AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen]   Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen] Empty20/5/2015, 15:54

Récemment, Théodore venait tout juste de se faire une folie : acheter le Bloody Hell… Allez savoir pourquoi et ce pour plusieurs raisons.

Travaillant dans l’une des plus grandes chaînes hôtelière de la ville au milieu de Manhattan, c’était en lisant le journal que l’information lui avait tapé dans l’œil : il apprit le décès le propriétaire de ce bar, Peter Grayson. Dommage…
En fait, s’il n’avait pas déjà trainé une ou deux fois dans ce bar au milieu du Bronx, peut-être que ça ne lui aurait pas tilté… ou plutôt, n’était-ce pas le fait qu’il avait dû aller chercher son frère Gaspard complétement soûl dans ce bar précis… Gaspard semblait être un habitué des lieux. L’histoire étant entre les deux frères était que Théodore et Gaspard avaient une relation assez compliquée et conflictuelle. La raison ? Le daron Campbell s’était toujours beaucoup sur Théodore et espérait bien qu’un jour, celui-ci prenne les rennes de l’hôtel. Quant à Gaspard, celui-ci s’était toujours senti délaissé et mis de côté… Et ce n’était pas par manque d’effort de la part de Théodore pour essayer d’avoir un bon lien fraternel, mais en vain… Le fait que Théodore soit aussi fiancé à Lénore n’aidait pas non plus à améliorer la situation et leur relation… Enfin bref, toute une histoire…
Cela dit, le fait d’acheter ce bar pouvait lui permettre de garder un œil sur son frère … mais également cette idée de diriger son propre bar lui plaisait beaucoup. A la base, travailler dans une chaîne hôtelière n’était pas son truc. Enfin, Théodore avait suivi son père pour lui faire plaisir … Et dans un sens, ça l’arrangeait car il ne savait réellement ce qu’il voulait faire dans la vie alors en même temps de travailler à l’hôtel, diriger un bar pouvait être sympa. Cela permettait également aux employés de ce lieu de ne pas perdre leur emploi. Théodore, aimable ? Evidemment ! Ni une, ni deux, Théodore passa le contrat avec le fils de Monsieur Grayson, Tobias.

Tout était fermé pour le moment. Théodore se trouva au milieu de son bar, et il pouvait dire que tout ça, c’était à lui. Il imaginait déjà tous les aménagements qu’il pourrait faire et puis pourquoi un de ces quatre aménagé une scène pour accueillir des groupes un ou deux soirs par semaine. Théodore avait toujours apprécié les groupes variétés pop/rock britanniques. Mais avant, il devait rencontrer ses employés (bien qu’il en connaissait une partie mais ça c’était une autre histoire). Bon, il serait peut-être temps d’aller mettre le nez dans les papiers et les trier, histoire de s’accommoder et ainsi gérer le bar au plus vite... c’était bien la première fois qu’il faisait ça, ça ne devait pas être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen]   Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen] Empty20/5/2015, 16:32

Le stresse. C'était un sentiment que tout le monde connaissait. On le ressentait à l'approche d'un examen, ou encore de son mariage. Dans les moments importants de notre vie, en vérité. Les mains moites, le coeur qui bat la chamade, les maux de têtes. Tant de symptômes pour définir ce qui n'était même pas une maladie. Kayleen les ressentait en cet instant. Elle était partie tôt de chez elle après être passée rapidement sous la douche. Elle s'était faite belle pour l'occasion. En fait, elle voulait faire bonne impression à son nouveau patron. Et puis franchement, on arrivait pas complétement débraillée à son nouveau travail, rien que par respect pour soi-même.

Mais quel était son nouveau travail, hein? En fait, elle était serveuse. Et ce n'était pas son nouveau travail, c'était son tout premier. Et oui, avant ses parents étaient riches, donc elle n'avait pas vraiment eut besoin de se soucier de son argent. Mais maintenant tout était différent. Ce n'était pas pour autant qu'elle perdait le sourire. C'était ça la vie, il y avait des fois où la chance tournait. Mais il ne fallait pas perdre espoir, avec de la volonté on pouvait tout avoir. La preuve, Kayleen avait réussit à trouver de quoi travailler.

La jeune femme entra dans le bar. Il était encore tôt, mais elle ne voulait surtout pas arriver en retard. Mais il n'y avait encore personne. Enfin si, il y avait quelqu'un au milieu de la pièce. Un jeune homme. Kayleen ne l'avait pas vue tout de suite. Elle s'approcha "Euh... Bonjour. Je suis Kayleen, la nouvelle serveuse." Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre pour se présenter. Alors elle compléta sa présentation d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen]   Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen] Empty26/5/2015, 14:42

Au moment où Théodore s’apprêtait à aller dans son bureau, soit avoir le courage de s’occuper de la paperasse, qu’il entendit la porte du bar s’ouvrir au milieu de ce silence. Tiens, il ne l’avait pas fermé à clé pour qu’il soit un peu plus tranquille ? Et ben, il se pourrait que non !

Excusez-moi, on est ferm…

What ? La nouvelle serveuse ? Ok, Théodore était un peu perdu là. Il n’avait pas engagé une nouvelle serveuse pour le moment, c’est clair. Cela ne pouvait être que Tobias, celui qui lui avait vendu les lieux, qui avait passé l’entretien, l’avait engagé et finalement avait changé d’avis comme deux chemises, décide de vendre le bar sans prévenir la nouvelle serveuse ? Car après tout, allez savoir quand on vendait ce genre de lieu, l’activité allait reprendre... Enfin, cela dit, il n’y avait pas de crainte de ce côté-là, Théodore comptait bien que l’activité continue.

Vous n’êtes pas au courant ? demanda-t-il avec son accent british.

Théodore scruta la nouvelle arrivante : une jolie petite blonde au nom de Kayleen. Elle semblait avoir tout juste la vingtaine et encore... Elle semblait sympathique et timide aux premiers abords.

Vous avez eu affaire à Tobias Grayson, je présume .. ? Il a vendu les lieux… Je suis le nouveau propriétaire : Théodore Campbell.

Et oui "Campbell" comme la chaîne hôtelière connu en ville. Pour dire, c'était un hôtel de luxe. L'entreprise familiale avait démarré à Manchester en Angleterre avant que son père agrandisse son business en installant un hôtel à New York. Un jour ou l'autre, Théodore prendra les rennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen]   Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un riche et une ex-riche au Bloody Hell [Kayleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus • Je suis riche. Mais l'argent ne fais pas tout. [Fin
» Bloody Hell [HOT - Virgile - Terminé]
» Kayleen L. Skylin~ I am here and elsewhere
» Kayleen et les autres
» Il était une fois ... [Kayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: