AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Dan Lewis   Dan Lewis Empty30/11/2010, 15:47

Citation :
Bonjour Bonjour ! Je m’inscris sur le forum parce que j’aurai beaucoup de temps libre dans les quelques semaines qui viennent et je voulais utiliser mon temps intelligemment ;-)
Je n’ai pas encore écrit mon histoire parce qu’en fait, j’aimerais jouer un rôle d’une courte durée. Si vous avez besoin d’un gars pour en rendre jaloux un autre, d’un frère qui vous annonce une mauvaise nouvelle concernant votre père ou encore un ex en visite à New York pour vous reconquérir, faites le moi savoir je serai ravi de jouer ce rôle. Je serai très actif jusqu’au 23 Décembre puis je serai en examen donc ce sera fini pour moi…
Voilà si vous avez un quelconque projet pour moi je suis preneur – et je n’hésiterai pas à changer mon âge, nom, nationalité, avatar, etc..
Contactez moi par MP !

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Lewis
Prénom : Daniel Charles mais se fait appeler Dan, tout simplement
Age : 27 ans
Nationalité : Américain, originaire du Connecticut

Emploi : Acteur vedette d'une série à succès

Description physique: Dan n’incarne pas la beauté absolue, loin de là. Si on n’y prête pas attention, il est le genre de gars qui peut facilement se fondre dans la masse, sans attirer le regard. Il est grand et brun, un ténébreux comme on en croise des centaines chaque jours dans la rue. Mais il a ce truc, ce petit quelque chose qui fait que lorsqu’on a posé le regard sur lui, on se laisse transporter. Qui est cet homme ? A quoi pense-t-il ? Où va-t-il ? Son charme n'est plus à démontrer. Il a un regard profond, tendu, très alerte de tout ce qui se passe. Ses sourcils épais et légèrement froncés lui donne un air très concentré comme si le simple fait de se balader en rue lui demandait un effort considérable. Après ces yeux, ce sont ses lèvres qui nous alertent. Des lèvres fines, serrées, on dirait qu’il ne sourit pas beaucoup… pourtant on devine de petites faussettes aux creux de ses joues. Il a l’air si sérieux… Est-il comme ca dans la vie de tous les jours? Fermé, distant, mystérieux ? Vous devrez en faire l’expérience vous même…
Lors de galas ou de première, Dan porte des smoking de grand couturier, parfaitement à sa taille moulant le moindre de ses muscles. Il a toujours un look impeccable, comme le note de nombreux magazines. Toutefois, dans son intimité, il a tendance à porter des fringues un peu trop grandes, des jeans usés ou des baskets de sport qui ont déjà trop vécu. Il affiche alors un rasage de quelques jours et des cheveux en pagaille. Pourquoi une telle métamorphose? Et bien la raison est toute simple, ce n'est pas dans cette tenue qu'on s'attend à le voir et celle-ci lui permet donc de garder un certain anonymat.
Histoire : Dan est né à Waterford dans le Connecticut d'une mère franco-italienne et d'un père américano-portugais. Fils unique, il est très gâté par ses parents qui ne ratent pas une occasion de mettre leur fiston sur le devant de la scène. Il a tourné quelques publicités pour une marque de dessert et est apparu dans quelques magazines de mode pour enfants. Il fut très vite remarqué par les agences et son adolescence fut rythmée de courts tournages avec les plus grandes star de la génération. Toutefois, il ne perdit pas de vue ses études, il obtint à 24 ans un diplôme en marketing. Il n'avait que de petits rôles à gauche à droite jusqu'à son casting pour la série "Rules" où il tient maintenant la vedette. Il joue un étudiant à l'université de Yale qui débarque dans une fraternité qui a d'étranges règles. Depuis, il ne peut plus mettre un pied dehors sans être reconnu. Le succès de la série est incontestable chez les teenagers mais plait aussi aux étudiants qui se reconnaissent dans cette histoire. Poursuivit par les tabloïds, Dan n'a plus une seconde à lui et n'hésite pas à user de stratagèmes les plus rusés les uns que les autres pour fuir les paparazzi les plus tenaces. Il vient d'ailleurs de débarquer à New York et il semblerait que son tour de passe-passe à l'aéroport lui a permis de rester incognito. Alors pourquoi est-il là? Pour combien de temps? Et surtout... où séjourne-t-il? Certaines paieraient très cher pour cette information... Affaire à suivre!
Caractère : Depuis sa soudaine célébrité, Dan se méfie de tous. Il a tellement peur de faire confiance à des gens qui ne veulent que profiter de sa situation qu'il peut paraitre froid ou arrogant. Il ne va pas vers les gens car les moments où il est seul sont rares, il ne gâcherait pas cette chance en allant bavasser avec un inconnu. Peu de gens savent vraiment comment il est. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main mais il s'en contente avec grand plaisir. Ceux qui ont travaillé avec lui disent qu'il est très pro, concentré, peu bavard, un peu solitaire même... Il reste très difficile à cerner.

Avatar : Jesse Metcalfe
Multicompte : /

VOUS

Prenom : Desh
Age : 20 ans
Niveau de RPG : Plutôt bon j’imagine…
Où avez-vous connu le forum : Obsession 27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dan Lewis   Dan Lewis Empty1/12/2010, 00:55

FINI! Je crois! S'il y a des incohérences n'hésitez pas à me le faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dan Lewis   Dan Lewis Empty1/12/2010, 07:46

hello Boy!

aaaah! Pour t'es rp j'espere que tu mettra des espaces entre tes paragraphe c'est dur de lire des bloc x)

Sinon tout es parfait en plus je trouve ton histoire assez original^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dan Lewis   Dan Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Lewis
» Marc Lewis [FINI]
» Andrew Lewis, Sujets
» Andrew Lewis, Liens
» Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: