AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty16/12/2014, 12:40

La soirée avait commencé gentiment comme toutes les autres avec l’ouverture du restaurant. Malgré tout on pouvait sentir que Jake était un peu plus tendu que les autres soirs bien que malgré tout il gardait son sang froid et sa bonne humeur. Ce soir il avait eu la réservation d’un groupe de riches hommes d’affaires chinois et même s’ils n’étaient pas venus dans son restaurant pour conclure affaire avec lui, Jake savait qu’il y avait quand même un coup à jouer…

Toute la soirée, Jake avait joué de son humour et charisme pour faire bonne impression auprès de ses messieurs. Ses quelques connaissances de mandarin qu’il avait acquis à l’époque où il cuisinait en mer l’aidaient plutôt bien dans sa tache. Plus la soirée avancé, plus Jake semblait être apprécié par le groupe de chinois si bien que a la fin de la soirée il était installé a leur table et dans un état pas bien frais.

Rapidement, ceux-ci fini par lui demandé de leur trouvé de l’animation et quoi de mieux comme animation, surtout pour des gens venant d’un pays très carré qu’un club de striptease ? C’est donc bien éméché que la joyeuse bande avait pris la direction du « greedy pussy » un club ou, il devait bien l’avoué, Jake avait ses habitudes et entrée…


Une fois sur place, Jake ne s’était pas trompé. L’attraction proposée était exactement ce que ses nouveaux amis attendaient de lui. Dans la boite, plus exactement dans un salon privé, les filles et le champagne coulait à flot… Au bout de peu de temps, une nouvelle arrivante vint ce joindre a la fête. Candy. Oui pas très original comme nom de scène mais la jeune femme était un peu la chouchoute de Jake. Il fallait dire que certain soir leur relation sortait un peu du cadre professionnel mais bon juste comme ça, sans plus. La jeune et jolie blonde venait de lui entamer une laps dance puis quand l’occasion ce présenta d’être face a lui, lui susurra quelque chose a l’oreille. Contre toute attente, Jake venait de viré au blanc. Apparemment ce qu’il venait d’entendre l’avait bien choqué et l’alcool n’aidant pas, il commença a ce sentir plutôt mal…

Trois heures du matin. Il ne serait dire comment il était arrivé la mais Jake ce trouvait dans le quartier résidentiel ou vivait ses amis Ryan et Chris. Titubant jusqu'à leur porte, une bouteille de champagne vide a la main, il fini tant bien que mal à gagner la porte. Frappant alors celle-ci comme un dératé durant un bon moment a moitié appuyé dessus, il failli ce casser la figure quand celle-ci s’ouvrit enfin le laissant apercevoir ce qui semblait ressemblait a Ryan. Dans son état il n’était pas très sure… Levant bras et bouteille en l’air, il s’exclama joyeusement…


- J’vais être papa !!

Puis un relent ce fit sentir et il eu juste le temps de tourner la tête pour vomir dans le par terre de fleurs ce trouvant a coté de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty16/12/2014, 15:24

Normalement, à trois heures du matin, les gens normaux dorment. Surtout quand ils ont passé la journée à bosser, qu'ils ont aidé leur môme à faire ses devoirs, à aller faire des courses aussi, et d'autres choses … Bref, après une journée bien remplie normalement, on dort. Surtout quand le lendemain c'est de nouveau la même chose. C'était le cas pour la famille Wolfe – Ramsey. Toute la maison était plongée dans le sommeil. Chris et Ryan dormaient tous deux, Fred était plongé depuis longtemps dans le pays des rêves, et les animaux également. Bon sauf le chat qui avait choisi ce moment précis pour son quart d'heure de débilité à explorer le salon. Mais ça, c'était avant qu'un individu ne rompe ce moment de sérénité profonde.

Ryan se réveilla alors en sursaut. Il ne mit pas longtemps à savoir pourquoi : il entendait quelqu'un toquer à la porte comme un dératé. Il jeta un bref coup d'oeil au réveil. 3 heures du matin ? Mais c'était quoi ce foutage de gueule ? Soit c'était une sale blague, soit y'avait une urgence. Il ne savait pas trop. Allez réfléchir quand vous vous faites réveiller au milieu de la nuit ! Il vit Chris à coté de lui se faire réveiller à son tour. C'est que l'andouille allait finir par réveiller tout le monde, après tout y'avait aussi un môme ici. Il soupira et fini par se lever et dire à Chris :

Laisse j'y vais, rendors-toi.


Il descendit en short et en tee shirt jusqu'à la porte d'entrée, se jurant que si c'était une sale blague, son auteur allait avoir de ses nouvelles. Il finit par ouvrir la porte pour voir qui était l'imbécile heureux qui toquait à la porte comme un taré. Et bien c'était ce bon vieux Jake ! Il fronça les sourcils en le voyant, visiblement, complètement torché. Pour cause, il faillit se casser la gueule lorsqu'il eu ouvert la porte. Mais qu'est ce qu'il trafiquait la ? Ryan le regarda lever sa bouteille, vide, et annoncer d'un ton gai qu'il allait devenir papa.... Hein ?

J'hésite entre te féliciter ou te tuer … Laisse-moi le temps de méditer...


Enfin, pour le moment Jake était occupé à vider son estomac dans les pauvres fleurs que Chris avait planté. Il y en a un qui allait être content ! Une fois qu'il eu terminé de vomir, Ryan se rapprocha de lui pour l'inciter à entrer.

Aller reste pas dehors, si c'est pour gerber dans tous les jardins du quartier, ça va pas le faire...


Sympa le réveil quoi … Il guida Jake du mieux qu'il pu vers l'intérieur de la maison , fermant la porte derrière eux et le fit s'asseoir sur le canapé. S'il voulait bien quoi. Donc bon, il allait devenir papa c'est ça ? Enfin, son pote avait dit ça alors qu'il était bien bourré, il avait de quoi douter quand à la véracité de ses propos non ?

T'es sérieux quand tu disais que tu allais devenir papa ou c'est l'alcool qui t'a fait dire ça ?


Hé on ne sait jamais ! On peut dire un tas de conneries une fois qu'on est bourré. Mais si dans le cas ou c'était vrai, c'était en soi une bonne nouvelle. A peu près :

Ouais et ôte moi d'un doute, tu buvais pour fêter ça ou pour l'oublier ?


Même s'il s'était pointé avec une bouteille vide et qu'il avait pas mal bu il avait le droit de douter non ? Peut être n'a t-il pas supporté la nouvelle et qu'il s'était torché pour noyer son chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty16/12/2014, 21:43

Après avoir vomi ses tripes sur ces malheureuses fleurs Jake fit donc ce que Ryan lui avait demandé : Le laissé médité. C’est donc tel un soldat, droit comme un piquet les bras le long du corps et la tête haute qu’il attendait les ordres. Bon le piquet été un peu vacillant mais la volonté y été. Quand celui-ci l’invita finalement a entrer il ce mi a pouffé de rire comme un bien heureux fière de sa connerie.

- Ahah ! Que tu es drole Ruaan !

En entrant, le pauvre légume qui l’était failli encore ce cassé la figure en ce prenant les pieds dans le tapis de l’entrée. Heureusement que Ryan était la pour le retenir et le guidé jusqu’au canapé. Jake ce laissa tombé dessus, un air d’abord un peu choqué de cette chute vertigineuse qu’il venait de vivre puis il ce mit a sourire comme un bien heureux l’instant d’après, content de trouvé un peu de confort en ce bon vieux canapé… Bien installé au fond, il tendit ses bras de par et d’autre regardant les alentour cherchant ou pouvait bien ce trouvé Ryan dont il entendait la voix. A le voila ! Enfin les…

- T’es sérieux !!! C’est exactement ce que j’ai dis ! Truc de dingue c’est ouf !

Il fixait, autant qu’il le pouvait, Ryan un grand sourire abruti sur le visage le tout en hochant la tête admiratif de cette fusion d’esprit qui s’installé entre eux.

- Aaah noooon !!

Répondit il a la seconde question tout en passant sa main devant lui l’air de dire « t’es con rien a voir ! » mais avec le poid mort de son membre il parti légèrement en avant ce rejetant alors violement en arriere l’air a nouveau choqué puis rassuré d’avoir échappé a cette mort certaine… Quelque seconde pour ce reprendre et il tenta a nouveau de regardé Ryan en face. Il fronça les sourcils tout en ce montrant lui-même du doigt…

- ça c’est les niah-koué !

Il fallait bien sur comprendre par la les chinois mais bon bien sur hors contexte il fallait suivre..

- Alala, je vais etre papa ! Moi ! Moi papa ! ahah !

Il ce mit a rire nerveusement dans un premier temps en détournant le regard dans un coin de la piece puis petit a petit mais rapidement, il ce mit a sangloté tout en ce laissant tombé sur le canapé….

- Putrin ma pourq ça m’arive toujours a moi ce genre de truffe….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty16/12/2014, 22:14

Le sommeil était une chose primordiale et que personne ne devait déranger… ou presque personne à quelques exceptions près. Chris était un gros dormeur, bien qu’il se lève pour aller bosse mais s’il n’y avait pas le boulot, il se lèverait sans soucis à pas d’heures. Enfin, comme certaines personnes normales quoi …

Mais là, peut-être que la personne qui faisait un boucan pareil avait déjà préparé sa tombe parce qu’il y aura sans doute bientôt un meurtre. Après un rêve pareil où Adam Lambert lui faisait un concert privé, voilà que ce rêve s’envolait. Pas très réveillé – et pas très content non plus - Chris commençait déjà à grogner dans son lit, remontant la couette sur lui, pour essayer de se rendormir aux pays des merveilles, surtout qu’il entendait son compagnon qu’il allait voir ce qu’il se passait. Chris n’allait pas se faire prier et allait bien se rendormir bien volontiers.

Se recalant dans son lit, les yeux fermés, il essaya donc de se rendormir, doucement mais sûrement et qui savait, il reprendrait le cours de son rêve… quoique… il ne fallait sûrement pas trop rêvé. Bref, il se retourna pour essayer de trouver une position correcte pour se rendormir, mais en même temps, il se demanda d’un coup ce qu’il pouvait se passer en bas, avec ces bruits bizarres… C’était qui qui les dérangeait ainsi ? C’était qui qui le privait de son chéri dans le lit mais surtout de ses rêves également. Non, ce n’était pas cette nuit qu’il allait avoir une nuit tranquille.

La tête dans cirage, il se leva, s’asseyant d’abord au bord de son lit, passant une main dans ses cheveux en pétard. Il n’avait pas trop le courage de se lever. Dodooooooo ! Mais il y avait un de ces bruits en bas, du moins des voix. Rien de très net. D’un pas nonchalant, il sortit de sa chambre et descendit les escaliers.

Qu’est-ce qu’il se passe, bon dieu ?

Arrivant en bas des escaliers, les yeux plissés en mode chinois, il pouvait tout de même reconnaître Jake entre mille…

P’tin ! Il est quelle heure chez toi, Jake ?!

Il leva le nez vers Ryan.

Lui ? Torché ?

C'était juste pour voir tout lui était monté au cerveau ... Mais... est-ce qu’il avait bien entendu quelque chose jusque là … En fait, peut-être que tout n'était pas monté au cerveau... Encore.

Attends... attends... WHAT ?

C’était la mode de faire des enfants de partout ? Avait-il bien entendu ?

Café ?

Pour la peine, sans café, ça allait être dur là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty16/12/2014, 22:54

Si Ryan devait décrire ses qualités, il citerait sûrement la générosité. C'est vrai, il n'était pas le genre à laisser tomber quelqu'un, il était toujours partant pour aider son prochain. Oui c'est beau. Mais voyez-vous, il était aussi un être humain. Alors, quand un type, ami ou non, se pointe chez lui, complètement torché et réveille tout le monde, il avait bien envie de prendre cette soit disante générosité par le cou pour frapper ledit ami ! Il abandonna l'idée de lui faire corriger la façon dont il avait prononcé son prénom … Allez faire entendre raison à un type bourré ! Il le vit alors tanguer dangereusement d'arrière en avant, avant de reprendre un équilibre précaire. Les Niah Koué ?

Les Niaquoi ? T'essaye de me faire passer un code ?


Il avait pris de la drogue et niaqué voulait dire ça ? Oh bref, il ne cherchait pas. Comprendre un mec torché c'était mission impossible, alors quand on vient à peine de se réveiller c'était même plus la peine ! Finalement, Chris n'avait pas pu dormir lui non plus. Parce que le voilà qui déboulait, l'air complètement à l'ouest, cheveux en bataille, encore endormi … Bref en pleine forme quoi ! Lorsqu'il lui demanda si c'était bien Jake qui était torché, Ryan ne pu que hocher la tête.

Ouaip, et nous en sommes les heureux destinataires !


Quelle joie … Ah, voilà qu'il reprenait le truc le plus intéressant. Il allait donc bien être père ce con !

Bah c'est une bonne nouvelle ça … Ah bah visiblement non...


Dit-il en le voyant s'effondrer sur le canapé en pleurnichant.

*Bordel de merde, dites moi que c'est pas vrai pitié … y'a des gens qui se lèvent demain … ou plus tard ...*

Ô joie ! S'il avait réveillé son môme … Chris proposa alors du café. Bon, allaient ils vraiment pouvoir se rendormir au point ou ils en étaient ? Il regarda Chris et approuva.

Je crois qu'on en aura besoin. Même si ça ne tenait qu'à moi, on l'aurait déjà assomé depuis longtemps.


Dit-il en montrant Jake, toujours affablé. Oh un peu d'humour voyons ! Il prit alors place à coté de son pote, repensant à ce qu'il avait annoncé. Il allait devenir père ? En soi, c'était une bonne nouvelle.

Et qui est la mère au fait ?


Non mais jusqu'à preuve du contraire il fallait être deux pour avoir un môme. Oh bon sang, s'il lui sort une connerie du genre : c'est ma sims elle va avoir un bébé … Il ferait définitvement un meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty16/12/2014, 23:18

- Je sais paaaaaaaaas !

Répondit Jake à la question de Chris. Après tout c’était vrai. Quel heure il était ? A peine 23h sans doute. Tain quel couple de papi pour ce couché a une heure pareil sérieux ! Suite a ça il avait eu un leger moment d’absence durant le temps qu’il était en train de chialer sur son canapé et n’était revenu dans le fil de la discussion qu’en entendant le mot café…

- J’ai du champagne !!

Annonça t’il avec un grand sourire tout en brandissant sa bouteille vide. Oui oui il l’avait toujours à la main depuis tout à l’heure. C’était la sienne, personne ne lui la prendrait. D’ailleurs il ce mit a la serrer dans ses bras en lançant un regard accusateur a ses deux amis. Enfin amis… il avait beau ne pas avoir toute ses capacités il avait bien compris que Ryan projeté de le tuer. Mon dieu en plus c’était un flic ! Il n’aurait aucun soucis a caché le corps ! Le fourbe ! Jake était tombé dans un piège !

- Fais gaffe ou je les appelle !

Encore une fois, dure de comprendre sans piège toute l’histoire et surtout quand Jake oublié de précisé « les chinois » tout en pensant plus précisément a « la mafia » bref un dialogue de sourd…

Mais bon il fini tout de même par ce calmé quand Ryan vint s’installé a coté de lui. Plus précisément il essayait de restait a l’affût dans le doute que celui-ci essai de le tué mais a la question de l’homme, Jake oublia toute cette histoire de tentative d’assassina…


- Mais c’est Candy !!! Tu sais la tripteaseur du club ou on est allé une fois ! Sa sœur jumelle t’as fait une danse et tu voulais trop te la faire !!

Il ce mit a acquissé fièrement de la tête du genre « tu te rappel hein mon cochon ? » . En effet il était arrivé un soir que sortant de boulot assez tard, Ryan été passé mangé au restau (Chris lui avait filé la combine) et que de fil en aiguille et de bière en bière les deux potes c’étaient tappé un délire en allant dans cette boite. Bon pour la suite des dire de Jake rien n’était forcement vrai. Il faut dire que ce soir la aussi il était quelque peu éméché bien que beaucoup moins que ce soir et que de plus il avait d’autre chose a surveillé que Ryan, notamment sa danseuse a lui : Candy.

- J’ai a la boite… Et elle ma dit… Je suis enceinte ! Et après elle ma embrassé !

Au fil de son explication il s’arrêtait de temps a autre pour réfléchir a la suite de son histoire…

- Toi t’as réussit a te débarrassé de la mère mais pas pu échappé au gosse ! Avec ton expérience faut que tu m’aide a échappé au deux !

Bien entendu Jake ne faisait absolument pas attention à ce qu’il disait a propos de l’ex de Ryan qui n’était pas juste parti ailleurs mais bel et bien morte ! Du coup il pensait encore moins a la potentiel droite imminente qui pouvait l’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty17/12/2014, 00:19

Mon dieu, faites quelque chose … En fait, non ! La prière était inutile. De se taper la tête contre le mur ou assommer Jake avec une poêle – ou même avec sa propre bouteille de Champagne - n’arrangerait pas grand-chose… Quoique… L’idée n’était pas mauvaise pour aller retrouver rapidement les bras de Morphée. Traînant des pieds jusqu’à la cuisine pour préparer les fameux cafés, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre comme connerie venant de Jake !

Purée, on a un autre môme à la maison…

Il fallait bien le croire que Ryan et lui avaient adopté un môme. Un grand môme. En plus, cette histoire aurait pu dérangée la chienne, Brindille, mais finalement, elle observait la scène.

Traînant des pieds jusqu’à la cuisine pour préparer les fameux cafés, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre comme connerie venant de Jake ! Chris soupira avant de lancer la machine à café : sentir l’odeur du café aidait grandement à se réveiller. N’empêche, faisant couler la boisson, des pensées lui traversaient l’esprit, comme… des envies de meurtres, genre …. Noyer Jake dans la douche … et même l’enterrer au fond du jardin. Ouais, pourquoi pas !

De là où il était, Chris pouvait toujours entendre ce qui se disait à côté. Jake n’était tellement pas discret. Etant bourré, ça risquait d’être difficile. Il revint sur ses pas, au bas de la porte entre la cuisine et le salon, croisant les bras.

Candy ? …

Stripteaseuse ? Ryan et lui ont été dans ce genre de boîte ? C’était quoi cette histoire ? Bon, croire la parole d’un bourré ? Mais encore !

C’est quoi cette histoire encore ? fit-il tout bas pour lui-même.

En échangeant un regard avec Ryan, il en fallait peu pour se comprendre, et ne pas croire ce qu’il ne fallait pas croire. Jake était dans un sacré délire. Comment pécher le vrai du faux ! Le mieux serait que Jake soit des plus sobres possibles parce que se foutre dans un état pareil … Oh, Jake n’allait pas sortir d’ici de suite. D’ailleurs, c’était à se demander comment il avait réussi à arriver jusqu’ici sans un accrochage ou un accident. Et qu'entendait-il maintenant ? Quelle accusation sortait de la bouche de Jake ? La mère de Fred ? et il voulait se débarrasser de Candy ? Heureusement qu'il était bourré pour ne pas le prendre au mot.

Ouais, allons tous prendre une pelle et allons dégommer le cerveau de cette Candy, marmonna Chris. Et c'est Jake qui va se retrouver six pieds sous terre avec un nain de jardin qui lui servira de pierre tombale.


Dernière édition par Chris Ramsey le 17/12/2014, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty17/12/2014, 00:32

Candy ? Ryan fronça les sourcils. Il disait ça comme s'il la connaissait. Enfin, à la suite de ses paroles, Ryan rouvrit de grands yeux. Oh ouais en effet il savait de qui il parlait, mais jamais de la vie il ne voulait se faire la soeur jumelle ! Bordel, lui qui venait à peine de faire passer une sale histoire de tromperie, Jake débarquait avec ses gros sabots ! Il se tourna brièvement vers Chris pour dire :

Il est bourré je te rappelle.


Il sait plus ce qu'il dit, tout ça tout ça … Ouais mais en même temps, il est vrai qu'elle n'était pas dégueu … Euh bref ! Il lâcha ensuite un sale regard à Jake. Fallait qu'il vienne chez eux … Bon, peut être pas ce soir, mais il était sûr qu'il aura de nouveau droit à cette histoire de bar à strip tease... Génial vraiment ! Et voilà qu'il continuait avec ses délires, comme quoi Ryan avait réussi à se débarrasser de …



Bon, certes, il était bourré. Mais quand même ! Il était plus foutu de se souvenir que la mère de son gamin n'était pas partie mais tout simplement morte ? Il ferma les yeux et posa sa main sur ces derniers pour se calmer un peu. Il était bourré, il avait une bonne excuse. Mais bon …

Putain Jake si tu sors d'ici vivant ce sera grâce à une aide divine crois-moi …


Oh si Chris ne le retenait pas non plus alors qu'ils se fasse plaisir ! Il retira sa main et tourna la tête vers son compagnon, approuvant sa merveilleuse idée et y ajouta :

Bonne idée ! Enterrons-le même sous tes fleurs sur lesquelles il a vomi en arrivant !


Comme ça, il connaissait déjà le coin ! Ils n'avaient pas un deuxième môme, ils avaient une catastrophe oui ! En parlant de môme …

Si tu m'a réveillé Fred, je profite de ton état pour faire des photos compromettantes de toi et les faire tourner.


Il n'allait pas se gêner tiens ! Bon, les faire tourner, juste entre eux, mais ce serait pas mal non ? Enfin, reprenons voulez-vous ? Ryan tourna la tête, et avec le peu de calme dont il pouvait encore faire preuve, dit à Jake :

Donc, tu nous dit, que la mère de ton fils c'est une strip teaseuse c'est ça ? C'est pas si grave non ?


Ou si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty19/12/2014, 21:51

Bon pour être honnête, Jake n’avait pas bien suivit tout ce qui venait de ce passé et dire. Il avait d’ailleurs déjà oublié sa connerie au sujet de l’ex de Ryan. Retrouvant ses esprits, du moins ce qu’il en restait sur la dernière question de Ryan, il le fixa l’air a la fois choqué par tant d’ignorance et en même temps fataliste. Pourquoi ? Cherchez pas il est bourré…

- Mais c’est pas la mère le problème ! Tu me vois moi père ?! Chui 50% de mon temps en train de bosser comme un con et l’autre moitié de mon temps a moitié bourré a force de sortir. T’imagine ? Chui en cuisine le bébé dans les mains, un roti de bœuf dans l’autre, je gueule sur un cuisto, un moment d’inattention et hop j’me trompe de viande a cuire ! Et pire ! Imagine chui en boite totalement torché, j’vais pour sabrer le champagne et hop jme trompe de bras et je décapite le gosse ! Non mais faut etre tarré pour me laisser un gosse dans les bras !!!

Le pire dans tout ça c’est que Jake était très sérieux dans son explication. Il paraissait limite sobre en expliquant tout ça… Mais bon chassez le naturel et il revient au galop..

- Oh putain de merde !!!!

Prit de panique, il saisit son portable de sa poche et s’empressa de lancé un appel, le tout en activant le haut parleur. Quelques sonneries ce fit entendre avant qu’une voix endormi et pas de très bonne humeur répliqua…

- Connard bourré en détresse j’écoute…

- Liam !!! Mon Pote !! J’ai besoin de toi !!!

Alors que le pauvre Liam à l’autre bout du téléphone semblait bien venir de sortir des bras de morphes, l’autre abruti ce m’était a crié en panique dans le téléphone…

- Je suis pas rentré chez moi et du coup mon pauvre Slash est pas sortie depuis mon embauche ! Va le sortir stp ! Et j’vais etre papa !!!

- Hein ?! Quoi ?! Bon attend….

Demandé comme ça, la chose pouvait paraître étrange mais malgré tout on pouvait entendre ou du moins comprendre que malgré tout de son coté Liam était belle et bien en train de se sortir du lit a la demande de Jake. Un « putain il fait chier » et « nan t’inquiète rendors toi… » a peine audible ce fit entendre pendant que l’homme était en train de sortir de sa chambre…

- Oh sérieux ? T’es sortie sans moi et t’as trouvé une fille ?!

- Abrutie… C’est Angel, qui commence a ne plus vouloir dormir ici a cause de ses appel nocturne régulière au passage… Bon ya un adulte sobre avec toi la ?

Naturellement a la question de son ami, Jake tendit son téléphone en direction de Chris. Allez savoir pourquoi vu que Ryan ce trouvait plus proche de lui… Après que celui-ci est attrapé le téléphone, Liam demanda a qui il avait a faire. Quand Chris ce présenta il eu comme un léger malaise l’espace d’un instant. Petit reste de leur soirée au restau ou Chris avait cru a cause de Jake que sa sœur été enceinte de Liam. Mais bon l’air de rien, Liam repris la parole…

- Il est sérieux sur cette histoire de papa ? Enfin ce n’est pas encore un de ses délires comme la dernière fois ?

Bah oui quand même. Avec Jake on ce méfiait maintenant du coup… Une fois que Chris lui ai répondu, Liam lâcha un soupir comme s’il était épuisé de ses histoires et fini par reprendre…

- Enfin quoi qu’il en soit si vous devez vous le payer la nuit je pense qu’il est quand même important que vous sachiez un truc… Je ne sais pas trop ce qui ce passe en ce moment il n’a pas voulu m’en parler mais depuis un mois Jake bois beaucoup… Ils sort pratiquement tous les soirs et m’appel en plein milieu de la nuit pour que je le récupère…

Cela expliqué le manque d’étonnement de Liam quand Jake l’avait appelé… Quoi qu’il en soit quelque chose ce tramé…

-  Bon je vais m’occupez de son chien… Bon courage a vous…

Il fini par raccrocher. Jake de son coté regardait Chris avec des yeux de merlan frit inquiet…

- C’est bon ? Il m’en veut pas ? Je ne sais même pas si je lui ai donné des croquettes avant de partir…

Si Liam lui en voulait ? Non rien a foutre ! Jake s’inquiétait seulement pour son Slash…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty20/12/2014, 18:47

Oui, bon, d’accord ! Chris savait pertinemment que son ami était là, complétement torché sur leur canapé et qu’il ne fallait surtout pas croire à ce qu’il pouvait raconter ! Déjà que le blondinet s’était fait avoir sur le coup – c’était bien à un moment où Jake était 100% sobre ! – et Chris, naïf comme il était, en avait payé les frais… Et en cette soirée, les fleurs aussi apparemment …

Quoi ??? Pas MES Hortensias ?

Ah ! Chris bouillonnait à l’intérieur. Bon, qu’il aille récupérer les cafés qui avaient fini de couler dans la machine pour les déposer sur la table basse, tendant toujours une petite oreille attentive sur la discussion… Enfin, tu parles d’une conversation… Le gros problème serait plus lui que la strip-teaseuse… Ben bien sûr… Les gamins faisaient peur ! Lui-même avant de se faire adopter par Fred, il fuyait les gamins comme de la peste … maintenant, Chris en était complétement gaga et se retrouvait même Parrain et Tonton de deux gamins. Bref, là, Chris avait une pire image que ses fleurs assassinés … Tu m’étonnes que sa sœur Cassandre ait démissionné du restaurant … Bien qu’elle ait démissionné bien avant tout ça, cette annonce de paternité venue de nulle part.

Jake … Je suis sûr que tu feras un excellent père quand tu auras le boud’chou dans les bras... Dis –moi, tu n’as pas fait ça avec la petite de Cass’ par hasard ?

Parce que si Eden était passée à la trappe… Chris partait en couille avec les paroles d’un bourré…

Bon je crois qu’on va devoir sortir les couvertures pour le coucher, celui-là …  fit Chris à Ryan pendant que Jake partait dans son délire avec son portable à appeler il ne savait qui … ou plutôt, si tiens… ce cher pauvre Liam innocent qui a été malheureusement victime de s’être attiré les foudres de Chris.

Sur ce, Chris était prêt à partir récupérer quelques couvertures que Jake lui tendait si gentiment le portable. A lui… Alors que Ryan était seulement à côté de lui … Vive la logique ! Le mécano récupéra alors le portable en soupirant et le mit à l’oreille… L’envie de parler à Liam ne l’enchantait pas vraiment vu les derniers épisodes. Ni l’un ni l’autre ne semblaient avoir garder de bons souvenirs et vouloir changer ça,... comme si l’un et l’autre en étaient intéressés, à vrai dire… Mais là, ils avaient tout de même un point en commun : Jake. Chris s’éloigna un peu, tournant le dos à Jake pour pouvoir avoir une conversation un peu plus en privé par rapport à Jake.

Cette histoire de père me semble assez sérieuse, finit-il par dire à Liam. Pour qu’il se mette dans un état pareil, c’est que ça doit être assez sérieux…

Pas besoin d’être Sherlock Holmes pour le deviner et apparemment cette histoire durait depuis un bon petit moment …

Il boit depuis tout ce temps ? ... Bon, je vais essayer d'éclaircir cette histoire...

Parce que l’idée de laisser Jake s’enfoncer ne lui plaisait guère tout de même, même si le fait d’être réveillé à cette heure-ci et le fait de savoir qu’on avait tué ses plantes lui donnaient des envies de meurtres.

Cela dit, Chris promit de régler de ce souci et de s’occuper de Jake avant de raccrocher et de donner son attention aux deux présences dans la pièce… Si tout allait bien pour Liam ? Bien sûr … Ah, il parlait évidemment de Slash.

T’en fais pas pour lui ! Liam s’en occupe… Bon, quant à toi, tu vas avoir besoin de repos. Tu vas rester avec nous pour la nuit, ok ? lâcha-t-il comme si c’était un jeu … mais putain, qu’est-ce que c’était con comme réaction face à quelqu’un de bourré, c’était presque parlé comme avec un gamin …Puis Chris se tourna vers son compagnon quand ils étaient un peu à part :

Se foutre dans un état pareil … je ne l’ai jamais vu ainsi ! ... mais y'a anguille sous roche. Il y a autre chose à éclaircir... ça fait un mois qu'il se met à picoler...

Et ce, ces deux-là devraient l’épauler pour traverser cette passe. Evidement, ils seraient présents. Mais pour l’instant, ils en parleront avec Jake quand celui-ci aurait retrouvé ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty12/1/2015, 14:58

Oui, les pauvres hortensias ou quel que ce soit le nom, Jake avait bien vomi dedans ! Ryan ne pu que se retenir de soupirer en entendant Jake râler. Franchement, y'avait pire que lui qui devenaient parents sérieux. C'est juste qu'il n'en n'avait pas envie, qu'il ne se sentait pas prêt, rien de plus faut pas se voiler la face. Après s'il y avait effectivement un risque qu'il trucide son bébé …

Franchement, je ne préfère pas penser à tout ça … Et tu ne devrais pas non plus.

Il se nota tout de même dans un coin de sa tête à ne JAMAIS lui confier un môme, quel qu'il soit! Enfin bref. Il le regarda dégainer son téléphone. Il approuva l'idée de Chris quand à chercher quelques couvertures pour leur pote. Bah tiens, vu que c'était à Chris de répondre au téléphone, Ryan se chargea d'aller chercher ça. Des couvertures, et surtout, une bassine ! Il n'avait pas spécialement envie que leur pote se mette à baptiser leur salon … Une fois le matos réuni, Ryan s'était rapproché de Chris histoire de savoir de quoi il était question. Il capta comme quoi, ces derniers temps Jake était davantage penché sur la boisson. Génial, leur pote devenait alcoolo ! Mais quelle soirée … Enfin, Chris raccrocha et ce fut limite s'il ne mit pas Jake au lit !Cela aurait pu être drôle. S'il n'y avait pas eu ces nouveautés concernant son nouveau penchant sur la boisson bien sûr. Chris vint ensuite vers lui, un peu à part, lui confiant qu'il devait y avoir quelque chose la dessous.

Ouais mais pour le moment on ne pourra rien savoir. Tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est le garder ici et lui tenir la tête au dessus de la cuvette …

Il jeta un coup d'oeil à leur pote. Et bien il semblait réellement mal en point ! Il secoua la tête avant d'ajouter :

Du coup, y'a pas que sa future paternité qui l'a foutu comme ça si j'ai bien suivi ? … Oh vraiment, on verra un peu mieux tout ça quand il sera sobre.

C'était bien plus sage. Même si Chris et Ryan étaient réveillés à présent, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient pour autant totalement opé ! Alors ils allaient juste faire du baby sitting et attendre que monsieur daigne déssouler pour avoir le fin mot de l'histoire. Chris semblait plutôt inquiet, alors, ils allaient tenter d'en savoir un peu plus la dessus. Il laissa son compagnon pour se diriger vers Jake, il posa la bassine près de lui, ainsi que les couvertures.

Tiens, si t'as envie de gerber c'est la dedans, pas dans les plantes de Chris, d'accord ?

Après s'il allait se rappeler de cette consigne, c'était une autre histoire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty15/1/2015, 13:06

- Mais oui ! Un aussi bon père que le mien !

Venait de répondre l’ivrogne, parachutant une info dont à vrai dire, que se soit Chris ou Ryan, ne pouvaient pas forcement comprendre le sens ironique. Jake était un grand bavard, toujours la pour raconter une connerie mais pour autant, il restait plutôt discret sur sa vie et d’autant plus sur son passé. Pour dire, le seul père dont ses amis pouvait avoir connaissance était Chuck, son ancien patron et mentor, dont, même si décédé aujourd’hui, Jake ne cessait de vanter les mérites et conté avec nostalgie les souvenir qu’il avait de l’homme. L’homme qui lui avait appris ce qu’était véritablement un père. Mais dans sa réplique, Jake ne parlait pas de Chuck. Il parlait de son véritable géniteur, un homme qu’il avait en horreur même si c’était une chose qu’il gardait pour lui…
Ayant donné son téléphone a Chris, Jake, essaya du moins, de ce concentrer dur Ryan. Ah bah non en faite. Celui-ci était en train de lui fausser compagnie. Jake le suivit du regard quelque instant, l’air dubitatif, puis quand celui-ci fut sorti de son champ de vision, il se laissa tout simplement tomber sur le canapé. Oui il était vraiment mal. Aussi bien physiquement que mentalement. Il y avait à la fois plus grand monde la haut et en même temps un méga teuf. Il était totalement perché et ne captait plus rien a ce qu’il ce passait autour de lui si ce n’était que par de rare intermittence mais qui du coup, n’avait aucune logique vu que les scènes ne se suivait pas correctement…

Au dernier levé de rideau, Jake avait brièvement ouvert les yeux en entendant la voix de Ryan s’adressé a lui. Vomir dans le seau ? Ok chef ! fit-il comprendre d’un hochement de tête. Oh tien une couverture sur moi, c’est nouveau ça ! Puis c’était fini. Jake avait fini de sombré dans un sommeil bien profond…

Le lendemain, Jake était dans la cuisine. Plutôt en forme a vrai dire. Le mal de crane le tiraillé mais il faisait bonne figure. Fred ce trouvait avec lui. Le p’tit bonhomme était descendu au petit matin dans le salon et l’avait réveillé en lui réclament a boire. Autant dire que sur le coup Jake avait été bien surpris et avait mi un moment à comprendre. Il avait bien reconnu le gosse ainsi que le salon ou il se trouvait mais à savoir qu’est ce qu’il y foutait ? C’était le trou noir ! Mais bon, il y avait sans doute une raison logique à toute cette histoire mais ce n’était certainement pas Fred qui allait la lui donner. D’un autre coté, le seau rempli de vomi a coté de lui était plutôt un bon indice ! Au final Jake c’était rapidement levé, dans un premier temps pour donner à boire au gosse et boire un grand café dont il avait bien besoin et rapidement pour ce mettre a préparé le p’tit dej avec Fred. Au menu : Pancake aux myrtilles. Ils l’avaient fait ensemble, Jake s’occupant de verser les ingrédients pendant que Fred les mélangés. Entre temps, Jake n’était aussi occupé de nettoyer son seau et de plier les couvertures, les laissant dans un coin du canapé vu qu’il ne savait pas ou les ranger.

Il était devant la gazinière, retournant ses pancakes d’une main avec la spatule, tenant son téléphone dans l’autre ou il était en pleine conversation amusé avec la fameuse Candy. De son coté Fred était installé a table, mangeant son déjeuné devant un dessin animé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty22/1/2015, 13:58

Quelle soirée ! Ou plutôt quelle nuit aventuresque, et pas dans le sens que Chris espérait ! Même si vous avez l’impression que cette histoire semblait l’enquiquiner, ce n’était pas le cas. Dans le fond, Chris s’inquiétait pour son ami. Il préférait largement le voir débarquer là en chair et en os au lieu de le trouver à moitié accidentée au milieu de la route entre la vie et la mort, et surtout qu’il puisse se tourner vers lui au moindre pépin. Sa porte était toujours ouverte même s’il n’y avait plus les jolis hortensias désormais pour accueillir les visiteurs.

Autant que tout le monde retourne au lit, une bonne nuit porte conseil, surtout pour que l’un dessoûle. Le lendemain matin, ça sera là où Chris et Ryan pourraient faire quelque chose pour lui.

En se recouchant, Chris ne put fermer l’œil. Pourtant c’était un gros dormeur mais là, pas. Il n’arrêtait de ressasser certaines choses, ce qu’il s’était passé en cette soirée. Jake, Papa ? Pourquoi buvait-il régulièrement depuis quelque temps ? Chris avait raté quelque chose ? Sûrement ! Ces derniers temps, il n’avait pas été mal occupé avec sa nouvelle entreprise à mettre en route, mais était-ce une excuse ? Le lendemain matin, ils allaient éclaircir tout ça. Chris aura le dernier mot, un point c’est tout !

Le blondinet réussit tout de même à s’endormir, même si ce n’était que pour une heure ou deux. Il finit par se réveiller aux premières lueurs de la journée. C’était dur de se motiver à sortir du lit mais il le fallait. Ryan fut sorti le premier, et qui d’ailleurs partit faire sa toilette dans la salle de bain, pendant que lui allait descendre les premières marches des escaliers pour retrouver un Jake au rez-de-chaussée. Trainant la patte, tel un zombie, toujours en pyjama, il descendit les escaliers. Chris n’était pas spécialement du matin et ça se voyait. Dans le salon, il trouva Fred en train de déjeuner devant un dessin animé. Celui-ci le salua à sa manière, comme tout enfant de son âge, c’est-à-dire en s’exclamant puis il se vanta d’avoir appris à cuisiner. Il aimait ça mettre la main à la pâte, que ce soit avec lui ou avec Cassandre. Fred redonna son attention à son déjeuner et à son dessin animé que Chris finit par donner son attention sur la voix qui venait dans la cuisine… un Jake qui cuisinait, téléphone à l’oreille. Il était avec qui ?

Salut la fée du logis ! fit Chris en récupérant une tasse dans un placard.

Après une nuit pareille, un pareil petit déjeuner était bien mérité, surtout pour se faire pardonner ! Chris fit couler son café. Il n’y avait rien de mieux que l’odeur du café qui coule le matin pour bien démarrer la journée. N’empêche, Chris ne savait à qui Jake parlait mais celui-ci affichait un sourire amusé sur les lèvres… Non, il n’avait pas une idée derrière la tête… Il piqua le téléphone de son ami et le mit à son oreille.

Salut beauté ! lâcha-t-il.

La personne au bout de la ligne se demandait qui il pouvait s’agir.

Je suis Chris. Je serais ravi de faire votre connaissance. Bientôt, qui sait !? Mais pour le moment, je dois kidnapper Jake un moment.

Chris reculait pour éviter que Jake lui récupère son téléphone.

Je vous promets qu'il vous rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty16/3/2015, 09:57

Toujours au téléphone, Jake se retourna légèrement en entendant la voix de Chris. Il lui fit un signe de tête avec un petit clin d’œil comme il pouvait avoir l’habitude de le faire me retourna vite a sa conversation téléphonique histoire de l’abrégé pour pouvoir reporté son attention sur Chris bien que vu la tête de celui-ci il devait avoir encore facile dix minute devant lui le temps que le blondinet émerge. Se retournant donc face a ses pancakes, Jake était en train d’expliqué a Candy qu’il allait devoir la laissé quand, en fourbe, Chris avait saisit son téléphone, gratifiant d’abord son interlocuteur d’un magnifique « salut beauté » avant de tout naturellement se présenter tout en expliquant qu’il avait besoin de parlé a Jake. Lui d’ailleurs essayait temps bien que mal de récupéré son téléphone mais malgré son état cadavérique, Chris réussissait plutôt bien à l’esquiver…

- Mais arrête prend moi ça !

Chuchotait quelque peu Jake ayant légèrement peur des conneries que Chris pourrait raconter. Finalement celui-ci ce contenta de raccrocher avant de rendre son téléphone a Jake qui le rattrapa au vole. Il regarda Chris l’air quelque peu médusé…

- Sympa, merci !

Bon après il ne lui en voulait pas plus que ça. Au final il n’avait rien dit de gênant donc ça allait. Retournant à ses fourneaux, Jake fit passer les pancakes de la poêle à une assiette avant de la tendre à Chris…

- Alors, bonne soirée ?

Demandait-il avec une petite moue coupable mais qui en même temps essayait de l’attendrir. Depuis son réveil Jake avait pu ce rappeler certaine chose de sa soirée même si la plus part concerné plus les évènements passé avant son arrivé chez Chris et Ryan et pour le reste, Candy lui avait elle aussi un peu rafraichi la mémoire. Glorieuse soirée apparemment…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty21/3/2015, 12:18

Au taquet, Chris sur le coup ne se gêna absolument pas de lui piquer le téléphone des mains et pendant qu’il discutait avec la demoiselle au bout du fil, Jake essaya évidemment de récupérer son bien mais sans y parvenir. Deux gamins ? Pas du tout ! Chris raccrocha et ce fut bien à ce moment-là qu’il rendit le téléphone à son très cher ami cuisto.

Mais je t’en prie !

Non, du tout, il ne cherchait absolument pas la petite bête et surtout, ce n’était pas forcément le moment. Tous les deux savaient qu’ils devaient discuter. Au contraire, Jake se serait sûrement déjà barré et ne se serait pas enquiquiner à préparer les pancakes, que ce soit pour se faire pardonner… (entre autre !) ou même savoir ce qu’il s’était déroulé la veille parce que la cuite qu’il s’était pris, allez savoir s’il se souvenait de quoi que ce soit… Et de toutes les manières, Chris ne l’aurait pas laissé partir sans une discussion, sans savoir ce qu’il se passait réellement chez Jake. Il lui devait bien ça : quelques explications. En tout cas, Jake commença à tâter le terrain en lui posant fameuse question.

Hum… Franchement ? Je n’ai jamais passé une si merveilleuse soirée ! Il y avait plein de gens sympathique, le buffet succulent, des fleurs magnifiques … la fête quoi !

Rien de cela n’était vrai ! Enfin, si on pouvait seulement relativiser quoi … Même si le fait de se faire réveiller ainsi en plein milieu de la nuit comme la nuit dernière n’était pas forcément agréable mais cela n’empêcha pas la suite pour Chris de ressentir de l’inquiétude pour son ami… car le blondinet était peut-être du genre à râler mais en ce qui concernait l’amitié, il pouvait se péter deux bras et les deux jambes pour les personnes qu’il appréciait vraiment.

Pendant la bataille de téléphone, le café de Chris avait fini de couler dans la machine. Le blondinet récupéra alors la tasse qu’il entoura de ses deux mains et redonna son attention à son ami Jake.

Devrais-je te féliciter pour cette future paternité ?

Parce que sérieux, l’arrivée d’un enfant, ça changeait la vie, non ? Chris pouvait confirmer avec l’arrivée de sa filleule Reagan et de sa nièce Eden. Et pendant que Jake était sobre, il pouvait lui confirmer en lui disant ce qu’il avait en tête.

N’empêche, tu m’as surtout bien inquiété hier ! Pas qu’en arrivant à moitié ivre mort, en achevant mes hortensias, et tout ça… Tu sais que tu m’as même passé Liam au téléphone, sérieux ?

Oui, cela pouvait surprendre ! Surtout que Chris n’avait pas revu Liam depuis qu’il l’avait accusé à tord et à travers…

Il m’a informé de deux trois détails… Qu’est-ce qu’il se passe, Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty23/3/2015, 10:32

Ses pancakes fini, Jake avait éteint le feu avant de se tourné contre le comptoir de la cuisine, s’appuyant dessus tout en croisant les bras sur son torse, regardant et écoutant Chris avec un air amusé mais tout a fait captivé par ses dires…

- Whouaa mais ça m’a l’air d’avoir été une soirée super ! Dire que j’ai loupé tout ça !

Tout comme son ami, il était entré dans le délire bien que en effet, vu son état, il avait loupé cette merveilleuse soirée ainsi que la réel même si les souvenir lui revenait peu à peu en tête. Autant dire que dans se qui lui revenait a l’esprit il n’y avait ni buffet ni jolie fleure. Bon il y avait bien les gens sympathique mais quand on a six gramme d’alcool dans le sang même le mec qui vous défonce la gueule a coup de barre de fer peu devenir votre meilleur ami la minute d’après alors…

Le café coulé et cet égoïste de Chris ne pensant qu’a sa gueule, Jake était allé a son tour ce servir une tasse de café tout en écoutant la nouvelle question de son ami. Un sourire gêné sur les lèvres. Le genre de celui qui a fait une grosse connerie et qui sait qu’il va se faire pourrir, Jake fit un signe de main l’air de dire « oh laisse tombé » tout en se reculant à distance de sécurité…


- Oh non, t’inquiète. C’était… un mal entendu…

Pitié qu’il ne lui demande pas de détail sur le fameux « mal entendu ». Bien que connaissant Chris, Jake avait peu de change d’y échappé mais au moins ça lui laissait quelques secondes de réflexion pour cherché a comment formuler la chose sans se faire craché a la gueule voir à se prendre un pain vu la soirée qu’il leurs avait fait enduré…

Chris avait d’ailleurs repris plus sérieusement la conversation. Expliquant a Jake que l’air de rien il l’avait quand même bien inquiété hier soir et que au passage, il avait même parlé a Liam. Vraiment ? Jake le regarda quelque peu surpris. Bah ça sa faisait partie des souvenirs qui ne lui était pas revenu en tête…


- Genre… quoi ?


Demanda Jake à la fois un peu inquiet et perplexe. Qu’est ce que Liam aurait pu dire a Chris sur son compte pour que celui-ci s’inquiète de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]   Un heureuse evement bien fêté! [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la fête commence! [Rose]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: