AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty20/11/2010, 17:21

Toujours aucune nouvelles de Parker. Je ne voulais pas y penser autant mais c'était plus fort que moi. Surtout après la manière dont nous nous etions quitter j'avais peur. Cette etrange sensation de perdre quelqu'un qu'on apprécie vraiment sans avoir la chance de vraiment pouvoir le découvrir. J'en avais assez de cette sensation et je voulais me changer les idées. Tout de suite je pensais au boulot... Et ensuite a Parker qui y travaillait aussi. Je ne voulais pas le voir pour deux raisons: premierement il ne voulais peut etre pas me voir la face ni meme me parler et deuxiement , j'avais beaucoup trop peur de perdre mes moyens devant lui. Donc mon plan, pensai je en poussant les portes du Times, l'éviter.

C'était pas tellement compliquer. Il y avait un journaliste en tête d'un grand reportage qui m'avait proposer de l'aider mais surtout d'oberserver. J'étais trés toucher de cette propostion et je l'acceptai ce matin puisque je n'avais pas grand chose d'autre a faire. Et en plus cela m'occuperait les pensées. Un plus, Tyler était jeune et très sympathique. J'allais passer une super journée. Il me faisait deja rire lorsque nouz passames devant le bureau de Parker. Je ne put m'empecher de regarder et de retirer mon regard. Non aujourd'hui j'avais besoin de concentration et de sérieux. Je ne voulais pas foirer ma chance de leur montrer que j'étais vraiment impliquer dans tout ce que j'entreprends. C'était là un trés bon moment.

Lorsque nous rentrames, l'equipe lui et moi, il était très tard et je pensais qu'il n'y avait plus personne au bureau. Tyler me dit qu'il avait apprecier ma présence avec lui et qu'il n'hésiterait pas a en parler aux patrons et que je pouvais aussi revenir si l'envie m'en prenait. Offre difficile a refuser j'acceptai de venir voir comment il allait arranger tout cela pour que sa rentre dans son article. Demain, me dit-il, tu n'auras qu'à venir a mon bureau. Je le saluais et retournai a mon bureau pour aller chercher des papiers et en tenant fermement mes notes de la journée dans mes mains comme un trésor. Je fredonnai une petite mélodie en rangeant les trucs sur mon bureau lorsque je vit une ombre se profiler un peu plus loin.. Parker bien sur travaillait toujours. Je ne voulait pas qu'il me voit donc je me depechai de vouloir partir mais mes bottines a talons hauts me trahisserent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty20/11/2010, 21:24

La journée avait été longue pour Parker. La veille il n’avait pas passé la nuit au travail, ce pour pouvoir passé la soirée avec Rose avant un match de Baseball à la télévision et donc résultat toutes la journée ça avait été la course. Entre les rapports, les réunions, les articles de chacun a devoir regarder avant le lancement en impression et tous les autres trucs… une journée galère permis tant d’autre.

Cela faisait quelques jours aussi qu’il n’avait pas vu Meena ou du moins seulement en coup de vent. Depuis leurs soirée chez elle ou Parker était partie assez rapidement ce rendant bien compte du décalage qu’il avait avec la jeune femme, celle-ci semblait l’évité quelque peu et lui n’avait pas le temps de lui courir après bien que de resté sur ce mal entendu n’était pas une solution loin de la puis bon il faudrait bien s’expliqué un jour mais après au travail ce n’était pas forcement évident…

Ce soir il était donc dans son bureau encore a travaillé sur différentes choses qu’il devait faire rapidement s’il ne voulait pas encore accumuler du travail. Il avait beau être doué dans son travail et le faire bien, il avait toujours du mal a géré son temps et surtout que vu qu’il n’avait pas encore pris un assistante comme on lui avait conseillé depuis un moment il ce retrouvait a tout faire tout seul mais cela devenait quand même très pesant. Il ce disait souvent que bientôt il devait en prendre une mais le problème était toujours le même. Quand prendre le temps d’en chercher une alors qu’il n’avait déjà pas le temps de faire tout ce qu’il avait a faire mais bref, il faudra bien trouver…

Il était assit a son bureau a taper des choses sur son clavier quand voulant boire une gorgé de café il s’aperçu que sa tasse était vide. Prenant ça comme une invitation a une pose il s’arrêta d’écrire pour ce lever et partir en direction de la salle de pause pour aller ce resservir un café. Il était appuyé contre le plan de travail a boire son liquide noir et revitalisant quand il vu Meena a son bureau. Il se redressa alors pour sortir de la pièce pour aller a la rencontre de la jeune femme mais celle-ci semblant l’avoir vu aussi commença a prendre la fuite. Cette attitude excédé quelque peu Parker mais il ne comptait pas en resté la pour autant. Il était adulte, au dernière nouvelle elle aussi il faudra bien ce parler un jour.


Meena attend ! Tu comptes m’éviter encore longtemps ?

Il continuait a avancé a travers les couleurs de bureau box en direction de la jeune femme attendant qu’elle s’arrête elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty20/11/2010, 21:44

Merde, j'avais merder xd! Il m'avait remarquer. Qu'est ce que je devais faire: continuer comme si de rien n'était ou affronter la situation? Sérieusement la premiere option n'était meme pas envisageable. Donc je m'aretais et me retourna vers lui. Il me demanda quand est ce que j'arreterais de l'éviter. J'haussai un sourcil en croisant les bras sur ma poitrine:

-C'est drôle j'allais justement te poser la question!

Je n'étais pas certaine de vouloir avoir cette conversation la dans les couloirs du boulot mais je ne bougeais pas. Il était rendu plus près de moi... Et mon coeur battait plus vite. Stop, pas deja! Je voulais qu'il explique son départ mais mon coeur avait de toute autres attentes apparament. Mes bras se desserent juste un peu et je me forcai pour ne pas l'entrainer dans le bureau pour l'avoir tout a moi... Mais la n'étais pas le bon moment.. Et d'ailleurs pourquoi serait-ce toujours moi quii prendrait les premiers pas pour les rapprochements? Mon nouveau défis? Ne pas lui sauter dessus, hihi, attendre que lui le fasse. il ne devrait pas en mourrir.

-Je pense que c'est toi qui doit parler en premier puisque c'est toi qui est partit. Alors va s'y je t'écoute.

Je me demandais bien ce qu'il me sortirait. Quelque chose de bien réfléchi et d'adulte.. Et bien: j'avais beau en etre une il ne restait pas moins que j'aimais toujours autant m'amuser et que je ne pensais pas exactement pareil que comme un homme de trente cinq ans. Ça je devais lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty21/11/2010, 00:49

Il était juste derrière elle et elle venait justement de s’arrêté pour ce mettre face a lui les bras fermé sur le corps. A la réponse de la jeune femme il ne pu que émettre un petit rire de stupéfaction avec un air quelque peu halluciné…

Me retourner la question ? C’est moi qui te fuis ?

C’était le monde a l’envers un peu la quand même. Certes il ne lui avait pas couru après depuis leur dernière soirée car il avait beaucoup de boulot mais elle l’évitait carrément en changeant sans cesse de couloir et en évitant au maximum de passer devant son bureau… Elle demanda alors que ce soit a lui de commencer a s’expliqué vu que c’était lui qui était partie le premier l’autre soir. Certes il était d’accord que ce n’était peu être pas la meilleur attitude a avoir mais d’un coté la soirée semblait être bloqué et même s’ils étaient resté a l’appartement Parker n’aurait pas été a l’aise durant la soirée et la situation aurait peu être été encore pire… Il baissa la tête un cour instant en soufflant quelque peu avant de relevé les yeux vers la jeune femme en plongeant son regard dans le sien…

Meena… tu réagirais comment si chez moi j’te demandé de passer des vêtements d’un ex ? Tu n’aurais pas l’impression que j’te dis en sous entendus que tu n’es pas assez bien ? Puis même sans parler de ça… J’ai l’impression qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde et je ne sais pas quoi en penser…

Il est clair que cette histoire de vêtement l’avait bien emmerdé même si a vrai dire sans parler de devoir mettre les vêtements de quelqu’un d’autre ou pas c’était surtout le faite qu’elle veuille le changer qui l’embêtait. C’est vrai même pas un jour qu’ils étaient ensemble et elle cherchait déjà a le façonné comme elle voulait, c’était quoi la suite ? Mais il y avait aussi le reste, cette discussion sur l’avenir, les différences dont on pouvait ce rendre compte que ce soit dans leur façon de parler, penser, faire les choses… était ce seulement du a l’age ou leur milieu social ? Cela perturbé beaucoup Parker qui même s’il avait envie que cela marche il ne savait pas si cela pourrait être le cas…

Malgré tout il ne pouvait refreiné cette attirance pour la jeune femme qui le gagnait petit a petit depuis cette fameuse après midi chez lui et donc malgré la discussion quelque peu sérieux, après quelque instant de silence il monta sa main au visage de la jeune femme pour lui caressé la joue du revers de sa main tout en la regardant toujours dans les yeux…


Je suis désolé si je t’ai blessé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty21/11/2010, 04:39

Comment pouvait-il dire qu'il ne me fuyais pas? Depuis que la semaine était commencer, oui je devais l'admettre je n'avais pas fait beaucoup d'effort pour aller vers lui mais encore une fois je pensais : et pourquoi ce serait moi? Je le fuyais oui, mais pas pour les raisons qu'il semblait penser. J'avais terriblement peur de ce qu'il pourrait me dire et je voulais simplement rettarder cette date. Pourquoi d'ailleurs cela devait-il se terminer de cette facon? Pourquoi pas se donner une chance? Pourtant Parker semblait décider a ne pas oublier notre difference d'age ainsi que nos opinions trèes différente. Ne connait-il pas le proverbe qui dit que les contraires s'attirent?

-Oui Parker. On est deux dans cette histoire vois-tu? et je ne suis pas la seule a avoir fuis. Tu vois me je peux l'avouer et toi? Et ne me sors pas l'excuse du travail parce que tu aurais très bien put prendre quelque minutes pour venir me parler, ne serait-ce que pour me rassurer..!

Je sentais la colèere disparaitre plus rapidement que je l'aurais cru. Je laissai tomber mes bras le long de mon corps et le regarda en secouant legerement la tête...ne comprenait-il pas que tout irait très bien si nous nous laissions le temps de faire aller les choses comme elles doivent arriver..? Il me dit alors qu'il était désoler de m'avoir blesser., en me caressant la joue. Ce geste me toucha enormement. il y avait encore un espoir..

-Pourquoi... je sais pas comment agir avec toi. Comme si je faisais tout de travers..! dis-je en baissant le regard.

Je ne savais plus ou me mettre soudainement. Je me sentais trop près mais trop loin de lui en même temps. Comment ce faisait-il que ce soit si difficile? Mais bon, j'imagine que dans toutes les relations on devait passer par la...Moi personellement, j'y croyais. J'aimais le fait que nous soyions different et que nous n'ayons pas les mêmes point de vu. Cela faisait partit du jeu. Mais lui était-il prêt a jouer a mes cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty21/11/2010, 21:03

Oui en effet depuis le début c’était beaucoup voir toujours Meena qui avait prit les devant pour venir vers Parker et donc en effet il aurait été normal que dans le cas ou c’est lui-même qui a fuis lord de leur soirée ce soit a lui de venir vers la jeune femme mais en éternel torturé qu’il était il n’avait pas réussit a franchir le pas. Il était conscient que la situation devait être très désagréable pour la jeune femme mais il ne pouvait pas y faire grand-chose, pas temps qu’il ne résoudrait pas ce duel qui ce déroulait en lui… Malgré tout il était attaché a la jeune femme et n’avait pas envie de passé a coté d’elle… Il avait toujours sa main posée sur sa joue qu’il continuait de caresser en la regardant tendrement…

Oui je sais… Je suis désolé mais c’est ce que je fais la tu vois ?

En effet il était la devant elle après lui avoir quelque peu couru après. Il avait envie d’essayer, réellement mais en même temps il avait une certaine crainte. Il ne savait pas si cela pouvait marché entre eux et connaissant les sentiments de la jeune femme il avait peur de la blessé et ça il ne le voulait pas…

La jeune femme avait baissé sa garde en laissant tomber ses bras le long de son corps et baissant la tête lui expliquant qu’elle ne savait pas comment réagir avec lui. Ils avaient au moins ça en commun… Parker avait son autre main sur les hanches de la jeune femme la rapprochant ainsi de lui avant de lui relever le visage avec son autre main toujours posé sur sa joue pour alors s’approché d’elle et lui dérobé un tendre baisé qui dura quelque seconde avant de ce détaché de ses lèvres appuyant son front sur celui de la jeune femme les yeux toujours fermer. Il finit par l’embrassé sur le front avant de la regardé a nouveau toujours en étant très proche d’elle la tenant dans ses bras…


Ça c’était pas de travers je trouve… Et si on essayé d’agir a deux ?

Il ne savait pas trop ou tout cela le mènerait mais il était près a essayé de vivre quelque chose avec la jeune femme en espérant que cela ce passerait bien et que leurs différences ne serait pas de nouveau un frein et qu’ils réussiraient a avancé ne serait ce qu’un petit peu…

Alors dis moi… De souvenir dans les films après une crise il y a la scène de réconciliation non ?

Il avait dis ça avec une moue enfantine et un sourire malicieux sous entendant parfaitement son désir pour la jeune femme avant de s’approché d’elle pour y déposer quelque baisé dans son coue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty22/11/2010, 00:22

Et voila: il avait enfin fait quelque chose sans que je fasse quoi que ce soit en premier. J'étais contente de savoir que ce n'étais pas une relation sans espoirs et qu'il me confirmait que lui aussi ressentait quelque chose envers moi. Soudain un lourd poids sur mes épaules que je portais, selon moi, depuis trop longtemps: s'évapora et laissa place a du soulagement et a de la joie. Il mis ses mains sur mes hanches et nous étions très proche... Je m'étais ennuyer de cette promiscuitée et je me rejouissais de la retrouver..! Par la suite il releva mon visage et nous restames la quelques instant a nous observer dans les yeux. Je n'avais jamais vu ses yeux me regarder avec cette petite étincelle dans le regard... Et je n'avais jamais encore remarquer que ses yeux était tellement bleus qu'ils me donnaient l'impression de me perdre dans l'océan... Finalement il se raprocha davantage et m'embrassa tendrement sur les lèvres avant d'en déposer un autre sur mon front. Agir a deux? Bien sur...

-Ça me ferait plaisirs mais ceci implique des opinions differentes et que nous ne devons pas abandonner a moindre erreure..? Ok? Et aussi, je veux que tu saches que c'est ma première véritable relation donc j'ai pas vraiment d'experience.. Va falloir que tu m'enseignes... lui dis je en lui souriant et en lui adressant un doux clin d'oeil.

C'est vrai dans un sens je ne savais pas comment m'y prendre avec Parker. Il semblait etre un homme plutot calme et moi j'étais le contraire de calme. J'aime quand les choses bougents mais j'étais prête a faire des compromis pour lui. :) Et puis il ne restait qu'a essayer après tout..?! J'aimais l'idée de la réconciliation comme dans les films... Et je voyais très bien ce qu'il avait en tête! Pourquoi pas..? Je lui passai une main dans les cheveux tandis qu'il avait plonger sa tete dans le creu de mon cou...

-Ahh oui? Tu veux vraiment faire cela ici? Même au risque que quelqu'un nous surprennes? dis je d'un ton taquin mais sérieux a la fois.

Cela pourrait etre agréable de passer a l'acte dans le bureau mais en meme temps Parker ne voulait il pas passer discretement notre relation pour le moment..? Ici n'étais peut etre pas le lieu idéale et pourtant plus il continuait de m'embrasser dans le cou, plus j'avais envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty22/11/2010, 01:14

D’accord… Alors première leçon, n’essai plus de m’habiller comme tes ex…

Lui dit il en répondant a son sourire par la même chose. Le fait qu’elle lui avoue qu’il était sa première « vrai » relation n’était pas vraiment pour rassuré Parker qui du coup s’inquiété encore plus de pouvoir la blessé si les choses ne ce passait pas bien mais il préférait occulté cette idée et faire comme elle disait, ne pas abandonner au moindre problème…

Il était toujours enfoui dans le cou de la jeune femme à le couvrir de baiser quand celle-ci lui fit la remarque que le lieu n’était peu être pas le bon. Il avait bien sur remarqué le ton de la jeune femme et décida de rentrer lui aussi dans le jeu. Il ce redressa en reprenant son sérieux et ce détachant d’elle…


Oui tu as raison ce n’est pas une bonne idée. Bon on n’a qu’à remettre ça a une prochaine fois, on verra quand on pourra…

Bien entendu il n’en pensait pas un mot. Bureau ou pas il ne se posait pas vraiment la question pour le moment. Après tout c’était la nuit le bâtiment était désert comme tous les soirs et puis il pouvait parfaitement fermer a clé la porte de son bureau donc pas de risque d’être surpris. A vrai dire la il se rentrait plutôt dans un jeu avec la jeune femme attendant de voir ça réaction bien que au bout d’un moment il ne pouvait refreiner un petit sourire au coin des lèvres…

Bon, on ce voit demain ?

Après avoir dit ça il s’était de nouveau approché de la jeune femme, passant sa main dans on dos avant d’embrassé ses lèvres a la sauvette. Il ce recula après, lui accordant un dernier sourire avant de tourner les talons pour faire comme s’il repartait vers son bureau ce qui en réalité était belle et bien le cas. L’avait elle remarqué ? Que en passant sa main dans son dos en réalité Parker venait de dégrafer son soutien gorge ? Un façon comme une autre de l’invité a le suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty22/11/2010, 05:15

Évidement, j'avais peut etre manquer de tact en lui demandant d'enfiler les vetements d'un autre mec. Mais c'étais pas mon ex seulement un super bon pote qui se ramenait souvent et qui avait amener quelque trucs.. Mais bon ça il n'avait pas besoin de le savoir... Je ris a sa remarque.

-D'accord, plus de nouveau vêtement. On ira faire du shopping la prochaine fois! Hihi! Ce sera amusant, lui dis je avec un clin d'oeil étant donner que c'étais plutot rare un mec qui aimait passer des heures dans les boutiques.

À la suite de mon commentaire sur les lieux où nous nous apprêtions a coucher ensemble, il embarqua dans mon petit jeu. Il se laissait aller et je trouvais cela très comique. Le ton de sa voix n'etais pas du tout serieuse. Je savais rien qu'a le voir sourire de cette maniere qu'il ne pensait pas une seconde ce qu'il me disait. D'autant plus lorsqu'il fit mine de retourner dans son bureau alors qu'il venait de dégrapher mon soutien-gorge. Je passai ma main sous mon chandail pour l'enlever completement et lui lancait doucement.

-N'y pense même pas...! dis je en m'approchant de lui un sourire coquin afficher sur les lèvres.

Je m'accrochai a son cou et entortillai mes jambes sur sa taille ce qui l'obligea a reculer dans son bureau. Je rigolai quelque peu et lui planta doucement un baiser long sur les les lèvres en enlevant mes jambes de sa taille en me tenant un peu sur la pointe des pieds pour continuer a l'embrasser. C'était agréable de l'avoir près de moi. Je me reculai cependant durant un instant pour le regarder en levant les yeux, comme pensive.

-Qu'est ce qu'on fait maintenant?

Je savais bien ce que nous étions suposer faire et d'ailleurs ce que nous allons surement faire, mais je voulais attendre qu'il fasse les premiers pas. Je voulais que ce soit different. Pourquoi pas à sa manière? Il me ferait peut etre decouvrir une nouvelle facette de lui et je ne pouvais plus attendre de le sentir contre mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty22/11/2010, 12:20

Du shopping ? Finalement le deal n’était pas forcement a l’avantage de Parker car lui et le shopping… Déjà que ça l’agacé de devoir faire des courses au supermarché pour manger alors aller faire les magasins pour des vêtements… Pour lui c’était quelque chose de secondaire et même s’il aimait être bien habillé il passait quand même le minimum de temps possible à cette activité… Mais il ne répondit pas pour autant ayant bien vu le petit clin d’œil de la jeune femme. Elle ce moquait de lui, du moins il l’espérait…

Il était toujours en train de ce diriger vers son bureau d’ailleurs non loin de sa porte quand le soutien gorge de Meena lui tomba sur l’épaule comme par magie. Il attrapa celui-ci en l’admirant quelque peu avant de ce retourner vers la jeune femme qui venait de ce jeter a son cou et enrobant sa taille de ses jambes. Il sourit en ce reculant avec la jeune femme sur lui dans son bureau a la fois par lui-même et par l’élan fourni par la jeune femme, prenant soit de claquer la porte derrière lui avant de répondre au baisé de la jeune femme. Elle venait de descendre de lui continuant de l’embrassé avant de ce reculer quelque peu en lui demandant ce qu’ils allaient faire. Quelle drôle de question !


Ça me parait assez évident non ?

Dit il en s’approchant a nouveau d’elle, un sourire charmeur sur les lèvres avant de plaqué ses mains sur les hanche de la jeune femme tout en les remontant le long de ses courbes en direction de sa poitrine. En même temps il avait collé ses lèvres sur les siennes, lui offrant un baisé plein de désire qu’il avait du mal a contrôler ce soir… Il avait fini par redescendre ses mains sous les fesses de la jeune femme qu’il empoignant pour la relevé de nouveau à sa taille avant de tourner sur lui-même pour l’amener sur le bord de son bureau, poussant au passage ce qu’il ce trouvait dans ce coin avant de reprendre son baisé encore plus passionné et fougueux. Il n’avait qu’une envie : Elle. Il ce doutait bien avoir mal compris ou interprété sa question mais pour le moment ça ne l’intéressé par vraiment et il espérait bien ne pas a en avoir a si intéressé tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty22/11/2010, 14:35

Oui c'était évident mais en posant cette question il était évident, selon moi, qu'il ferait les premiers pas et en effet c'est ce qu'il fit. Tous ces baisers qu'il me donnait était fougueux et remplis de désirs.... Je me sentais super à l'aise, alors que j'étais assise sur un coin de bureau... Mais j'aurais pu être assis n'importe où en autant qu'il soit avec moi. Ses mains se baladait sur mon corps et je me rappelais l'après-midi formidable que nous avions passer ensemble. Au moins ici nous risquions moins de se faire surprendre par quelqu'un..! Lentement, je déboutonnai lentement sa chemise tandis qu'il continuait ses caresses et ses baisers. Tous les deux, nous paraissions avoir envie de l'autre et étions incapable de controler nos corps vis -a vis l'autre. Il était évident que si il ne ressentait pas d'amour pour moi, il ressentait une grande attirance physique pour moi. Ça commence par ça et ensuite on verra bien, mais ce n'était pas le meileure moment pour penser à cela.

Je passais ma main dans ses cheveux en m'y accrochant un peu et en enfouissant la tête dans son cou pour lui donner des lègers baisers, furtifs et discret. Ensuite je me fit glisser du bureau en faisant glisser mes mains sur son torse nu à la suite que j'ai ouvert les boutons. J'en caressais encore un peu en l'embrassant... J'entreprit de détacher sa ceinture lentement en le regardant dans les yeux. J'aimais voir ses réactions et j'aimais lui faire plaisirs. Une fois qu'il fut détacher je le fit descendre en faisant passer mes mains sur ses jambes. Je me relevai lentement ensuite en levant les bras au ciel. Je voulais qu'il me déshabille entièrement et que son envie pour moi continue d'augmenter comme le faisait le mien en le voyant ainsi dénuder devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty22/11/2010, 20:23

Elle aimait voir ses réactions et elle devait être servit. Parker n’en pouvait déjà plus et n’avait qu’une envie, passer a l’acte lui qui d’habitude adorait faire durer les choses par de longues caresses et baisé la il n’y arrivait pas bien mais s’efforcé tout de même aussi bien pour l’augmentation de son désire a lui que de celui de la jeune femme. Elle lui avait déjà enlevé sa chemise et a présent venait de lui baisser son pantalon avant de ce planté face a lui en levant les bras l’invitant donc à la dénuder a son tour. Parker c’était donc attelé a la tache, plantant lui aussi son regard dans les yeux de la jeune femme plaçant ses mains sur le bas de ses hanches et remontant tout doucement en la frôlant du bout des doigt… Son haut était enlevé et il lui tenait un de ses bras toujours en l’air commençant à l’embrasser depuis le poignet et descendant petit a petit jusqu'à son cou puis plus bas sur sa poitrine…

Il venait d’empoigner la jeune femme et de la retourner face au bureau ce collant derrière elle. Sa tête enfouie dans les cheveux de Meena, elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque avant qu’il ne s’approche pour lui mordiller le lobe de l’oreille… Il venait de descendre lentement ses mains sur les courbes de la jeune femme et ce jusqu'à arrivé a la limite de sa jupe qu’il releva doucement, profitant de cette instant pour admirer ses sous vêtements avant de s’attardé sur la fermeture de celle-ci pour la détacher et laissé ainsi donc le vêtement tombé le long de ses jambes…

Elle portait encore des bas mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire c’était très sexy. Il passa sa main sous le string de la jeune femme, commençant a la caresser tout en ayant recommencer a lui mordiller l’oreille et caresser sa poitrine de son autre main. Il était toujours collé a elle, ce serrant d’avantage a certain moment ou son envie montait de plus en plus mais a son tour il voulait que ce soit elle qui prenne les devant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty23/11/2010, 05:25

Il commença comme prévu a tranquillement m'enlever mes vêtements. Je ne sais pas ce qu'il faisait mais il me faisait avoir pleins de frissons et qui me donnait envie encore plus au moment finale. Mais pourquoi voulais je tant aller rapidement au lieu de prendre tout mon temps pour admirer et caresser le corps de l'autre? Eh bien pour la simple raison que je ne pouvais pas m'empecher de penser au moment où, enfin, il serait totalement en moi.. :)

Soudain, je me retrouvai coler au bureau de Parker avec lui dans mon dos, coller a moi. J'étais tellement surprise de cette assurance soudaine que je dut mettre mes mains a plats sur le bureau pour retrouver mon équilibre. Au passage j'accrochai quelques feuilles et des crayons qui tombèrent au sol. Parker enfouit son visage dans mes cheveux et je mit ses mains sur mes hanches , et un peu plus bas, histoire de me rapprocher encore davantage... Histoire de ne faire qu'un avec lui.

J'étais a présent quaziment nu lorsqu'il passa sa main sous mon string pour me caresser lentement, ce qui me fit réagir en souriant et en haletant doucement de plaisirs. Après un moment, je me retourna brusquement en affichant un regard aguicheur... Je lui murmurait ensuite à l'oreille tandis que ma main décidais le long de son torse jusque son sexe:

-Et maintenant..?

Bien sur, je n'allais pas faire grand chose de plus. Je voulais l'allumer jusqu'a temps qu'il ne puisse plus se retenir tellement son désir et son plaisir sera grand. Je voulais qu'il s'amuse... Hihihi et je m'amusais moi aussi; a ma façon ..! :) j'attendais qu'il fasse quelque chose mais avant je lui plantai un baiser sur les lèvres brulants de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty23/11/2010, 20:35

Et maintenant ? Vu ce qu’elle venait de lui faire la suite était plus que logique et imminente car Parker ne pouvait pas attendre plus longtemps, son envie pour la jeune femme était au summum ainsi a ses mots il l’attrapa aux hanches pour la lever et l’asseoir sur le bord du bureau en l’embrassant fougueusement avant de la regarder dans les yeux et de commencer le passage a l’acte.

Il enchaîné des va et vient avec une respiration saccadé, ses mains solidement agrippé aux hanches de la jeune femme. Il avait fini par enfouir sa tête dans le cou de la jeune femme ou elle devait sentir son souffle irrégulier. Au bout d'un moment et quand il sentait la fin proche, il ce sera d’avantage a la jeune femme, la tenant encore plus fermement avant d’accéléré quelque peu avant de finir peu de temps après…

Cela n’avait pas duré bien longtemps bien que suffisamment mais ça avait était d’une tel intensité que Parker s’en sentait euphorique. Il était toujours coller à la jeune femme, reprenant son souffle doucement mais sûrement en passant ses bras dans le dos de la jeune femme et l’embrassant dans le cou…

Il passa ses mains sous les fesses de la jeune femme, la portant autour de sa taille afin de la transporter jusqu'au sofa de son bureau, si assoyant la jeune femme posé sur lui. Il la regarda un instant avant de s'approceré pour l'embrassé tendrement en passant ses mains sur son corps...


Tu sais que je t'adore toi?

Ce n'était pas encore de l'amour c'est sure mais Parker s'attachait certainement a la jeune femme et tenait a lui faire savoir pour qu'elle comprenne que ce n'était pas que un jeu pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty24/11/2010, 04:46

Bien sur je me doutais bien de la suite des évenements! Je n'avais pas besoin d'un dessin et Parker s'assura de confirmer mon idée. Elle me porta jusqu'au coin de son bureau où, rendu là, plaqua un baiser intense sur mes lèvres que je lui rendit avec la meme intensitée... Il commença a faire de petit va et vient, en accelerant a certain moment. Je ne pensais pas que tout irait aussi vite que cela! Notre envie, qui semblait réciproque, nous empechait de nous retenir..! Je lachai des gémissements de plaisirs procurer a chaque mouvement que Parker faisait. Il enfouit sa tête dans mon cou là ou j'entendais  son souffle saccader dut a notre activitée ;) ...

Parker me serra un peu plus fort au moment où je poussais un plus grand gémissement. Il se retira de moi et m'entraina avec lui sur le petit divan qu'êtait dans son bureau. Je ne peux pas vous dire s'il était confortable puisqu'il m'assit sur lui en parcourant mon corps de ses doigts. J'étais a califourchon sur lui et Je frissonai et sourit lorsqu'il me dit qu'il m'adorait. Waouh, on pouvait dire qu'il y avait des progrès de son côté... On était plus très loin du Jet'aime; du moins je l'esperait. 

Je passai mes bras autour de son cou et lui fit un sourire.

-Ah oui vraiment? Tu m'adores? dis je malicieusement en me baissant un peu vers lui pour lui murmurer a l'oreille ; mais moi j'en veut encore..!

J'en voulais encore plus! Je l'embrassai avec envie tandis qu'il retrouvait facilement son chemin ... Je commençai à bouger lentement en le regardant. Je fit remonter ses mains qui étaient toujours sur mes hanches vers mes seins, tandis que j'accelerai les va et vient en augmenter la vitesse toujours un peu plus... Je laissai aller ma tete par en arriere en poussant un soupir de plaisirs en passant une main dans mes cheveux. Cela dura longtemps et je l'embrassai très souvent. Je réaliser qu'il m'avait manquer en seulement une semaine et j'étais en manque. Pourquoi m'attachais-je aussi vite!? Cependant, tout le desir et le plaisirs que je partageait je ne le regrettais pour rien au monde. Il arrivera ce qui devait arriver...

Je m'arretai soudain en me laissant rouler sur le coté libre du divan et poussa un soupir d'extase en souriant satisfaite.

-Tu sais que t'es plutôt doué? lui dis je avec reprenant mon souffle peu a peu et en lui faisant un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty24/11/2010, 17:37

Elle en voulait encore? Ne s'arrêtait elle donc jamais? D'un coté cela ne dérangeait pas Parker loin de la. Encore une chance qu'il avait son endurance de jeunesse et qu'il pouvait vite ce relancer même en si peu de temps. La jeune femme s'était redressé sur lui avant de commencer une longue série de va et vient qui rendait fou Parker. Il avait la tête en arrière posé sur le dossier du sofa, les mains posé sur les hanches de la jeune femme tout en la fixant du regard. C'était un tel plaisir de la voir comme ça ce trémousser sur lui en gémissant. Il n'y avait rien de plus excitant...

Elle lui avait prit les mains pour les remonter sur ses seins. Parker ce laissa faire, les caressant tout en ce redressant pour venir les embrassé, remontant aussi vers le cou de la jeune femme qui avait lancé sa tête en arrière... Il l'embrassant sans cesse tout en la caressant de partout. Cela dura bien plus longtemps que la première fois surement ce qui était normal, il n'y avait pas ce même désire inassouvi de la semaine puis le temps aussi que Parker ce régénère...

Mais la fin arriva tout de même, dans un ultime soupir de plaisir tout en tenant fermement la jeune femme les bras serré dans son dos avant de détaché petit a petit son emprise laissant ainsi la jeune femme roulé a coté de lui sur le sofa. Parker 'était lui une nouvelle fois appuyé sur le dossier du sofa reprenant son souffle, riant légèrement a la remarque de a jeune femme...


T'es pas mal dans ton genre non plus...

Lui répondit il tout en se baissant a nouveau sur elle, caressant son corps tout en le couvrant de baisé du basin jusqu'à sa poitrine. Malgré ses deux fois de suite il n'était pas fatigué et n'avait qu'une envie continué mais encore plus de profité du corps de la jeune femme en l'embrassant et caressant comme il l'avait fait la première fois...

Alors... Toi qui voulais passé la nuit au bureau mais pas pour travailler...

En effet le jour ou tout cela avait commencé, Meena avait exprimé son désire a Parker de venir ici de nuit mais certainement pas pour travailler. Sur le coup ne comprenant pas les avances de Meena Parker n'avait non plus pas compris ce qu'elle pouvait bien vouloir faire ici de lui mais voilà que a présent le rêve de la jeune femme était réalité et d'ailleurs bien réalisé, du moins pour lui...


En tout cas c'est pas comme ça que je vais finir mon travail...

Dit il la tête posé sur le ventre de Meena en regardant son bureau un air désolé sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty26/11/2010, 01:53

En ce moment, c'étais encore mieux que ce que j'avais penser quand je lui avais dit que je desirais passer la nuit au bureau mais pas pour travailler. Et je dois dire que ça ne me derangerait pas plus que cela que sa en devienne une habitude mais bon, rien de tel qu'un bon vieux lit ainsi que toute les surfaces d'un apart' pour le faire... Hihi, qu'est ce que j'étais coquine de deja penser a la prochaine fois... J'en avais presque oublier la raison pour laquelle il passait sa nuit ici...! Pourquoi pas quand ce que je faisais occupait tout mon esprit? Je me levai sans aucune gène qu'il puisse observer mon corps ouvertement. Je vint m'assoir sur la chaise de son bureau en faisant mine d'avoir l'air sérieuse en parcourant d'un simple coup d'oeil les document. Je relevai le regard vers lui.

-Tu as tellement de travail ein mon chou? Malheureusement, ceci dépasse mes compétence... Hihi, par contre je peux t'aider d'une autre manière... Te faire oublier pour une nuit le travail et tout... Pour une nuit seulement toi et moi...

lui avais je dit en venant passer mon doigts le long du canapé jusqu'a ce que j'arrive a ses épaules et terminer ma phrase en un simple murmure sensuel a son oreille. J'entortilais mes bras autour de son cou et faisais glisser mes doigts sur son torse en lui déposant de doux baiser dans le cou ainsi que sur les épaules. Je commençai alors a lui refaire un massage, comme lorsqu'il avait realiser mes sentiments. Je ressentais toujours autant de tension mais au fur et a mesure que j'enchainai le massement je le sentais se détendre... 

-Détends toi... Y'a que toi et moi ici...

Pourquoi pas passer une nuit torride? Decouvrir davantage comme si c'etais la premiere fois que l'on voyait l'autre... Qu'il me touche et vice versa... J'en eprouvait une envie tout simplement irrepressible dee sentir, en sueur, coller a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty27/11/2010, 19:28

Parker c’était redressé pour être assit quand la jeune femme ce leva pour ce diriger vers son bureau. Il la regarda avec un petit sourire en admirant ce corps nu qui ce baladait devant ses yeux la suivant du regard jusqu'à ce qu’elle arrive a son bureau prenant des papiers d’un air faussement sérieux. Elle lui affirma ne pas avoir les compétences pour l’aider dans son travail mais en avoir en revanche pour une toute autre chose, cela en revenant vers lui d’une façon très sensuel. Ça c’est sur qu’elle en avait les compétences requise et Parker sourit malicieusement en la regardant revenir. Elle était passée derrière elle, passant d’abord ses bras autour de son cou en l’embrassant avant de commencer à le masser.

Elle voulait qu’il ce détente et c’était le cas. Il ce sentait bien la entre ses mains et même s’il n’en avait pas envie il fallait tout de même qu’il ce mette un peu a bossé, il avait prit beaucoup trop de retard ses derniers temps et surtout avec le coup qu’il c’était endormi en réunion avec son patron il tenait vraiment a finir tout son travail le plus rapidement possible. Le coté positif est qu’il avait au moins finalement fait paraître une annonce pour ce trouver une assistante sur qui il pourrait ce décharger un peu, professionnellement parlant bien sur…

Profitant tout de même un petit moment de se massage, il finit par laissé tombé sa tête en arrière relevant sa main vers le visage qu’il caressa…


Ton plan me parait très attrayant mais j’ai vraiment beaucoup de travail…

Il fit un moue quelque peu déçu avant de ce détaché de l’emprise de la jeune femme et ce de relevé en direction de ses vêtement, passant son boxer puis son pantalon avant de ce retourner vers elle en s’approchant, s’appuyant d’un genou sur le canapé collant son visage près du sien…

Bientôt j’aurais moins de travail et on pourra passé toutes les nuits à faire tous ce que tu veux…

Lui dit il avant de l’embrassé tendrement. Il s’écarta après, ramassant sa chemise par terre et la passant bien que sans la fermer et s’installant a son bureau regardant un peu ce qu’il lui restait a faire comme travail…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty29/11/2010, 16:03

Pendant un moment il ne sembla rien faire d’autre a part se détendre. Et je dois dire que j’en étais contente. Pourquoi ne l’aurais-je pas été hein? Enfin bref, je fut donc très surprise lorsqu’il laissa tomba sa tête par en arrière. Je cessai le massage et le regarda avec un moue boudeuse a l’annonce du travail qu’il avait a faire…Je l’étais davantage quand je le vis remettre ses habits pour se remettre au travail au plus vite. Un bref moment, cette pensée me passa à travers l’esprit : et si je n’étais que cela pour lui? Une bonne baise qu’on jette quand qu’on en a envie..? Mais bon, je refusais d’y croire. Il n’était pas comme ça, du moins j’osais croire! Il était mature et raisonnable… donc je retirais cette pensée de ma tête et commença moi aussi a me remettre des vêtements sur le dos. Il était relativement tard ou tôt le matin( a vous de voir!) mais bon, je me dit que rentrer chez moi serait plus adéquat que de ne pas me changer : ceci ferait sans doute beaucoup plus suspect qu’autre chose…

-D’accord, comme tu veux. Je te laisse à ton travail…

J’avais terminée d’enfiler mes vêtements et je tenais mes bottillons dans mes mains en me penchant par dessus le bureau de Parker de sorte qu’il est une bonne vue de mon décollétée. Ben quoi? Hihihi, il fallait bien qu’il regrette un peu se qu’il manquait pour du travail en retard, si? ;)

-Au revoir… A plus tard et surtout ne rêve pas trop a moi…

dis-je en lui soufflant un baiser de la main et en me relevant. J’ouvrit la porte en lui lancant un dernier Ciaoooo au passage et sortit en refermant la porte derrière moi. Je me rendais compte que plus je passais de temps en sa compagnie, plus je m’y attachais. Que m’arriverait-il si jamais je me faisais rejeter? Une chose était sur j’.étais loin d’être prête à affronter cela et je ne voulais pas penser au pire alors que présentement, tout ce passait très bien : du moins que je pensais! J’appelai un taxi et déjà, je pensais juste a revoir Parker au plus vite…J’appuyai mon front contre la vitre du taxi et ferma les yeux en repensant a nos moments…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty30/11/2010, 18:20

Parker était installé a son bureau près a ce plonger dans son travail quand Meena lui dit que du coup elle allait partir. C’est vrai qu’il n’y avait pas vraiment pensé. Le faite que du coup elle n’allait sûrement pas resté ici avec lui a faire potiche dans le bureau, ce qui était normal. Il voyait bien qu’elle semblait déçu même sans savoir a quoi elle pouvait bien pensé mais il ne voulait pas vraiment risqué qu’elle puisse prendre mal le faite qu’il ce remette au boulot. C’était important mais elle l’était aussi a présent. Il ne réagi du moins pas tout de suite, trop occupé a regarder le décolleté que la jeune femme lui mettait sous le nez avant que celle-ci ne lui lance un baisé de la main en lui suggérant de ne pas trop rêver d’elle ce qui lui laissa échappé un petit rire…

Je vais essayer… Mais ce n’est pas dit !

Elle c’était relevé et dirigé vers la porte qu’elle venait d’ouvrir, lui lançant un dernier au revoir avant de sortir en fermant la porte derrière elle. Instinctivement il c’était levé et dirigé vers la porte qu’il avait ouvert avant de partir en direction de Meena. Il l’avait rattrapé par le bras et plaqué contre le mur pour l’embrassé passionnément. Il fini par détaché ses lèvres tout en la regardant…

A tout a l’heure…

Suite a ça la jeune femme partie pour rentrer chez elle en taxi et Parker lui était retourné a son bureau pour finir son travail bien qu’ayant du mal a ce concentré, pensant a cette soirée avec Meena en espérant bien qu’il y en ai d’autre et pas forcement dans son bureau ou dans leurs appartements respectif…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]   Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement impossible à éviter... <3 [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...et terminer la soirée! [Sean]
» ... You&Me.... [Terminer]
» Nouvelle vie... [Terminer]
» Go Rangers!! [Terminer]
» This is a love story? :) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: