AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty22/5/2015, 22:24

Le jour J était arrivé. Après avoir revu par hasard Leighton au garage et un café improvisé et inattendu, Will invita Leighton à sortir. Dis comme ça, Will avait l’impression d’être rouillé, genre ça faisait un siècle qu’il n’avait pas invité une femme… Vraiment… Il était peut-être le temps de se soigner ! En fait, c’était si inattendu, mais pourquoi tenter ? Certes, ils avaient sans aucun doute un écart d’âge mais c’était loin d’être gênant. Leighton était charmante et non seulement belle, elle attirait sa curiosité. Will avait envie de la connaître un peu plus, et ce sentiment semblait réciproque.

En ce vendredi soir, le pompier ne travaillait pas. Après une bonne douche, il prit le temps de se raser devant son miroir, puis ceci fait, enfila une chemise blanche et un pantalon noir. Enfin prêt, il récupéra sa veste et sortit pour aller chercher sa demoiselle au milieu d’Harlem. A sortir en soirée, Will n’avait pas trop de remords de délaisser sa fille puisque celle-ci allait être en compagnie de Riley où il ne savait trop où.

N’ayant pas trop l’habitude de traîner à Harlem, il finit tout de même par trouve l’appartement de la jeune femme que celle-ci avait gentiment inscrit l’adresse dans son téléphone. Trouvant une place dans la rue, il se gara. Puis il ne put s’empêcher de regarder dans le rétroviseur pour voir si tout allait bien… Franchement, il n’y avait pas de quoi stresser, non !? Ah, il oublierait presque la rose qu’il avait acheté un peu plus tôt et qui trainait sur le siège passager.

Rentrant dans l’immeuble, il arriva enfin au bon étage. Enfin, il ne manquerait plus qu’il se trompe de porte, et même s’il en serait bien capable… et ben non ! Il sonna alors, et attendit sagement jusqu’à ce qu’on lui ouvre… Lorsqu’il vit Leighton se pointer, Will ne put s'empêcher de sourire.

Bonsoir !

Pour dire, Leighton était ... rayonnante... Et quant à lui, il oubliait presque qu'il détenait une rose dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty22/5/2015, 23:51

Leighton avait passé une grande partie de l'aprés midi à chercher ce qu'elle pourrait bien mettre pour ce soir. La brunette avait été invitée quelques jours plus tôt par le pompier qui l'avait sauvé des flammes il y a quelques mois. Elle avait fait plusieurs essayages peu concluant. Les vêtements s' étaient entassés sur son lit et elle finit par dénicher sa tenue. Une belle robe violette qui mettait ses beaux cheveux bruns en valeur ainsi que ses formes. Elle se regarda sous tous les angles dans le miroir pour s' assurer que c'était bien celle-ci qui irait.
L'Anglaise rangea tout à nouveau dans son armoire et maintenant, elle devait trouver les bonnes chaussures. Elle allait sûrement danser. Evidemment que oui puisqu'ils allaient se rendre dans un club... logique ! Donc ce serait une paire de talons aiguilles mais pas trop grandes. C'était juste une question de confort. Ces chaussures là la grandissait un petit peu et semblait allonger un peu plus ses jambes. Effet d'optique merci !  Faut dire que la brunette n'était pas grande à la base donc ça ne pouvait qu'être un avantage.

Ensuite, direction la salle de bain. Là aussi, comme n'importe quelle fille, elle y passa un temps monstre. Elle portait un soin particulier à ses cheveux qu'elle adorait. Elle les ondula quelques peu pour donner un peu de volume. Ils étaient soyeux et retombaient sur ses épaules. Elle se maquilla légèrement. Elle n'avait pas pour habitude d'en faire des tonnes. Ce n'était pas son truc de ressembler à un pot de peinture ambulant. Leighton était sûr que cela plairait à Will. Elle avait un peu la boule au ventre mais ça allait.

La soirée approchait à grands pas. Leighton n'avait pas vu le temps passer. La brunette espérait que Will ne la trouve pas trop superficielle. Mais s' il le pensait, il n'aurait pas pris la peine de l'inviter ce soir... elle était prête et n'attendait plus que la venue de son cavalier.

- Pourvu qu'il ne se perde pas.. s' inquiéta-t-elle en jetant un oeil à la fenêtre qui donnait sur la rue depuis le salon.

Ça ne paraissait pas comme ça mais la petit british était pressée qu'il arrive. Puis, on sonna à la porte. Elle accourut pour ouvrir et Will était bel et bien là, sur le palier de sa porte. Il lui dit Bonsoir et elle sembla fondre sur place. Leighton souriait niaisement à Will et le salua également. Toutefois, l'attention de la brunette fut attirer par ce qu'il tenait dans ses mains. Une rose. Alors là, il commençait bien la soirée ! Ah il savait y faire avec les femmes lui !

- Tu as trouvé facilement ? Demanda-t-elle comme si elle ne savait pas quoi dire d'autre. Vas-y entre, l'invita Lei. Le temps que j'aille chercher mes affaires et je suis à toi !

Elle prit son petit sac et une veste et fininpar rejoindre Will qui était resté planté dans l'entrée.

- C'est parti ?

Lei laissa passer Will devant afin de fermer la porte. Ils descendirent jusqu'à la voiture et Will jouait son rôle de gentleman. Il ouvrit la porte à Leighton puis offrit la rose à l'Anglaise. Elle rigola quand elle s' aperçut qu'il avait tout bonnement oublié qu'il avait une rose entre les mains. Toutefois, elle le remercia, flattée de ce petit cadeau. Il regagna son poste de conduite et ils rejoignirent le club où devait se dérouler le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty25/5/2015, 17:16

Et bien, sans trop de difficulté ! répondit Will, tout en se faisant inviter à l’intérieur de l’appartement de la jeune femme pour quelques instants. C’est un quartier plutôt chouette.

Sur ce, comme toute personne s’incrustant dans un lieu inconnu, on avait toujours tendance à jeter quelques coups d’œil à droite et à gauche. Will découvrit alors le nouveau cocon de la jeune femme qu’elle partageait avec une colocataire apparemment et qui semblait absente. Enfin Will ne savait. Après tout, pour le moment, tout ce qui l’intéressait était bien sûr Leighton ici présente dans sa magnifique robe violette.

Cela dit, ils étaient enfin prêts à entamer leur soirée. Sortant de l’immeuble pour rejoindre la voiture, ce n’était qu’à ce moment-là que Will se rappelle ce qu’il avait dans les mains. Ce n’était qu’en ouvrant la porte passer tel un gentleman que celui-ci lui donna la rose prétextant un oubli… un oubli causé par le trouble, la beauté de Leighton.

Un peu plus tard, ils arrivèrent sur les lieux : un bon petit club de Jazz et Blues situé au milieu de Brooklyn. Will adorait ce club. Après tout, il avait un léger penchant pour le genre de musique qui passait, des bons vieux classiques. Sur ce, jusqu’à l’intérieur du club, le pompier continua à jouer les gentlemen jusqu’au bout. Will laissa quelques instants à Leighton de découvrir ses lieux qui étaient tout dans un style des années 60, avec un bar, une scène où des musiciens jouaient de la musique, des tables par-ci par-là et un espace pour … danser. Pendant que les premières notes de « Blues Boys » de B.B King se fit entendre, Will tendit la main vers Leighton :

Si vous voulez bien m’accorder cette danse ?

Ni une ni deux, la tenant par la main, Will l’amena sur la piste de danse puis, la prenant d’une part par la taille, ils pouvaient tous les deux commencer à danser. De haut de ses 1m88, il dût légèrement baisser la tête pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.

Je n'ai pas eu le temps de dire jusque-là, je dois dire que tu es magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty25/5/2015, 21:36

La brunette était toute joyeuse de passer la soirée avec Will. D'ailleurs, ce dernier lui offrit une rose au moment où elle monta dans la voiture. Leighton la sentit, elle avait une odeur exquise. Elle l'observa pendant presque toute la durée du trajet jusqu'au club. Oh, il y eut quelques échanges tout de même avec Will mais Leighton se sentait comme timide. En fait, ce n'était pas vraiment de la timidité. C'est plutôt qu'elle était stressée. La petite anglaise souhaitait que la soirée se passe bien et qu'elle ne fasse pas de faux pas. Elle était sur un coup qu'il ne fallait pas rater. Will lui plaisait et cela semblait être réciproque.
Lors de leur dernier rendez-vous, ils s'étaient bien avoué qu'ils souhaitaient se revoir et la rose offerte, ce n'était pas par hasard. Après, il faut dire que le pompier était gentleman dans l'âme. Il était venu chercher Leighton, lui avait ouvert les portes, offert une rose etc ... C'était peut-être dans son comportement mais la brunette sentait que quelque chose pouvait se passer entre eux. Le courant passait bien entre ces deux-là ! De plus, Chris avait encouragé son amie à poursuivre cette histoire. Il connaissait bien Will et que c'était sûrement un homme bien, parfait pour sa Leighton. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas ce Chris ! Un vrai phénomène !

Une fois arrivé, Leighton aurait voulu garder sa rose qu'elle tenait depuis le début mais il était temps d'aller danser et de passer une bonne soirée avec cette charmante compagnie. Will avait beau être un peu plus vieux, il n'en restait pas moins classe. Au contraire, ça lui allait plutôt bien. Il y a des personnes qui vieillissent mal mais lui c'était le contraire. En plus, il était sexy ! Leighton pouvait parfaitement s'imaginer dans ses bras musclés et protecteurs. Mais ne nous emballons pas !
La petite British entra, au bras de Will. Elle fut impressionnée par l'endroit. C'était un style année 60, il y avait un bar, une scène où des musiciens jouaient déjà. Elle n'était pas spécialiste de ce genre de musique Jazz/Blues mais elle se laissait facilement entraîner. C'est sûr que ça lui changeait radicalement des boîtes de Londres où elle faisait la fête en se mettant la tête à l'envers sans faire attention à la musique... Disons aussi que ce soir était un autre contexte. Et Londres, c'était loin derrière désormais. Le pompier laissa la demoiselle s'imprégner des lieux. Il y avait déjà un peu de monde mais c'était loin des boîtes très fréquentées où les gens étaient serrés les uns contre les autres...
Cette fois, il tendit la main Leighton et lui demanda pour lui accorder cette danse. Certains trouveraient tout cela vieux jeu et désuet mais elle y trouvait un certain charme. C'était original et ça changeait des choses fréquentes. Et puis, ainsi, la petite anglaise pouvait apprendre à connaître un peu Will, ce qu'il aimait, ses goûts etc ... Alors, elle lui sourit et mit sa main dans la sienne. Il l'entraîna sur la piste de danse situé au milieu de la salle, juste devant la scène. N'empêche, elle l'avait déjà prévenu qu'elle dansait comme un éléphant... Loin d'être maladroite à marcher sur les pieds, c'était plutôt qu'elle n'avait pas vraiment le rythme dans la peau et qu'elle ne connaissait pas les danses. Heureusement, le ridicule ne tuait pas, du moins pas encore !
Will la prit par la taille et ils étaient proches l'un de l'autre. S'il savait à quel point le rythme cardiaque de l'anglaise s'accéléra quand il posa sa main ! Un peu mal à l'aise au premier abord, elle eut du mal à se laisser porter. Leighton sentait le poids des regards sur elle mais Will attira son attention. Il lui fit un compliment qui la fit sourire. Elle était magnifique. Il la trouvait magnifique. Depuis quand n'avait-elle pas eu droit à un tel compliment ?! Depuis Lucas semble-t-il. Mais cela fit son petit effet. Will était quelque peu plus grand donc quand elle releva la tête elle vit qu'il la couvait des yeux.

- Merci !

Eh bien là, s'il ne se passait pas quelque chose, Leighton se ferait bonne soeur ! C'était un rencard, un vrai et il fallait le temps que ça rentre dans sa petite tête. Elle n'avait plus l'habitude de tout ça. Elle sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine et la brunette se détendit un peu plus. Elle commençait vraiment à se sentir à l'aise en présence du pompier. De plus, pour danser, elle n'avait qu'à se laisser guider.

- Alors, comment je m'en sors ? lui demanda-t-elle.

Finalement, ce n'était pas si terrible ! La soirée semblait déjà bien engagée pour l'Anglaise et le pompier de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty27/5/2015, 21:47

Pour choisir un endroit pour danser, Will se disait qu’il eut la bonne idée de choisir ce lieu. Après tout, c’était plutôt un concept original. Pourtant, il y avait un tas d’endroits pour venir danser mais c’était le premier lieu qui lui est venu à l’esprit. Lorsqu’il lui avait proposé l’endroit, Will n’avait pu s’empêcher de stresser pour savoir si ça allait lui plaire ou non pendant quelques secondes alors que vraiment, il n’y avait pas de quoi. Les femmes aimaient danser en général et qu’importe le lieu, tant que ce sont les intentions qui comptent. Cela dit, pour ce qui était quelques intentions, Will ne pouvait s’empêcher d’être un peu vieux jeu… En tout cas, le pompier avait pu remarquer que ça n’avait pas laissé Leighton indifférente, ce qui était très plaisant. Charmante comme elle était, Will voulait apprendre à la connaître… Il n’allait pas rater une occasion pareille, non plus après tout. Qui ne tentait rien n’avait rien.

Au milieu de cette pièce, ils pouvaient danser tranquillement. Will avait une main dans la sienne, la seconde sur la fine taille de Leighton, ils tournaient doucement sur eux-même.

Et bien … Très bien ! Tu vas être noté à la fin ! fit-il en souriant pour la charrier un peu.

Et non, ce n’était pas pour lui foutre la pression. Après tout, c’était une danse tout aussi calme, tranquille. Ils n’étaient là pour concourir et danser le tango, et il ne savait quelle danse où Will avait absolument aucune notion.

En même temps, je ne suis pas sûr d’être très objectif !

Et comment !

J'ai dû m'entraîner à danser devant le miroir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty27/5/2015, 22:42

Leighton avait du mal à se mettre en rythme avec la musique qui n'était pourtant pas très rapide. Cela ressemblait plus à une forme de slow qu'à une musique typique de boîte de nuit. C'était peut-être pour ça qu'elle n'arrivait pas à se caler sur la musique. Ce n'était pas son genre de musique à l'origine mais elle découvrait les goûts de Will. Et en oubliant la musique et en se détendant un peu, elle réussit à être en cadence en se laissant guider par le pompier qui avait une main sur sa taille et l'autre dans sa main.
Pendant ce temps, la brunette avait oublié que des regards pesaient sur elle. En fait, c'était une idée qu'elle s'était faite car personne ne les observait. Ils n'étaient pas les seuls à danser ici. Et puis à New York, les gens ne sont pas forcément toujours entrain de critiquer les compétences des autres. C'est ça qu'elle appréciait aussi dans cette ville.
Elle demanda alors à Will comment elle s'en sortait et il lui répondit qu'elle serait notée à la fin. Apparemment, il estimait qu'elle s'en sortait très bien niveau danse.

- C'est que j'ai un bon professeur, je crois.

C'est bien grâce à lui qu'elle avait pris le rythme. Elle plongea les yeux dans ceux de Will et n'en sortit que quand il lui confia qu'il avait du s'entraîner avant. Avait-il eu peur d'être ridicule ou voulait-il être à la hauteur pour impressionner la jeune femme ? Peut-être un peu des deux ?

- Vraiment ?!

La brunette rigola et parut surprise de l'entendre dire une telle chose. Pourtant, il n'y avait personne à impressionner ce soir. Leighton était déjà sous son charme de gentleman. Elle s'imagina alors le pompier entrain de danser devant son miroir. Il aurait passé pour un fou si quelqu'un l'avait remarqué. Surtout sa fille ! Elle se serait moqué de son papa !

- Eh bien, c'est en pratiquant qu'on acquiert l'expérience ! J'ignorais que tu t'étais donné tant de mal ! Je ne t'aurais pas jugé tu sais. Tout ce qui me plaît c'est de passer cette soirée avec toi.


Et c'était bien là le but de la soirée. Passer du temps ensemble. Qu'il soit bon danseur ou non, Leighton s'en contrefichait un peu. Ce n'était pas un détail important pour elle mais ça avait son charme. Il était mignon !
L'Anglaise avait raison à propos d'expérience. Il fallait pratiquer toujours plus pour arriver à un résultat correct. Comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Sauf que Will et Leighton n'étaient pas des forgerons ! Pour le moment, ils étaient de bons partenaires de danse.
La première musique se finit.

- Tu veux boire quelque chose ? proposa Leighton à Will.

La brunette avait la gorge sèche, elle avait besoin d'aller se désaltérer un peu. Cette fois, ce fut Leighton qui prit le pompier par la main pour l'entraîner avec elle vers le bar de l'autre côté de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty28/5/2015, 12:39

Bon professeur ? Ca y allait niveau compliment ! Enfin, ce n’était pas forcément pour déplaire. Après tout, qu’ils continuent sur cette voie-là ! Cela dit, Leighton venait de gober sa bêtise, ce qui le faisait plutôt rire. Mais en même temps de voir qu’il la faisait marcher, ça rendait Leighton tout aussi adorable. Elle avait cette gentillesse et cette pureté… Oh, il était loin de l’idée de la fille qu’elle avait été par le passé. Après tout, ce qu’on était par le passé n’existait plus. Même lui n’était pas un saint dans sa jeunesse. Il n’était pas le meilleur exemple, après tout, il avait bien une fille sur les bras, un enfant non désiré à la base… Oh, même s’il ne regrettait absolument pas aujourd’hui d’avoir Jordan dans sa vie. Il l’aimait plus que tout.

C’était de l’humour ! finit-il par lâcher, sans vraiment se moquer. C’est mignon de te faire marcher !

N’est-ce pas ? Mais n’empêche, le fait qu’elle lui dise que le plus important, et surtout ce qui lui plaisait le plus, c’était de passer une soirée avec lui.

Ravi que ce sentiment soit réciproque.

Après quelques pas de danse non forcément sensationnel mais le plaisir était là. Surtout que Leighton paraissait un peu plus détendant qu’au début donc c’était bien plus plaisant. Personne était là pour juger, puisque tout le monde venait pour sa pomme, s’éclater, danser… sans faire attention à ce que faisait chacun. Après tout, ils étaient dans un club de Blues/Jazz où la tranche d’âge était peut-être la trentaine, ou peut-être un peu plus.

Allons-y !

Will se faisait alors entraîner au comptoir du bar pour boire un coup, où il commanda du scotch pour sa part. Il laissa Leighton commander sa propre boisson.

Parles-moi un peu plus de toi, fit-il pour engager la conversation, histoire de commencer quelque part, après tout. Il y a peut-être une petite anecdote dont je ne sais pas.

Une anecdote parmi tant d'autres. Lui, sa dernière anecdote rigolote étant qu'il avait amené sa voiture au garage, pensant qu’il y avait vraiment un souci, mais en réalité, ce n’était pas grand-chose, c’était un truc de rien du tout ! Chris s’était un peu moqué de lui… Enfin, qui s’aimait bien châtie bien ! Et puis il fallait mieux prévenir que guérir... Il ne manquerait plus que ce soit une excuse pour revoir Leighton alors que ça avait été un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty28/5/2015, 14:38

Leighton et Will semblaient être sortis tout droit d'une comédie romantique ! Will se comportait en parfait gentleman et même si c'était un peu vieux jeu, ça charmait Leighton qu'on lui prête autant d'attention. Un baille maintenant qu'elle ne s'était pas trouvée aussi bien. Autant dire que Will le pompier lui avait tapé dans l'oeil après qu'elle soit allée le voir à la caserne. L'uniforme ne lui avait pas rendu hommage pendant le sauvetage ! Il était grand, musclé, gentil, attentionné, protecteur et Leighton n'avait qu'une envie, c'était de se retrouver dans ses bras qui l'entoureraient telle une forteresse protectrice. C'était tellement réconfortant.
Il confia à la petite Anglaise qu'il avait dû s'entraîner devant le miroir pour apprendre à danser et là, Leighton était tombée dans le panneau. Il la charriait.

- Qui aime bien châtie bien ! J'aurais ma vengeance ! dit-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Vilain !

Elle gobait toutes les paroles de son partenaire de danse mais il était si sérieux qu'elle ne pouvait que le croire. Ah les femmes, toujours à tomber très vite sous le charme sans vraiment connaître la personne en face. Néanmoins, Leighton lui fit par du plaisir qu'elle prenait ce soir à être ici avec lui. Ce sentiment était partagé. Que de belles paroles !
Leighton lui proposa d'aller boire un verre au bar et il acquiesça à sa proposition. Elle le prit donc par la main pour y aller et restèrent main dans la main le temps de commander leur boisson. Will demanda un scotch tandis que Lei demanda un mojito. Ils finirent par se lâcher pour boire, adosser au comptoir.
Will demanda alors à la petite Londonienne de parler un peu plus d'elle. Il pensait qu'il y avait de petites anecdotes marrantes à savoir ...

- Alors par où commencer ...


Elle voulait dire le principal mais comment faire court pour garder une petite part de mystère ?

- Je suis arrivée à New York il y a un peu plus d'un an maintenant. Je vivais à Londres où j'ai suivi des études littéraires. Je voulais bosser dans les livres genre bibliothécaire, libraire ou même dans l'édition. Mais ma vie a pris une autre tournure et j'ai tout plaqué. Je manquais un peu trop les cours et j'étais disons ... très indisciplinée !

Oh oui, Leighton était une vilaine fille à l'époque ! Elle passait pas mal de temps dans des recoins de l'université à faire ses petites affaires avec d'autres mecs. Autrement dit, c'était une garce indéfinie mais bon, le passé était le passé et Will n'avait pas besoin de savoir ce genre de détail maintenant. De toute, qui n'a jamais fait de conneries dans sa jeunesse ?! Leighton passa aussi les détails de la mort de son père lors de sa dix huitième année... ça aurait plombé l'ambiance !
Après, pour ce qui était de l'histoire avec Lucas, elle en avait déjà dit les grandes lignes lors de leur dernier rendez vous improvisé au Starbuck.

- Après pour l'anecdote ... je ne connaissais pas encore trop New York et je suis rentré dans un bar qui en fait ressemblait plus à une maison close qu'autre chose !


Leighton en rigolait encore. Elle venait d'arriver et cherchait juste à connaître un peu plus les lieux. Elle en était sortie aussi vite qu'elle y était rentrée. Son passé de débauche était derrière elle. Pas besoin de devenir une prostituée ! En plus, Leighton était assez jolie donc pas besoin de vendre son corps pour attirer les mecs. Elle savait que la plupart de ses femmes le faisaient par besoin pour vivre ... ou d'autres y étaient contraintes mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elles se soumettaient à des pervers psychopathes qui pouvaient vous tuer ... Il y avait tellement de fanatiques dans ce domaine.

- Ensuite ...

Elle leva son verre.

- A notre soirée !

Ils trinquèrent avant de commencer à boire leur boisson. Leighton n'était pas spécialement le genre de fille à dévoiler sa vie comme ça. Ca se ferait petit à petit mais il ne fallait pas trop lui en demander. De plus, elle n'allait pas raconter qu'elle avait été enceinte de jumeaux mais qu'elle les avait perdus... L'anglaise n'avait pas envie que Will prenne les jambes à son cou dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]   Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de relation sans rencard [Leighton ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas d'aventures sans suite [Leighton - Terminé]
» Le diner de cons [Ryan - Leighton]
» I need a friend [Leighton]
» Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]
» Italiani in America [Leighton - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: