AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:05

MDR

Je vais donc me retrouver toute seule dans moins de deux heures^^ Je vais pouvoir au moins en profiter pour lire les topics^^

J'ai finis de répondre à Sean, je vais poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:24

Et Sean est justement de retour, enfin il fait un peu de ménage chez lui et il revient pour faire des reps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:25

Savannah, genre, je distrais XD euh non, on distrait XD

Salut Sean... Quand on est ce qu'on se voit ? XD enfin si toujours intéressé par mes produits, hein ? x) un petit disque?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:27

mdr

Je vais donc maintenant répondre à Rose! (Faut vraiment aimer les rp pour y passer autant de temps^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:29

Excellente idée Aymeric, bientôt bientôt il me faut des nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:34

C'est le plaisir d'écrire très chère Savannah ^^

Et à voir comment on fait le topic avec Aymeric, je sais pas si je le fais quand j'aurais terminer avec Virgile ou Alexis... pour avoir une suite logique ou pas! Enfin vais voir! x) et si t'as une idée ! enfin on en parlera! Je pars dans moins d'une heure là XD

Edit : Savannah! T'as la meme voiture qu'Aymeric ! je lui ai donné une chevrolet Impala... Avec Jared en poste vacant... Supernat quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:45

Enfin pour commencer je vais répondre à Meena, j'ai déjà ma tite idée lol


Euh Savannah, ce midi j'ai fait et poster une rep que tu voulais absolument voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:49

Chris Ramsey a écrit:
Edit : Savannah! T'as la meme voiture qu'Aymeric ! je lui ai donné une chevrolet Impala... Avec Jared en poste vacant... Supernat quoi :D

MDR! Yes, c'est l'effet Supernatural!!! Ca aussi j'adore! XD Je suis amoureuse de la voiture^^

T'as postée la rép Sean? Yes! J'vais aller lire ça tout de suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 18:56

Ouep, je l'ai posté ce midi. Et j'ai même fait une petite référence à M.O.R. lol, un petit passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 19:06

MDR

Bon là, je vais manger! Je reviens tout de suite après! Ce soir c'est soirée couscous Karbi! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 20:23

Et la je viens de poster ma rep pour Meena lol, j'enchaine aujourd'hui lol,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 20:36

Tu es en forme! lol
Moi, je suis en train de rép à Rose^^ *Inspiration...viens à moi!* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 20:37

je peux te passer la mienne si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 20:38

Si t'as finis de t'en servir pour ce soir, je veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 20:40

Il me reste juste deux rep à faire, pour toi et pour Chris lol, mais comme je vais regarder la TV là lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 20:47

D'accord! J'te l'emprunte, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 20:48

me re!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 20:56

Parker!!! XD
Alors? Ta visite chez ta belle-soeur? (dsl si je suis indiscrète ou autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 21:00

lol bien bien on a pris l'apero ct cool^^
ma niece qui ne crois plus au pere noel depuis l'année dernier ma montré tous les cadeaux qu'elle allé avoir a noel et au passage ma dit ce que je devais lui acheté x)
sur le retour comme ma belle soeur et son frere donc mon homme on eu leur permis chacun il n'y a pas trop longtemps c'est lui qui a conduit sa voiture, il a calé au moins 15fois ct horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 21:05

MDR
Faut être patient dans ces cas-là^^ La voiture qui cale tout le temps^^

J'adore les p'tits^^"Tu m'achètes çi, tu m'achètes ça...Ha oui! J'veux ça aussi!" mdr
J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 21:10

Bonjour Parky :) tu as recu le lien? ;)

Sean :) reponndu mon chou xd un vrai roman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 21:11

lol oui c clair! x) c'est le temps qu'il trouve le point de patinage^^ moi qui est pas le permis parsk j'ai peur en voiture ba la gt servit x)

Lol c'est clair c'est un peu ça! Surtout que la elle me montré ses cadeaux yavé deja 2 barbie super fashion, un jeu de scoobidou sur wii et la super mega grosse pyramide playmobil et du coup jlui demandé si elle voulait un "ken" disney que j'avais vu ou du coup vu kel avait les playmobil egyptien mais non au final je dois trouvé des playmobil fete foraine que je vois meme pas les kel c x)

oui meena je vais repondre la^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 21:29

MDR Ca ne change pas, toujours la même chose! J'étais un peu comme ça petite^^ XD
J'aimerais vraiment avoir des p'tites nièces! mdr Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas! Je vais devoir patienter, ma grande-soeur à plutôt d'autres projets en vu! xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 21:33

lol ba la c ma niece par la soeur de mon homme mais sinon jeudi ma soeur vient de me pondre ma 1er vrai niece aussi^^ chui tte gaga x)

bon je vais mangé je re
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty20/11/2010, 21:41

lol
Ok, @ tt à l'heure! Bonne app'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: