AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marc Lewis [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Marc Lewis [FINI]   Marc Lewis [FINI] Empty15/10/2013, 19:20

MARC LEWIS

Marc Lewis [FINI] 131015024043699674

Nom : LEWIS
Prénom : Marc
Age : 23 ans
Nationalité : Australienne

Emploi : En recherche d'emploi

Description physique:

Marc est un jeune homme plutôt bien bâti. Il est assez grand, 1m95 et ses cheveux sont plutôt courts et en général bruns mais parfois un peu blond suivant son humeur. Ses yeux sont d’un bleu presque envoutant, il plaît à beaucoup de personnes et il en a conscience. Il ne fait pourtant rien pour si ce n’est rester lui-même. Marc possède plusieurs tatouage. Celui d’un scorpion sur son épaule droite et son prénom en chinois à son poignet gauche.


Caractère :

Il est du genre un peu solitaire, un léger brin de timidité. C’est avant tout un homme franc qui dira à haute voix ce qu’il pense, même si ça peut en blesser certains. Impulsif, il agit souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Dès qu’il en a l’occasion, Marc ira toujours faire la fête et délirer avec ses potes et son frère. Par contre, il est loin d’être quelqu’un de patient et est un peu bordélique.


Histoire :

Moi c'est Marc, Marc Gale Lewis. Je suis fils unique et je suis né en Australie mais je n'ai pas vraiment eu la chance de profiter de ce beau pays qui me manque pourtant tellement.
Dès que je fus en âge de voyager, mes parents ont décidé de déménager. Ils adorent acheter des maisons, petites ou grande, les retaper et les revendre ensuite, c'est leur passion et ils en ont fait leurs métiers, ils le font un peu partout dans le monde tout en me scolarisant. Mais on ne restait jamais plus d'un an au même endroit. À peine j'avais fini l'année scolaire qu'on devait déménager pour aller ailleurs. J'ai donc passé tous mes étés dans les cartons, je n'ai jamais vraiment eu la possibilité de profiter du soleil et des vacances. Et donc tous les ans, j'essayais de m'intégrer dans chacune des classes tout en sachant pertinemment qu'à la fin, je ne les reverrais pas.

Avec le temps je dirais que je suis devenu plus solitaire que jamais, ne voulant m'attacher à personne car je savais que les liens seraient coupés au prochain déménagement et que je ne voulais pas avoir le problème de devoir quitter tout le monde. À force de changer tout le temps d'établissements scolaires, je n'arrivais plus à suivre j'étais à chaque fois perdu car je ne comprenais presque rien et du coup j'ai redoublé 1 ou 2 fois, j'ai dû recommencer des années et mes parents me disaient toujours que c'est uniquement de ma faute si je redoublais. Je les ignorais à force.

On est arrivé à New York il y a 4 ans, cette fois je me suis tout de suite intégré et je me sentais bien. Eux, ils ont acheté et ont retapé tout un penthouse. Ils y ont mis bien 3 ans et c'est sur que c'est super bien et tout au final. Il aurait pu me le laisser mais non, il fallait qu'ils le vendent. Au moment de partir, moi j'avais fait mon choix … je restais ici. J'ai dû me faire comprendre et bien hausser le ton avec mes parents. Et bien au final, ils sont partis sans moi et en coupant tous les liens. Ils ne veulent plus jamais entendre parler de moi et du coup heureusement que j'avais tout l'argent de poche qu'ils m'avaient donné pour m'en sortir. J'ai fini mes études et j'ai un appart plutôt grand puis une moto, mais je n'avais pas réfléchis sur le moment que l'argent ça part vite quand on a pas de boulot, il va surement falloir que je vois à changer pour un appart plus petit si je trouve pas de boulot de rapidement. Pour commencer, n'importe quel job me conviendrait.

Après côté sentiment, je suis le plus heureux, je l'ai rencontré dans un bar. On a discuté et tout, bu quelques verres ensemble et le feeling est tout de suite bien passé. Je me suis avant tout laissé aller et voilà qu'aujourd'hui … cela fait exactement 3 mois qu'on est ensemble, il est extra. Le seul hic c'est mes potes … ils ne savent rien de ma relation avec Ruben parce qu'ils sont homophobes et que jamais ils n'accepteront. Je le sais plus que bien vu comment ils sont énervés quand on en parle juste ou qu'on croise des hommes ensemble. Du coup j'ai toujours peur qu'ils apprennent pour Ruben et moi. Il a le double de mon âge et il est flic, enfin inspecteur de police exactement. Je sais qu'il prend sur lui pour qu'on soit discret mais qu'il ne se sent pas super bien à cause de ça. Je ne veux pas le perdre, il est le seul à qui je me suis vraiment ouvert. Je me moque totalement de l'âge, le principal pour moi c'est qu'on s'aime.


Avatar : Liam Hemsworth
Multi-compte : pas encore mais probablement à venir

VOUS

Prénom : Marion
Age : 20
Niveau de RPG : jamais arrêté mais peut-être amélioré, je ne saurais le dire moi même
Où avez-vous connu le forum : ça fait un bail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Marc Lewis [FINI]   Marc Lewis [FINI] Empty29/10/2013, 17:54

Toi aussi tu as craqué sur un flic !! x)

Alors bienvenue à ton personnage et bon jeu!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lewis [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)
» Dan Lewis
» Andrew Lewis
» Andrew Lewis, Sujets
» Andrew Lewis, Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: