AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les services, c'est fini! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty16/6/2015, 21:55

Encore une fois, Connor c’était fait avoir… En cette après midi de semaine ou il n’avait pas cours, contrairement a Kendall, Connor avait décidé de sortir faire un tour en ville histoire d’allé s’acheter un ou deux bouquins. Prêt à quitter l’appartement familial, il c’était fait intercepter par son père. Vu que celui-ci avait du temps libre et qu’il sortait, il pouvait bien faire un petit détour par chez Castiel pour lui déposer un contrat ? Ça évité d’appeler un coursier et en plus ça renforçait le contact avec son beau papa. Argument infaillible non ? Mouais…, pas tellement pour Connor mais qui accepta, non sans un grognement, de rentre ce service a son père. Après tout ce n’était que l’histoire de quelques minutes non ? Salut beau papa, voila vos contrat, ciao ! Et le tour était joué !

C’est donc quelques minutes plus tard donc, que Connor ce retrouva devant la porte des Wilde ou un Castiel quelque peu speed lui ouvrit. Petite salutation de rigueur ou Connor lui expliqua le pourquoi de sa présence à savoir, petit passage expresse avant d’aller faire sa vie en ville et par politesse (parce que dans les faits il s’en foutait un peu) avait demandé a Castiel ce qui le mettait dans un état pareil. Celui-ci lui expliqua que sa baby-sitter l’avait lâché au dernier moment, que tous les gosses étaient en cours et qu’il n’avait donc personne sous la main pour garder Roy alors qu’il avait un rendez vous très important sous peu. Petit temps de flottement dans la conversation ou Castiel semblait avoir eu un éclair de génie, tournant la tête vers Connor en mode slow motion tout en affichant un sourire malicieux… Non, même pas en rêve mon gars…

Donc voila. Il c’était encore fait avoir… Assit dans le métro, lunette de soleil sur le nez et écouteur dans les oreilles et… gamin de 6ans assit à coté de lui qui jouait avec une petite voiture sur sa cuisse… Il y a deux choses que le jeune homme détestait dans la vie : Les gosses de plus de trois ans et rendre des services. Alors pourquoi bon dieu ses derniers temps se retrouvait il toujours avec un combo des deux ?! Bref, totalement stoïque et coupé du monde grâce à la protection ultime lunette + écouteurs, il fut néanmoins dérangé par un Roy qui se mit à lui secoué la manche…

- Connor ! Y’a la dame qui te parle !

- Je sais…


Gros soupir d’exaspération avant de choper le gosse pour le mettre sur ses genoux. Bien sur qu’il l’avait entendu la vieille qui parlementait depuis dix minutes avec Roy car elle voulait sa place et que celui-ci lui répondait qu’il ne devait pas parler aux inconnus. Elle avait donc demandé avec qui il était, il avait pointé Connor qui avait prit soin de l’ignoré comme s’il ne l’entendait pas a cause de ses écouteurs. Ce n’était sans compter sur ce petit con qui avait cassé sa parade en lui secouant le bras…

Toujours en mode totalement imperturbable, Connor ce laissait docilement roulé sur le torse par la petite voiture de Roy quand celui-ci sembla interpelé par un détail…

- Connor ? Pourquoi tu porte des lunettes de soleil ? Y’a pas de soleil dans le métro !

- Je sais merci… C’est comme les écouteurs. C’est fait pour évité que des gens m’emmer…bete. Mais même en combinant les deux parfois ça échoue quand même…


Petit regard de travers a moitié choqué de la dame qui avait prit place a coté d’eux, comprenant parfaitement le message bien que ne faisant aucun commentaire, Connor choisit de soigneusement l’ignorer, de nouveau. Roy acquis de la tête d’une façon très sérieuse comme s’il avait tout compris, regardant à son tour la dame.

- Oui, moi aussi il me faut des lunettes alors !

Puis sans demander son reste, il se tournant alors, toujours assit sur les genoux de Connor mais dos à lui, faisant alors rouler sa voiture sur ses propres genoux. Mais rapidement, son attention semblait attiré par quelqu’un, assit en face a qui il souriait malicieusement tout a s’amusant a se caché par à-coup derrière la personne qui se trouvait debout devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty17/6/2015, 07:53

La seule chose que je voulais, c'était oublié. C'était tout simplement l'horreur à la maison. Quand je suis rentrée, comme à mon habitude j'ai voulu écouter les messages sur le répondeur. NON pas pour créer des emmerdes, mais bien pour prendre les messages et pour les rendre à mes parents comme ils sont occupés dans leur boulot.

" Bonjour Nath... C'est Alyson! Tu ne retournes pas mes appels et je cherche à ton joindre... Je sais que je ne devais pas appeler chez toi... avec ta femme et ta fille mais c'est vraiment importante. Écoute-je suis aller chez le médecin et je suis enceinte! Faut vraiment en parler, rappelle-moi s'il te plaît Honey... je ne peux pas juste être l'amante qui se fait rejeter ainsi...! On doit parler! "

Les paroles de cette femme hantent encore mon esprit. D'ailleurs, elles m'ont empêché de dormir. Ça et le regard de ma mère qui écoutait derrière mon dos. J'ai dû la regarder faire ses valises et prendre la porte, honteuse et sans un mot. La défaite dans son regard, elle est parti sans me dire au revoir sans me donner un endroit pour la joindre.

J'ai dû dire à mon père qu'on savait pour sa... je veux même ne pas dire le mot tellement c'est vulgaire. Je devais lui dire que ma mère est partie et qu'il n'était qu'un sale égoïste qu'il ne pensait qu'a lui et j'ai claqué la porte de ma chambre.

Sans avoir dormi, j'ai quitté mon domicile vers 4 heures des matin, incapables de dormir et incapable de voir mon père une fois de plus ce matin.

Bref, je me retrouve ici, dans un métro blindé de gens, une mer Noire du monde qui me permet de passer un tant soit peu inaperçu. Un café à la main pour m'éveiller l'esprit. Je pensais vraiment passer inaperçu ici, mais un jeune garçon trop minion me regardait avec un regard qui se voulait enjouer. Il voulait jouer avec moi et je dois avouer que les enfants m'ont toujours rendu gaga!


Et naturellement, lorsqu'il se cacha derrière le monsieur qui nous séparait, je faisais mine de ne pas le regarder, et au troisième coup d'oeil qu'il me lança, je lui fais une grimace, ce qui lui arracha un magnifique sourire. Trop mignon le petit. Le jeu continua un moment avant de me rentre compte qu'il était assied sur un mec de mon âge. Comme je devais avoir l'air idiote d'un coup. Je me redressai légèrement, replaçai mes cheveux et échangeais des grimaces un peu plus discrètes avec l'enfant du métro.

Beaucoup de gens nous regardaient, c'est fou comment un enfant peut adoucir le coeur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty17/6/2015, 09:47

Sentant le poids du gosse sur ses genoux, Connor ne prêtait pas spécialement attention a se qu’il pouvait faire, préfèrent ce laissé aller dans sa bulle ou personne n’était sensé le déranger. Mais c’était, encore une fois, sans compter sur ce sale môme qui n’arrêtait pas de gesticuler sur lui. Qu’est ce qu’il avait encore ? Envie de pissé ? Pitié non… Ouvrant alors les yeux a travers ses lunettes pour voir ce qu’il se tramait en toute discrétion, Connor compris qu’en faite, Roy c’était trouvé une camarade de jeu en la personne de la jeune femme qui se trouvait assit en face d’eux. Bah, du moment qu’il lui foutait la paix ça lui allait. S’il pouvait seulement arrêter de bouger autant ça serait sympa…

Suite a l’arrêt de leur transport a une station qui n’était pas la leur, le métro freina de façon un peu brusque et naturellement, Roy en profita pour descendre des genoux de Connor pour aller a la rencontre de la jeune femme bien qu’il ne pu avant de plus d’une trentaine de centimètre, un étrange lien le retenant au poignet. Fièrement, Roy leva celui-ci pour le montrer à la jeune femme.

- C’est ma laisse ! On joue au chien avec Connor !

La laisse en question : La ceinture de Connor que celui-ci avait attaché au poignet du garçon tout en tenant l’autre extrémité dans sa main. Quoi ? C’est tout à fait normal en Angleterre de mettre des laisses aux enfants. Et encore, sachant que cette façon de faire n’était pas des mieux vu aux USA il lui avait accroché au poignet. Au pays, il n’est pas rare d’en voir harnaché au cou ou a la taille. Que les gens arrêtent de le regarder avec cet air outré…

- Roy laisse la dame tranquille…

Lâcha-t-il lassement à l’intention du gamin tout en tirant légèrement sur la ceinture pour lui dire de revenir. Qu’il reste debout s’il voulait, ça l’arrangeait même ! Mais pas au milieu du passage si c’était pour donner à quelqu’un une excuse pour lui parler. Pire, pour le sermonner sur son « système d’éducation » …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty17/6/2015, 10:21

J'avoue que prise dans mon jeu avec l'enfant, je n'avais pas trop fait attention au détail de la scène. Je n'avais pas remarqué la ceinture que l'enfant portait au poignet avec fierté. Jouer au chien? Un jeu assez étrange et je ne pouvais pas garder ce soi-disant jeu sous silence. Je devais au moins observer ce qui se passait si je devais faire un signalement, en savoir le plus possible. J'aimais tellement les enfants que je ne peux pas en laisser un en situation dangereuse.

Le métro se vida un peu et le jeune homme tira sur la " laisse " pour retenir son "chien". On aurait pu m'imaginer me lever du mon siège et enlever la laisse du poignet du petit, mais je n'en fis rien. La fatigue j'imagine...


Première information, le petit enfant tout mignon c'a pellé Roy. Deuxième information, l'homme que j'avais une image mentale, c'a pellait Connor. Je devais en savoir plus. Je me lève de mon siège avec calme et vien m'asseoir à la place libre à côté du jeune homme qui continuais à l'ignorer.
Je fais un petit sourire amical à Roy et je lui fais un clin d'oeil.


-Ne t'en fais pas, ton petit garçon est tellement mignon qu'il ne peut pas me déranger!

Prêcher le faux pour connaitre le vrai! Vous connaissez? Le principle est simple, on lance une affirmation au hasard, et les gens sans forcément s'en rendre compte répondent à une question précise. Moi ce que je voulais savoir c'était s'il existait un lien entre Connor et Roy. Je garde tout en mémoire. Je ne savais pas si Connor m'avait entendu, avec ses écouteurs et ses lunettes fumées... Au premier regard il semblait normal, mais avec le jeu qu'il avait créé avec l'enfant... il était vraiment louche ce mec!

Je continuais de l'observer, lui et le petit, en quête d'information, en quête de preuve pour l'accuser de maltraitance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty17/6/2015, 11:26

Victoire ! La vieille était descendue à l’arrêt. Au besoin de faire rasseoir Roy, au moins Connor n’aurait pas à se le reprendre sur les genoux. Ah, fausse joie, voila que la nouvelle pote du gamin venait de prendre place a coté de lui… Il le sentait mal ce coup la. Bon pressentiment vu qu’elle se mit à lui taper la causette. Son garçon ? Ola tout doux ma belle !

- C’est pas mon gosse…

- Je suis son esclave ! L’autre jour, Connor m’a fait nettoyer la cuisine et en échange j’ai eu Un m&m’s !


Encore une fois, il avait raconté ça avec fierté. Un m&ms vous vous rendez compte ? Il avait une paie de ministre le gamin ! De son coté, s’il ne s’efforcé pas de garder son attitude totalement impassible, Connor ce serait bien fait un petit paume/face devant l’énormité sorti par le gamin. Bon certes il ne mentait pas. Connor lui avait en effet confié des taches ménagères lors de sa dernière séance de baby-sitting pour ne pas l’avoir dans les pattes et l’avait tout autant payé en m&ms. Mais forcement, sortie de contexte,… ça pouvait paraitre étrange. Bon, il fallait se rendre à l’évidence, la rouquine devait avoir un bien piètre image de lui. Pas que cela lui importait, bien au contraire mais il ne fallait pas le prendre pour une truffe non plus. Il se doutait bien que l’approche de la jeune femme n’était pas anodine... Du coup il fini par tirer sur ses écoutant avant d’enlever ses lunettes et de tourner son regard vers la jeune femme…

- Vous voulez quoi ?

Arrêtons de tourner autour de pot et soyons direct histoire que chacun arrête de perdre son temps. Lui surtout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty17/6/2015, 22:50

Je savais bien que mon astuce allait fonctionner! Du coup, ce n'était pas son gamin! Une autre information à retenir pour ce pauvre enfant si mignon! Et puis sans attendre, Roi m'avoua leur jeu de l'esclave. Un esclave, un chien... non mais sur qui je suis tombé dans ce métro? Je savais pertinament que le métro renfermait des gens louches... mais à ce point! Je dois toujours rester dans l'état que je suis, souriante. Je regarde l'enfant qui est fier de son m&m’s! Même mes femmes de ménage sont mieu payer...!

-Woh! Tu as beaucoup de chance toi! Tu as eu une belle récompense dit dont! Il était bon ton m&m’s? Mes préférer ses les bleus!

Je fis un grand sourire à l'enfant, il ne semblait pas se rendre compte de la gravité de ses jeux avec la personne qui l'accompagnait. Du coup, ça me fait d'autre information importante. Ce n'était pas le père de Roy, et il le prend comme esclave.

Connor daigne enfin poser le regard sur moi. Il était temps! Je me retourne vers lui et sans même réfléchir à une réponse je lui répondis.


-Non mais franchement, vous jouez à quoi avec cet enfant? Vous êtes débile ou quoi?

On pouvait entendre l'énervement dans ma voix, j'aurais voulu garder mon calme et continuer à collecter des preuves, des indices, mais c'était trop difficile pour moi de jouer un jeu, je suis épuisé mentalement! Je n'ai pas la force. Je me redresse sur mon siège et je garde le contact visuel avec le jeune brun à mes côtés. J'avais les jambes et les bras croiser, j'en avais presque oublié mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty18/6/2015, 09:49

Devant l’enjouement de la jeune femme, Roy n’était que plus fière de ses déclarations. C’est clair qu’il avait de la chance avec ses m&ms…

- Moi aussi !

Répondit-il joyeusement sans se rendre compte de la tension qui montait entre les deux adultes. Il fini d’ailleurs par tourner un regard interrogateur vers Connor suite a sa question. Ce qu’elle voulait ? Bah parler de m&ms, c’était évident non ? De son coté Connor restait impassible face a l’agacement visible de la jeune femme…

- Il vous la dit non ? On joue au chien et a l’esclave…

Quitte à se faire traité de débile, autant jouer le jeu. Elle voulait quoi ? Qu’il se confonde en excuse, détachant la bête, avant de lui faire un gros câlin tout en l’implorant de lui pardonner son attitude inacceptable avec une larme a l’œil ? Non mais sérieux pour qui elle se prenait… Il la fixait, stoïquement, attendant que celle-ci ne lui lance une nouvelle réflexion à démonter. Roy lui, faisait des va et viens du regard entre les deux adultes, ne comprenant pas du tout le problème et pourquoi ils semblaient être en train de se fâché.

- Mais non il n’est pas débile ! C’est mon frère ! Il est gentil !

Lança t’il comme pour prendre la défense de Connor ou plutôt comme si cela pouvait expliquer cette situation et donc apaisé la jeune femme, faire que les deux deviennent amis et que tous ensemble ils aillent jouer au parc ! Oui, bienvenue dans le monde de Roy. Bon après, le terme exact était beau-frère, mais Connor ne le reprit pas. Après tout la rouquine semblait être à la pêche aux infos. Autant lui en donner même erroné…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty19/6/2015, 06:32

Déjà, il assuma les jeux étranges qu'il faisait avec son petit frère.Mais comment pouvait-il inventer des jeux comme ça? Je continuais de regarder Connor dans les yeux avec énervement, avec colère même, avec incompréhension. Puis je m'attendais à ce que Connor lui réponde quand je l'ai traité de débile... mais il n'en fit rien.

J'étais très surprise de la réponse que Roy m'avais donnée. Un enfant ne discernait pas toujours le bien du mal! Les jeux était malsain, mais il ne semblait en rien s'en douter ou même s'en préoccuper. Je détournai mon regard vers le petit bout de choux!


-Pardonne-moi mon grand, je n'aurais jamais dû dire des trucs pareils sur ton frère!

Je m'excusais auprès de l'enfant car il est vrai que je l'avais oublié et que les paroles dites pouvaient l'affecter. Je lançai un regard en coin à l'homme assied à côté de moi. Il voyait bien que je désapprouvais totalement son comportement! Mais bon, il est vrai que le coup de la "laisse" n'était pas bête dans un métro blinder de personne. Jamais il perdrait de vu son petit frère.

-Je n'ai pas dormi et j'ai vite sauté aux conclusions!


Dis-je à l'intention de Connor. Je ne m'excusais pas, mais il est vrai que je n'aurais pas dû me mêler de toute ces histoires-là! Je m'étais peut-être un peu trop emporté visiblement par le manque de sommeil qui commençais à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty19/6/2015, 08:34

Imperturbable, Connor fixait lui aussi silencieusement la jeune femme. Il se foutait pas mal de son avis et de ses opinions sur sa façon de faire avec Roy. Après tout elle ne le connaissait pas, n’avait qu’une bride de l’histoire et ce permettait de monter sur ses grands chevaux a la limite de le traiter de maltraiter d’enfant. Si elle savait… Non mais sans se lancé de fleur, vu la famille bancale dan laquelle vie Roy, Connor malgré ses soucis était peu être la personne la plus stable de son entourage. Un peu de respect ! Mais bref tout ça il ne comptait pas lui dire. Parce que ça ne la regardait pas et car il se foutait totalement de ce qu’elle pouvait penser. D’ailleurs, la voila qui changea bien vite son fusil d’épaule, s’excusant auprès de Roy pour ce qu’elle venait de dire. Non mais sérieux c’était quoi cette façon qu’avait les gens de toujours vouloir arrondir les angles devant les enfants ? Quand tu pense un truc, assume le jusqu’au bout ! Peu importe la personne en face ! Mais bon Connor ne commenta pas, se contentent d’un petit rictus en réponse a son regard de travers, exprimant bien le faite qu’il trouvait pathétique cette façon d’agir avec le môme.

- Vous croyez ?

Répondit Connor quand au faite qu’elle c’était emballé rapidement. Bien évidement, Connor étant Connor, le ton de sa phrase était quelque peu sarcastique, le tout accompagné d’un regard et léger sourire, expriment bien le « pauvre idiote » qu’il avait en tête…

- Mais ce n’est pas grave. Je ne vous en veux pas. On fait ami-ami ?

Un peu plus et il allait se retrouver a lui parler comme a une débile mais bon, il gardait son sérieux, voulant bêtement lui montrer a quel point c’était stupide de vouloir faire croire a un gosse qu’on ce trouvait dans le monde des bisounours. Parce oui, il regardait toujours la jeune femme avec une expression traduisant clairement « sombre crétine ». Roy dans tout ça ? Fou de joie à l’idée que son super pote Connor devienne ami avec sa nouvelle copine. Peu être iraient ils tous ensemble jouer au parc après ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty19/6/2015, 19:45

Bon j'ai essayé de rattraper le coup, mais il me prenait pour une débile maintenant. Niveau sarcasme je pouvais faire de même sans aucun problème! Non mais franchement, je me suis inquiété pour son petit frère et la seule chose que je vois c'est que le jeune homme pense que je suis dingue! J'ai compris le message, je ne dis rien et je me cale dans mon banc. Le métro a eu le temps de se remplir de nouveau et du coup il n'y a pas d'autre siège de libre sinon j'en aurais profité. Il est dingue se mec. Comment il traitait le petit...! Je n'en croyais pas mes yeux!

Quand il me proposa de faire ami avec lui j'ai compris ce qu'il voulait dire! Je le regarde, on voit la colère dans mes yeux. S'il continue de me prendre pour une idiote il va savoir comment je m'appelle! je ne vais pas me laisser faire par un homme aussi méprisant. Il avait bien compris ma colère! Je détourne la tête et je regarde en direction opposer. On dirait que je boude et que je fais la tête, mais en fait je n'ai juste pas envie de le voir. Lui et son air hautain.

Le métro s'arrêta de nouveau dans une station pour débarquer les gens et pour se remplir de nouveau. Cependant, un homme pressé et un peu puant tomba sur moi et dans un geste pour me protéger pour éviter de me faire mal, j'ai renversé mon café sur moi, sur ma robe que je portais! L'homme se releva vite et sortit du métro sans rien me dire. Je me lève aussi et regarda le gâchis sur mon vêtement.

-Meeeerde!

Cette journée va me rendre folle! Rien ne va comme je veux. J'ai envie de crier mais ça ne changerais rien! Prochaine station je débarque, peu importe ou je suis, j'étouffe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty19/6/2015, 20:54

Bon, de toute évidence, la rouquine avait enfin compris le message et décidé de lâcher la grappe à Connor. Il était temps. Pour être honnête, il n’était pas peu fière d’avoir réussit à lui faire fermer son clapé. Le faite qu’elle semblait être hors d’elle sans osé l’exprimé a cause de Roy, ça, c’était le bonus. Quand bien même elle était restée assise a coté de lui, il s’en moquait…

Le chemin avait donc continué son cours le plus simplement du monde. Pour Connor du moins. Il avait du reprendre Roy sur ses genoux histoire que celui-ci ne se fasse pas écrasé par la foule. Il avait beau ne pas raffolé du gosse, s’il lui arrivait malheur, le moindre petit truc, il savait pertinemment que Kendall lui ferait payer bien cher.

Bon, Connor et la chose n’était plus qu’a une station de leur destination. Il allait enfin pouvoir quitter cette succursale de l’enfer. Vraiment, lui qui avait pris le métro de peur que Roy ne lui salisse sa voiture, s’il avait su… Mais il fut sorti de ses songes en sentant d’abord des éclaboussures sur sa main mais surtout par un hurlement de colère. De qui ? De la rouquine pardi ! levant les yeux vers celle-ci, il se retenu de ne pas rire franchement, ce contentant d’un largue sourire étouffé. Il fini néanmoins par lui agresser un regard faussement outré.

- Oh, s’il vous plait quoi !

Il avait placé ses mains sur les oreilles de Roy. Enfin l’espace d’un instant. On ne sait pas ce que ça transporte comme maladies ces bêtes la… Bref le but était de la faire chier elle et sa morale a la noix. Le style à vouloir toujours paraitre douce et agréable devant le gamin. Oh bah oui, gueuler un magnifique merde à coté de lui c’est sur que c’était de l’éducation de ouf ça ! Alala, vivement qu’il puisse descendre de ce métro de taré…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty22/6/2015, 22:42

Je n'étais vraiment pas d'humeur à plaisenter! Mon père qui avait mis une autre femme enceinte, ma mère qui a décider de partir et de m'abandonner au main d'un homme infidèle et mythomane, et là, le jeune homme qui se moquait de moi alors que je venais de renverser le contenue de mon café sur ma robe!

La robe... limite je m'en fou! Être tremper... limite je m'en fou! Mais de voir ce jeune homme irresponsable qui se fou complètement du bien être du petit faire semblant, être aussi hypocrite que mon père, boucher ses oreilles parce que j'ai échapper un gros mot de ma bouche. Comme si jamais cet enfant avait entendu de mot grossier! Non mais je rêve.

Je suis bouillonante de colère et je n'ai pas encore bouger d'un centime. Je me bat contre l'envie de lui vide le reste de mon café sur la tête, sur ses cheveux bouclée! Et comme j'aime le café sucré, vois le petit tas de sucre bien humide lui descendre sur la tête. Mais je n'en fit rien. Rien de chez rien!

Non pas parce que l'enfant était présent, mais pour mon bien être personelle. Je ne pouvais pas me laisser allez dans une crise de colère dans un métro blinder de gens, ils auraient un regard différent sur moi. Tout ce que je pouvais faire c'est sortir de ce satané métro sans plus attendre. Je m'assied à ma place tout en maudissant ma journée.


-Pas besoin de faire semblant!

Dis-je les dents serrer. Je me retenais pour ne pas l'insulter, je devais penser à mon image personelle.

Étape numéro 1: sortir du métro! Étape numéro 2: allez m'acheter des nouveau vêtements! Étape numéro 3: me trouver un endroit où dormir car je ne veux plus voir mon père....!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty8/7/2015, 07:06

Connor eu un petit sourire a la réplique de la jeune femme. Ne pas faire semblant ? C’est elle qui lui disait ça ? De son point de vu c’était elle qui se complaisait dans une image de petite fille parfaite pour bien paraitre alors qu’elle ne vienne pas le traiter d’hypocrite. Il ne faisait que jouer son jeu. Mais bon vu qu’elle c’était réinstallé avec de toute évidence la ferme intention de l’ignoré, Connor en fit de même, cela lui allait parfaitement bien à vrai dire.

Mais au milieu, c’était Roy qui semblait un peu peiné. Bah oui, ses deux amis étaient de toute évidence en train de se disputer. Du coup il était rapproché de la jeune femme, lui tirant légèrement sur un bout de robe pour attirer son attention avant de lui faire sa plus belle tête de chat potté.

- Il est pas méchant Connor. L’autre jour Kenny a dit a Dodo que Connor il jouait les méchant mais qu’au final elle avait juste trémoussé un peu et qu’il devenait tout gentil. Tu aussi tu devrais essayer de te trémoussé !

C’est mignon un enfant qui utilise des mots qu’il ne comprend pas, vraiment… Note personnel à Connor, demander a Kendall des explications sur ses sujets de conversation avec son frère. Enfin, après un soupir en entendant le gamin raconté une bêtise sans pareil, il mit sa main sur son épaule pour l’attiré un peu vers lui.

- Roy laisse la…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty15/7/2015, 21:26

J'étais très en colère, surement plus que je devrais. Avec tous mes problèmes familiaux, l'autre taré qui me prenait pour une personne que je ne suis pas et qui en plus maltraitait son petit frère, le café renversé sur ma robe, un mélange bien explosif. Pour une fois, Connor et moi on était d'accord sur un truc, éviter de se parler. S'ignorer. Ça me semblait bien logique après tout.

Assied, jambe et bras croisées, je sentis un petit mouvement sur le bas de ma robe. Bas de ma robe qui m'arrivaient au milieu de ma cuisse une fois assise. C'était Roy. J'écoute le petit parler, mais je dois avouer qu'au mot trémoussé je n'ai pu empêcher un petit rire sincère sortir de ma bouche. Pas un rire de moquerie, c'était juste tout mignon.


- Awh! Merci de l'astuce, mais je crois que je vais rester assise ici!

Les enfants n'ont pas de filtre dans leur parole. C'est pour cette raison qu'on dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Ils ne font pas la différence entre le bien et le mal. Il est évident que le petit ne connaît pas la signification du verbe utiliser par des plus grands, mais c'est ce qui rendait la chose comique. Connor répetais a l'enfant de me laisser tranquille.

-T'inquiète, il ne me dérange pas...

Une phrase que j'avais dite au début. Cependant, on pouvait attendre dans ma voix que c'était sincère et sans arrière penser. Après tout, il avait réussi à me calmer alors que peu de gens y parviennent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les services, c'est fini! [Libre]   Les services, c'est fini! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les services, c'est fini! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui l'eut cru ? Lustucru ? [Libre]
» Where you a lonely boy? (libre)
» Emery Dawson - Libre
» Lucy Seinfeld. FINI
» Marc Lewis [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: