AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty25/10/2010, 18:17

Qu’est-ce qu’il y avait de mieux qu’une petite soirée entre amis ? Et surtout pas avec n’importe quel ami… C’était sa meilleure amie depuis des lustres que Chris ne comptait même plus. C’était du moins la seule amie qui arrivait et continuait à le supporter jusque là car supporter un Chris aussi râleur, ronchon, bordélique, gamin et susceptible à son heure, il fallait le faire. Mais bon, si on ne retenait que ce côté-là, on n’était pas sorti de l’auberge… C’était aussi un grand homme avec un cœur énorme malgré tout.

Mais revenons à cette jeune femme extraordinaire. Chris et elle sortaient du cinéma. Le blondinet avait passé son bras autour de sa taille et l’embrassa en passant au coin du front. Il était content de la retrouver rien que pour une petite soirée en tête à tête, pour parler de tout et de rien, se confier des choses, comme à leur habitude. Chacun avait leur vie de leur côté donc ça faisait super plaisir au moins de s’accorder du temps lorsque tout était possible. Sa douce Anna avait sa vie de famille maintenant. Enfin maintenant elle était avec ce cher Nicholas et tous les deux s’occupaient de tout à la maison, soit du frangin d’Anna et la fille de ce dernier. Celui-là, s’il pouvait seulement se responsabiliser ou du moins, se rendre compte des choses mais non… Il trainait d’ailleurs avec Cassandre et sa petite bande qui n’aidaient pas non plus… Mais qu’est-ce que voulez-vous faire avec ces adolescents qui n’en faisaient qu’à leur tête ? Chris avait même essayé de lui parler à Andy, enfin du moins tenté une approche en lui montrant deux trois tuyaux en mécanique car apparemment, il adorait ça… Mais passons. Anna méritait amplement avoir la vie un peu plus facile et méritait d’être connu par sa force et son courage… Même si elle restait une personne assez fragile à l’intérieur mais pour Chris, c’était une femme courageuse.


Alors, qu’est-ce que tu as pensé de ce film ?


Ouais, durant cette petite séance, ils n’avaient pas pu discuter. Ils avaient choisi pour cette fois d’aller voir une comédie. Ah ben ouais, les deux zigotos étaient toujours en train de se chamailler pour le film à choisir. Ils n’étaient jamais vraiment d’accord, n’ayant pas réellement les mêmes goûts de ce côté-là… Donc, pour arranger le coup, l’un choisissait son film un coup sur deux. Rien de mieux pour se mettre d’accord. Le plus important, c’était de passer un bon moment ensemble. C’était tout ce qui importe. Chris à ce moment-là, lâcha alors son bras autour de la taille pour prendre sa main et l’entraîner alors dans un bar.

Allez viens ! On va boire un coup !

Autant finir la soirée en beauté autour d’un verre pour papoter.


Je veux savoir tous les potins !


En fait, c’était surtout pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty25/10/2010, 21:22

<blockquote>
Nicholas, ah son cher et aimable Nicholas lui a permis de sortir ce soir. Oui, monsieur à dit à Anna qu'il allait s'occuper de la petite toute la soirée pour lui laisser un petit moment de repos. Après tout, on sait déjà qu'Andy va sortir et qu'il ne s'occupera pas de la petite. Andy dit avoir mieux à faire que de s'occuper d'un bébé. « Pourquoi faudrait que je m'occupe d'un bébé alors que la mère est quelque part dans le sud et qu'elle fait la belle vie? » C'est toujours cette phrase qu'il sort quand Anna lui demande gentiment de s'occuper de la petite parce qu'elle a des choses à faire. Une fois, elle lui a demandé de lui acheter des couches et Andy lui a demandé de l'argent. Anna lui a clairement dit que l'allocation familiale qu'il reçoit pour la petite sert à acheter des choses nécessaires pour Alexandra. Andy ne prend pas l'argent pour acheter des couches ou des vêtements, il s'achète des cigarettes, de la bière et probablement même de la drogue, mais elle n'a pas encore de preuves pour prouver qu'il se drogue. On ne se demandera pas pourquoi la jeune femme est découragée et fatiguée. Elle n'est pas obligée de s'occuper de son petit frère. Elle pourrait bien l'envoyer en centre et se foutre de lui, mais elle ne le fait pas, car c'est son frère, son seul et unique frère, sa seule famille. Anna a un très grand coeur et jamais elle va laisser Andy dans la rue. Elle fait tout ce qui est possible pour lui donner une bonne vie.

Elle sort du cinéma avec Chris en riant. Il venait de lui reproduire une réplique comique du film qu'ils viennent de voir. Chris a toujours eu ce don pour la faire rire et la faire sourire peu importe les situations. Elle pourrait être prise en une fusillade qu'il trouverait sans doute le petit mot ou la petite blague pour la faire rire et détendre l'atmosphère. Il est uniquement pour cela Chris et ce n'est pas pour rien qu'elle est tombée amoureuse de lui alors qu'elle était jeune. Elle a tout fait pour l'avoir, mais il n'a jamais réellement cédé à ses avances.


« Il était très bien. Pour une fois que tu choisis un bon film! Chapeau mon Chris chéri. »

Elle sourit à son meilleur ami et se sent totalement tirée vers un endroit. C'est au Cosmopolitain Club qu'elle fut emmenée par Chris. Elle entre dans l'endroit tranquillement sans trop savoir quoi faire.

« Cosmopolitain Club? Va falloir danser? »
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty26/10/2010, 14:30

Ah, que ça faisait du bien un peu de se détendre de la sorte. Chris sortait souvent avec les gars, (soit Texto ou Alex, ou même le meilleur pote d’Alex, Ryan) en boîte de nuit mais ça ne valait pas les moments qu’il passait avec la jeune femme. Il y avait un lien unique.

D’ailleurs, à ce moment-ci, à la réplique d’Anna, Chris prit un air faussement offensé. Genre que pour une fois, il choisissait un bon film. Mais non, il choisissait toujours des bons films voyons.


Mais voyons, ma Annouch adorée, je choisis toujours d’excellents films !


Nan, il savait très bien qu’ils avaient des goûts différents mais bon, roh ! En tout cas, ça lui faisait plaisir.. Au moins, ils avaient trouvé un film qu’ils avaient adoré tous les deux et ils n’avaient pas à se chamailler toute la soirée comme deux gamins.

Maintenant qu’ils étaient au Cosmopolitain Club, il fallait danser ? A cela, Chris eut comme un flash… Les deux dernières soirées en boite de nuit avec les potes, Alex et Texto avaient eu leur délire sur ce qui était de danser. Ils avaient poussé Ryan et lui à danser sur la piste de danse et deux fois. Et Chris ne savait presque plus comment les deux gugus avaient réussi à les convaincre de relever le défi. Mais passons.

Hum… Seulement si tu y tiens…

Ca ne dérangeait pas tellement à Chris de danser. Il n’en était pas tellement fan mais ce n’était pas non plus un truc qu’il n’aimait pas. Chris tint toujours la main d'Anna et l'entraina alors vers une table.


Mais d'abord, on va boire un petit coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty28/10/2010, 06:24

<blockquote>
« C'est vrai, tu choisis de bons films, c'est juste moi qui n'a pas de goût. Mais bon l'important est que j'ai aimé ce film, non?! Il était merveilleux, même que c'était le meilleur film que tu as pu choisir de toute ta vie. Je suis fière de voir, tu commences à avoir un peu plus de goûts. »

Dit-elle dans l'unique but de rire. Elle l'aime comme il est même si ses goûts ne sont pas les mêmes que les siens. De toute manière, on dit toujours que les goûts, ça ne se discutent pas et c'est bel et bien vrai.

« Non, tu sais comme je déteste danser, je n'ai pas envie de me mettre sur la piste de danse et me faire remarquer. La seule et uniquement fois que je vais danser c'est à mon mariage... du moins si je me maris un jour. »

Elle suit le beau Chris main dans la main jusqu'à la table où elle s'assied confortablement et sourit.

« Soule-moi! »
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty28/10/2010, 19:13

Gnia ! Ah cette charmante Anna faisait toujours exprès pour faire un peu râler le blondinet là. Genre elle n’avait pas de goûts. Mais nonnnnnnnnnn ! Et genre il commençait à avoir un peu plus de goûts et qu’il avait choisi le meilleur film qu’il avait pu choisir de toute sa vie.

Très chère, d’abord, si vous trouvez que je m’améliore dans mes goûts, c’est que vous devez en avoir beaucoup et vous devez en être experte pour me complimenter de la sorte… fit-il un peu fièrement, pour reprendre le ton léger que la jeune fille avait entrepris.

Alala, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour rire, non plus ! En tout cas, pour ce qui concernait de danser, Chris savait que sa chère amie n’aimait guère se mettre en avant, détestant se faire remarquer. C’était pour ça qu’il lui avait répondu si seulement elle y tenait réellement… Le blondinet ne ferait rien qui pourrait la mettre mal à l’aise ou n’importe, il ne la forcerait pas à faire quoi que ce soit contre sa volonté… Ce n’était pas comme avec ces potes Tex ou Alex avec qui ils s’envoyaient des défis à la c*n ou morbides pour s’amuser. D’ailleurs, Chris perdait souvent à leurs défis alors… Bref, enfin assis à une bonne table, Chris ne put s’empêcher de rire à la réplique d’Anna.


Oh tu sais, j’ai beau essayé depuis que j’t’ai rencontré, j’arrive pas !
répliqua-t-il avec un air blasé avant d’afficher un sourire sur les lèvres.

Chris siffla ensuite une serveuse qui vint vers eux pour prendre commande. Le blondinet ne prendrait qu’une boisson sans alcool et pas trop sucré. Il avait un peu abusé de bières ces derniers temps que voilà, pas trop bon pour la ligne. Bref, il interrogea Anna du regard pour savoir ce qu’elle prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty1/11/2010, 21:50

« Ah oui, j'ai beaucoup de goût et ça je crois que tu le sais, non?! J'ai toujours eu du goût en musique, en cinéma, en matière d'hommes. Non, mais c'est vrai qu'il est trop sexy Simon Baker, non?! Il a un sourire de la mort! Pour lui, je pourrais probablement être infidèle! »

Mais comme cela est chose impossible, Anna peut bien lui avouer, non?! Simon Baker est tout simplement un fantasme qui ne se réalisera malheureusement jamais. Simon, le beau blond aux yeux bleus avec un sourire magnifique fait craquer bien des femmes.

« Ce soir, je pourrais bien, non?! »

Elle glisse sa main sur la cuisse de Chris. Dommage qu'il aime les hommes, il est tellement beau. C'est une vraie perte qu'un homme comme lui aime les hommes.

« Tu l'as déjà fait avec une femme? »


C'est peut-être l'environnement, mais elle ne mâche pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty2/11/2010, 19:34

Chris ne put s’empêcher de rire quand Anna partait dans son délire. Et elle craquerait donc pour le beau Simon Baker.

Je suis bien d’accord ! Il est sacrément canon ! Je m’en ferais bien mon quatre heures… Mais bien sûr, je te laisse, hein !


Sacré Anna quand elle s’y mettait. Devenir infidèle alors qu’elle avait un sacré bon Nicholas. A ce moment là, Chris la regarda en levant le sourcil… Ce soir, elle pourrait bien être infidèle au moins une fois ? Elle était en manque d’amour ou quoi ?

Quoi ? Je ressemble à Simon Baker ?

Ca serait tout de même très flatteur… Comme lui, Chris était blond aux yeux bleus. A ce qu’on pourrait croire, Anna n’était pas du tout coincée. Depuis le temps, Chris la connaissait plutôt bien et même très bien… Ce dernier regarda ensuite la main que la jeune femme avait mise sur sa cuisse… Est-ce qu’il l’avait déjà fait avec une femme ?

Est-ce une proposition ? fit-il avec un demi-sourire aguicheur.

En la regardant, Anna savait bien que ça ne sera pas possible. Chris avait dû mal à s’imaginer lui avec une femme dans un lit. Il ne saurait même pas comment s’y prendre. Il serait comme un adolescent encore puceau… Chris reposerait bien la même question en retour à sa meilleure amie… Même si lui ne l’avait jamais fait avec une femme, Anna non plus. A moins qu’elle soit une lesbienne refoulée, chose qu’il ne saurait pas. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty3/11/2010, 15:52

« Non, car si tu le serais, crois-moi que j'aurais tout fait pour que tu ne sois pas homosexuel. Tu es trop beau pour être de l'autre côté. C'est du gaspillage Chris, tu le sais ça?! Les plus beaux hommes sont gays ou pire encore ils sont prêtres. Quand les plus beaux hommes sont pris nous, les femmes, nous avons quoi? Les restants?! Alala, ce n'est pas drôle tout ça. »

Anna est plus du genre à parler, mais jamais elle n'oserait mettre en actions ses paroles. C'est dommage, mais c'est comme ça. Elle s'est pourtant toujours dit qu'un jour, elle se retrouverait dans le même lit que Chris. Ça ne semble pas être quelque chose qui pourrait arriver.

« Une proposition? Oh que oui! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty3/11/2010, 17:22

Ca faisait plaisir de se savoir séduisant et attirant mais il était encore en mode « cœur à prendre », contrairement à la jolie Anna.

Attends, tu as un sacré canon chez toi !


Que Chris le précise. Il avait pu le rencontrer son très cher Nicholas et vraiment, c’était plutôt un type bien. Vraiment. C’était sacrément un beau mec sur qui on pouvait compter… Anna était tombée sur un bon mec généreux et patient et qui aimait vraiment Anna pour ce qu’elle était. Ce genre de mec n’était pas donné. Elle était tombée sur une perle.

Tu as une perle à ton pied, Cendrillon.

Il lui sourit… A ce moment-là, la serveuse leur servit leur verre à leur table. Chris la remercia avant de redonner son attention sur sa merveilleuse amie d’enfance.. Il s’accouda et s’approcha d’elle pour lui répondre.

Tu verras, je te ferais monter au 7ième ciel, ce soir… fit-il d’un air de plaisanterie.

Ils jouaient un peu à un jeu là, tous les deux… Anna sait très bien aussi que Chris serait incapable d’aller voir une femme et l’aguicher… On ne pouvait pas vraiment contrôler ce qu’on était. La nature avait été ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty5/11/2010, 05:23

Pour avoir une perle rare à la maison, elle a réellement une perle rare et parfois elle a peur de perdre Nicholas. Elle n'a pas eu la vie facile et avoir un homme comme lui, on dirait que ce n'est pas ce qu'elle mérite. Nicholas accepte Andy et même qu'il s'occupe de la fille de celui-ci. Si elle venait à perdre Nick, elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Il paye des choses à Andy, il paye pour la petite, il paye avec son propre argent des choses qu'il ne devrait pas payer. Il a beau avoir un énorme salaire, mais il n'est pas obligé de payer pour le son beau-frère et sa nièce.

« Des fois, j'ai peur de le perdre, j'ai peur de perdre Nicholas un jour. Je ne sais pas, mais j'ai peur. Il y a des femmes dix fois plus belles que moi à l'hôpital et peut-être qu'un jour il va se réveiller en se disant qu'il n'est pas obligé d'endurer les frasques de mon frère. C'est comme si la vie qui me donne est trop belle pour moi. »

Choses dites, elle sourit à la serveuse et prend son verre doucement entre ses mains un sourire aux lèvres, elle prend une gorgée de sa boisson.

« Tu sais que j'ai été très déçue d'apprendre que tu ne voulais pas de moi. Pendant toute mon adolescente, j'ai été amoureuse de toi et parfois j'ai cru que tu ne m'aimais et que c'était pour raison que tu me rejetais à chaque fois que je tentais de te faire craquer. Honnêtement, je crois que je serai toujours amoureuse de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty8/11/2010, 23:44

Chris regarda cette jeune femme qu’il avait tout juste auprès de lui. C’était dingue le manque de confiance qu’elle avait en elle. Le jeune homme déposa alors une main sur sa joue pour la réveiller, afin de lui faire sortir cette idée en tête. Sincèrement, il lui dit :

Anna. Je te répèterai sans cesse jusqu’à ce que tu en sois convaincue parce que c’est tout simplement vrai et je le pense sincèrement : Tu es une magnifique jeune femme, Anna…


Surtout comparer à ses collègues à l’hôpital, Chris avait eu l’occasion d’y faire quelques séjours là-bas quand il se prenait de belles gamelles en surf, ben… il n’y avait pas plus rayonnante qu’Anna… Bon, il n’avait pas repéré toutes les filles là-bas… Mais si Anna savait que c’était un joli petit bout de soleil.

Si Nicholas est près de toi, c’est qu’il t’aime et accepte telle que tu es. Il a de la chance d’avoir la plus magnifique et la plus merveilleuse. Je ne connais pas une autre personne tout aussi fidèle et loyale que toi. Tu mérites d’être heureuse.

Ouais, avec tout ce qu’elle avait vécu… Elle méritait réellement un homme comme Nicholas. C’était vrai, quoi ! Elle n’avait pas eu la vie facile... Il enleva sa main de sa joue pour ensuite tenir son verre… Elle était déçue d’apprendre que lui, il n’avait pas voulu d’elle lors de leur adolescence.

Je suis si désolé.

Comme si c’était volontaire et prémédité tout ça de lui faire subir ça. Ils n’avaient pas demandé à ce que ca se passe ainsi… Qu’Anna porte ses sentiments et que lui, Chris, soit intéressé par le même sexe que lui que l’opposé… C’était la nature.


Nicholas t’apporte ce que je ne peux pas t’offrir.


Malgré lui. La vie ne faisait pas vraiment ce qu’on voulait… Car Chris n’avait pas demandé que sa vie soit ainsi, il n’avait pas demandé à ce que Matthew meurt entre ces vagues… Tout ça.

J’aurais bien aimé être comme tout le monde…

Mais il était comme tout le monde !

Et je ne voulais pas te donner de faux espoirs.


Ce n'était pas un peu bizarre qu'ils reviennent de temps à autre sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty9/11/2010, 06:06

Il est vrai que Nicholas lui apporte ce que Chris ne pourra jamais lui apporter. Mais qu'est-ce que le sexe dans une relation amoureuse? Anna sait qu'elle pourrait vivre en couple sans pour autant avoir de relations sexuelles. De toute manière, elle n'a plus de vie sexuelle depuis un bon moment. Elle n'a uniquement le temps de se retrouver avec Nicholas, le travail, Andy, la petite Alexandra. Parmi tout ça, elle n'arrive pas à trouver un seul petit moment pour se retrouver avec Nicholas. En plus de tout cela, elle aimerait beaucoup que Nick la demande en mariage ou qu'il lui demande de porter son enfant, mais ça ne semble pas être quelque chose qui serait sur le point d'arriver... de toute manière, sans relation sexuelle, impossible d'avoir un enfant.

« Ce qu'il m'apporte le plus, c'est le sexe, mais si tu savais comment je me fiche. »

Il y a bien des choses qu'il ne sait pas, car Anna garde énormément de secret pour elle. Chris a beau être son meilleur ami, son confident, mais il y a des choses qu'elle garde uniquement pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty12/11/2010, 00:24

Chris leva un regard interrogateur vers son amie. Qu’est-ce qu’il la tracassait vraiment ? Il porta son verre à ses lèvres avant de le reposer sur la table et de regarder Anna un peu inquiet.

Comment ça ?

Elle ne se contredisait pas un peu là ? Ce qui lui importait c’était le sexe mais elle s’en fichait ? Non, elle ne dirait pas ça si elle s’en fichait complètement… Il savait qu’elle gerait pas mal de choses chez elle, tout ça… Mais tout de même.


Il y a un souci avec Nicholas ?

Pour qu’elle pense peut-être qu’il finirait par le quitter, tout ça… Si elle voulait, Chris pourrait l’aider en aménageant son frangin… Mais pour ce qui était des enfants, Chris n’était vraiment pas à l’aise avec ça, contrairement à Cassandre elle, elle pourrait presque travailler dans les crèches, ca ne la dérangerait aucunement.

Pour que tu me fasses une légère déprime là !


Hey, il était hors de question qu'elle se laisse aller... Hey. Elle méritait tout le bonheur du monde : d'être aimer, avoir le bonheur de se marier et d'avoir des enfants... Bon, lui, Chris, ce dernier détail ne lui arrivera jamais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty14/11/2010, 03:00

Elle prend une bonne respiration avant de regarder Chris droit dans les yeux. Il a remarqué qu'elle ne va pas bien et il fait bien. Elle ne peut malheureusement rien lui cacher, car il voit tout et de toute manière, elle cache très mal ses sentiments.

« C'est juste que Nicholas n'entre plus à la maison le soir. Je m'imagine donc qu'il me trompe même s'il me dit qu'il fait des heures supplémentaires. Je dois encore trop m'en faire comme toujours. En tout cas, parlons d'autres choses. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty14/11/2010, 16:00

Chris la regardait toujours. Et non, elle ne pourrait pas vraiment lui cacher quoique ce soit. Suffit-il qu’il lise entre les lignes… En tout cas, le jeune homme ne put s’empêcher de lever un sourcil interrogateur… Elle s’imaginait que Nicholas la trompait ? Attendez… Pour le peu que Chris l’ait rencontré, papoté avec lui… Nicholas n’était pas ce genre d’hommes, à moins que Chris se soit vraiment trompé mais là…

Hey, ça ne doit pas être le genre de Nicholas…


Enfin à part peut-être le manque de confiance, qu’est-ce qu’il pouvait lui faire douter ? Qu’ils n’aient plus aucun rapport sexuel tous les deux et donc Nick irait voir alors ailleurs ? Que quand Nick rentre du travail, quelque chose pouvait le trahir comme un parfum féminin qui trainerait sur lui ? Ou une voix féminine qui se promènerait sur sa boite vocale ?


Qu’est-ce qu’il te fait douter ? Je…

Il s’arrêta. Comme d’habitude, Anna voulait changer de sujet, elle ne voulait pas parler de ses problèmes, n’étant pas vraiment du genre à se plaindre. Bon si elle voulait en parler, bien sûr, Chris était là pour l’écouter mais également pour lui faire penser à autre chose… Et c’était un peu le but de leur petite soirée, en ce moment- ci.


Si tu veux, ma belle.


Il lui fit un sourire amical, espérant que le sourire soit contagieux. C’était toujours communicatif ce genre de chose… Il lui passa en même temps une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille.

Dis, tu ne t’es pas fait coupé un peu les cheveux toi ?

Normalement, c'était une chose que Chris ne loupait pas - puisqu'il prenait soin de ses cheveux et de sa peau - et ça, Anna le savait pertinemment. Il changeait le sujet sur les cheveux comme pour dire, "si tu veux en parler, je t'écoute", ce genre de changement marchait parfois pour revenir sur le sujet précédent ; Chris jouerait alors du rôle du "psy".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty16/11/2010, 18:15

    Anna a toujours gardé ses problèmes pour elle et elle ne veut pas en faire part à Chris. Il a assez de ses propres problèmes personnels, elle n'est pas pour lui faire part des siens. Nous avons tous nos problèmes. La vie est un géant problème ambulant que nous devons apprendre à apprivoiser.

    « Euh... oui... contente que tu as pu le remarquer. Un peu rafraîchissement pour la nouvelle saison qui commence ne peut pas faire de tord. D'ailleurs, je suis allée voir ton coiffeur, un chic type... bon, un peu froufrou, mais très gentil. »

    Ce n'est pas Nicholas qui a remarqué sa nouvelle coupe de cheveux. Disons que Nick ne remarque pas ce genre de chose à moins qu'elle arrive avec un bonnet de plus dans soutien-gorge, mais ca, c'est une autre histoire malheureusement.

    « Il faudrait que j'arrive avec du DD de bonnet pour que Nicholas remarque que j'ai changé quelque chose sur moi. Disons qu'il est très mauvais dans ce qui est de retenir des dates et pour ce qui est de remarquer les changements que je peux apporter sur mon corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty18/11/2010, 20:04

Un peu de rafraichissement, c’était clair que ça pouvait faire un bien fou. Ca vous changeait, moralement. Ca se voyait au niveau de l’humeur mais là, ce soir, Anna avait changé sa coupe de cheveux mais elle avait cet air triste, elle n’avait pas ce regard pétillant que le blondinet avait souvent apercevoir.

Je te l’avais dit qu’il était super ! Bon, j’avoue qu’il est spécial mais il fait du bon boulot.


Chris avait souri quand elle lui avait dit qu’elle était allée voir son coiffeur à lui, un coiffeur qu’il avait souvent conseillé. Bon, il était très efféminé comme gars, il était dans le même genre style d’Adam Lambert, vous voyez ?

Tu sais quoi, ma belle ! J’ai un plan !

Oui, car tout de même, il n’allait pas laisser se morfondre comme ça… Même si elle ne voulait pas vraiment partager ses problèmes avec lui, ben tant pis, Chris allait lui tirer les vers du nez et ça marchait. Il était là pour elle, il ne fallait pas oublier et c’était ça : l’amitié, non ? Partager, être là l’un pour l’autre. C’était pour son bien.

Si ca peut t’arranger, je peux prendre Andy et sa fille pour une soirée…

Il appellera sa sœur, Cassandre à la rescousse car Chris n’était vachement pas doué avec les enfants… Et il savait qu’Andy s’entendait bien avec Cass’, et d’ailleurs avec le meilleur ami de celle-ci, Erwan… Mais passons, il pourrait faire ça pour Anna. Ca, il en était capable.

Quant à toi, Anna…

Oui, quand même, il comptait sur elle pour ce compromis. Il tenait vraiment à l’aider.

Tu sors le grand jeu… Dîner aux chandelles…

Bon après, il pensait peut-être à ce qu’elle mette en petite tenue, porte jartelle mais ce n’était pas son genre. Anna ne se faisait pas vraiment confiance et avait l’air vraiment du mal à s’accepter qu’il ne fallait quand même pas aller trop loin. Quoique Chris ne connaissait sûrement pas tous les secrets, certes. Il ne se mêlait pas vraiment des ébats amoureux d’Anna quand tout allait bien.

Ou même pas un dîner, plutôt un bon moment de détente… comme prendre une bonne relaxation dans un bon bain chaud… Bougies de partout !

Il n’y avait rien de plus romantique pour que le couple se retrouve, en tête à tête. Et là, peut-etre que ce Nico remarquera quelque chose... Il n'y avait que cela de vrai non ? Que le couple se retrouve dans le bon vieux temps, où là, ils se séduisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty21/11/2010, 04:22

    Anna ne veut pas que Chris s'occupe d'Andy et d'Alexandra. Elle ne veut pas qu'il s'occupe des problèmes qu'elle peut avoir. Anna a décidé de choisir cette vie, alors elle en assume les conséquences. Un jour, elle va arriver à bout de son frère et elle aura enfin cette vie qu'elle rêve tant, cette vie où elle aura enfin un bébé à elle, cette vie où Nicholas va la prendre par surprise une bonne journée en la demandant finalement en mariage. Tout ce que Anna peut faire, c'est de prendre son mal en patience.

    « C'est gentil Chris, mais ça va aller. De toute manière, Andy n'est jamais à la maison et la petite dort tôt, alors des soupers en amoureux, je peux en faire n'importe quand avec Nicholas. Il faut juste qu'il entre à la maison pas trop tard. »

    Chris serait surpris d'apprendre qu'elle peut être très coquine quand elle le veut. Personne le sait, mais elle a beaucoup de sous-vêtements coquins dans son tiroir du haut dans la commode... mais ça, ça ne le regarde pas et ça regarde personne d'autre qu'elle et son conjoint.

    « Bain chaud avec bougies, arrête, ça me donne le goût et on sait tous comment ce genre d'activités se terminer, non?! Deux corps nus dans une baignoire ou dans une douche ça termine en partie de jambes en l'air... Tu me donnes le goût Chris... Me retrouver avec Nicholas sous la douche à se savonner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty21/11/2010, 21:37

Ah ce que Chris n’aimait pas du tout voir son amie dans cet état là. Andy qui lui faisait des misères là, en étant peu présent, surtout pour Alexandra quoi ! Il était complètement irresponsable et se fichait de tout. Bon, il comprenait le fait que la mort de ses parents l’aient bouleversés mais à ce point, que faire ? Il n’avait pu profiter d’eux et Chris n’arrêtait pas de se dire lui que ses propres parents étaient encore de ce monde et pourtant, il fallait qu’ils se fassent la gueule car ces derniers n’acceptaient point l’orientation sexuelle de leur propre fils. Il rageait presque de l’intérieur. Mais passons… Anna lui assura que ce n’était pas la peine de s’occuper d’eux d’une soirée alors qu’elle avait plusieurs occasions pour ces moments-là, si seulement Nicholas ne rentrait pas tard. Et d’ailleurs, son idée de baignoire la faisait rêver. A ça, Chris ne put s’empêcher de sourire.

Oh oui, ça fait rêver, hein !


Ah oui, on ne dirait pas comme ça mais Chris pouvait être très romantique quand il le voulait. En réalité, c’était surtout prendre soin de lui. La relaxation, il n’y avait pas mieux, et surtout avec des massages, c’était le summum. C’était sa spécialité à ce blondinet.

Je te conseille de faire ça ! Sors le grand jeu ! Petite tenue, tout ça ! Il verra le changement ! Il ne pourra pas résister…

Le blondinet partait dans son délire là mais il essayait plus que bien d’aider son amie et la rendre heureuse. Il ne lui souhaitait que ça : il adorait tellement la voir sourire… Bref, il n’avait pas besoin de lui dire le même refrain, que si elle avait le moindre coup de moue, il était là, hein ? Toujours.


Au contraire, s’il ne résiste pas, j’irais lui casser la gueule...
fit-il en essayant de prendre un air sérieux et non un air plaisantin.

Bien qu’il plaisantait bien, il y avait tout de même une partie de vrai. Il n’allait pas rester ici les bras croisés même si ce n’était pas réellement ses affaires puisque ce n’était pas son couple mais il n’aimait pas voir son amie souffrir de la sorte, à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty23/11/2010, 06:08

    Rêver, voilà tout ce qui lui reste à faire depuis quelques temps. Elle rêve constamment, car c'est son seul moyen pour s'évader. Certaines personnes s'évadent avec de la drogue, de l'alcool, mais elle, elle s'évade avec le rêve. Rêver ne fait rien de mal à personne. Rêver c'est se retrouver seule dans nos rêves et contrôler le monde à notre manière.

    « Je ne sais pas si je vais le faire, mais si jamais je le fais et que ça fonctionne, tu vas être le premier à le savoir. Il faudrait quasiment que tu viennes avec moi dans une boutique de lingerie sexy. Tu as du goût en matière de mode, alors tu pourrais très bien me dire ce qui me fait ou non. Je te fais confiance pour m'habiller de manière sexy pour qu'un homme me désire. »

    Elle ne veut pas non plus avoir l'air d'une sale pute, car ce n'est pas elle ça. Chris la connait quand même assez bien pour savoir ce qu'elle aime. Il pourrait lui trouver une petit déshabillée d'une couleur qui mettrait son teint en valeur.

    « Tu n'irais pas lui péter la gueule car tu es un homme bien élevé qui n'utilise pas la violence et que si tu touches à un cheveux de Nicholas, je t'arrache la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty23/11/2010, 23:22

Anna ne savait pas si elle allait le faire mais il fallait qu’elle tente le coup, non ? Pour essayer de pimenter sa relation ? Il n’y avait rien de mieux de quelques petites fantaisies telles que ça pour passer et profiter de ces doux moments qui nous faisaient de magnifiques souvenirs.

Tu sais qu’il y a rien de mieux que ces petites fantaisies pour pimenter un peu la vie !
Rassura-t-il pour l’encourager à le faire.

Ca ne pouvait que fonctionner…. Si Nicholas aimait vraiment Anna, et c’était sûrement le cas, il ne pouvait que craquer. En tout cas, apparemment, il serait le premier à le savoir.

Il y a intérêt ! répondit-il en faisant un gros sourire.

Qui ne voulait pas être au courant de ce qu’il se passait lorsqu’on donnait un conseil, que celui qui recevait le conseil l’appliquait et que ça finissait comme on l’avait prévu. Et que tous les soucis étaient réglés. N’était-ce pas beau ça ? En tout cas, Anna voulait au moins que Chris l’accompagne dans une boutique de lingerie.


Je vais vraiment passer inaperçu ! remarqua-t-il en plaisantant.

C’était clair qu’un homme dans ce genre de magasin, c’était très typique mais ce n’était pas pour autant qu’il allait l’abandonner et ne pas aller lui conseiller car selon elle, il avait très bon goût.


Ca sera quand tu veux, ma belle !


Il lui fit un petit clin d’œil avant de boire un coup dans son verre. Et il ne put s’empêcher d’émettre un petit rire face aux paroles de la jeune femme. Il n’irait pas utiliser la violence car il était un homme bien élevé pour ça et puis s’il touchait à ce Nicholas, c’était clair que c’était Anna qui allait lui arracher la tête, à ce blondinet.


Je n’irais sans doute pas lui arracher la tête, c’est vrai mais ça m’est arrivé de déraper, même très bien élevé que je suis.

Ouais, des fois, il ne pouvait pas s’empêcher de céder à ses pulsions. Ca arrivait à tout le monde d’exploser, non ?


Non mais je te rassure ! J’avais passé une sale journée et un … ami a fini par me soûler que je me suis mis à le frapper.

Et encore, s’il lui racontait tous les détails. En plus en parlant de mauvaise journée, c’était sous un saleté d’orage, dans la boue près de la plage et un champ de maïs, c’était le top du top.

Mais il n’y a rien de casser et on s’est réconcilié.

Ps : Developpe tes rep un petit peu plus, stp! comme j'ai pu te l'expliquer par mp :) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty25/11/2010, 03:04

    Chris la conseille, lui donne des idées pour rallumer la flamme dans son couple, mais Anna ne va certainement pas lui dévoiler comment le tout s'est passé. Il a beau être mon meilleur ami, mais jamais elle va lui raconter la manière dont elle fait l'amour avec Nicholas, car il risquerait d'être extrêmement jaloux. Bon, ce n'est pas qu'elle est timide et réservée qu'elle n'est pas une bombe dans un lit. Personne ne saura à part les gens avec lesquels elle a partagé son lit... ce qui veut dire très peu de gens.

    « Un jour, mais je ne sais pas quand encore. Dès que je me décide, je te fais signe et nous y allons. »

    Elle n'est pas pressée d'aller faire les boutiques pour des sous-vêtements sexy. De un, elle n'a pas le temps et de deux, Nicholas va bien se demander pourquoi elle achète ce genre de trucs alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Elle peut très bien attendre, car affronter Nick et ses questions, elle n'est pas encore prête. En tout cas, elle arrête de parler d'elle et de ses problèmes. Quoi de plus ennuyeux que quelqu'un qui nous raconte ses problèmes. Anna boit son verre rapidement et se lève. Bougeant sa tête au rythme de la musique, elle marche vers la piste de danse.

    Un peu pompette et n'ayant pas toute sa tête à cause de l'alcool, elle se met à danser pour tout oublier ce qui arrive dans sa vie depuis un certain temps. Ce soir, elle lâche son fou et s'amuse au maximum. Rares sont les fois où elle oublie sa vie! Enfaite, elle n'a jamais pris le temps de décompresser. Elle a beaucoup de choses à oublier ce soir et avec quelques verres dans le corps, elle risque même d'oublier qu'elle en couple. Dansant lascivement, elle sent quelqu'un venir la coller aux fesses. Surprise, elle fait le saut avant de réaliser que si on vient la coller c'est qu'elle allume encore les hommes. Est-ce pas fabuleux pour une femme de savoir qu'elle peut encore séduire les hommes?!

    C'est en laissant Chris quelques minutes qu'elle accepte le verre qu'on lui offre sans penser au fait que l'homme a pu mettre du GHB dans son verre. Elle prend quelques gorgées de son verre et par la suite, elle commence à se sentir partir. Oups, qu'est-ce qui lui arrive?! Elle ne le sait pas malheureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty26/11/2010, 14:59

La jeune femme lui promit alors qu’ils iraient un jour, dès qu’elle se serait décidée… Mais quand ? Quand elle franchirait le pas ? Chris lui, n’hésiterait sûrement pas sur le moment. Enfin c’était différent un peu pour lui mais si c’était pour son homme, s’offrir un peu le luxe pour un peu de plaisir pour réanimer la flamme, pourquoi hésiter ? Bon, après tout, tout le monde comme il le voulait…

Quand tu veux, ma belle !

Chris savait qu’Anna était très occupée et très demandée dans sa vie, aussi bien dans son travail que dans sa vie de famille, mais le seul problème, c’était qu’elle se posait trop de questions et envisageait les questions des autres, leurs regards sur elle. Puis c’était en regardant son amie sur la piste avec un sourcil levé et un sourire presque amusé. C’était l’effet de l’alcool car la connaissant, contrairement à lui, elle ne supportait pas vraiment la boisson. Il n’y avait qu’à voir comment elle allait sur la piste et comment elle se déchainait sur celle-ci. Elle, qui disait détester danser et qui danserait seulement pour le jour de son mariage, elle bougeait avec une telle sensualité à faire craquer les hommes alors pourquoi avait-elle autant de soucis avec Nicholas, sérieusement ? C’était à rien comprendre. Evidemment, Chris l’avait évidement suivi sur la piste, car franchement, ce n’était pas souvent qu’elle avait l’occasion de danser avec elle et puis, au moins essayer de la surveiller… Mais non, il fallait qu’un autre mec là s’incruste et l’invite boire un verre… Impossible de le stopper. Anna devenait plus du tout elle-même. C’était le moment de rentrer, non, la soirée était terminée là car sinon, ça allait très mal de passer. Au bar, Chris passa derrière elle tout en passant un bras autour de sa taille.

Anna, la soirée est terminée ! Je te ramène chez toi !

Mais hey !
se plaignit l’autre gars à côté de lui.

Toi, dégages ! C’est ma petite amie, connard !


Il fallait que l'autre là fasse un commentaire du genre de bien garder sa copine près de lui s'il ne voulait pas se la faire chourer. Evidement, l'histoire de la petite amie, ce n’était pas vrai, Chris faisait bien ça pour protéger Anna, elle était prise et comme elle n’était pas elle-même, Chris ne voulait pas qu’elle ait des ennuis, c’était facile d’abuser d’elle quand elle était dans cette état là. Le mec partit, Chris regarda Anna qui semblait partir dans les vapes. Le blondinet la secoua un peu.


Hey Anna ! Ca va ?


Elle n’avait pas l’air d’être vraiment coopérative.

Anna !!


Il y avait un truc pas net... Chris regardait le fond du verre comme s'il allait trouver la solution. Mais de toute manière, passons, il devait dégager d'ici et ramener au moins Anna chez lui pour qu'elle dorme. Il préviendra Nicholas qu'elle passe la nuit chez lui, qu'il n'ait pas vraiment à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty30/11/2010, 05:34

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]   Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre frère et soeur (Virgile)
» Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie
» Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]
» Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !
» Soirée entre potes! [Greg - Piers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: