AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:23

revenu^^

bon allé motivation! faut que j'arrive a faire mes rep! désolé Savannah tu sera surement la derniere car c'est toi qui me demande le plus d'effort vu ton niveau de rp, je veux pa faire n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:41

Roooo mais non! Fais ce que tu peux! Je n'ai pas envie de forcer les gens à faire plus parce que j'écris beaucoup. Du moment que le sujet est bien écrit et intéréssant, tout baigne! XD
Je le dis encore: prends ton temps!

Fais ce que tu peux, je ne te met pas la pression^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:43

lol nan mais c'est bien ça me fais travaillé aussi a faire de meilleur rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:47

Heyooooooooooooo je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!!!!!!!!!) => Non non, y'a pas d'effets Pokemon!

Que d'aventures ce soir !!! Déjà rien que dans la voiture avec mon père, à la radio, y'avait de supers chansons, du coup, on la mettait à fond et on dansait ^^
Hey Sean, j'ai pensé à toi car au retour, mon pere fout le contact et la première chanson qui passe, c'est "Faith" de George Micheal XD Et pour Ryan, j'ai eu droit à notre Dani d'amour ^^ et le summum, j'ai eu le droit à Indochine et U2! the classe, mais bref, passons! Un rien me rend folle^^

Ah et Savannah, vive the tuture de supernat x)

bref, je sooooooooooooooors x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:49

vous savez aussi pour votre delir de voiture que dans mon 1er poste Ryrain Rain a une impala et que Wayne aussi je crois quelque par dans un sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:53

Parker: Si je peux être une motivation alors tant mieux^^ XD

Chrikri!!!!! MDR
Si, si il y a effet pokemon! XD

Yes, vive la tutute de Sup^^ Nous sommes tous à fond sur cette voiture! mdr Normale, elle est tellement belle^^

Je suis en train de répondre à Rose...encore un peu d'effort et se sera bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:55

Lol nan mais tu realise pas Savannah que tu as limite un fanclub sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:58

Un fanclub? Comment ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 22:59

Arrêtes, Savannah! Ton cri "Chrikri", on dirait que tu vas faire sortir un pokémon de ta pokéball x)

Prends ton temps pour rép à Rose x) hhihi

Parky, toi aussi tu as un fan club auprès de la gente féminine, ce n'est pas le cas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 23:01

huhuhu... si tu savais ce qu'il ce dit sur msn^^

Lol oui Chrisou, on en parle justement avec Marion sur msn, elle pense au suicide je crois sinon au meutre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 23:03

Floudinou! <3 - Page 40 207372 c'est quoi le but de ce smiley? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 23:05

MDR Chris! Ben rien que pour ça, je le dirais tout le temps! lol
Tu veux bien être mon pokémon Chrikri? *fais ses yeux de biches*

Hé arrêtes Parker, je vais devenir paranoïaque! mdr
Le pire, c'est que je suis curieuse! c'est horrible ça, j'vous jure! xd

Salut Wayne^^
C'est Parker qui vide le frigo^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 23:07

MDRRRRR j'aime ta repartit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 23:10

Savannah, hum laisses moi réfléchir ! ^^ Avec toute ta popularité, peut-être, accepterais-je.... On ferait un super duo ! suis tellement populaire^^ ou pas

Parky, Savannah est aussi une fouineuse x)

Et ouais, c'est Parky qui vide le frigo, on en parlait hier x) il a que dalle dans son frigo et le mien est tout rempli (enfin il manque juste les cornichons et le jambon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty20/11/2010, 23:11

oh pk moi tout de suite? x)

ba pour la peine jte diré pas na! langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: