AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 14:01

Pour sûr ils verront le moment venu. Il y avait tout de même plusieurs mois devant eux. Et qui sait ce qui peut se passer durant tout ce temps. Pas forcément en mal, une nouvelle rupture ou quelque chose dans ce genre, mais tout de même. Mais en tout cas si le moment venu l'occasion se présentera, il savait qu'il avait trouvé son homme pour braver les épreuves ! Bon par contre, dans l'état d'euphorie dans lequel était Dorian, le fait de le voir passer sa main à sa mâchoire et de venir pour l'embrasser, même tendrement, ça le mettait de suite dans tous ses états. Pas que ça y est c'était l'excitation totale, mais tout de même. C'était la fête dans sa tête. Par contre, ce petit sourire ne lui disait rien de bon. Ni ses paroles. Mais genre, des trucs pour ce soir ou bien …. Dorian releva un doigt pour le poser sur les lèvres du brun.

- N'en dis pas plus. Garde le mystère.


Genre … éternellement ? Ça semblait bien ça ! Parce que sa petite phrase la, elle lui faisait peur plus qu'autre chose ! D'un coté il aimerait bien croire que c'est un truc pervers, mais de l'autre il craignait que ce soit un truc de geek ou tordu. Bref soit ça allait être un truc qu'il aimerait, soit un truc à lui faire perdre sa dignité. Dit le gars qui avait enfilé le costume de Leia, et pas pour le fun...

- On verra tout ça le moment venu !


Voila tout ! Ce soir, demain, l'an prochain … La vie est longue ! En tout cas, pour l'heure, Dorian était en mode : je savoure ma victoire. L'euphorie était toujours présente dans sa tête, et la pression du concours était quelque peu retombée. Mine de rien, ce genre de choses était crevante. Pas physiquement forcément, mais mentale. Une fatigue nerveuse. Alors d'être posé la, au calme avec Alby, sa famille et amis, ça avait le mérite de le détendre. L'ambiance était on ne peut plus joyeuse, et le champagne n'y était pour rien. C'est pas Castiel qui allait de toute ressentir les effets, ou même Dorian et Alex. Pas si vite du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 14:31

Oh j’allais garder le mystère qu’il ne s’inquiète pas. Même si bon en même temps il n’aurait pas bien longtemps à attendre vu que ce que j’avais en tête était pour cette soirée.

Pour le reste, ce petit apéro de victoire continuait son cours. La discussion en était venue à parler de leur performance, de celle des autres participants. Ça avait aussi parlé de leur passion pour la danse. Qu’est ce qui les y avaient poussé et tout ça. Mais bon tout ça n’avait pas tourné qu’autour d’eux. Il avait aussi été question de la galerie de Castiel, des cours de Kendall et Alexis. Celui-ci avait d’ailleurs relancé le fait que c’était totalement con que j’ai lâché Chicago. Ce petit vivait par procuration a travers moi et semble t’il que j’avais brisé son rêve…

Enfin bon. Après une bonne petite heure de papotage et une bouteille de champagne vide, il était temps de regagné les pénates de chacun quand bien même… Alors que tout le monde ce levait, quittant le bar pour rejoindre le hall de l’hôtel, j’avais pris la main de Dorian tout en le faisant s’arrêté avec moi, me tournant vers Castiel.

- Bon et bien nous on reste ici comme prévu.

A mes mots Castiel semblait tout à fait savoir de quoi je parlais. En effet histoire de continué la soirée et la surprise de ma présence a Dorian j’avais aussi réservé une chambre pour nous deux dans cet hôtel. Petit sourire a l’intention de celui-ci, plutôt fier je l’avoue. Disant au revoir a tout le monde, nous voila partie en direction de notre chambre dont j’étais déjà venue récupérer le passe avant le spectacle de Dorian. Ouvrant la porte, je l’avais laissé entrée en premier pour qu’il découvre les lieux. Bon ce n’était pas la suite nuptiale bien que la blague aurait été bonne mais je n’avais pas 1000$ a claqué dans une nuit. Et malgré tout cette chambre certain très sympa et de haut standing avec une vu imprenable sur Times Square.

Entrant et fermant la porte, j’observais Dorian avec amusement. Bon tout ça était plutôt kitsch mais j’étais content de mon coup. Quitte a faire les choses autant ne pas les faires a moitié.

- Faut que tu vois la salle de bain aussi.

Douche a l’italienne de un mètre cinquante par coté, un banc intégré dans le mur. C’est qu’on pouvait y faire des choses dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 14:45

La soirée allait bon train, entre du sirotage de champagne ou soda pour d'autres, dans la joie et la bonne humeur. Non, il semblerait que rien ne pouvait venir lui gâcher sa joie. Parce que d'une, il avait quand même gagné ce foutu concours avec Solange, des mois qu'ils le préparaient quand même. Et surtout, Alby était la, lui avait fait la merveilleuse surprise de sa présence. Au bout d'un moment, le petit groupe semblait partant pour rentrer doucement chez soi. Pas que la bouteille de champagne était vide et qu'ils avaient des choses à faire en rentrant pour certains mais bon.... Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les autres, il sentit la main d'Alby dans la sienne, l'inciter à s'arrêter. Oui que se passe t-il ? Hein ? Le visage de Dorian exprima parfaitement son incompréhension.

- Comment ça ?

Comme prévu ? Ok il y avait un chapitre qu'il avait raté. Euh … salut tout le monde ? C'est lui ou il avait un peu compris la chose ? Non …. Sagement, et tout de même se demandant ce que fabriquait le brun, Dorian le suivit sagement dans l'hôtel. Oui, c'est bien ce qu'il pensait. Surpris, ne s'attendant pas à ça, il entra donc en premier dans la chambre découvrant les lieux. Et quelle vue tiens ! Mais ce n'était pas ça le plus important. La salle de bains ? Ah bah ça, pour ce qu'il avait en tête, forcément qu'il la verra ! Le visage toujours un peu surpris, Dorian s'était tourné vers Alby.

- Mais ….

Bravo, belle leçon de prise de parole. Non la, Dorian était trop surpris en fait pour dire quoi que ce soit, un sourire collé au visage, ne semblant pas vouloir s'en défaire.

- Sérieusement ?

On dirait que oui. Clignant des yeux plusieurs fois, il se rapprocha d'Alby, sans le quitter du regard cette fois.

- En quel honneur ais-je droit à cette folie ?

Certes, il avait gagné son truc et tout, mais pour quelle occasion ? Ce n'était pas encore son anniversaire, c'était pas celui de leur couple ( y'avait une date d'ailleurs?) … Non pas qu'il lui fallait une réelle occasion, mais tout de même, c'était … surprenant ! Il ne pensait pas qu'Alby puisse être capable de telles folies. Parce que quand même, c'était pas de la merde. Minute.

* Oh mon dieu ça y est il veut me demander ma main ! *

Panique à bord ! Elle est cachée ou la bague ? Dans le champagne ? Les fleurs ? Ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 15:05

En réponse au sourire de Dorian, je ne pouvais que faire de même. Lui montrant mes magnifique quenottes tellement j’étais heureux d’être la, avec lui, de voir a quel point tout cela semblait lui faire plaisir et du coup me faisait immensément plaisir a moi aussi. Dorian c’était rapproché de moi j’avais passé mes mains sur ses hanches tout en me rapprochant de lui, collant nos corps sans y forcé.

- Comme ça. Quitte a te faire la surprise d’être la j’avais envie de prolonger cette soirée…

Jusqu’au bout de la nuit s’il le fallait. Hé, une chambre a 400$ la nuit vous la loué pas pour dormir hein ! Un juste ce qu’il faut. Pour le reste j’avais bien l’intention de profité de Dorian et je ne parlais pas forcement de truc sexuel ou si peu. Non j’avais surtout envie de profité de ce moment ensemble, dans ce cadre de rêve, nous replongeant dans notre petite bulle le temps d’une nuit.

Finissant de franchir la distance qui nous séparé, j’étais venu embrasser Dorian, encore une fois d’un baisé tendre bien qu’un brin passionné. Profitant de celui-ci, j’y avais quand même mis fin, redressant ma tête tout en regardant Dorian. Petit voile de nervosité.

- Heu.. Bon y’a un truc que je voulais faire plus tard mais en faite ça me stresse donc si j’le fais pas maintenant ça sera jamais…

Me séparant de Dorian, j’avais fait quelque pas pour aller jusqu’à une desserte contre un mur, prenant la télécommande de la chaine hifi qui se trouvait dessus avant de lancé une musique latine mais assez douce. Je m’étais ensuite tourné vers Dorian, repartant à sa rencontre tout en lui tendant une main.

- Donne moi ta main et.. quoi qu’il arrive te moque pas…

Pas mal nerveux mais bien décidé, j’avais pris la main de Dorian avant de passer mon autre dans son dos et… avait commencé a bougé avec lui. Oui j’étais en train de danser avec lui et quand bien même je faisais mon possible pour le cacher, je me sentais affreusement con.

- J’ai.. demandé a Alex de me montrer ce que tu lui avais appris…

D’où le « tu m’en dois une » quand il avait vouloir lire nos sms. Pour ça aussi que niveau virilité on était plus a ça prêt tout les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 15:23

Juste comme ça ? D'un coté petit soulagement, il ne comptait pas lui demander sa main ce soir. Cool. En tout cas la surprise était réussie, il ne disait pas le contraire ! Il ne s'y attendait pas du tout. C'est bien la le principe d'une surprise d'un coté. Alors Dorian le remercia dans un sourire, posant ses mains à la taille du brun, répondant à son baiser avec un plaisir immense. De base, il s'attendait à finir la soirée seul, ou bien à sortir avec Solange peut être, histoire de fêter ça. Mais de dans tous les cas, rentrer chez lui seul, sagement. Alors, lorsqu'il eu su qu'Alby était présent, ça l'avait empli de joie. Et ça en plus … vraiment, il n'y a pas à dire, il avait réussi son coup le con ! Et pas qu'un peu. Le baiser rompu, il regarda Alby qui commençait à lui parler d'une voix moins sûre. Quelque chose qu'il voulait faire mais qui le stressait ?

- Et … quoi ?


Non, il n'allait quand même pas lui demander sa main …. Il le regarda sans bouger, se raidissant sans le vouloir. Il allumait une chaîne ? De la musique ? Oh mon dieu … l'étape suivante était quoi ? Des esclaves venus lancer des pétales de fleurs ? Le blond le regarda lui tendre la main. Oh merde. Ça y était. Lui donner sa main et pas se moquer.

- D'accord ….


Pour peu le blond s'attendait à le voir se mettre à genoux devant lui ! Mais non rien de tel. Leurs mains liées, il s'était rapproché de lui, sentant sa main dans son dos et bouger. Mais … il était en train de danser avec lui ? Et c'était Alex qui lui avait appris ?

- T'es pas sérieux ?


Alors d'une, Alex avait retenu quelque chose à ses enseignements, et en plus, Alby était allé le voir pour apprendre ? Il repensera à s'imaginer la chose un autre jour s'il a envie de rire. La l'ambiance était toute autre d'autant plus qu'il avait demandé à Dorian de ne pas se foutre de lui. Mais non, l'envie de rire n'était pas au programme. Un bref instant Dorian faillit avoir le retour de la tête du poisson sorti du bocal. Mais non. A la place, il lui adressa un sourire radieux. Et un peu amusé.

- J'ai cru à un moment que ça y est, tu allais me demander ma main !


Quel nigaud quand il y pensait. Dorian se pencha légèrement vers lui pour lui voler un baiser, avant de se dire que depuis qu'Alby était venu pour danser avec lui, Dorian ne faisait rien d'autre que suivre le mouvement, un peu bêtement quoique tout à fait automatiquement. Sachant ce que ça coûtait au brun de faire ça, qui avait en plus rappelé avant qu'il n'aimait pas danser, le blond fit glisser doucement sa main dans le dos du brun, le rapprochant plus de lui. Avec un sourire aux lèvres, sans pour autant le brusquer ou y aller gaiement comme tout à l'heure sur scène, Dorian le guida doucement dans ses mouvements, un brin sensuel, passant sa main à la chute de reins du brun. Ne pouvant décrocher son regard du sien, il finit par lui glisser :

- Merci. Pour tout ça. Pour faire tout ça, tous ces efforts, d'avoir annulé ton week end. Merci d'être la.


Sans pour autant arrêter de danser il avait de nouveau rapproché son visage du sien, afin de l'embrasser avec tout l'amour qui l'habitait en ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 15:44

Non non je n’étais pas sérieux, c’était une blague. Allé hop, dégage ! Pff, j’étais déjà assez mortifié alors qu’il ne me pose pas des questions pareilles. Mais bon dans ma gêne sans doute plus que visible, le sourire que m’offrait Dorian était plutôt rassurant. Encore une fois je semblais avoir fait mouche (trop balaise le mec !). Par contre quand il me sortie son histoire de demande de main ce fut plus fort que moi et instantané, j’avais eu un grognement de rire.

- Pff t’es con ! Jamais je ferais ça !

Il est fou lui ! Bon c’est vrai qu’a la réflexion… J’avais annulé un truc important pour moi pour assisté à son concours. J’avais loué dans chambre dans un super hôtel le tout avec un p’tit coté bien romantique quand même. Oué son doute se tenait…

Bon dans tout ça, vu que mon « prof » avait été Alexis, il est clair que j’avais pas bien appris grand-chose. Dans le peu qu’on bougeait avec Dorian c’était pour le moment moi qui dirigé (normal je suis l’homme) mais malgré ça, quand celui-ci ce colla un peu plus a moi, commençant à prendre les devant, cela ne me dérangea pas. Au contraire c’était plutôt rassurant car pour le moment je me trouvais bien ridicule. Me resserrant à mon tour de Dorian je souris à ses mots.

- Arrête de me dire merci, ça devient gênant à force tu sais !

Pour accompagner les dire, air faussement gêné avant de sourire de nouveau.

- Tu vois, je suis peux être pas très attentif quand a tes gouts mais je peux te surprendre autrement !

Pour en revenir a notre conversation ou j’avais remarqué ne pas savoir grand-chose sur Dorian. Oui j’étais encore et toujours en train de psychoté là dessus. C’était peu être un peu ce qui m’avais poussé a organisé tout ça. L’envie de lui faire plaisir, de me rattraper. Enfin dans tout ça, je parle je parle et du coup je ne suis plus attentif si bien que me voila a marcher bien comme il faut sur le pied de Dorian.

- Merde ! ça va ?!

Vous voyez, la danse c’est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 15:58

Excusez-le d'avoir douté en voyant tout ce qu'Alby avait fait pour lui en une soirée, soit bien plus qu'il n'avait fait en presque une année ! C'est que quand d'un coup votre mec vous invite à l'hôtel après avoir annulé un week end geek dont il raffolait tant pour le voir faire sa danseuse étoile … il avait le droit d'avoir un doute quand même non ?

- Au moins tu saura danser lorsqu'il faudra ouvrir le bal.

Avait-il conclu sur un air amusé. Et oui c'est ça, il allait croire que ça le gênait tant que ça qu'il le remercie. Comme si Dorian allait juste tout prendre et se casser sans un mot. Restons polis. Hum, la suite de ses mots n'était pas fausse non plus.

- Je ne m'en suis jamais plaint.


Est ce que Dorian était venu taper du pied parce qu'il ne s'intéressait pas à la danse ? Est ce qu'il était venu lui foutre du heavy metal dans les oreilles ? Non. Au lieu de ça, il taisait tout cela, faisant ses trucs de son coté. Rien de plus. Alors que ce soir Alby lui offre une telle marque d'attention, ça ne pouvait pas le rendre plus heureux. C'est aussi ça sa vision de l'amour. Donner sans avoir de retour, et si retour il y a, le prendre comme le plus beau des cadeaux. Alors la, sacré cadeau ! Bien que bon. On parle d'Alby. Alby qui avait appris à danser auprès d'Alexis. Limite il aurait dû s'attendre à ressentir une douleur sur son pied....

- Ouais ça va …

Dit-il en sautillant quelque peu. Bon, c'est sûr, jamais de la vie on n'incitera Alby à danser le Jive, c'était un coup à perdre un œil ! Et heureusement qu'ils ne s'étaient pas lancés non plus dans un rock endiablé, la, c'était l'amputation directe. Cessant de faire bouger son pied, il avait relevé les yeux vers Alby.

- Bon. Visiblement, parler et danser en même temps n'est pas pour de suite.


Alors, pour le faire taire, Dorian avait raffermit sa prise sur lui, venant coller leurs corps ensemble, sa main dans le creux de ses reins le maintenant contre lui, et continua à serrer doucement sa main dans la sienne. Doucement, il imposa un rythme assez lent pour qu'Alby puisse suivre, et vint bouger contre lui, l'incitant à en faire de même, de façon sensuelle. N'était ce pas le maître mot de la soirée ? Du moins pour la danse, après, c'était plus la surprise. Afin de s'assurer donc qu'Alby ne puisse plus parler, il était venu poser ses lèvres sur les siennes. Dorian vint lui lécher doucement sa lèvre inférieure, avant de venir se glisser dans sa bouche, à la recherche de sa langue, allant caresser celle-ci. Tout en faisant cela, il n'arrêtait pas les mouvements de leurs deux corps, guidant Alby si jamais celui-ci était perdu ou décontenancé. Et en faisant attention ou il mettait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 16:48

Bon d’un coté j’étais gêner c’être aussi gauche et d’avoir marché sur Dorian et en même temps je réprimais un sourire à le voir sautiller de la sorte. Le pauvre. Parler et danser en même temps pas possible ? Oh bah on peu arrêté de danser moi ça me dérange pas ! Ah non l’inverse ? Bon s’il l’ faut…

Je laissais Dorian placer ses mains comme il voulait. Après tout c’était lui l’expert. Frémissant légèrement en sentant sa main au creux de mes reins, souriant un peu plus en refermant d’avantage ma main sur la sienne. Bon pour le reste même si j’avoue être collé de la sorte a Dorian était plutôt agréable et me menait a bien d’autre idée je n’étais toujours pas spécialement a l’aise. Je ne sais pas pourquoi je bloquais tellement sur le fait de danser. Un traumatisme d’enfance enfoui peu être…

Dans tout les cas s’il y avait bien une chose que j’aimais c’était la façon dont Dorian était venu m’embrasser. Me titillant avant de venir chercher ma langue qu’il trouva sans mal. Partant à mon tour caresser la sienne. Heureusement que Dorian nous guidait pour deux car à vrai dire j’avais un peu décroché. Ma main jusqu’alors dans le bas de son dos était repassé devant, remontant doucement le long de son corps jusqu’à s’arrêté sur son torse. Ce posant d’abord doucement sur son pec avant de refermer ma main sur sa chemise comme je le faisais a l’occasion depuis nos débuts. Bien que continuant de bougé avec lui, mon autre main avait abandonné la sienne, remontant a son tour pour aller se poser pour sa part au bas du cou de Dorian. Dans tout ça je prolongeais notre baisé, emmêlant nos langues bien que pour le moment même si celui-ci était assez sensuel il en restait encore tendre. Et j’aimais cette tendresse. Le fait d’être la, avec Dorian, contre lui, dans ses bras. C’était incroyablement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 17:02

Continuant de bouger avec lui, Dorian ne faisait plus spécialement attention aux mouvements de son propre corps ou ceux qu'il faisait faire à Alby. C'était plus un automatisme qu'autre chose en fait. Lorsque leurs mains se quittèrent, celle libérée de Dorian alla rejoindre son autre main dans le bas du dos du brun. C'était agréable d'être ainsi avec lui, alors qu'il ne s'y était jamais attendu. De s'embrasser de la sorte, profitant du moment présent, l'un contre l'autre. Dans le dos de son cavalier surprise, il avait remonté l'une de ses mains le long de sa colonne repassant un instant sur le torse d'Alby pour continuer sa course dans la nuque du brun avant de se glisser dans ses cheveux.

Même si cela faisait un plaisir immense qu'Alby lui ai fait une telle surprise, il se doutait bien que ça ne devait pas être non plus la chose la plus agréable au monde pour lui de danser. Dommage, parce qu'il avait sous la main, et il en était maintenant témoin, un bon danseur. Ce n'est pas grave. Il y a d'autres danses qu'ils savaient partager et apprécier tous les deux. Enfin, petit à petit, Dorian commença à les faire bouger dans une autre direction. Plus précise. Le guidant doucement, il l'entraîna vers le lit ou une fois à sa hauteur, il incita lentement Alby à s'y allonger. Le suivant dans son mouvement sans se séparer de lui, continuant ce baiser, afin de faire au mieux pour qu'il reste aussi tendre que possible. Ce n'était pas spécialement compliqué, même si de base, on est d'accord, ils étaient des animaux dès qu'ils se touchaient. Un peu de tendresse et de sensualité dans ce monde de brutes, ça vous parle? Cela ne faisait pas de mal de temps en temps, et la, cela venait tout seul à vrai dire.

Sa main qui se trouvait avant au creux de ses reins avait glissé sur la hanche d'Alby, longeant lentement son torse pour venir à son cou, puis sa joue. Son autre main avait quitté ses cheveux pour le soutenir au dessus de lui, pendant que l'une de ses jambes venait entre les cuisses d'Alby, l'autre de coté, allongé sur lui, mais pas totalement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 17:33

Sans détacher mes lèvres d’un pouce de Dorian, je me laissais entrainé par ses mouvements, nous dirigeant, je l’avais bien compris, vers le lit. Sentant celui-ci contre l’arrière de mes genoux, j’avais détaché ma main du cou de Dorian le temps de grimper sur le lit tout en m’aidant de ma main pour me hissé en son centre. Gardant ma main sur sa chemise pour l’entrainer avec moi sans à aucun moment séparer nos lèvres. Une fois sur au milieu du lit je m’étais allongé, entrainant Dorian au dessus de moi tout en remontant mes deux mains a son cou, caressant doucement celui-ci avant de passer mes bras autour.

Les jambes légèrement écarté, j’avais senti Dorian en glissé une entre mes cuisses ce qui me fit quelque peu frissonné, me faisant redressé mon bassin instinctivement pour aller a son contact. Prolongeant toujours ce baisé, l’intensifiant peu être un peu malgré moi, mes mains étaient monté un instant a ses cheveux, passant mes doigts a travers ceux si on lui caressant légèrement le crane avant de prendre le chemin inverse. Redescendant sur sa nuque, passant le long de son cou pour rejoindre le col de sa chemise. Tirant d’abord légèrement sur celui-ci pour l’attiré un peu plus a moi, j’avais finalement glissé mes doigts a ses premiers boutons, commencent à détacher ceux-ci lentement.

La ligne de ses boutons défaite, j’avais glissé mes doigts le long des pans de sa chemise de haut en bas, écartant celle-ci sans pour autant cherché à lui retirer de suite. Arrivé en bas, je l’avais un peu plus écarté, passant mes mains à l’intérieur tout en les posant sur son torse, caressant celui-ci du bout des doigts en remontant vers le haut, m’arrêtant de nouveau a ses pecs…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 17:45

Sentant le bassin d'Alby aller à sa rencontre, Dorian abaissa alors le sien en guise de réponse. Continuant ce baiser qui, doucement, s'intensifiait, il sentit avec plaisir les mains d'Alby aller dans ses cheveux dans une caresse agréable, il devait bien l'avouer. Tout en l'embrassant, il sentit les mains du brun descendre dans son cou et aller agripper le col de sa chemise pour l'attirer plus vers lui. Suivant le mouvement, Dorian s'était alors un peu plus allongé sur lui, sentant entre eux les mains d'Alby lui ouvrir sa chemise. Petit soupir de plaisir en sentant ses mains se poser sur sa peau, lui caresser le torse.

Imitant alors Alby, Dorian avait fait glisser sa main qui ne le soutenait pas le long de la mâchoire du brun, glissant ses doigts le long de son cou, avant d'aller vers les premiers boutons de la chemise que portait Alby. D'ailleurs, petite constatation. Se séparant doucement de ses lèvres, Dorian lui murmura :

- C'est qu'en plus, on s'est fait beau pour moi …


Si ça c'était pas en plus la cerise sur le gâteau ! Sans plus tarder, il alla retrouver ses lèvres, sa langue, pendant que sa main s'occupait de lui ouvrir les boutons, un à un, sans précipitation. Ils avaient le temps, c'est sûr, mais il n'empêchait que malgré tout, Dorian commençait doucement à ressentir l'envie d'Alby ressurgir. Bien qu'elle était toujours présente c'est un fait. Mais après tout, cet après midi ils avaient échangés quelques messages assez évocateurs, qui malgré tout avaient assez échauffés Dorian. Plus le fait de la surprise, et puis le dernier message qu'avait envoyé Alby après la dernière danse … Désolé, mais il lui fallait bien moins que ça pour partir au quart de tour. Juste un petit clin d'oeil de la part d'Alby et c'était bon. Non quoique, il n'avait besoin de rien faire.

Terminant de défaire sa chemise, il passa sa main à l'intérieure de celle-ci, allant caresser ses côtes, pendant qu'entre les cuisses d'Alby, la jambe de Dorian alla doucement se presser à son entre jambes, bougeant légèrement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 18:04

Alors qu’un nouveau délicieux frisson prenait part de mon corps en sentant les mains de Dorian partir a leur tour sur ma chemise, celui-ci ce redressa, séparant nos lèvres un cours instant. En réponse à sa phrase je n’avais pu qu’afficher un sourire amusé, les yeux mi clos avant que celui-ci ne revienne m’embrasser.

Ma chemise ouverte, un nouveau spasme me prit en sentant les mains de Dorian sur ma peau. Malgré nos lèvres jointe, un léger gémissement de plaisir avait réussit a s’échappé. L’excitation me venait moi aussi petit à petit et pourtant je n’avais pas envie de brusquer les choses. A toujours faire ça comme des animaux, a se jeter dessus comme des somaliens sur un bol de riz, c’était incroyablement agréable de partager un tel moment avec lui. Mais malgré ça mon corps répondait aux avances de Dorian. Mon bassin se cambrant d’avantage contre sa cuisse.

Me détachant de ses lèvres, j’avais un peu redressé ma tête pour aller embrasser son cou avant de finalement la reposer dans le lit, légèrement tourné sur le coté pour l’incité à venir m’en faire de même. Dans le même mouvement, mes mains étaient de nouveau partie caressé son torse, au sens inverse cette fois, redescendant vers sa ceinture que je m’appliquais à détacher lentement. Chose faite, j’avais continué mon œuvre, détachant son jean avant détiré un peu celui-ci. Lentement, j’avais passé ma main à l’intérieur, caressant Dorian a travers son boxer, trouvant sans étonnement la preuve de son excitation. Tremblant moi-même de ce sentiment, j’avais finalement fais glissé mes mains de part et d’autre de ses hanches, glissant jusqu’à ses fesses avant de remonté dans son dos, sous sa chemise pour caresser sa peau, le serrant alors contre moi tout en ayant remis ma tête droite, partant retrouver a nouveau ses lèvres et sa langue pour un baisé un peu plus animé bien que pas régulier. Preuve que je tentais de contrôler mes ardeurs et que cela devenait assez difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 18:19

On dirait que ce soir, l'un et l'autre tentaient de faire au mieux pour continuer les choses de manière plus calme qu'à l'ordinaire. Ou du moins, à ne pas se jeter l'un sur l'autre comme des bêtes. En preuve la façon dont Alby avait de venir se cambrer contre lui, comme à la recherche de plus de contact.

Lorsqu'Alby avait détaché ses lèvres des siennes, avant d'embrasser son cou, Dorian eu un léger sourire en le voyant pencher la tête de coté pour venir l'embrasser, happant doucement la peau offerte devant lui avant d'y appliquer un petit coup de langue. Léger frisson en sentant les mains d'Alby retourner le caresser, et son excitation ne fit que grandir en sentant ses doigts venir jusqu'à sa ceinture pour l'ouvrir, puis son jean. Quand il vint le caresser par dessus son boxer, Dorian étouffa un léger gémissement contre le cou d'Alby allant plaquer ses lèvres sur sa peau. Déja terminé ? Oh dommage... Laissant les mains d'Alby remonter sur son corps, sur ses hanches et ses fesses, son dos, il alla répondre à son baiser, sentant parfaitement à quel point Alby avait du mal à se maîtriser, refrénant ses envies comme il le pouvait. Cela était amusant d'ailleurs. Voyons voir jusqu'ou il pourra se contrôler comme ça.

Continuant à répondre à son baiser la main libre de Dorian alla descendre le long du ventre du brun, jusqu'à arriver sa ceinture, qu'il défit naturellement. Suivit de son jean, dont il ouvrit le bouton et la fermeture éclaire. Remontant légèrement sa main, il glissa ses doigts dans le boxer du brun, venant le caresser lentement. Délaissant ses lèvres, celles de Dorian allèrent dans son cou une nouvelle fois avant d'aller à son oreille donner un premier coup de langue dessus, avant de venir la mordiller doucement. La laissant tranquille, il reprit son chemin, posant ses lèvres sur le cou, et passèrent sur son torse, dessinant des lignes imaginaires avec sa langue pendant que lentement il descendait tout son corps sur Alby, jusqu'à arriver à son pantalon ouvert.

A califourchon à présent, Dorian avait passé ses mains aux hanches du brun, attrapant le pantalon et le boxer qu'il portait, pour le lui descendre lentement, jusqu'à mi cuisses. Cela fait, il se pencha de nouveau vers le ventre d'Alby, continuant de faire des arabesques du bout de sa langue, passant de son ventre à ses hanches, passant à coté de sa virilité, l'évitant sciemment, embrassant la hanche du brun, avant de très lentement, venir passer sa langue sur son membre, relevant enfin les yeux vers Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 18:46

Encore un nouveau frisson en sentant la main de Dorian descendre contre moi. Je ne sais pas si c’était notre petit échauffement de cet après-midi, l’ambiance du moment où quoi mais je remarquais moi-même que j’étais bien plus réceptif a ses caresses. Au moindre de ses geste à vrai dire. Même si je m’y attendais, brusque gémissement émit entre nos lèvres en sentant sa main me toucher sous mon boxer.

Les yeux encore mi clos et le visage qui commençait légèrement à rougir de plaisir, j’avais de nouveau penché la tête en voyant Dorian quitté mes lèvres pour partir dans mon cou bien que remontant rapidement sur mon oreille. Nouveau gémissement en sentant sa langue puis ses dents sur celle-ci. Mon corps trembla de nouveau légèrement quand Dorian partie le long de celui-ci, me torturant délicieusement de sa langue.

Le voyant dressé au dessus de moi, je le regardais, la bouche entre ouverte laissant échapper un souffle léger mais audible, relevant un peu les fesses quand celui-ci s’appliquait à me descendre mon jean. Le voyant se baissé de nouveau, j’avais un peu enfoncé ma tête dans le lit, fermant quelque instant les yeux a cette douce sensation avant de les rouvrir, me redressant quelque peu pour le regarder, de nouveau la bouche entre ouverte, échappant un gémissement en le voyant passer sa langue sur mon membre, me regardant comme si comme dans ses messages, il attendait que je lui implore la suite.

- Tourne,.. tourne-toi à coté de moi…

C’était dit dans un souffle difficile, empli de désir et d’excitation. Après tout c’était sa soirée. Pas de raison que je sois seul a profité même si je me doutais bien que les choses n’allaient pas en resté la. Malgré tout c’était un truc qu’on avait jamais fait alors c’était l’occasion de testé.

Dorian c’étant exécuté, allongé sur le lit ses jambes du coté de ma tête bien que ce n’était pas ça que j’avais sous les yeux. J’avais dans un premier temps passé ma main sur sa hanche, remontant sur son creux pendant que de mon autre main je le saisissais, commençant le travail par quelques coups de langue, puis posant mes lèvres sur son gland, léchant celui-ci tout en l’entourant petit a petit de ma bouche, commençant alors quelque va et viens tout en descendant un peu plus sur son membre a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 19:03

Se tourner à coté de lui ? Soit. C'était amusant de voir Alby dans cet état, si réceptif au moindre de ses gestes, et de le sentir déjà si excité. Il disait ça, mais au fond de lui, et pas que, Dorian était dans le même état, désireux d'être plus proche de lui. Le plus possible. Alors soit, il s'exécuta et alla s'allonger de la manière dont Alby le lui indiqua. Intéressant …

Dorian avait laissé glissé sa main sur les hanches d'Alby, se rapprochant de sa peau y allant pour déposer sa bouche, pendant qu'il sentait la main du brun venir au creux de sa hanche, lui arrachant ainsi un frisson d'excitation. Il avait bien compris l'idée en tout cas, pas besoin de lui faire un dessin. Il sentit la langue d'Alby sur son membre, le sentant doucement venir le titiller. D'un coté, c'était un peu risqué de faire ça non ? Bien que ça va, ils n'étaient pas des sauvages ( blague ) et pouvaient tout de même se faire du bien mutuellement sans risquer de mordre l'autre. Manquerait plus que ça … Non en fait Dorian n'y pensa plus en sentant la bouche d'Alby commencer à faire des va et viens, allant plus loin à chacun de ses mouvements.

Le blond alla alors enfin appliquer à son tour des coups de langue au membre d'Alby, s'appuyant sur son bras pour tenir de coté. Il n'avait pas besoin de ses mains de tout de façon. Remontant la tête, il fit glisser lentement sa bouche jusqu'au gland d'Alby, et se plaçant un peu mieux pour la suite des choses, commença sa descente sur son membre. Il ne s'embêta pas à attendre de le prendre d'abord un peu en bouche. Disons que celle d'Alby sur lui était assez excitante et commençait doucement à le faire gémir. Alors, quelle meilleure manière d'étouffer ses gémissements que de faire cela ? Aussi, Dorian le prit lentement mais entièrement en bouche. D'abord il commença des gestes lents sur lui, mais peu à peu, il se calqua sur les gestes que faisait Alby sur lui, y allant au même rythme. Son autre main s'était relevée, allant caresser les hanches du brun, glissant sur le haut de ses cuisses, remontant à son ventre, pendant que sa bouche continuait de monter et descendre sur tout son long.

C'était assez plaisant comme sensation, de faire ça à Alby en même temps qu'il le lui faisait. Puis il abandonna l'idée de suivre le même rythme pour faire des mouvements lents, mais plus intenses, allant jouer avec sa langue en descendant et remontant, venant l'aspirer légèrement en remontant. C'était sacrément excitant que de faire ça au brun pendant que sur lui même, il sentait la bouche d'Alby sur son membre, continuant à le faire doucement trembler d'excitation, étouffant des gémissements de plaisir sur son sexe lorsque le brun changeait de manière de faire ou d'angle, ou de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 19:40

Ma main toujours placé sur la hanche de Dorian, afféré a caresser celui-ci, mon autre bras lui me servait d’une part d’appui avec mon coude et a tenir Dorian dans ma main. Bien entendu, ma bouche continuée a œuvré sur lui. Montant et descendant ma tête sur son membre, pressant ma langue contre celui-ci.

En sentant Dorian se lancer lui aussi, je n’eu pas le temps de me retirer, ouvrant alors grand la bouche pour lâcher un large gémissement. Putain c’était dangereux en faite. Surtout pour lui. Redressant ma tête pour me contenté de le lécher le temps de reprendre mes esprits, je m’étais alors relancé, le reprenant en bouche. Montant et descendant sur lui. Pas autant que lui c’est sur. Malgré ça je m’appliquais. Comme la dernière fois, je serrais bien ma bouche contre lui, bougeant ma langue le long de son membre. Aspirant en arrivant au bout. La réelle différence avec la dernière fois était le fait que j’étouffais des gémissements de plaisir contre lui ou en ouvrant d’avantage la bouche pour les laissé échappé.

Dans tout ça je me sentais fiévreux de plaisir. Le fait de sentir Dorian me faire ça en même temps que je lui faisais m’excitais a un point que je n’aurais pas imaginé. A sentir toute les sensations qu’il me prodiguait, j’avais envie de lui les rendre, de lui faire les mêmes et du coup petit a petit, j’accélérais le mouvement, y allant doucement mais surement un peu plus a la façon d’un affamé. Un affamé avec de bonne manière qui mange proprement. Enfin, proprement n’était peu être pas le mot vu toute la salive que j’y laissais. Tellement ambiancé, excité, j’y allais gaiement sur Dorian, le branlant légèrement tout en me concentrant plus sur mes caresses buccales montant et descendant rapidement au deux tiers de son membre (un progrès !) tout en continuant a joué de ma langue. De mes succions. Tout ce que me faisait Dorian était très agréable c’est sur mais à vrai dire pour le moment, ce qui m’existais surtout, c’était ce que moi je lui faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 19:53

En tout cas, Dorian ne pouvait que souligner le fait qu'Alby mette réellement tout son cœur à l'oeuvre ! La façon qu'il avait de le lécher, de serrer sa bouche sur lui, c'était véritablement délicieux. Et puis, il n'y allait pas de main morte en fait ! Baissant légèrement les yeux vers lui, la vision qu'il eu était tout simplement … pornographique. Tant bien que Dorian dû lâcher un instant le membre d'Alby pour pouvoir pousser librement un gémissement rien qu'à cette vue. Et aussi à ce qu'il faisait oui. Et puis c'était lui ou il y allait un peu plus loin dans sa bouche ? Eh, qu'il fasse gaffe à pas se faire mal non plus... Oui ça sent le vécu. En tout cas la, tout ce que Dorian pouvait faire, reprenant Alby en bouche, c'était simplement étouffer des gémissements de pur plaisir, sentant son corps trembler quelque peu en sentant la langue d'Alby venir jouer contre son membre.

Enfin, tout cela commençait à être un peu trop agréable même ! C'est qu'Alby y allait vraiment franchement, et d'une manière qui plaisait un peu beaucoup à Dorian. Enormément même. Reprenant tant bien que mal ce qu'il faisait, il se dit que quand même, il n'allait pas se faire avoir sur ce terrain la non ? Bien sûr, ce n'était pas une lutte ou quoi que ce soit rien de la. Mais quand même, pas de raison qu'il soit seul à profiter pleinement de la situation. Alors il continua de plus belle ses mouvements, continuant à le prendre entièrement jusque dans sa gorge, étouffant comme il le pouvait, ses gémissements et … Non bon en fait, c'était un peu compliqué de continuer ça, vu que vraiment, Alby y allait comme un malade. En bien qu'on se le dise ! Alors une nouvelle fois, Dorian se sentit entièrement trembler suite à une succion plus poussée de la part du brun, Dorian dû lâcher son membre pour pouvoir cette fois gémir à pleine voix son plaisir, crispant sa main sur la première chose venue. Soit le pantalon d'Alby toujours à ses jambes, l'empoignant fermement.

Bon en fait, il était mignon, à s'ambiancer comme ça, mais … Reprenant son souffle du mieux qu'il le pu, Dorian baissa la tête vers Alby, se délectant un instant de cette vu si obscène, s'en mordant les lèvres. La voix rauque, il réussit tout de même à dire :

- Tu te souviens … du deal ?

N'était-il pas censé lui faire l'amour comme une bête pour prolonger son extase comme il avait si bien dit ? Oui pour ce genre de choses Dorian a une très bonne mémoire. Pas de soucis. Même s'ils étaient sur un pied d'égalité, clairement, Alby semblait assez motivé pour prendre les rênes quand à la suite des choses. Pas que ça dérangeait Dorian au contraire. Hé, c'était pas sa soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 20:14

Evidement que j’avais senti que Dorian c’était arrêté mais cela ne me dérangeais absolument pas. Bien trop absorbé par ce que je faisais et encouragé par les gémissements de Dorian qui ne faisait que me donner plus envie. Envie de continuer mais aussi de lui.

Entendant la voix de Dorian, je rouvris doucement les yeux, sortant quelque peu de ma transe tout en tournant un peu mon regard vers lui, son membre toujours un bouche. Redressant ma tête, j’avais pris une grande inspiration, ayant quelque peu oublié de respiré par moment. Remarquant un fin filé de salive liant encore ma bouche a sa virilité, j’avais essuyé celui-ci d’un revers de main. Le deal ? Oui je m’en souvenais bien, d’ailleurs…

Me redressant un peu mieux, j’avais commencé a pivoté pour rejoindre Dorian, m’arrêtant deux seconde me temps de quitter mon jeans avant de finir d’allé a sa rencontre, le poussant pour que celui-ci s’allonge avant de passé a califourchon sur lui, me baissant dans le même mouvement pour aller trouver ses lèvres, lui offrant un baisé avec autant d’entrain que j’en avais précédemment.

J’avais fini par me redressé, regardant Dorian dans les yeux, le souffle court et les joues rougis aussi bien par l’effort que par le plaisir.

- Je voudrais… la deuxième option…

Et histoire de bien me faire comprendre, j’avais un peu reculé mon bassin, plaçant mes fesses en contact avec son membre, bien humide grâce a mes précieux soin, me frottant quelque peu a celui-ci un peu a la façon chienne en chaleur de Dorian. Je ne savais pas pourquoi ni d’où me venait cette envie. Moi qui généralement aimait bien dominer mais la c’était un fait. J’avais envie que ça soit lui qui prenne les devants. J’avais envie de m’abandonner quelque peu à ses soins. Traversé par une nouvelle sorte d’excitation que je ne connaissais pas même si celle-ci semblait rejoindre celle de la dernière fois dans la douche de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 20:49

Dorian eu la tête disant : ah ouais quand même ! En voyant le filet de salive liant la bouche d'Alby à son sexe, il eu un un léger tremblement en voyant la façon aussi ou il avait essuyé tout ça. Bordel ce que c'était bandant … Il le dévora totalement du regard en le voyant retirer son jean, se laissant poussé sur le dos et posa ses mains aux hanches du brun lorsqu'il vint à califourchon sur lui, répondant à son baiser de façon à bien lui faire comprendre à quel point ces activités buccales furent excitantes.

Il le vit se redresser, lui offrant une vision terriblement érotique, à le voir ainsi rougit par le plaisir et les efforts, ne pouvant détacher ses yeux de lui. Il releva les sourcils l'air intéressé lorsqu'Alby vint lui demander la seconde option. Oh bordel …. Brusque montée d'excitation à ses paroles, et lorsque le brun vint frotter ses fesses contre son membres, il prit une brusque bouffée d'air en le dévorant du regard.

- Mais sans problème.


Il le savait à ce niveau, Dorian aimait les deux rôles. Alors de voir Alby ainsi, monsieur le dominateur de fou, venir se frotter à son sexe ainsi, lui proposant de … oh bon sang pas de soucis il avait trouvé son homme ! Il glissa l'une de ses mains dans le dos d'Alby, venant tout de même le préparer un peu à la suite des choses, même si l'envie de le prendre de suite était forte. Dorian glissa un premier doigt, avant d'en ajouter un second, faisant de lents va et viens, en lui, alternant avec de légers mouvements de ciseaux, soucieux d'y aller aussi lentement que possible malgré l'envie monstrueuse qu'il avait de lui. Son autre main était allée caresser le membre d'Alby pendant ce temps, afin de rendre la chose la plus agréable possible. La vue qu'il avait d'ici était véritablement … divine.

- Ce que j'ai envie de toi ….


Mais, de le voir ainsi c'en était trop pour lui. Il n'était qu'un homme ! Alors il le lâcha entièrement et posa ses mains à ses hanches. Resserrant doucement sa prise il le fit basculer dans un geste rapide sous lui, venant se placer entre ses cuisses. Allant d'abord embrasser son oreille, il passa ses mains sous les fesses du brun pour les lui relever, l'attirant vers lui. Dorian releva un instant son visage, l'observant quelques secondes, se déléctant de la vue, avant de ne plus tenir, et venir lentement prendre possession de lui. Très lentement, et dans un long soupir de plaisir pendant qu'il s'enfonçait en lui, profondément, se délectant de ces sensations. Rapidement cependant, ses lèvres allaient retrouver celles d'Alby, venant l'embrasser à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 21:19

Il voulait bien. Bon en même temps ce n’était pas étonnant. Je savais que Dorian aimait bien les deux rôles et quand bien même généralement c’était moi qui étais l’actif, celui-ci savait très bien faire comprendre quand il voulait prendre les devant. D’ailleurs, à la réflexion, c’était bien la première fois que c’était moi qui lui proposait ou même plus exactement, demandait.

Sentant ma main de Dorian dans mon dos, je frémis quelque peu a se contact, mes mains appuyé sur son torse, avant de carrément gémir tout en baissant ma tête en le sentant rentrer ses doigts. A la nouvelle sensation de sa main sur mon sexe, je m’étais brusquement cambré, relevant la tête les yeux mi clos et la bouche entre ouverte laissant encore une fois sortir un gémissement, mon visage toujours plus rougissant.

J’avais rebaissé les yeux sur Dorian en sentant celui-ci bougé, me retrouvant rapidement sous lui. Encore une fois, j’avais relevé mon bassin, frôlant nos virilités l’une contre l’autre pendant que Dorian s’occupé de mon oreille avant de sentir ses mains sous mes fesses. Suivant ses directives, je me redressais, le sentant contre moi. Mes bras autour de ses épaules, j’avais monté mes mains à ses cheveux, filant mes doigts a travers tout en le regardant, déjà un peu loin pour ma part avant de pousser un gémissement de pur plaisir en le sentant prendre possession de moi, crispant mes mains sur ses cheveux platine.

Trouvant les lèvres de Dorian, je lui rendais son baisé, mêlant de nouveau ma langue a la sienne tout en redescendant mes bras sur mes épaules pour pouvoir m’agrippé d’avantage a lui. Doucement mais surement, j’avais moi-même commencé à mouvoir mon bassin afin d’accompagner ses mouvements voir d’intensifié ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 21:31

Quel plaisir c'était d'entendre Alby pousser ce gémissement au moment ou Dorian s'était glissé en lui, ponctué par ses mains qui se crispaient sur ses cheveux. C'était vraiment un bon moyen de motiver les troupes que de faire de tels bruits. Un vrai plaisir oui …

Leurs lèvres jointes, leurs langues ne tardèrent pas à se rejoindre de nouveau, sentant les mains d'Alby passer dans son dos, ses bras l'enserrant afin de s'accrocher plus à lui, encourageant Dorian à continuer ses mouvements en lui. Bien vite encouragé d'ailleurs par le fait qu'il sente le bassin d'Alby bouger. Alors pas de soucis, pas la peine de lui répéter deux fois, il intensifia ses mouvements, sans pour autant aller plus vite. Quittant ses lèvres pour pouvoir respirer, il alla caler son visage dans le cou du brun.

D'ailleurs, un léger détail vint à lui, du moins, il réalisa quelque chose qu'il avait un peu occulté jusqu'ici, porté par toutes ces sensations. La musique qu'Alby avait mise tout à l'heure, elle tournait toujours. C'était une musique assez calme, sensuelle. Dites, c'était lui ou on lui donnait l'occasion de faire l'amour à Alby en musique ? Vraiment, c'était sa soirée y'a pas à dire ! Comme quoi, c'est pas compliqué de faire de Dorian un homme heureux. De la danse, du champagne, de la musique et surtout, Alby. Surtout lui en fait. Rien d'autre. Mais, pour l'heure il se décida à profiter de cet élément nouveau dans leurs ébats. Peut être qu'Alby n'avait même pas remarqué cela, porté par ses soupirs ou ceux que poussait Dorian en venant en lui.

Aussi, il s'amusa à onduler en lui au rythme de la musique, du moins, en cadence. Allant en lui profondément, et ressortant presque entièrement dans un mouvement plus lent, avant de le reprendre à nouveau dans un geste plus franc, avant d'onduler légèrement en lui. Puis de recommencer. Ses lèvres s'étaient posées dans le cou d'Alby, descendant pour aller lui embrasser la clavicule, remontant à son oreille et allant mordiller celle-ci soudainement lorsque la musique fit une embardée plus intense, entraînant Dorian à en faire de même avec ses mouvements de bassin. L'une de ses mains tenait solidement Alby sous ses fesses pour toujours le garder un peu surélevé, leur offrant un meilleur angle, l'autre était partie à coté de sa tête pour se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 21:59

De tout temps, je soupirais au contact de Dorian, y allant de petit gémissement à chaque fois qu’il bougeait un peu plus en moi, comme la, quand après que j’ai commencé a bougé mon bassin il en avait fait de même, m’offrant alors de délicieuse sensation.

Totalement dans ma bulle ou seul moi et Dorian nous trouvions, non je n’avais absolument pas fait attention a la musique. Pas plus qu’avant. Les seuls sons que j’entendais étaient les miens et les siens. Ses derniers m’enivrant d’avantage dans cette vague de plaisir que j’avais déjà amorcé précédemment. Par contre le changement de tempo de Dorian ça je l’avais bien remarqué. Cette façon d’ondulé son bassin, cette cadence. C’était divin. Aussi mon souffle se saccadait quelque peu sous ses assauts sensuels, crispant mon corps par moment sous le plaisir ressenti. A chaque coup plus franc je gémissais d’avantage, totalement extasié par sa façon de me prendre entièrement et de sortir de la même façon. Mon corps tremblant sous le plaisir alors que nous venions à peine de commencé. Au contact de ses lèvres sur ma peau j’avais quelque peu tourné la tête, lui laissant plus de place si besoin. Gémissant encore et toujours en le sentant mordre mon oreille bien que rien de comparable au cri de plaisir que j’avais lâché en le sentant se mouvoir d’une façon plus intense. Non mais il était fou de me faire des trucs comme ça dans mon état. Il voulait que je craque avant l’heure.

D’ailleurs, histoire de lui signifier un peu plus mon état, j’avais redressé ma tête, me mettant face a lui tout en descendant mes mains de part et d’autre de son visage pour le forcé si on peu dire à me regarder. Mes yeux tenant difficilement ouvert sous le plaisir ressenti. Ma bouche entre ouverte qui laissé échappé mon souffle hachuré et de petit gémissement de plaisir. A il pouvait être fier de lui. Même pas cinq minutes et j’en pouvais déjà plus. Bien que si. J’avais bien l’intention de subir tout ça encore un moment…

Le regardant encore, je tentais d’affiché un sourire sur mes lèvres, expriment tout le bonheur que je ressentais avant de fermer les yeux tout en basculant ma tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty31/7/2015, 22:10

D'une oreille, Dorian entendait la musique, et de l'autre, celle que produisait Alby avec son souffle, musique bien plus délicieuse d'ailleurs que toute autre. Ses gémissements étaient un plaisir pour les oreilles, C'était amusant de le voir déjà si tremblant, alors que peu de temps s'étaient écoulés depuis qu'ils étaient passés aux choses sérieuses. Drôle oui, mais terriblement excitant.

Redressant sa tête lorsqu''Alby l'y incita, il eu un sourire en coin en voyant l'état dans lequel était Alby. Oh et quelle vision, on en parle de ça ? De ses yeux qui voulaient se fermer ? De sa bouche entrouverte ? De ce visage rougit par le plaisir ? Mais ce mec était un appel simple et pur au crime ! Il voulait quoi ? Lui faire comprendre qu'il était déjà à bout et tenter de le faire un peu stopper ses mouvements ? Raté. Ou bien juste lui mettre sous les yeux le fait que lui aussi prenait du plaisir à la chose ?

A la vue de son sourire, il penchait plus pour la seconde option. Il se délecta de la vue qu'il lui offrait avant de le voir basculer sa tête en arrière. Les mots sortirent tous seuls de la bouche de Dorian :

- Bon sang …. tu es magnifique …


De base il trouvait Alby canon. Alors de le voir ainsi sous l'effet du plaisir, c'était une vision dont il ne se lassera jamais. Profitant de la chose Dorian était venu plonger ses lèvres sur le cou d'Alby, embrassant celui-ci.

Tiens, le rythme de la musique s'était fait plus lent. Alors, toujours dans son petit plaisir de faire l'amour à Alby au son de cette musique, que le brun en soit en conscient ou pas d'ailleurs, il ralenti légèrement le tempo. Mais combla cela en continuant d'aller entièrement en lui, sortant presque avant de revenir lentement. Sa bouche continuait de se presser sur sa peau, venant l'embrasser entre deux gémissements de plaisir de sa part. D'entendre le brun soupirer et gémir de cette manière était un délice. De sentir son corps trembler sous lui était tout autant divin.

Désireux de le toucher davantage, Dorian avait passé une main sur les jambes d'Alby, l'incitant à les nouer autour de lui. Sa main libérée étant donnée que l'autre le soutenait toujours, il pu enfin aller caresser ce corps qu'il aimait tant, glisser le long de ses cotes, remontant sur son torse pour aller longer son cou, son visage et se perdre dans ses cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/8/2015, 01:09

La tête toujours en arrière et les yeux clos, profitant de se plaisir qui me traversé, j’eu un sourire amusé au mot de Dorian. J’étais magnifique ? Bon c’était mignon même si ça avait un petit coté princesse alors qu’on savait très bien qui de nous deux était une princesse (moi j’étais une charmante jeune crevette). Du coup je me contentais de prendre ça avec amusement même si c’est sur que c’était agréable. Toujours mieux que « bon sang que t’es moche » ça va de soit.

Les lèvres de Dorian se posant sur mon cou, je lâchais un soupir de plaisir a cette sensation, affichant un nouveau sourire a ce geste. Pour le reste, cette façon de faire l’amour était presque… étrange. Des plus agréables hein, la n’est pas le souci. Mais j’étais tellement habitué a ce qu’on fasse ça en mode « gueux du village » quand bien même c’était toujours plus soft quand c’était Dorian qui me prenait, me ménageant pas mal j’en avais conscience et heureusement d’ailleurs car par sur que je sois capable de supporter les traitements que je lui faisais subir. Même s’il aimait ça. Mais en tout cas la, ce n’était pas doux mais… très sensuel. Et du coup très excitant. Comme quoi on en apprend et découvre tout les jours. Et toutes ses nouvelles sensations se sentaient bien à travers les tremblement et sons de mon corps.

Suivant les directives de Dorian, j’avais remonté mes jambes, les nouant à sa taille. Nouveau sourire et soupir en sentant sa main sur mon corps, celui-ci tremblant d’avantage sur son passage. Au moment où Dorian était arrivé dans mes cheveux, j’avais rebaissé ma tête, captant son visage avant de passer à mon tour mes mains dans ses cheveux, l’attirant à moi pour l’embrasser. Echappant quelques gémissements au milieu.

J’avais fini par me détaché des lèvres de Dorian, de nouveau envahi par une vague de chaleur et de plaisir qui me traversé le corps. Détachant mes jambes, je l’avais ensuite repoussé d’avantage pour séparé celui-ci de moi bien que juste un temps. Juste le temps de me tourner pour m’allonger sur le ventre, jambes toujours et par et d’autre de Dorian. La tête posé sur le lit de coté, je l’invitais a me reprendre d’un regard en coin tout en agrippant légèrement les draps dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/8/2015, 09:18

Autant c'était un plaisir de ressentir ces sensations soit-même, tout ce plaisir. Ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il allait et venait en lui. Les vagues de désir qui l'envahissait à chaque mouvement, à chaque geste. Ces soupirs de plaisir que Dorian poussait. Mais il y avait aussi autre chose qui était terriblement grisant, c'était la façon qu'avait Alby de réagit à tout cela. De sentir son corps trembler de plaisir sous le sien était terrible et ses gémissements la plus belle des litanies. Au milieu de tout cela, ce nouveau baiser était un autre moyen encore de lui faire part de combien tout cela était excitant.

Sous lui et dans ses bras, il sentit Alby se détacher de lui, laissant un instant à Dorian le nouveau plaisi de le regarder. Il se sépara de lui pour le laisser bouger, et le vit s'allonger sous lui sur le ventre, dans une position assez éloquente il devait le dire. Et plaisante aussi. Inutile de lui faire comprendre deux fois la chose, Dorian avait reçu l'invitation. En frémissant d'avance, il s'était de nouveau penché sur lui. Ses mains se posèrent aux fesses d'Alby, caressant légèrement celles-ci avant de se diriger pour l'une à ses hanches lui faisant légèrement soulever le bassin, et l'autre alla se poser sur l'une des mains du brun qui était posée sur le lit se soutenant sur son coude. Puis Dorian s'allongea presque entièrement sur lui, et dans un mouvement lent reprit possession de lui.

Bien que même si sans ça Dorian y serait de tout de façon allé bien plus doucement qu'Alby lorsque c'était lui qui le prenait ( chose qui lui plaisait n'en doutons pas ) c'était bien aussi la musique qui entraînait et encourageait Dorian à garder un rythme plus mesuré et sensuel. Quand bien même si la musique s'arrêtait la, à la façon qu'avait Alby de réagir, prouvant que le brun appréciait la chose, il aurait continué sur cette voie. Alors le blond continua d'onduler en lui, ses lèvres posées dans le cou du brun, embrassant cet endroit avant de glisser du bout de la langue à son oreille. Sa main posée à sa hanche maintenait solidement Alby un peu surélevé à ce niveau, désireux cependant d'aller plus loin.

Avec un dernier mordillement à l'oreille, Dorian s'était légèrement surélevé pour sortir entièrement d'Alby. Mais pour mieux le reprendre, le pénétrant profondément, et faire marche arrière à de nouveau sortir. Et puis de le reprendre, non sans pousser des soupirs de plaisir à ces sensations. Se penchant entre deux mouvements pour aller parsemer le dos du brun de baiser, sortant sa langue par moment pour y appliquer quelques coups.


Dernière édition par Dorian L. Wilde le 1/8/2015, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]
» Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]
» Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]
» Un café avec même pas un mois de retard [Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: