AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre]   si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre] Empty16/7/2014, 04:23

Maman , maman regarde
Amy posa le livre sur ses jambes , mélodie tenait dans sa main un dessin sa représenter une cabine de police bleu avec des étoiles Amélia prit le dessin et mél retournât illico dans sa chambre pour continuer a dessiner , et la jeune mère reprit sa lecture du moins c'est se qu'elle croyez la porte d'entrée s'ouvrit , Aiden se dirigea vers le salon ou il vit sa petite femme
- alors ta fais quoi de ta matinée ?
- rien de spécial un peu de ménage , deux trois recherche qui me manquait et je contais me mettre a lire mais hu que t'est la j'vais allez faire la bouffe puis j'ai un rendez vous en ville a quinze heure
- Si tu veut je cuisine , tu te prépare pour ton rendez vous , tu mange , si on a le temps un petit tour dans la chambre et après tu va en ville
- Ouai , mais pour l'instant va t'occuper de cuisiner dit t'elle en mettant ses bras sur ses épaules elle l'embrassa et reprit
- on verra pour la sieste crapuleuse , allez j'vais me préparer
Est elle fila a l'étage dans sa chambre avec salle de bain , prit une douche s'habilla d'une jupe noire lui arrivant a mi cuisse des chaussure plate , une chemise blanche est elle se coiffa d'un chignon .
Elle descendit pour rejoindre Aiden a la cuisine récupérant mélodie sur le chemin , elles arrivèrent a la cuisine
- ses bientôt près mes petite femmes , mélodie tu peut mettre la table
- bien sur papa
Mélodie avança au buffet pris trois assiette quelle mena a la table , puis elle prit les verres et a la suite les couvert et pour finir l'eau et l'essuie tous . La petite famille mangea en discutant Aiden ayant préparer du thon avec du riz et de la ratatouille , une fois que tous le monde avait finit mélodie mit son assiette dans le lave vaisselle et fila regardez la télé , Amy récupéra la vaisselle sale est la mis dans le lave vaisselle , les restes au frigo   , puis elle regarda sa montre est vue qui lui rester plus que une heure pour aller a son rendez vous
- désoler mon petit Coeur faut que j'y  aille , on froissera les draps ce soir  dit t'elle en l'embrassant , puis elle récupéra son sac , les clés de la moto d'aiden et sortit , Enfourcha la bécane de son homme , démarra et partit en trombe .

Une fois arriver au café ou elle avait rendez vous , celui ci dure un quarantaine de minutes puis une fois fini , la jeune fille sortit mais au moment elle n'avait pas vu , la porte frappa une personne qui tombât a terre , Amy tendis sa main en disant d'un air affoler
Sa va je ne vous ai pas fait mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre]   si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre] Empty18/7/2014, 14:07

Castiel était en plein divorce depuis quelques temps maintenant. Cela prenait du temps à se régler, plus qu'on ne le pense. Quelle idée déjà de se marier ! On ne l'y reprendra plus c'est sûr. Au moins dans une simple séparation il n'y a pas autant de papiers. D'autant plus qu'ils avaient un enfant à se partager la garde, ce qui rajoutait une couche. Comme si ce n'était pas assez compliqué … Enfin, il était plutôt soulagé parce qu'il voyait maintenant, la dernière ligne droite. Bientôt, ils seront divorcés, et il reprendra totalement sa vie en main. Parce que ramener quelqu'un lorsque son ex rôde encore, c'est bof. Mais il était bien plus soulagé qu'il y a quelques temps alors, tout allait bien !

Sortant des tribunaux, après une énième visite à l'avocat, Cas avait décidé d'aller boire un café histoire de se changer les idées. Ses deux fils avaient des choses à faire, ou étaient avec leur mère plus le plus jeune, donc il pouvait se le permettre. Lorsqu'il aura la garde du plus petit à plein temps il ne pourra pas autant le faire alors autant en profiter non ?

Alors qu'il marchait tranquillement le long du trottoir, l'esprit un peu ailleurs, ne vit pas que la porte du café devant lequel il passait s'était ouverte un peu trop rapidement, tant qu'elle atterrit en plein sa figure ! Sous le coup de la surprise, Castiel ne pu se retenir à quoi que ce soit, et tomba en arrière, derrière le premier. Un peu sonné, il entendit une voix féminine lui parler, s'excuser et tout. Alors il releva les yeux et vit d'abord une main tendue, pour l'aider à se relever. Sûrement la même main qui avait causé sa chute. Cas la prit bien volontiers se relevant. Puis il fit face à la jeune femme. Une très jolie rouquine, tout fraîche et pimpante. Charmante quoi.

Ça va je m'en remettrais …

Il était juste un peu surpris par le choc c'est tout. Bon au moins la demoiselle avait un minimum d'éducation, et ne faisait pas comme tous les autres habitants, à juste se casser sans voir s'ils n'ont pas causé de dégâts. Elle aurait pu lui péter le nez !

En tout cas, c'est le pire timing que j'ai jamais vu !

Lui confia t-il. C'est vrai, ce n'est pas tous les jours qu'une telle chose arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre]   si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre] Empty19/7/2014, 02:56

Après une matinée plutôt tranquille , Amy étais partit voir son rendez vous de quinze heure dans un café au centre ville qui se passât plutôt bien récupérant des informations plutôt intéressante sur un dossier asser lourd , et voila que son rendez vous terminer alors quelle s'apprêtait a partir il fallait qu'elle envoi la porte dans un passant qu'elle aida a se relever lui demandant si sa va , il avait l'air d'aller se qu'il confirma .

Maintenant qu'elle est rassurer , la jeune femme observa l'homme, brun , cheveux courts , dans la trentaine , plutôt beau gosse . Et avant que Amy puisse parler l'inconnu dit

En tout cas, c'est le pire timing que j'ai jamais vu !

Amélia lui répondit

je dois avouer qu'il y'a mieux , je m'appelle Amélia pond et encore une fois désoler

elle tendit a nouveau sa main mais cette fois c'etais pour se présenter , puis Amy continua

est ce que je peux me permettre de vous offrir un café en guise d'excuse je m'en veux énormément j'aurais pus vraiment vous faire mal .

joignant la parole a l'acte elle ouvrit la porte qui c'était refermer depuis en faisant attention de ne pas blesser l'homme a ses coter

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre]   si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si seulement la vie n'etais pas si pressante [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where you a lonely boy? (libre)
» Qui l'eut cru ? Lustucru ? [Libre]
» Emery Dawson - Libre
» Les services, c'est fini! [Libre]
» [Mairie] Vive les embouteillages [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: