AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg]   Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg] Empty30/12/2014, 16:27

Romy avait eu une nuit agitée. Pas qu’elle ait fait des folies de son corps, seulement elle était sortie avec deux ou trois potes de l’université : Carla, Russell et Tina. Et quelques autres les avaient rejoints mais elle ne se souvenait pas de leur prénom parce qu’elle ne les connaissait pas suffisamment. Toutefois, elle avait comme souvenir un crétin imbu de sa personne. Cet homme était du même genre que ceux que sa tante Gemma lui présentait dans l’espoir de la marier. Sauf que celui-là était de la pire espèce, parce que selon lui toutes les femmes tombaient dans ses bras vu qu’il était irrésistible. Honnêtement si elle avait eu des somnifères dans son sac à main, elle lui en aurait collé deux ou trois dans son verre pour qu’il n’emmerde plus personne de la soirée. Heureusement pour elle, ses potes étaient venus la sortir de ce mauvais pas en lui présentant une fille de leur promo. Elle avait tout de la Janice dans Friends, le rire pourri en prime.

Même si elle avait bu, en rentrant elle avait filé sous la douche afin de ne plus sentir la sueur et la fumée de cigarette. Elle s’était couchée sans se sécher les cheveux parce qu’elle ne tenait plus debout et qu’elle risquerait de s’écrouler dans la salle de bain.

Et elle pesta quand elle découvrit l’heure sur son radio réveil. 6h00 du matin. Elle avait donc dormi 2h. Romy changea de position dans l’espoir de se rendormir mais peine perdue, une fois réveillée elle n’y parviendrait pas. Alors autant se lever et aller déjeuner. Elle descendit à la cuisine, Bones sous le bras et l’installa sur la chaise en face d’elle, puis fit couler le café. Pendant qu’il passait, la jeune femme se préparait des tartines au beurre et à la confiture.

Après son petit déjeuner avalé, elle s’installa avec Bones dans son canapé pour regarder la télévision. L’étudiante avait espéré pour se rendormir mais ce fut bien inutile. Son corps en avait décidé tout autrement.

Comme elle trouvait qu’elle perdait du temps à ne rien faire, Romy décida de descendre à sa boite aux lettres. Elle ne savait pas depuis quand elle avait oublié de prendre son courrier, donc il fallait qu’elle fasse un peu de place et par la même occasion clouer le bec à Caleb qui prendrait un malin plaisir à lui faire remarquer sa négligence.

Romy décida de prendre Bones afin de lui faire prendre un peu l’air, même s’il ne sortait pas de l’immeuble. Puis, au moins elle ne serait pas toute seule dans le hall de si bonne heure. Elle se retrouva en pyjama rose et les cheveux ébouriffés, un squelette en pyjama avec des canards, dans le Hall de son hall. De toute façon, elle n’y croiserait personne. Enfin encore heureux qu’elle ne lui parlait que quand elle était seule chez elle. Autrement, on risquait de l’envoyer chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg]   Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg] Empty2/1/2015, 20:51

Pour dire, Greg venait de vivre une longue nuit de travail. Avec son collègue Nick, ils avaient passé une bonne soirée à patrouiller dans le quartier qui leur était attribué. C’était lui qui conduisait cette fois, laissant son collègue tranquille à côté de lui. Même en train de discuter un peu de tout et de rien, ils étaient à l’affut de la moindre action douteuse.

Greg adorait vraiment Nick, franchement. Ils faisaient équipe depuis que Greg était sur New York. Le premier équipier qu’avait Nick au départ avait pris la retraite et évidemment, ce fut lui qui prit la relève. Le courant avait immédiatement passé. Ils se complétaient. Nick était du genre calme et posé et savait comment s’y prendre pour calmer Greg. Pas que Greg était du genre méchant mais il était plutôt impulsif.

Ce soir-là, Nick le faisait rire. Il parlait de sa femme. Toujours et encore. En tout cas, pour Greg, l’idée de se marier, ça ne serait pas demain la veille. Et c’était au moment où Nick lui racontait qu’un incident se passait dans leur quartier, ils n’étaient pas loin. Greg récupéra la radio pour prévenir à la centrale qu’ils étaient dessus.

Cela dura un petit moment, et l’affaire finit, il restait quelques heures avant que la patrouille suivante prenne la relève. Greg finit au commissariat pour faire le rapport de sa nuit, et surtout débarrasser son uniforme dans son casier et son arme de service. Il troqua ce dernier avec son arme personnelle. Fou d’arme, il lui en fallait toujours une sur lui, ayant un permis.

Sur ce, il sortit du commissariat assez tardivement et rentra alors chez lui. Pendant que le monde se levait pour aller au boulot, lui rentrait chez lui pour aller pioncer. En rentrant dans l’immeuble, il rencontra… deux charmantes compagnies. Il crut d’abord rêver mais il voyait bien une jeune femme en pyjama les cheveux ébouriffés, un squelette en pyjama dans les bras. Il plissa des yeux, ne comprenant pas le délire.

Haut les mains … Dîtes-moi, c’est pas un vrai ?

Non mais seriously ? Non pas que Greg soit paranoïaque mais s’il vivait dans le même immeuble qu’une psychopathe qui avait tué quelqu’un et qui adorait traîner son cadavre de partout ? Il y avait des dingues comme ça… Il n'avait pas sorti son arme encore mais s'il sentait une menace, il n'hésiterait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg]   Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg] Empty3/1/2015, 17:41

Elle avait bien entendu la porte du hall s’ouvrir mais elle pensait qu’il s’agissait du type qui déposait les journaux aux abonnés. Pour elle, il était clair que les habitants de l’immeuble étaient des lèves tard hormis Caleb qui avait une fille de 5 ans. Voilà pourquoi elle ne chercha pas à savoir, l’arrivant penserait qu’elle faisait une crise de somnambulisme. Honnêtement qui sortirait de son logement vêtue de la sorte et avec un squelette sous le bras pour faire fuir les gens ? Il fallait sacrément être marteau.

Alors elle fit comme si de rien n’était et entreprit de porter la clef vers la serrure. Hélas le nouvel arrivant prit la parole. Et elle ne chercha pas à comprendre, elle avait l’impression d’être dans un film mais ne savait pas si elle jouait le rôle du méchant ou de la victime.

Elle lâcha donc Bones et leva les mains comme demandé. En faisant cela, son débardeur se releva et laissa apparaitre sa peau au niveau de son nombril. Puis, elle se retourna lentement pour éviter de se prendre soit un coup de poing ou autre, soit une balle perdue dans la tête.

- Euh… J’ai comme l’impression que si je vous dis que c’est un faux vous n’allez pas me croire, fut ce qu’elle trouva à dire.

Certes ce n’était pas le mieux à faire mais il était vrai qu’il y ait une chance sur deux qu’il pense le contraire. Autant qu’il aille vérifier par lui-même qu’il s’agissait bien d’un faux. Après, elle admettait que ce n’était pas forcément évident de reconnaitre le vrai du faux quand on n’était pas expert en ossement. Même si le pauvre Bones n’avait pas fini disloqué sur le sol quand elle l’eut lâché.

- Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas en train de faire la maligne, tenta-t-elle de se justifier. Je dis ça parce que si j’étais à votre place, je ne le croirai pas.

Elle lui aurait bien expliqué qu’elle l’avait monté pièce par pièce quand elle avait étudié le squelette humain. Et que Bones lui était très utile quand elle révisait les os afin de ne pas faire une bourde lors d’un examen ou de l’étude d’un corps afin de déterminer l’âge de celui-ci et la cause de la mort.

- Et il faudrait être sacrément couillon pour se trimballer avec un vrai habillé en pyjama. Il aurait été plus logique que je le roule dans mon rideau de douche ou mon tapis, vous ne pensez pas ? Osa-t-elle demander et elle omit de dire qu’elle aurait également porté des gants afin de dissimuler ses empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg]   Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg] Empty10/1/2015, 11:01

Après la longue nuit qu’il venait de passer, Greg se demandait s’il n’était pas déjà en train de dormir et vivait déjà dans un drôle de rêve parce qu’il s’attendait à une nana promenée son squelette comme un animal de compagnie… non mais vous rencontrez ça dans chaque coin de rue ? Là, Greg la rencontrait dans le hall de son immeuble.

En tout cas, la jeune femme ne semblait pas s’attendre à être prise la main dans le sac. Elle obéissait, c’est-à-dire qu’elle levait les bras, lâchant pour le coup son squelette avec son maudit pyjama canard. Ca devait être la première fois que ça lui arrivait ou non ? Ou tous les habitants de l’immeuble lui avaient déjà fait le coup ?

C’est commun de se promener avec un cadavre dans le placard, répliqua-t-il. Dit comme ça, il se ferait presque passer pour un fou lui aussi mais c’était son côté flic qui ressurgissait.

Greg s’approcha donc de la « victime » et pouvait se rendre compte que ce n’était pas effectivement de vrais ossements. Sérieux ? Merde ! Si c’était vraiment une psychopathe et tout ça, franchement, Greg aurait été vraiment tombé sur un cas et ça aurait sans doute fait bond dans sa carrière. Mais oui, imaginez que la nana n’avait pas qu’un squelette mais toute une panoplie dans son appartement ? Rien qu’à imaginer ça, c’était une vraie boucherie ! Il y avait sans doute plein de disparitions et parfois ça ne se révélait pas une erreur, un hasard et Greg aurait le pion qui aurait tout fait péter, aurait mis cette affaire en pleine lumière… Et voilà qu’il délirait complétement. Quelle ne fut pas sa déception, tout de même…

Toujours accroupi, Greg finit par lever les yeux vers elle, quand elle lui avait dit que ça ne serait pas malin de se promener avec un cadavre et qu’elle se serait prise autrement.

Vraiment ?

Non, genre il ne se moquait pas d’elle et aller savoir s’il allait la prendre pour une meurtrière mais non. Après tout, il y avait bien sûr un fossé entre de le penser et de le faire. Qui n’avait jamais pensé à vouloir tuer quelqu’un ? Et que par ses valeurs morales, il ne passait pas à l’acte. Il récupéra le squelette avec le magnifique pyjama pour le rendre à sa prioritaire.

Franchement, qu’importe la manière, plus rien ne m’étonnerait. Allez savoir quel est le meilleur moyen pour cacher un cadavre si ce n’est pas sous les yeux de tous ?

Et oui, parfois c’était le cas. Vous imaginez un cadavre dans du béton ? Que tout le monde marchait dessus ou passait à côté sans s’en apercevoir ?

Mais n’empêche, l’humain n’a plus de secrets mais quant à ses drôles de lubie, ça reste un sacré mystère. Voilà votre squelette. J’espère qu’il ne s’est pas trop écorché mais je vous laisserai le soin de vous en occuper, Mademoiselle...

Mademoiselle, ... dont il ne savait le nom mais tout en sachant qu'elle avait voulu récupérer son courrier, en toute logique... Greg avait le don de Sherlock Holmes (ça le flatte) et finit alors sa phrase :

... Graham.

Et redit comme ça, il se ferait presque passer pour un psychopathe lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg]   Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg] Empty17/1/2015, 17:24

Touché. Il n’était pas commun de voir un individu jouer à la poupée avec un squelette en plastique. Et encore moins de s’en servir comme bouclier si elle venait à se faire agresser dans le hall de l’immeuble. La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de prendre une décision comme celle-ci. Voir, elle attendrait quelques heures supplémentaires avant d’aller y jeter un coup d’œil.

Ceci dit, elle avait obtempéré en levant les mains et en le laissant vérifier par lui-même. Même si elle n’avait pas résisté à ouvrir sa bouche afin de placer quelques commentaires. Effectivement, l’étudiante ne faisait pas la maligne quant au fait de dire qu’il ne la croirait pas si elle tentait d’expliquer la situation. Il valait mieux qu’il se fasse son propre opinion.

Et il va s’en dire qu’elle aurait mieux fait de la boucler quand elle émit l’hypothèse qu’elle aurait fait autrement, si tel était bien le cas. Voilà, qu’il tentait de savoir comment elle aurait procédé. Et puis quoi encore, elle n’était pas idiote au point de la lui donner. Il ne manquerait plus qu’il vienne l’arrêter s’il venait à trouver un cadavre comme elle le lui aurait dire faire.

- Vraiment mais je n’en dirai pas plus, je n’ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux pour un crime que je n’aurais pas commis, fut sa réponse.

D’autant plus qu’il y avait énormément de solution mais quelques soient, il y avait toujours un défaut et un indice qui faisait son apparition. Vive les nouvelles technologies en la matière.

- Merci, dit-elle en récupérant Bones.

Il fallait reconnaitre qu’il était encombrant mine de rien. Et elle ne fut guère étonnée de la répartie du jeune homme. Apparemment, ils étaient voisins mais c’était la première fois qu’elle le voyait. Enfin, ils s’étaient probablement croisés mais elle n’avait jamais fait attention à lui, comme elle ne prêtait pas attention à beaucoup de chose.

- Honnêtement, je ne saurai dire ! Reconnut-elle. Je n’ai pas encore été tentée par le meurtre avec ou sans préméditation.

Et ça ne voulait pas dire qu’elle y céderait un jour. D’autant plus, qu’elle voulait faire partie de ses scientifiques qui aident les forces de l’ordre à élucider les meurtres. Mais comme Greg l’avait énoncé, le meilleur moyen était de le laisser à la vue de tous pour ne pas qu’on le remarque.

- Oui, et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg]   Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde et un squelette, cherchez l'erreur... [Greg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous aux abris ! [Greg - Terminé]
» Soirée entre potes! [Greg - Piers]
» Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: