AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No pain no gain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty21/7/2015, 12:02

Oui, comme quoi, l’amour pouvait attraper les gars comme Tyler. Enfin, est-ce qu’on pouvait parler d’amour. Allez savoir ! En tout cas, bien que Morgan soit content pour lui, tout de même, Tyler lui donnait une bonne raison pour le charrier.

Je la connais ?

Peut-être l’avait-il aperçue à la soirée de la semaine d’avant au campus… Et d’ailleurs Alby rebondit à sa proposition de soirée, il fut surpris de ne pas le voir au campus ? Hey !

J’m’incruste depuis deux semaines ! Parce que t’y vas, toi ? Je t’ai jamais vu, non plus !

Non, Morgan ne posait pas des questions idiotes ou ne le charriait pas, mais pas du tout. Il continuait sur ses clichés qu’Albert était loin d’être le genre de gars qui sorte à ce genre de soirée, tout ça, tout ça. Peut-être que Morgan l’avait déjà croisé mais il n’avait pas fait attention à lui. En tout cas, le contraire était le cas, il n’avait pas fait attention à lui. C’était difficile puisque Morgan n’était pas du genre à passer inaperçu, il était toujours en train de gueuler ! En fait, après réflexion, si on ne le voyait plus, c’était qu’il y avait une nana dans l’air… Cela dit, Morgan et Alby se croiseront bien à la prochaine soirée. Morgan n’allait pas louper la prochaine, et puis ce n’était pas comme si l’Académie de Police était bien loin. De toute manière, faire la fête n’était jamais bien loin… Jamais.

Le futur flic commençait déjà son interrogatoire, enfin il cherchait surtout à connaître. Alby semblait timide, n’étant pas spécialement loquace. C’était plutôt Dean qui lâchait des informations notamment sur le prénom du type.. Puis après, c’était un peu flou, le suspense.

Ah oui ? C’était quoi le spectacle ? Une demande en mariage ? fit Morgan, de nouveau curieux.

Bon, ça, c’était bas ! Genre c’était le monde des nounours !

Dans un couple gay, je me suis toujours demandé qui faisait l'homme et la femme !

N'était-ce pas une grande question ? Certes, question conne mais il se la posait. Morgan avait bien une de ses tantes lesbienne. A ses manies, elle faisait garçon manqué. Cela dit, cela n'empêchait pas au jeune flic de respecter ce genre de liaison bien qu'il avait du mal à s'identifier et à comprendre.

En tout cas, il t’a bien amoché ! Tu lui as fait un truc qui lui a pas plus ?

Lui, emmerdeur ? A peine.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

No pain no gain [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty21/7/2015, 18:23

- Non je ne crois pas. Même moi je ne la connaissais pas spécialement avant ce week-end. Elle s’appelle Amy, c’est une rouquine. Plutôt sexy.

Lui avait répondu Dean. Après peu être que Morgan la connaissait, ne serait ce que de vu sans qu’il ne le sache. Dean n’était pas non plus toujours collé au bask de Tyler même s’ils passaient beaucoup de temps ensemble vu qu’ils se connaissaient d’un peu avant la fac (la magie des jeux en réseau !). Pour ma part, légère expression de surprise en apprenant que Morgan allait beaucoup en soirée depuis deux semaines. J’y allais déjà de temps en temps depuis le début de l’année mais c’est justement ces deux dernières semaines que j’y étais tous les soirs, pas mal avec Dean et Tyler justement. Etrange qu’on ne se soit jamais croisé. Petite explication de Dean.

- Si vous étiez très souvent aux mêmes soirées. Juste que quand tu arrivais Morgan, Al était généralement déjà partie s’amusé avec une fille ou une autre. Il a eu une période agité notre petit.

- Ahah…


Rire faux bien évidement. Déjà que m’étant remis avec Dorian je regrettais pas mal cette période de totalement abandon de principe, le fait que Dean s’en amuse m’agaçait quelque peu. Après encore une fois, c’était mes conneries, a moi d’assumé…

- C’était rien !

A la question de Morgan j’avais bien pris les devant avant que Dean ne puisse répondre. Je sentais bien la petite réplique venir dans le genre « oh non ils ont sauté le mariage pour passer directement à la nuit de noce ». Celui-ci me regardait en coin avec un regard amusé mais soit, docile et n’irait pas préciser la chose. Brave bête.

Par contre petite expression un peu choqué a la question de Morgan sur qui faisaient l’homme et la femme. Mon dieu, un Tyler bis !

- C’es, pas tellement comme ça que ça marche… Mais s’il faut absolument donner une réponse, je dirais que je suis « l’homme »…

- Je confirme !


Merci Dean… Petit regard en travers à l’ intention de celui-ci. Il se rendait compte a quel point sa petit réplique était tendancieuse ? Quand on ne sait pas que le gars nous a surpris en plein acte (deux fois) ça laissait quand même sous entendre qu’il avait testé lui-même la chose… Bon pour ce qui était de l’homme ou de la femme, il ne fallait mieux pas que Dorian apprenne un jour la réponse que j’avais donné. Certes niveau sexe c’était plutôt moi l’actif donc avec le statut « d’homme » mais, pas sur qu’il voit les choses sous cet angle… A oui. C’est sur que la gueule de mon visage n’aidait pas vraiment a appuyé mes dires en plus. La question de Morgan semblait aussi beaucoup intéressé Dean. Il faut dire que au final, lui-même ne savait toujours pas se qu’il c’était passé pour que Dorian en vienne à me laminer la gueule de cette façon. Tout ce qu’il savait c’était qu’après ça Dorian avait pendant un temps été une simple ombre et que sur le moment je m’étais occupé de lui. Pour le coup je m’étais juste contenté de baissé la tête, pas vraiment enclin a parler de ça.

- Oui, c’est ça…

Et oui, malgré sa débauche sans demi-mesure, Dorian n’avait de toute évidence pas spécialement apprécié de ce faire limite violé. Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty22/7/2015, 21:49

Amy ? Une rouquine ? En plus, il fallait que Dean précise qu’elle était sexy ? Vraiment ? Si elle l’était vraiment, Morgan l’aurait sans doute remarqué. Quoique ! Il y avait tellement de filles que peut-être s’il la voyait, il pourrait la recadrer. Enfin pourquoi ça l’intéressait tant ? Par curiosité, évidemment.

Encore une fois, c’était Dean qui lui lâcha le plus d’informations, du moins qui pourrait expliquer le pourquoi du comment de tout ça. Cela dit, Morgan tiqua et arqua un sourcil. Alby serait donc à la base un coureur de jupon à courir derrière une fille ou une autre. Houhou ! Quel don juan, en fait, celui-là !

Et bien, on ne s’est privé de rien ! T’avais bien raison !

On ne disait pas qu’on ne devait pas se fier aux apparences ? Alby était peut-être bien cool, finalement ! Oh, des fois, il fallait laisser un peu de temps pour montrer sa vraie nature !

Et pour dire, entre l’homme et la femme dans un couple gay ? Alby ferait plus « l’homme » ? Un don juan, c’était pour ça qu’il s’en était ramassé plein la gueule en fait… Oui, Morgan pouvait se faire des films et des conclusions hâtives, mais ça l’amusait quelque peu d’avoir cette image en tête.

Et bien, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi loquace, dis-moi ! fit Morgan en souriant.

Oh, ce n’était pas un reproche. Pas du tout. Au moins, il n’y avait pas spécialement d’explications autour des réponses données ! Normal que Morgan se fasse de drôles d’idées, non ?

Bon, après tout, y’a pas besoin de parler pour certaines choses ! fit-il avec un petit rire.

Et comment !

Bon, alors, comment ça marche ?

Autant demander aux experts dans la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

No pain no gain [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty23/7/2015, 06:49

Petit regard quelque peu dubitatif a l’intention de Morgan quand celui-ci avançait que j’avais bien raison de ne pas m’être privé. Oué bon ok. Sur le moment même de la chose, je pensais comme lui. Pourquoi me faire chier a ruminer le passé alors que je pouvais très bien en faire table rase et m’amusé comme n’importe quel mec de mon âge ? Maintenant c’était un peu différent. J’me sentais con d’avoir agis ainsi…

E tout cas le fais que je ne sois pas très prompte au détail de ma vie sentimental a tendance chaotique ne semblait pas vraiment être du gout de Morgan même si c’était dit avec le sourire. Je repensais à la remarque de Dean à la salle de sport, comme quoi je me braquais trop avec les gens que je ne connaissais pas. C’était sans doute normal et bien en terme général avec des gens que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam mais la c’était un pote a Dean. Petite preuve qu’il ne devait pas être forcément l’abruti fini qu’il semblait être ? Juste une façon d’être et une personnalité différente de la mienne. Moué, il me rappelait un peu Tyler sur certain point… Petit soupire.

- C’est… compliqué. C’est pas la première fois qu’on ce met sur la gueule avec Dorian. J’avais fais une connerie et il était énervé c’est tout…

Bon je veux bien être gentil, expliqué un tant soit peu la chose mais je n’allais pas rentrer dans le détail non plus. On était un couple de masochiste, contentez vous de ça ! Mais bon rapidement nouvelle stupeur devant la question de Morgan. C’est qu’il ne lâchait pas l’affaire décidément ! Même Dean semblait encore une fois intéressé par la chose. Vous me faite un p’tit coming out les gars ou quoi ?

- Bah… ça marche, ça marche… Je sais pas moi ! Vous avez jamais fais ça avec une fille ?

Oui bon certes, à 18-20ans, la sodomie n’était peu être pas la pratique la plus rependu. Quoi que. Je l’avais bien fait avec deux filles moi dont Ashley bien évidement. Après c’est sur que la chose n’était pas exactement pareil… Nouveau soupir face a cette situation des plus gênante ou je sentais bien que malgré tout j’allais devoir prendre sur moi.

- Bon posez vos questions clairement et… je verrais pour y répondre…

Même si je ne promettais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty23/7/2015, 09:56

La pêche à l’information continuait. Bon, un jour, Morgan finirait par avoir des détails pour satisfaire sa curiosité. Bon, il y avait également l’expression de Dean qui l’encourageait d’aller sur cette voie. Celui-ci devait bien profiter de la situation pour avoir des informations sur son ami huître! (ben ouais, Alby collait parfaitement à l’image d’une huître !) Mais quel vil !

Bref, apparemment cela faisait longtemps qu’il était avec ce cher Dorian, ce n’était pas une courte relation comme Morgan pouvait l’imaginer. Cela dit, ce n’était pas la première fois qu’ils se mettaient sur la gueule. Non, mais ces deux gugus étaient deux vrais sado-maso, en fait !

Vous nous faites 50 nuances de Grey version gay ou quoi ? fit-il en se marrant un peu.

La conversation dériva bien sûr sur le côté sodomisation gay. Forcément, n’était-ce pas normal de se poser ce genre de questions ? Morgan eut un regard complice avec Dean, avant de faire un léger « non » de la tête, comme si l’idée de faire de la sodomie pouvait traverser l’esprit. Quoique. Morgan avait l’impression de gagner une partie quand Alby semblait plus « ouvert » pour répondre à des questions.

L’anus n’est pas trop étroit pour…

Et là, Morgan accompagnait ses paroles comme s’il prenait quelqu’un en levrette, et avec un air de plaisir sur le visage, assumant totalement ses faites et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

No pain no gain [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty23/7/2015, 10:57

Petit regard à l’ intention de Morgan, un léger rictus au coin des lèvres.

- Je sais pas. Jamais lu le livre ou vu le film…

Petit regard de haut en bas sous entendant bien « toi par contre apparemment… ». Je savais grosso modo de quoi ça parlait pour en avoir entendu les éloges par plusieurs filles mais au final, en plus d’avoir l’air d’être bien nul ça avait l’air assez cucu la praline. Enfin, si c’était le genre de truc qui plaisait a Morgan, qui étais-je pour juger ? krkrkr…

Mais bon, la discussion était donc en train de prendre une autre direction. Regardant Morgan nous faire sa simulation, j’eu un petit blocage, l’air impassible avant de rire quelque peu malgré moi. Non mais c’était quoi cette démonstration la ? Je soufflai un coup, réfléchissant rapidement a comment répondre a ça.

- Non, ça se dilate… Puis, niveau sensation c’est plus sympa. C’est plus serré.

Donc on ressentait mieux les choses. Après ce n’était pas forcement comparable avec une fille. Un vagin. Les sensations n’était pas du tout les mêmes. Chacune des pratiques avaient ses avantages propres. J’avais ensuite tourné la tête vers Dean qui avait apparemment lui aussi une question.

- Et donc il existe ce fameux point G de l’homme ?

- Oué. Après ça fait pas tout, on se touche aussi en même temps.


Petit mimage de branlette avec ma main. C’était quand même super bizarre d’avoir ce genre de conversation avec Dean. Déjà avec Tyler, quand j’avais fini par cessé et accepté de lui dire quelques trucs ça m’avais fait bizarre mais après a la limite avec Tyler on déconnait souvent sur le sexe. Dean c’était pas tellement un sujet qu’on abordait ou vraiment au survole d’une blague donc la, partant dans une conversation limite sérieuse… Morgan je le connaissais pas tellement mais ça avait l’air d’être le même genre que Tyler alors…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty23/7/2015, 11:48

Franchement, Morgan avait une tête à avoir lu et vu le film ? Sérieusement ? Hey, on en avait tous entendu parler pour savoir de quoi ça parle… Le pire, c’était ça dans les trucs qui faisaient mouche, même pas besoin de lire ou de regarder puisqu’il y avait toujours des gens pour le lire ou le voir pour toi, et te raconter derrière. En tout cas, au vue de sa réplique et de son regard qui en disant long, Morgan en était amusé.

Houuu ! Ton pote a une de ces réparties, Dean !

Non, Morgan n’était pas du tout moqueur ! Il sentait qu’Alby allait lui plaire. Celui-ci semblait être un bon petit personnage !
Par la suite, sa démonstration avait l’air faire mouche. Morgan assumait pleinement sa connerie. Comme promis, les deux gus – Dean et Morgan – avaient le droit à des réponses et à des précisions supplémentaires comme l’histoire de la branlette.

Un de ces quatre, si on s’emmerde Dean, on saura quoi faire !

N’était-ce pas les deux célibataires du groupe ? En tout cas, Morgan disait bien ça pour rire évidemment. Lui, se mettre aux mecs, ça sera quand les poules auront des dents.

Et comment t’as su que t’étais attiré par les mecs ? questionna Morgan encore une fois.

C’était un vrai interrogatoire, tout ça !! Mais on n'allait pas lui en vouloir de s'en intéresser, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

No pain no gain [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty23/7/2015, 12:32

Malgré moi j’eue un rire a la réplique de Morgan a l’intention de Dean. Encore plus quand celui-ci lui répondit d’un clin d’œil tout en mimant un baisé en regardant Morgan.

- Je les préfère goalé comme Al mais pour toi je ferais une exception.

- Si vous voulez j’vous laisse…


Je ne veux pas dérangé hein. Si les gars étaient prêt a s’ambiancer… Enfin, tout cela était pour rire bien entendu. Et a vrai dire je dois admettre mais sa m’aidait aussi a me détendre aussi. A plus prendre le sujet a la légère et pas comme un jugement de ma personne. Chose sur quoi même si j’avais fais de gros progrès, j’avais encore un peu de mal…

D’ailleurs, la nouvelle question de Morgan me fit cette sensation étrange de jugement. Ce n’était pas le cas bien évidement mais, c’est comme pour tout le monde. Personne n’aime être catégorisé. Et dans mon cas c’était encore plus particulier. Du coup avant de lui répondre je commençais par un signe de tête disant non.

- Je suis pas attiré par les mecs. Y’a… y’a que Dorian qui me fais ça. Les autres gars ne m’intéressent pas du tout. J’ai essayé une fois et j’ai carrément pas aimé. Depuis j’ai toujours été avec des filles.

Bon depuis ça voulait dire entre chaque rupture avec Dorian. Mais d’ailleurs à la réflexion c’était vrai. Avant Dorian je n’avais jamais vraiment eu de copine. On sort ensemble, on se sépare, je me mets en couple avec Ashley. On se retrouve avec Dorian, je romps avec Ashley, on se resépare avec Dorian, je me retrouve a couché avec pleins de filles… Comme quoi quand il disait qu’il avait fait de moi un sex symbol, il avait pas tord…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty23/7/2015, 23:00

Face au baiser mimé envoyé par Dean, Morgan se sentirait presque émoustillé (évidemment, pour rire). Il lui ferait presque des yeux de biche, en papillonnant ses paupières.

Oh, merci mon choupinet d’amour !

Et évidemment, Alby proposait même de les laisser.

Attends, beau gosse, tu nous filmerais !

Ah, la connerie n’avait plus de limite ! Morgan en riait de bon cœur. En tout cas, ça faisait pas mal au milieu d’une conversation un peu plus sérieuse lorsque Morgan interrogea encore une fois Alby sur son attirance pour les mecs en général… En fait, Alby n’était pas généralement attiré par les mecs en général ? Il n’y avait que Dorian dans l’histoire ? Heiiiin, ok.

Ah d’accord ! C’est tombé comme ça, en gros ?

Enfin grosso-modo, au moins, si ça pouvait permettre de développer tout ça histoire d’avoir une conversation.

Et vous êtes rencontrés comment ? Et il fait quoi ce Dorian ? Il traine aussi au campus ?

Quoi, il posait trop de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

No pain no gain [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty24/7/2015, 10:19

Les filmer ? Déjà que depuis Atlantic city une idée du genre me trottait en tête vis-à-vis de Dorian… Que j’arrive déjà a réalisé ma video et on verra pour filmer la leur après. Mais bon pour ce qui en était de mes tendances homosexuelles exclusivement réservé à Dorian…

- bah… oué.

Plus précisément c’était Dorian qui m’était tombé dessus. Pour moi à la base c’était juste mon pote chelou aux moeres chelou qui passait son temps à m’embrasser et à foiré toutes mes potentiels occasion de me trouver une copine comme ça. Comme n’importe quel pote non ? Oué ok… D’ailleurs je sais pas pourquoi, un souvenir était en train de faire une attaque Pokémon dans mon cerveau la. La première fois ou on c’était bien cherché avec Dorian mais ou je n’étais pas prêt a… voila quoi mais ou surtout cet état de fait avait été admit après que Dorian ne m’est totalement foutu a poil et pour sa part près a passé a l’action. L’air de rien j’avais failli me faire violer ce jour la !

Mais bon petite réflexion personnel mise a part, Morgan voulait savoir comment on c’était rencontré avec Dorian et en savoir un peu plus sur lui. Sans le vouloir, rien que de pensé a lui, je me mettais à sourire bêtement.

- Au lycée. Il est arrivé d’Allemagne l’année dernière en cours d’année et on a étrangement sympathisé alors qu’on n’est pas du tout pareil. A la base on était juste ami et sa a dérapé sur la fin de l’année. C’est…

Lui qui ma dépucelé. Oué non on allait ce calmé dans les confidences. C’était fou comme je m’emballais rapidement quand je parlais de Dorian. Bah, quand on aime… Tien après c’était une réflexion intéressante ça. On dit souvent que la première personne avec qui on couche est très importante pour nous. C’est pour ça que j’étais si accro à Dorian malgré que ce soit un gars ? Hum…

- Il n’est pas sur le même campus que nous. Lui il étudie la mode et tout ses trucs de meuf.

C’était un peu sorti tout seul. Fallait que je fasse gaffe, si un jour ça m’arrivait devant lui je risquais de m’en prendre une… Mais bon c’est un fait. Quand je disais que dans notre couple c’était plus moi l’homme et lui la femme ce n’était pas juste question domination sexuelle. Fin de ma petite réflexion, j’étais en train de réalisé que la conversation avait quand même vachement dévié sur moi et Dorian (et que j’y avais grandement apporté ma patte sans le vouloir) alors qu’a la base on était lancé dans un cours d’apprentissage sexuel gay. Limite je trouvais ça plus gênant de parler clairement de moi et Dorian que de sexe directement. Pudeur mal placé quand tu nous tien…

- Et toi du coup ? Une copine ou toute cette discussion a pour but de nous annoncer ton coming out ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty24/7/2015, 12:30

Alby raconta alors sa petite histoire avec Dorian pour que Morgan en sache un peu plus. Bon, c’était peut-être un peu plus de la curiosité mal placée mais Alby lui répondait franchement, sans que ça lui semble le déranger. En plus, à la manière dont il parlait de Dorian, il avait les yeux qui brillaient, le sourire bête… C’était ça qu’on appelait amour apparemment. Enfin, dans une autre vie, Morgan appellerait plutôt ça le « syndrome de Stockholm » vu sa gueule ! Dorian était allemand ? Il manquerait plus qu’il soit blond aux yeux bleus pour le cliché total d’un nazi… Oui, on n’était plus à cette époque et encore heureux car pas sûr que malgré ça, Dorian aurait survécu longtemps…. Bref, encore une fois, les conneries n’avaient plus de limite.

C’est quoi ?

Rien n’échappait à Morgan. Hey, mais c’était qu’Alby laissait sa phrase en suspens. Pas bien, ça !

Aaahh ! s’exclama Morgan quand il apprit que Dorian était dans la mode et ses trucs de meufs. Ah ben ben je comprends la position homme/femme maintenant !

Humour, humour ! Voilà qu’Alby renvoyait la balle sur lui. C’était vrai que depuis tout à l’heure, on parlait beaucoup de celui-ci.

J’aime ta répartie, gars ! répliqua Morgan en se marrant.

Genre cette discussion était tournée dans le but qu’il annonce son homosexualité. Ben voyons ! Non, juste de la curiosité. C’était tout ! On n’allait pas lui reprocher d’être ouvert, non ?

Non, personnellement, je suis libre comme l’air ! Je ne suis pas fait pour me poser ! Enfin pas pour le moment ! Je compte bien profiter de ma petite jeunesse!

Morgan privilégiait sa liberté. Il ne voulait pas se poser avec quelqu’un pour s’emprisonner dans une relation. Il aurait l’impression d’avoir les mains liées. C’était peut-être idiot mais c’était comme ça.

Bon, ça vous dit qu'on se commande un truc ? proposa-t-il.

Pizza, japonais, un petit chinois en boite? Un poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

No pain no gain [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty24/7/2015, 15:44

C’est quoi ? A, mon petit rattrapage n’avait apparemment pas pris cette fois. Mais bon, pour seule réponse je me contentai de faire non de la tête, l’air de dire laisse tomber. On n’a pas élevé les ragondins ensemble mon gars. A l’inverse, quand Morgan s’exclama comme quoi les études que Dorian expliquaient bien des choses sur la répartition de nos rôles « d’homme et femme » je ne pu qu’acquière d’un mouvement de tête le tout accompagné d’un large sourire. Mon lapin, si un jour tu a vent de cette discussion je m’en excuse d’avance mais a un moment, faut être honnête !

Nouveau sourire quand a la réplique de Morgan sur ma répartie. C’était bien la première fois qu’il me sortait un truc sans que j’y vois une blague vaseuse ou une réflexion a la con. Bon allez, je l’avoue. Il n’était pas si désagréable que ça…

- Hum, c’est sur c’est bien de profité. Après de toute façon tu verras bien le jour ou tu rencontreras quelqu’un.

Pour moi la question n’était pas vraiment de savoir si on voulait être libre ou non. C’était plutôt histoire de rencontrer la personne avec qui se mettre. Sans parler de grand amour ou quoi. Pas besoin de ça. On pouvait très bien se contenté d’être juste bien avec une personne sans pour autant avoir envie de passé sa vie avec. Pour Dorian, malgré la complexité de notre histoire c’était plus que ça mais après même quand j’avais été avec Ashley dont je n’étais pas amoureux, j’aimais quand même le fait d’avoir quelqu’un avec moi, avec qui partagé ses moments…

- Moi perso je vais y aller. J’ai une journée chargé demain et encore des trucs à finir pour les cours.

Hé c’est pas tout de se laissé entrainé a la salle de sport pour faire plaisir a ses potes mais en attendant je n’avais pas pu finir mon taff pour l’autre psychopathe de prof.

- Mais merci. C’était sympa de te rencontrer.

Non mais sincèrement hein. Sur qu’on allait pas devenir de grand pote a l’avenir mais disons que c’était une rencontre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty24/7/2015, 17:08

Ca sera différent lorsqu’il rencontrera quelqu’un ? Hum. Morgan avait un doute jusque-là. Après, était-ce le fait qu’il n’avait toujours pas rencontré cette personne qui faisait la différence !? Cette personne spéciale capable de faire ça ? Morgan n’y croyait pas un seul instant. Ca ne sera pas demain la veille que ça arrivera alors il s’en foutait pas mal. Il se contentait de sa vie, de s’amuser et ça lui convenait tout à fait.

T’es sûr que tu ne veux pas rester plus longtemps avec nous ? fit Morgan, faussement déçu mais il comprenait. Bon, ok crevette ! Bon courage !

Morgan n’allait pas le tenir prisonnier tout de même !

Dean, tu restes ou tu rentres toi aussi ?

Oh, il n’allait pas le laisser tout seul avec sa pizza, sinon il comprenait. Au pire, des cas, il appellerait Quinn, tiens !

Pareillement ! répliqua-t-il.

Lui aussi, il était plutôt content de l’avoir rencontrer (bon, il lui en fallait peu !), puis avant qu’Alby ne s’en aille, le futur flic lui l’interpella :

Hey, embrasses Dorian pour nous !

Morgan mit en avant ses lèvres, histoire de faire un bisou imaginaire... En espérant d'ailleurs qu'il ne se fasse pas tabasser par son petit ami nazi. Pauvre gus, tout de même avec son syndrome de Stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

No pain no gain [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty24/7/2015, 18:40

- Non c’est sympa mais je suis vraiment naze et faut vraiment que je finisse mes cours.

Pas que j’avais passé une heure dans une salle de muscul chose qui était loin d’être dans mes habitude mais si en faite. Et de souvenir le métro Bronx>Manhattan prenait quand même un peu de temps donc si je ne voulais pas arriver chez moi la tombé de la nuit il valait mieux que j’y aille maintenant.

- Tu rigole ? Moi je reste ! Pour peu que ta belle sœur sexy se ramène.

Mais dit donc, c’est que Dean était un habitué de la maison pour connaitre jusqu’à la belle sœur de Morgan ? Apparemment. Enfin, ça me faisait sourire cette histoire. Enfin, sur le départ donc, j’avais checké les gars à la façon dont ils l’avaient fait à la salle de sport avant de prendre la direction de la porte quand Morgan avait attiré mon attention. Petit sourire malgré moi tout en secouant la tête.

- Oué, c’est ça… Allez tcho.

Dernier signe de main avant de tourner la poignée et de les laisser a leur futur pizza et potentielle belle sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No pain no gain [Terminé]   No pain no gain [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No pain no gain [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lay Me Down [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: