AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Saturday Night Fever [Nat - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty4/2/2015, 20:35

Ce soir Virgile était de sortie. Non, pas à une de ces fêtes chelou dans lesquelles il avait l'habitude d'aller avec ses potes. D'ailleurs il sortait sans ses potes. Avec Natasha. Après quelques sms d'échangés, ils avaient convenus de sortir en boîte. En grand gentlemen et allergique au quartier huppé dans lequel elle vivait, ils avaient convenu de se retrouver sur place.

La journée, Virgile avait plus comaté qu'autre chose. Il n'était pas spécialement fatigué mais il aimait bien prendre son temps le matin quand il ne bossait pas. Il était rentré à 4h et demi cette nuit, le temps de rentrer et tout, il s'était posé dans son lit et avait tourné une bonne demi heure avant de trouver le sommeil. Aussi il ne s'était levé qu'à 13h. Il avait traîné des pieds et n'avait vraiment rien fait de spécial. Il avait juste fumé et zappé à la télévision. A 20h il avait mangé un truc et s'était décidé à se préparer. Il avait quitté son jogging qui lui servait de pyjama afin de prendre une douche, puis se raser, afin de se donner une apparence un peu plus humaine. Ceci fait il s'était alors habillé, un pantalon noir, une chemise noire également, légèrement ouverte, mais pas trop. C'est pas comme s'il était taillé comme un bodybuilder et qu'il pouvait tout se permettre ! Une ceinture, des chaussures aux pieds, son portables et des clopes dans la poches et un peu de fric, et le voilà paré !

Après avoir mis son manteau il était sorti de chez lui afin de prendre le métro, qui allait le mener jusqu'à la boîte ou ils devaient se retrouver. Une bonne dizaine de minutes plus tard, il en sortit et marcha un peu afin de rejoindre ladite boîte. Pas de Nat dans les environs. Bon, et bien en attendant, Virgile choisit de glisser une clope entre ses lèvres et de l'allumer.


Dernière édition par Virgile Dickinson le 26/2/2015, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty5/2/2015, 15:11

La journée avait été tranquille, j'avais enfin pu passer du temps avec mon frère au calme à la maison. Nous avons passé l'après-midi sur le canapé devant la télé à discuter de tout et de rien, se racontant nos vies. Il restait tout de même très discret sur le sujet sentimental et moi aussi d'ailleurs. Je ne me voyais pas lui raconter mon aventure avec Virgile. Je n'étais même pas sur que ce soit une réelle relation...

Soudain mon téléphone sonna, c'était justement Virgile qui m'envoyait un message me demandant si j'étais libre ce soir. Un sourire se posa sur me lèvres.

<< Ouh Natinda a un amoureux ?!
- Roooh arrête ce n'est qu'un ami !
- Un ami, mon oeil oui !
- Allez tais-toi ! On en reparlera quand tu me diras avec qui tu as passé la soirée et nuit l'autre fois ! >>

D'un air moqueur je lui tirais la langue, histoire de lui faire comprendre que je blaguais, même si le jour même je lui en avais réellement voulu...
Je répondis lui disant que oui j'étais libre ce soir. De là nous nous échangeâmes quelques sms pour prévoir le lieux et l'heure de notre rendez-vous.

Le diner terminé je fis un petit tour à la salle de bain pour me rendre un peu plus sortable. Ma mère insista pour que Bertrand me dépose et revienne me chercher chose qui me gênait tout de même connaissant l'avis de Virgile sur les avantages que mon argent m'apportait. Plus ça allait plus mon argent me rendait honteuse et me gênait lorsque je sortais avec des gens n'étant pas du même milieu...

Une fois sur place, je demande à Bertrand de me déposer au coin  de la rue, pour passer inaperçue. J'aperçois Virgile appuyé dos contre le mur, la clope au bec... Le bad boy personnifié !

<< Salut Beau gosse ! >>


Dernière édition par Natasha Grinders le 9/2/2015, 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty5/2/2015, 20:27

Tranquillement, Virgile se fumait sa clope en attendant que Dame Natasha ne pointe le bout de son nez. C'est cool parce qu'il avait bossé l'autre soir dans un hôtel, pour un patron hyper prétentieux et tout, mais il avait tout de même eu une paye sympathique pour jouer les guignols serviables. Du coup, il avait pu se fournir auprès de Tony son ami dealer, et il lui restait un peu de rab. Même s'il ne comptait pas se bourrer la gueule, il savait qu'il pourrait boire un peu sans se soucier de l'état de son porte monnaie. Et si ça vous intéresse, il n'avait toujours pas ajouté de modification à son tatouage. Peut être à sa prochaine cuite aura t il une nouvelle illumination qui sait !
Puis, une vois le sortit de ses pensée. Il tourna la tête et découvrit que c'était Natasha.

Ah salut.

Il tira une dernière latte, avant d'écraser son mégot sur le sol. Après avoir expiré une dernière bouffée grise, il se tourna vers la jolie blonde.

On y va ?


C'est pas qu'il se les gelaient mais bon ! Les hivers à New York étaient un peu froid quoi. Il entraîna alors Nat à l'intérieur. Deja à l'entrée ça allait mieux ! Ils laissèrent leurs manteaux aux vestiaires. Puis tous deux entrèrent dans la salle. Il y avait déjà une bonne ambiance, à voir si ça allait en s'améliorant. En tout cas, la musique passée, ça allait. Enfin, de nos jours, il n'y a plus personne qui va en boîte sans boire un verre. Sauf celui qui conduit, mais Nat avait son chauffeur et Virgile le métro.

Bon, on se boit un verre ?


Et puis l'ambiance n'était pas encore à fond, la soirée ne faisait que commencer.

| HS : c'est vraiment obligé ces couleurs? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty9/2/2015, 16:23

Ah salut ?! Il n'avait pas l'air si enchanté de me voir... Bon bref, le but c'était bien de ne pas se prendre la tête après tout ?! Soit ! J'attends un instant qu'il finisse sa cigarette et hoche la tête en réponse à sa question. On se dirige donc vers l'entrée de la boîte. Il y avait déjà pas mal de monde et la musique était plutôt sympa.

<< Ouais bonne idée ! >>

Bon on sait bien que l'alcool n'a pas une très bonne influence sur moi mais je connais mes limites et donc je sais quand m'arrêter. Je commandais pour commencer une téquila sunrise. Une pure boisson de fille direz-vous ! Peu importe j'adore ça !

<< Alors monsieur "je ne danse pas" qu'est-ce qu'on fait là ?! Tu as changé d'avis ? >>

Et oui, je n'avais pas une mémoire de poisson rouge ! Je me souviens très bien que l'autre soir chez lui il avait gentiment refusé de danser avec moi sous prétexte qu'il ne dansait tout simplement pas ! Pourquoi avoir choisi d'aller en boîte dans ces cas là ?! Ma question était donc légitime ! Devais-je déjà me chercher un cavalier de remplacement ou voulait-il me faire plaisir ?!

<< Je suis sûre que ce n'est pas le genre de musique que tu écoute habituellement ! >>

La aussi je faisais appel à ma mémoire et me souvenant de notre après-midi de folie chez moi, où j'avais laissé mon corps agir sans permission et faire du air guitare dans le salon. Il m'avait dit que ce n'était pas son style. Sauf que en boîte ils passent le même genre de musique que ce que j'écoute !
Le serveur apporta nos boisson !

<< Allez on trinque ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty16/2/2015, 18:52

Il laissa Natasha commander sa tequila sunrise, pendant qu'il commanda une dark dog – redbull. Autant bien commencer la nuit ! C'est vrai il avait dit qu'il ne dansait pas. Pas qu'il avait un soucis avec le rythme ou avait deux pieds gauches, non de ce coté pas de soucis. Il n'aimait juste pas, c'est tout. Mais pour sortir ça ne le dérangeait pas d'aller en boîte de nuit. C'est pas lui qu'on va retrouver à la bibliothèque ou bien au musée du coin. C'était pas son univers. Et même pour Nat il n'allait pas faire d'efforts la dessus. C'est pas comme s'ils étaient en couple ou un truc du genre. Mais après avoir rencontré la blonde dans le bar ou il bossait, nul doute qu'un tel endroit serait pas mal. Donc, la boîte de nuit était venue naturellement dans les propositions de sortie. Et puis il savait qu'en boîte, après quelques verres il allait finir sur la piste.

Et bien, on ne fait pas toujours que danser dans une boîte ma belle.


Certes, pour ce soir l'activité drague n'était pas au programme étant donné qu'il était accompagné. Donc il taira cette option. Mais vu qu'ils parlaient de leur présence étonnante ici, elle pouvait aussi parler. Il opta pour la taquiner un peu avec ça, le fait qu'elle soit étudiante.

Et toi alors, t'as pas des cours à réviser ou je sais pas trop quoi ?


La fac ça devait demander plein de boulot non ? Enfin il supposait, après il ne savait pas comment ça se passait donc il ne pouvait qu'imaginer. Mais normalement y'a plus de boulot qu'au lycée et tout ça, du moins selon lui. Ah, ouais, c'est sûr que c'est pas spécialement le genre de musique qu'il aimait. Virgile secoua la tête négativement.

Nope ! Même si je peux écouter un peu de tout, c'est pas ça ma musique préférée. Oh et encore, ils passent un bon rock de temps en temps. Une fois ils ont passé du AC/DC ici. T'aurais du voir l'ambiance de fou soudainement.


La question était alors pourquoi se casser les pieds avec certaines chansons actuelles plutôt nazes alors que des anciennes marchaient du tonnerre ? Incompréhensible ! Allez, trinquons, soyons fous ! Avec un sourire, il leva son verre que le serveur venait de leur servir ( logique ) et trinqua avec Nat.

A cette soirée !


Qu'elle soit pleine de folies !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty16/2/2015, 21:53

La soirée commençait tranquillement, le monde s'accumulait petit à petit dans la discothèque laissant la musique et l'alcool les enivrer. Virgile m'expliquait que en boîte danser n'était pas l'action principale. Il est vrai qu'à San Francisco je passais le plus clair de mes soirées en boîte à draguer , j'imagine qu'en temps normal c'est ce qu'il aurait fait lui aussi.

<< Eh bien je suis une très bonne élève et mes devoirs sont déjà faits... Papa ! >>

Je le gratifiais d'un grand sourire ! Je m'étais moquait de lui avec le "Papa" pour lui faire comprendre qu'il n'avais pas à me poser ce genre de question. Déjà que l'idée d'être plus jeune que lui me dérangeait un peu alors si en plus il ramenait le sujet sur le tapis...

<< C'est sur que la soupe commerciale qu'ils nous vendent et nous font aimer ne vaudra jamais le bon vieux rock de AC/DC ! >>


Oui j'aimais beaucoup cette fameuse "soupe commerciale" mais je préférais de loin le bon vieux rock des années 80-90 ! Parfois je me dis que je ne suis pas née à la bonne époque. Enfin à la bonne génération. Je n 'aurais pas aimé naitre dans les années 40...
Bref, nos verres étaient arrivés, nous trinquâmes "à cette soirée" , yeux dans les yeux . Cette relation que Virgile et moi entretenions n'avait rien de concret, enfin, je ne savais jamais si je devais agir avec lui comme avec un ami ou un petit ami. Je sais qu'il ne veut rien de sérieux et d'ailleurs moi non plus, mais le problème c'est que les relations prises de tête je ne sais pas faire sans. Je ne sais pas ne pas me poser de question sur chaque regards, sur chaque instant... Avec lui je perdais tout contrôle. Comment savoir si le moment était opportun pour un baiser ou autre ?

<< Et sinon ? Tu comptes m'embrasser un  des ces quatre ou c'est à moi de le faire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty16/2/2015, 22:47

Si on ne peut même plus se moquer hein ! Et puis c'est pas lui qui allait lui dire un truc genre pas de sortie avant d'avoir fait tes devoirs !

Je ne m'en fais pas, t'es assez grande pour te gérer toute seule ma belle !


Normalement. Après ça dépends des gens aussi, mais Nat lui semblait plus faire partie des gens sérieux dans leur vie. Il la voyait mal, pour le peu qu'il savait d'elle, sortir et faire la fête au détriment de ses études. Non, il ne la voyait pas ainsi. Après peut être pouvait il se tromper il l'avait bien rencontrée pendant qu'elle mentait sur son âge !

Le blond releva la tête lorsque Natasha lui demanda s'il comptait l'embrasser. A sa question, Virgile la regarda d'un air étrange. C'était une vraie question ? Bien selon sa logique à lui, s'il veut l'embrasser il le fait, et n'allait pas attendre d'avoir son autorisation pour ça. De même, vu leur relation elle avait bien le droit de faire la même chose avec lui. Logique non ? Enfin ce qui l'était pour lui ne l'était peut être pas pour d'autres.

Bah si tu veux m'embrasser fais le, pas la peine d'en faire tout un protocole autour.


C'est juste un baiser après tout. C'est pas comme s'il allait la demander en mariage suite à ça ou lui faire un môme. Ou bien était elle en quête de romance ? Genre le bad boy mystérieux, avec des secrets inavouables, aux cotés sombres mais tellement attirant ? Bon pour le coté attirant il ne savait pas, mais pour le reste il s'en sortait pas trop mal niveau cotés sombres. Pas qu'il s'en vantait. Mais si elle cherchait un truc romantique elle frappait à la mauvaise porte ! C'était pas spécialement son truc ! Pour lui un baiser, c'est juste un baiser. Pas la promesse de mille et une merveilles. Enfin bref tout ça pour dire qu'elle n'a pas à se gêner avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty17/2/2015, 13:20

Encore une fois, j'avais parlé sans réfléchir. Il devait vraiment penser que ça ne tournait pas rond dans ma tête !

<< Oui tu as raison, je crois que je me prends encore trop la tête. Je sais que je t'ai dit qu'il n'y en aurais pas entre nous, mais c'est juste que ce genre de relation, même si elle me convient, c'est tout nouveau pour moi. Alors si parfois je n'ose pas... Bref, je vais aller danser je crois ! >>

Oui le mieux pour oublier cette honte, c'est effectivement d'aller me déhancher sur le dancefloor. Ce n'était pas nécessairement parce que j'adorais la chanson qui passait, mais je n'avais pas besoin d'excuse pour aller danser. Après tout, c'est ce que l'on fait ici ! Je fus vite rejointe par un homme. Au départ je crus que c'était Virgile, je me dis "chouette il fait comme si de rien était" quand je me retournait pour l'embrasser, je constatais que ce n'était pas lui. L'autre homme en revanche était content de me voir, avec son sourire aguicheur et ses mains baladeuses !

<< Euh pardon mais je ne suis pas venue seule.
- Ha bon ? Et où est-il ? S'il ne s'occupe pas bien de toi, je peux le faire tu sais >>

Sur ces mots il essaya de m'embrasser, en se collant contre moi, chose à laquelle je répondis par une gifle. Vexé, il m'attrapa pas le bras et le serra fort. Il m'attira vers l'extérieur. je ne savais pas ce qu'il avait en tête, mais ce n'était certainement rien de sympa pour moi. Je me débattais tant que je pouvais cherchant de l'aide du regard, mais les gens étaient trop occupés à danser et Virgile était en dehors de mon champ de vision.  

<< Mais lâchez-moi ! Vous me faites mal !
- Tu ne disais pas ça quand on dansait tout à l'heure ?!
- Je pensais que c'était mon ami et vous êtes très loin de lui ressembler ! >>



Ma dernière phrase ne sembla pas du tout lui plaire, il resserra son éreinte sur mon bras, je me tordait de douleur ! Mais quelle grande sotte je fais parfois ! On énerve pas un type qui vous tiens par la force !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty17/2/2015, 13:37

Bon y'a des fois comme ça ou Virgile se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête des nanas. Elle voulait l'embrasser et la seconde d'après elle s'en allait danser. Il secoua la tête, n'y comprenant plus rien. Il opta alors pour vider son verre tranquillement. Il ne voyait pas pourquoi elle se posait tant de questions. C'était juste un baiser après tout non ? Ou bien il y avait quelque chose qui lui échappait dans cette histoire la ? Bof, pas la peine de se prendre la tête pour ça. Son verre terminé, il se dit qu'il allait rejoindre Nat. Sauf que, problème, il ne la trouvait pas. Certes il y avait du monde, mais pas au point de perdre quelqu'un comme ça. Aussi, le toxico se mit à chercher la blonde, se demandant ou elle était bien passée.

Virgile finit par retrouver Natasha. Elle se trouvait dehors, et n'était pas toute seule. Et visiblement le type n'avait pas de saines intentions envers la blonde. Bon on est d'accord, Virgile n'était pas ce qu'on pouvait appeler un super héros. Niveau force certes il se défendait mais fallait pas pousser non plus. Peut être que la différence entre lui et ce type, c'est qu'il avait un cerveau, et savait l'utiliser. Si si, vraiment ! Alors au lieu d'avertir la populasse, il opta pour autre chose. Il ramassa une des bouteilles vides qui traînant dans le coin, et se rapprocha dans le dos du mec. Puis, d'un coup sec, abattit la bouteille sur le crâne de l'emmerdeur dans un bruit sourd. Non, c'est pas comme dans les films ou elle explose en morceau, le type a juste un peu mal. La, le mec se contenta de tomber inconscient au sol, lâchant le bras de Natasha. Virgile enjamba le mec pour se rapprocher d'elle, une main sur son épaule :

Est ce que ça va ? Rien de cassé ?


Bon elle aura un joli bleu la ou l'abruti avait serré sur son bras c'est sûr. Mais ça allait elle était entière.

Viens avec moi on va prévenir les videurs.


Histoire qu'ils soient mis au courant de ça et qu'ils ne laissent plus rentrer le mec, toujours sonné à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty17/2/2015, 16:31

Tel un prince sur son cheval blanc, Virgile était venu à mon secours ! Bon ok, le style prince charmant et cheval ce n'est pas du tout son genre, mais bref, il était tout de même venu à mon secours !

<< Oui ça va un bleu de plus ! Tu sais avec toutes les gamelles que je provoque, je commence à être habituée. Mais merci, ce type est un vrai con ! >>

Virgile et moi allons donc voir les videurs pour les prévenir de ce qui s'était passé et leur montrer où était le trouble-fait. Parmi les videurs se trouvait le patron du bar, ce dernier était confus qu'une telle chose me soit arrivée dans son club. Pour se faire pardonner il nous offrit à Virgile et à moi la bouteille de notre choix.

<< Merci beaucoup mais je pense qu'on va la prendre à emporter ! Enfin si ça ne te dérange pas Virgile ? >>

Une bouteille à emporter, ce n'est pas quelque chose qu'on fait souvent c'est vrai, mais là, je ne me sentais plus l'envie de danser. La musique était bonne et mon cavalier l'était aussi mais l'ambiance s'était trop refroidit à mon goût. Il fallait trouver un moyen de la réchauffer. Je prit Virgile à part pour le lui expliquer:


<< Je passe une bonne soirée avec toi, même si je patauge un peu... Mais je ne me sens plus assez en forme pour danser. Si tu veux rester, je comprendrais, je rentrerais avec Bertrand et voilà. Mais si tu veux partir avec moi, je pense qu'on pourrait passer une très bonne nuit >>

Voilà le retour de la Natasha aguicheuse ! Elle m'avait manqué celle-là ! Attendant sa réponse, je l'embrassais pour lui donner un avant goût sur cette fameuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty17/2/2015, 22:02

Vraiment c'était pas cool ça. Ils venaient pour passer une petite soirée tranquillement, et voilà qu'un abruti venait envenimer les choses. Non, pour le coup, les gâcher totalement. En tout cas le patron fit tout de même un petit geste commercial bien sympathique. Visiblement très gêné qu'une telle chose se soit déroulée dans sa boite il leur offrit une bouteille. Mais pour le coup, Natasha ne semblait plus très motivée à la boire ici. Ouais très franchement il comprenait que Nat n'ai plus le cœur à faire la fête après ça. Ce genre de choses ça a le don de couper la chique. Du coup non ça ne le dérangeait pas qu'ils l'emportent.

Non y'a pas de soucis.


Ensuite elle lui proposa autre chose. Elle, elle ne voulait plus rester. Au contraire elle voulait rentrer, et elle lui proposait de venir avec elle, si du moins il n'avait plus envie non plus de rester. Du coup il répondit au baiser que lui donna Natasha, avec entrain. Et bien ça faisait plaisir de voir qu'elle avait finalement su passer rapidement à autre chose ! Tant mieux d'un coté. Comme dit lui danser ce n'était pas son kiff absolu. Il était surtout la pour boire un peu et faire la fiesta en sa compagnie. Alors l'idée de rentrer et passer une soirée en tête à tête avec elle était plutôt cool.

L'idée de rentrer ne me déplaît pas.


Lui avoua t-il une fois le baiser terminé. Surtout si c'était pour faire d'autres trucs plus intéressants que danser.

On va chez moi ?


Chez elle il devait y avoir sa famille, ses parents, son frère. Alors que chez lui ils étaient sûr d'être au moins tranquilles. Personne pour ne les interrompre. Du moins normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty18/2/2015, 12:17

Il répondit à mon baiser avec entrain et envie. Ma proposition semblait lui plaire.

<< Oui chez toi c'est mieux ! Chez moi, on ne sait jamais qui peux rentrer ! Cet appart' est un vrai moulin ! >>

Bon faut dire si je prenais l'habitude de fermer à clefs derrière moi et que je laissais la clef sur la porte, ce genre de chose n'arriveraient pas ! Dormir chez lui semblait donc être une bonne idée. Bien que dormir n'allait certainement pas être l'action principale.
Le retour se faisait donc en métro. En attendant ce dernier, un silence tranquille s'installa entre nous, pas un de silence froid et gênant, pas du tout. Ce silence me donnait de lui prendre la main comme pour avoir quelque chose à faire... Encore une fois je me posais des questions, pourtant la vie m'avait prouvé que c'était en  ne se posant pas de question que les choses se passaient mieux ! Sans plus tergiverser, je glissais doucement ma main dans la sienne. Elle était chaude comparé à la mienne.

<< Serais-tu insensible à la fraîcheur de cet hiver ? Pas que j'ai froid, mais tes mains sont particulièrement chaudes ! La chance ! >>

Je n'étais pas le genre de fille qui voulait qu'un homme lui prête sa veste lorsqu'elle avait froid et d'ailleurs je ne cherchais pas à lui faire passer cette idée par la tête, je voulais juste parler et par la même occasion le faire parler. C'est vrai que comparé à moi, Virgile n'était pas très bavard et même temps il était difficile de l'être plus que moi.
Le métro arriva et nous montâmes dedans. Pressée de m'asseoir, je cherchais du regard une place assise, une fois cette dernière trouvée, j'attirais Virgile vers cette dite place.

<< On a combien de trajet ? Je suis nulle en sens de l'orientation...>>

Histoire de savoir combien de temps nous restait-il avant de passer à l'acte... J'agrémentais ma question d'un nouveau baiser, afin qu'il comprenne aussi mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty19/2/2015, 15:11

Bien, va donc pour l'appart de Virgile ! C'était parfait, comme ça personne ne les dérangera. Les mains froides de Nat ne le dérangèrent pas spécialement. En fait pas du tout puisqu'il serra à son tour la main de la jeune femme dans la sienne, histoire de lui réchauffer les mains avant de s'occuper du reste de son corps. Oh et puis c'était normal en fait que les femmes aient les mains froides. Il se souvint d'un truc que John lui avait raconté il y a quelques années.

Bah en fait y'aurait une explication à ça. Mon frangin m'a dit un jour que c'était parce que la peau des hommes était plus épaisse que celle des femmes. Comme quoi la nature est bien faite.


Comme ça du coup les nanas pouvaient aller se réchauffer en collant leurs pieds et mains froides contre leur copain ! Oui ça c'était la réponse qu'avait sorti Virgile à l'époque à son frangin. Et franchement, il la sortirait encore aujourd'hui, comme quoi vive l'évolution ! Ils entrèrent alors dans le métro qui vint à eux, et allèrent se poser sur des places libres. Natasha lui demanda combien de temps ça prendra pour aller jusqu'à chez lui depuis ici. Avant qu'il n'ai pu se mette à y réflechir, la jolie blonde avait déjà posé ses lèvres sur les siennes. Bon bah ! Virgile préféra répondre à son baiser avant de répondre à sa question.
Bon, sinon, après le baiser terminé il se souvint ce qu'il devait lui dire. Alors combien de temps ?

Environ une vingtaine de minutes.


Mais ça passe vite généralement dans le métro. Ou bien est ce lui qui s'était habitué à ces trajets jusqu'à chez lui. Qu'importe, puisque vingt minutes plus tard, les voilà sortis du métro, marchant jusqu'à l'appart de Virgile. Celui-ci préféra ne pas perdre de temps, puisqu'à peine arrivés chez lui, a peine la porte fermée qu'il plaqua Natasha contre cette dernière et retourna l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty20/2/2015, 11:08

Son explication sur la raison de la chaleur de ses mains me fit sourire comme si les hommes étaient faits pour que les femmes viennent se blottir dans leur bras. Il est vrai que nos corps s'emboitent si bien...

<< Oh ? C'est donc pour ça que nous aimons tant nous blottir contre vous nous les filles ?! Ne t'en fais pas je ne deviendrais pas collante pour autant ! >>

Je me blottissais contre lui déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.
Vingt minutes de trajet, ce n'était pas vraiment long. Puis lorsqu'on est en bonne compagnie ça passe tout de suite plus vite ! Le pas légèrement pressé Virgile m'ouvrit la porte et la ferma. Puis d'un coup sans crier gare, il me plaqua contre cette dernière, me prenant la bouche puissamment et fougueusement. Une chaleur torride s'était installée dans la pièce. Nos corps se cherchaient l'un l'autre.

<< Ouh... Mais c'est qu'on est pressés ! >>

Ses mains parcouraient mon corps, m'enlevant chaque vêtements présent sur mon corps tout en déposant des baisers dans le creux de mon cou. L'envie ne cessait de grandir en moi. Il y avait tellement de fougue dans mes gestes qu'ils en devenaient presque violents. Par dessus, chemise, tee-shirt, pantalon... Tous les vêtements de Virgile se retrouvaient au sol à rejoindre les miens, formant un chemin vers la chambre. Une fois nos deux corps nus face au lit je poussais Virgile sur ce dernier de manière à l'allonger sur le lit. Je me mis sur lui à califourchon, mon corps au dessus du sien. Volontairement, j'avais décidé de mettre de la distance entre nos deux sexes. Cette dernière étaient infime mais assez importante pour nous frustrer. Je m'amusais à l'exciter en frôlant mon corps contre le sien.

<< Oh... Tu sens comme j'ai envie de toi ?! >>

J'étais à deux doigts de craquer. A fin de faire durer le plaisir, je décidais de mettre la main au panier. Prenant le contrôle de la situation, j'entrepris une série de va et viens sur son sexe dur, faisant grimper l'envie en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty20/2/2015, 13:25

Pressé ? Ouais y'a de l'idée. Disons qu'elle l'avait un peu chauffé sur le trajet, alors bon, il était peut être sympa le mec, mais, il était un homme ! Aussi, Virgile ne calcula pas réellement ses mouvements. Il déshabilla Nat, rapidement, pendant qu'elle en faisait de même pour lui.

Un peu que je suis pressé...


Lui dit-il entre deux baisers et quelques vols de vêtements. Après, si elle trouvait qu'ils allaient un peu trop vite pas de soucis ! Il pouvait toujours lui faire un petit thé et discuter de philosophie avec quelques petits gâteaux. Non il plaisantait hein ! Il voulait s'envoyer en l'air et puis basta. Bien vite, il se retrouva allongé sur son lit, la blonde le surplombant.

Je ne suis pas un connaisseur, mais si toutes les étudiantes sont aussi motivées que toi ...


Et bien il allait devoir traîner plus près des lycées et des universités ! Non il déconnait, il n'était pas obsédé à ce point. Très franchement, le sexe n'était pas sa priorité dans sa vie. C'était cool une fois de temps en temps, sans prise de tête. De tout de façon, il n'était pas fait pour les relations stables. Pour plusieurs raisons, mais il n'y pensait pas actuellement.

La phrase de Natasha fit bizarre à Virgile. S'il n'avait pas déjà vu Nat à poil, il aurait eu un petit doute quand à ce qui pouvait se trouver entre les jambes. Enfin bon. Elle su se faire pardonner par une série de va et viens sur sa virilité, lui faisant oublier ça. Sauf que bon, c'était sympa ces petits massages, mais a un moment ça ne suffisait plus. Alors, il posa ses mains sur la taille de Natasha, et la fit basculer sur le dos. Il se pencha vers elle pour l'embrasser, et sans plus de cérémonie, la pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty23/2/2015, 12:16

Le fait qu'il me rappelle encore ma situation d'étudiante me déstabilisait quelque peu. Mais bon pour lui c'est vrai que c'était tout ce que j'étais... A peine j'eus le temps d'y réfléchir qu'il me place sur le dos pour à son tour prendre le contrôle de la situation. Le série de va et viens s'était donc poursuivie à l'intérieur de nous deux. Laissant nos corps s'emboiter parfaitement...
Nous atteignîmes touts deux l'orgasme assez rapidement tellement l'envie était forte. Ensuite la fatigue eu raison de moi et je finis par m'endormir dans ses bras. Je fus réveillée pas un sursaut, au milieu de la nuit, me rendant compte que je m'étais endormie chez Virgile. Ce dernier dormait aussi, j'espérais ne pas m'être imposée plus qu'il ne le désirait...
Le sommeil me gagna à nouveau jusqu'à 9h. Comme d'habitude je ne dormais pas plus que j'en avais besoin. Voyant que Virgile dormait toujours, j'allais chercher des croissants et du thé pour moi. Une fois rentrée je faisais chauffer le café pour mon partenaire. Ce dernier ne tarda pas à se réveiller.

<< Tu sais je ne pense pas que toutes les étudiantes soient comme moi. Ou plutôt je ne suis pas comme toutes les étudiantes. >>

J'avais toujours en mémoire la phrase qu'il m'avait dite hier mais sans trop de rancoeur tout de même. De plus cette phrase illustrait aussi le fait que peu d'étudiante se serait emmerdée à aller chercher de quoi déjeuner même si moi, ça ne me dérangeait pas.

<< Au fait, je ne me souviens plus si je te l'ai déjà demandé, mais tu travaille aujourd'hui ? >>

Histoire de savoir si je dois m'en aller ou pas


Dernière édition par Natasha Grinders le 23/2/2015, 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty23/2/2015, 17:18

Après ces joyeusetés, l'un et l'autre finirent pas s'endormir. Enfin, Natasha s'endormit assez facilement. Il était encore tôt pour Virgile. Avec ses horaires décalées il avait l'habitude de se coucher à genre 4h du matin et de ne se réveiller qu'à 12h. Ça ne pouvait pas faire de mal de rester ainsi, allongé. C'était un peu plus reposant que de traîner il ne savait ou. Même si l'envie de se lever et de prendre une dose était tentante... Enfin, avec Nat à coté, ça le ferait moyen. Alors, sagement, il s'emmitoufla dans les couvertures à coté de la blonde, et finit par s'endormir.

Lentement, Virgile se réveilla. Il ouvrit péniblement les yeux, mais une odeur vint lui chatouiller le nez. Du café ? Du coup, il ouvrit totalement les yeux et se redressa. L'avantage d'un studio, c'est que d'un coup d'oeil on voit tout l'intérieur et ce qui s'y passe. Aussi, il vit que c'était Natasha, en train de préparer le petit déjeuner. Et bien c'était cool ça dites moi !

Hein ? De quoi tu parles ?


La, au réveil, Virgile n'avait pas spécialement les idées en place, du coup, ses paroles de la veille ne lui revinrent pas en mémoire. Aussi, il se frotta les cheveux, comme si ça allait lui revenir. Et bien faut croire que non. S'il bossait ?

Ouaip. Mais je pars qu'à 17h environ.


Ça laissait de la marge quoi. Il avait le temps de prendre une douche, s'habiller, manger un morceau – vu que Nat avait apporté de quoi grailler – squatter un peu avant de partir. Bon pour la peine il préféra d'abord aller manger un truc. En se levant il enfila le jogging qui lui servait de pyjama. Le naturisme, c'était très peu pour lui. Il se rapprocha de la table, alléché par la bonne odeur. Bon, il fumera une clope après, ça serait con de gâcher la bonne odeur qui régnait ici. Donc, il se posa au mini bar qui servait de table, laissant Nat faire couler thé et café tranquillement.

Et toi, t'as cours, un truc de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty23/2/2015, 23:11

Bon j'avoue qu'il était peut-être un peu trop tôt pour que Virgile comprenne mon rappel à sa phrase d'hier, mais elle m'avait trotté dans la tête toute la nuit. Pour lui je ne suis que ça. Qu'une gamine qui essaie de se faire passer pour une grande, même si j'avoue la première qu'on s'est rencontré c'est ce qu'il s'est passé. Mais j'aurai aimé qu'il creuse plus loin en moi et qu'il arrête de me comparer aux autres de se dire que toutes les filles de mon âge était comme moi ou que j'étais comme elle. Ce qui était loin d'être le cas... Je n'étais pas une fille comme les autres.

<< Rien de bien important, tu sais, c'est juste une phrase que tu as dit hier sur les étudiantes. Ce n'est pas que je me prenne la tête sur ce genre de choses, mais je ne suis pas un mouton, je ne suis pas une fille comme les autres. Juste pour te dire qu'en sortant avec une étudiante tu n'es pas sûre de trouver une fille comme moi. >>

Et toc ! Je suis quelqu'un qui prône l'originalité, de ce fait, je déteste que l'on me compare aux autres. Bon certes Virgile ne savait pas, mais tout de même ! S'il s'attend à ce que toutes les étudiantes soient aussi libérées et sexuées que moi, il va tomber de haut !

<< Oh ca va on a du temps devant nous ! A moins que tu veuille que je te laisse tranquille moi ça m'est égal ! >>

Le temps de prendre une bonne douche, de mitonner un bon petit plat et de se faire un bon film tranquillement !

<< Cours un dimanche ? Pas vraiment non. Mais non rien de prévu non plus ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty23/2/2015, 23:27

Nat finit par lui expliquer ce qu'elle voulait dire par la. Bon, elle mettait un point d'honneur à préciser qu'elle n'était pas comme les autres filles. Virgile n'avait jamais dit le contraire, et pour cause :

Je sais Nat. Tu es unique. Comme tout le monde.


Lui répondit-il tranquillement en se servant du café. Grande phrase philosophique pas vrai ? Et puis bon, qu'elle croit pas non plus être la première étudiante qu'il se tape, lui même sorti du cycle scolaire. Certes, elles se comptent sur les doigts de la main, Et que ses conquêtes ne sont pas d'un nombre mirambolant non plus. Et sinon oui, ils avaient du temps. S'il voulait qu'elle le laisse tranquille ? Il haussa les épaules.

Oh non ça va t'en fais pas, si tu me cassais les pieds je te l'aurais fait savoir crois-moi.


Envoyer bouler les gens, sa spécialité ! Enfin pas tant que ça mais il se débrouillait. Tant qu'elle lui fichait la paix pour ses clopes. D'ailleurs, en parlant de ça, il alla chercher son paquet entamé dans la veste qu'il portait hier soir, et, café en main, se posa sur ce même rebord de fenêtre ou il s'était installé la dernière fois qu'elle était la. C'est qu'ici, il y avait les fenêtres. Il en ouvrit une en biais, glissa une clope entre ses lèvres avant de l'allumer. Bien, la journée commençait bien. Natasha lui parla ensuite de son programme du jour. Vide pour l'instant.

Ah bah ouais, j'suis con, y'a pas cours les dimanche....


Il savait bien quel jour ils étaient, ça lui avait juste échappé. Ça arrive.

Et qu'est ce que tu voudrais faire alors ? Je te préviens, j'ai aucune envie de sortir aujourd'hui.


Mis à part pour aller au boulot, mais ça c'était une autre histoire. C'est juste si jamais elle avait envie qu'ils aillent se promener, ce sera sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty24/2/2015, 12:57

Unique, comme tout le monde, cette phrase était contradictoire, comment pouvait-on être unique et à la fois comme tout le monde ?... Soit, je n'allais pas rester là-dessus toute la matinée, je devais lui montrer que je ne me prenait pas la tête inutilement.
Apparemment, ma présence ne le dérangeait pas. J'avais donc dans l'idée de rester jusqu'à 16 ou 17 heures, sans bien sûr trop m'imposer.

<< Ha non t'inquiète, je n'ai pas non plus envie de sortir. Je pensais à un petit repas tranquille à deux et un petit film puis ensuite je te laisserais tranquille ! >>

Je savourais tranquillement mon thé, trempant dedans mon croissant, je prenais le temps d'émerger de ce sommeil si reposant. Le petit déjeuner était le repas de la journée que je préférais et le passer en bonne compagnie, c'était d'autant plus agréable ! Je repensais alors au repas de ce midi. Lui présenter mon idée était plus judicieux. Sait-on jamais s'il n'aimait pas !

<< J'avais envie de préparer une plat de pâtes carbonara. Ca te va ? >>

La carbonara ! Rien de meilleur et de plus simple ! J'avais fait les courses nécessaires tout à l'heure mais s'il avait une meilleure idée je pouvais toujours ramener les courses chez moi.

<< Bon allez, si ça ne te dérange pas, je vais aller me prendre une bonne petite douche ! >>

C'est pas que, mais l'odeur de la sueur n'allait pas s'en aller toute seule ! Et avec la nuit qu'on avait passer, nos corps sentaient fort le sexe... Je déposais un doux baiser sur ses lèvres et je me dirigeais vers la salle de bain espérant secrètement que Virgile me rejoigne sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty24/2/2015, 13:15

Bon si le programme était tout simplement manger et mater un film, ça lui allait parfaitement. Après avoir tiré sur sa clope et expulsé de la fumée grisâtre, il bu une gorgée de café. Le duo café – clope, au petit déjeuner, c'était parfait pour lui. C'était vraiment gentil à elle d'avoir pris des croissants et tout ça, mais il n'était pas un bien grand mangeur le matin. Son appétit n'était pas bien grand en fait. Certes, il mangeait, des fois pas assez. Son estomac avait dû s'adapter peut être. Quoique son pote et cher dealer Tony lui avait raconté qu'un de ses clients avait totalement perdu l'appétit, à cause de l'héro. Donc peut être que ça jouait. Enfin peut importe. Des pâtes carbonara ?

Ouais ça me va.


Même si comme dit, il n'avait pas un appétit de dingue, il mangeait de tout. Puis partir au boulot en ayant rien mangé, il l'avait déjà fait, et l'avait regretté. Elle annonça ensuite qu'elle allait prendre une douche. Il hocha la tête à cela. Qu'elle fasse, pas de soucis. Il lui adressa un sourire après qu'elle l'ait embrassé, et la laissa aller sous l'eau tranquillement. Pendant ce temps, Virgile continuait de se réveiller lentement à l'aide de café. Il écrasa ensuite le mégot de sa clope, et vida sa tasse petit à petit. Puis, lorsqu'il entendit le bruit de l'eau couler, il balança son regard vers la porte de la petite salle de bains. Bien qu'il n'imaginait pas qu'elle se mette à fouiller partout, il espérait qu'elle ne tombe pas sur le tiroir ou il gardait tout son … matos. Quelques seringues et des trucs un peu étranges. Au pire il dirait une connerie du genre il a un soucis de santé et il doit prendre un traitement, ça passe. Bon il se dit qu'il pourrait au moins lui sortir une serviette. Aussi, tranquillement, faisant comme chez lui, il entra dans la salle de bains pendant que Nat était occupée à se doucher, ouvrit un placard et en sortit une serviette qu'il posa en évidence.

Je t'ai laissé une serviette, s'il te faut quelque chose d'autre n'hésite pas.


A l'appeler hein ! En attendant, il ressortit de la pièce afin de se servir une autre tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty24/2/2015, 16:20

Le menu lui convenait ! Tant mieux alors . CJe me dirigeais donc vers la salle de bain pour prendre cette fameuse douche.
Ha sentir l'eau brulante se propager sur mon corps encore endormi ! Quel délice ! Je profite de cet instant de tranquillité pour me ressourcer et repenser un peu a cette relation dont je n'ai pas vraiment l'habitude...Il est vrai qu'habituellement, je sors avec des mecs de mon âge, de mon rang social tout le tralala, mais depuis mon arrivée ici, aucun ne valaient le coup et ne m'intéressaient. Oui Virgile est un mec sympas, drôle et mignon, mais tout ça ne va nulle part ! Pas que je désirais sans attendre une longue et belle histoire d'amour mais je n'étais certainement pas la fille qui lui donnerai envie de se caser. Puis de mon côté j'avais le coeur encore trop fragile pour m'embourber là-dedans.

J'entendis Virgile entrer dans la salle de bain. Allait-il me rejoindre finalement ? Je l'entendis fouiller dans les placards et en sortir quelque chose. Il parla de serviette et me dit que si j'avais besoin de quelque chose il ne fallait pas que j'hésite.

<< Même si c'est quelque chose comme me frotter le dos ? >>

Autant lui faire comprendre directement que j'avais envie qu'il me rejoigne sous la douche. S'il n'était pas du même avis que moi, tant pis, je n'en ferais pas non plus tout une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty24/2/2015, 17:59

En sortant de la salle de bains, il entendit la voix de Natasha lui demander un truc. Ah, lui gratter le dos ? Bon, on sait tous ce que cette phrase veut dire ne nous leurrons pas. Ceci dit, Virgile mit tout de même quelques secondes à capter le truc. Ah c'était comme ça ? Et bien, quelle coquine cette fille ! Du coup, il se retourna et entra de nouveau dans la petite pièce. Il retira son jogging puis, rejoint la blonde dans la douche.

Qui a demandé qu'on lui gratte le dos ?


Dit-il en se plaçant derrière elle. La douche, enfin, baignoire avec un rideau de douche, était quand même assez grande pour leur permettre d'avoir assez de place tous les deux. Aussitôt, de l'eau vint s'écraser sur sa peau également. Ça réveillait ! Profitant que ses mains soient un peu réchauffées par l'eau, pour les relever et les poser sur les épaules de son amante, afin de commencer un léger massage. Tant qu'à faire. Bon, qu'elle s'attende pas non plus au soin maison du siècle ! Espérons que ce soit au moins un peu agréable.

Et si on moussait tout ça ?


C'est que d'ici, il avait une jolie vue plongeante sur sa chute de reins, son derrière et ses longues jambes. Pas déplaisant. Aussi, il prit du gel douche ( senteur neutre si ça vous intéresse ) et, lentement, se mit à savonner le dos de la jeunes femme, passant sur ses épaules, ses bras, le bas de son dos, puis ramena ses mains au ventre de Nat, remontant jusqu'à sa poitrine. Hé, c'est elle qui voulait qu'il la rejoigne pas vrai ? La veille, ils s'étaient un peu sautés dessus comme des sauvages, donc ce matin ils pouvaient y aller plus tranquillement. Du moins tant qu'il y avait de l'eau chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty24/2/2015, 22:03

Virgile m'avait donc rejointe dans la baignoire. Il avait commencé à me caresser tout doucement, tout en me frottant le dos généreusement avec du savon. Ses caresses se faisaient de plus en plus rapides et m'enivraient tout autant. Il dériva vers ma poitrine. Il avait bel et bien comprit ce que voulait dire me gratter le dos. Je me retournais pour être face à lui décidant à mon tour de prendre les choses en main. Je descendis donc ma main pour atteindre son sexe.

<< Ouh mais c'est qu'on est tout dur ici bas ! >>

Son anatomie était bien faite, il n'y avait rien à redire, une vrai bombe ce mec !
Je pris son sexe entre mes mains et j'entrepris une courte série de va et viens. Ensuite, une fois sur mes genoux, ma bouche était juste à la bonne taille pour l'atteindre. Sans plus attendre je le pris alors en bouche tout en léchant sensuellement. J'avais envie de prendre mon temps avec lui aujourd'hui, hier avait été bon et tendre mais trop court à mon goût.

<< Et si moi je te lavais ? >>

On était sous la douche et l'eau coulait toujours, autant faire ce qui était prévu. J'en profitais bien sûr pour déraper ici et là et entretenir l'envie qui s'était installer entre lui et moi. Je me collais à lui, frottant mes fesses contre son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty24/2/2015, 22:17

A son tour, Natasha se retourna, histoire de chauffer un peu Virgile. Bien que d'un point de vue technique il n'y avait plus grand chose à faire. Il eu un léger sourire en coin lorsqu'elle constata qu'il était on ne peut plus dur.

J'ai envie de te dire encore heureux !


Pour ce qu'ils comptaient faire et aussi parce que ce serait con qu'à son âge il ait des pannes ! Enfin pour l'instant, pas de soucis à avoir. Et surtout si Natasha continuait ses mouvements de va et viens sur son membre, que demande le peuple ? Un café, une clope, une partie de jambes en l'air … manquerait plus qu'un bon shoot et ça serait le pied total ! En pensant à ça, Virgile dû faire un certain effort pour ne pas dériver totalement la dessus. Heureusement, c'est à ce moment la que Nat entreprit de le prendre en bouche. Oh, c'était pas mal pour lui changer les idées c'est vrai ça ! Alors il ferma les yeux, se concentrant sur ce que faisait Natasha. En plus que la veille, il n'avait rien pris d'illicite, ça faisait un petit moment. L'envie se faisait de plus en plus ressentir. Une chose était sûre, son prochain soir de libre il savait à quoi il allait le passer. Mais, comme dit, pour le moment il ne pensait pas à ça. Il profitait juste de la bouche et des mains de la jeune femme. Elle se mit à l'aguicher, se frottant à lui. Virgile posa ses mains sur les hanches de la jeunes femmes et rapprocha sa bouche de son oreille et lui dit :

Au risque de ne pas paraître hyper glamour, je préfère passer aux choses sérieuses avant qu'on ait de l'eau froide.


Il n'y aurait pas mieux pour leur couper la chique ! Aussi, toujours derrière elle, il incita Nat à se pencher légèrement, et, lentement, glissa en elle pour commencer une série de va et viens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Nat - Terminé]   Saturday Night Fever [Nat - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Fever [Nat - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild for the night [Elena]
» Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]
» Night Crawler [PV]
» Party All Night [PV]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: