AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 21:24

Il n’y a pas à dire, chaque mot, chaque gémissement, chaque crispation de son corps était un véritable plaisir à entendre et à sentir, m’encourageant toujours plus à continuer. D’ailleurs en parlant de ça, que Dorian ne s’inquiète pas, je n’avais pas l’intention de m’arrêter. Pas avant d’être arrivé a mes fins en tout cas. Bien que j’avoue que je commençais à avoir un peu mal a la mâchoire la…

Captant le regard de Dorian sur moi, j’avais aussi relevé les yeux vers lui, le regardant tout en continuant de le prendre en bouche de haut en bas, continuant autant que possible a descendre toujours plus, sans m’étouffé pour autant. Pas sur que le spectacle de moi lui vomissant dessus soit des plus sexy.

Pour le reste, toujours en le regardant, j’avais un peu plus pressé mes doigts en lui, les enfonçant un peu plus. Les ressortant presque avant de recommencé de nouveau, enfonçant un peu plus. Tout en continuant de suivre les mêmes mouvements avec ma bouche. Tout en continuant de fixer celui-ci dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 21:35

Non en fait, c'était carrément trop sex de voir Alby le regarder dans les yeux tout en le suçant de cette manière. Les yeux mi-clos, la bouche entrouverte qui laissait échapper ses gémissements, il commençait à n'en plus pouvoir. De le voir, de sentir sa bouche sur lui et ses doigts en lui, le plaisir lui montait à la tête, traversé de toute part par ces sensations exquises. Que ce soit ce qu'il faisait avec sa bouche ou ses doigts, tout cela était terrible. Totalement excitant et tellement plaisant, bougeant malgré lui légèrement ses hanches comme pour l'accompagner dans ses gestes. Lesquels ? Oh peut importe ! A vrai dire son corps entier bougeait légèrement de manière incontrôlable, tendu sous le plaisir ressenti.

Crispant alors ses doigts dans les cheveux du brun, Dorian ferma brusquement ses yeux en basculant une ultime fois la tête en arrière pendant que son corps se cambrait. Traversé par un plaisir fulgurant, il finit par jouir dans un long gémissement d'extase, preuve de tout le plaisir que venait de lui donner Alby.

La respiration hachurée, son torse se soulevant au rythme de cette même respiration défaite, Dorian gardait les yeux fermés, desserrant son emprise que ce soit sur les draps ou les cheveux d'Alby. Il releva d'ailleurs ce bras la pour aller le poser sur son front, occupé à reprendre un semblant de respiration normale. Il était pas net ce mec de lui faire tout ça …. Non pas que ça lui avait déplu. Au contraire justement … Avec un petit rire, bien vite tari par le fait qu'il n'était pas spécialement en train de respirer convenablement, il finit par dire :

- Je sais pas ce que … tu pourrais ajouter de plus … pour parfaire la soirée....


Tout ce qu'avait fait Alby pour lui, c'était … il n'avait pas de mots. Et il ne parlait encore une fois, pas que de sexe, même si c'est sûr que pour Dorian, c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 21:59

J’étais bien décidé à faire jouir Dorian de cette façon et m’y appliquait depuis le début d’où le fait qu’il était hors de question que je m’arrête en si bon chemin. Mais sentant les doigts de Dorian se crispé d’avantage sur mes cheveux, et le cambrement de son corps, je ne pouvais que me douté qu’il n’était vraiment plus loin et m’en donnais donc a cœur joie pour cette dernière ligne droite avant de recevoir Dorian dans ma bouche.

Ne sachant pas avalé directement (n’est pas Dorian qui veut) j’avais lentement relevé la tête, les lèvres bien serré jusqu’au bout histoire de ne pas en laissé coulé de partout en mode gueux du village. Moi voila que mon jolie cadeau en bouche, la tête relevé face à Dorian, bien que celui-ci ne me regardait pas. Avant d’enfin avaler. Ce n’était pas très bon d’ailleurs mais passons. Petit sourire amusé son rire et a sa réplique avant de venir m’allongé a coté de lui.

- ça y est ? Je peux me lancer pour la demande en mariage ?

Vu que ce con y avait cru tout à l’heure. Après allez savoir, c’était peu être prévu au programme. Enfin pour le moment tournant un peu la tête, je remarquais surtout les dessert de tout a l’heure pas fini. Prenant la fourchette de Dorian, j’avais pioché dans sa foret noir mais plutôt que de la mener a ma bouche, j’avais fait tombé le morceau de gâteau sur son torse et était venu le manger directement sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 22:10

Toujours occupé à se remettre de ses émotions, Dorian sentit Alby s'allonger à ses cotés. Dorian eu un petit rire à la question d'Alby et sur le ton évident de la plaisanterie, lui répondit :

- Voyons, comme si j'allais te répondre non !


En fait, il aurait peut être répondu non, puis serait parti en courant se perdre dans les méandres de l'hôtel et crever dans un coin, oublié de tous et par tous. Ce qu'on rigole quand même hein … N'empêche que cette discussion revenait très régulièrement entre eux. Ces histoires de mariage. Mais c'était pas sa faute s'il avait cru qu'il allait lui demander sa main avant ! Sérieux ! Yeux fermés, Dorian ne vit pas ce que faisait Alby à gesticuler à coté de lui. Il rouvrit les yeux en sentant un truc sur son torse. Eh … Dorian baissa un peu les yeux découvrant avec amusement ce qu'il faisait et ce qui était tombé sur lui, soit un morceau de gâteau.

- Attends un peu pour m'exciter si tu veux remettre ça.


Encore une fois c'était une blague. Même si après un petit peu de repos Dorian allait sûrement être de nouveau d'attaque, il n'en demandera pas autant à Alby. Pauvre bête ! Il ne voulait pas que l'épisode de l'autre jour se reproduise. Quoiqu'à savoir qui dans le lot allait plus être excité par la chose.

- Je vois que tu prends de l'avance sur un truc que je comptais te proposer un jour....


Bien que dans sa tête ce n'était pas des morceaux de gâteau pour autant. Toujours allongé, Dorian se rappela d'un truc, un peu plus sérieux.

- Hé nourris-moi ! J'ai presque rien bouffé aujourd'hui, si je mange rien je vais tomber dans les vapes.


Il était mignon à lui piquer sa bouffe mais il n'avait pas beaucoup mangé de son dessert et pour aujourd'hui, Dorian en avait quand même beaucoup fait ! Et nul doute qu'Alby n'avait pas trop envie de retrouver un Dorian évanoui par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 22:27

Tout en finissant de laper les restes de gâteau sur le corps de Dorian, j’eu un sourire en relevant les yeux vers celui-ci.

- Tout de suite. On peu même plus mangé tranquillement…

Nouveau petit coup de langue avant de redresser ma tête. C’est vrai que pour ma part j’étais encore bien excité par tout ça mais bon, pas pour autant que je demandais quoi que ce soit a Dorian. Ça allait bien redescendre. D’autant plus que pour être honnête avec tout ça j’étais plutôt bien crevé. Ça attendrait le réveil… Par contre, nouveau sourire à la fois amusé et intéressé à la nouvelle réplique de Dorian.

- T’as fait gaffe a la pub pour l’huile de massage a la cerise tout a l’heure ?

Combo massage, bouffe, sexe moi en tout cas ça m’avais bien parlé. Pour ça qu’une nouvelle fois, fourchette toujours en main, j’avais été essuyé celle-ci sur le torse de Dorian avant de revenir le lécher avec application.

J’avais fini par me redressé avec un petit rire au râlement de Dorian. Reprenant de son gâteau avec la fourchette avant d’aller lui mettre dans la bouche tout en le regardant en me mordant légèrement la lèvre.

- ça pourrait être sympa. Je pourrais faire ce que je veux de toi…

Bon pour ce soir pas sure que je lui fasse grand-chose a par le laissé dormir et en faite de même mais bon. Retirant la fourchette et partant en cherché une nouvelle bouché, je remontais celle-ci aux lèvres de Dorian tout en le regardant.

- Tu sais ce que j’aimerais bien faire moi ? Je faire les yeux bandé.

Dans l’obscurité totale. Avec pour seul reperd l’ouïe et le toucher. Ça pouvait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 22:46

Dorian hocha lentement la tête à sa question. Oui il avait bien vu la même pub, mais ça n'avait pas autant monté au cerveau du blond que ça n'avait semblé le faire à celui d'Alby. Pourtant il aurait dû s'en douter.

- Si ça t'inspire tant que ça, fais-moi penser d'aller en chercher à l'occasion.


Aller chercher des trucs comme ça et passer à la caisse ? Aucun soucis pour le blond. Non mais c'est qu'il le confondait vraiment avec une assiette sérieux. Mais ça le faisait plus sourire qu'autre chose, le voyant lécher de nouveau son torse la ou il avait essuyé la fourchette.

- Dorian, homme objet à votre service.


Oh et c'est qu'en plus il venait vraiment le nourrir ? Mais c'était cool ça dites lui. Il ne se fit pas prier pour aller récupérer la bouchée que lui donnait Alby. Vraiment, manger du forêt noire après une pipe d'enfer, que demande le peuple ? Non mais vraiment soirée de fou. Pourquoi il se mordait la lèvre ? Ah pour ça ?

- C'est tout ce que t'inspire mes problèmes de santé ? Quel être odieux vous êtes Albert Jagger!


Air outré. Non pas que c'était vraiment un soucis de santé mais tout de même. Dorian n'était pas choqué par ses propos, juste amusé. Mais concernant le fait de faire ce qu'il voulait de lui, il lui revint un truc en tête.

- Tu as toujours le ticket prison.


Comme ils le disaient si bien à présent pour décrire le fait que oui, Alby avait toujours le droit de lui faire tout ce qu'il voulait pour être vaillamment venu avec lui visiter cette sordide prison. Continuant de se faire nourrir comme un pacha, il écouta l'envie d'Alby concernant le fait de le faire les yeux bandés. En mâchant il hocha lentement la tête, méditant la dessus.

- Pourquoi pas oui … ça peut être amusant à te faire.


Bon, vu comme Dorian flippait en étant attaché, il n'était pas sûr que d'être privé de la vue ne le rassure. Mais pourquoi pas faire cela à Alby.

- C'est en tous les cas plus facile à faire que de s'envoyer en l'air dans une ruelle.


C'est pas que la fois ou il avait plaqué Alby dans une ruelle à Atlantic City lui avait donné des idées, mais si. Il avait déjà testé quelques lieux publics, à quelques reprises, et il devait avouer que c'était assez excitant. Petit coté exhib toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 23:02

Petit hochement de tête quand au fait que Dorian pourrait un jour aller chercher cette fameuse huile de massage. Pour sur que l’idée me plaisait beaucoup. J’aimais bien faire de nouveau truc avec Dorian alors si en plus cela pouvait lier plusieurs truc ensemble… Petit rire quand au Dorian homme objet.

- C’est pas nouveau !

N’avait il pas déjà été établi que je pouvais faire, d’un point de vu sexuel en tout cas, ce que je voulais de Dorian ? D’ailleurs a y pensé, le nombre de fois ou dans nos engueulades je lui lançais dans la gueule qu’il me prenait pour son jouet… Par contre pour les problèmes de santé, je lui lançais un regard faussement blasé mais des plus entendu.

- C’est l’hôpital qui se fou de la charité la…

Venant du mec qui c’était gentiment polie sur mon torse alors que j’étais au bord de la suffocation… Repartant prendre une fourchette de gâteau, tarte au citron pour le coup et pour ma gueule aussi, je fini de mettre la fourchette dans ma bouche avant d’hoché la tête.

- Je sais parfaitement. Mon projet met juste plus de temps que prévu à se construire mais t’inquiète pas, je sais comment m’en servir.

Bon dis comme ça, ça faisait un peu genre j’étais en train de nous faire construire une chambre SM quelque part chez moi ou ailleurs. Allez savoir après tout… Mais ça me faisais plutôt rire de pouvoir titillé Dorian sur ça. Me demandant ce qu’il pouvait s’imaginer. Encore une bouché pour Dorian avant de lâché un soupir de rire tout en le regardant l’air perplexe.

- C’est quoi le rapport ?

Entre faire l’amour les yeux bandé et dans une ruelle ? Hé moi je voulais faire ça dans une chambre pas au milieu de Central Park hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 23:10

Eh, Alby avait fait un petit malaise une fois et ce parce qu'il avait forcé ! Alors que bon, de base Dorian n'avait pas spécialement besoin de faire quoi que ce soit pour se faire des petits malaises au calme. Comme un jour en début d'année ou il avait fait trop chaud, à la fin d'un cours, ou tout le monde s'était levé, Dorian en avait fait de même avant de tomber raide au milieu de tout le monde. Ou comment marquer les esprits facilement. Bien qu'il l'avait déjà fait avant. Bref. Dorian le regarda se servir a son tour sa tarte au citron, et eu un petit air inquiet dans son regard...

- Arrête de faire durer le suspens tu me fais peur !


Phrase qui aurait été crédible si jamais ça n'avait pas été Dorian qui avait dit ces mots. Non ça ne lui faisait pas peur en fait. Mais tout de même, ça l'intriguait !

- Et je saurais quand le sort que tu me réserve ?


Tout ce cinéma pour une petite baise ? Vraiment, la Dorian s'attendait à un truc de dingue. Sauf si … Sauf si c'était une connerie à lui faire un costume bizarre ou il ne savait pas quoi. Frisson d'horreur. Leia c'était bien cool mais faut pas pousser ! Mâchant sa nouvelle bouchée, Dorian regarda avec amusement l'air surpris d'Alby. Le rapport ? C'était si compliqué à trouver ? Avalant sa part, Dorian lui répondit.

- Et bien que j'aimerais tester, c'est tout.


Il n'y avait pas d'autre rapport, pas la peine de chercher plus loin.

- Et à part les yeux bandés, il y a d'autres choses que tu aimerais faire ?


Refaire ? Découvrir ? Tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 23:21

Tout en prenant une nouvelle bouchée, je me laissais le temps de bien mâcher celle-ci, prenant l’air de réfléchir à la question de Dorian.

- Je sais pas trop. Pas avant janvier au rythme ou vont les choses.

Pas que plusieurs fois déjà étaient tombé a l’eau mais si. Il m’aidait pas a m’organisé aussi le con. Enfin… De toute façon c’était pas pressé. Que ce soit maintenant, demain ou dans un mois ça ne changeait rien à ce que je voulais faire…

Par contre, sur le fait de testé de faire un truc dans un lieu public… Petit bug tout en fixant Dorian d’un sourire nerveux avant de faire non de la tête.

- Oué bah ça va pas être possible…

Autant qu’il se le dise direct. Certes il y avait bien des fois ou on avait manqué de dérapé, et on avait eu du bol qu’en se faisait golé comme a la bibliothèque ça n’était pas allé plus loin mais c’était mort. On n’allait pas risquer de ce faire embarqué pour exhibitionnisme et atteinte à la pudeur juste pour le frisson de s’envoyé en l’air en public.

- La tout de suite je sais pas…

Je réfléchissais mais non. Quoi que… Redressage de yeux vers Dorian avant d’affiché un sourire.

- Enfin la fois ou tu m’avais sucé pendant que je jouais…

Ça c’était carrément génial ! Et a vrai dire c’était pas la première fois que j’y repensais…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/8/2015, 23:31

Janvier ? Dorian releva un sourcil à cette nouvelle information. Mais …

- Non mais t'es au courant que quand je te disais faire de moi ce que tu voulais, c'était à des fins perverses et pas m'organiser un coup bizarre dans mon dos ?

Genre à lui planifier une opération de changement de sexe … Oui il allait loin, mais clairement, il ignorait ce qu'Alby préparait, et en un sens … petite appréhension. On sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête ! Lorsqu'Alby lui annonça clairement que non, un lieu public ne sera pas possible, Dorian eu une mine un peu déçue.

- Bon tant pis.


Ne comprenez pas la que Dorian abandonnait l'idée. Mais qui sait, un jour, si l'occasion se présente.... On sait jamais. Sans ajouter de mot, il regarda Alby méditer à ce qu'il aimerait bien de ce coté la et eu un petit rire à la réponse qu'il finit par lui donner.

- Ah bon sérieux ?


Il savait pas ça tiens ! Non il n'était pas au courant que pour un geek, ce genre de chose était l'extase ! Lui quand il jouait à un jeu, il avait déjà bien du mal à se concentrer pour que son personnage ne meurt pas, alors si en plus on devait le tripoter laissez tomber. Mais il nota cette information aussi.

- Bien alors si un de ces quatre je me ramène chez toi pendant une de tes parties et que tu n'as pas de micro à porté je saurais quoi faire.


On parie que bizarrement, Dorian retrouvera plus souvent Alby en train de jouer ? Et le détail du micro pas la peine de préciser.

- Il y a aussi des choses que j'aimerais te faire mais ça …


Surprise aussi ! Rien de méchant cependant, c'était des petites idées qui venaient de ci de la, et qu'il aimerait réaliser. Rien de quoi le faire flipper contrairement à son projet bizarre.... Et puis c'est normal d'avoir des idées dans ces cas la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 08:54

Amusé, je refreinais un rire a la réplique de Dorian et surtout a son air quelque peu paniqué. Bon qu’il se rassure je ne prévoyais rien de moralement bizarre non plus. C’était peu être bien ça qui lui faisait peur d’ailleurs…

- Comme si j’allais griller mon ticket prison pour un simple truc pervers.

Pour ça j’avais pas besoin de passe droit spécial. Une petite morsure, une caresse au creux et hanche et hop ! Emballé c’est peser. De ce que j’avais compris le seul truc qui semblait déranger Dorian était de ce faire attaché. Je me doutais bien que cette crainte n’était pas du a rien et préférais donc ne pas y penser…

Mine déçu de Dorian quand au fait que je ne voulais pas faire de truc en public. Bon il semblait avoir compris que c’était mort, pas la peine de revenir sur le sujet. Pour le reste je préférais m’enjoué de l’idée qu’un jour Dorian me refera une gâterie pendant une partie. Quel meilleur fantasme pour un geek…

- T’inquiète maintenant j’ai toujours le réflexe de le couper des que je ne parle pas.

Comme quoi on apprend des traumatismes de la vie… Mais en tout cas pour sur que je me retrouverais peu être plus souvent sur la console ou le pc lors de ses prochaines visites… Tien s’il voulait avoir le frisson de ce faire surprendre s’il voulait on aurait cas faire ça dans le salon de son père avec la console d’Alexis. Hum non. Ne lui proposons pas l’idée. Sa famille en savait déjà suffisamment sur notre vie sexuelle… Petit air intrigué et intéressé aux paroles de Dorian.

- Ah oui et quoi ?

Histoire de l’incité a me répondre, j’avais de nouveau pris de son gâteau pour le faire tomber sur son torse avant d’aller le manger a même a sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 09:10

Ok alors définitivement il la sentait mauvaise cette histoire de ticket prison ! Parce que si Alby était capable de faire de super surprises comme aujourd'hui par exemple, il savait qu'il était aussi capable du pire! Quand bien même le pire n'était pas fait exprès. Mais tout de même ! Dans un sens, il préférait peut être occulter un peu cette histoire. Ça valait mieux sûrement... Oui ça valait mieux.

- Je le sens pas ton truc ….


Pas du tout. Bien si Alby coupait le micro lorsqu'il ne causait pas, c'était un bon point. Comme ça il n'aura pas à se poser la question de savoir si quelqu'un risquait de les entendre et tout enregistrer. Une fois ça suffit. Il n'avait pour la peine rien contre le fait d'être filmé, mais pour après que ça soit diffusé sur le net non merci. Tant qu'à faire autant être payé ! Bon en tout cas définitivement, c'était érotique la façon qu' avait Alby de venir manger sur lui. Et encore c'était juste du gâteau ( le sien espèce de fourbe on t'a vu ! ) à quoi ça pouvait ressembler si c'était de la chantilly par exemple ? L'idée était plaisante.

- On ne m'a pas comme ça Jagger …


A coup de langues sur lui. On reparle de cette histoire de crédibilité ? Bien sûr qu'on l'a comme ça ! Offrez à Alby de la nourriture vous êtes son meilleur pote ! Un petit coup de langue sur Dorian et c'est bon ! Quoiqu'il est plus aisé de devenir l'ami d'Alby que celui de Dorian en utilisant ces méthodes.

- C'est juste des petits trucs qui me viennent de temps en temps.


Pas des scénarios de fous qui se faisaient dans sa tête non plus quoi. Il n'était pas en train de faire un petit script d'un film porno non plus.

- Rien d'inquiétant, comparé à ton truc la !

Cette histoire de ticket de prison ! Parlant de film porno, un drôle de bruit attira l'attention de Dorian. Il bascula la tête en arrière, se tendant légèrement pour voir un peu ce qui se passait à l'écran. Ah tiens, le boss de tout à l'heure était de retour, mais avec deux nanas ! P'tit veinard tiens.

- Tu l'as déjà fait à plusieurs ?

Ou avait envie de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 10:32

- La confiance règne !

Il s’attendait à quoi quand même ? Que je le traine dans un club de cosplay libertin ? Tien je me demande si ça existe… Enfin même si l’appréhension de Dorian pouvait être vexant du fait qu’apparemment il s’attendait a un truc horrible de ma part, perso ça me faisait plutôt rire de le voir s’inquiété comme ça. S’il savait ce que je lui réserve…

On ne l’a pas comment ça ? Petit « Hum ! » amusé. Genre. On l’a pour moins que ça ! D’ailleurs pour la peine, nouvelle fourchette de gâteau mais laissé tomber sur son ventre cette fois avant d’aller lapé la chose en le regardant d’un œil amusé.

Par la suite j’écoutais Dorian répondre dans un premier temps évasivement à ma question. Rien de particulier, juste des envies soudaine de temps à autre. Bien qu’il m’en fasse part la prochaine fois qu’un truc lui vient a l’esprit. Sauf si c’était pour le faire en public bien entendu. Finissant de lui lécher le ventre, j’eue un petit temps de blocage a sa réponse, avant de repasser une dernière fois ma langue sur lui.

- Non.

Me redressant, j’étais parti prendre de la tarte au citron, amenant directement la fourchette à ma bouche cette fois. Pas besoin de lui retourner la question vu qu’il m’avait déjà fait part une fois que lui l’avait fait. Avec son allemand. Précision importante.

- Et ça m’intéresse pas.

Le sexe pour le sexe en général ne m’intéressé pas. Sans sentiment je ne voyais pas l’intérêt. Certes c’est ce que j’avais fait durant notre dernière séparation et je ne dis pas, c’était agréable, mais résultat des courses je m’en voulais vis-à-vis de Dorian. Comme l’impression de l’avoir tromper. D’autant plus quand celui-ci m’avait dis de rien avoir fait. Il avait bien choisit son moment pour jouer aux abstinents lui… Et d’autant plus que même qu’on était de nouveau ensemble, vu ma jalousie (et la sienne) je me voyais mal le partager avec quelqu’un d’autre. Fille ou garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 10:49

Oui la confiance règne et alors ? Des fois c'était à se demander ce qui pouvait se passer dans la tête du brun alors, il flippait un peu ! Et c'était pas comme si monsieur s'amusait à faire durer le suspens ! Aller on met de coté tout ça sinon il n'allait pas en dormir de la nuit.

Cela n'étonnait pas spécialement Dorian que non, Alby n'avait jamais fait ça à plusieurs. Limite, il aurait dû s'y attendre. Dorian ne répondit rien non plus lorsqu'il ajouta que ça ne l'intéressait pas, se contentant de le regarder avec un léger sourire sur les lèvres. C'est un fait, lui même avait déjà essayé la chose. De son avis, c'était au moins un truc à tester dans sa vie, mais à l'époque il était avec Michael. Son connard allemand comme pouvait le dire Alby. Et il n'en n'était pas amoureux comme il l'était aujourd'hui d'Alby. La donne était différente. De tout de façon, tout ce qui s'était passé ce mois-ci était différent. Il n'était pas dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui.

- Ce n'était pas une proposition de toute façon.


Il devait un peu s'en douter. Dorian releva sa main pour la passer sur la joue d'Alby, caressant sa peau de son pouce, toujours en le regardant avec un léger sourire aux lèvres. C'est pas comme s'il avait besoin d'une autre personne en plus pour le satisfaire non plus. Même si au niveau endurance le brun tenait moins que Dorian, tout ce qui se passait pendant était bien suffisant. Après c'était pas la faute d'Alby si le décoloré avait un assez grand appétit à ce niveau.

- J'ai assez à faire avec un certain brun sexy qui n'en n'a pas fini de me faire tourner la tête.

Prenant appui sur son autre bras, Dorian s'était redressé pour pouvoir aller poser ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 12:10

Tout en mangeant, je regardais Dorian du coin de l’œil. Pourquoi il souriait ce con ? M’énerve… En faite dans tout ça ce qui m’agaçait, ce n’était pas plus l’idée que Dorian avait fait un truc a plusieurs mais le fait qu’il l’ait fait sans moi. Non, je ne voulais pas faire ce genre de truc, mais force est de me rappeler que oui Dorian avait eu une vie en dehors de moi, fait des trucs sans moi et ça m’agaçais. Moi aussi j’avais testé des trucs sans lui mais moi ce n’était pas pareil. On parle de lui la.

- Encore heureux…

Un peu boudeur. Qu’il me propose ça sérieusement un jour s’il veut qu’on recommence à se mettre sur la gueule. Mais bon, pour le moment le geste de Dorian, à savoir me caressé la joue me calma un peu. Je le fixais tout en l’écoutant. Pff, beau parleur… Je n’avais rien répondu, laissant Dorian embrasser mon cou avant de relever la tête pour aller trouver ses lèvres le temps d’un baisé avant de me reculer pour le regardé, un petit sourire plus apaisé sur les lèvres.

- Tu m’énerve…

A m’avoir lui aussi si facilement…

- on se couche ?

Pas tout ça mais il faisait sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 12:20

Oh c'était lui ou ça semblait l'embêter cette histoire ? Allez savoir. Bon le petit baiser qu'il lui donna semblait vouloir dire que non. Il l'énervait ? Dorian pencha la tête de coté, un sourcil relevé en même temps qu'un coté de ses lèvres.

- J'ai même rien fait.


Pour mériter un tel traitement de faveur. Sa proposition de se coucher n'était pas de refus. C'est pas comme s'il était tard et qu'ils avaient passé une journée pleine d'aventures. Il hocha donc la tête à sa question.

- C'est une idée oui.


Déja sous la douche Dorian avait eu un coup de barre, pas sûr que cette nuit il ne se réveille aux mouvements d'Alby. En attendant, il prit la télécommande pour étreindre la télévision, se leva aussi pour mettre de coté le plateau avec les assiettes vides et revint vers Alby, non sans un sourire. Ceci fait, il ouvrit les draps pour qu'ils puissent s'y glisser tous les deux et éteint les lumières.

- Bonne nuit.


Lui glissa t-il avant de l'embrasser et de venir le prendre dans ses bras. Lui qui pensait un peu plus tôt qu'il allait dormir sans soucis cette nuit, il ne s'était pas trompé. Allez savoir depuis combien de temps il luttait contre le sommeil de la sorte, sans s'en rendre forcément compte, puisqu'à peine eut-il fermé les yeux qu'il tomba endormi comme une pierre, ses bras enserrant Alby contre lui, heureux de l'avoir la.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 12:32

Depuis un moment déjà je me sentais bien crevé. Pas qu’on devait avoisiner les une ou deux heures du matin si pas plus mais presque. Après j’avais aussi un peu lutté parce que j’étais content du moment passé avec Dorian. Jusqu'à notre dernier sujet de conversation du moins. Mais bon du coup j’avais un peu de mal à tenir la donc oui, d’un accord commun a l’avis de Dorian, c’était une idée.

Tel la petite femme au foyer qu’il pouvait être quand il voulait (et ne devait même pas s’en rendre compte) je regardais avec un petit sourire amusé Dorian éteindre la télévision puis prendre le plateau pour aller le poser sur la table pour finir par ouvrir le lit. Pour peu qu’il se mette à me border et c’était plus une femme au foyer mais ma mère.

Enfin suivant le mouvement, j’avais remonté le lit pour aller me glisser dans les draps et, oh bah tien, Dorian qui vient me prendre dans ses bras. Réflexe qu’il avait très souvent quand on dormait ensemble je sais mais la avec tout sa ça me faisait rire dans ma tête. Malgré tout je ne me fis pas prier pour aller me caller contre lui, passant une main sous l’un de ses bras pour m’y tenir et posant l’autre sur son torse.

- Bonne nuit. Je t’aime. Et désolé d’avance…

Pour si jamais je me mettais encore a gigoté. Bon à force même s’il ne m’en parlait pas toujours j’avais cru comprendre qu’en faite je bougeais pas mal quoi qu’il arrive. Mais la en plus vu la journée plutôt chargé en émotion, forte chance pour que je me mette encore à parler ou a faire des trucs. Au moins a ne pas rêver de la jolie petite May et d’aller tripoter celui-ci comme la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 12:50

Oh pas de soucis, claqué comme il l'était Alby allait devoir carrément le violer pour le réveiller cette nuit ! En effet, Dorian ne se réveilla que peu de fois cette nuit, et bien plus tardivement qu'il ne l'aurait fait d'habitude. Une première fois c'est parce qu'Alby en se retournant lui avait simplement foutu un coup de poing dans le ventre. Pas un truc digne d'un boxeur. Juste qu'en se retournant, monsieur en grand pacha avait pris plus de place que d'habitude et avait étendu son bras et son poing était lourdement retombé en plein sur son ventre, réveillant par la même Dorian dans un sursaut. Pas spécialement content de se faire réveiller comme ça, il avait repoussé son bras et refermé les yeux pour dormir. La seconde fois, il s'était juste réveillé parce qu'il avait froid. Gigotant un peu pour retrouver de la chaleur il avait finalement ouvert les yeux pour constater que non seulement, dans son sommeil Alby avait poussé Dorian bien au bord du lit, que le brun était en mode étoile de mer au beau milieu du lit et avec toute la couverture. Mec, c'est pas qu'on est en Novembre et qu'on caille mais quand même … Encore endormi, Dorian avait finalement bougé pour rejoindre Alby au milieu du lit. Et l'avait quelque peu écrasé au passage pour tenter de réfrener un peu ses mouvements nocturnes.

Il s'était réveillé une autre fois alors qu'il était allongé sur le ventre, les bras sous le coussin. Ce qui l'avait réveillé c'était une paire de dents sur son oreille, le réveillant dans un gémissement. Prenant conscience de ce qui se passait, il sentait le poids d'Alby sur son propre corps. Visiblement, le brun faisait un rêve bien plaisant vu comment il se frottait à lui.... C'était mignon tout ça, mais visiblement, il ne semblait pas vouloir faire autre chose que se frotter et lui mordre l'oreille. Enfin mignon on se comprends. Aussi, encore naze, Dorian fit de son mieux pour repousser la bête nocturne. Quitte à lui foutre un petit coup de pied pour le calmer. La nuit pouvait reprendre. A peu près calmement.

Malgré toutes ces aventures nocturnes, Dorian s'était tout de même réveillé avant Alby. Ouvrant un œil, il vit au travers les stores fermés que c'était le matin. Quelle heure, il ne pourrait pas le dire. Tournant la tête paresseusement, il vit à ses cotés qu'Alby était toujours endormi, étendu sur le dos, dormant toujours. Et bien, quel sommeil de plomb ce mec …. De plomb et vraiment agité. Fermant un peu les yeux, il les rouvrit peu après pour mieux le regarder. Lui vint une idée. Lui d'habitude, il avait droit à ces réveils bizarres pendant la nuit. Même si des fois il ne faisait rien d'autre que gesticuler. Pourquoi pas ne lui rendre la pareille ? Non, il n'allait pas le retourner comme une crêpe et y aller gaiement … Autre chose.

Le plus lentement possible, avec un sourire amusé, Dorian se glissa sous les draps et se rapprocha du corps du brun. Bon, peut être que son idée n'allait pas plaire au brun, mais … faut bien tenter ! Bougeant le plus lentement qu'il le pouvait, il vint prendre place entre ses cuisses, face à l'érection matinale d'Alby. Ou nocturne vu comment il avait bougé pendant la nuit. Pendant que le brun continuait de dormir, Dorian vint poser sa langue sur son membre, le léchant de haut en bas très lentement. Il resta à faire cela, le lécher de cette manière un instant, avant de mieux se placer entre ses cuisses. Au cas ou Alby se réveillerait violemment et qu'il ne fasse un mouvement brusque, il préférait éviter de se faire mal s'il … enfin. Dorian se redressa un peu plus, et alla poser ses lèvres sur son extremité, avant de le prendre en bouche, l'enserrant doucement, descendant sur tout son long lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 13:13

Cette nuit, comme toutes, je m’étais endormi très vite et lourdement, n’ayant comme toujours aucun souvenir particulier de ce a quoi j’avais pu rêver si ce n’était un moment un truc qui concerné un raton-laveur mais je ne savais plus quel était le contexte de ce rêve…

Toujours est il que je dormais toujours quand Dorian c’était glissé sous les draps et avait commencé à me lécher. Par reflexe mon corps avait quelque peu frémit a ses sensations mais rien de bien violent et de suffisent pour vraiment me réveiller. Néanmoins, à force d’intensifier la chose, cela m’avait peu être réveillé, sans forcement que je m’en rende compte. Mes mains avaient néanmoins fini par rejoindre le blond, se posant sur sa tête et glissant dans ses cheveux.

- Humm…

Encore pas un peu endormi, je crispais un peu plus mes mains sur ses mèches, tirant légèrement dessus tout en levant légèrement mon bassin pour aller à la rencontre de sa bouche quand celle-ci s’éloignait. Je commençais petit à petit à me réveiller bien que ne réalisant pas tout de suite ce qu’il ce passait, juste que je vivais un truc bien agréable. Si agréable que j’avais fini par appuyer franchement sur la tête de Dorian, sentant au passage un raclement de dent qui avait eu raison de moi et de me réveiller d’un trait.

- Mais Aieeuuh !!

Relâchant la tête a Dorian, je m’étais quelque peu redressé d’un bon tout en soulevant le drap pour y trouvé Dorian, un air de surprise du fait que je me réveillais et aussi d’énervement du a la douleur.

- mais ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 13:25

Les mains du brun avaient fini par se poser dans ses cheveux, accompagnant quelque peu ses mouvements, dans un même mouvement que son bassin qui se soulevait. Il ignorait si Alby dormait encore ou s'il s'était reveillé à vrai dire. Euh, peut être pas vu la façon dont il eu d'appuyer sur la tête de Dorian, lui enfonçant par la même son membre entièrement dans sa bouche, le surprenant pas mal mais pas autant que le cri que poussa Alby. Les mains d'Alby avaient quitté sa tête, Dorian releva la sienne en sentant le drap au dessus de lui se faire retirer, par un Alby assez … Furax !

- Pardon j'ai pas fais exprès !

De lui faire mal. Il avait aussi senti malgré tout ses dents contre son membre et se doutait bien que la chose n'avait pas été aussi agréable qu'il ne le pensait !

- Désolé je pensais pas que tu allais m'appuyer la tête à me la mettre entièrement en bouche ….


Sa petite surprise était quelque peu … ratée ! Chier. Ah pour la peine, il s'en voulait un peu ! C'est pas de cette manière qu'il avait voulu réveiller Alby non pas du tout. Note pour lui même : ne jamais refaire ça ! Ou offrir plus de resistance avec sa tête si jamais … Minute. Il lui avait dit un jour de ne pas lui appuyer la tête de cette manière ou ne pas chercher à venir s'engouffrer de lui même dans sa bouche, au risque de lui faire mal, à Dorian. Mais la, c'était ce qu'il avait fait non ? En appuyant sur sa tête avant Dorian était descendu sur tout son membre le prenant entièrement. Et … pas de douleur, pas de sursaut étrange ou pas d'étouffement. Bon, vu qu'Alby semblait pas spécialement de bonne humeur, il n'avait sûrement pas remarqué la chose.

- Je suppose … que j'arrête ?


Même si cette petite découverte était plaisante à son avis, la façon dont Alby fut réveillé et pas comme il l'aurait aimé lui avait légèrement coupé la chique. Sauf si Alby voulait qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 14:29

Bien que cette douleur surprise m’ait bien réveillé, j’étais encore un peu hagard quand a la situation. Encore heureux qu’il n’avait pas fait exprès ! Manquerait plus que ça ! Et je lui avais appuyé sur la tête ? Ah bon, c’était peu être un peu ma faute aussi. J’avais porté ma main sur moi, me frottant légèrement la ou j’avais sentie des dents.

- C’est pas grave…

Bon un peu quand même. J’aurais pu y laisser un morceau ! Après comme il disait, il ne l’avait pas fait exprès et c’était moi, inconsciemment, qui lui avait appuyé dessus. J’avais lâché un soupire avant de me laisser tombé dans le lit, recalant ma tête dans l’oreiller tout en me massant encore un peu avant de relever ma main, passant mes deux bras sous l’oreiller derrière ma tête.

- Bah non, continu…

Il est fou lui. Genre il me mord et j’ai même pas droit à des soins ? Puis bon, passé ce mauvais moment, le reste restait tout de même plutôt agréable. Ce n’était pas lui une fois qui m’avait dit qu’il n’aimait pas le travail mal fait ? La y’avais un sacré rattrapage à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 14:43

Bah si que c'était grave ! Pour exemple si Alby avait fait ça à Dorian, nul doute que le blond l'aurait engueulé comme du poisson pourri ! Faire subir cela à son précieux engin ? Malade ! Pour la peine il aurait compris et n'aurait pas trop râlé si Alby lui en avait voulu. Mais ça semblait aller. Ne disant rien, Dorian le regarda se rallonger sur le lit, se massant un peu la ou sans le vouloir Dorian lui avait fait mal. Sans rien dire, il le vit placer ses bras sous le coussin, lui disant de continuer.

- D'accord.


Si cet incident ne lui avait pas non plus coupé la chique alors tant mieux. Et puis la, Dorian avait à se faire pardonner, et pas qu'un peu.

Délaissant du regard le visage d'Alby, Dorian s'était penché de nouveau vers son entre jambe, prenant entre ses doigts la base du membre d'Alby. D'abord il recommença à le lécher lentement de bas en haut et de haut en bas, enroulant sa langue autour de lui par moments. Relevant de temps en temps les yeux vers le visage d'Alby, il remonta sa langue jusqu'à son gland, s'appliquant à jouer avec un petit instant, y appliquant des coups de langue plus rapides qu'avant.

Une nouvelle fois, Dorian posa ses lèvres sur son membre, commençant de nouveau sa descente sur lui. Il le prit d'abord légèrement en bouche avant de remonter. Puis redescendit davantage une nouvelle fois avant de remonter, continuant son petit manège, le prenant à chaque fois de plus en plus loin en bouche, l'enfonçant davantage jusque dans sa gorge à chaque fois, jusqu'à finalement le reprendre entièrement. Cela fait, Dorian commença à faire des vas et viens sur lui assez lents, bougeant sa langue contre son membre lorsqu'il l'avait moins en bouche. Il alternait quelques montées et descentes lentes avec de temps en temps des mouvements plus rapides, changeant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 18:02

Les bras derrière la tête bien que séparer par le cousin, je fermais doucement les yeux en sentant Dorian et sa langue revenir sur moi. C’est sur que c’était plus agréable comme sensation que la précédente. Doucement, je commençais à lâcher des soupirs de plaisir en sentant sa langue me caresser d’avantage. A le sentir jouer sur mon gland. Finissant par gémir de plaisir en le sentant commencer à me prendre en bouche.

Tendance de mateur oblige, j’avais fini par ouvrir les yeux et à redresser un peu la tête pour le regarder a l’œuvre. Comme toujours, délicieux spectacle. J’avais fini par sortir mes bras de sous le coussin, m’appuyant sur l’avant bras de l’un pour me redresser un peu mieux, allant passer mon autre main sur la tête de Dorian, passant mes doigts dans ses cheveux. Râlant de plaisir un peu plus à chaque fois qu’il me prenait d’avantage en bouche. Pas a dire qu’il rattrapait plutôt bien son petit incident.

C’était délicieux et je me délectais aussi bien des sensations que de la vu. Comme toujours Dorian était à la hauteur de sa réputation (actrice porno). D’ailleurs niveau porno on s’en était donner à cœur joie depuis hier. Déjà dans nos préliminaires, puis moi plus tard dans la soirée. Maintenant lui. Puis bon, en terme général on y revenait souvent. Avant de baiser. Parfois sans…

- Tu trouve qu’on est des animaux comme le dit Alex ?

Non mais c’est vrai qu’a bien y réfléchir il n’avait pas tord ce con. Jusqu’ici j’avais toujours vu sa réflexion comme le fait qu’on faisait ça comme des bêtes, a en hurlé a la mort (ce qui était déjà un début de réponse en soit). Mais au final c’est vrai qu’on passait surtout notre temps à le faire. Des qu’on ce retrouvait on baisé forcement. Plusieurs fois si possible. Et si non l’un ou l’autre ce faisait tripoter (souvent moi). C’était ça notre relation ? Juste du cul ou au moins au deux tiers ? (comme moi sur la bite a Dorian !). Troublant constat…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 18:17

Bien, quand Alby se mettait à lui passer les doigts dans les cheveux, c'est que c'était bon signe. Le fait qu'il se soit aussi redressé pour mieux observer c'était aussi parlant. Et surtout les bruits qu'il faisait, encourageant Dorian à continuer de la sorte.

Un peu plus et la question d'Alby l'aurait fait s'étouffer. Quand bien même il avait vu juste avant qu'il ne risquait rien de ce coté. Non mais qu'est ce qu'il avait à se poser des questions comme ça ? Alors déjà, qu'est ce qu'il parlait d'Alex ? D'abord c'était sa mère et maintenant le beau frère ? Après il allait jouir en criant le prénom de Roy ? Ou va t-on mes amis. Il aurait pu arrêter sa question au mot animaux, mais non, précision importante. Cessant ce qu'il faisait en remontant lentement sur le long de son membre avant de le relâcher. Dorian releva les yeux vers Alby pour lui répondre.

- Je ne parle pas la bouche pleine.


Non mais. Enfin ça ne répondait pas non plus à sa question. Des animaux. Et bien il ne s'était jamais vraiment posé la question ou prit le temps de réfléchir à cela. Parce qu'il s'en foutait. Lui même ça lui convenait et ne voyait pas pourquoi tergiverser sur des sujets qui n'avaient pas besoin d'être source de conflits. Mais on dirait que ça perturbait Alby. Sans le reprendre en bouche Dorian vit lui appliquer un nouveau coup de langue avant d'ajouter :

- Si ça te déplais, que tu veux qu'on freine tout ça, dis le et j'arrête.


Non mais parce que pensent les autres de ce qu'ils font au lit, il s'en fichait pas mal. Pour ne pas dire totalement. Et puis merde il n'avait pas d'autre moment pour poser de telles questions ? Non ? Alors pour lui laisser le choix, Dorian vint poser ses lèvres sur son gland et se stoppa. Il releva les yeux vers Alby, le laissant décider.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/8/2015, 18:37

En pleine réflexion existentiel, bien que celle-ci ne m’empêchait pas spécialement d’apprécier les gestes de Dorian, je regardais celui-ci quand il remonta sur mon long avant de me dire qu’il ne parlait pas la bouche plein. Bien. Maintenant qu’il ne l’avait plus il pouvait répondre ? Semble t’il que non.

- C’est pas ce que j’ai dis.

C’est pas dis que je voulais qu’on freine. Et surtout pas la tout de suite ! Je m’interroge juste que la profondeur de notre relation nuance. Et pour le moment, niveau profondeur, j’en voyais bien deux différentes mais qui n’avait rien de romantique ou sentimental. Encore un peu songeur, je regardais Dorian qui avait posé ses lèvres sur mon gland, comme attendant mes ordres. Je le regardais ainsi quelques secondes, parce que malgré tout c’était plutôt excitant comme vision, avant de finalement presser doucement mais en continu ma main sur sa tête pour le forcé si on peu dire à me reprendre, gémissant de nouveau a cette sensation et a cette vision.

Le laissant continué, je m’étais rallongé, une main toujours sur sa tête, suivant ses mouvements pendant que j’avais repassé mon autre bras derrière ma tête, un peu en mode pacha la pour le coup. C’est vrai que c’était quand même super cool de ce faire sucer comme ça au réveil. Si on oublié l’épisode dents bien sur.

- T’imagine si ça finissait par nous dégouté…

Une fois ça me l’avait fait avec les snikers. A une époque j’en bouffais tellement mais genre a coup de dix barres par jours si pas plus que à la fin j’en pouvais plus. Totalement écœuré des que j’en voyais une. Bon maintenant ça va j’en remange. L’affaire n’a duré qu’un an mais quand même. Et si à force de tout le temps baisé ou ce faire des trucs on s’en dégouté ? Si on en prenait plus de plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]
» Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]
» Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]
» Un café avec même pas un mois de retard [Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: