.

Non, il voulait en plus éviter d’attirer trop les regards, sait-on jamais, il préférait ne rien risquer, il n’avait pas envie de se taper la honte, normal quoi! Alors autant s’occuper un peu non?

-J’ai l’impression que les autres s’attendent à tout moment à nous voir nous bécoter encore, ajouta-t-il ensuite en riant.

Ce qui était la vérité, il sentait les regards sur eux, ils s’attendaient à ce qu’ils se sautent dessus ou quoi? Ou qu’ils quittent précipitamment la pièce pour se trouver un endroit tranquille? Sans doute tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:31


Prenant une gorgée de son cocktail, qui n'était pas si mauvais d'ailleurs, il s'était tourné vers Yuri, un peu à l'écart des autres. Sans que ça ne soit louche du coup. Il était bien d'accord avec Yuri.

- C'est un franc succès, j'avoue.


Et il était soulagé. Parce que oui, ça aurait été sujet de moqueries pour Yuri, mais aussi pour Kamui ! Il aurait été du coup longtemps catalogué comme aimant les travelo ou il ne savait quoi. Et il posa une bonne question, à savoir quoi faire, se sentant mal à l'aise d'être ici, sous le regard des autres.

- Je te l'ai dit, si t'es mal à l'aise, on ne force pas. Et vu que la mission est largement accomplie, j'ai pas non plus envie de te forcer à …


Instinctivement, il releva un peu la tête et regarda autour d'eux. Certes, ils étaient un peu à l'écart, mais les gens bougeaient, et des fois traînaient leurs oreilles la ou ils ne devaient pas. Et après tout ça, il n'avait pas envie que leurs efforts soient réduits à néant à cause de curieux. Aussi, de sa main vide, il prit celle de Yuri – ils n'étaient pas à ça près hein ? - pour le guider à sa suite, vers la première pièce vide tranquille. Ce fut une salle de bains, ou, une fois dedans, il ferma la porte derrière eux. Quelqu'un les avait vu y entrer ? Qu'importe, ils penseront sûrement qu'ils poursuivent leur baiser, et plus si affinité.

- Désolé, j'avais pas envie que des oreilles curieuses entendent et comprennent.


Pas forcément que Yuri soit un garçon, mais que leur couple n'en n'était pas un. Au moins ici ils pouvaient parler tranquillement.

- Oui donc je disais, vu que ce pourquoi on a fait tout ça est un succès, je ne peux pas te demander de rester davantage. En plus, tu n'a pas chaud la dessous ?


Lui demanda t-il en désignant sa perruque. Yuri avait donné beaucoup de sa personne ce soir, avait beaucoup pris sur lui et a été très courageux. Il avait joué la comédie comme un chef, et même remis en place Hana. C'est plus qu'il n'aurait pu espérer. Et s'il ne pouvait pas lui demander de rester plus, c'est parce que de le voir ainsi, ça lui faisait à présent très, mais vraiment très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:32

Yuri avait beau avoir réussi à rendre leur couple crédible, rester ici sous tous ces regards surtout sans ne rien faire de spécial, ce n’était pas spécialement son truc alors forcément, plutôt que de rester à ne rien faire, autant s’occuper non? Kamui lui répondit alors qu’ils n’avaient pas à forcer, que la mission était un franc succès, avant de s’arrêter, relevant la tête, il prit alors la main de Yuri pour le mener à l’écart des autres. Il entra dans une pièce qui s’avérait être la salle de bain et Yuri le suivit. Ainsi ils étaient à l’abris des oreilles curieuses. Kamui termina alors sa phrase, lui disant qu’ils n’étaient pas obligés de rester encore longtemps s’il ne se sentait pas à l’aise avant de lui demander s’il n’avait pas chaud avec sa perruque.

-Certes mais je ne veux pas te gâcher ta soirée, je peux encore tenir tu sais, on peut rester encore un peu, c’est comme tu veux,
déclara-t-il.

C’est vrai quoi, il ne voulait pas lui gâcher sa soirée sous prétexte que lui voulait rentrer, il s’était bien douté qu’ils ne passeraient pas juste cinq minutes à cette soirée lorsqu’il avait accepté alors rester plus longtemps ne le dérangeait pas spécialement. Même si devoir jouer la fille était assez chiant mais bon, il s’y était fait, autant continuer jusqu’au bout non? De toute façon un peu plus ou un peu moins, qu’importe, il ne voulait juste pas lui gâcher sa soirée alors s’il voulait rester plus longtemps, il ne dirait rien.

-De toute façon je ne suis plus à ça près tu sais,
ajouta-t-il ensuite.

Ca, ils étaient aller jusqu’à s’embrasser, et pas un pauvre petit bisou en plus! Alors ouai, il n’avait plus rien à perdre maintenant, ou presque. Non pas que jouer la fille lui plaisait mais bon, quand même quoi…

-Au fait, cette histoire de notre fameuse “rencontre”, je vois que ta mystérieuse inconnue t’as inspiré!
déclara-t-il avec un sourire.

S’il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:32

Qu'il soit rassuré, il ne lui gâcherait pas la soirée. Au contraire il lui avait sauvée, en jouant les fausses petites amies face à son ex. Yuri lui assura qu'il pouvait encore un peu tenir, ne voulant pas donc lui gâcher la soirée.

- Sûr ?


C'est clair que ça fait con, de venir cinq minutes, faire son petit spectacle puis se barrer. Au moins ici ils pouvaient souffler un temps et arrêter de faire semblant. Une petite pause dans leur comédie.

- C'est certain, mais quand même je ne veux pas pour autant abuser de toi … Eh, dans le sens ou je ne veux pas te mettre mal à l'aise en te demandant de rester alors que t'en peux plus.


Pas abuser de lui sexuellement ! Mais c'est clair qu'après ce baiser de tout à l'heure, ils n'étaient plus à ça près... En parler ? Non, ne pas en parler. A quoi bon ? C'était pour faire semblant, après tout non ? Ce n'était pas comme si le trouble ressenti par Kamui fut si fort que Yuri l'avait également ressenti. Il afficha un vague sourire amusé, quand Yuri confessa avoir bien sûr faire le rapprochement avec leur soit disant fausse rencontre, et celle avec sa mystérieuse inconnue. Ce n'était pas qu'elle l'avait inspiré, en vrai, il n'avait juste rien inventé. En fait il avait quasiment dit la vérité.

- Haha, c'est vrai que je n'ai pas cherché bien loin ! Mais il fallait bien que je raconte un truc, non ?


Autant se servir. Il poussa un petit soupir avant de reprendre sur le sujet de pourquoi ils étaient dans cette salle de bains.

- Bon. Restons encore un peu alors. Si ça te branche, je sais que dans le salon ils ont, très certainement, allumé la ps4. On aura qu'à squatter la bas, jouer un peu. Normalement les gens ne viendront pas trop nous embêter. Et on partira quand t'en aura marre, promis.


Le rassura t-il, avec un sourire qu'il essaya de rendre le plus aimable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:33

Kamui lui demanda s’il était sûr de lui, mais Yuri ne voulait pas lui gâcher sa soirée et puis, venir et repartir au bout de cinq minutes, c’était moyen quoi… Alors oui, il était sûr, il n’était plus à ça près de toute façon alors… Yuri ne put s’empêcher de rire lorsque Kamui se sentit obligé de se reprendre face à ses paroles, taquin, Yuri ne se dérangea pas pour le charrier. Bah quoi? Il avait bien le droit de l’embêter un peu non?

-Abuser de moi? C’est pas ce que tu viens de faire devant ton ex? demanda-t-il avec un sourire en coin.

Comment ça il le cherchait? Il fallait bien qu’il se détende un peu non? Surtout s’il devait ensuite rejouer la comédie en sortant de cette salle de bain.

-Moi qui croyais que t’avais choisis la salle de bain pour ça…,
ajouta-t-il sur un ton faussement déçu.

Ok, il allait loin, mais il était loin de se douter de l’état d’esprit de Kamui. En même temps comment aurait-il pu? Kamui ne laissait rien paraître alors forcément. Et puis il ne faisait rien de méchant, enfin pas de son point de vue en tout cas. Yuri reprit ensuite par rapport à l’histoire de leur “rencontre” et Kamui répondit qu’il fallait bien qu’il trouve quelque chose à dire non?

-C’est sûr, tu as bien fait, répondit Yuri.

Kamui reprit ensuite en déclarant qu’ils allaient rester un peu plus longtemps, il lui proposa alors d’aller rejoindre un groupe jouant à la ps4 et que lorsqu’il en aurait marre, ils s’en iraient. Ca semblait un bon plan.

-Ca me va!
déclara-t-il.

Après tout, jouer à la ps4 ne comportait pas de grands risques non? Une fille qui joue aux jeux vidéos, c’est pas nouveau alors ça devrait passer! Et puis il partirait une fois qu’il ne supporterait plus sa tenue et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:34

Kamui râla un peu, pour la forme, quand Yuri le taquina sur le fait qu'il avait un peu abusé de lui tout à l'heure, devant son ex. En même temps il n'avait rien à dire pour sa défense ! Si ce n'est :

- Tout de même tu faisais une victime très consentante !

Ha ! Il blaguait en disant ça, et savait que Yuri avait répondu à son baiser pour le rendre plus vrai, rien d'autre. Ça aurait été chelou s'il s'était raidi comme une statue, ou l'aurait repoussé. Et bon, et temps normal il aurait répondu un truc sur le fait de l'avoir entraîné dans la salle de bains. Une connerie comme quoi ça pouvait s'arranger très vite, ou quelque chose comme ça. Mais chamboulé comme il l'était, il se contenta de faire bonne figure et de sourire, comme s'il était amusé par la situation. La, maintenant ça allait mieux, une fois le choc passé. Pour l'instant il accusait le coup et prenait sur lui. Mais il le savait, ce soir, en rentrant chez lui, cette scène allait se passer dans sa tête un millier de fois, sous tous les angles possibles, et un tas de questions allaient l'assaillir avant qu'il ne se trouve un prétexte, une explication bancale à tout ça. Il ira sûrement se réfugier derrière le coté mensonge de tout ça. Et avisera pour la suite. Chaque chose en son temps. Après la petite explication sur leur soit disant rencontre, il lui avait proposé de simplement s'amuser à la console, chose qui semblait aller pour Yuri. Un peu mieux, il se redressa un peu et hocha la tête, signe que c'était vendu. Ils allaient simplement passer une soirée tranquille, et se barrer quand la robe de Yuri le ferait trop chier.

- Deal. Prêt à y retourner ?


Une fois que ce fut bon pour Yuri, ils sortirent de la salle de bains. Etant déjà venu quelques fois ici, il savait ou se passait normalement l'activité console, et y guida Yuri à sa suite. La, il y trouva deux garçons de sa promo. Des potes plus que des amis, mais des types sympa avec lesquels il s'amusait toujours bien, et aimait traîner.

- Ca joue à quoi ?


- On a lancé le dernier Rayman, pour y jouer à plusieurs. Hé, vous voulez nous rejoindre ? On peut avoir encore deux joueurs !

- Ouais carrément ! Yu' ?


Le diminutif lui était sorti tout seul. Les deux autres manettes furent données au couple de la soirée, et ils prirent place sur le canapé pour choisir leur personnage, et se faire quelques niveaux. Les mecs ne firent aucun commentaire quand au fait qu'une fille joue aux jeux vidéos. Effectivement, il y avait en vrai autant de joueurs que de joueuses, alors pourquoi en faire un foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:34

A sa réponse, Yuri ne put s’empêcher de rire. Une victime très consentante hein? C’est vrai qu’il lui avait rendu son baiser, histoire de préserver leur couverture. Est-ce que ça lui avait plu? Non mais c’est quoi cette question?

-Tu as peut-être raison, répondit Yuri avec un sourire.

Il suivit finalement Kamui en dehors de la salle de bain pour se rendre dans la fameuse pièce où deux étudiants jouaient aux jeux vidéos. Aussitôt, ils les invitèrent à jouer et Kamui accepta aussitôt avant de demander son avis à Yuri, l’appelant par le diminutif “Yu” ce qui surprit un peu Yuri même s’il n’en laissa rien voir.

-Avec plaisir!
répondit-il avant de se saisir de la dernière manette puis s’installer sur le canapé aux côtés de son ami, histoire de préserver les apparences, il se colla légèrement à lui et prit le temps de choisir son personnage.

Finalement, ce n’était pas si désagréable, jouer aux jeux vidéos, ça le connaissait et au moins on risquait pas de le démasquer, tant qu’il faisait attention à la façon dont il s’asseyait, tout irait bien. Ils lancèrent le jeu et Yuri se concentra aussitôt. Les minutes passèrent, une heure dû s’écouler quand Yuri en eut assez de sa perruque qui commençait sérieusement à le gratter. Mais allez le faire comprendre à Kamui sans que les autres ne comprennent? Quelle question? Ils étaient censés jouer au couple non? Alors une fois la nouvelle partie finie, il se redressa un peu pour pouvoir murmurer à l’oreille de son ami. Il le fit de façon à ce que les autres puissent penser que cette chère petite amie désirait passer un moment seul avec son chéri, alors qu’au final, il lui disait juste qu’il voulait rentrer. Pratique non? Pour rester dans le subterfuge, en s’écartant il regarda Kamui d’un air qui laissait facilement entendre ce qu’il avait en tête, enfin du point de vue des deux étudiants en tout cas. Car non, il ne comptait pas le coincer dans la salle de bain ou toute autre pièce privée pour lui sauter dessus! Il se releva suivit de Kamui. Il était temps de partir, il n’en pouv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:35

La technique de la play fut payante, puisqu'ils purent profiter de la soirée en gardant leur couverture. Ils bavardèrent un peu avec les garçons, de temps en temps des gens regardaient la partie. Puis, même si on ne pouvait pas vraiment perdre, quand Kamui était celui à avoir le moins de points, il râlait en mauvais perdant qu'il était, Jaejoong leur avait servi un soda entre temps … Bref, le temps était plutôt bien passé. De toute façon, c'était Yuri qui donnait le top du départ, alors il ne se souciait pas de ça.

Ce fut un peu plus tard qu'il senti Yuri bouger à coté de lui. Il tourna juste un peu la tête, alors que Yuri s'était rapproché de lui pour lui murmurer à l'oreille son envie de rentrer. Pas de problème, un accord est un accord. Kamui regarda alors son ami se détacher de lui et … croisa son regard alors qu'il affichait un air d'allumeuse. Il comprit bien vite pourquoi il faisait ça, mais …

* Mais pourquoi je rougis encore moi ? Oh eh cœur à la con arrête de t'emballer c'est juste Yuri !*


Juste Yuri. Il le savait. Mais bordel il le savait ça ! Alors pourquoi est ce que malgré tout, il réagissait comme ça ? Il ne se prit pas le temps de réfléchir à ça. Sous le regard amusé de ses potes, il se leva à la suite de Yuri. Il les salua, leur souhaitant une bonne soirée, ce à quoi ils lui souhaitèrent à lui aussi une bonne soirée d'un air entendu. Eeeh.... Ils quittèrent la pièce, et au passage, Kamui salua Jaejoong, le remerciant pour la soirée, avant de vraiment partir. Il se fit la réflexion que Hana avait dû quitter la fête rapidement, ne l'ayant plus entendue par après. Ils sortirent de l'appart, redescendirent et cela fait, montèrent à nouveau dans la voiture. La, il souffla.

- Wow … on l'a vraiment fait. Tu l'a vraiment fait !


Il s'autorisa un regard vers Yuri, avant de mettre le moteur en marche. Direction l'appart de Yuri !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:35

Une fois les deux levés, Kamui salua les deux étudiants et leur souhaita une bonne soirée et ils lui répondirent la même chose même si clairement, leurs façon de répondre était pleine de sous entendus. Comme quoi ils étaient tombés dans le panneau de leur faux couple. Ils sortirent ensuite de la pièce pour se diriger vers l’entrée. Là Kamui remercia son ami et les deux sortirent de l’appartement pour se diriger vers la voiture de Kamui. Une fois installé à l’intérieur, Kamui souffla, quant à Yuri, il reprit juste sa voix habituelle, enfin il allait pouvoir arrêter de parler comme une fille! Kamui s’exclama alors qu’ils l’avaient fait. Enfin, que Yuri l’avait fait.

-Bah, c’était pas dur, une fois dedans j’ai fini par m’y faire, et puis personne n’a rien soupçonné alors…, répondit-il simplement.

Kamui mit le moteur en route et il conduisit jusqu’à l’appartement de Yuri.

-Finalement c’était mieux que ce que je pensais, je ne me suis pas trop ennuyé. Même si je m’attendais pas à ce qu’on doive aller jusque là pour convaincre ton ex, c’est un vrai crampon cette fille! s’exclama-t-il.

Quand il disait ne pas s’être attendu à devoir aller jusque là, il faisait bien sûr référence à leur baiser. Au final, si sur le moment, il n’avait pas vraiment su quoi en penser, après tout, il avait déjà embrassé mais là… c’était différent. Parce qu’il embrassait un mec? Possible, mais il avait vite effacer cette gêne, c’était juste de la comédie, Kamui avait fait ça pour convaincre son ex alors pas de quoi lui en vouloir pour ça! Environ une demie heure plus tard, ils arrivèrent devant l’appartement de Yuri. En regardant l’heure, il s’aperçut qu’il n’était pas si tard que ça, à peine 22h.

-Je pensais qu’il était plus tard que ça tiens! J’ai encore du temps avant de dormir au final! Tu veux monter ou tu préfères rentrer directement? demanda-t-il.

Non, il n’y avait aucun sous entendus dans sa proposition, juste une proposition d’un pote à un pote, rien de plus. Enfin, à ses yeux. Après tout la nuit était encore jeune et Yuri ne comptait pas se coucher de suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:36

Effectivement, que personne n'ai rien soupçonné a beaucoup aidé. Limite c'était le truc le plus chaud à assurer. Mais ça y est c'était fait ! Il eu un petit sourire quand Yuri lui confia ne pas s'être trop ennuyé, que finalement, ça allait quoi. C'était tant mieux ! A l'évocation évidente de leur baiser, Kamui eu un bref rire, préférant parler du fait que son ex était collante plutôt que le baiser qui l'avait tellement retourné.

- Mais grave ! C'était pas faute de lui dire non par tous les moyens pourtant. Au moins, elle a compris le message maintenant.


Normalement ! Kamui profita du trajet pour se concentrer la dessus uniquement, pour ne pas penser au baiser de tout à l'heure, chose qu'il fera déjà tout seul plus tard. C'était certain. Arrivés à bon port, il tourna la tête vers Yuri qui s'étonnait de l'heure. Ah ouais tiens, il était encore tôt ! Et pour la peine, il mesura vraiment le poids de sa décision. Monter ou ne pas monter chez Yuri ? Quel souci il y aurait à y aller ? Après tout, malgré tout il était son ami ! Ils pouvaient bien passer une fin de soirée normale, entre deux potes ! Oh, et puis histoire de ne pas garder l'image de lui en fille, ça pourrait être même mieux ! Alors c'était décidé.

- Pourquoi pas oui, je ne suis pas fatigué non plus après tout. En tout bien tout honneur hein !


Aller, petite boutade pour la route, alors que Kamui coupa le courant, et sorti à la suite de Yuri, direction son appartement. Ouais, le quitter alors qu'il était encore en mode travesti n'était peut être pas le plus judicieux truc à faire au monde.

- J'imagine que tu dois avoir hâte de retirer tout ça, non ?


En tout bien tout honneur on dit … Sérieux ça doit tenir chaud une perruque comme ça non ? Puis même, être vêtu comme une fille au milieu d'étrangers et tout, ça doit être éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 17:37

Ils n’étaient pas restés si longtemps que ça à cette soirée finalement, Yuri pensait y être resté plus longtemps que ça mais au final, ils n’étaient restés que deux heures environ. Alors Yuri avait encore du temps avant d’aller se coucher, après tout c’était les vacances non? Alors autant en profiter! Il proposa alors à Kamui de monter à moins qu’il préférait rentrer directement chez lui, ce dernier accepta avant d’ajouter que c’était en tout bien tout honneur sur le ton de la plaisanterie, à cette remarque, Yuri sourit.

-Ca c’est à toi de voir, répondit-il avec un sourire.

Il monta ensuite les escaliers jusqu’à son appartement suivi de Kamui qui lui demanda s’il avait hâte de retirer son accoutrement. Oh ça oui, il avait hâte, surtout cette fichue perruque!

-Tu m’étonnes, à la force il fait chaud là dessous!
déclara-t-il

Une fois arrivé devant sa porte il ouvrit et laissa entrer Kamui avant de le suivre à l’intérieur. Aussitôt il retira sa perruque qu’il envoya valser dans un coin avant de fermer la porte. Il se tourna ensuite vers Kamui.

-Installe toi, je reviens je vais prendre une douche rapide, fit-il.

Il se dirigea ensuite vers la salle de bain où il enleva cette fichue robe avant de se prendre une bonne douche, rapide cependant. Une fois sa douche prise il enfila le jean qu’il avait préparé avant de remarquer qu’il avait oublié de prendre un t-shirt avec. Se séchant les cheveux, il sortit de la salle de bain pour se rendre dans sa chambre, passant dans le salon il s’adressa à Kamui.

-J’arrive tout de suite, juste le temps d’enfiler un t-shirt!


Une fois dans sa chambre, il enfila un t-shirt puis retourna dans le salon auprès de son ami.

-Tu veux boire quelque chose? J’ai du jus de fruit, du soda, ou si t’as pas eu assez d’alcool j’ai des bières aussi,
demanda Yuri.

Après tout, le concernant il avait évité de boire de peur de faire une connerie, mais ici il ne craignait rien non?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 18:02

Hum, il le croyait sans mal, qu'il devait avoir chaud la dessous. Oh non, il n'avait jamais porté de perruque comme ça de sa vie, mais pour connaître des femmes aux cheveux longs qui avouaient avoir chaud la dessous, plus le fait d'avoir un truc serrant la tête, ça devait être le petit sauna. Une fois tous deux entrés chez Yuri, ladite perruque ne tarda pas à être éjectée dans le coin de la pièce, sous l'air amusé de Kamui qui suivit le vol de l'objet. Avant de tourner la tête vers Yuri. C'était bizarre de le voir ainsi, avec ses cheveux normaux, et une robe … Son « à toi de voir » de tout à l'heure en devenait bizarre maintenant !

- Eh ouais ça roule, fais comme chez toi !

Va prendre ta douche, va ! Alors pendant que Yuri allait à la douche, Kamui se posa sur le canapé, posant sa tête contre ce dernier, fixant le plafond. Il ne tarda pas à entendre le bruit caractéristique de la douche, signe que Yuri y était. Il savait très bien que ce baiser tout à l'heure était juste pour la comédie, juste pour faire croire à son ex que c'était fini entre elle et lui, mais pourquoi ça l'avait tellement retourné ? Il essaya de garder cette question en suspens dans sa tête, préférant se reprendre et passer une bonne fin de soirée, en toute amitié avec Yuri. Ouah, déjà le fait de préciser en toute amitié, ça faisait chelou … Il redressa la tête en entendant des pas arriver au salon, pour découvrir Yuri simplement vêtu d'un jean, se séchant les cheveux. Ah voilà ! Parfait pour oublier le Yuri travesti qui l'avait tracassé ! Voila ! ….

- Pas de problème, j'ai le temps.


Qu'il aille mettre son t-shirt. En le voyant disparaître à nouveau, Kamui se frotta la tête. Si c'était censé être mieux pour oublier ses tracas débiles …. pourquoi rien n'avait changé ? Oh c'était bizarre, oh, il ne comprenait plus rien ! Yuri de retour, il lui fit le listing de ce qu'il pouvait lui proposer à boire, et, pour le coup les bières étaient tentantes...

- Ah j'avoue qu'une bière fraîche ça me fait envie !


Ouais, genre c'était pour la chaleur de la nuit qu'il disait ça …

- Enfin je ne vais pas en abuser si je veux pouvoir repartir en voiture.


Au pire il part à pied de chez Yuri s'il a trop bu et reviendra chercher la voiture le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty30/8/2018, 18:03

Une fois son t-shirt enfilé il retourna dans le salon, rejoignant Kamui à qui il proposa quelque chose à boire. Heureusement il avait été faire le plein quelques jours plus tôt, il avait donc autre chose que de l’eau à lui proposer. Kamui opta pour une bière avant d’ajouter qu’il n’allait pas non plus en abuser s’il voulait pouvoir reprendre la voiture après. Yuri n’était majeur que depuis peu, alors sans en abuser, il profitait quand même de pouvoir boire sans qu’on ne le regarde de travers. Il se dirigea vers le frigo pour sortir deux bières avant de chercher dans un des tiroirs son décapsuleur. Une fois les bières ouvertes, il rejoignit Kamui et lui tendit l’une des bières. Il s’installa ensuite à côté de lui sur le canapé avant de boire une gorgée de sa bière.

-Finalement je stressais pour rien, je ne pensais pas que ça passerait aussi facilement, déclara-t-il.

Tout le monde semblait être tombé dans le panneau, plus facilement qu’il ne le pensait. Il était si crédible que ça en fille? Il faut croire. Même si ce n’était pas vraiment un compliment pour lui, mais bon, il n’avait pas eu le choix pour le coup, il avait accepté de jouer ce rôle alors il l’avait fait jusqu’au bout. Ne sachant pas vraiment de quoi discuter et n’ayant pas très envie de rester à boire en silence, il se tourna vers Kamui.

-Pas que boire en silence me dérange, mais un jeu ça te tente? Vidéo ou autre, peu importe, tout me va!
demanda-t-il.

Après tout c’était mieux que de rester à boire dans un silence de morts non? Enfin selon lui, de toute façon il n’était pas très difficile niveau jeu alors tout lui allait. Enfin ça dépendait quand même du jeu hein, mais bon il n’avait pas envie de passer le reste de sa soirée à boire en silence comme ça, ce n’était pas vraiment son truc alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry but he's mine now! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]
» Wanna be mine ? [ Terminé ]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: