AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty16/7/2015, 12:05

Virgile croisa les bras sur son torse à la remarque de Théodore.

Tu pensais vraiment que j'allais avoir du mal ? Sérieux ?


Le toxico releva une main, et désigna son visage en formant un cercle. Lui ? Avoir du mal à faire péter les barrières sociales ? Du gâteau oui !

Très franchement, les formules de politesses à tout va, les monsieur par ci, madame par la … ça me soule. On est des humains à la fin merde.


D'abord ! C'est pas parce qu'un avait du fric que ça y est il était le roi du monde et les gens ses esclaves !

Euh .. tu es sûr que ça va ?


C'est pas ça mais il avait vraiment une drôle de tête ! La fatigue ? Le stress ? Tout ça ne faisait pas bon mélange en tout cas. Une petite idée à la con naquit dans l'esprit de Virgile. L'air de rien, il se retourna pour ouvrir l'évier, faisant couler l'eau. Il passa ses mains en dessous en coupe, pour pouvoir récupérer l'eau dans ses mains, et se retourna rapidement vers Théodore, jetant ses mains en avant pour l'asperger d'eau.

Aller debout !


Le tout avec un grand sourire de chieur. Signait-il son arrêt de mort en faisant ça ? Seul le destin nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty16/7/2015, 13:12

Théodore esquissa un sourire du genre Virgile aurait eu du mal à le tutoyer ? Il se l’imaginait bien, ou pas vraiment. Jusque-là, il avait passé son temps à le vouvoyer tout de même, même s’il n’y avait pas de « Monsieur » devant Campbell. Et pour qu’il finisse par l’appeler par son prénom un jour, ça serait sans doute trop demandé. La seule fois où le blondinet avait prononcé son prénom, n’était-ce pas le moment où il l’avait menacé à l’oreille lorsque le brun avait réussi à récupérer sa cravate en passant par-dessus le comptoir du bar.

Je m’attends à tout … Dickinson ! fit-il pour le charrier un peu.

Hey, pour lui c’était facile par l’appeler par son prénom, alors bref. Si tout allait bien, évidemment que tout allait bien. Il pétait la forme. Enfin, il allait sans doute s’écrouler sur place pour avoir une bonne nuit de sommeil. Plutôt, il dormirait bien une journée entière. Il hocha alors la tête pour lui dire que oui, tout allait bien.

Cela dit, recevoir de l’eau … s’il s’y attendait, vraiment ! A ce contact, par réflexe, ça avait eu pour effet de le faire bondir et se lever immédiatement. Surpris. Au moins, ça avait eu le don de le réveiller sur le coup. Il eut peur, une poussée d’adrénaline, précipitant sa respiration également.

Saloperie ! lâcha-t-il surpris.

Il se calma tout de même mais il n’empêche que Virgile n’allait pas s’en sortir comme ça. Il l’avait bien arrosé tout de même puisque son tee-shirt blanc lui collait à la peau… Il l’enleva alors sans de véritablement de gêne… Et levant les yeux vers Virgile et de voir son côté amusé et chiard, non mais il fallait vraiment que Théodore l’emmerde à son tour. Il s’approcha alors, le bloquant entre lui et le lavabo puis chercha à son tour d’attraper l’eau coulant dans le robinet, histoire de le mouiller.

Tu ne m'auras pas comme ça!

Mais c'était qu'en plus, en voulant bien chercher l'eau qui était derrière Virgile, celui-ci lui bloquait bien sûr l'accès. Son corps, juste-là, faisait barrière. Celui-ci le forçait limite à se plaquer contre lui, et encore, bassin contre le sien. Théodore avait plaqué une main à la taille de Virgile et tentait vraiment de son autre bras, de l’autre côté, de renverser l’eau sur le dos du blond. A force de batailler ainsi tous les deux, à faire les cons, comme deux gosses,… d’être là coller à lui,… relevant son regard sur Virgile, poussé par une pulsion après avoir saisi le regard de Virgile sur lui, Théodore avait capturé les lèvres de Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty16/7/2015, 13:35

Saloperie ? Ça y est il allait finir par mourir ? Ici des mains de Campbell ? Merde ! Mais, finalement, non, on dirait que non. Il observa Théodore retirer son tee shirt, mouillé à présent, sans que cela ne gêne en aucun sens l'un ou l'autre. Il le regarda se lever et venir vers lui, alors que Virgile bloquait l'accès au lavabo. Oh heureusement qu'il n'avait pas bougé parce que Théodore semblait avoir en tête de l'arroser à son tour ! Avec un sourire amusé, Virgile avait posé ses mains sur les épaules du brun, riant quelque peu en tentant de le repousser pour qu'il n'atteigne pas le lavabo Surtout pas ça ! Ça semblait plutôt bon enfant comme ambiance, oubliant quelque peu qu'il s'agissait de Campbell. Fichtre ! Il avait quand même réussi ! Il avait senti une main sur sa taille et l'autre de Théodore avait réussi à atteindre l'eau pour lui en mettre dans le dos, arrachant une exclamation de surprise à Virgile. C'était lui la saloperie oui ! Mais le blond ne s'en formalisait pas, se contentant de rire légèrement à tout ça, tentant vainement de repousser Théodore pour qu'il ne le foute pas sous l'eau.

Mais à un moment, ce fut … étrange. Le rire de Virgile se calma légèrement, alors qu'il croisa le regard de Théodore. Sans qu'il comprenne comment ou pourquoi, les lèvres de Théodore sur les siennes. Peut être qu'il ne réalisa pas sur le moment, ne le repoussant pas. Peut être même que, porté par l'euphorie du moment, Virgile avait légèrement bougé ses lèvres contre les siennes. Peut être … il ne savait pas. Cependant, il réalisa au bout d'un moment QUI était en train de l'embrasser ! Rouvrant les yeux, n'ayant même pas remarqué les avoir fermés, il poussa d'un coup sec Théodore de lui, se reculant le haut du corps en arrière. Pour mettre de la distance entre eux, remarquant qu'ils étaient un peu trop près. Même si leurs bassins restaient collés, le haut de leur corps ne l'était pas. Il ne le frappa pas. Ne l'insulta pas. Se contenta de le regarder avec un air d'incompréhension totale.

Mais ….


Mon dieu qu'est ce qui nous arrive ? Non, mais qu'est ce qui lui prenait ? Il était pas censé être fiancé a une femme ? C'était pas censé …. etre Théodore et Virgile, deux mecs que tout opposaient ? Non ? Clignant quelque peu des yeux, il dévisagea le brun face à lui.

Pour …. pourquoi ?


En fait, il ne s'attendait pas à une réponse détaillée mais … il était tellement surpris de ce geste ! En fait limite choqué ! Non vraiment, Théodore venait de l'embrasser ! Merde ! Merde de merde ! Il était trop choqué ! Ses yeux bleus étaient du coup un peu plus ouverts, réalisant la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty16/7/2015, 20:27

En temps normal, ô grand jamais, Théodore aurait allé jusqu’à l’embrasser. Vraiment. Il ne s’était jamais posé la question si Virgile avait quelqu’un dans sa vie, enfin pas à sa connaissance puisqu’il n’avait apparemment personne dans son entourage, alors la question ne se posait pas. Ou encore, il ne s’était pas demandé non plus si Virgile avait des penchants pour les hommes ou non. De toute manière, rien ne lui avait véritablement effleuré l’esprit, Théodore avait tout simplement réagi sous sa pulsion, son envie, sur le moment. Si ce n’était pas la scène qu’il avait eu sous les yeux quelques instants plus tôt qui lui avait donné des idées… et en plus si cela ne faisait pas longtemps non plus que… Qu’il fallait qu’il se jette comme ça sur le premier venu ?

En tout cas, Virgile ne donnait pas l’impression de le repousser. Enfin, en même temps, ça venait de nulle part… Encore un peu, et Théodore rendrait ce baiser encore plus fougueux. Il passa même une main dans les cheveux du blondinet et ce n’était pas comme s’il commençait à avoir une réaction dans son entrejambe. Mais le blondinet finit par rompre le baiser, l’écartant un peu de lui sans pour autant de l’éloigner de lui puisque leur bassin continuait à se toucher, étant l’un contre l’autre. Virgile semblait être sous le choc… Théodore ? Pas vraiment. Peut-être un peu. En fait, c’était plutôt de la confusion.

Ca t’a déplu ?

Il manquerait plus que Théodore se fasse passer pour un type qui trompait sa fiancée à tout va… En fait, c’était réellement le cas et en tout connaissance de cause. Et plus encore, il était fiancé aux yeux des autres mais pas à ses yeux. Enfin quelle importance !

Je… Désolé. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris ! continua-t-il dans une confusion car ce n’était pas pour autant qu’il se détachait vraiment de lui, là, à l’instant.

Reprenant ses esprits, il s’écarta de lui… Mais quel boulet ! Il fallait qu'il se calme là. Rien n'allait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty16/7/2015, 23:16

Virgile ouvrit ses yeux plus grands à la question de Théodore. Si ça lui avait déplu ? Non ! Enfin, si ! Si ça lui avait déplu ! Merde voilà qu'il était même plus capable de penser correctement ! Non mais le type était déjà bien déglingué dans sa tête fallait pas le chercher non plus ! Quelle idée de lui péter les idées !

Mais … c'est pas la question !

Mélanges pas tout mon bonhomme ! C'était juste un baiser, enfin, un contact entre leurs lèvres. C'est pas comme si le p'tit brun y était allé d'un roulage de pelle de folie non plus ! Alors ses petits commentaires à la con …. Désolé désolé … Une chance que Virgile n'ait pas pensé à lui casser la gueule ouais !

Mais … Et ta fiancée ?

Hein, on en fait quoi ? Il en faisait quoi surtout ! Les choses allaient si mal dans leur couple pour qu'il se jette sur le premier clampin venu ? Notez au passage toute l'estime de Virgile pour sa personne. Au final, Théodore se détacha totalement de Virgile. Ce n'est qu'à ce moment la que le blond remarqua que leurs bassins étaient toujours l'un contre l'autre. Naturellement, il ne fit rien pour l'empêcher de reculer. Le blond avait posé ses mains sur le bord de l'évier, toujours appuyé contre celui ci. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

Je comprends pas ….. Pourquoi ?


Pourquoi il avait fait ça ? Pourquoi soudainement ? Puis …. Théodore était attiré par les mecs ? Les causes perdues ? Bon sang quand il allait raconter ça a Evy … Non ! Non non et non ! Pas le lui dire ! Parce que Virgile avait souvenir d'une fois sous l'emprise de la drogue ou il avait embrassé une illusion de Théodore. Non bordel ça ne va pas du tout !

Non mais … genre on embrasse les gens comme ça quoi ….


Certes l'ambiance était plutôt détendue avant cet incident, mais de la à venir l'embrasser … Virgile n'allait pas s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty16/7/2015, 23:47

Fait chier ! Franchement, c’était une soirée des plus bizarroïdes jamais passés pour ces deux-là. Déjà, si ce n’était pas pour parler à cœur ouvert en mode normal et là, Théodore se mettait à l’embrasser ? Ils n’avaient jamais été aussi proche de l’un et l’autre et surtout physiquement. Ils n’avaient jamais été aussi tactile l’un envers l’autre jusqu’à ce soir. C’était le monde à l’envers ! Théodore pétait un plomb ! C’était ça, tout simplement ! Et sa fiancée dans tout ça ? Evidement, Théodore comprenait que Virgile soit aussi perdu dans tout ça. Déjà qu’il ne savait pas trop pourquoi lui-même alors Virgile encore moins.

J’en sais rien ! Je sais pas ce qui m’a pris ! s’énerva-t-il, tout seul, en colère contre lui-même. Il resta planté là, presque à se ronger un ongle tout seul.

Non mais oui, on n’embrassait pas les gens comme ça, il avait compris. En tout cas, ce n'était pas pour autant qu'il se rhabille. Il resta torse nu.

Lénore et moi, c’est… compliqué…

En fait, c’était simple. C’était sa meilleure amie mais est-ce que Théodore allait lui dire qu’il allait épouser sa meilleure amie ? Et que sa meilleure amie se tapait son frère ? Ouais, ça passait moyen, si ?

Ecoutes, oublies.

Oui, c’était ça, qu’il oublie ce qu’il venait de se passer !

On a tous nos moments de faiblesse.

C’était la seule explication plausible qu’il pouvait donner, c’était tout. Enfin bref, ça faisait super sérieux de la part d’un boss, du patron qu’il était …

Si ça peut te rassurer, ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 00:24

C'est con, Virgile aurait bien voulu savoir ce qui lui avait prit ! Fait chier quand même ! Bien qu'il se doutait qu'il n'y avait pas forcément d'explication à tout cela. C'est juste qu'il était perdu, sous le choc, et qu'il aurait aimé avoir une bribe d'explication. Ne serait ce que pour l'aider à comprendre ce qui se passait ! Bon sang, c'est quand même pas tous les jours que votre patron vient vous embrasser ! Si peut être pour certains … Mais pas lui ! Et c'est pas la suite de ses explications qui allait l'aider ! Entre Léonore et lui c'était compliqué ? Ouais, pas besoin de lui faire un dessin, les soucis de couple et tout ça …. ça arrive. Mais c'est pas une raison pour se jeter sur les gens ! Oublier ? Tiens quelle bonne idée Virgile n'y avait pas pensé !

Oui bah j'aimerais bien !


Justement ! Une bonne dose, et on en parle plus ! Pas dans le sens ou il prévoyait une nouvelle overdose rassurez vous. Mais histoire de se shooter un bon coup pour ne plus y penser ! Moment de faiblesse …

Drôle de manière de désigner ça.


Moment de faiblesse mon cul oui ! Il était juste en manque, il avait vu un mec, visiblement, pas trop farouche et il s'était dit hop ! Non, Virgile n'allait pas trop loin, dans sa tête c'était parfaitement logique !Alors quand Théodore tenta de le rassurer disant comme quoi ça ne se reproduira pas, Virgile s'était enfin redressé, et souffla un bon coup.

Ah c'est bon tu me rassures ! Je me disais aussi, ça allait être compliqué sinon au boulot ! De devoir me la jouer ninja au cas ou mon patron a envie de me violer dans un coin obscur !


Le blond avait posé sa main sur sa poitrine, mimant un soulagement ultime. Pfiou heureusement qu'il le précisait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 01:12

Pourquoi Virgile l’avait fait chier avec son eau aussi ? Pourquoi ne s’était-il pas barré comme tous les soirs ? Bref, il n’y avait rien de pire que ce genre de situation pour avoir de bonnes relations de boulot par la suite ! Surtout qu’ils commençaient justement d’avoir de « bon lien », si on pouvait dire ça comme ça et en peu de temps, par la fatigue ou par une quelconque raison stupide, ses envies, il fallait qu’il foire tout ! Quelle idée vraiment de se laisser tenter ou de s’imaginer que Virgile soit de se bord là pour se soulager entre autre.

Comment tu veux désigner ça ?

Rien du tout. L’un était fatigué, paumé et comprend pas trop lui-même alors ne demandons pas au blondinet du comment ils pouvaient appeler ça.

Ne fais pas l’idiot !

C’était bon quoi, ce n’était qu’un baiser. Il ne l’avait pas martyrisé tant que ça, si ? Il ne lui avait fait aucun mal ! Théodore n’irait pas jusqu’à le violer, il ne fallait pas pousser.

Ce n’était qu’un baiser de rien du tout ! On est loin du viol ! Si ça te dérange autant, je ne te retiendrai pas de prendre la porte.

Non, Théodore ne le mettait pas dehors mais il comprenait l’idée, non ? S’il ne pouvait vivre avec ça et passer au-dessus, le brun ne le retiendrait pas. Virgile était libre de ses mouvements. S’il voulait rester, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 02:02

Ne pas faire l'idiot, vraiment, il avait dit ça ? A ces mots Virgile en aurait presque eu un regard outré ! C'était lui qui disait ça alors qu'il venait de....

Mon patron vient de m'embrasser, j'ai le droit de faire l'idiot si je veux !


D'abord ! Et notons au passage que Virgile désignait le terme de patron. Pas d'homme. Parce que ça, il s'en tamponnait un peu sur le moment. Même si, de ce qu'il savait, il préférait les femmes. Le blond avait déjà testé la chose avec des hommes. A deux reprises. Avant de décréter qu'il préférait les femmes, fin de l'histoire. Pour dire que c'était surtout le fait que ce soit Théodore qui l'ait embrassé qui le perturbait, et pas le fait que ce soit un autre mec.

Non mais ça va, je vais pas non plus prendre la porte sous prétexte que je suis trop attirant ….


Tête blasée qui allait avec ses mots. Il ne croyait pas au fait qu'il soit attirant en un sens ou un autre, mais quand il disait qu'il n'allait pas prendre la porte, ça, il pouvait en être sûr ! Il lui en faudra plus. Bon aller, il fallait quand même finir par passer au dessus, agir en grand garçon à un moment. Ils étaient des adultes après tout. Le blond eu un soupir résigné, se frottant la nuque.

Puis bon … y'a plus horrible comme traitement au boulot.


Attention ça voulait pas dire pour autant qu'il encourageait le brun à refaire son cinéma, ou bien même que ça avait été agréable ! C'est juste que quand d'autre se font rabaisser, lui, se faisait embrasser. Soit. Il n'allait pas en mourir. On va dire que ce soir, ils étaient fatigués, Théodore plus que lui, même si Virgile était toujours en phase de rétablissement dans sa tête. Quoique ça, c'était toujours le cas, donc, état normal du blond.

Bref … passons …


Il avait fait un geste de la main devant son visage comme pour balayer tout ça. Certes il était toujours surpris qu'une telle chose se soit passée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 02:15

Bon, c’était l’excuse du siècle que ce type se fasse embrasser par le patron, hein ! Forcément, il avait le droit d’être idiot. Tout comme lui qui était fatigué et que … C’était bon, quoi !

Cela dit, Virgile semblait redescendre sur terre là. Ca allait, il n’allait pas se sauver pour ça ! Tant mieux alors ! il manquerait plus que ça ! En même temps, s’il décidait un jour de partir pour ça, il serait déjà bien parti depuis longtemps avec Sonya… Et puis s’il partait, qu’il embarque ses deux pingouins suspendus là-haut dans la salle principale. Théodore n’admettra pas aujourd’hui que ceux-ci faisaient fureur.

Très bien alors !

Ah Virgile et ses répliques. Il restait égal à lui-même là. Théodore n’avait pas dit qu’il devait arrêter de faire l’idiot ? Oh, depuis quand Virgile l’écoutait sérieusement ? Il n’en faisait qu’à sa tête, comme d’habitude !

Allez, sauves-toi, je ferme.

Théodore allait prendre son courage pour fermer tout ça et surtout rentrer chez lui pour se morfondre dans son lit. La journée, ou plutôt la soirée bien entamée était finie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]   Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs ennemis [Virgile - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Happiness [Virgile - Terminé]
» You're my best friend [Virgile - Terminé]
» Underground [Virgile - Terminé]
» Je t'aime, moi non plus ! [Virgile - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: